BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 noces funèbres (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
noces funèbres (marcus) Empty
MessageSujet: noces funèbres (marcus)   noces funèbres (marcus) EmptyVen 13 Nov - 14:50
noces funèbres
L’entraînement du matin. Certainement la seule chose que Jules haïssait en matière de quidditch. Pour dire vrai, elle pensait même que cette idée saugrenue des coachs de les faire se lever si tôt, avait pour unique but de les torturer. Après tout, ils pouvaient parfaitement commencer l’entraînement à dix heure du matin, et ainsi gagner quelques heures de sommeil supplémentaires. Seulement, l’entraîneur actuel, comme tous ses prédécesseurs, préconisai l’entraînement matinal, en prétextant de meilleurs effets. Bien qu’elle n’aimait pas remettre la parole des professionnels en questions, elle émettait tout de même une certaine réserve sur cette affirmation. Dans tous les cas, Jules n’avait pas d’autre choix que de se lever chaque matin, à la même heure, pour ce fichu entraînement et ce peu importe la météo. Par chance, le mois de juin offrait une météo clémente, suffisamment pour la tirer de son lit sans trop ronchonner. Un peu dans les vapes, elle avala rapidement son petit déjeuner, avant de transplaner directement dans les vestiaires de leur stade.

Les Rowdy Ravens possédaient un stade assez modeste, qui mériterait bien d’être un peu rafraîchi. Malheureusement, l’entretenir coûtait de l’argent, et le club ne disposait pas de suffisamment de gallions pour financer ce projet. Tant que l’infrastructure tiendra debout, les joueurs de l’équipe continueront de s’entraîner, et ce peu importe si les autres équipes profitent d’un meilleur cadre. Ce qui faisait la force d’une équipe n’était pas le terrain, mais la qualité des joueurs qu’ils pouvaient proposer ; et en matière de joueurs, les Rowdy Ravens n’avaient rien à envier aux autres. Fière de jouer dans cette équipe, Jules considérait chaque personne qui la constituait comme une véritable personne de sa famille. Les événements qu’ils avaient traversé les soudaient à jamais, bien au-delà du sport.

A l’heure, la gardienne grimpa rapidement sur son balai, pour s’échauffer dans son coin, en attendant que les autres joueurs arrivent. Tous les autres, sauf Marcus. En effet, en passant devant le vestiaire des garçons, elle avait forcément eut une pensée pour ce dernier qui allait vivre une journée très difficile. Un mariage arrangé ne faisait jamais plaisir, et encore moins pour quelqu’un comme Flint. La blonde aurait aimé être là pour lui, dans cette journée compliquée, mais malheureusement, le sang qui coulait dans ses veines l’excluait de cet événement. Encore une fois, elle pointait du doigt ces règles stupides qu’elle haïssait tant , et à défaut de pouvoir l’aider, elle lui avait simplement envoyé, hier soir, une lettre pour lui souhaiter bon courage.

Peu à peu, l’équipe fut au complet, et l’entraîneur commença a présenter la séance, non sans quelques difficultés. Comme toujours, les joueurs montraient des réticences à accepter Jim comme leur nouveau coach, un comportement que ne comprenait pas vraiment Jules. Certes, il ne remplacera jamais Morgan, mais ce n’était pas non plus de sa faute si ce dernier était mort. De plus, il fallait admettre qu’il en savait un rayon sur le quidditch, une aubaine pour leur équipe qui peinait à remonter dans le haut du panier. Au bout d’un certain temps, les joueurs acceptèrent de suivre les directives, et se placèrent chacun à leur poste, jusqu’au moment où l’entraîneur se mit à aboyer sur quelqu’un. Du regard, elle chercha le joueur qu’il était en train de reprendre, avant de comprendre qu’il parlait à quelqu’un encore au sol ; Marcus. A la surprise générale, le capitaine de l’équipe se trouvait juste devant eux, visiblement bien décidé à suivre l’entraînement. Jules aurait aimé en savoir plus, mais aux regards que lui lançait le coach, elle comprit rapidement qu’il valait mieux se concentrer sur l’entraînement.

Une fois l’entraînement terminé, Jules s’empressa de changer de tenue pour la séance de musculation et d’étirement qui allait suivre. Seulement, au lieu de prendre la direction de la salle, elle s’arrêta devant le vestiaire des garçons, en espérant que Marcus n’avait pas déjà pris la fuite. Une fois que les autres joueurs étaient partis, elle entra dans le vestiaire des hommes. Au milieu, sur un banc, elle remarqua Marcus, perdu dans ses pensées. Elle se doutait parfaitement de l’état dans lequel il se trouvait, et que s’il avait décidé de venir s’entraîner ce matin, c’était très certainement pour se changer un peu les idées. Afin de ne pas rajouter une couche émotionnelle, Jules décida d’adopter son énergie habituelle pour lui parler. « Tu avais enfin une bonne excuse pour rater un entraînement du matin, et tu ne la saisie même pas ? Tu es un fou Marcus. » Sans même attendre de réponse, elle s’installa à ses côtés sur le banc, en lui proposant sa gourde pour se désaltérer. « Je te manquais tant que ça ? » Pour être honnête, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle se doutait qu’il allait mal et espérait simplement lui donner assez de courage pour affronter le combat qui l’attendait.


Dernière édition par Jules Doherty le Dim 13 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
noces funèbres (marcus) Empty
MessageSujet: Re: noces funèbres (marcus)   noces funèbres (marcus) EmptyLun 7 Déc - 19:18
Marcus n’a habituellement aucun problème avec l’entraînement du matin. S’il lui arrive d’avoir des mauvais jours où Oliver doit le traîner hors du lit, il est généralement debout bien avant de devoir transplaner au stade des Rowdy Ravens et plus que prêt à en découdre. Il est rare que Marcus se pointe en retard à un entraînement, parce que peu importe qu’il s’agisse d’un bon ou d’un mauvais jour, le Quidditch passe avant tout. Mais il faut dire qu’aujourd’hui, Marcus cumule. D’abord, il y a la gueule de bois et si elle n’est pas atroce, elle réduit quand même nettement sa capacité à être de bonne humeur et fonctionnel. Ensuite, il y a le fait qu’il se marie cet après-midi et autant dire que Marcus est tout sauf enthousiaste. S’il n’a rien contre Jeong-Hee, l’idée de l’épouser le plonge dans une angoisse terrible. Ils ont presque douze ans d’écart, sont différents sur tellement de points que ça en devient ridicule et Marcus ne se voyait même pas épouser qui que ce soit dans un futur proche, alors Jeong-Hee Rosier ?
L’épouser, ça veut également dire qu’il va devoir emménager dans la maison que Roy a eu l’incroyable générosité de leur acheter à Potter’s End en ajoutant que ce serait l’endroit idéal pour y construire leur famille et Marcus a dû se retenir de partir en courant à cela. Non seulement il n’a aucune intention de construire la moindre famille avec qui que ce soit et encore moins Jeong-Hee, mais en plus, Marcus est terrifié à l’idée de se retrouver seul avec elle dans cette maison trop grande pour deux.

Ou plutôt, sans les personnes qui sont devenues des constantes nécessaires dans sa vie. Sans Oliver.

Oliver… la troisième raison pour laquelle Marcus n’est clairement pas en état ce matin. Marcus n’a pas assez bu pour complètement oublier ce qu’ils ont fait hier soir et c’est à la fois une bénédiction et une malédiction. Une bénédiction parce que ça fait des années qu’il en rêve, une malédiction parce qu’avec tout ce que Oliver a bu hier soir il n’était définitivement pas dans son état normal et Marcus aurait dû être responsable et mettre un terme à tout ça avant qu’ils n’aillent aussi loin.

Il ne sait même pas si Oliver se souvient de ce qu’ils ont fait, il s’est enfui presque en courant pour filer au stade avant qu’il se réveille.

“Tu avais enfin une bonne excuse pour rater un entraînement du matin, et tu ne la saisie même pas ? Tu es un fou Marcus.” Marcus a l’impression que son coeur fait un bond hors de sa poitrine lorsque la voix de Jules interrompt le fil de ses pensées. “Putain d’merde,” grogne-t-il alors qu’elle s’installe à côté de lui. Il cligne des yeux furieusement, inspire profondément pour calmer les battements frénétiques de son coeur alors que la surprise se dissipe. “Je te manquais tant que ça ?” demande-t-elle et il laisse échapper un rire nasal un peu misérable à la question, plus par automatisme qu’autre chose. Il accepte grâcieusement la gourde qu’elle lui tend et en boit plusieurs gorgées, réalisant seulement à quel point il avait soif.
“C’est ça, ouais,” dit-il en rebouchant la gourde avant de la rendre à Jules. “Merci.” Il fronce les sourcils en réalisant qu’il ne s’est même pas encore changé. Il porte encore ses protections et sa tenue. Marcus ne sait pas trop où il était ces dernières minutes alors que les autres se changeaient autour de lui, mais visiblement pas sur terre.

Personne n’a rien dit et il leur en est reconnaissant de ne pas avoir cherché à savoir s’il allait bien. La réponse est plutôt claire pour tout le monde. “Tu sais c’que disait Hughes, la mort est la seule excuse valable pour louper un entraînement,” déclare-t-il solennellement. Il se décide enfin à retirer ses protections pour les empiler sur le banc à côté de lui. Lorsqu’il se lève pour au moins changer de pantalon, Marcus se fige brusquement et ferme les yeux en grognant alors que des points noirs se mettent à danser devant lui. Il n’a rien pris pour faire disparaître son mal de tête et autant dire qu’il est en train de le payer. “Okay, c’était peut-être pas une bonne idée,” marmonne-t-il avant de prendre appui contre l’un des casiers devant lui. La nausée est de retour et Marcus inspire profondément par le nez pour tenter de la chasser.

Sauf que ça ne passe pas, et Marcus se retrouve à se précipiter vers la poubelle la plus proche pour y rendre le contenu de son estomac, soit pas grand-chose.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
noces funèbres (marcus) Empty
MessageSujet: Re: noces funèbres (marcus)   noces funèbres (marcus) EmptyMar 8 Déc - 19:39
noces funèbres
Super.

Sans surprise, Marcus était dans un sale état, physique et mental. Il allait sûrement vivre une des pires journées de sa vie, et comme si ce n’était pas suffisamment, il la commençait la tête dans une poubelle à vomir du vide. Peinée de voir son ami dans un tel état, Jules ne savait pas vraiment quoi faire, persuadée que se morfondre sur son état ne ferait qu’aggraver la situation. « Tu as bu ? » Une question dont-elle connaissait déjà la réponse, rien qu’au visage ravagé du plus âgé. La tête dans la corbeille, le capitaine de l’équipe renvoyait les derniers restes de la veille, sous le regard désolée de son amie. A défaut de savoir quoi dire pour le réconforter, Jules décida de se rendre utile en faisant en sorte que d’une manière ou d’une autre, il ressorte d’ici sur ses deux jambes, prêt à affronter le chaos. « Je vais chercher un truc. » Sans attendre de réponse, la galloise traversa le couloir qui séparait le vestiaire homme de celui des femmes, afin de récupérer une potion contre la gueule de bois, qu’elle gardait toujours sous le bras -juste au cas ou.

Une fois de retour dans le vestiaire, elle s’approcha de Marcus, et versa le contenu de sa fiole avec le reste d’eau encore présent dans la gourde. « Vas-y, bois moi ça. » Dans ses souvenirs, le breuvage était immonde, mais efficace. Dans quelques minutes, le brun sera un peu moins mal, ou du moins capable de garder pour lui l’intérieur de son estomac. « Oli aurait dû te dire de rester couché. » Oliver, tout comme elle n’avait sûrement aucune idée de comment réconforter un ami qui se retrouve au cœur d’un mariage arrangé et avait simplement dû proposer de boire pour oublier. L’idée n’était pas si mauvaise, à condition qu’une nuit un minimum réparatrice précède le réveil. Bienveillante, elle attrapa la serviette du brun pour éponger un peu la sueur qui dégoulinait sur son front avant de pointer du doigt les douches. « Bref, faut que tu prennes une douche. » Marcus ne partira pas d’ici avant d’être dans un état potable. Jules se le promettait, sa manière à elle de l’aider un peu dans cette épreuve.

Consciente d’être parfois indélicate, Jules s’inquiéta soudainement de sa manière de parler, et voulu s’assurer que le plus âgé comprenait sa bienveillance. « Ce soir si tu as besoin… Hésite pas à passer à la maison. »  Sa porte était toujours ouverte pour ses amis, et ce soir, plus que jamais, Marcus y était le bienvenu. « On est là pour toi… Je suis là pour toi. » Dans un sourire qu’elle voulait doux, elle lui donna sa serviette de bain avant de sortir à l’aide de son pied la poubelle dans le couloir, pour éviter l’odeur nauséabonde d’envahir la pièce. « Tu as besoin de quelque chose ? » Disponible pour Marcus, la gardienne abandonnait volontiers la séance de musculation qui se déroulait actuellement dans une autre pièce. Personne ne viendra les déranger, parce que tout le monde savait que c’était important pour le brun d’avoir du soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
noces funèbres (marcus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

noces funèbres (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés