BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Rife #3 ⊹ the last enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
MessageSujet: Rife #3 ⊹ the last enemy    Rife #3 ⊹ the last enemy  EmptyJeu 12 Nov - 18:16
aoife o'malley
When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night
And pay no worship to the garish sun.
Cela ne faisait que quelques jours qu’il était là, et Riv n’en pouvait déjà plus. Il y avait Aoife, au moins, et Aoife était un rayon de soleil dans tout cela. Pas littéralement, puisqu’elle était quand même bien triste, mais au moins elle était un visage familier, une amie dans ce calvaire qu’ils vivaient. Il avait l’impression de suffoquer, c’était sans doute le but, ils étaient en prison, après tout. Les autres prisonniers étaient gentils pour la plupart, certains Riv connaissait de loin, se souvenait vaguement de les avoir croisés, à Hogwarts ou à l’Ordre. Ils étaient accueillants, et ils leur racontaient plein de choses sur ce qui allait leur arriver. Des choses qui ne donnaient pas vraiment envie de rester.

Le fait de ne pas pouvoir partir était terrible et Riv se sentait agité, ses instincts lui hurlait de tout faire pour partir, et il avait essayé de les contrôler du mieux qu’il avait pu, jusqu’au bain. Ca avait été l’expérience la plus bizarre de sa vie, un bain annuel, que Zabini présentait comme un cadeau. Il était complètement taré, d’ailleurs, celui-là. Riv avait eu l’impression d’être dans un mauvais film moldu, et pourtant, c’était juste sa vie.

Il avait un peu d’espoir cependant, Aoife l’avait informé que l’Ordre savait qu’ils étaient là, et elle et d’autres prisonniers avaient répliqué des cercles alchimiques un peu partout sur l’île avant de pouvoir être prêts pour leur arrivée. Riv avait appris à ne plus trop faire confiance à l’Ordre, mais cette fois-ci, il n’avait pas eu d’autre choix. Mais il voulait en faire plus, ne serait-ce que pour avoir l’impression de faire quelque chose, réellement. Alors il avait parlé à Aoife et il l’avait convaincue de placer d’autres cercles avec lui, des cercles qu’ils auraient fait eux-même, rien d’aussi complexe que ceux du Wen, mais assez pour qu’ils puissent être utiles. Et après quelques hésitations, Aoife avait dit oui.

Riv l’attendait au coin de la place du village. Ils avaient prévus d’aller à quelques autres endroits stratégiques, du moins aussi stratégiques que possible, ils ne connaissaient pas bien l’île après tout. Les autres avaient bien compris qu’ils étaient amis, et Riv était quasi certains que certains pensaient qu’ils étaient plus qu’amis, ça n’était pas plus mal, au moins personne ne chercherait à les suivre. “Hey, are you ready?” il lui avait demandé avec un léger sourire crispé alors qu’elle arrivait à son niveau. “Let’s do this,” il l’avait entrainée vers les bois qui ornait la place et, une fois que la quiétude des environs les avait entourés, lui avait demandé, “alright, where do we start?”
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
Aoife a encore un peu de mal à véritablement comprendre comment ce nouveau quotidien fonctionne. On leur a expliqué, en quelques mots, les Battues et leur intérêt mais, quelque part, Aoife ne veut pas y croire. Cela lui semble tellement énorme, tellement cruel, tellement horrible qu'elle refuse de croire que certains sorciers puissent s'adonner à de tels jeux, une fois par mois, accompagnés de leurs baguettes et, apparemment, de créatures magiques.

Il y a un vent d'espoir, pourtant. Après leur petite aventure au manoir - Aoife n'a jamais été aussi impressionnée de la grandeur de la cruauté humaine avant de rencontrer Blaise Zabini -, la rumeur s'est répandue que l'Ordre venait. Ils ont déjà commencé à préparer le terrain, des cercles alchimiques gravés à même la terre et à des endroits stratégiques. Aoife et Stephen se connaissaient déjà d'avant, elle se souvient même avoir partagé avec lui de nombreux moments au-dessus de livres d'alchimie. Parmi les gens présents sur l'île, il y a beaucoup de connaissances datant de l'Ordre. Même si elle ne porte pas du tout l'organisation dans son coeur, Aoife ne peut pas cracher sur leurs mains tendues et sur ses anciens amis, pas maintenant alors qu'elle a besoin de tous les alliés possibles.

C'est pour ça que, au tout début, elle a été contente de retrouver Rivage. Parce qu'il était un visage connu au milieu de l'inconnu et de la peur, parce qu'il était son ami. Son ami... changé, mordu apparemment par Baruch: elle a beaucoup pleuré quand il lui a dit, pas vraiment de tristesse, mais juste par empathie à l'idée de la peur qu'il a pu ressentir quand il a failli mourir et est véritablement mort, avant d'être ramené à un semblant de vie. Elle a pleuré de soulagement, aussi, de savoir que Sofiane et Sav s'en étaient sortis, ainsi que Baruch et Numa, ainsi que tous leurs amis. Et puis, enfin, elle a pleuré de tristesse. Parce qu'elle ne pourra jamais les revoir, parce qu'ils vont mourir sur cette île, Riv et elle, sans les autres, sans leurs amis. C'est tellement égoïste d'être triste à cette idée, et elle se déteste à chaque fois qu'elle y pleure quand elle y pense.

Rester occupée, au moins, lui permet de ne pas s'attarder sur ces pensées et de ne pas se laisser complètement atterrer par sa situation et les sentiments qui lui sont liés. Au début, elle a protesté quand Riv lui a proposé de s'éloigner du design de Stephen, et de concocter leurs propres cercles - à la sauce NSFW, donc plus explosifs et dangereux que les autres. Lui aussi, après tout, a appris les arts subtils de cette magie, et elle sait qu'il a toujours aimé la pratiquer, avec elle ou non. Elle a fini par dire oui, en sachant pertinement qu'il l'aurait fait sans elle, et qu'il serait plus en sécurité si elle pouvait garder un oeil sur ses cercles. Malheureusement, Aoife ne peut pas vraiment les tracer elle-même: son bras en écharpe lui fait toujours un mal de chien, les os brisés ayant du mal à se réparer sans soin et ce malgré les soins prodigués par quelques descendants de triton portant eux aussi le triangle inversé vert sur leur pommette...

Elle rejoint Riv à l'heure dite, sur la place du village. Elle dort peu, et mal, les conditions de vie étant encore pires que tout ce qu'elle a connu même quand elle dormait dans les tentes moldues insalubres et glaciales volées à l'Ordre, avant que la NSFW ne mette la main sur des tentes magiques chauffées. “Hey, are you ready?” Elle hoche la tête en direction de Riv, en reniflant, ses yeux rougis indiquant pour elle qu'elle était en train de se morfondre - difficile de s'en empêcher quand on n'a pas grand-chose d'autre à faire. “Let’s do this.” Aoife le suit, renforgnée quoique soulagée de passer du temps avec Rivage, marchant à côté de lui sans rien dire, ses grands yeux bleus balayant les arbres à la recherche de la lueur bleutée entourant les boules cristal qui flottent paresseusement partout sur l'île, pour les espionner - elle n'en voit aucune, pour le moment. “Alright, where do we start? - We need to find someplace quiet," marmonne-t-elle. Aoife a vite compris que l'île était similaire sur bien des points à la dynamique régnant au sein de la NSFW - ils sont nombreux à chercher des endroits esseulés et sombres pour se retrouver, profiter du peu que la vie a à leur offrir alors qu'ils sont sur les portes de la mort. "I've prepared a few designs, but it'll depend on the location," marmonne-t-elle. Elle les a tracés dans la poussière, encore et encore, en s'inspirant de ce que Stephen avait lui-même préparé il y a quelques jours.

Elle se rapproche de Rivage alors qu'ils pénètrent dans les bois, peu rassurée - Aoife s'est vite rangée avec la résistance de Gracefield, en comprenant que beaucoup des autres prisonniers étaient des opportunistes de première, et elle redoute à ce qu'on leur saute dessus pour faire elle ne sait quoi, parmi ces arbres effrayants. Elle enroule son bras autour de celui de Rivage. Même si elle n'a pas les sens accrus des loup-garous, même elle peut sentir qu'il est différent, plus pâle qu'avant - ce n'est pas pour rien qu'ils se sont donnés rendez-vous à la fin du jour... "There's the creek, nearby," marmonne-t-elle, alors qu'ils empruntent un petit chemin déjà bien usité vu les marques profondes qui persévèrent dans la terre à travers les arbres. Elle baisse le regard vers Riv, en biais, toujours amusée par leur différence de tailles. "How are you feeling tonight?" demande-t-elle dans un souffle, comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
“We need to find someplace quiet,” Aoife lui dit et Riv acquiesça silencieusement. Si une bonne partie de ceux qu’ils connaissaient faisaient partie de la résistance, ou avait au moins fait partie de l’Ordre à un moment, il y avait plein d’inconnus en qui il ne pouvait pas avoir confiance. Et même les autres, c’était le genre d’endroit qui changeait quelqu’un, et Riv ne doutait pas une seconde que bien d’entre eux seraient prêts à les dénoncer pour gagner un deuxième bain annuel. “I've prepared a few designs, but it'll depend on the location,” elle ajouta après un instant. “Okay,” il répondit en lui lança un regard inquiet. Il savait que les choses étaient difficiles pour elle, et ça lui faisait mal au coeur. Aoife avait beaucoup pleuré, depuis qu’il était arrivé. Lui avait été dans un mood étrange, il n’avait envie que d’une chose c’était de faire quelque chose, d’essayer tout et n’importe quoi pour qu’il puisse s’enfuir. Ils étaient arrivés au bon moment, il supposait, l’Ordre était en chemin, et même si Riv ne les aimait pas, ça prouvait au moins une chose, qu’ils n’étaient pas seuls et isolés comme Zabini l’espérait sans doute, ils avaient les autres et des gens de l’extérieur qui les cherchaient. Avec un peu de chance, ils s’en sortiraient vite, et ne croupiraient pas ici des années comme certains.

Riv fut surpris de sentir le bras d’Aoife s’enrouler autour du sien, mais il accepta le contact avec enthousiasme. Il ferait tout son possible pour la sortir de cet état, et de cet endroit, aussi. “There's the creek, nearby,” elle murmura et Riv jeta un coup d’oeil en direction du chemin. Il renifla légèrement, ses sens n’étaient pas encore vraiment optimaux, ou du moins, il n’avait pas encore appris à bien les utiliser, mais ils étaient suffisamment développés pour ce genre de choses. “It seems to be empty,” il lui dit. “How are you feeling tonight?” C’était la question qu’ils évitaient tous. Evidemment, les réponses auraient pu être superficielles. Son corps était moins endoloris que les derniers jours, et il supposait que, dans sa situation, il n’allait pas si mal que ça. Pour le reste, c’était autre chose. Il savait, objectivement, que son état mental n’était pas vraiment normal, et qu’il était sans doute sous le choc, encore, d’avoir été transformé, puis de s’être retrouvé la dans la foulée. Il savait qu’il voulait partir, qu’il ferait tout pour partir, et peut-être que c’était juste sa façon à lui de gérer, alors que certains pleuraient, lui essayait par tous les moyens de se convaincre qu’il allait pouvoir s’échapper et faisait en sorte que cela arrive. “I’m okay, despite the fucking christmas tree on my face,” il lui lança en pointant du doigt le triangle rouge et vert qui trônait à présent sur son visage. Heureusement que sa mère n’était pas là pour voir ça. “I just … I really feel like we can get out of here, I really wanna try,” il ajouta plus doucement, “how are you feeling?”. Ils s’avancèrent vers la clairière et une fois arrivés en son centre, Riv prit une grande respiration avant de se tourner à nouveau vers son amie, “are you ready?”.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
I’m okay, despite the fucking christmas tree on my face.” Aoife grimace un peu en l'entendant jurer et dire cela - et comme un réflexe, sa peau s'éveiller sur sa propre joue, picorée sous le tatouage bleu dont elle a hérité. Ils ont été marqués comme du bétail à leur arrivée... Cette idée la rend véritablement malade. C'était la dernière chose qu'elle voulait et elle a honte, tellement honte. Ce tatouage magique ne pourra jamais être retiré de sa chair, il fera toujours partie d'elle - même si la couleur bariolant sa pommette est un jour enlevée, elle gardera toujours le souvenir de la douleur irradiant un côté de son visage, une douleur qui restera profondément ancrée dans sa chair et son corps et son âme jusqu'à la fin de ses jours.

Mais ah! déjà espérer ne plus avoir à souffrir cette marque est espérer sortir un jour d'ici, et elle a vite appris que c'était tout simplement impossible. "I think you make a lovely Christmas tree," dit-elle d'une voix douce, espérant le dérider avec sa blague maladroite. “I just … I really feel like we can get out of here, I really wanna try.” Elle hoche la tête, sans trop y coire, mais contente d'entendre cette légèrement pointe d'impatience dans la voix de Riv. Elle s'est naturellement laissée porter par son sillage à son arrivée, Chaghan l'autre arrivant de la NSFW avec elle se détachant complètement dès qu'il a commencé à fouler la terre de Gracefield. Peu importe, Riv est là. Changé, mais présent, en vie, et toujours aussi mordant que d'habitude. Elle ne pensait pas un jour pouvoir (ou devoir) se reposer sur la chaleur réconfortante de Rivage, of all people, mais elle est contente qu'ils se soient trouvés malgré tout.

How are you feeling? - The usual..." Elle ne veut pas s'étendre sur ce qu'elle ressent, entre le désespoir, la douleur et la tristesse. Elle n'aime pas partager cette mélancolie intrinsèque avec autrui, et encore moins Riv qui se moquerait sans doute d'elle. Ils s'arrêtent au milieu de la clairière et non loin du ruisseau qu'elle a indiqué plus tôt. “Are you ready?” Aoife hoche la tête. "We don't have much choice, do we?" offre-t-elle avec un petit sourire avant de sortir la petite pochette qu'elle a récupéré auprès de Stephen. "Alright, let's start with what he gave us before..."

Elle ramasse une branche et elle commence à tracer le cercle en se fiant aux instructions que Stephen lui a répété des dizaines de fois et qu'elle a déjà reproduit à plusieurs reprises avec les filles, à travers tout Gracefield, dans l'espoir de piéger les chasseurs des prochaines Battues. Après les avoir tracés dans la terre, ils pourront repasser dessus avec un matériau bien plus important et puissant: son propre sang. Elle espère que Riv saura se tenir... ils ont commencé à expérimenter avec à l'époque où ils étaient encore en Irlande, pour des résultats explosifs. Parfait pour ce qu'ils ont prévu, en modifiant les cercles de Stephen.

Quand elle a fini le brouillon de ce que Stephen lui a montré, elle relève les yeux vers Riv. "What do you think?" Elle penche la tête sur le côté, ses yeux balayant les alentours anxieusement. "We should be quick," ajoute-t-elle lentement. La rapidité et l'alchimie n'ont jamais été bonnes amies mais peu importe - ils n'ont pas le choix, ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
“We don't have much choice, do we?” Aoife lui répondit et Riv sentit dans ses paroles toute l’importance de ce qu’ils faisaient. Ils n’avaient pas le choix, ni pour eux, ni pour tous les autres. Et puis, ils ne risquaient pas grand-chose de toute façon, même s’ils se faisaient surprendre, il n’y avait rien de pire que cet endroit, nul part ailleurs où les envoyer. "Alright, let's start with what he gave us before…” elle continua en sortant les instructions de Stephen.

Aoife était bien plus avancée en alchimie que lui-même ne l’était, et Stephen était sur une autre planète, entre l’alchimie et les runes, Riv se demandait même comment il avait fait pour ne pas trouver un moyen de sortir, pendant toutes ses années. Il observa son amie tracer le cercle minutieusement dans la terre, dessinant ce qui serait leur modèle avant qu’ils ne s'attèlent à la réelle tâche.

“What do you think?” elle lui demanda après un moment, et Rivage détacha ses yeux du sol pour les replonger dans les siens. “I think it’s perfect,” il répondit sincèrement. Il pouvait presque sentir la puissance de l’alchimie à travers ce dessin seulement et l’excitation qui venait avec cette réalisation. Riv avait toujours apprécié l’alchimie pour ça, c’était si puissant et si différent de tout ce que le reste de la magie offrait, si dangereux et délicat que cela semblait presque un privilège de pouvoir l’utiliser. “We should be quick,” - "Yeah", lui répondit-il.

Il prit une grande inspiration avant de sortir de sa poche le bout de métal trouvé et taillé pour l’occasion en une pointe acérée. Quand ils en avaient parlé, Riv lui avait assuré que tout irait bien, qu’il pourrait se contenir sans problèmes et qu’Aoife n’avait rien à craindre, il espérait avoir eu raison. Riv oubliait parfois qu’il n’était plus celui qu’il avait été auparavant, que les choses avaient changées, il n’était vampire que depuis quelques semaines après tout, il ne s’était pas vraiment encore habitué à ses nouveaux désirs. Mais il avait pris ses précautions, s’était nourri juste avant de partir et, il supposait que le ventre plein et la magie vibrant sous sa peau, les risques étaient moindres.

“Alright,” il dit avant de se mettre à genoux au sol, se rapprochant ainsi du cercle qu’Aoife avait tracé. “Give me your hand,” il lui dit en lui tendant la sienne. Il prit sa main, paume vers le haut dans la sienne. “Okay, no going back now, are you sure you want this?”
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
tw: blood

Sous les yeux incertains d'Aoife, Rivage inspire profondément et sort de sa poche le bout de métal qu'ils ont trouvé après une longue inspection discrète mais nécessaire des environs du petit village où ils ont pris résidence à Gracefield. Le coeur d'Aoife se serre dans sa poitrine. Si elle s'inquiète vaguement à l'idée que Riv lui saute dessus pour la dévorer en entier en sentant son sang de Selkie, apparemment délicieux au nez des vampire scomme lui, Aoife est aussi un peu soucieuse à l'idée d'attraper le tétanos ou de laisser sa plaie s'infecter et se gangréner progressivement. Déjà qu'elle a un bras en miettes, elle préférerait encore ne pas perdre l'autre pour un excès de zèle alchimique...

Alright.” Elle le rejoint au sol, avec des gestes plus lents - impressionnée, pendant un instant, de voir la gracieuseté inhérente aux hémovores émanant de Riv. Il n'est plus le sorcier qu'elle a connu, plus entièrement, et pourtant il est son dernier et unique véritable allié sur cette île de tous les enfers. “Give me your hand.” Après une légère hésitation, Aoife s'exécute en regardant avec appréhension le bout de métal dans la main de Rivage. “Okay, no going back now, are you sure you want this?” Aoife inspire profondément et le regarde dans les yeux. Elle ne lui répond pas tout de suite, pèse véritablement le pour et le contre.

No one ever escapes, leur a-t-on asséné à plusieurs reprises. You can't die but you can't escape. It's nothing but strife, pain, fear and grief starting now. Aoife s'abandonnerait avec grand plaisir à l'immense mélancolie qui s'empare d'elle parfois, et n'hésiterait pas à s'envelopper dans les grands bras réconfortants de l'inaction si elle le pouvait - et elle a failli, à vrai dire, jusqu'à l'arrivée de Rivage. Mais il est là. Et peut-être qu'ils ne s'en sortiront pas, mais personne ne pourra dire qu'elle ne s'est pas battue. Qu'elle n'a pas essayé.

"The truth is you're just a bloody coward, and you'll see I'm right soon enough." Les mots de Sav lui semblent être gravés à même sa chair, nourrissant cruellement un sentiment qui a toujours été là à la surface de sa peau, une insécurité de tous les instants parmi les autres hybrides de la NSFW. L'impression de n'être rien d'autre qu'une fishy, une hybride inutile et encombrante, couarde et faiblarde.

Au fond d'elle, et elle a mis du temps à le voir et à le comprendre, Aoife sait que ce n'est pas le cas. Alors elle hoche la tête sèchement à l'intention de Riv. "Let's do it," dit-il simplement, d'une voix ferme, avant de baisser les yeux vers sa paume quand Riv en approche leur lame de fortune.

Elle sent aussitôt la crispation qui l'agite lorsqu'il enfonce le métal dans sa peau et que le sang commence lentement à y apparaître. "Hold it," lui rappelle-t-il d'une voix tendue, et il ne lui répond pas, concentré. La douleur est vive, et elle a un mouvement instinctif de recul quand la brûlure remonte le long de son bras, mais la main crispée de Riv sur son poignet l'empêche de s'échapper - tant mieux. "G-go deeper." Il va leur falloir plus de sang pour retracer le cercle et y insuffler leur magie. C'est dangereux, ce qu'ils font, mais qu'importe. Ils ont déjà fait des choses similaires, ont déjà réussi d'autres cercles, ils y parviendront.

Ils n'ont pas le choix, à vrai dire.

Aoife gémit légèrement de douleur quand Riv relâche son poignet et que le sang se met à couler plus franchement sur sa paume. Elle se sent faible et pâle, déjà mise à mal par des jours et des jours de nourriture peu nourrissante et franchement aléatoire. "Alright, l-let's do it..." Quand elle se relève un peu trop rapidement, elle manque de perdre l'équilibre et se rattrape à l'épaule de Riv. "Oh my word... okay... okay." Elle s'appuie sur lui et se penche légèrement, serrant la main pour commencer à laisser couler le sang le long du cercle qu'ils ont tracé, tremblante. "Does my blood smell sexy?" demande-t-elle brutalement pour briser le silence alors qu'ils avancent lentement, jetant un coup d'oeil en coin à Riv, un sourire maladroit sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
tw blood

Aoife ne lui répondit pas tout de suite, et Riv pouvait presque voir son esprit qui s’agitait. Ce genre de décisions n’étaient pas difficiles à prendre pour lui, Riv n’écoutait que son instinct, encore plus maintenant qu’il était devenu un vampire, hémovore, comme disaient certains. Il avait toujours tenté de se faire confiance, et les choses avaient plutôt bien fonctionné pour lui, pas toujours évidemment, mais lorsqu’il prenait en considération l’intégralité de sa vie, il s’en était plutôt bien sorti. “Let's do it,” elle assena presque après un moment. Et Riv ne perdit pas de temps avant d’approcher la lame de sa paume, avant que l’un d’eux ne puisse changer d’avis.

Il ne put s’empêcher de grimacer à sa réaction, instinctive certes, ce mouvement de recul qui la prit lorsque la lame s’enfonça difficilement dans la chair. Ils ne pouvaient pas faire bien mieux que ce qu’ils avaient déjà, mais la lame était dure et irrégulière, elle déchiquetait la peau plus qu’autre chose, et ça ne pouvait pas être agréable. Riv resserra sa prise sur le poignet de son amie, fermant les yeux un instant alors que le sang perlait plus fortement autour de la larme, ses effluves métalliques agitant son odorat surdéveloppé à tel point qu’il pouvait presque en savourer le goût. “G-go deeper,” Aoife lui murmura et Riv s’exécuta, enfonçant la lame un peu plus fortement, un peu plus profondément. Il relâcha sa main quelques secondes après, reculant d’un pas alors que le sang coulait à présent franchement sur sa peau pâle.

“Alright, l-let's do it... “ Il fut surpris de ses propres réflexes, parfois encore si étrangers, alors qu’Aoife s’était accrochée à lui d’un geste maladroit et que ses propres mains s’étaient posées sur elle dans l’espoir de la stabiliser. “Careful,” il lui murmura avant de se redresser légèrement. Il respira à nouveau fortement, alors qu’Aoife faisait couler son sang le long du cercle qu’ils avaient tracé à présent.

“Does my blood smell sexy?”, elle lui demanda après un instant, lui arrachant un faible rire. “What?” il lui répondit en lui jetant un coup d'œil. Il avait essayé de ne pas y prêter trop attention. Riv n’était qu’un jeune vampire, après tout, et il savait que, même si son estomac était bien plein et la couleur sur sa peau redevenue presque normale, ils étaient loin d’être à l'abri d’un dérapage. Maintenant qu’elle l’avait mentionné, cependant, c’était comme s’il ne sentait que ça, l’odeur des arbres environnant, et celle, plus lointaine, de l’eau salée avaient complètement disparu. Il inspira profondément un instant, humectant ses lèvres d’un geste distrait. “It doesn’t smell sexy, no,” il lui répondit finalement, “it smells like a good meal though - and that sounds really creepy.” Il reporta son attention sur le cercle, la terre qui semblait elle aussi assoiffée, qui accueillait le sang d’Aoife avec délectation. “I don’t like to talk about it,” il murmura faiblement, “it makes me feel like a fucking animal or something.” Un léger bruit provenant des bois lui fit tourner la tête brusquement. “We should hurry up,” avant que quelqu’un n’arrive, et surtout, avant que l’odeur du sang ne lui monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
What?” Aoife rit malgré elle de la réaction surprise de Riv, secouant légèrement la tête en s'appuyant sur lui. Elle n'est pas très forte pour faire rire, et encore moins pour faire rire des gens comme lui - elle veut juste lui faire penser à autre chose que cette vie sinistre et douloureuse qui est désormais la leur. “It doesn’t smell sexy, no. - Aw," ponctue-t-elle d'un air faussement déçu. “It smells like a good meal though - and that sounds really creepy.” Aoife renifle en l'entendant, souriant distraitement en se refocalisant sur le cercle, faisant bien attention à laisser couler son sang le long de son poignet sur ce qu'ils avaient déjà tracé. "Kinda creepy, yes," marmonne-t-elle, s'efforçant de ne pas se mettre à tourner de l'oeil tout de suite.

I don’t like to talk about it, it makes me feel like a fucking animal or something.” Elle lui jette un regard en coin mais n'a pas le temps de s'excuser parce qu'il tourne brusquement la tête en direction des arbres. Elle n'a rien entendu mais elle sait que ses sens à lui sont plus développés; pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de jeter elle aussi un regard en bois, se concentrant en essayant d'y voir quelque chose. “We should hurry up. - Yeah." Elle s'excusera plus tard.

Ils finissent lentement le cercle, Aoife sentant ses forces la quitter progressivement. Quand ils s'éloignent de quelques pas pour regarder leur oeuvre, elle a l'impression de voir des points noirs sur sa vision, et enfonce ses doigts dans l'épaule de Riv à laquelle elle se tient. "We did it. This thing should blow like a baby during the next... the next Battue." Et leur première. Apparemment, ce sera dans une semaine ou deux... Elle jette un regard en coin à Riv et lui adresse un sourire pincé. "I wish we had a gun or two though. That would be useful down there..." Il ne fait aucun doute à Aoife qu'ils sont dans une sorte d'Enfer ou de Purgatoire destinés à les confronter à toutes les choses horribles qu'ils ont pu faire pendant leur vie.

Elle ouvre la bouche pour rajouter quelque chose lorsqu'un bruit se fait entendre derrière eux, dans les bois. Aoife sent une sueur froide lui dévaler le long de la colonne en se retournant brusquement, se pressant instinctivement contre Riv en faisant un pas en arrière. "Did you hear that? What is it?" chuchote-t-elle furieusement, ses yeux clairs cherchant les ombres. "Riv, we should go." Elle ignore si elle peut courir sans tomber dans son état, mais ils risquent de ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
Riv essaya de se concentrer sur ce qu’il voyait, à savoir le sang d’Aoife qui coulait lentement sur le cercle qu’ils finissaient. Baruch avait eu le temps de lui donner quelques conseils, et se concentrer sur un sens pour éviter d’être complètement submergé par les autres avait été l’un des plus précieux. Ils se relevèrent lentement, après, Riv gardant ses mains autour de la taille d’Aoife. Leur cercle n’était pas excessivement grand, mais assez pour qu’elle puisse faiblir, assez pour qu’elle ait besoin de lui pour rester debout. “We did it. This thing should blow like a baby during the next... the next Battue.” Elle lui murmura et Riv lui adressa un faible sourire. “Yeah, can’t wait,” il lui répondit. Il n’avait pas hâte, pas après ce que les autres lui avaient raconté sur les battues et ce qu’il s’y passait mais dans un sens, il avait une curiosité de voir comment c’était vraiment, comme quelqu’un qui observe un tsunami approcher et qui ne peut pas bouger. Il savait que ça n’était pas très sain et qu’il le regretterait probablement, mais il ne pouvait s’en empêcher. “I wish we had a gun or two though. That would be useful down there…” - “Fuck yes, me too.” C’était une des choses qui lui manquait le plus, de l’extérieur, et ça aurait été sacrément utile, ici.

Il entendit un nouveau bruit, bien plus fort cette fois, et resserra sa poigne sur Aoife avant de jeter un regard en arrière. “Did you hear that? What is it?” Aoife lui dit à ses côtés, “Yeah, I heard that,” il murmura doucement. Le léger vent marin faisait trembler les branches d’arbre les plus fragiles, créant un mouvement perpétuel dans les bois qui l’empêchait vraiment de discerner ce qu’il s’y passait. “Riv, we should go,” ils n’avaient pas le choix, et ils n’avaient pas le choix que de passer par les bois qui les encerclaient de toute part. “Okay, let’s go,” il murmura avant de prendre la main non ensanglantée d’Aoife dans la sienne. Il ne put faire que quelques pas en avant, Aoife derrière lui, avant qu’une voix ne se fasse entendre sur leur droite. “What are you doing?” Riv se retourna brusquement pour voir la silhouette d’un de leur camarade d’infortune apparaître dans la clairière. Peter ou Christopher, quelque chose comme ça, Riv ne s’en souvenait pas très bien. “What the fuck are you doing?” Il demanda en retour avant de se diriger légèrement vers lui, laissant Aoife sur le côté, à l’abri des arbres et assez dans l’obscurité pour que l’autre homme ne puisse pas voir le sang qui coulait toujours de ses doigts. Il essaya de se placer devant le cercle qu’ils avaient tracé et de le camoufler de son corps. Il ne pouvait pas le voir. Riv ne savait pas quel genre de personne il était, mais c’était un risque qu’ils ne pouvaient pas prendre, Zabini avait sans doute des alchimistes bien meilleurs qu’eux prêts à désarmer leur cercle s’il était découvert et surtout, tous les autres cercles qui avaient été tracés auparavant. Sans mentionner le fait qu’il les ferait sans doute tuer pour leur défiance.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
Riv a lui aussi entendu le bruit. Ils sont dans la mouise, ou du moins ils vont avoir des ennuis. De préférence, elle aimerait plutôt découvrir que Stephen les a faits suivre et veut simplement leur tirer les oreilles et leur remonter les bretelles d'avoir désobéi à ses ordres et décidé de n'en faire qu'à leur tête de leur côté. Mais à Gracefield, évidemment, rien n'est aussi facile et innocent. “What are you doing?” Aoife resserre ses doigts autour de ceux de Riv en sursautant, avant de lui adresser un regard paniqué. What are we doing? What should we do? Ils se retournent d'un même mouvement en direction de la voix, et Aoife reconnait immédiatement l'un des prisonniers de l'île qui ne fait pas partie de la résistance. Si il s'approche trop et brouille le cercle ou pire, si il y insuffle sa magie... Aoife a la gorge nouée à l'idée de ce qu'il pourrait arriver.

What the fuck are you doing?” Riv relâche sa main et s'avance, la laissant derrière, sa gestuelle et sa silhouette plutôt claires dans leur intention de la laisser à l'écart pour la protéger. Elle comprend que ce n'est pas le moment de s'inventer brave et forte, qu'il vaut mieux lui laisser endosser ce rôle pendant cet échange. Même si elle le voulait, de toutes façons, elle serait bien incapable d'être autre chose que tremblante et terrifiée, ses grands yeux bleus fouillant l'obscurité à la recherche d'une idée, ou des compagnons d'infortune de l'homme qui s'avance vers Riv avec un air presque narquois. Shit, si il découvre ce qu'ils étaient en train de faire...

Aoife pousse un hurlement étranglé quand, brusquement, des bras se referment autour d'elle et l'emprisonnent, la ramenant contre un torse musclé et une silhouette faisant une tête de plus qu'elle. Elle pousse un cri de surprise et d'alerte, glapissement pathétique d'un animal de proie sur lequel les griffes d'un prédateur vient de s'abattre: "Riv!" Elle essaye de se débattre, en vain, ses yeux cherchant la silhouette de son ami dans la pénombre qui semble avoir redoublé d'épaisseur sous la panique. "Riv! - Shit, Pete, she's bleeding tons-- - Riv... wait, watch out!" s'écrie-t-elle en voyant la silhouette de Pete fondre sur lui avec une expression cruelle sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rife #3 ⊹ the last enemy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rife #3 ⊹ the last enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés