-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal


Partagez
 

 (3/4) THE HIGHFLYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
MessageSujet: (3/4) THE HIGHFLYERS   (3/4) THE HIGHFLYERS EmptyDim 21 Avr - 12:52
the highflyers (3/4)
rivers & shores
origin story


Il y avait plusieurs cliques, à Hogwarts ; après tout, c'était une école comme les autres, peuplée d'élèves en pleine puberté, qui cherchaient tous à prouver quelque chose, à eux-mêmes ou à leurs familles. C'était une histoire de groupes, de clans, d'amitiés et d'inimités, et dès la seconde année scolaire (cf.1992-1993), les Highflyers arpentaient déjà les couloirs la tête haute, convaincus d'appartenir à une espèce supérieure.

Cet esprit de compétition, cette arrogance avait été entretenue chez la plupart d'entre eux depuis l'enfance. Ils peinaient donc à trouver grâce envers leurs camarades, en particulier les nés-moldus et les sang-mêlés - une belle ironie, quand on constate leur situation aujourd'hui.

Entre 1992 et 1998, les Highflyers ont profité de leur adolescence pour jouer aux rois et reines de Hogwarts, organiser des soirées, des dîners, des rallyes et des compétitions amicales ; ils ont favorisé l'affrontement, la méritocratie, et leurs petits événements ont pris la même direction que le gouvernement, à mesure que les années scolaires passaient : ils sont devenus exclusifs aux sang-purs, et bientôt menacer, effrayer, frapper les sang-mêlés et les sang-de-bourbes, est devenue l'une de leurs activités les plus récurrentes.

Et pourtant ...

Si on gratte un peu le vernis, on découvre cinq caractères, cinq personnalités différentes, conduites par leurs propres agendas ; les Highflyers, cinq doigts d'une même main, solidaires et féroces à une époque, ont vu leurs relations s'étioler avec le temps et la venue de l'âge adulte. Tout culmine durant l'été 2000, où ils partent ensemble pour une semaine. C'est l'occasion pour eux de se retrouver, se mettre à jour sur leurs vies - pour certains, comme Rip ou Neal, c'est surtout l'occasion de revoir Lily et Aleks. Kady espère raffermir sa prise sur ses amis, elle ne veut pas perdre ce groupe qu'elle a formé il y a si longtemps. Ils pourraient encore être utiles.

Deux ans après l'obtention du diplôme, de l'eau aurait dû couler sous les ponts. Mais les tensions ressurgissent, avec une passion adolescente, et les choses dégénèrent. Des secrets sont révélés, des vérités sont lâchées, tout se termine par une orgie d'insultes, de menaces physiques - un ou deux sortilèges volent, ratent leur cible. Quelque chose se brise, et le groupe se sépare.

Le retour d'Aleksander au Royaume-Uni va lentement précipiter leurs retrouvailles.

Spoiler:
 

terms and conditions


avatars × ils sont bien entendus négociables, à condition de respecter les origines de chaque personnage, si tu me proposes un autre avatar (ou plusieurs)  I love you
identités + histoires × il y a plusieurs points qui resteront libres, pour te permettre de t'approprier le personnage, mais certains éléments-clés seront non-négociables, puisque points fixes et décisifs pour le personnage (et en général, le reste du crew) ; mais si quelque chose te semble vraiment trop compliqué, ou contraire à ce que tu imagines pour le personnage, ma boîte mp est évidemment ouverte  (3/4) THE HIGHFLYERS 2223887705
activité rp × tant que tu respectes les règles du forum, on est bons, je suis pas forcément le rpgiste le plus rapide (et mes études prennent du temps), mais je suis connecté tous les jours, et disponible pour rp au minimum une fois par semaine, donc je pense qu'on n'aura pas de souci  What a Face

× la moindre question ? slide into my pms  (3/4) THE HIGHFLYERS 1105522298  (3/4) THE HIGHFLYERS 1105522298


personnages disponibles

× acadia shacklebolt (libre) × (katerina graham)
× neal livingston (pris) × (matthew daddario)
× phyllis “lily” selwyn (libre) × (summer bishil)
× nripesh “rip” singh (libre) × (arjun gupta)



Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Ven 19 Juil - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
MessageSujet: Re: (3/4) THE HIGHFLYERS   (3/4) THE HIGHFLYERS EmptyDim 21 Avr - 12:57
acadia shacklebolt
katerina graham - avenged in chains
 

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Acadia Shacklebolt. surnom(s)  » Ses amis de Hogwarts, et son petit ami Aleks, l'appelaient Kady. date de naissance  » Kady est née le 5 mai 1980. origines & nationalité  » Fille de Chadwick et Amabella Shacklebolt, Kady est de nationalité britannique, elle est née sur le sol anglais et y a toujours résidé. pureté du sang  » Sang-pur. métier/études  » Régulatrice au service "hybrides", au sein du département de contrôle des créatures magiques du ministère de la magie, Kady faisait partie de Slytherin à l'époque de Hogwarts. orientation & état civil  » Hétérosexuelle, elle n'est pour l'instant engagée auprès de personne, au grand dam de ses parents. camp  » Elle n'a pas encore la marque, mais elle est du côté des mangemorts. baguette  » au choix. patronus  » incapable d'en produire un. épouvantard  » Kady dira qu'elle n'a peur de rien, mais elle sait quel cauchemar insidieux s'immisce dans sa tête quand elle dort : le nom de Shacklebolt au fer rouge, sur sa peau, et juste en dessous, traitor gravé à la lame.  particularité(s)  » libre.
HISTOIRE.
Une fois n'est pas coutume, un grand nombre de points dans la vie d'Acadia sont libres. Néanmoins, plusieurs moments immuables la définissent en tant que personnage, et définissent ses relations au reste des Highflyers  Like a Star @ heaven

× Acadia naît de l'union de Chadwick et Amabella Shacklebolt, et grandit au sein d'une famille riche. Elle ne manque de rien, ni d'affection ni de confort, et pourtant ... Plus elle grandit, et plus elle désire autre chose. Attirée par l'insécurité, par le danger et l'adrénaline qu'il procure, Kady ne veut pas vivre la vie de ses parents ; cette vie les a ramollis. Les Shacklebolt ne brillent pas pour leurs convictions, leur férocité, leur force - ils brillent parce qu'ils ont pernicieusement tissé leur toile dans le gouvernement. Kady est beaucoup plus frontale, et les jeux de pouvoir dans les coulisses de la scène, ça l'ennuie. Elle est donc souvent en conflit avec ses parents, et grandit avec l'esprit rebelle, contradictoire.
× Elle prend le rôle officieux de leader de son groupe d'amis à Hogwarts, puisqu'elle est celle qui les réunit et les présente les uns aux autres. Sa franchise parfois brutale déteint sur les Highflyers, et ils deviennent rapidement un groupe arrogant, direct, quelques fois violent, en particulier durant les 6ème et 7ème années d'études à Hogwarts.
× En couple avec Aleksander jusqu'en août 2000, elle impose un break dans leur relation, pour qu'il parte à la recherche de ses origines et prouve son héritage de sang-pur ; sans quoi, Kady ne pourra pas être avec lui. Ironiquement, un algorithme en février 2001 permet de tracer l'arbre généalogique des sorciers; Aleks a déjà disparu, lancé dans une quête désormais absurde et elle n'a aucun moyen de le contacter pour lui dire de rentrer. Alors elle mène sa barque, sans attendre spécialement son retour.
× Est-ce qu'elle s'est habituée, à prendre le contrepied de sa famille ? Est-ce que c'est la raison derrière ses convictions politiques mangemortes ? Kady ne se pose pas la question. Elle veut faire ses preuves dans le gouvernement. Elle veut gravir les échelons, être quelqu'un qui compte, et redorer le blason des Shacklebolt. Montrer au Lord et à tous ses adeptes, tous ses fidèles, que sa famille n'est pas traîtresse.
× Elle occupe pour l'instant le poste de régulatrice au service "hybrides" du département de contrôle des créatures magiques ; largement fascinée par les hybrides et ce qu'elle considère comme leur nature animale, Kady travaille dur pour demander une réaffectation, au service d'extermination des hybrides récalcitrants. Les rushs d'adrénaline lui manquent.
× Heureusement, elle retrouve cette incroyable sensation, ce rush, durant les Battues organisées par son cousin Blaise Zabini. Si elle n'est pas particulièrement adepte de la chasse à à l'homme, elle adore voir les hybrides - ces drôles de bestioles - agoniser. Il y a quelque chose de galvanisant à assister à un tel spectacle, pour Kady ; mais ce serait encore mieux, si elle pouvait les exterminer directement.

× your move baby!

carnet d'adresses
ALEKSANDER LINDGREN (chris wood)  » Kady et Aleks, c'était une histoire d'amour. La première, pour Aleks, qui n'avait jamais eu de petite copine. Il n'avait jamais eu d'amis, à vrai dire, avant d'arriver à Hogwarts. C'est probablement pour ça qu'il est tombé si vite amoureux ; elle a marqué ses premières fois, et lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui. Elle l'a aimé, à sa façon. Elle a vu le potentiel en lui, elle a vu son nom et son sang aussi, son esprit aussi influençable qu'adorable, et ensemble ils ont été heureux. Puis ils ont fini Hogwarts, ils ont essayé de construire quelque chose ensemble, mais Aleks n'était pas complet. Il avait besoin de réponses. Kady l'a mis au pied du mur, elle lui a demandé de partir. Maintenant, Aleks se sent complet, et il est de retour.

BLAISE ZABINI (adonis bosso)  » Kady et Blaise grandissent proches. Elle n'est pas enfant unique, mais elle ne se sent pas à l'aise avec les autres Shacklebolt, pas autant qu'avec Blaise. Ils passaient pas mal de temps ensemble, Kady le traînant à droite à gauche dans toutes ses missions passionnées et ses folles aventures. Ils ont grandi maintenant, et ils sont toujours proches, mais ils n'ont pas la même vision de leur relation. Pour Acadia, Blaise est un roc, un frère, et il la comprend et l'accepte parfaitement. Ce qui n'est pas tellement faux, hein. Mais Blaise a toujours été inconfortable, quand Kady parle vite, parle fort, démontre son affection. Il ne fonctionne pas de la même manière. Il sera toujours là pour elle, bien sûr - mais il s'interroge. Est-ce que la voie que Kady a choisi est la meilleure pour elle ? Pas sûr. (pour plus d'infos, mpotte Blaise Zabini)

PHYLLIS SELWYN (summer bishil)  » Pas vraiment proches à l'époque de Hogwarts, elles ont quand même eu quelques bons moments. Mais la grande gueule et le côté bossy de Kady donnaient à Lily la migraine. Il n'était pas rare, de voir la jeune femme lever les yeux au ciel quand Acadia décidait pour le groupe. Elle suivait cependant. Parce que Lily avait beau penser le contraire, elle aimait bien qu'on lui dise quoi faire. Pas revues depuis l'été 2000. Lily est une hybride maintenant, et Kady déteste les hybrides. Pas sûr que la réunion finisse par un group hug.

NEAL LIVINGSTON (matthew daddario)  » Neal était un bon sorcier, un Ollivander, il portait avec lui l'héritage d'une famille mythique dans le monde sorcier. Kady espérait tellement plus, en l'intégrant au groupe. Il portait beaucoup de promesses : influençable, fort, mesquin voire cruel avec les sang-souillés. Pourtant Kady peut bien voir les regards amoureux qu'il dépose sur Aleks. Elle lui fait comprendre, pendant leurs années à Hogwarts, que l'homosexualité est traîtrise. Que c'est une perversion, une abomination. Jamais directement (étrangement, vu le caractère de Kady), peut-être parce qu'elle veut éviter l'éclatement des Highflyers. Ils se séparent tous néanmoins, et arrêtent de se voir après l'été 2000. Kady n'a pas vraiment envie de revoir Neal, c'est une déception. Pas sûr qu'il veuille se confronter à elle de nouveau, non plus.

NRIPESH SINGH (arjun gupta)  » Kady a toujours vu la faiblesse de Rip. Il n'était pas comme eux, il n'avait pas grandi avec la croyance, ferme et solide, qu'il était de sang supérieur. Si il trompait le reste du groupe, Kady savait que c'était uniquement une question de temps avant qu'il ne prenne un chemin différent - elle s'assura que Lily ne le suivrait pas. Acadia connaissait assez bien ses amis pour savoir comment les provoquer. Quand Kady s'était moqué de l'amour qu'éprouvait Lily, cette dernière n'avait pas tardé à couper les ponts avec Rip. Le sang-mêlé ignore tout des fourberies de Kady. Il ne l'aime juste pas. Ils formaient un groupe soudé, avant qu'elle et Aleks ne détruisent tout avec leurs idéaux malavisés.

SIAM CARMICHAEL (phoebe tonkin)  » Siam était la première amie d'Aleksander, celle que Kady a évincé pour obtenir une meilleure influence sur le jeune Poufsouffle au début de leur scolarité à Poudlard. Leur relation a toujours été conflictuelle : leurs opinions sur le statut de sang, et plus généralement sur la société sorcière, s'opposaient complètement. Siam n'aimait pas non plus la personne que devenait Aleks auprès de Kady. Quelques années après Poudlard, Siam est jugée au ministère et condamnée à l'emprisonnement. Dans l'assistance, Acadia assiste à tout le procès-- et jubile. L'évasion de Siam, deux ans plus tard, renforce les positions d'Acadia sur le traitement que devrait réserver le gouvernement aux hybrides. À savoir, l'extermination totale. (pour plus d'infos, mpotte Siam Carmichael)


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Ven 30 Aoû - 17:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
MessageSujet: Re: (3/4) THE HIGHFLYERS   (3/4) THE HIGHFLYERS EmptyDim 21 Avr - 12:58
neal livingston
matthew daddario - whorecrux
 

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Neal Livingston, né Ollivander. Il a pris le nom de jeune fille de sa mère lorsque la vérité sur la (non)-pureté du sang familial a éclaté. Il reste sang-mêlé, mais on le charrie moins. surnom(s)  » C'est déjà plutôt court, Neal. Aleks l'a appelé Love, une fois ou deux. date de naissance  » Il naît le 14 février 1980, destiné à un futur de grand loveur. origines & nationalité  » Il est de sang anglais, fils de Grady Ollivander et de Nina Livingstone, une sorcière écossaise. pureté du sang  » Neal a grandi avec la certitude d'être, sinon sang parfaitement pur, au moins royauté sorcière. Il était, après tout, un Ollivander ; on ne présentait plus les Ollivander. Grady ne lui parlait jamais de sa mère, il ignorait tout de son statut de sang-mêlé, mais répétait à qui voulait l'entendre qu'il était sang-pur - jusqu'à être testé en 2001 et officiellement déclaré impur. métier/études  » Il entre dans la maison des Hufflepuff à Hogwarts. Il a désormais repris le studio de tatouage Markus Scarrs Indelible Tattoos à son compte, sobrement rebaptisé Livingston Tattoos. Le commerce marche pas fort. orientation & état civil  » Célibataire, il a longtemps essayé de nier son homosexualité, mais c'est devenu de plus en plus compliqué avec l'âge. camp  » Neutre, il tend vers l'Ordre (contre toute attente). baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » Neal a peur de beaucoup de choses, mais c'est sa propre tête qu'il voit dans le miroir de l'épouvantard. Il n'a aucune idée de qui il est, de ce qu'il ignore encore sur lui-même, et cette pensée le paralyse. particularité(s)  » libre.
HISTOIRE.
Une fois n'est pas coutume, un grand nombre de points dans la vie de Neal sont libres. Néanmoins, plusieurs moments immuables le définissent en tant que personnage, et définissent ses relations au reste des Highflyers  Like a Star @ heaven

× Neal Ollivander a grandi dans une famille à la réputation gigantesque : fabricateurs de baguettes depuis - on suppose - avant la naissance du Christ moldu, ils avaient autrefois une place de choix dans la société sorcière. Pourtant, son grand-père Garrick était d'un naturel modeste, et ne mettait que rarement en avant son patronyme, ne tirait pas partie de l'influence que procurait le nom Ollivander dans la communauté sorcière.. Pour Grady, le père de Neal, c'était différent : moins talentueux que Garrick, moins débrouillard et travailleur aussi, il se reposait beaucoup sur les privilèges que lui offraient son nom de famille. Un chemin que Neal, en enfant admiratif de son paternel, suivait aveuglément. Pourtant, Grady était un homme creux, égocentrique, avec une grande tendance à l'apitoiement sur soi quand les choses n'allaient pas dans son sens ; le genre d'adulte à faire des caprices dans un restaurant, vous voyez le genre.
× A Hogwarts, Neal a intégré Hufflepuff et s'est rapproché d'Aleksander - l'un dans l'autre, il a commencé à traîner avec Kady et le reste des Highflyers ; il n'était pourtant jamais totalement à l'aise avec l'arrogance, la méchanceté dont ils faisaient preuve parfois envers les nés-moldus et sang-mêlés. Mais il suivait, comme beaucoup de jeunes, parce qu'il ne voulait pas perdre ses amis.
× Neal réalise qu'il est homosexuel durant sa troisième année à Hogwarts. Il partage quelques moments intimes avec Aleks, mais peine à accepter sa sexualité. Pendant le reste de ses années à Poudlard, et à part quelques écarts avec Aleks, il refoule son orientation et espère que ça passe en sortant de l'adolescence. Et bien sûr, ça ne passe pas. La colère, la haine et le dégoût qu'il éprouve envers lui même et les sentiments qu'il nourrit pour Aleks à cette époque, le rendent plus mesquin, plus enclin à la critique et la violence envers les né-moldus et sang-mêlés.
× En sortant de Hogwarts, Neal galère à trouver sa vocation, il n'a jamais réellement pris le temps d'y réfléchir. Il entame une formation de fabrication de baguettes auprès de son grand-père et son père, à la boutique familiale. Si la relation avec son grand-père est au beau fixe, Neal a beaucoup plus de mal à s'entendre avec son père au quotidien. Leur relation en pâtit beaucoup, et Grady, habitué à se placer en victime, blâme Garrick, son ex-femme Nina, et même Neal (!) pour la tyrannie sorcière, le retour de Voldemort, et plus généralement l'étiolement de l'influence et du pouvoir du nom Ollivander. Durant une confrontation échauffée (parmi les nombreuses qui éclataient entre Grady et Neal), Neal a perdu son sang-froid et frappé son père, révélant une colère sourde qu'il ne pensait pas avoir en lui. Le lendemain, il a quitté le magasin, la maison, et il a changé son nom de famille en hommage à sa mère, Nina Livingston.
× Neal a toujours des difficultés à trouver le chemin qu'il veut suivre. Actuellement détaché des évolutions politiques de la société sorcière, il , et cette position commence à lui peser de plus en plus. Sa sexualité est toujours source de honte, son nom de famille source d'embarras et de colère, et son travail source d'ennuis. Il n'a pas la vie dont il rêvait gamin, et il va peut-être falloir qu'il opère quelques changements, s'il désire se forger un avenir à la mesure de ses rêves. Déjà, il faut qu'il trouve de quoi il rêve.

× go for it, go for it!!

carnet d'adresses
ALEKSANDER LINDGREN (chris wood)  » Pour Aleks, Neal était le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Ils étaient Hufflepuff, et ils passaient beaucoup de temps ensemble à l'époque de Hogwarts - surtout quand Kady n'était pas dans les parages. Ils se sont embrassés, plusieurs fois, pour rire, pour essayer. Neal a développé des sentiments pour Aleks, en grandissant. Ses attirances ont toujours déclenché chez Neal une colère sourde, face à son impuissance à "devenir" hétéro. Il aimait Aleks autant qu'il se détestait, à la fin de leur septième année. Puis l'été 2000, et ils ont arrêté de se voir, tout bonnement. Neal n'est pas vraiment passé à autre chose, mais il essaie. Aleks est de retour. (drama and gay shit are coming)

PHYLLIS SELWYN (summer bishil)  » Lily et Neal s'entendaient bien. Comme Rip, elle l'a vu devenir quelqu'un d'autre. Elle ne l'a jamais jugé à ce propos, parce qu'elle a bien compris qu'il était gay. Elle l'a vu se battre avec ça, elle a essayé de lui dire qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte, pas de quoi se haïr. Mais Lily n'était pas la plus bavarde, la plus amicale. Elle se contentait de lui déposer des baisers sur les joues, de lui prendre la main quand elle le sentait au bord des larmes. Elle était juste là, elle pensait que c'était déjà bien. Un jour, son œil droit a vu Neal mourir. Il n'a pas osé aller jusqu'au bout, il n'a pas pu - parce que Lily était là. Elle l'a vu mort et elle a couru jusqu'à lui. Il était sur le bord du viaduc, assis. Elle est restée à côté jusqu'à ce que les sanglots s'arrêtent. Après ça, Neal s'est éloigné, et Lily l'a vu faire sans rien dire. Elle n'était pas très douée, pour parler de ce qu'elle ressentait. Elle l'est toujours pas.

ACADIA SHACKLEBOLT (katerina graham)  » Neal était un bon sorcier, un Ollivander, il portait avec lui l'héritage d'une famille mythique dans le monde sorcier. Kady espérait tellement plus, en l'intégrant au groupe. Il portait beaucoup de promesses : influençable, fort, mesquin voire cruel avec les sang-souillés. Pourtant Kady peut bien voir les regards amoureux qu'il dépose sur Aleks. Elle lui fait comprendre, pendant leurs années à Hogwarts, que l'homosexualité est traîtrise. Que c'est une perversion, une abomination. Jamais directement (étrangement, vu le caractère de Kady), peut-être parce qu'elle veut éviter l'éclatement des Highflyers. Ils se séparent tous néanmoins, et arrêtent de se voir après l'été 2000. Kady n'a pas vraiment envie de revoir Neal, c'est une déception. Pas sûr qu'il veuille se confronter à elle de nouveau, non plus.

NRIPESH SINGH (arjun gupta)  » Neal était un doofus, un mec trop grand pour son âge, un peu naïf, et Rip adorait se moquer gentiment de lui, faire des courses de balai ou qu'il lui enseigne les échecs sorciers (Neal était assez brillant, quand il le voulait bien). Ils étaient amis. Puis Rip a senti Neal s'éloigner, s'endurcir, il était devenu irritable, imprévisible. Violent, parfois. Quand la situation du monde sorcier a changé à son tour, Rip s'est vraiment demandé comment il avait pu être ami avec les Highflyers. Avec Neal. Il a quitté le groupe au début de la septième année, n'a revu Neal et les autres qu'au cours de l'été 2000. Puis il a perdu son statut de sang, rejoint la résistance et maintenant, il espère vraiment ne jamais croiser Neal sur le champ de bataille.


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Ven 19 Juil - 1:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
MessageSujet: Re: (3/4) THE HIGHFLYERS   (3/4) THE HIGHFLYERS EmptyDim 21 Avr - 12:58
phyllis “lily” selwyn
summer bishil - schizophrenic
 

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Phyllis Selwyn, et oui, elle est bien d'accord, ce prénom est une grosse blague. surnom(s)  » Quiconque l'appelle Phyllis risque sa peau, elle se présente comme Lily. date de naissance  » Elle est née le 15 mars 1980. origines & nationalité  » Née sur le sol britannique, Lily a des origines indo-pakistanaises, du côté de sa mère, et anglaises du côté paternel. pureté du sang  » Son sang était pur, mais il est souillé maintenant. métier/études  » Répartie chez les Slytherin à Hogwarts, elle était co-gérante de Borgin and Burke's jusqu'à récemment. Aujourd'hui fugitive, depuis qu'elle a été mordue par un loup-garou, Lily est une réfugiée de l'Ordre. orientation & état civil  » au choix. camp  » Elle penchait autrefois pour les mangemorts, aujourd'hui elle est protégée par l'Ordre et elle n'a confiance ni en l'un, ni en l'autre. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » Sa peur primale, celle qui nourrit ses cauchemars depuis sa morsure, c'est d'y passer. particularités  » Fille Selwyn, elle est dotée du troisième oeil. Peu intéressée par cette facette d'elle, Lily n'a pas entretenu ses dons. A part des sensations ténues qui la traversent parfois, et des bribes de rêves qui veulent sûrement dire quelque chose (mais quoi?), elle n'a pas eu l'impression que cet étrange affinité valait le coup. Puis, à 14 ans, elle est malgré elle, maudite par la marque d'une banshee ; maintenant, les seules choses qu'elle voit, ce sont les gens qui vont bientôt mourir. Équipée d'un eyepatch, pour faire l'autruche avec style et fuir les soon-to-be-dead, elle n'a probablement pas vu le loup-garou qui l'a récemment attaquée. Maintenant elle est coincée dans une planque de l'Ordre, et entre sorcière, louve et marque de banshee, son corps entier se dérègle.
HISTOIRE.
Une fois n'est pas coutume, un grand nombre de points dans la vie de Phyllis sont libres. Néanmoins, plusieurs moments immuables la définissent en tant que personnage, et définissent ses relations au reste des Highflyers  Like a Star @ heaven

× Phyllis déteste son prénom. De façon générale, elle n'est pas super fan de son héritage familial. Elle rejette son affinité avec le troisième œil, change son prénom d'usage pour Lily. Son esprit de contradiction prend du gallon lorsqu'elle entre à Hogwarts, où elle est répartie à Slytherin ; et noyée sous les ambitions que sa famille nourrit pour elle, Lily trouve un groupe d'amis qui l'accepte telle quelle: les Highflyers, où elle tombe sous le charme de Rip et de la bonté qui exsude de tous ses pores.
× Le caractère de Lily a toujours été difficile à cerner. Elle n'a pas l'âme d'un leader, et n'a jamais trouvé de quelconque intérêt à diriger un groupe de gens, à donner des ordres, encore moins à les suivre. Plutôt habituée à rester en arrière, détachée, et à lâcher des remarques assassines dès qu'on essaie de la percer à jour, Lily paraît peu commode de prime abord. Elle se réchauffe auprès de Rip, mais c'est à peu près tout.
× Si elle a l'air de haïr le monde entier, Lily peut surprendre lorsqu'elle se coupe en quatre pour ses amis. C'est rare qu'elle le fasse publiquement, mais en menaçant les bonnes personnes - derrière les portes closes - elle arrive en général à obtenir ce qu'elle veut. Son armure d'indépendance, sa force de caractère et sa verve meurtrière la définissent aux yeux du monde. Et il n'y a qu'elle pour s'inquiéter de son coeur fragile.
× A l'âge de 14 ans, Lily assiste à la Coupe du Monde de Quidditch, organisée à Dartmoor, Angleterre. Avant que l'événement ne soit interrompu par une attaque mangemorte, marquant le retour du Lord, elle rencontre une banshee. Elle manque de mourir en l'entendant hurler, et se réveille avec l'oeil droit bandé, à Ste Mangouste. Maudite depuis ce jour - avec toujours zéro compréhension de 'pourquoi elle' - Lily retourne à Hogwarts avec son eyepatch. Elle raconte ce qui lui est arrivé comme si c'était une broutille, et elle ne dit à personne ce que son oeil droit peut voir: ceux qui vont mourir, ceux qui viennent de mourir.
× En sortant de Hogwarts, Lily est un peu perdue, même si elle ne le montre pas. Elle a rompu avec Rip parce qu'il ne voulait plus traiter les sang-mêlés, les sang-de-bourbes, comme des moins que rien. Non, en toute honnêteté, ça elle s'en fiche. Du sort des souillons comme de ceux des purs: elle profite d'une situation où son statut de sang lui offre tous les privilèges, et c'est à peu près tout. Elle ne donnerait pas sa vie pour le Lord, elle ne donnerait pas sa vie pour la résistance. Elle la donnerait pour Rip, peut-être. Mais il ne voulait plus faire partie de leur groupe, et Lily n'allait pas prendre une décision basée sur ses sentiments. Elle n'était pas ce genre de fille. Elle n'aurait pas pensé que ça la déboussolerait autant.
× Ses parents lui obtiennent un poste d'assistante à Borgin and Burke's qu'elle occupe sans enthousiasme, pendant cinq ans. En 2003, Borgin lui offre une position de co-gérante. Elle n'a toujours pas rencontré Burke. Tout ça vole en éclat quand elle est mordue par un loup-garou, une nuit de pleine lune où elle portait son eyepatch (vision périphérique pas top). Pour la première fois de sa vie, Lily est terrifiée. C'est sûrement la raison pour laquelle elle recontacte Rip, de façon officieuse et codée, comme lorsqu'ils étaient à Hogwarts. Elle n'y croit pas vraiment, pourtant il l'aide. Il la place sous la protection de l'Ordre, dans les planques de réfugiés qui n'ont rien du confort qu'elle connaissait. Lily n'est plus Selwyn, elle n'est plus sang-pur. La louve en elle, la sorcière en elle, la malédiction qu'elle traîne, tout ça est un cocktail bordélique et sa santé s'en ressent. Sa première transformation en louve-garou approche, et elle a peur de ne pas y survivre. Depuis sa morsure, quand elle enlève son cache-oeil, elle ne voit que du noir.

× faiblis et succombe  hehe

carnet d'adresses
NRIPESH SINGH (arjun gupta)  » Rip était tombé amoureux de Lily un peu malgré lui. Elle n'était pourtant pas la fille la plus facile à aimer, toujours exaspérée, la critique facile et la langue acérée. Rip avait entendu son cœur une fois, alors qu'il la tenait fort contre lui. Il battait plus lentement que la normale, et c'était une mélodie étrange. Il ne l'expliquait pas vraiment, bien sûr Lily était belle, Lily était froide aussi, avec le reste du monde. Elle ne comprenait pas mieux pourquoi elle tenait autant à lui, pourquoi il n'y avait que Rip qui pouvait la réchauffer. Ses sentiments la dépassaient. Lily n'aimait pas être dépassée de la sorte. Quand elle a vu une porte de sortie, elle l'a prise, et elle a rompu avec Rip - elle n'allait pas agir par amour, ce n'était pas la fille qu'elle voulait être. Dernière fois qu'ils se sont vus, l'été 2000. Elle aurait dû courir après Rip, ce jour-là.

ALEKSANDER LINDGREN (chris wood)  » Bête, socialement inadapté, borderline psychopathe. C'est comme ça que Lily décrirait Aleks si on le lui demandait. Elle n'a jamais compris ce que Kady ou Neal lui trouvaient. Non, c'est un mensonge : elle l'aimait bien, au tout tout début. Quand il avait douze, treize ans peut-être. Lindgren était devenu un petit con si vite cependant, que Lily avait le sentiment de ne jamais l'avoir aimé. Il s'était transformé en bigot conservateur si rapidement, sans limite et sans morale. Elle avait assisté à des choses, durant leur septième année .... non, elle n'aimait pas Aleks. Il n'était pas forcément un grand fan de Lily non plus, elle était trop compliquée à approcher. Trop compliquée à plaire.

NEAL LIVINGSTON (matthew daddario)  » Lily et Neal s'entendaient bien. Comme Rip, elle l'a vu devenir quelqu'un d'autre. Elle ne l'a jamais jugé à ce propos, parce qu'elle a bien compris qu'il était gay. Elle l'a vu se battre avec ça, elle a essayé de lui dire qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte, pas de quoi se haïr. Mais Lily n'était pas la plus bavarde, la plus amicale. Elle se contentait de lui déposer des baisers sur les joues, de lui prendre la main quand elle le sentait au bord des larmes. Elle était juste là, elle pensait que c'était déjà bien. Un jour, son œil droit a vu Neal mourir. Il n'a pas osé aller jusqu'au bout, il n'a pas pu - parce que Lily était là. Elle l'a vu mort et elle a couru jusqu'à lui. Il était sur le bord du viaduc, assis. Elle est restée à côté jusqu'à ce que les sanglots s'arrêtent. Après ça, Neal s'est éloigné, et Lily l'a vu faire sans rien dire. Elle n'était pas très douée, pour parler de ce qu'elle ressentait. Elle l'est toujours pas.

ACADIA SHACKLEBOLT (katerina graham)  » Pas vraiment proches à l'époque de Hogwarts, elles ont quand même eu quelques bons moments. Mais la grande gueule et le côté bossy de Kady donnaient à Lily la migraine. Il n'était pas rare, de voir la jeune femme lever les yeux au ciel quand Acadia décidait pour le groupe. Elle suivait cependant. Parce que Lily avait beau penser le contraire, elle aimait bien qu'on lui dise quoi faire. Pas revues depuis l'été 2000. Lily est une hybride maintenant, et Kady déteste les hybrides. Pas sûr que la réunion finisse par un group hug.



Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Ven 19 Juil - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
MessageSujet: Re: (3/4) THE HIGHFLYERS   (3/4) THE HIGHFLYERS EmptyDim 21 Avr - 12:59
nripesh “rip” singh
arjun gupta - mortis
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Nripesh Singh. surnom(s)  » Il a rapidement adopté le surnom de Rip en entrant à Hogwarts, fatigué qu'on écorche son prénom. date de naissance  » Il pense être né le 21 juin 1980 à Jaipur, c'est ce qui est noté sur les papiers officiels, mais il est né à Londres et n'est arrivé en Inde qu'un mois après sa naissance, fin juillet 80. origines & nationalité  » Pour Rip, qui a passé les premières années de sa vie en Inde, c'est son pays et il fait partie intégrante de cette culture. En réalité indo-britannique, il passe le premier mois de sa vie dans un hôpital londonien, avant d'être assez fort pour voyager avec ses parents et rentrer à Jaïpur, en Inde. Huit ans plus tard, les Singh quittent l'Inde et la famille arrive au Royaume-Uni, où ils seront naturalisés citoyens britanniques cinq ans plus tard. pureté du sang  » La famille Singh était considérée comme pure de sang, mais un tel héritage est plutôt difficile à prouver : les traces écrites de la généalogie des Singh ont brûlé avec le reste de la Grande Bibliothèque, dans l'incendie de 1947. Même sans preuve, les Singh se disaient sang-pur ; il a suffit d'un petit algorithme sorcier pour découvrir la supercherie. Les Singh sont des sang-mêlés. métier/études  » Il fait partie des Ravenclaw à Hogwarts. Aujourd'hui, Rip est résistant au sein de l'Ordre. orientation & état civil  » au choix. camp  » Il a longtemps été pressenti mangemort, mais sa réalité a été bouleversée, ces dernières années. Il porte en lui le feu d'une nouvelle cause, sa vie appartient à l'Ordre, membre actif du troisième cercle. baguette  » libre. patronus  » libre. épouvantard  » Il a ce rêve récurrent, dans lequel un bourreau à tête de serpent tranche la tête de ses parents, avant de courir vers Rip et de lui couper les mains. Not fun. particularité(s)  » Sa mère lui a enseigné la pratique du mehndi. Les dessins au henné, tracés sur ses bras et ses mains, lui permettent de canaliser sa magie et d'accroitre ses incantations de guérison, un avantage précieux quand une mission tourne mal.
HISTOIRE.
Une fois n'est pas coutume, un grand nombre de points dans la vie de Nripesh sont libres. Néanmoins, plusieurs moments immuables le définissent en tant que personnage, et définissent ses relations au reste des Highflyers  Like a Star @ heaven

× Nripesh n'aurait jamais pu prévoir le chemin que prendrait sa vie, tant les virages ont été brusques et imprévus. Il naît à Londres, UK et passe un mois à l'hôpital, près de ses parents, avant d'être considéré assez fort pour voyager ; les Singh retournent à Jaïpur, en Inde et pendant huit ans ils reprennent leurs habitudes : de cette période, Rip a de fantastiques souvenirs dont il se souvient avec une émotion peu contenue. Quand il y pense, il sent la chaleur, il entend l'agitation des rues, les défilés de couleurs, et il voit ses parents. Un jour, il retournera là-bas, il s'en est fait la promesse.
× La famille Singh déménage donc au Royaume-Uni, durant l'été 1988, pour des raisons encore inconnues par Nripesh aujourd'hui. Sa mère disait qu'ils partaient parce qu'elle avait reçu une offre d'emploi à Londres - il l'avait crue sans trop de questions, encore enfant à l'époque. Quand il repense à son enfance à Jaipur, il se souvient des hommes armés qui traitaient avec sa mère et son père, leurs tatouages menaçants qui pulsaient au rythme de leur cœur. Peut-être y avait-il une plus grande histoire, derrière leur déménagement au Royaume-Uni ? C'est pas comme si Rip pouvait demander à ses parents maintenant...
× Peu familier des règles et coutumes sorcières britanniques, Nripesh ne se pose pas de questions lorsqu'en 1991 il entre à Hogwarts, dans la maison des Ravenclaw. Il change rapidement son prénom d'usage pour Rip, fatigué qu'on le prononce mal sans arrêt. Il commence à fréquenter Phyllis, et tombe sous son charme. C'est surtout pour elle, qu'il intègre la bande des Highflyers ; c'est aussi pour lui plaire, qu'il dit haut et fort être sang-pur. Pour lui, comme pour ses parents, le sang-pur est une manière de se protéger, de rester dans le pays et conserver leurs droits. Et puis, il n'y aucune raison pour que ce soit faux, même si les Singh n'ont pas vraiment de preuves. Ce n'est pas si important, en Inde, le statut du sang.
× A mesure que le fossé s'élargit et que la violence grimpe entre les sang-purs et le reste du monde sorcier, Rip constate que ses amis dépassent aussi certaines limites, et frôlent des extrêmes. Il se sépare du reste du groupe à la fin de la sixième année, peu désireux de martyriser physiquement, verbalement ou psychologiquement ses camarades. Rip propose à Lily de quitter aussi le reste de l'équipe, mais elle refuse, et rompt avec lui. Il traverse la septième année à Hogwarts assez isolé ; il n'est cependant pas à plaindre, son sang étant alors toujours considéré comme pur.
× A sa sortie de Hogwarts, Rip entame des études supérieures pour devenir médicomage. Il n'est qu'à quelques mois de la validation de son diplôme quand, en mars 2001, les Singh sont testés et déclarés sang-mêlés. Contraints de quitter le territoire et retourner à Jaïpur, les parents de Rip interdisent à leur fils de venir avec eux, sous prétexte qu'il ne sera pas en sécurité en terres indiennes. Nripesh n'a pas l'occasion de leur dire au revoir, et il n'a depuis ce jour reçu aucune nouvelle d'eux. C'est une source de terreur nocturne assez intense (cf. épouvantard).
× Par crainte d'être expédié à l'autre bout du monde, alors qu'il a presque toujours connu le Royaume-Uni - et que c'est ici, sa maison - Rip a décidé de rejoindre la résistance et, après un début un peu difficile (certains anciens élèves se rappelaient de ses fréquentations passées), il a trouvé sa place et a obtenu de ses collègues résistants, respect et amitié. Spécialisé dans les sorts de guérison, Rip est un atout majeur lors des opérations du troisième cercle, et sa motivation est sans faille : il espère bien retrouver ses parents et les ramener à la maison, une fois le gouvernement renversé.

× laisse-toi tenter  (3/4) THE HIGHFLYERS 1105522298

carnet d'adresses
PHYLLIS SELWYN (summer bishil)  » Rip était tombé amoureux de Lily un peu malgré lui. Elle n'était pourtant pas la fille la plus facile à aimer, toujours exaspérée, la critique facile et la langue acérée. Rip avait entendu son cœur une fois, alors qu'il la tenait fort contre lui. Il battait plus lentement que la normale, et c'était une mélodie étrange. Il ne l'expliquait pas vraiment, bien sûr Lily était belle, Lily était froide aussi, avec le reste du monde. Elle ne comprenait pas mieux pourquoi elle tenait autant à lui, pourquoi il n'y avait que Rip qui pouvait la réchauffer. Ses sentiments la dépassaient. Lily n'aimait pas être dépassée de la sorte. Quand elle a vu une porte de sortie, elle l'a prise, et elle a rompu avec Rip - elle n'allait pas agir par amour, ce n'était pas la fille qu'elle voulait être. Dernière fois qu'ils se sont vus, l'été 2000. Elle aurait dû courir après Rip, ce jour-là.

NEAL LIVINGSTON (matthew daddario)  » Neal était un doofus, un mec trop grand pour son âge, un peu naïf, et Rip adorait se moquer gentiment de lui, faire des courses de balai ou qu'il lui enseigne les échecs sorciers (Neal était assez brillant, quand il le voulait bien). Ils étaient amis. Puis Rip a senti Neal s'éloigner, s'endurcir, il était devenu irritable, imprévisible. Violent, parfois. Quand la situation du monde sorcier a changé à son tour, Rip s'est vraiment demandé comment il avait pu être ami avec les Highflyers. Avec Neal. Il a quitté le groupe au début de la septième année, n'a revu Neal et les autres qu'au cours de l'été 2000. Puis il a perdu son statut de sang, rejoint la résistance et maintenant, il espère vraiment ne jamais croiser Neal sur le champ de bataille.

ALEKSANDER LINDGREN (chris wood)  » Rip blâme Aleks pour la direction qu'ont pris les Highflyers, au même niveau qu'il blâme Kady. Pourtant, le sang-mêlé ne déteste pas Lindgren, pas comme il abhorre Kady. Il y a eu une époque, où Aleks était doux, prévenant. Gentil. C'est ce gars-là qui manque à Rip. Quand il trouve le temps d'y penser, bien sûr. La guerre, la résistance, tout ça lui occupe pas mal l'esprit, et les souvenirs de vieilles amitiés n'apportent pas grand-chose d'autre que de la peine. S'il voit Lindgren sur le champ de bataille, pas de quartiers. Same goes for Aleks.

ACADIA SHACKLEBOLT (katerina graham)  » Kady a toujours vu la faiblesse de Rip. Il n'était pas comme eux, il n'avait pas grandi avec la croyance, ferme et solide, qu'il était de sang supérieur. Si il trompait le reste du groupe, Kady savait que c'était uniquement une question de temps avant qu'il ne prenne un chemin différent - elle s'assura que Lily ne le suivrait pas. Acadia connaissait assez bien ses amis pour savoir comment les provoquer. Quand Kady s'était moqué de l'amour qu'éprouvait Lily, cette dernière n'avait pas tardé à couper les ponts avec Rip. Le sang-mêlé ignore tout des fourberies de Kady. Il ne l'aime juste pas. Ils formaient un groupe soudé, avant qu'elle et Aleks ne détruisent tout avec leurs idéaux malavisés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(3/4) THE HIGHFLYERS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/4) THE HIGHFLYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: playground :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios-