BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 tea time (daphamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
tea time (daphamin) Empty
MessageSujet: tea time (daphamin)   tea time (daphamin) EmptyDim 21 Avr - 12:45
tea time
ft benjamin rosier


Il était dix-sept heures. La vieille pendule en acajou fit entendre sa sonnerie profonde, couvrant les quelques coups discret frapper à la porte de la demeure Greengrass. Heureusement pour le visiteur, les elfes de maison ont l'ouïe fine. Une petite créature à la peau rose, vêtu d'un tissus blanc immaculé brodé de lierre, vint ouvrir la porte et s'inclina bien bas en voyant l'hôte qui se présentait. « - Oh, Jeune Monsieur Rosier. C'est un plaisir de vous voir. La jeune Maîtresse nous a fait préparer des scones et des muffins supplémentaires.  Je vous en prie, entrez. » La petite créature s'écarta de quelques pas pour laisser entrer le jeune homme. « - La jeune maîtresse est dans les serres. Je vais la prévenir de votre arrivée. Elle nous a prévenu que vous étiez libre de vos mouvement ici, je vous informe donc que le thé ait en ce moment même prêt à être servit dans le solarium. » Bien qu'affichant toujours des signes de deuil. La demeure Greengrass commençait à retrouver son faste habituel. Des fleurs fraîches décoraient chaque pièces, se déclinant en un long dégradé à mesure qu'on avançait de façon à ne jamais troubler l’œil. Les invités était accueillit par des fleurs blanche. Ceux qui se rendait dans le solarium avait le plaisir d'admirer des bouquets et des compositions délicate qui évoluait peu à peu vers le jaune. La couleur préférée d'Astoria.

Dans la serre du printemps, Daphne n'avait guère entendu le son de la pendule. Elle était occupée à rempoter une plante qui agitait vers elle de longue tige couverte d'épine. « - Cesse de me menacer, tu sera rempotée de gré ou de force. » chuchota la sorcière. Elle avait toujours été d'une grande douceur avec les plantes. Le bruit de la porte qui s'ouvrait ne la coupa guère de son occupation. Elle glissa la plante rebelle dans un nouveau pot et commença à y tasser sombre et humide. « - C'est mieux ainsi, non? » Pour toute réponse la plante continua d'agiter ses longues tiges. De toute évidence elle était d'humeur contrariante. « - Peu importe, tu restera dans ce pot de toute façon. » Un énorme chat prenait le soleil à ses côté. Daphne le gratifia d'une caresse et se tourna vers la porte où une petite elfe attendait. « - Le jeune Monsieur Rosier est arrivé Maîtresse. » Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua que l'heure du thé était dépassé depuis cinq minutes. « - Je n'ai pas le temps de me changer. Bien, assure-toi qu'il ne manque de rien, Tilli. » Nouvelle inclinaison de l'elfe qui se volatilisa. Daphne se dirigea vers un petit robinet, ôta ses gants, son tablier et nettoya son visage et ses mains. Elle portait une simple jupe noir, une chemise tout aussi sombre seulement relevé par quelques dentelles discrète. Elle était bien loin de l'élégance époustouflante des autres demoiselles de son sang. « - En route, Puck, nous avons un invité. »

Le gros chat suivait sa nouvelle maîtresse. Ce n'était pas vraiment sa maîtresse. Sa maîtresse n'était plus là et il ne savait pas trop pourquoi. Elle lui manquait et il voyait bien qu'elle manquait aussi à sa nouvelle maîtresse. Il pénétra sur ses talons dans le solarium, observant avec intérêt le garçon qui venait souvent leur rendre visite. Il ne sentait pas son odeur sur le garçon. Il l'avait encore effacé depuis sa dernière visite. Cela ne lui plaisait pas. Il aimait que ce qui venait chez sente chez lui. Le félin entreprit de se frotter à l'arrivant, déposant au passage quelques poils blanc. Du coin de l’œil il vit sa nouvelle maîtresse servir dans deux étranges gamelle un liquide brûlant et parfumé. Il connaissait ce liquide. Il y avait goûter une fois, c'était chaud et infecte. « - Je suis contente de te voir Benjamin. J'espère que tu excusera ma tenue, je n'ai pas vu le temps passer dans les serres... et j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre non plus. » Le chat ne comprenait pas grand chose au langage qu'utilisait sa maîtresse, il savait en revanche qu'on avait apporté du beurre. Il en sentait l'odeur et l'appréciait particulièrement. Souplement il bondit sur la table. Un petit pot remplit du précieux aliments était là sous ses yeux. Gourmand, il tendit une patte lente espérant ne pas être surprit. « - Puck ! Descend ! Vilain chat! » Puck... il connaissait. Puck c'était lui. Il ne savait pas exactement ce que voulait dire descend et vilain chat, mais de toute évidence il était surprit. Déçu l'animal bondit hors de la table et se posa avec dédains sur un fauteuil, plongeant un regard réprobateur dans les yeux du visiteur. « - Je suis désolée... je crois que je lui donne de mauvaise habitude à force de le gâter... Il était à … à elle avant. » La voix subitement triste de sa nouvelle maîtresse lui fit tourner la tête. Il ne comprenait pas ces mots, mais il comprenait ses sentiments. Il était tant pour lui d'agir. Bondissant hors de son fauteuil, il vint chercher les genoux de la fille, faisant entendre son ronron le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tea time (daphamin) Empty
MessageSujet: Re: tea time (daphamin)   tea time (daphamin) EmptyMar 23 Avr - 12:10
TEA TIME
daphne greengrass et benjamin rosier

« Je reviens d'ici une heure. » annonce Benjamin à son assistant en posant sa plume dans son étui. « Entendu. Mais euh... Vous savez que.. » Le jeune Rosier soupire déjà. « Je sais. Mon oncle va encore râler devant mon bureau vide s'il passe par ici. » Il se lève et enfile son grand manteau noir. « Mais mon oncle râle pour tout. Et c'est toujours moi le directeur de cette entreprise. » « Bien sûr. » Il sait que son assistant n'aime pas beaucoup son oncle, et c'est toujours avec un peu d'appréhension qu'il voit Benjamin partir. Pas étonnant : Aloysius ne peut s'empêcher d'être désagréable avec lui, surtout quand Benjamin n'est pas là. Ben n'aime pas particulièrement laisser son assistant à la merci de son oncle mais... Il a quelque chose d'important à faire. Certes, son oncle estimerait probablement qu'aller prendre le thé chez Daphne Greengrass n'est pas important, que c'est une perte de temps. Mais il faut savoir faire du temps pour ses amis, et ça, c'est probablement quelque chose qui échappe à Aloysius, qui ne doit pas avoir beaucoup de vrais amis. (Ben se demande même s'il en a, honnêtement.) Il y a deux ans, Benjamin avait encore des scrupules à faire des choses qui pourraient ne pas plaire à son oncle : il avait tout juste été promu directeur de Rosier Events et avait peur de faire des faux pas qui pourraient lui mettre à dos celui qui était censé l'accompagner dans la difficile tâche qu'est gérer une entreprise à tout juste vingt-quatre ans. Aujourd'hui... C'est différent. Ben est plus confiant qu'avant, et surtout, il a compris que son oncle et lui avaient une vision bien différente de l'entreprise familiale. Alors peu à peu, Benjamin entreprend de transformer les choses à son image, quand bien même Aloysius se plaît à détruire ce qu'il tente de construire en étant un sombre connard avec les employés. Mais avec le temps (et la vieillesse qui guette son oncle), Benjamin a bon espoir de faire de Rosier Events ce qu'il souhaite, et ça passe notamment par être là pour ceux qu'il aime. Après tout, ses proches sont aussi ses meilleurs clients.

C'est l'elfe de maison de Daphne qu'il accueille - et Benjamin suppose donc que son amie s'est perdue dans ses serres. Ça le fait sourire : s'il y a bien une chose en laquelle Daphne semble trouver du réconfort, c'est ses plantes. Comme il en a l'habitude, Ben laisse sa chienne Kate dehors : elle apprécie de prendre un peu l'air dans le jardin de Greengrass, et de toute manière, il vaut mieux qu'elle ne se retrouve pas nez à nez avec le chat de Daphne, qu'elle n'aime pas beaucoup (elle n'aime pas les chats en général... surtout celui de Blaise). L'elfe l'entraîne jusqu'au Solarium et Daphne ne met pas longtemps à le rejoindre. Il la salue d'un petit sourire tandis qu'elle commence à leur servir du thé. « Je suis contente de te voir Benjamin. J'espère que tu excusera ma tenue, je n'ai pas vu le temps passer dans les serres... et j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre non plus. » Il ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu es toujours élégante quelle que soit ta tenue. Cesse de te dévaloriser. » répond-t-il naturellement et sincèrement. « Puck ! Descend ! Vilain chat! » Le félin a failli mettre une patte dans le beurre... Super. « Je suis désolée... je crois que je lui donne de mauvaise habitude à force de le gâter... Il était à … à elle avant. » Encore une chose qu'Astoria a laissé derrière elle, et que Daphne a dû récupérer. Benjamin n'aime pas trop ça : c'est un énième élément qui lui rappelle que sa soeur n'est plus là, un élément dont elle doit en plus s'occuper quotidiennement. « Ne t'inquiètes pas, vous allez apprendre à vous apprivoiser, avec Puck. Il faut juste laisser le temps de l'adaptation. » tente-t-il de la rassurer. « Tu sais, le serpent de mon père est toujours chez nous, mais depuis sa disparition, on a appris à vivre avec lui. Il faut juste du temps. » L'animal-lié de son père n'est de toute manière pas très dérangeant : à la mort de son maître, il a commencé à s'éteindre, tout doucement - il n'en a probablement plus pour longtemps. C'est la triste réalité de l'animixing. « Je peux piquer des scones ? » demande-t-il finalement. « Je ne viens que pour ça de toute manière, manger. J'espère que tu le sais. » taquine-t-il son ancienne camarade de Serpentard avec un sourire en coin. « Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui ? » Il sait qu'elle est probablement restée chez elle, comme tous les jours... Mais ce sont les petites choses du quotidien qui font qu'on reprend goût à la vie, alors il ne manque jamais de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
 

tea time (daphamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés