BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Attentat au mariage Travers-Abbott : la terreur continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE DAILY PROPHET
PNJ
THE DAILY PROPHET
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 44
Crédit : bigbadwolf
Allégeance : /
Attentat au mariage Travers-Abbott : la terreur continue Empty
Attentat au mariage Travers-Abbott : la terreur continue

Stupeur et tremblements : le mariage de Marlon Travers et Freya Abbott attaqué par un groupe terroriste, dix-sept blessés au compteur, ainsi que le regrettable décès de Euan Yaxley, père du Chef de la WVDB, Corban Yaxley.

L'union tant attendue de Marlon Travers, chef de la Brigade de Police Magique, et de Freya Abbott, éminente chercheuse du Département des Mystères, s'est soldée en une explosion de violence soudaine ce samedi 12 mai.

L'heureux événement, tenu sur le domaine familial des Travers, a été brusquement interrompu par l'attaque terroriste. « Des premiers sorts ont fusé en dehors du chapiteau où se tenait la cérémonie, » décrit le rapport officiel des événements. « Des fumigènes ont ensuite été libérés à l'intérieur du chapiteau, avant qu'une partie des terroristes n'y pénètrent à leur tour. »

L'attaque a été revendiquée sur-place par le groupe d'hybrides No Safety For Wizards, dont les agissements virulents secouent la bonne société sorcière depuis une première série d'attentats qui avait eu lieu en janvier. « La violence est dans leur sang », a déclaré Wolf Trapper, spécialiste du comportement hybride et auteur de l'essai Hybridation dégénérative : du sorcier au danger, « ce qui est arrivé est symptomatique des hybrides laissés en liberté : un déchaînement de haine visant tout bon sorcier ». Le groupe avait provoqué l'incendie criminel du manoir Rosier, entraînant la mort de quatre de ses habitants.

Parmi les invités triés sur le volet, dix-sept blessés ont été transférés en urgence à Sainte-Mangouste, et la mort de Euan Yaxley est à déclarer. Des barrières anti-transplanage avaient été érigées autour du domaine. Les sorts étaient cependant défectueux, ayant permis à plusieurs invités d'échapper à ce qui aurait pu se transformer en massacre, sans l'intervention héroïque des équipes de la Brigade de la Police Magique et de la Wizard Values Defense Brigade.

Si plusieurs terroristes ont été appréhendé sur les lieux, ce n'est que le début de la traque pour les autorités. « Nous ne nous contenterons pas d'une poignée de coupables », a déclaré Travers. « Ceci est une provocation, un attentat direct à nos vies que nous ne pouvons laisser passer. »

La Wizard Values Defense Brigade aurait déployé les moyens nécessaires pour se lancer à la poursuite des criminels, avec le soutien de la Police Magique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat au mariage Travers-Abbott : la terreur continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET