BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 L'incroyable épopée de Thema Shacklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE DAILY PROPHET
PNJ
THE DAILY PROPHET
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 44
Crédit : bigbadwolf
Allégeance : /
L'incroyable épopée de Thema Shacklebolt Empty
De la petite à la grosse boule : l'incroyable épopée de Thema Shacklebolt

Après une première apparition sur les ondes cristal en 2003, Thema Shacklebolt n'a eu de cesse de gravir les échelons, étoffant la longue liste de ses rôles, jusqu'à devenir un visage incontournable des cristalshows, puis la star du MILF en incarnant Willow Dartoy dans A Good Time.

L'interprète de Morwena Ferguson dans l'incontournable Elementary nous a fait l'honneur de se rendre dans les locaux du Daily Prophet et de répondre à nos questions. Interview.

Daily Prophet : Bonjour Miss Shacklebolt, et merci de nous accorder cette interview. On peut imaginer que votre emploi du temps doit être particulièrement chargé ces derniers temps, surtout après la diffusion de A Good Time au MILF et le succès incroyable de Elementary. Comment vivez-vous cette nouvelle notoriété ?

Thema Shacklebolt: Bonjour, merci de me recevoir. Pour tout vous dire, c’est assez grisant, ce qu’il se passe en ce moment : je suis particulièrement heureuse de voir que tant de personnes apprécient ce que je fais et j’espère que ces succès se vérifieront par la suite.

DP : C’est tout ce que nous vous souhaitons ! Mais également ce vers quoi votre carrière semble se diriger. Votre filmographie est pour le moins impressionnante : vous êtes sur les ondes depuis leur arrivée en 2002, et aujourd’hui la star du premier cristalmovie britannique. Avez-vous vu des évolutions au fil des années sur la façon de filmer, de produire ?

TS : Rire léger, sourire radieux Écoutez, ça ne fait que cinq ans que je joue, et je ne suis pas encore lassée de ce métier. Je ne sais pas vraiment ce que l'avenir me réserve mais pour le moment, tant que je peux jouer, je continuerai de jouer, parce que c'est ce que j'ai toujours aimé faire. Surtout que… Un bref instant, elle s'interrompt, l'air de réfléchir brièvement. Pour le dire avec prudence, sans que ma productrice ne m'enferme, disons que j'ai des scènes assez mémorables à venir et que j'ai hâte de les tourner. De nouveau, rire léger tandis qu'elle s'enfonce dans le fauteuil très confortable.

DP : Tout ce suspens... Vous parlez de "scènes mémorables", faîtes-vous référence à une potentielle saison 2 d'Elementary ? Il est assez prudent de dire que le grand public attend l'annonce de prolongation du cristalshow avec impatience...

TS : Ah ah, non, hélas, je parlais de celles de la deuxième partie de saison, qu’on est en train de tourner. Pour ce qui est de la saison 2, il faut encore que la saison 1 se finisse. Mes lèvres sont scellées, mais je pense que le public ne sera pas déçu du voyage. Enfin, j’espère !

DP : Cela ne fait aucun doute ! Le final de mi-saison a laissé tout le monde sur sa faim, avec l'intervention surprise de la WDVB... Un sujet plus que d'actualité, au vu des récents évènements survenus au mariage Travers-Abbott. En tant qu'interprète de Morwena Ferguson, vous sentez-vous personnellement affectée par les agissements monstrueux de la No Safety For Wizards ?

TS : Ah ! Eh bien, vous me prenez au dépourvu... Elle jette un coup d’œil par dessus l’épaule de notre journaliste pour fixer son agent deux secondes, avant d’inspirer brièvement et de reprendre avec un air grave et sérieux. J’ai bien sûr été horrifiée d’apprendre ce qu’il s’est passé, ma propre mère assistait à la cérémonie et a réussi à s’en sortir de peu. Une pause, comme pour se remettre de l’émotion soudaine, avant de reprendre. Je pense que j’aurais été estomaquée même sans jouer dans Elementary, vous savez. Certes, la préparation du rôle de Morwena, compte tenu de son histoire et de la tragédie qui l’a frappée, a été nourrie de lectures, de témoignages, et j’ai d’ailleurs pu discuter avec des brigadiers de la Police Magique, des Tireurs d’Elite de Baguette Magique et de ceux de la Values Brigade. Mais je pense que n’importe qui de sensé ne peut que compatir avec les forces de l’ordre, qui font face à d’innombrables horreurs perpétrées par... par ces monstres de la NSFW, notamment comme vous l’avez dit vous même... je pense que tout sorcier né d’un parentage mixte devrait condamner ces actes d’ailleurs, s’en désolidariser totalement, comme le porte-parole de l’ASAP le réclamait la semaine dernière, si je me souviens bien...

DP : Tout à fait, et il s'agit  d'un conseil bien avisé... De tels monstres ne devraient être en liberté, et nous sommes reconnaissants des efforts et actions de notre Gouvernement pour les tenir en ordre. Sur ces paroles pleines de sagesse, nous vous remercions pour votre temps, et vous souhaitons toute la réussite que vous méritez.

Un immense merci à @Thema Shacklebolt pour sa participation. Ne manquez pas le lancement de la seconde partie de la saison 1 d'Elementary, prochainement sur les ondes cristal.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'incroyable épopée de Thema Shacklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET