-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
(F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren Empty
maja lindgren
gillian anderson - floyd
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Maja Lindgren, née Nyström. surnom(s)  » Son époux l'appelait my dear, avec une élégance qui lui allait bien. Maintenant, c'est juste Maja. date de naissance  » Fille de l'hiver, elle voit le jour le 1er décembre 1955, elle a donc 49 ans, aura 50 ans dans quelques mois. origines & nationalité  » Maja est suédoise, elle est née dans le nord du pays, a grandi au sein des Nyström, famille éminente de l'aristocratie swedish. pureté du sang  » Elle est de sang-pur, et a été élevée dans la tradition sorcière la plus aristocratique. Fille d'un membre du Conseil d'État suédois, elle se marie finalement avec un autre golden child, Johan, et ensemble, ils forment un couple suédois pur souche, au sang intact et au pouvoir grandissant. métier/études  » Elle est actuellement ambassadrice de Suède au sein du gouvernement britannique sorcier - et cette oligarque invétérée a plus de mal qu'elle ne le pensait initialement, à accepter la position totalitariste du pays. orientation & état civil  » Hétérosexuelle, Maja a été mariée pendant trente ans, à Johan Lindgren. Il est décédé il y a quelques mois, elle se retrouve donc veuve, l'une des principales raisons pour lesquelles elle a temporairement décidé de vivre et travailler au Royaume-Uni. Un besoin pressant de changer de scène, vous voyez. camp  » Elle soutient les directives du gouvernement, en particulier celles visant à asseoir l'hégémonie des sang-purs et à se débarrasser des "pretenders". Elle n'est cependant pas la plus fervente partisane du mouvement mangemort, elle considère l'autoritarisme dont fait preuve le ministère assez barbare, mais le Royaume-Uni se développe, progresse ; elle a peut-être des choses à apprendre sur le régime, sur le Lord et sur ce pays. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » Sa plus grande peur, perdre Johan, s'est déjà réalisée. Elle ignore ce qu'elle verrait désormais, si l'épouvantard sortait du placard, mais en tout cas dans ses cauchemars, Maja est nue, sale et destituée de son statut. Elle devient une invisible, et elle déteste ça. particularité(s)  » Maja a été entraînée par son père, depuis son jeune âge, à l'Occlumancie. Il faisait partie du Conseil, un groupe aristocratique en charge du monde sorcier suédois. Lui-même occlumens, il savait combien cette capacité était vitale en politique. Maja lui succéderait, elle avait donc grand besoin d'apprendre à défendre et protéger son esprit. Si le chemin fut long, et l'apprentissage pénible, il a payé ses fruits puisqu'elle est aujourd'hui une occlumens avancée, capable de sélectionner les souvenirs et sentiments qu'elle souhaite communiquer à un legilimens, et ceux qu'elle souhaite effacer, cacher.
HISTOIRE.
Une majorité de la vie de Maja reste libre, mais certains points sont primordiaux, et fixés dans le temps, ils ont forgé Maja, bref ces points sont pas négociables  (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1976079901

× Maja voit le jour le 1er décembre 1955, dans la famille Nyström. Cette famille est l'une des six fondatrices de l'oligarchie suédoise sorcière, et est donc représentée au Conseil d'État, à cette époque par le grand-père de Maja.
× Son père prend sa relève, et prépare Maja à devenir membre du Conseil d'État un jour, en lui enseignant dès son plus jeune âge, non seulement la magie, mais surtout l'occlumancie, qu'elle maîtrise aujourd'hui à un stade avancé (occlumancie complexe).
× Elle grandit aux côtés des autres enfants-rois des familles aristocrates suédoises, et rencontre Johan Lindgren à l'âge de 7 ans. Ils ne se quittent plus, se marient et fondent une famille, une quinzaine d'années plus tard. En 1975, leur fils Anders naît. En 1979, il se volatilise et l'affaire sera classée comme un cas de disparition pathologique. Anders est déclaré mort, et le bonheur de Maja et Johan vole en éclats. Ils adoptent en 1980 un bébé britannique, Aleksander : une conséquence de leur deuil et leur peine. L'enfant sera une déception majeure, un rappel constant de ce qu'ils ont perdu, et ils l'abandonnent à la tutelle de Hogwarts dès ses onze ans. A la période de Noël 2005, Johan s'endort et ne se réveille pas. Après avoir brièvement prévenu Aleksander, et avoir enterré son époux, Maja quitte la Suède pour prendre le poste d'ambassadrice suédoise au Ministère de la Magie de Londres.
× Si elle a toujours démontré une forte inclinaison pour la politique sorcière, ce n'était pas le cas de sa sœur Constance, inventeuse tête en l'air dévouée à créer une nouvelle forme de magie. Ses expériences ont raison de sa vie, et Constance explose - en même temps qu'un appendice de leur manoir familial - littéralement, à 17 ans. Maja est peinée, mais elle n'était pas très proche de Constance, et sa vie reprend vite son cours. Elle y pense beaucoup, en ce moment. Elle se sent sûrement un peu seule.

× à toi de jouer!
tintin-tintin c'est l'heure du d-d-d-d-du-duel!

carnet d'adresses
ALEKSANDER LINDGREN (chris wood)  » Adopté par les Lindgren peu de temps après sa naissance, Aleks est un peu le remplacement d'Anders, premier-né de la famille suédoise déclaré mort à l'âge de quatre ans. Un substitut obtenu sous le manteau, venu tout droit du Royaume-Uni ; et une véritable déception. Johan était convaincu que cette adoption n'était que le résultat du deuil, et qu'il ne pourrait jamais aimer le petit avorton britannique. Pour Maja, c'était différent. Elle détestait le voir, enfant. Il était blond et curieux, innocent, sensible. Elle ne savait pas comment élever un enfant pareil, elle avait grandi en étant brusquée, challenged, elle était forte avant même de savoir marcher. Aleksander n'était pas comme ça. Quand Johan et elle l'avaient envoyé à Hogwarts, elle espérait ne jamais le revoir. Elle ne l'avait d'ailleurs pas revu depuis ses onze ans. Mais Johan était mort, et Maja n'avait plus personne - alors elle était partie au Royaume-Uni, pour travailler en coopération avec le gouvernement britannique sorcier. Elle avait besoin de changer d'air, d'une nouvelle aventure pour avancer et tourner la page. Elle pense qu'Aleks vit encore au Cameroun. Leurs retrouvailles vont être awkard.

WOLFRAM VON BÄUME (john slattery)  » Wolfram et Maja remontent à loin. Dignitaires de familles à forte influence dans leurs pays d'origine, ils ont été amenés à se côtoyer tôt. Leurs collaborations ponctuelles ont toujours été marquées par une même passion pour leur travail-- et un respect certain l'un pour l'autre. Malgré le flirt innocent dont fit preuve Wolfram les premières années, l'engagement de Maja envers Johan la rendait imperméable aux avances de Von Bäume, bien qu'elle soit restée sensible à son charme naturel et à leur alchimie, indéniable. C'est donc tout naturellement que leur relation évolue au fil des années vers une forte amitié, chose rare dans leur ligne professionnelle.
La famille de Maja finit par prendre le pas sur sa carrière : la grossesse, d'abord, la coince rapidement entre les murs du manoir; de cette grossesse difficile naît un petit garçon, Anders, à la santé fragile et autour duquel la vie de Maja gravite durant sa première année. À l'âge de 4 ans, Anders disparaît du jour au lendemain : disparition pathologique, concluent les médicomages. Cette tragédie brise quelque chose en Maja-- Wolfram reprend contact, mais elle se montre distante. La venue d'Aleksander dans la vie des Lindgren complique encore plus la situation, et les sentiments de Maja, brouillés, confus, la poussent à se plonger dans son travail. Il faudra attendre le départ d'Aleksander pour Poudlard, pour que Maja puisse respirer à nouveau.
En décembre 2005, Johan décède dans son sommeil-- les condoléances que lui envoient Wolfram sont l'occasion pour eux de renouer, partageant les mêmes pertes. À la mention d'une possible future ouverture au ministère de la magie britannique, en tant qu'ambassadrice suédoise, Maja se propose. Depuis début 2006, elle travaille donc pour Wolfram. Ils retrouvent, à tâtons, leurs habitudes d'amis, exercice plutôt difficile dans un climat où paranoïa et tension atteignent parfois leur comble. Pour Maja pourtant, Wolfram est un roc. Composée en société et au travail, elle pleure encore Johan lorsque les portes de sa chambre sont closes. Elle n'a plus grand-monde, sinon Wolfram. (pour plus d'infos, mpotte wolfram von bäume)

JOHAN LINDGREN (deceased †)  » Johan et Maja étaient les enfants héritiers, nés dans deux familles influentes de l'oligarchie sorcière suédoise ; ils se sont fréquentés toute leur vie, se sont aimés, se sont mariés, ont fondé une famille en poursuivant leurs rêves de stabilité, de pouvoir et de supériorité sociale et magique. Lui était archéologue, parcourant le monde sorcier à la recherche de traces du passé, d'items enchantés, tandis qu'elle excellait en politique. Tout allait pour le mieux, puis leur fils Anders a disparu. En quelques secondes, plus personne, et aucune explication précise. Johan et Maja ont essayé de tenir le choc, mais leur décision d'adopter un autre enfant, nourrie par le deuil, a tourné au vinaigre. Ils ont haï l'enfant, ont perdu 11 ans de leur vie à l'élever avant de se retrouver, à nouveau, juste tous les deux. Johan et Maja, et ces quinze dernières années ont été belles, malgré les erreurs de leur passé. Il n'a jamais cessé d'aimer Maja, et réciproquement. Même parti, même mort, elle l'aime toujours. (icon by pando)

ANDERS LINDGREN (vanished †)  » Son premier enfant, né en 1975 et mort en 1979, ou du moins supposé mort : Anders est victime, à l'âge de quatre ans, d'une Disparition Pathologique. Il se volatilise sous les yeux de sa nourrice et de sa mère. Les jours qui suivent rendent Maja folle, en particulier l'incapacité des médicomages et spécialistes à lui fournir des explications satisfaisantes. Elle commande à Johan d'en faire enfermer certains pour les motiver - mais personne ne lui ramène Anders. Depuis ce jour, Maja est différente. Il manque une part d'elle-même, une part qu'elle a cherché à retrouver avec Aleksander, sans succès. Au fond, même si elle ne le dira jamais à voix haute, elle espère qu'un jour, Anders réapparaisse, de la même façon qu'il a disparu. Sans prévenir, juste sous ses yeux. Quand elle fait ce rêve, elle pleure dans son sommeil. (icon by pando)

CONSTANCE NYSTRÖM (deceased †)  » Diamétralement opposée à Maja, Constance n'accordait que peu d'importance à l'étiquette et à leur nom de famille. C'était une inventeuse, une innovante, toujours fourrée dans son atelier à concocter potions, enchantements, à essayer de créer une magie nouvelle. C'est éventuellement ce qui la tuera, quand à 17 ans elle fait exploser l'appendice du manoir où se trouvait son atelier. Maja ne se sentait pas proche de Constance, mais par respect et honneur pour les Nyström, la pleura malgré tout. Elle se surprend aujourd'hui, alors qu'elle a perdu son fils et son mari, à penser à Constance, assez souvent. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus là. (icon by lydie)


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Lun 7 Oct - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren Empty
WHAT YOU NEED TO KNOW!
déjà un grand et fluffy merci pour être arrivé.e jusque là (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1150482778 Maja est un personnage vraiment fort et complet, elle a vécu beaucoup de drames (comme tout le monde dans le contexte sorcier actuel), mais je pense qu'elle est constamment capable de se réinventer, et offre donc un choix de jeu super large pour toi, si t'es tenté.e par Maja et l'aventure (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 422440023 (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 2651298872

× l'avatar est négociable (tjs opé pour discuter), même si j'aime beaucoup Gillian Anderson dans le rôle de Maja, c'est pas l'avatar qui fait la qualité de jeu, donc hésite pas à proposer d'autres noms si jamais Gillian te bloque ! (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1976079901
× si tu peux faire une réponse rp par mois, c'est le strict nécessaire exigé par le staff, si tu peux faire plus c'est évidemment parfait (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1144129201 (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1144129201
× l'histoire est assez libre, mais si il y a des points trop flous pour toi, ou des choses que tu aimerais modifier, on peut en discuter par mp, sans problème (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 736882016
× si jamais tu veux profiter du mystère qui tourne autour de la maladie (canon) de disparition pathologique et faire revenir Anders, d'une façon ou d'une autre, pour mourir dans le drama, sache que tu as trouvé ton partner in crime (F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren 1172237334

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GILLIAN ANDERSON - maja lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseigne de Vaisseau Zek Anderson
» Yu-Gi-Oh! - Tin Box - Pack du Duelliste Collection '08
» poupée de cire, poupée de son (maja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: playground :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios-