BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 (raphaëlle) rêvolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 21:54
raphaëlle schneider
“i came from otter space”

 
pseudo
âge » 25 fréquence de connexion » tous les jours sauf merdouilles irl. comment t'as connu le forum ? » j’entends la voix des sages. avatar » felicity jones mon personnage est » [√] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

half-blood
nom prénom(s)  » raphaëlle iliana marie SCHNEIDER surnom(s)  » raph. date de naissance » 3 décembre 1972. origines & nationalité  » franco-allemande, nationalité française. pureté du sang  » sang-mêlé, ç’aurait pu être pire. métier/études  » écrivaine passionnée, c'est aussi celle qui vous sert vos glaces maison au Florean Fortescue's Ice Cream Parlour. enfin, d'ici le mois prochain, vous la verrez sans doute ailleurs. orientation & état civil  » elle aime tant les femmes que les hommes, mais pour le premier, elle ne l’a jamais vraiment étalé ni beaucoup expérimenté sur le terrain. en couple avec personne pour le moment mais amoureuse, ça oui, surtout devant des vieux romans à l'eau de rose, à coup de nombreux "et si…" camp  » neutre. baguette  » 24cm, bois de cèdre, crin de licorne. patronus  » un chien qui ressemble étrangement à son familier actuel. épouvantard  » sa mère, son père et Lothar qui la rejettent de concert à cause de ses particularitésparticularité(s)  » animagus (loutre d'Europe). Suite à un premier apprentissage en autodidacte et accidenté, elle s'est retrouvée empreinte de certaines caractéristiques animales : canines, moustaches, pieds palmés ; Raphaëlle a aussi contracté le besoin viscéral d'aller barboter et de s'activer physiquement. Irréversible.

pensieve
famille et relations  » son père Daniel est d’origine allemande, Cracmol né en ex-RFA, sa mère Noémia française et sang-mêlé Raphaëlle est leur seul enfant elle passait ses étés en Allemagne chez ses grand-parents, où elle a rencontré Lothar et d’autres frimousses qu’elle a perdu de vue depuis   à ses 7 ans, ils divorcent leur séparation a été très difficile à vivre elle n’a pu profiter de son père que pour deux étés, ce dernier ayant coupé court à toute correspondance par la suite, si bien qu’elle le croit mort ou dépossédé de toute affection à son égard entretien une relation très fusionnelle avec sa mère il en est autant pour Lothar si les liens avec la famille étendue étaient encore bien entretenus, ça n’a plus été le cas lorsque le Lord a prit le pouvoir, fracturant ses proches de tout horizon sa grand-mère Marie lui racontait qu’un de leurs aïeux était devenu un vampire et qu’il courait toujours le monde après un temps certain à traiter avec l’administration française, sa mère est devenue la tutrice légale de Lothar lorsqu’il est allé se réfugier chez eux en 1977 ils ont donc partagé le même toit le clair de leur vie ensemble par la suite sociable et de bonne compagnie, elle a des facilités pour se lier avec autrui, ceci dit ce n'est pas une garantie de la voir se confier pour autant sa mère s'est remariée avec un sorcier britannique installé à Londres, ce qui n'a pas plu à sa fille malgré tout, elle les a suivi, bien trop accrochée à sa mère pour la laisser filer

magie et apprentissage  » a suivi une scolarité à Beauxbâtons, d'où elle est ressortie diplômée force de sa passion et de générosité, la petite a été envoyée dans la noble maison Aloysia si elle s’avérait être bonne élève, miss Schneider a toujours été reprise pour son bavardage et sa manie de griffonner des phrases qui n’avaient rien à voir dans ses marges ses domaines de prédilection sont la métamorphose (le module MST l’a bien fait rire à l’époque) et la biologie magique les mathématiques et les runes anciennes sont clairement ses talons d’Achille à cause de son vertige, elle n’a jamais été très douée non plus en vol sur balai… fascinée par les Animagi qui courent dans sa lignée maternelle, elle s'est mit en tête très tôt de vouloir faire la même chose Noémia lui intimera alors d'attendre la fin de sa scolarité à Beauxbâtons pour commencer à le lui enseigner avec Marie et une de ses tantes or à 14 ans, Raphaëlle brise l'interdit après des mois de préparation avec Lothar. l'accident est inévitable et elle en ressort meurtrie, à cheval entre l'humain et l'animal

professionnel  »  a deux romans à son actif et un certain nombre de nouvelles à moitié inachevées ou mises de côté le personnage principal du premier ressemble étrangement à son meilleur ami de toujours, Lothar n’ayant pas d’ambition particulière mis à part vivre sa passion et d’eau fraîche, la jeune femme a accumulé plusieurs jobs différents (allant du petsitter à postière, caissière et même disquaire pour faire apprécier l’art musical moldu aux sorciers) actuellement elle travaille en tant qu'employée au Florean Fortescue's Ice Cream Parlour et semble s'y plaire.

50 shades of otter  » a pleinement conscience de la valeur de l'argent et ne supporte pas le gaspillage de manière générale, quitte à se rendre malade somnambule depuis ses plus jeunes années, Raphaëlle en a fait voir de toutes les couleurs à ses proches malgré elle amatrice et distributrice compulsive de dad jokes, elle en fait toujours profiter à son entourage aime autant le monde moldu que magique, sa plus grande souffrance est d'avoir dû faire un choix entre les deux, elle, l'enfant du milieu propriétaire d'un chien, Gripoil, un samoyède qui va bientôt fêter ses 12 ans. il lui a été offert par Lothar en décembre 94, un de ses plus beaux cadeaux elle est très proche de cet animal, qu'elle considère comme un membre de sa famille a joué du piano, s'est arrêtée en perdant de sa fluidité, a reprit une fois arrivée à Londres en 1995 correspondait beaucoup par lettres avec Lothar lorsqu'il était à Londres sans elle accumule les carnets, écrit sur tout, par tous les temps de par l'accident qui lui a valu des moustaches, des canines allongées et des pieds palmés - entre autre - Raphaëlle a dû se cacher avec un sort de dissimulation, ce qu'elle ne fait plus vraiment désormais, quitte à être prise pour un vampire à moustaches très active, elle a un besoin viscéral que d'aller barboter dans l'eau le plus souvent possible, à tel point qu'elle a dû faire installer au minimum un bain à pieds dans l'appartement de Lothar oui, ne roulant pas sur l'or et refusant l'argent de son beau-père toxique, Raph a été bénévolement accueillie par sa moitié de toujours elle adore faire des programmes d'activités plutôt joviale et sûre d'elle, Raphaëlle dissimule avec brio ses failles et c'est souvent la nuit tombée que ces dernières ressortent au grand jour, ou avec des grammes en trop dans le sang quand elle commence à éternuer, elle est partie pour une série de 10 au minimum s'est toujours sentie proche de la nature et tente de s'en rapprocher le plus souvent au quotidien, d'ailleurs elle a un certain nombre de fleurs magiques communes adoptées dans leur appartement


Dernière édition par Raphaëlle Schneider le Lun 22 Avr - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 21:54
biographie
there's a sign on the wall but she wants to be sure
'cause you know sometimes words have two meanings
« À chaque fois que je récupérais les dessins de la petite, le même schéma revenait : je voyais une maison griffonnée, un grand arbre, un couple qui se sépare. Elle était moins bavarde qu’à l’accoutumée, plus renfermée. J’ai ai discuté avec la mère et m’a confirmé qu’elle était en procédure de divorce. Ces choses-là sont difficiles à expliquer aux enfants, j’espère qu’elle trouvera son équilibre là où il s’est fracturé. »

« Elle me montre les lettres qu’elle écrit à son papa qui habite en Allemagne lorsqu’elle vient à la garderie. Je les lui corrige lorsque j’en ai fini avec les leçons des plus grands. »

« Il ne lui a pas laissé une seule lettre d’explication. Son geste a été si bref et tranchant… incompréhensible. Ça ne ressemble pas à Daniel. Je suis restée en de bons termes avec lui malgré notre séparation, ça a tout sauf du sens. J’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur. J’ai d’autant plus peur que c’est avec cette image-là de son père que grandira Raphaëlle. Un lâche ou un mort… elle l’adulait tant. Je ne sais pas quoi lui dire. »


Je sais que j’ai été effondrée ce jour-là. J’ai compté les jours qui me distançait de la dernière lettre reçue à la maison à Saint-Denis. J’en étais même venue à me demander naïvement s’il ne s’était pas trompé avec l’adresse, notre adresse, que nous partagions tous les trois à Strasbourg. Une époque révolue pourtant, à la fois si proche et si lointaine. Tous les moyens étaient bons pour me rassurer, pour cultiver un peu l’espoir. C’était bien tout ce qu’il me restait, ces tas de lettres mises à part, ces souvenirs photographiés à l’appareil jetable dans le tiroir. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Avais-je fait une faute d’orthographe ? Craché une bêtise ? Déçu ? Pire, avait-il été victime d'un accident qui lui avait coûté la vie, la mémoire ?

Alors j’ai posé des questions à maman, un bon paquet même, et j’ai été presque plus touchée par son émotion à elle que celle qui m’avait poussé à venir la trouver. Aujourd’hui je sais qu’elle a fait tout son possible pour gérer, me gérer. Seule, avec son travail d’institutrice, ce n’était pas de tout repos. Passer la journée avec une horde de têtes blondes - j’ai même été dans sa classe une année, la facilité, ça m’a valu des moqueries et jalousies - et la terminer avec une enfant orpheline de père ? Rien de simple. J’étais presque aussi active dans mes jeunes années, c’était à en perdre la tête.

J’ai avancé malgré tout mais ce poids-là, je le porte toujours un peu. Des fois ça remonte, devant un film, pendant une conversation, dans la rue quand je croise un père et sa fille - et ça me blesse, je me lance dans des et si et je cours me cacher pour aller me baigner. Au moins personne ne devinera que j’y ai laissé quelques larmes en fredonnant notre chanson, celle qu'il m'avait chantée et dédiée au-dessus de mon berceau ; Stairway to Heaven.

there's a feeling i get when i look to the west
and my spirit is crying for leaving
« Qu’est-ce qui leur a prit ? Ce n’est pas un jeu, cet apprentissage étant d’un danger innommable, ils auraient pu en mourir. Ils auraient dû l’écouter, ils auraient … je suis furieuse et triste pour nos petits. Furieuse et triste de n’avoir rien su voir aussi. »

« Je les ai retrouvés complètement trempés, frigorifiés. Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. »


« L-L-Lo- j-je— » je suis prise de spasmes incontrôlables, ma vue se trouble, j’ai l’impression de faire un malaise, de vivre un vertige monstrueux, comme si mon esprit faisait un coup d’ascenseur vers le haut, puis le bas, puis le haut, puis… « Raph ! Raph, ça v- » « SQUIIIIIK ! » Je me mets à hurler dans un cri strident, à peine humain, et rampe vers l’arrière à toute vitesse, fuyant mon ami qui s’approche à pas de loup, inquiet. L’adrénaline court mes membres, j’ai des picotements plein les doigts, des doigts qui ont quelque chose de visqueux entre, les membranes s’étirent, des choses autour de ma bouche qui chatouillent et brûlent à la fois - je sens sans regarder et c’est déjà affreux, je suis affolée, et je - « R-Raph q-que- s-s’il t- » « NEIN, NON ! » que j’hurle cette fois, me coupe la lèvre avec mes canines douloureuses, je me relève d’un bond, m’enfuit à toute jambes, seule réponse à ma propre détresse.

Tout va trop vite, tout est horrible, c’est comme si j’étais pris d’un instinct qui n’était pas mien, dépassée par un autre, j’avais peur, peur pour ma vie, alors que je fuyais le garçon qui m’avait toujours aimé plus que ses propres parents. La ville prend l’allure de kaléidoscope de l’horreur, les visages se déforment, ils n’ont pas le temps de voir, je suis furie et je suis suivie, je sens la présence de Lothar qui me poursuit, lui aussi chamboulé, perdu et complètement déconnecté de la réalité des autres. Quand je vois la masse d’eau, l’air me manque, pourtant c’est comme la lumière au bout du tunnel, alors je cours, je pousse, et enfin, après tant d’efforts, me jette dans la Seine.

(Sueur, spasmes, froid, j’ai crié brièvement, tirée du cauchemar, je pleure sans autre forme de procès, alertant mon ami qui dort non loin.
Il vient, s’approche, m’enlace pour me rassurer, je ne retiens plus rien, je sanglote, me réfugie sur lui et contre lui, comme ce jour-là.
J’ai peur, j’ai peur, que j’ai répété, c’était évident, pourtant l’émotion était trop forte, si forte que j’en rêve parfois encore aujourd’hui.)

and a new day will dawn for those who stand long
and the forests will echo with laughter
« Ça a été une déchirure pour nous mais on a tenu bon. J’ai l’impression d’avoir eu des jumeaux à la maison tellement ils étaient proches. Enfin ! Lothar est un bon garçon et je sais qu’il va se plaire là-bas, il mérite qu’on remarque son travail, il y met beaucoup du sien. Je regrette juste que Raph se soit mise à moins me parler depuis. Ça doit être sa façon de survivre à la distance qui s’impose entre eux. »

« Je suis fière de ma petite-fille ! Elle s’en est sortie comme un charme malgré tout ça. »

« Elle est devenue encore plus insupportable… impossible de la tenir, elle était partie pour vivre sa vie à 300% quoiqu’il arrive. »

« May the Force be with you. »


Bah, bien sûr que ça m’a fait du mal, j’ai passé le trois quart de ma vie collée à ses fesses, qu’est-ce que vous croyez ? J’allais quand même pas lui payer sa première classe pour partir en faisant mon bloc de marbre… j’ai pleuré comme un oignon à l’abattoir. C’est comme si on m’avait amputé d’un doigt, le majeur d’ailleurs parce que c’est le plus grand; et puis j’ai surtout été inquiète de savoir comment il allait pouvoir gérer ses problèmes… enfin tout ça, quoi, sachant que je serais pas là pour l’aider s’il en a besoin. Je savais pas encore transplaner et j’allais pas faire la même erreur deux fois si vous voyez ce que je veux dire.

J’ai dû vivre avec des oeillères ou presque, alors je me suis anesthésiée en me surmenant. J’ai travaillé, travaillé, travaillé, (et je me suis baignée). En tout cas, à aucun moment j’ai eu l’impression d’en faire trop. Si bien qu'en 94, j'ai craqué et me suis arrêtée pendant 6 mois : un enfer d'être clouée par son propre corps amenuisé. J'ai repris un équilibre une fois la tempête passée. Lothar m'a même offert mon bon vieux Grigri à Noël.
Je faisais tout ça parce que j’en avais envie. J’ai continué mon apprentissage pour finalement réussir à vaincre ma peur - et me transformer en loutre, à nouveau. Maman m’a aidé à reprendre confiance et puis, au final, aller de l’avant m’aura permit de me guérir. Pas totalement mais suffisamment.

J’ai accumulé les jobs et les activités, rien de très ambitieux, juste de la curiosité et de l’envie. J’étais d’abord restée en Seine-Saint-Denis puis je suis allée sur Paris, j’ai réussi à travailler dans une chocolaterie réputée, ça m’a même donné envie de suivre une formation en pâtisserie, ce que j’ai fait. J’ai accumulé des connaissances, me suis fait quelques amis, une vie tout à fait normale en somme, même si mon sortilège de dissimulation devait être renouvelé - bonjour la kékette sous couette avec les moldus, hein ; enfin, quand y en avait. J’ai publié quelques nouvelles, que ce soit dans le monde sorcier ou moldu : la libération après m’en avoir refusé une trentaine… je me suis  alors mis en tête de publier un roman - j’avais déjà commencé vers mes 15 ans, quand ça n’allait pas vraiment - et finalement, j’ai pu le faire. Ce n’est pas un best-seller (je pense que j’aurai pas supporté pareil succès) mais c’est de loin l’une de mes plus grandes fiertés personnelles.

C’était bien assez pour réussir à survivre sans lui à mes côtés…


Dernière édition par Raphaëlle Schneider le Lun 22 Avr - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 21:54
biographie
there's still time to change the road you're on
and it makes me wonder
« Oh ça non, ça ne lui a pas plu. C’est comme si un rival s’était posté là, sous son nez, ou quelque chose qui y ressemble. J’aime cet homme, peu importe l’indélicatesse de certains de ses propos, tout le monde a ses défauts. J’ai décidé de le suivre et de m’installer dans le Londres sorcier. Ma petite Raph avait le choix, elle l’a fait, je ne pouvais pas faire autrement. J’ai pensé à moi et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas davantage. »

« Très peu probable qu’elle en vienne à habiter sous notre toit. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de lui offrir une noble pension, maintenant qu’elle est ma fille par alliance. »


« Raphaëlle, je te présente Ewan. » « Good evening, Raphaëlle. » « …salut. »

Gnagnagna, goude iiiiiveuningue, avec son accent péteux, une vraie vomissure pour mes oreilles et ma vue, tiens.

Plus j’en ai appris sur lui et plus il m’a répugné. Je n’aime pas comment il regarde maman, c’est comme s’il allait la bouffer - et s’il le fait, j’ai pas envie de savoir par quel côté. Je suis pas en colère contre lui parce qu’il « remplace papa » ou une connerie du genre. Papa est plus là, ça fait des années, c’est indéniable, ma mère a le droit de refaire sa vie, avec un homme… mais pas avec celui-là. Pourquoi il fallait que ce soit un type pareil ? Il avait le triple de notre salaire réunis dans les poches… un appartement gigantesque… ahurissant. Tout pour plaire. D’ailleurs la première fois qu’il m’a vue avec mes « bidules qui ressemblent à des moustaches » (ce sont ses mots), il m’a ri au nez. Il a cru que je venais comme ça pour lui faire une blague, histoire de mettre l’ambiance. J’ai rien d’une attraction et j’ai pas douze ans, pauvre gland.

Je l’ai rencontré la première fois quand on est venus visiter Lothar, à la base. Ça devait être en 92, quelque chose comme ça. En tout cas il y avait un temps de chiotte. Je me faisais un grand plaisir, puis ma mère m’a fait part de la « surprise » qu’était cette rencontre avec son amant. Trois ou quatre ans plus tard, elle m’annonce qu’elle veut s’installer avec lui, alors que je sais pertinemment qu’il l’a forcée, prise par ses sentiments, pour qu’elle vienne vivre dans le Londres sorcier. D’abord Lothar, puis ma mère, le choix s’est fait de lui-même, je n’aurai pas pu survivre sans eux, même s’il me coûtait « qu’un » transplanage. C’est pas si simple que ça. J’ai lâché mes amis, mon nid, j’ai emporté Gripoil qui était encore bien jeune à l’époque, et je suis partie les rejoindre.

when all are one and one is all
to be a rock and not to roll
« Ça fait maintenant des années que le Lord est au pouvoir. Ma mère est décédée sans que je puisse la veiller. Je ne sais pas si je regrette d’être venue m’installer dans le monde sorcier, et il y a fort à parier que si je l’avouais, je finirai en pâture aux Death Eaters qui règnent en maître. Heureusement que j’ai Ewan à mon bras, même si ça lui a fortement desservi. Il a beau avoir de sales défauts comme dirait Raph, je sais qu’il n’est pas fait de ce bois-là. »


« Attends t’as gardé toutes mes lettres ? » « Non… » « Comment ça non ? » je garde une des preuves dans mon dos, alors que je le surplombe de derrière le canapé. « C’est des lettres, j’ai pas pu toutes les garder, juste deux-trois peut-être. » « Vingt DIEUX ! » je feins l’indignation. « Alors comme ça on essaie d’éviter la ligne Maginot, Lolo ? Détour de 400km par le nord ? » je lui mets sous le nez l’une des lettres avant qu’il ne se mette à tergiverser sur l’utilisation d’une pareille métaphore. Et ça, c’était une parmi toute une pile que j’avais trouvé par hasard. Je me suis appuyée sur la tête du canapé, près de la sienne.

« Update : t’as gardé quasiment toutes mes lettres ! Il manque la dernière. Franchement, je préfère pas savoir ce que t’en as fait. » j’ai l’air d’avoir mon scoop à moi, ça me fait chaud au cœur. J’avoue avoir gardé les siennes aussi, malgré le peu d’affaires que j’ai pu emmener de Paris quand je l’ai quittée. « Mais où est-ce que t'es allée fouiller pour trouver ça ? » « J'époussetai tous les recoins de notre ravissante demeure, mon bon seigneur ! En bon elfe de maison je me dois d'être le plus perfectionniste possible pour vous offrir un espace de vie ir-ré-pro-chable ! » Dans l’angle de son visage, je crois le voir esquisser un petit sourire en coin.


« JE T’AIME MON GROS NOUNOURS ! » m’égosillai-je d’affection dans la cuisine. « JE PARLE AU CHIEN, HEIN ?! »


« T’as mangé ? »
« Oui, oui. »
« Bière + Céréales ça compte pas ! »


« Manquerait plus que Potter revienne d’entre les morts et t’auras ton scoop du siècle, tiens… »
« J’attends de voir ça. »



Dernière édition par Raphaëlle Schneider le Lun 22 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 21:56


j'edit plus tard


Dernière édition par Lothar Ackermann le Sam 20 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 21:58
elle est si CUTE avec ses petits romans jolem déjà (raphaëlle) rêvolution 1150482778 (raphaëlle) rêvolution 1150482778 (raphaëlle) rêvolution 1150482778
re bienvenue chez toi (raphaëlle) rêvolution 736882016 courage pour cette nouvelle fiche (raphaëlle) rêvolution 941336645 (raphaëlle) rêvolution 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 22:03
ET CA DÉFORME LE FORUM SANS AUCUNE PITIÉ LÀ
Felicity je meurs elle est trop belle (raphaëlle) rêvolution 1958205885

rebienvenuuuue bb trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso (raphaëlle) rêvolution 736882016

chtème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 22:21
wow, je suis déjà in love du pseudo et du faceclaim, alors TU VAS ME REMPLIR ÇA POUR QUE JE FEELSE ET QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE RAPHAËLLE OKÉ? (raphaëlle) rêvolution 1172237334 (raphaëlle) rêvolution 941336645 ptn trop contente que tu te dédoubles (raphaëlle) rêvolution 1215722860 hâte de lire la suite, ça va être perf évidemment, comme pour antoine (raphaëlle) rêvolution 1958205885 j'vous aime trop (raphaëlle) rêvolution 3374001651

et n'oublie pas....
LES ROIS DU MONDE
VIVENT AU SOMMET
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 22:30
(raphaëlle) rêvolution 1566152604

FELICITY..... MON BIAS...... JE L'AIME TELLEMENT........ SÉRIEUX CETTE FEMME EST PARFAITE...... TOUT COMME TOI MON PETIT...... TES CHOIX....... PP N'EN PP......

rebienv et bon courage.

:jpp:
:superchef:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
MessageSujet: Re: (raphaëlle) rêvolution   (raphaëlle) rêvolution EmptySam 20 Avr - 23:23
BIENVENUUUUUUE (raphaëlle) rêvolution 422440023
Bon courage pour ta fiche (raphaëlle) rêvolution 2223887705 Après, tu verras ici l'ambiance est bonne et le talent présent !
Au plaisir de te parler pour un futur lien & rp (raphaëlle) rêvolution 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(raphaëlle) rêvolution Empty
…vous êtes si bons avec moi tous là je suis ému (raphaëlle) rêvolution 123712488 meuh non (flemme de répondre à chacun, vous méritez pourtant toute mon affection, je n'suis qu'AMOUR)

non mais ce faceclaim j'en ai rêvé et j'ai vécu dans la peur h24 avant aujourd'hui, là ça va mieux (raphaëlle) rêvolution 3374001651

merci pour votre enthousiasme vraiment, je suis en transit demain mais je vais bûcher, j'ai déjà pas mal de petites surprises sucrées à vous offrir…………… bientôt :superchef:

@benjamin rosier
ILS ONT LA PLUS BELLE VUE
MAIS Y A UN MAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(raphaëlle) rêvolution Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(raphaëlle) rêvolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA