BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 sylir - les couloirs du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
reinir jónsson
toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort.
Y’a quelqu’un??? Allô?” Personne ne répond à ses appels à l’aide désespérés et Sylas sent une boule d’angoisse grimper dans sa poitrine pour se loger dans sa gorge, le réduisant au silence pendant quelques longues minutes de malaise profond. C’est Alexis qui a eu la merveilleuse idée de l’inscrire à Fort Boyard (même si Sylas pense que l’idée venait en réalité de Maxine qui voulait se débarrasser de lui le temps d’un weekend) (ou alors pour toute la vie, vu comme c’est parti…) et, bêtement, il a accepté de participer parce qu’il voulait l’impressionner. Et puis, il est fan du feuilleton, il connaît toutes les épreuves et tous les rebondissements, pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Le rebondissement du mec qu’on oublie de faire sortir des cachots une fois l’émission finie, en revanche, il le connaissait pas.

Allô??” C’était marrant, au début, de courir partout dans le Fort, de faire des high five (ou des low five) à Passe-Partout et Passe-Muraille en répétant les répliques demandées par l’association de cette édition, Les Grands… euh… Alexis a essayé de lui faire retenir le nom de l’association pour laquelle Sylas est sensé faire des conneries afin qu’ils s’en mettent plein les poches, mais sa mémoire lui fait parfois l’effet d’être une passoire et c’est typiquement le genre d’informations qui rentre par une oreille pour ressortir de l’autre aussi sec. Il espère que ces cons ont au moins fini l’émission sans lui et ont récupéré un max de thunes sous le nez de Felindra et ses tigres…

Allô???” répète-t-il désespérément au moindre bruit, confondant courants d’air et bruits de pas. Il va devenir fou, son visage pressé entre les barreaux de la cellule dans lequel on l’a enfermé suite à son epic fail lors de l’épreuve du Débarras (pas sa faute si ses bras ont fatigué au bout de la deuxième caisse, et puis c’est pas un peu sexiste de juste laisser les mecs participer?). Les barreaux sont en plastique, certes, c’est du chiqué comme tout à la télévision… mais bon, quand même, c’est chiant. Il a envie de pisser, et il a un peu… froid. Et, peut-être, un peu peur. Même si les fantômes hantant le Fort depuis des années évoqués par Père Fouras, c’était du chiqué aussi. Pas vrai?

A--” Sylas s’interrompt pour tendre l’oreille, sa respiration se coinçant dans sa gorge en entendant une porte claquer à proximité. Un vent froid peu commun s’abat sur lui et il sent sa respiration se coincer dans sa poitrine, pressant d’autant plus son visage contre les barreaux en essayant de s’immiscer entre pour voir ce qu’il se passe de l’autre côté de la pièce. “Euh, excusez-moi, vous êtes caméraman ou…” Sa voix meurt dans sa gorge quand il voit le casque cuivré à la face de tigre de l’homme face à lui. Sylas saute sur ses pieds et recule avec angoisse, même si il reconnaît l’un des fameux Maîtres des Ténèbres Fort, il ne peut pas retenir la panique qui s’abat sur lui comme une douche froide en repensant aux paroles du Père Fouras et des esprits hantant le Fort la nuit… “ME TUEZ PAS S’IL VOUS PLAÎT JE VOULAIS JUSTE GAGNER DE L’ARGENT POUR, EUH, L’ASSOCE!!!” s’écrie-t-il de toutes ses forces en se pissant un peu (rien qu’un peu) dessus en se carapatant de l’autre côté de la cellule, tremblant, essayant de se faire tout petit alors que le MdT s’approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
les couloirs du temps
(il était une fois deux futurs meilleurs potes pour un vlog paranormal)

L’émission s’est plutôt bien passée : comme à chaque fois, tu t’es pris le pire des boulets lors des duels, le même qui se sentait plus frais que toi sans avoir à une tête de tigre sur la tronche.
C’est que ta sœur Alexis s’est toujours demandée comment tu faisais pour y voir clair là-dessous, et surtout, quelle mouche t’a piquée pour avoir envie d’aller faire ça comme métier.
(Tu sais pas encore qu’elle est fan au point d’envoyer ses propres potes à Fort Boyard, pour juste après leur dire : tu vois, ce MdT, bah c’est mon frangin haha !
Chose à laquelle ils répondent en général : c’était lequel ? ils se ressemblent tous et ils font tous flipper !)
C’est que niveau saisonnier, t’as connu mieux, genre, quand il a fallu nettoyer les sanitaires du camping, avec ces kaléidoscopes de poils dans les siphons. Une réelle vocation t’a dit un jour Fen, un des types du service technique. T’es pas sûr mais tu penses que c’était pour la blague qu’il disait ça — c’est qu’au vu de son hygiène corporelle, y a de quoi se poser la question, et si ça l’exciterait pas un peu quand même, celui-là.

La différence donc, c’est que tu te tapes des idiots pendant tout le tournage, que tu es forcé au silence (c’est que t’adores parler, en fait, même si ça dépend vraiment des jours, faut bien avouer), et que tu transpires pas pour les mêmes raisons qu’au camping. C’est pas pour rien que vous croisez les bras sans arrêt, les Maîtres des Ténèbres, vous finiriez par vous cramer avec vos vieilles manches auréolées de sueur. C’est qu’il fait vraiment chaud dans le donjon. Vous croyez quoi ? Que les participants sont en débardeur pour quoi ? Pour des gros plans pour l’épreuve des cylindres ? How naive.

Ça fait donc un moment que le dernier cut a été prononcé, mais vous avez passé un certain temps à récupérer les sous qui restaient (ce sont des faux, t’as déjà essayé d’en manger), c’est qu’ils foutent un bordel monstre à chaque fois, tout ça pour des petits qui ne vivront de toute façon pas plus de trente ans? Franchement, tu comprends pas trop l’idée, t’en as trente ans, et tu peux clamer haut et fort que le meilleur reste encore à venir, et que c’est pas ta vie d’avant qui a été la plus joyeuse.

« Hé Bagshot, ma mignonne! » tu réponds pas, c’est que t’as encore la tête de tigre sur la gueule et que t’as l’impression que tes expirations mettent de la buée sur la surface de tes yeux. « Bagshot ! J’te parle !!! — Non mais moi c’pas Bagshot en fait, » que tu lâches de ta voix un peu caverneuse, c’est que t’as pas ouvert le bec depuis des heures. « Ah! » il se penche pour vérifier ton arrière-train, l’air toujours aussi dubitatif. Puis il se reprend. « Mais vous faites chier à garder vos gueules de tigre, j’vous reconnais plus moi! » grommelle le mec de la régie avant d’essayer de trouver le bon. Y a quasiment plus personne, et t’es presque sûr que Wolfie est en train de se taper Boris dans un coin pour lui dire « à l’année prochaine » ou un truc du genre, raison pour laquelle ce mec n’arrive pas à le, les retrouver.

Il te rappelle de l’endroit où tu devras laisser ton costume après ton dernier tour habituel. T’es de ces mecs bizarres qui aiment rester dormir la dernière nuit de tournage, pour t’imprégner des lieux, mais surtout, il faut le dire, agrémenter ta chaîne YouTube paranormale. C’est que t’as même prévu ton casse-croûte, ton équipement rudimentaire, et tout le toutim. Mais avant tout ça, le grand tour !

T’as réquisitionné les clés comme un chef, et à chacun de tes pas, des cling cling caractéristiques résonnent contre les murs du Fort. T’aimes bien l’effet que tu fais alors que les derniers retardataires sursautent en te croisant, toujours affublé en MdT.

La nuit est tombée depuis et comme ces soirs-là, une fois les grands couloirs empruntés jusqu’en bas, tu descends aux cachots pour une dernière vérification - une vérification qui ne servirait pas à grand-chose, en fait, parce que forcément que Wolfie l’a faite, et que forcément il n’y a plus personne à sortir de là, ah-ah.

T’entends des échos de voix, là. T’en as déjà entendu des fantômes par ici, t’es le premier à t’en vanter, mais lui, c’est d’un tout autre acabit. Il a l’air vraiment réel, quoi. T’as déjà dégainé ton smartphone pour le filmer, mais y a une luminosité de merde, du coup, tout ce que t’enregistres, c’est surtout le son.

C’est que du coup, tu te chies pas trop dessus, puis tu remarques qu’il ressemble à l’un des participants de la journée, que tu l’as même fait gagner à un des duels parce que tu le trouvais un peu trop charmant, du coup, tu trouves ça louche qu’il soit un fantôme, c’est que c’est pas commun de mourir sur le tournage sans faire la Une de Télé Z et… « ME TUEZ PAS S’IL VOUS PLAÎT JE VOULAIS JUSTE GAGNER DE L’ARGENT POUR, EUH, L’ASSOCE!!! » braille Sylas, celui-que-tu-sais-pas-encore-que-c’est-le-pote-de-ta-sœur, tu captes vraiment qu’il est vivant celui-là, tu le reconnais, alors tu t’approches davantage et te prend la tête cuivrée dans l’une des barres de prison. « Rah, putain, merde— » grognes-tu dans ta barbe, un peu sonné. « Mais qu’est-ce que tu fous là ? Sylas, c’est ça ? » t’as pas froid comme ça, Sylas ? que tu veux lui dire. T’étais quand même plus beau tout à l’heure, Sylas. que t’aimerais même rajouter. Mais là tu comprends pas trop le délire. Qu’est-ce qu’il fout là ? « Wolfie t’a pas sorti de là ? --JURE MOI que t’es PAS un fantôme ou j’te file à bouffer aux tigres !! » et t’as l’air un peu trop sérieux lorsque tu lui demandes qu’il n’est pas un fantôme, alors que t'aurais la preuve par trois que c'est un être humain en face de toi, de chair chaude et d'os. C’est que t’y crois vraiment à tout ça.
Tu prends ton trousseau de clé dans ta main, que tu fais remuer entre tes doigts dans un son métallique, attendant des aveux. Tu le sortiras pas de là avant que tu sois sûr que c’est pas un spectre farceur un peu plus évolué que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
Sylas tremble de plus belle quand le Maître des Ténèbres s'approche et sursaute en criant de surprise quand sa tête cuivrée rentre en contact avec les barreaux dans un son sourd - il a tellement, tellement peur que le casque n'en soit pas un et que la gueule énorme du tigre s'ouvre et que ses crocs se referment sur lui, pour ne jamais le laisser repartir. « Rah, putain, merde— » Le bruit qui résonne assourdit à peine la voix du MdT, grave et basse comme un stentor. Il n'a jamais entendu un Maître des Ténèbres parler avant ça, et ça le met un peu mal à l'aise, tout comme ça le terrifie - ça veut sans doute dire qu'il a fait quelque chose de terriblement mal, non? « Mais qu’est-ce que tu fous là ? Sylas, c’est ça ? » Sylas ouvre de grands yeux en entendant son prénom dans la bouche de l'animateur (ils ne sont que des animateurs pour l'émission, hein? et pas des esprits enfermés à double-tour à Fort Boyard comme certains racontent?? hein???) et hoche la tête. "Euh, bah, j'sais pas," balbutie-t-il, ses grands yeux clairs écarquillés et sa mâchoire manquant de traîner sur le sol tant il conserve un air béat face à ce MdT qui parle et qui connait son prénom.

« Wolfie t’a pas sorti de là ? - Euh, bah... - --JURE MOI que t’es PAS un fantôme ou j’te file à bouffer aux tigres !! - JE JURE J'SUIS PAS UN FANTÔME J'SUIS JUSTE SYLAS," s'écrie aussitôt le prisonnier en réponse, par mécanisme, serrant ses bras contre lui en le voyant sortir un trousseau de clefs sous son nez et commencer à jouer avec. Il s'approche timidement, les yeux hagards. "Promis juré, j'suis pas un fantôme, putain, j'sais pas, ils m'ont enfermé là mais euh, l'émission, elle est finie? J'ai la dalle, j'ai envie de pisser, ça fait des heures et je..." Il s'interrompt, rendu mal à l'aise par le regard immobile du casque de ce qui semble être, tous comptes faits, un homme comme les autres. "Y'a-y'a des fantômes ici? Dans le Fort?" demande-t-il ensuite d'une petite voix, un frisson terrifié lui dévalant l'échine.

Ses yeux écarquillés balayent la cellule et la pièce derrière le MdT, puis reviennent à son visage cuivré et félin. Il se demande qui se cache là-dessus, ou si il est juste un fantôme lui-même, venu le hanter parce qu'il a oublié le nom de l'association. "T'es, t'es pas un fantôme, toi non plus, hein?" demande-t-il d'une petite voix, un doute sincère et terrifié dans la voix, en se reculant un peu jusqu'à s'adosser nerveusement au mur froid en pierres derrière lui. Son estomac tordu d'angoisse lui remonte dans la gorge avec une nausée désagréable. "Ou un gentil fantôme? T'es un gentil fantôme?" Pas facile de raisonner dans ces conditions, mais il prendra ce qu'il pourra, du moment qu'il peut se tirer fissa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
les couloirs du temps
(il était une fois deux futurs meilleurs potes pour un vlog paranormal)

« JE JURE J’SUIS PAS UN FANTÔME J’SUIS JUSTE SYLAS, — OK SYLAS ARRÊTE DE CRIER MERDE J’SUIS SENSIBLE DES OREILLES MOI BORDEL » que tu beugles presque par-dessus, tes tympans fragiles agressés par la voix du participant égaré, et par ta propre voix au passage, con comme t’es. Sylas se rapproche des grilles et donc de toi, putain c’est que tu le vois pas si bien que ça avec tes deux p’tits trous en guise de meurtrière. « Promis juré, j’suis pas un fantôme, putain, j’sais pas, ils m’ont enfermé là mais euh, — Bah bien sûr c’est l’jeu t’es con ou qu-l’émission, elle est finie?Bah oui elle est finie, ça fait deux heures qu’elle est finie-J’ai la dalle, j’ai envie de pisser, ça fait des heures et je…*sigh* »

Tu joues encore avec tes clés, t’es vanné de la journée. Pourquoi tu lui ouvres pas direct, à ce pauvre type ? T’sais pas, c’est comme un petit relent sadique, celui des MdT, un truc comme ça. Et puisqu’il a l’air d’avoir des choses à dire encore, tu l’écoutes comme si on te faisait la discussion au PMU, et surtout parce que même comme ça il est quand même plutôt canon.

« Y’a-y’a des fantômes ici? Dans le Fort?Bah… ouais, au calme. » Sinon t’aurais pas demandé s’il était un fantôme, et t’aurais pas dégainé ton smartphone pour lui filmer la face, pour sûr. T’allais lui dire un truc pas trop con pour le coup, mais il se met à reculer comme une chèvre apeurée et il baragouine… « T’es, t’es pas un fantôme, toi non plus, hein? » Attends il est vraiment en train d’inverser les rôles là, le glandu ? « Ou un gentil fantôme? T’es un gentil fantôme? » Tu laisses un petit silence gênant alors que tu le fixes, puis t’exclame dans un « bWAH! » en sursautant volontairement, pour lui faire peur. Putain, il va vraiment se pisser dessus à la longue, t’es beaucoup trop con Reinir. À moins que…

« Bon allez, on arrête les conneries, » que tu finis par conclure en cherchant la bonne clé pour lui ouvrir. Après deux-trois tours dans la serrure du cachot, tu lui ouvres la voie. « Oué j’suis un gentil fantôme s’tuv » et pour lui faire comprendre que t’es un gentil type, t’essaies de retirer ton casque de tigre. T’essaies, ouais : parce que là, t’es clairement coincé. T’sais pas si c’est à cause de la chaleur ou quoi, mais t’as enflé de la gueule ou des oreilles, c’est pas possible. « Rah, putain d’merde je- » tu tires comme un boeuf mais ça te fait plus mal qu’autre chose, t’as pas assez de force sur le moment. « Aide-moi à retirer ce bordel Sylas, ptain, » grommelles-tu dans ta barbe, ta voix grondant sous ton casque en cuivre. « Faut m’retirer cette merde j’étouffe là ptain je »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
Deux heures, deux heures que l'émission est finie et Sylas est encore là - ça lui ressemble bien, ça, toujours laissé pour compter. Mais c'est la première fois qu'il passe la soirée derrière des barreaux... Il est enfermé et en plus, d'après l'homme-fantôme en face de lui, il y a de véritables spectres qui rôdent et-

« bWAH! - AHHHH!!!!" Sylas se pisse un tout petit peu dessus.

Putain le con. "Mais, ça va pas, c'est pas drôle, ça," couine-t-il d'une voix enrouée, regardant le MdT d'un air absolument terrifié. « Bon allez, on arrête les conneries. » Sylas n'est plus trop sûr qu'il a envie de le suivre, maintenant... Mais malgré tout, l'autre finit par lui ouvrir la porte dans un grincement d'outre-tombe qui fait serrer les dents de Sylas dans un grincement tout aussi désagréable et il s'approche de deux petits pas incertains. « Oué j’suis un gentil fantôme s’tuv. - O....k...." Bon a priori un fantôme qui parle comme dans le terter, ça devrait pas faire trop de mal.

Le Maître du Temps lève les mains pour commencer à retirer son casque et Sylas s'approche encore un peu, hésitant à lui proposer son aide mais réticent à le toucher ou à s'approcher de trop près. « Rah, putain d’merde je- Aide-moi à retirer ce bordel Sylas, ptain. - Euh, t'es sûr? J'ai les mains moites... - Faut m’retirer cette merde j’étouffe là ptain je - Okay, okay, attends..." Il s'approche, manque de se prendre un coup de casque en cuivre quand le MdT se met à ruer aveuglément. "Vas-y, calme toi, mec, attends," marmonne-t-il. Il l'attrape par les oreilles et se met à tirer, tirer, tirer jusqu'à ce qu'un plop résonne et révèle la tête du terrifiant Maître du Temps.

"Hé mais... attends, j'te connais?!" On dirait plus une question qu'autre chose. Sylas ramène le casque en cuivre contre lui dans un geste étrangement protecteur, ses sourcils froncés au-dessus de son expression vaguement méfiante. "Euh... attends, on se connait, non?" Il a un peu la tête du frère d'Alexis, mais aux dernières nouvelles, et d'après les nouvelles de cette dernière, son frangin travaille dans le loi, côté avocat pas police municipale, ou truc du genre... Ou alors c'est un autre de ses frères? C'est un peu compliqué cette histoire, Sylas n'a jamais compris. "Je suis le copain d'Alexis. Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sylir - les couloirs du temps. Empty
les couloirs du temps
(il était une fois deux futurs meilleurs potes pour un vlog paranormal)

« Vas-y, calme toi, mec, attends, » ça commence à faire franchement chaud et lourd là-dessous, et c’est pas que ça t’angoisse un poil, mais grave quand même. C’est que t’as l’impression d’être aux prises avec tes démons et que tous les fantômes que t’as vu passer ici se ruent dans ton champ de vision obstrué pour pouvoir te faire voir des lucioles qui font peur. Bordel de Dieu de chiasserie de… AH! « Roh putain, merci mec… » que tu lâches en secouant ta tête plusieurs fois comme un clébard trempé de pluie. Tes veuchs ont l’air d’avoir fait de l’effet à Sylas parce qu’il freeze à mort, quand tu lui jettes un coup d’œil. Il a ton casque entre ses mains et tu te masses un peu le visage avec tes paumes froides et elles aussi moites — faut dire que vous avez plein de points communs, la vessie de loutre en moins. « Euh… attends, on se connait, non?Comment ça on s’connait ? » Que tu lui dis en te redressant un peu, en plissant les yeux alors qu’il est à moins d’un mètre et demi de toi — distance réglementaire te concernant, même si dans tes bons jours, t’as envie de taper des hugs à tout le monde.

« Bah, j’sais pas en vrai, t’es qui? Sylas, Sylas, ça m’dit que dalle Sylas » que tu baragouines en te grattant le dos nerveusement pour t’aider à réfléchir, un dos complètement noyé de transpi sous le costume, faut le dire. « Je suis le copain d’Alexis. » Ton sang fait qu’un tour, y’a comme une putain de cloche qui vient d’être sonnée dans ta tête. Alexis, c’est ta sœur, c’est normal qu’il parle d’elle alors que… attends, son copain il a dit? « Tu la connais? — Oh putéééé » que tu expires longuement alors que tu croises tes bras contre toi, une main devant ta bouche alors que ton regard le dévisage avec un intérêt tout trouvé. C’est l’illumination, en fait, ni plus ni moins. L’instant d’après, tu délies tes bras et tu te rues sur lui pour lui faire un hug pas du tout ambiguë.

« Mais putain, ouais, je la connais, Alexis Hoover? C’ma sœur! » C’est ouf qu’il soit là, pourquoi tu l’as pas reconnu déjà ? Ah ouais, sans doute le fait que t’aies une mémoire épisodique, c’est qu’avec certaines de tes crises de meltdown ou shutdown, t’es plutôt malmené. « Mais qu’est-ce que tu fous là? J’t’ai vu qu’une seule fois ou deux en photo, j’crois… désolé pour la dernière fois hein, j’voulais venir à l’apéro mais j’ai pas pu, (en fait c’est surtout que Duncan t’avais appelé en scred la veille pour te dire qu’il voulait pas te voir du coup t’as été deg et t’es pas venu), j’avais pas trop la forme et vu que j’tiens une chaîne YouTube tsé c’est pas de tout repos… puis j’ai dix clébards dont je m’occupe, (la petite dernière c’est Shona, elle bouffe tous les coins de tapis), ça fait beaucoup haha, roh puté regardez-moi ça, le MEC D’ALEXIS » tu lui taperais bien la bise, mais avec ton haleine de tueur, tu serais capable de le tuer en one-shot. Tu lui tapes l’épaule comme un bon pote, un peu trop fort peut-être, tu sais pas doser ta force qu'on te dit souvent, et c’est qu’il a pas l’air super costaud non plus ce brave type.

« Euh, bon, du coup, j’crois t’as raté ta navette et ton train là, t’as pris quoi, le La Rochelle-Paris ? » Autant être honnête direct hein, il a peu de chance de repartir ce soir-là, sauf si c’est une urgence vitale, et encore ; t’allais quand même pas déclencher la balise de détresse juste pour ses p’tits yeux de labrador. « Y’a pas de navette avant demain matin, désolé frère, » enfin t’es désolé certes, mais tu te dis que ça pourrait être cool de faire connaissance maintenant que vous étiez réunis là.

« Stuv’ j’tourne ce soir, j’pense pas qu’Alex t’ait dit mais j’suis chasseur de fantômes en fait » et t’ajoutes juste après, au cas où, parce que sur un malentendu… « ’fin pas diplômé ni rien t’sais » parce que faut pas déconner, tu restes modestes malgré ton 600k d’abonnés. « Mais j’passe la nuit ici quoi tranquille » tu le prends par l’épaule, une accolade amicale bien moite, et tu l’entraînes vers la sortie. « T’aimes bien le maïs? Et les club sandwich avocat? » C’est parce que tu vas pas le laisser crever la faim ton beauf, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sylir - les couloirs du temps. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sylir - les couloirs du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés