BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Smoke in the water + Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyJeu 22 Oct - 16:15
Smoke in the water
Jarod et Noûr
Il sait qu’il ne devrait pas être là. Il prend un risque en sortant à l’extérieur de St-James ou d’Albert Docks. Surtout pas après l’échec de sa dernière mission en décembre dernier à laquelle il a été piégé comme un débutant. Une embuscade fourbe qui l’a mené jusqu’à son père. L’homme qu’on lui a toujours dépeint comme étant le meurtrier de sa mère. Un homme dur, froid et violent pour lequel il s’est entrainé toute sa vie pour venger les Nielsen, la famille qu’il a brisé, il y a vingt-cinq ans. Leur première rencontre après toutes ces années ne s’est pas passée comme il l’avait imaginé. Rien n’a été joué correctement, rien ne s’est passé comme prévu. Il n’y a pas eu de confrontation sanglante entre les deux parties. Jarod et Azaël n’ont pas essayé de lancer un sort fatal sur leur mangemort de géniteur. Ce dernier a révélé des choses, il a raconté son côté de l’histoire et les a laissé filer en passant un simple marché avec eux. Ce n’est pas du tout l’affrontement auquel il s’attendait, qui l’a fait rêver et qui l’a fait se lever tous les matins depuis son adolescence. Et il ne sait pas quoi en penser. Les jumeaux n’ont pas osé révéler à leur oncle qu’ils ont croisé la route de Marlon. Jarod ne sait pas du tout quoi en penser. Il mijote cette histoire depuis près de six mois maintenant et il a encore du mal à en faire le tri. Quoi et qui croire? Le bon sens lui dicte de s’en tenir à ce qu’on lui a fourré dans le crâne depuis qu’il est enfant, sa tête lui demande de faire la part des choses et de tenter de mettre toutes les pièces du puzzle en ordre et son cœur lui dit d’attendre avant de sauter aux conclusions trop rapidement.

Le médicomage n’est pas au top de sa forme depuis cette rencontre à la fois surprenante et frustrante. Il fuit sa sœur pour éviter d’en parler, il préfère être seul et il se plonge dans son travail. Surtout qu’il a l’impression de devoir tout donner après avoir autant gaffé. La quarantaine qui a duré un long moins interminable à son retour au quartier général l’a épuisé. Il a été interrogé à de nombreuses reprises et on lui a posé des centaines de question, on a fouillé sa tête. Il a été soupçonné par ses propres amis et collègues. Il a été traité comme un traitre. Et même s’il a été blanchit de tous soupçons, il a eu l’impression qu’on l’observait et le jugeait sans cesse. C’était probablement qu’un sentiment, un doute, mais il a voulu retrouver vite la confiance de ses supérieurs et prouver qu’il est un vrai résistant.

De fait, il est l’un des premiers arrivés aux docks pour les recherches et fabriquer les potions utiles à l’ordre et il est l’un des derniers à quitter le hangar. Il est d’ailleurs tard lorsqu’il ferme la porte des laboratoires ce soir-là. Il transplane jusqu’à Londres, n’étant pas pressé de rentrer. Il met son capuchon sur sa tête pour ne pas être une proie facile. Il s’allume une cigarette et marche doucement, profitant du temps doux printanier. Il veut juste être seul avant de rentrer. Ses pas sont aléatoires et n’ont aucune destination précise. Il jette son mégot au sol qu’il écrase avec son pied. Il a envie d’une autre clope et c’est avec horreur qu’il découvre que son carton est vide. Pourtant, il s’en fumerait bien une pour évacuer le stress accumulé et la pression qu’il se met sur les épaules. Peut-être que depuis tout ça, il a doublé sa quantité en une journée et qu’il a plus du mal à prévoir son stock pour le coup. Il soupire et ses doigts s’agitent. Il entend une porte s’ouvrir à quelques mètres et une silhouette apparait. Le bruit familier et rassurant d’une flamme qu’on allume parvient à ses oreilles. Il se passe une main dans le visage. Le moins de contact possible avec les gens à l’extérieur, c’est ce qu’il donné comme règle, pour ne pas faire d’erreur coûteuse. Mais ce son, cette odeur. Il se sent faible.

Il s’avance vers la jeune femme qui vient de sortir de – il lève la tête vers l’enseigne – l’hôtel. Il se racle la gorge. "Hé. Tu crois que je peux t’en prendre une? " Il se sent tellement idiot de taxer une pauvre cigarette, comme s’il ne peut pas s’en passer pour quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptySam 31 Oct - 13:57
Smoke in the water
La dernière fois qu’elle a outrepassé le couvre-feu, la soirée s’est mal finie pour Noûr, aussi surveille-t-elle le déplacement des aiguilles de l’horloge avec zèle depuis vingt-heures, virevolte aussi vite que possible avec son balais, plie le linge de maison, récupère les poubelles aussi vite que possible. Toutes ces fois où elle traînait parce que même si le boulot est loin d’être le plus stimulant, il a au moins le mérite de l’occuper un peu sont reléguées au rang de souvenir : si elle veut sortir d’ici et avoir le temps de rentrer chez elle avant vingt-et-une heures trente, tout doit être rangé en un temps record.

Le dernier miroir ne comporte plus aucune trace de doigts, Noûr vérifie la salle de bain d’un regard circulaire, puis son reflet. Elle essuie la sueur de ses tempes d’un geste vif, se presse pour remettre son matériel dans le local des employés de ménage et passe se laver mains et visage une dernière fois. Vingt-et-une heures, elle entend presque le tic-tac de l’horloge résonner dans son crâne et le moment fatidique où l’aiguille atteindra la moitié du cadran bourdonne comme une menace tacite. Si cela arrive il lui semble que Dante pourrait se matérialiser à côté d’elle pour lui tordre le cou, expliquant de son air dément qu’elle ne devrait plus être dehors maintenant, et la blonde est prise d’une sueur froide.

Veste enfilée, elle adresse un sourire à son collègue dont la joue vierge de tout tatouage l’exempte de quitter les lieux aussi vite que Cendrillon passé minuit, et la blonde quitte l’hôtel. Il fait nuit, elle ressert les pans de sa veste autour de sa poitrine, marque une pause sur le perron pour sortir une cigarette de son paquet et une briquet. D’un geste vif, elle allume le tout, le cale entre ses lèvres, remarquant en même temps du coin de l’œil une ombre se détacher de l’obscurité. Un raclement de gorge, Noûr se tend, son cœur s’emballe, elle tourne des pupilles affolées vers l’intrus. Dante ? Anthea ? Un agent de la VB ? Elle ne le reconnait pas, ce n’en est pas moins inquiétant, aussi esquisse-t-elle un mouvement de recul plus par réflexe que réelle volonté. « Hé. Tu crois que je peux t’en prendre une? » Une quoi ? Le question lui semble tellement inappropriée au moment où elle se retrouve à paniquer dans sa crainte de dépasser le couvre-feu et en subir les conséquences qu’il lui faut quelques secondes pour saisir de quoi il parle. Cigarette, évidemment, quoi d’autre. « Oui, attendez, » répond-t-elle, maîtrisant sa voix juste à temps pour ne pas avoir l’air d’une gamine effarouchée. Elle récupère son paquet de cigarettes, le tend ouvert à l’inconnu, les doigts de son autre main toujours enfoncés dans sa poche, jouant nerveusement avec le briquet. « Tenez. » Sortir un objet moldu devant un sorcier, mauvaise idée se dit-elle, de toute façon lui doit avoir une baguette bien plus fonctionnelle que la sienne qu’on a sabotée, alors un simple sort de feu doit être ridiculement basique à ses yeux, alors elle garde le briquet où il est, se demandant si elle peut partir ou si ce serait trop impoli aux yeux du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyMar 15 Déc - 19:56
Smoke in the water
Jarod et Noûr
Jarod se sent comme un junkie qui ne peut pas se passer de sa dose. Vraiment.
D’accord, il n’a pas envie de rentrer tout de suite à St-James, mais de là, à s’abaisser à demander une pauvre cigarette à une étrangère alors qu’il en a encore plein dans sa réserve, il a un peu honte. Même s’il n’a pas pu ignorer l’odeur si familière du tabac qui brûle et qui lui a lancé un appel silencieux. Il est peut-être accro finalement. Enfin, il n’en doutait pas, mais il pensait être capable de s’en passer. Il sait toutefois que ça va le calmer et qu’il pourra errer encore un peu avant de rentrer. Il n’est pas du tout pressé de le faire. Sa non hésitation le surprend toutefois. Il n’a pas réellement réfléchie en abordant la jeune femme qui vient de sortir par la porte arrière de l’hôtel, alors qu’il sait très bien qu’il ne peut pas faire confiance à n’importe qui dans ce pays. On est jamais certain sur qui on peut tomber, un brigadier en civil, un métamorphomage aux sombres intentions, un vampire assoiffé de sang, un loup-garou affamé. À peine a-t-il demandé la cigarette, qu’il regrette de s’être lancé aussi rapidement sans plus de précaution. "Désolé. Je ne voulais pas te faire peur." dit-il prudemment en montrant ses mains libres. Il se doute que son intervention est arrivée comme un cheveu sur la soupe et qu’elle a de quoi surprendre. Surtout si tard en soirée. Elle semble suspicieuse et il s’attend à ce qu’elle l’envoie bouler ou qu’elle se sauve en courant, mais ce n’est pas le cas. Elle sort un carton et lui tend les petits cylindres blanchâtres. Il en attrape un au milieu. "Merci, tu me sauves presque la vie. " Dit-il à la blague, même s’il y a une part de vérité. Il joue doucement avec le petit objet entre ses doigts, remarquant qu’elle est différente de celle qu’il a l’habitude de fumer. Il sort sa baguette et murmure « incendio ». Une flamme apparait au bout de sa baguette et il allume l’objet de son addiction. Il aspire puis laisse aussitôt de la fumer sortir de ses lippes. Il savoure le goût et l’odeur du tabac qui s’infiltre en lui. Son corps se détend aussitôt. Il range sa baguette en fixant la femme devant lui. Il se demande s’il doit partir ou lui faire la conversation.

La belle semble sur ses gardes. Il peut voir qu’elle est tendue et qu’elle essaie de rester le plus loin possible de lui. C’est alors qu’il remarque le triangle renversé de couleur bleu et tatoué sur sa joue droite et qu’il comprend son comportement méfiant. Il aimerait lui dire qu’elle n’a pas à s’en faire, qu’il ne lui veut aucun mal ou qu’il se fiche même de sa nature, mais il sait que ça ne la mettra pas plus en confiance. Elle a dû avoir entendu ces mots un tas de fois pour finalement se faire avoir. Le mieux serait de lui souhaiter une belle soirée et de la laisser tranquille au lieu de l’emmerder en lui parlant de la pluie et du beau temps. "Bon aller, j’te laisse. J’imagine que tu as du boul…" Il est arrêté par des pas qui s’approchent dangereusement de leur position. Machinalement, il regarde sa montre qui indique l’heure du couvre-feu. Ses yeux remontent vers la jeune femme. Il ne sait pas trop ce qui lui prend, mais il lui attrape la main et il les fait transplaner jusqu’aux quais. Ceux qu’il vient tout juste de quitter. Il lâche la main de la fille et laisse passer un soupir. "Désolé. J’ai…je ne voulais pas qu’ils te voient et qu’ils puissent t’appréhender." Lui-même ne doit pas se promener comme si de rien était dans les rues sorcières. Après tout, il fait partie des ennemis du gouvernement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyVen 12 Fév - 11:51
Smoke in the water
Noûr n’était jamais sereine, son état d’agitation permanent n’en était que plus invivable qu’il la poursuivait jusqu’à ses rêves, la faisant se réveiller en sursaut au moindre bruit assez fort pour la trouver jusque dans les méandres de son sommeil. Elle avait toujours peur, surveillait toujours ses arrières, guettait les monstres de ses cauchemars, ceux qui avaient même réussi à la trouver dans le monde réel avec une attention de tous les instants. C’était épuisant, cette tension constante, mais elle s’y était faite, c’était sa vie depuis longtemps désormais et parfois il lui semblait presque ne plus la ressentir ; elle était pourtant toujours présente, visible dans les mouvements erratiques de ses pupilles et la raideur de ses muscles, son zèle à surveiller l’heure et sa propension à rester tapis dans l’ombre pour ne pas être aperçue.

Évidemment, cet homme qui sortait de l’obscurité au moment où Noûr se pressait hors de l’hôtel si près de l’heure fatidique du couvre-feu lui semblait tout à fait menaçant, or aussi fière et bravache soit-elle, elle avait peur qu’il ne soit qu’un suppôt de la VB, voire un envoyé de Dante, voire (de manière plus irrationnelle) Dante lui-même. « Désolé. Je ne voulais pas te faire peur. » Un pâle sourire inquiet fit son apparition, restant limité au bas de son visage, ses yeux refusant de contribuer à sa fausse assurance. « Ce n’est rien, » assura-t-elle. Aussi ne voulait-elle pas contrarier l’inconnu, lui tendit machinalement son paquet. Rien que pour cette cigarette entre ses lèvres, elle risquerait gros, alors peut-être que s’il ne l’avait pas encore arrêtée, c’est qu’il n’était pas si menaçant que ça. Une part d’elle-même ne pouvait s’empêcher d’imaginer une ruse mesquine. « Merci, tu me sauves presque la vie. » Elle sourit à nouveau, plus sincèrement, presque amusée de se retrouver dans le besoin urgent de l’homme d’inspirer la fumée à grandes goulées. Noûr cracha d’ailleurs la sienne comme par mimétisme, ses yeux clairs observant discrètement le grand brun alors qu’elle se demandait si elle pouvait partir sans le fâcher. « Bon aller, j’te laisse. J’imagine que tu as du boul… » Comme si elle n’attendait que ces mots, le poids sur sa poitrine se relâcha en une expiration silencieusement, elle hocha la tête, prête à poliment se mettre en route quand des pas accompagnés de voix réveillèrent l’angoisse viscérale à l’idée que quelqu’un de bien moins aimable que le fumeur ne fasse son apparition.

Lorsqu’il lui saisit la main, un cri étranglé resta bloqué dans sa gorge, le transplanage la prit par surprise, la laissant pantelante, le cœur au bord des lèvres une fois de nouveau sur la terre ferme. Le regard inquiet d’une biche traquée, elle fouilla les environs pour tenter de deviner où ils étaient – les docs, de toute évidence – avant d’en revenir au brun. What the fuck ? voulait-elle s'écrier, ne supportant plus depuis longtemps le contact de mains étrangères sur sa peau ni tout ce qui pouvait lui être imposé. Mais elle resta muette, le feu de la révolte restant contrôlé dans son foyer. « Désolé. J’ai…je ne voulais pas qu’ils te voient et qu’ils puissent t’appréhender. » Elle en aurait presque perdu son anglais, son regard vira suspicieux et d’un pas en arrière elle réinstaura une distance tout à fait convenable entre l’homme et elle. « Qui êtes-vous ? » Elle ne croyait pas (plus) aux héros, ceux-là étaient restés au fond de la mer avec tous ses rêves lorsqu’elle avait été emmenée au Royaume-Uni. A la place, un monde où tout n’était fait que par intérêt voire même par simple malveillance. What do you want ? voulait-elle demander comme si une part d’elle ne luttait pas pour lui faire accepter qu’il avait pu agir par pure gentillesse. Elle avait rencontré des personnes gentilles, elle avait rencontré Hannah Abbott à St-Mungo’s, alors pourquoi pas lui ? « Merci, finit-elle par lâcher, vraiment, » ajouta-t-elle, esquissant un sourire quelque peu forcé mais bien sincère. Elle préférait sans doute se retrouver sur les quais avec un inconnu qu'entre les mains de la VB, ainsi on pouvait considérer qu'il lui avait bien épargné un sort qu'elle voulait à tout prix éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyMer 26 Mai - 17:56
Smoke in the water
Jarod et Noûr
Il est le premier surpris par son geste. Il n’a pas l’habitude d’agir sous l’impulsion. Jarod, il réfléchit, il analyse, il n’est pas spontané. Seulement, là, il n’a pas eu le temps. Il a vu le tatouage sur la joue de la femme, il a vu l’heure et il a entendu les pas rythmés s’approcher dangereusement d’eux et il a pris peur. Surtout pour elle, mais aussi pour lui. Il les a amenés au premier endroit qu’il a pensé, le dernier qu’il a quitté. Dès que leurs pieds à toucher le sol, il a lâché sa main et s’est éloigné d’elle. Son cœur bat à toute allure. Il sait que sa réaction peut être mal interprétée et qu’il a l’air d’un kidnappeur, mais ce n’est pas du tout son intention. Il s’excuse auprès de la jeune femme en lui expliquant qu’il ne voulait pas qu’elle se fasse arrêter pour non-respect du couvre-feu instauré aux mixies. Elle semble stupéfaite et il ne peut pas lui en vouloir. Une minute, il lui demande une cigarette, l’autre, il la transplane en dehors de la ville sans lui demander son avis. Déjà qu’elle était suspicieuse à son égard lorsqu’il la apostrophé devant l’hôtel, rien pour arranger les choses et lui montrer qu’il n’est pas un traitre. Elle lui demande qui il est et cette question le surprend. Il s’attendait à des injures ou qu’elle lui saute dessus pour lui faire connaitre son mécontentement, mais pour toutes réponses, elle lui demande qui il est. Il a l’impression que peu importe ce qu’il va répondre, ça aura l’air louche. Il ne peut pas non plus lui dire tout bonnement qu’il fait partie de l’ordre. Elle lui semble sans défense, mais peut-être qu’elle joue un jeu. Elle ne semble toutefois pas attendre de réponse et le remercie. Il se gratte l’arrière de la tête. Elle semble sincère. Peut-être qu’il a bien réagi finalement. "Pas de quoi." Il lui offre un sourire pincé à son tour. "Désolé si ça été soudain, mais j’ai pensé qu’il fallait s’éloigner de là."

Par contre, il ne sait pas du tout quoi faire pour la suite. C’est pour ça qu’il déteste être impulsif, après on est coincé sans issus, sans solution. Il ne peut pas la ramener chez elle. Toutes les rues de Londres doivent grouiller de patrouilles. Ça serait risqué. Il espère que personne ne va la dénoncer. Il soupir en observant les lieux qui sont souvent tranquilles à cette heure. Ils ne peuvent pas rester ici, ils ne sont pas complètement en sécurité. Impossible de l’emmener dans le Tempest, elle serait vite repérée. "Je ne sais pas si ça serait prudent de retourner chez toi, mais…" Son regard bleu se dirige vers les laboratoires située entre deux hangars moldus, encore invisibles aux yeux de la belle. Il se passe une main dans les cheveux, se doutant que c’est de la folie et qu’il va s’attirer des ennuis pour ce qu’il s’apprête à lui proposer. "Je travaille pour l’ordre du phénix dans les labos. Tu seras en sécurité là, au moins pour la nuit." Il ne voit vraiment rien d’autre pour le moment comme solution. Il y a sûrement des couvertures, peut-être même quelque chose pour servir de matelas. Il y a de la nourriture, de l’eau. Elle sera bien. "Il n’y a personne la nuit." Rajoute-t-il au cas où elle s’inquiète qu’elle puisse être vue. "Enfin, c’est comme tu veux. Peut-être que tu as un autre endroit où aller." Il se sent complètement ridicule. Il veut la protéger, il veut qu’elle lui fasse confiance, mais en même temps, il se doute que la situation est particulière et qu’elle est soudaine. Il se doute que la jeune femme est déstabilisée. "Je ne voulais vraiment pas de mettre dans cette position. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyVen 11 Juin - 22:49
Smoke in the water
Noûr n’était pas le genre à se fier aux gens. Elle voyait le mal partout et pouvait ainsi de prémunir contre toute surprise ou déception, et elle ne faisait don de sa confiance qu’une fois parfaitement certaine qu’on ne déguisait pas ses intentions en face. Il fallait bien ça dans son monde où le tatouage sur sa joue ne faisait tenir sa vie qu’à un fil et que l’étau du gouvernement se resserrait chaque jour un peu plus alors que les nouvelles réglementations pleuvaient.  

Noûr avait beau mépriser le régime et sa police tout comme elle exécrait les sorciers qui restaient silencieux face à l’injustice, elle faisait pourtant profil bas et se gardait bien d’outrepasser les lois. Elle se sentait constamment en danger et à juste titre, elle semblait être un aimant à sang-purs dangereux et étrangement obnubilés par elle (elle n’était pourtant pas de celleux qu’on appelait vélane des eaux) tout comme n’importe quel citoyen pouvait décider de lui nuire et obtiendrait gain de cause sur elle qui était considérée comme sorcière de seconde zone.

Naturellement, ce sorcier qui déboulait à la sortie de son travail et était littéralement gentil avec elle, sans même un regard dédaigneux ou un ton impérieux éveillait ses soupçons. Personne n’était gentil, les gens étaient seulement intéressés. Noûr n’était qu’intéressée, par sa survie avant tout et par la persévérance du confort rudimentaire dont elle bénéficiait tant qu’elle n’était pas dans le viseur de personnes plus puissantes qu’elle.

L’inconnu la toucha, Noûr avait une sainte horreur des contacts surprises depuis son voyage jusqu’à l’Atlantide, elle se sentait aussi prise au piège, entraînée dieu savait où cet homme voulait l'emmener. Si elle avait entendu les sons peu rassurants annonçant l’approche d’individus si près du fatidique couvre-feu, l’heure était aux regards suspicieux destinés à déterminer si elle avait affaire à un dangereux kidnapper, un flic en civil ou … ou rien, sa vision n’était pas binaire, elle ne regardait que le côté sombre du tableau.

Elle se résolut à le remercier pourtant, parce qu’il n’avait pas esquissé de geste menaçant depuis qu’ils avaient atterri au milieu des docks et qu’il ne semblait pas parti pour l’embarquer pour non respect des horaires réservés aux hybrides. Ça n’en restait pas moins inquiétant, s’il ne faisait rien de tout ça, alors quel était son but ? La sauver ? Pour quoi faire ? Il ne la connaissait même.

- Pas de quoi.

Noûr l’observait de ses yeux clairs, elle nota que lui-même ne semblait pas vraiment savoir quoi faire maintenant qu’ils étaient là. Elle fronça légèrement les sourcils, réinstaurant une distance de sécurité entre l’homme et elle alors que ses iris partaient discrètement en quête du chemin le plus court pour fuir loin de lui. Juste au cas où.

- Désolé si ça été soudain, mais j’ai pensé qu’il fallait s’éloigner de là.

La sorcière esquissa un sourire pincé, replongeant son regard dans celui de l’inconnu.

- C’est … inquiétant, étrange, surprenant ? Gentil.

Et maintenant ? Elle rentrait chez elle en faisant le plus large détour possible pour ne pas recroiser la potentielle patrouille de la VB ? Elle en avait pour un moment, mais une fois hors de Londres, ses chances d’être rappelée à l’ordre pour ses errances nocturnes étaient moindres. Encore fallait-il quitter les rues étouffantes de la ville pour atteindre sa banlieue plus tranquille.

- Je ne sais pas si ça serait prudent de retourner chez toi, mais…

Noûr croisa les bras sur sa poitrine, incapable de calmer les pulsations pressées de son cœur qui envoyait le sang battre bruyamment à ses tempes. Elle dirigea brièvement son regard vers l’endroit en direction duquel l’homme regardait, n’y vit rien de plus que des bâtiments comme il y en avait tout autour d’eux. Maintenant elle psychotait et lui trouvait un comportement étrange et fébrile. Elle voulait partir.

- Non mais ça ira, j’habite pas très loin de toute façon, lança-t-elle avant qu’il n’ait pu reprendre la parole, appuyant le propos d’un vague geste de la main.

Elle n’avait de toute façon besoin de personne, la survie était un jeu en solo, et surtout, on ne pouvait compter sur les sorciers non mixed quand on était comme elle. Ceux-là se retournaient toujours contre les mixies, dès qu’ils n’étaient plus à leur avantage, ils oubliaient leurs grands principes égalitaires et écrasaient les autres. Définitivement, Noûr ne voulait pas savoir ce qu’il y avait après le mais.

- Je travaille pour l’ordre du phénix dans les labos. Tu seras en sécurité là, au moins pour la nuit.

La révélation la laissa coite, pour un peu ses lèvres seraient restées entrouvertes face à l’aveu si sincère. Trop sincère soufflait la voix qui analysait tout dans sa tête. Mais Dennis travaillait pour l’ordre et Dennis était quelqu’un de bien, il parlait de ces gens comme de sa famille et peut-être que si Noûr ne faisait nullement confiance à cet homme, elle pouvait faire confiance au jugement de son ami.

Elle était restée silencieuse, ses yeux rivés à l’inconnu alors que son cerveau turbinait à toute allure. Croire ou ne pas croire ? Ne pas croire bien sûr, l’ordre avait de beaux slogans mais pas de résultats. Et l’homme dut prendre son mutisme pour de l’hésitation, mais au fond, la décision était prise : jamais au grand jamais elle ne plaçait sa vie entre les mains de quelqu’un.

- Il n’y a personne la nuit.

- Personne personne ? répéta-t-elle prise d’un brutal état d’âme.

Le doute était l’ennemi, elle devait rester fidèle à ses convictions où elle se perdrait. Mais si elle prenait le chemin de chez elle et croisait la patrouille quand son salut se serait trouvé si près, dans une baraque de la résistance ? Noûr porta un doigt à sa bouche pour en grignoter nerveusement l’ongle. Elle ne savait pas, elle aurait aimé être certaine de la bonne marche à suivre.

- Enfin, c’est comme tu veux. Peut-être que tu as un autre endroit où aller.

Noûr glissa un œil autour d’elle.

- Je … Non, enfin, j’habite en dehors de Londres.

Pourquoi est-ce qu’elle lui racontait sa vie ? La sorcière se fustigea mentalement – la prochaine fois elle lui donnait son adresse complète et le nom de ses parents, histoire d’achever de prendre des risques.

- Je ne voulais vraiment pas de mettre dans cette position.

Noûr le dévisagea encore, son regard tentant de percer les mystères de l’âme du sorcier. Il n’avait vraiment pas l’air malintentionné. Pire, il avait l’air complètement sincère. Parfois la blonde regrettait de ne pas avoir le flair de ses colocataires lupins.

- Je peux te demander un service alors ?

On ne gagnait rien à être trop gentil, Noûr l’avait bien vite compris en arrivant en Angleterre où elle avait décidé qu’elle ne le serait plus pour ne pas que l’on en abuse. Si les autres voulaient continuer cependant, elle ne voyait rien à y redire, ce qu’elle savait en revanche était qu’elle pouvait parfois se faciliter la vie grâce à autrui et dans ce cas, elle ne s’en priverait pas. L'homme avait de toute façon l'air bien déterminé à aider, elle ne ferait que lui en laisser l'opportunité...

- Puisque tu sais transplaner, ça t’embêterait de me rapprocher de chez moi ? demanda-t-elle tout innocemment.

Elle n’était toujours pas décidée à lui donner d’adresse, mais une localisation vague ferait l’affaire, le tout étant de quitter le cœur de Londres alors que les aiguilles de sa montre avaient définitivement dépassé la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyJeu 19 Aoû - 14:15
Smoke in the water
Jarod et Noûr
Il ne sait pas s’il essaie jouer les héros ou s’il est juste con, mais il lui semble qu’il fasse tout de travers depuis quelque temps. Jarod est imprudent et il fait confiance trop vite, ce qui n’est pas des qualificatifs recherchés pour un membre de l’ordre du phénix. Après sa capture et sa quarantaine, il aurait dû se montrer plus méfiant et surtout ne pas se dévoiler aussi rapidement. À croire que cette jeune femme a un effet presque surnaturel sur lui qui le pousse à faire des choses inhabituelles. Aussitôt qu’il révèle son rôle et son statut, il s’en veut. Il pense déjà à toutes les règles qu’il vient de briser en à peine dix minutes et aux conséquences qui pourraient en résulter si ça devait se savoir. Il guette la réaction de la jeune femme à la recherche d’une étincelle malicieuse dans son regard qui trahirait sa position. Si elle fait partie du gouvernement ou pire, des mangemorts, il le saura rapidement. Mais la jeune femme reste de marbre. Seul un mouvement de ses lèvres qu’elle entrouvre démontre sa surprise. Une surprise innocente. Une révélation qu’elle n’attendait pas. Le Nielsen ne sait pas si cette information l’a met en confiance ou encore plus suspicieuse. Son silence répond à sa question. Et il ne peut pas lui en vouloir. Il n’est pas certain de se faire confiance lui-même. Il passe une main dans sa tignasse châtaine, son pouls commençant à s’accélérer en prenant conscience de la gaffe qu’il vient de commettre. Une part de lui veut juste disparaitre et l’a laissé en plan. Il l’a éloigné de la brigade. Il l’a en quelque sorte mise en sécurité. Il a fait sa bonne action,  à elle de se débrouiller maintenant. Bien sûr, il ne s’esquivera pas. Il n’est pas comme ça Jarod. Il a agi impulsivement, mais il ira jusqu’au bout, quitte à passer toute la nuit avec elle pour s’assurer que rien ne lui arrive. Et puis, c’est lui qui l’a mis dans cette fâcheuse position. Elle ne lui a absolument rien demandé. L’être de l’eau aurait même sans doute préféré qu’il ne s’en mêle pas et qu’il l’a laisse tranquille. Il aurait dû. Il n’est pas un sauveur.

Il essaie de ne pas démontrer qu’il a sans doute faite une erreur et qu’il tente de la réparer maladroitement, sans savoir réellement comment. Il veut qu’elle le croie et qu’elle sache qu’il n’a que des bonnes intentions. Pour ça, il reste à une certaine distance d’elle et ne fait pas de mouvement brusque.  Il lui confirme d’un hochement franc de la tête que les laboratoires sont libres la nuit, avant de se rendre compte que ça peut être très mal interprété. La situation s’empire à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Il est à court d’idées. Il veut seulement la protéger et s’assurer qu’elle ne se fasse pas arrêter. Il demande alors son avis, peut-être qu’elle sait ce qu’il faut faire quand on vient de se faire « enlever » par un inconnu pour se sauver d’une patrouille. Elle lui indique qu’elle n’habite pas à Londres. Il se frotte le menton en serrant les lèvres. Il évalue rapidement les options. C’est déjà moins alarmant et plus safe que si elle habitait en plein cœur de la grande ville.

Il fronce les sourcils lorsqu’elle lui demande un service. Honnêtement, il est prêt à tout pour se racheter et l’aider. Elle semble avoir une idée et il tend les oreilles. "Oui bien sûr. Dis-moi où tu veux et je t’y emmène." En espérant connaitre le point de repère. Il fera tout pour l’en approcher le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Smoke in the water + Nord Empty
MessageSujet: Re: Smoke in the water + Nord   Smoke in the water + Nord EmptyVen 17 Sep - 19:10
Smoke in the water
Noûr ne faisait pas confiance aux gens, à chaque fois qu’elle s’y était risquée, cela s’était mal fini et elle avait vite appris que pour survivre au contact des anglais, il ne fallait qu’elle ne compte que sur elle-même. La technique n’avait pas été des plus efficaces jusqu’à maintenant, les embûches s’étaient succédées et Noûr n’avait plus besoin de confirmation que les britanniques étaient les personnes les plus nocives que l’on pouvait rencontrer.

Cet homme là en revanche, il avait dit être avec la résistance. Jusqu’à maintenant, Noûr n’avait jamais rencontré ces gens excepté Dennis qui était définitivement une des personnes les plus gentilles qu’elle avait croisées. Et s’ils étaient tous comme lui ? Ça voudrait dire que Noûr n’avait rien à craindre de cet individu et que peut-être, si par le plus grand des hasards la bonté existait encore chez certains, il voulait vraiment aider.

Il semblait vraiment vouloir bien faire, Noûr était un peu perplexe et cherchait toujours une raison pour laquelle il pourrait vouloir une chose pareille (les gens n’étaient jamais désintéressés, pas vrai ?) mais elle n’en voyait aucune pour le moment. Peut-être qu’il viendrait réclamer quelque chose après, c’était même probablement ce qu’il allait faire, comme tout le monde, mais dans un moment de faiblesse, Noûr décida de chasser ses doutes constants et d’accepter que peut-être, cet homme était une bonne personne. Ça lui couterait sans doute la vie ou pire, la demi-selkie avait appris cela ces dernières années. Au moins aurait-elle eu la confirmation ultime que toute sa défiance était justifiée.

- Oui bien sûr. Dis-moi où tu veux et je t’y emmène.

Elle lui donna l’adresse d’un bâtiment vaguement connu de la petite ville de banlieue qu’elle habitait, refusant dans un dernier effort de précaution de lui donner sa localisation précise. Elle avait des gens à protéger elle aussi, les autorités savaient déjà où ses colocataires et elle vivaient, elle refusait qu’une personne de plus vienne à le savoir.

--

Noûr était prête à fuir malgré la brève sensation de nausée qui suivit le transplanage, elle était toujours prête à toute éventualité et cette fois ne faisait pas exception – son chauffeur du jour n’avait cependant toujours pas l’air menaçant, il n’affichait d’ailleurs pas la moindre trace de petitesse qui aurait pu corroborer les doutes de Noûr à son sujet.

- Et ben... Merci du coup, dit-elle après s’être écartée de lui. Pour tout.

Il l’avait après tout ôtée du passage à l’approche de la VB puis l’avait aidée à quitter Londres sans avoir à craindre le couvre-feu déjà dépassé. Peut-être qu’il était véritablement animé par de bonnes intentions.

- Bonne chance avec ton labo, ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle fit quelques pas en marche arrière et finit par se retourner pour s’éloigner, quasiment certaine qu’elle n’avait rien à craindre de lui, quel que soit son nom. Elle y réfléchit sur le trajet jusqu’à chez elle : il y avait longtemps qu’elle n’avait plus cru en l’existence de personnes gentilles, maintenant elle reconsidérait les choses.

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Smoke in the water + Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke in the water + Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés