BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 What goes around comes around / Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
Joy Naïma Khelifi Merabet
Yeah you can talk about me, 'cause I'm a hot topic

 
buttercup
âge » 23 and making bad decisions  What goes around comes around / Joy 2074697252 fréquence de connexion » le meme des simpsons avec Burns qui montre le panneau don't forget you're here forever comment t'as connu le forum ? » dean et millie m'ont trainée ici hehe avatar » Sabrina Ouazani mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Joy. Avec un prénom pareil, sa vie était bien partie non ? Depuis qu'elle a sept ans, Kenza Merabet savait qu'elle voudrait appeler sa fille comme ça. Alors dès qu'elle est née, ce fut comme une évidence. Naïma. Ce deuxième prénom a été choisi pour apaiser le côté plus conservateur de la famille qui voulait un "vrai prénom algérien". Khelifi. Le nom de son père, Nazir, un moldu professeur de civilisation arabe à l'Université de Cambridge. Merabet. Le nom de sa mère, Kenza, une chirurgienne pédiatrique.

surnom(s)  » Pain. Parce que ses amis se croient drôle ils ont commencé à la surnommer comme ça. Au début, Joy n'aimait pas du tout est essayé de leur expliquer que ça n'avait aucun sens, que le contraire de joie c'était tristesse mais personne ne l'écoutait et le surnom est resté, la forçant à s'y habituer. Mini Skeeter. Son surnom au Daily Prophet. Elle suivait Rita comme son ombre, était sa digne héritière alors forcément, c'était facile.

date de naissance » Joy est née à Cambridge, dans l'hôpital où travaille sa mère, le 18 mai 1972, à midi.

origines & nationalité  » Joy est britannique tandis que ses deux parents sont algériens.

pureté du sang  » Joy est née-moldue. Ses parents racontent à qui veulent l'entendre qu'ils ont toujours su qu'elle était spéciale.

métier/études  » Joy a fait ses études à Poudlard, où elle était chez les Serdaigles. Elle a d'ailleurs été préfète de sa maison. Après ses études, elle est entrée en tant que stagiaire au Daily Prophet où Rita Skeeter l'a très vite prise sous son aile. Elle devient rédactrice junior en 1994 avant de perdre son travail avec les lois anti-nés-moldus de 1997. Elle devient alors servante des Livingstons. Elle est arrêtée pour double homicide en 2005 et se trouve à Gracefield depuis.

orientation & état civil  » Joy est bisexuelle. Elle l'a très vite compris et très vite acceptée, ayant la chance d'avoir des parents très ouverts d'esprit et extrêmement fiers d'elle. Sa mère lui a même lancé "Franchement, ma chérie, depuis qu'on sait que tu es une sorcière, rien ne peut nous surprendre..." Elle a eu une relation très importante, en pointillé, avec Grace Kwan Livingston. C'est la seule personne qu'elle a jamais aimé. Depuis sa mort, elle est donc célibataire, et a l'impression qu'il manque une partie de son âme.

camp  » Pas forcément pro-Ordre, Joy est catégoriquement anti-gouvernement. Elle se range donc du côté de la résistance.

baguette  » Joy a toujours eu une relation fustanelle avec sa baguette. C'était l'objet le plus précieux à ses yeux. Ollivander a parlé de la rencontre entre Joy et sa baguette pendant de nombreuse année, "un véritable coup de foudre magique, c'était extraordinaire" racontait-il. C'était une baguette en bois de vigne, un bois rare, réputé pour être extrêmement sensible, si bien qu'il peut produire des effets magiques dès l'entrée de son futur sorcier dans la pièce. C'est ce qu'il s'est passé ce jour là, avec Joy. Ses parents, le professeur Flitwick, et elle eurent à peine le temps de passer le pas de la porte que la baguette se mise à vibrer et à sauter de son étagère. Ollivander fut absolument ravi, déclarant que c'était la première fois qu'il voyait ça. Joy, elle, était émerveillée par l'objet, deux tiges de bois entrelacées de 27 cm, et en son coeur, une plume de phénix. Sa baguette était légère, rigide, comme une extension de sa main. Elle fut brisée en 1997.

patronus  » Le patronus de Joy est une pieuvre. C'est Grace qui lui a appris se sort.

épouvantard  » Pendant longtemps, l'épouvantail de Joy était un clown. Aujourd'hui, c'est un clone de Gordon Livingston, l'homme qu'elle a tué.

particularité(s)  » Aucune, si ce n'est qu'elle parle couramment anglais et arabe (dialecte algérien et arabe littéraire). Elle se débrouille également en français, en langue des êtres de l'eau et en gobelbabil, et est fascinée par le Fourchelang.

pensieve

chronologie

1972 » Naissance de Joy à Cambridge, en Angleterre, le 18 mai.

1978 » Joy a 6 ans et commence à montrer des signes de magie. A l'école elle s'en vente, disant à ses amis qu'elle a des pouvoirs, notamment qu'elle peut faire exploser des choses rien que par la pensée (ça marche presque jamais). Sa maîtresse prend rendez-vous avec ses parents pour parler de ses tendances "mythomanes". Ses parents sont plus en colère contre l'enseignante que contre leur fille qui n'est "qu'une enfant, douée d'une créativité et imagination sans limite."

1983/1984 » Joy a 11 ans et reçoit sa lettre pour Poudlard, en Juillet. C'est le Professeur Flitwick qui la lui apporte. Kenza et Nazir sont absolument ravis, Joy elle est très déçue de ne pas pouvoir les dire à ses copains d'école. En Septembre, elle rentre à Poudlard, où elle est répartie à Serdaigle. Elle a un millions de questions pour ses professeurs qui la trouve tout aussi attachante qu'agaçante. Cette année là, elle découvre l'existence de Harry Potter (et Voldemort). Elle développe une fascination pour cette histoire.

1984/1985 » Joy rentre en 2ème année. Elle rencontre Grace Kwan, une troisième année à Poufsouffle, lors d'un match de Quidditch. Les deux deviennent rapidement amies.

1985/1986 » Joy rentre en 3ème année et décide de créer un journal à l'école, La Gazette de Poudlard, avec l'accord des Professeurs Flitwick et Sprout. Elle essaye de recruter une équipe mais peu de personnes sont intéressé et elle se retrouve à écrire le journal presque toute seule. Elle écrit des articles sur tout et n'importe quoi et le journal fait un flop. Cette année là, elle commence l'Etude des Runes et l'Arithmancie. Grace devient batteuse de Poufsouffle.

1986/1987 » Joy rentre en 4ème année et est toujours déterminé à lancer son journal. Elle réfléchie à comment intéresser les autres étudiants et c'est une de ses propres mésaventures qui lui donne une idée. Alors que son amitié avec Grace devient de plus en plus fortes, les deux jeunes filles s'embrassent et son surprise par un autre étudiant qui répond tout de suite la nouvelle. Comprenant que ce sont les ragots qui plaisent vraiment, Joy décide de se saisir de l'idée...

1987/1988 » Joy entre en 5ème année et est nommée préfète de Serdaigle. Cette année là, elle fait son coming out à ses parents et ses amis les plus proches. Elle et Grace sont toujours autant amies, sauf que des fois, elles s'embrassent. Si Joy est sûre de ses sentiments, Grace, elle, a peur, ne s'est pas vraiment remise de la rumeur. Elle sort avec des garçons que Joy détestent. De son côté, Joy continue de développer son idée de journal, en cherchant un moyen de rendre la chose secrète pour éviter de s'attirer des ennuis. Cette année là, elle passe ses BUSESs: Astronomie - A, Botanique - A, Histoire de la Magie - A, Arithmancie - O, Defense Contre les Forces du Mal - E, Potions - O, Etudes des Runes - O, Métamorphose - E, Sorts et Enchantements - E.

1988/1989 » Joy rentre en 6ème année et abandonne l'Astronomie, l'Histoire de la Magie, et la Botanique. Elle a enfin trouvé comment dissimulé son nouveau concept de journal et le lance donc cette année. Sous forme de foyers, le lecteur peut dévoiler le contenu caché en murmurant un mot de passe (même principe que la carte du Maraudeur). The Hogwarts Truth (ou le Truth, pour faire court) est un vrai succès. Le journal liste chaque semaine toutes les infos croustillantes, les rumeurs les plus abracadabrantesques, et une flopées de tops et de flops. Personne ne sait qui se cache derrière se projet même si les proches de Joy se doute que c'est elle. Grace, devenue capitaine de son équipe de Quidditch, n'apprécie guère et sa relation avec Joy en souffre.

1989/1990 » Dernière année pour Joy qui passe ses ASPICs et son permis de transplanage. Le badge de préfète en chef lui passe sous le nez (elle suppose à cause du Truth) au profit de Grace. Si au départ Joy est extrêmement jalouse, elle finit par se réconcilier avec Grace et recommence à sortir avec elle. A la fin de son année, elle est embauchée au Daily Prophet par Rita Skeeter lorsqu'elle lui présente l'histoire du Truth. Elle devient son assistante.

1991 » La première année complète que Joy passe hors de Poudlard. Elle vit toujours chez ses parents, voulant profiter d'eux après sept passés en internat mais déménage à Londres en fin d'année. Grace et elle rompent à nouveau lorsque Grace part s'installer à Singapour.

1994/1995 » Joy devient rédactrice junior en 1994. Pendant que Rita s'occupe du Tournois des Trois Sorciers, Joy s'occupe de ses autres dossiers et l'accompagne sur les tâches. Grace revient en 1995 à Londres et emménage avec Joy. Les deux jeunes femmes recommencent à nouveau à sortir ensemble.

1996 » Joy commence à publier ses propres papiers. Elle se spécialise en politique et n'a pas peur de bousculer les codes. On l'attaque sur son sang moldu et Grace a peur pour elle. Cela mène à de nombreuses disputes, Joy refusant de s'arrêter et Grace craignant au pire. Finalement, elles rompent à nouveau. Grace s'en va sans donner de nouvelles.

1997 » Joy est renvoyé du Daily Prophet pour des raisons bancales. Elle comprend que c'est son sang plus qu'autre chose qui dérange. Elle conseille à ses parents de fuir le pays, de passer leur retraite en Algérie, craignant pour leur sort en tant que moldus. En Octobre, elle se voit confisquer sa baguette. Elle est alors obligé de servir une famille de sang-purs et se retrouvent servante de Grace et son mari, Gordon Livingston, un riche homme d'affaire américain.  Chez les Livingstons, elle s'occupe de faire le ménage et la cuisine.

1998 » Après plusieurs mois passé chez les Livingstons, à faire comme si Grace et elle ne se connaissait pas, Joy craque enfin. Alors que Gordon est en voyage d'affaire, elle confronte Grace et les deux se retrouvent, s'embrassent, et passent la nuit ensemble. Grace lui assure que cela ne peux jamais se reproduire mais, comme au début de leur relations, cela n'est pas aussi simple. Joy essayent de respecter son souhait mais pendant les années qui suivent, c'est de plus en plus compliqué.

2002 » Il est devenu impossible pour Joy et Grace de s'ignorer. Elles entament une liaison, quelque chose d'extrêmement risqué aussi bien pour l'une que pour l'autre. Quand Gordon n'est pas là, Grace prête sa baguette à Joy, la laisse s'entrainer avec, redécouvrir la magie. Joy en pleure.

2003 » Gordon n'est plus dans les faveurs du Lord et cela pèse sur lui. Il commence à boire et se montre agressif avec Grace. Joy souhaite intervenir mais Grace refuse, la menaçant de la renvoyer si elle fait quoi que ce soit.

2004 » Gordon traite Grace de plus en plus mal jusqu'à devenir violent avec elle. Joy essaye de s'interposer une fois mais Grace se range du côté de son mari et elle manque de se faire renvoyer. Refusant de laisser Grace seul avec lui, Joy promet de ne plus jamais recommencer.

2005 » Le soir de la St Valentin, tout bascule. Gordon va bien trop loin avec Grace et Joy est hors d'elle. Elle prend un couteau et se jette sur lui. Il meurt sous ses coups. Quand elle se relève, elle découvre Grace inconsciente, rouée de coups. Elle finit par comprendre que Grace est également décédée. Elle est incapable de bouger, garde dans ses mains la baguette brisée de Grace et un collier que Joy lui avait fabriquée à Poudlard. Les aurors débarquent, alerté par des voisins, ils arrêtent Joy pour double homicide et l'envoie à Gracefield.


Dernière édition par Joy Khelifi le Lun 19 Oct - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
biographie
Look what you made me do
14/02/2005

Joy tremble. Elle a froid mais c'est vraiment le cadet de ses soucis. La petite salle du Ministère dans laquelle on l'a conduite est trop éclairée et lui pique les yeux mais, encore une fois, elle s'en fiche. Elle est assise sur une chaise en métal si inconfortable qu'elle suppose que c'est fait exprès. On lui a pris sa baguette. L'un des aurors qui l'a arrêtée l'avait gardé sa main au début mais quand celle-ci s'est mise à cracher des étincelles violettes, ils l'ont enfermé dans un coffre. Ses mains et ses pieds sont menottés mais cela ne sert pas à grand chose. de toute façon, Joy est incapable de bouger.

Elle a la tête baissé, les yeux rivés sur ses doigts qui serrent encore les bouts brisés de la baguette de Grace et le pendentif licorne en perles de rocailles que Joy a fabriqué quand elle avait quatorze ans. "What are you holding?" un des aurors lui avait demandé mais Joy n'avait rien répondu. Il l'avait alors malmené, la forçant à ouvrir la main. Une fois sur que ce n'était rien de dangereux, il l'avait lâché, la jetant presque au sol telle une poupée de chiffon. "Leave it. She's completely out of it anyway... Just tie her up so we can go," son collègue avait annoncé.

Ils sont là tous les deux, font comme si Joy n'était pas là, parlent à voix haute de leur dernier week end entre potes à Liverpool. La porte s'ouvre quand l'un d'eux se remémorent comment il s'est fait recalé par une belle allemande. Un troisième homme entre et aussitôt, les deux se taisent. Le patron donc... Il jette un regard à Joy, les sourcils froncés, puis se tournent vers ses employés. "What do we have here?"

"Joy Khelifi, sir," l'un répond aussitôt, comme un texte appris par coeur. "Muggle-born, 32 years old, British English of Algerian descent. She has been working for the Livingstons for the past seven years or so. She was found cradling Mrs Kwan Livingston's body on the scene. She hasn't said a word since we got there but hasn't fought against her arrestation either."

"And the Livingstons?" le patron demande sans lever les yeux du dossier qu'on lui a tendu.

"Both dead, sir," le deuxième auror répond du tac au tac, comme si toute la scène avait été répétée. "It appears that Mrs Livingston was cruccioed then beaten to death. She was partly undressed and we found red marks on her body, hinting at the fact that she fought against her aggressor. We suspect that she," il fait un geste en direction de Joy, "probably tried to force herself on her." Le patron fait une grimace de dégout mais ne lève toujours pas le nez. "Mr Livingston was stabbed five times. Khelifi is covered in his blood. Mrs Livingston's wand was broken, she's holding onto it. Mr Livingston's is here," il ajoute, lui tendant la baguette en bois de cerisier.

Le patron regarde la baguette puis son employé comme s'il était idiot. "What do you want me to do with this? Bring it upstairs so they can hand it back to his family."

"Shouldn't we try to examine it, sir?" le premier auror demande.

"Why would we? You caught the murderer no? That's good enough for me, the judges, and the head of the department. That should be good enough for you too, no? Now get out of here. I'm gonna get her confession, then I'm gonna get back to my wife. It's Valentine's Day, for fuck's sake!"

Les deux aurors échangent un regard et s'exécutent, visiblement ravis de pouvoir quitter cette pièce.

"So... Miss Khelifi..." le patron lance d'une voix détaché, en s'asseyant en face d'elle, massacrant au passage la prononciation du nom de Joy. De toute façon, ça a toujours été le cas, elle s'y est vite habituée, les anglais incapable de prononcer "kh" correctement. "Got tired of being wandless? Wanted to get richer? Working for the Order? The NSFW? What's your excuse?" Quand Joy ne répond pas, il tapote sur la table, juste sous son nez. "Come on, don't be shy. We already know you did it, this is just to make the paperwork easier."

"He was hurting her," Joy dit enfin, après un long moment, sa voix à peine plus haute qu'un murmure.

"Who was?" Il demande, le regard confus.

"Gordon" Joy répond, plus fortement cette fois-ci, levant la tête pour regarder son interrogateur dans les yeux. "He was hurting Grace. Has been for the past few years and I couldn't do anything, he..."

"You mean to tell me that poor old Gordon Livingston was hurting his wife? So you killed them. What kind of logic do you mudbloods have?"

"I didn't kill Grace," Joy affirme fermement, la mâchoire serrée. "I would never hurt Grace."

Son interrogateur la fixe des yeux, comme pour peser le pour et le contre avant de soupirer longuement. "Alright, let's hear what you have to say. But make it count, please? It's late so it better be good."

Joy fronce les sourcils, ne s'attendant pas à avoir une chance de s'expliquer. pas sous ce régime. "I've known Grace for years. We were at school together. Hogwarts. Not in the same house but the same year." Elle marque une pause pour s'assurer qu'il l'écoute et contre tout attente, il semble réellement attentif. "We were very close friends all through our years there and even after." Elle veut qu'il la croit mais elle sait que si elle parle de ses réels sentiments pour Grace, s'en est finit pour elle. "She was my best friend and I was hers. We told each other everything, we... we shared everything. I made her this," elle ajoute en brandissant le pendentif, espérant que ça l'attendrisse. "She met Gordon while she was working in Chicago."

Les mains croisées sous le menton, l'interrogateur acquiesce. "Mr Livingston was head of a publishing house, right? And Mrs Livingston was an alchemist before she got married."

"Yes," Joy confirme. "She was forced to stop working by her family when they arranged her marriage with Gordon. She came back to England around the same time the Lord passed the new laws regarding... us, muggleborns. I became their maid. They were kind to me. At first. At least, Grace always was, but Gordon lost a lot of money a few years ago, his business began to collapse and he no longer had the favours of the Lord so he began to drink. A lot." Joy sait que c'est risqué mais c'est sa seule chance de faire connaître sa vérité, la vérité. Après tout, c'est ce qu'elle a toujours voulu faire dans la vie. "He became agressive toward Grace. Mean, insulting, threatening. And then he became violent. Grace was scared. I wanted to protect her but she knew I would get killed for it. She said she would fire me if I did anything and if she did then she would have been left alone with him. I couldn't let that happen." Elle respire, sentant les larmes lui monter aux yeux, non pas pour la première fois de la soirée, alors que son récit s'approche de ce qu'il s'est passé il y a à peine quelques heures. "Tonight, I was cleaning the kitchen. I was minding my own business, like Grace had asked me to. Then I started hearing movement upstairs, as if someone was moving furniture. It got louder and more violent and then... then I- I heard Grace... she..." Les larmes gênent sa vision alors que sa voix se casse. Ses mains se remettent à trembler et elle sert ses poings autour de la baguette cassée et du pendentif. "Grace yelled. It was almost inhuman. I was petrified with fear but I had to go help her. Gordon was a very strong man and Grace... she was so small... I grabbed the closest thing to me. I didn't even register what it was. I just... grabbed it and ran upstairs. They were in their bedrooms. I opened the door and he was there, hitting her repeatedly and Grace wasn't moving or screaming anymore, so I just... I threw myself at him. I didn't know what else to do, I didn't have a wand, I wasn't strong enough to hold him back so... I stabbed him. He stopped moving immediately and once I was sure he would no longer hurt her I pushed him away and went to check on Grace but..." Sa gorge se sert à nouveau et elle n'arrive pas à finir, le souvenir encore beaucoup trop frais dans son esprit, les yeux de Grace grand ouverts mais sans une once de vie en eux. "I held her and I didn't know what to do. She wasn't breathing, she... And then your colleagues arrived." Joy se tait enfin, ne pouvant plus continuer, les larmes coulant lourdement le long de ses joues, incapables de retenir ses sanglots.

Le patron la regarde longuement, pas avec tristesse ou compassion ou colère mais simplement avec un air intéressé, comme si on lui expliquait que la machine à café avait été remplacé par une fontaine à eaux. "I see... Well, that was... very dramatic, Miss Khelifi. I recognize here your incredible writing talent. I used to be a fan, you know? Your portraits were always so... colourful. A shame your blood status makes you trash... But anyway, thanks for this. Haven't heard such a good story in a while. The fear that dominates everyone around here makes everything so bland... Almost makes me miss the good old Skeeter days... Your cellmates will love you, I'm sure." Il ajoute en se levant. "Damn, it's such a shame that I'll be the only one to hear this. You really put your whole heart, in it, too, right? That's a true professional right here but unfortunately, we can't actually go with your version. What would people say?" il demande avec une grimace moqueuse, Joy le regardant, stupéfaite. "You will now be brought before a judge for a quick trial before we can take you to Gracefield," il annonce, ouvrant la porte pour laisser les deux aurors d'avant revenir la chercher pour l'emmener, Joy complement abasourdis. "Oh and don't try... this," il ajoute, agitant sa main devant le visage de Joy. "The judge isn't a huge fan of stories, no matter how good they are..."


Dernière édition par Joy Khelifi le Lun 19 Oct - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
ces journalistes qui finissent condamnés, mais pas à cause leur boulot DRAMAAAA
la voici, la voilà donc, cette demoiselle crée en toute spontanéité
j'aime beaucoup le feat que je ne connaissais pas et du coup, hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle What goes around comes around / Joy 736882016 puis, plaisir de te voir te dédoubler, ayant le courage de rejoindre la team dead on arrival
(re) bienvenue à la maison et amuse-toi bien avec la demoiselle  What goes around comes around / Joy 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
What goes around comes around / Joy Empty
J'adore comment elle est sortie de ton chapeau comme par magie joy DRAMAAAA
 Et ce prénom et ce fc..... Je dis oui oui oui ! What goes around comes around / Joy 1958205885

Hate de lire sa fiche, on pourra avoir un lien avec bebert of course et puis amuse toi bien avec elle, j'ai beaucoup aimé le résumé que tu en as fait sur la demande de multi, tres hate de lird ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
ce perso a l'air si cool !
hâte de se voir aux battues DRAMAAAA
(re) bienvenuuue What goes around comes around / Joy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
ce personnage. a l'air. absolument. INCROYABLE What goes around comes around / Joy 941336645 What goes around comes around / Joy 941336645
je suis trop contente que tu fasses un perso éphémère, et encore plus qu'il soit aussi stylé :craque sérieux trop hâte de débarquer aussi aux battues là jpp What goes around comes around / Joy 1596509048 courage pour la fiche et hâte de te voir irp hug
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
What goes around comes around / Joy Empty
tout ce drama et ces feels DRAMAAAA trop triste que cette babe ait été envoyée aux battues mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. re-bienvenue par ici What goes around comes around / Joy 1634921035 What goes around comes around / Joy 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
@Rhys Lloyd "team dead on arrival" What goes around comes around / Joy 2951650651 j'adore, merciiiii What goes around comes around / Joy 736882016

@Numa Williams Mille fois oui au lien avec Bebert ! ("sortie de ton chapeau comme par magie" c'est exactement ça, je l'ai pas vu venir la miss kirby)

@Susan Bones Trop contente de vous rejoindre enfin aux Battues !!

@Alicia Spinnet Merci What goes around comes around / Joy 3917032287 et vivement que tu viennes avec nous on va s'amuser comme des fous DRAMAAAA

@Rodolphus Lestrange Le drama c'est la vie What goes around comes around / Joy 941336645

Merci pour tout vos messages What goes around comes around / Joy 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
Elle est tellement arrivée vite mdr Elle est trop classe déjà et super hâte de la suivre aux battues!

Amuse-toi bien What goes around comes around / Joy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What goes around comes around / Joy Empty
What goes around comes around / Joy 2951650651 What goes around comes around / Joy 2951650651What goes around comes around / Joy 2951650651What goes around comes around / Joy 2951650651What goes around comes around / Joy 2951650651 jpp What goes around comes around / Joy 2951650651What goes around comes around / Joy 2951650651
The bae quoi, avec Grace là je DRAMAAAA DRAMAAAA What goes around comes around / Joy 565187633 What goes around comes around / Joy 565187633 help j'étais pas ready. Le connard de mari s'il était pas déjà mort je l'aurais défoncé jpp What goes around comes around / Joy 1029237966 What goes around comes around / Joy 1029237966 What goes around comes around / Joy 1029237966 mes feels. J'ai sorti Max rien que pour toi bb j'ai trop trop trop hâte de lire son histoire et mdrr déjà le coeur brisé de savoir qu'elle est éphémère allez adieu What goes around comes around / Joy 3374001651 What goes around comes around / Joy 3374001651
Rebienvenue ici ça fait trop plaisir que tu t'installes bien comme ça là DRAMAAAA What goes around comes around / Joy 736882016 Et courage pour la rédaction de la fiche bellissima I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What goes around comes around / Joy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

What goes around comes around / Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA