BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 (3/5) ROWDY RAVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) ROWDY RAVENS Empty
MessageSujet: (3/5) ROWDY RAVENS   (3/5) ROWDY RAVENS EmptySam 20 Avr - 13:12
rowdy ravens
équipe de quidditch du pays de galles
L'équipe des Rowdy Ravens a longtemps été la plus grande équipe du Pays de Galles, jusqu'au jour où l'équipe entièrement féminine des Holyhead Harpies, a été créée. Au fil des siècles, les Rowdy Ravens n'ont cessé de perdre de leur superbe, relégués au rang d'éternel seconds face aux féroces Harpies. Le club a peu à peu dépéri, jusqu'à manquer d'être complètement fermé en 1992, année où Morgan Hughes est devenu le coach des Rowdy Ravens et s'est mis en tête de sauver l'équipe.

Pendant des années, Hughes s'est battu pour trouver des fonds, des sponsors et surtout, des joueurs capables de faire des Rowdy Ravens une équipe redoutable. C'est ainsi qu'en 1995, il recrute Marcus Flint, un choix osé puisque personne d'autre ne voulait du joueur à la réputation violente et instable. Des choix osés, Morgan Hughes continue d'en faire et c'est ainsi qu'au cours des trois années suivantes, les Rowdy Ravens gravissent petit à petit les échelons de la British and Irish Quidditch League.

Les Rowdy Ravens enchaînent les victoires, leurs fans deviennent de plus en plus nombreux et le club est définitivement sauvé.

Et puis, en 1998, Hughes et l'attrapeur de l'équipe, Philippe Evans, sont exécutés par des employés du Ministère sous les yeux de leurs coéquipiers pour avoir refusé de collaborer. Le capitaine de l'équipe, Owen Lloyd, est forcé de prendre la fuite. La une de la Gazette prétend que les nés-moldus ont attaqué les courageux membres des forces de l'ordre et ont dû être abattus, mais ceux qui étaient présents ce jour-là connaissent la vérité.

Profondément meurtrie, l'équipe a fait de son mieux pour se relever. Quelques mois plus tard, un nouveau coach est choisi pour prendre la place de Morgan Hughes et autant dire que le choix est loin de satisfaire les joueurs.

Durant les années qui suivent, les Rowdy Ravens continuent d'enchaîner les victoires, mais également les entraîneurs. Ils ont la rage au ventre et leur colère les rend impitoyables sur le terrain, mais surtout envers quiconque tenterait de remplacer l'homme qui les a menés jusqu'ici, l'homme qu'ils voyaient tous comme un mentor, un père même pour certains.

En 2004, Marcus Flint est nommé capitaine de l'équipe. Fin 2005, Neil Swanson, poursuiveuse, est attaquée par un loup-garou et à cause de sa nouvelle condition, est forcée de quitter l'équipe.

Entre en scène Jim Haggen, nommé coach suite à la démission du précédent. L'accueil que lui réservent les Rowdy Ravens est glacial, mais il annonce qu'il ne se laissera pas intimider.

Challenge accepted.

blason : un corbeau noir sur fond blanc.
location : Gwydyr Forest.
postes disponibles
libre | réservé | pris

» meredith ; manager
» jim haggen ; coach (réservé)

» marcus flint ; capitaine.

» marcus flint ; poursuiveur.
» nicole ; poursuiveuse.
» samantha ; poursuiveuse.
» jules ; gardienne.
» greg ; batteur. (réservé)
» angus fawley ; batteur.
» matt ; attrapeur. (réservé)

» (04/04) libres ; remplaçants.

personnages disponibles

jim haggen (mark sheppard)  » Jim était un grand joueur de Quidditch, gardien dans l'équipe des Tutshill Tornados, il a finalement rejoint l'équipe nationale britannique avant qu'une terrible blessure ne le cloue définitivement au sol. Autant dire que les années qui suivirent furent extrêmement difficiles pour lui qui respirait, mangeait et dormait Quidditch. Jim a fait une dépression et c'est un peu comme s'il avait cessé de vivre, pendant des années.
Parce que rester mariée à un fantôme était trop dur pour elle, sa femme a fini par demander le divorce, prenant avec elle leurs deux gamins et achevant de retirer toute joie à Jim qui s'est enfoncé encore plus profondément.
Parce que son sang est mêlé, mais pas assez pour lui causer trop d'ennuis, Jim a réussi à garder son job au Ministère, au département des Jeux et sports magiques - un job qu'il détestait, pour être tout à fait honnête. La mort de Morgan Hughes, un ancien camarade de classe et ami, a été un coup dur pour lui mais étrangement, ça l'a surtout réveillé.
Du jour au lendemain, Haggen a démissionné - il était hors de question qu'il continue de bosser pour un gouvernement aussi infâme, même à un poste aussi peu important que le sien. Et puis il a commencé à se battre pour reprendre le flambeau des Rowdy Ravens. Hélas, après le scandale causé par la mort de Hughes et l'attrapeur de l'équipe, les sponsors se sont mis en tête de mettre au poste de coach quelqu'un d'important, ce que n'était plus Haggen après des années passées à n'être plus personne.
Jim a patienté. Il a regardé les différents coaches défiler, s'entêter un peu mais finir par démissionner face aux joueurs impitoyables des Rowdy Ravens. Suite à la démission du dernier coach en date, alors que les candidats étaient peu nombreux - voire-même inexistants - Jim s'est pointé et leur a fait comprendre qu'ils n'avaient plus tellement le choix. Alors ils ont finalement accepté, et Haggen est enfin devenu le coach des Rowdy Ravens.
Autant dire que ces sales gosses lui ont réservé un sale accueil, mais Jim n'a pas l'intention de se laisser démonter. Il sait à quel point Hughes était important pour eux et son intention est d’honorer sa mémoire en s'occupant de ses gamins. Il a enchaîné trop d'échecs ces dernières années, il compte bien faire d'eux une nouvelle victoire.  


PRISE - MEREDITH:

PRISE - JULES:

nicole (samira wiley)  » Nicole est, avec Owen, une des premières recrues de Morgan Hughes. Ça fait d'elle la plus ancienne membre des Rowdy Ravens et probablement la plus en colère. Philippe, Owen et elle sont allés à Hogwarts ensemble, ils sont proches depuis des années, et perdre ses deux plus proches amis - l'un tué par les gros bras du Ministère, l'autre en fuite - a été un coup dur pour Nicole. Plusieurs fois, elle a envisagé de tout quitter pour rejoindre Owen et se battre pour l'Ordre, mais elle sait que ça signerait l'arrêt de mort de ses parents et de ses frères et sœurs, tous les quatre bien plus jeunes qu'elle. Alors elle serre les dents et elle encaisse. Devenir le Capitaine des Rowdy Ravens après le départ d'Owen a été difficile pour elle, elle n'était pas dans un bon état d'esprit pour gérer l'équipe, encore moins vu l'état dans lequel ils étaient tous et ça a été un véritable soulagement pour elle lorsque Marcus a pris le relais en devenant à son tour le Capitaine de l'équipe.
Parce qu'elle est la plus âgée des Rowdy Ravens, Nicole est souvent celle qui s'occupe des nouvelles recrues et surtout, qui calme tout le monde lorsque les esprits s'échauffent - et dans cette équipe, ça arrive souvent. Le quidditch est sa passion depuis qu'elle est gamine et le terrain est l'endroit où elle peut enfin laisser exploser cette colère qui l'habite, alors autant dire qu'elle est redoutable sur un balai. C'est toujours impressionnant de voir Nicole passer de l'aînée calme et presque douce, à cette véritable machine de guerre qu'elle devient sur le terrain. 


samantha (jennie - blackpink)  » En plus d'être la plus jeune de l'équipe, Sam est également la dernière recrue. Elle est la première membre de l'équipe à avoir été recrutée par Jim Haggen et pour remplacer le poste laissé vacant par Neil Swanson. Autant dire que ça rend sa relation avec les autres membres de l'équipe... compliquée. Surtout avec Marcus, pour qui elle n'est jamais assez rapide, assez forte. C'est surtout qu'elle n'anticipe pas le moindre de ses faits et gestes comme Neil le faisait après des années passées à jouer à ses côtés et qu'il ne lui laisse pas la moindre chance, mais Sam se retient bien de lui dire ça en face. Elle a sué sang et eau pour se faire une place au sein d'une équipe de Quidditch. Son sang est trop mêlé aux yeux des autres et les Rowdy Ravens ont été les seuls à vouloir d'elle alors même s'ils étaient loin d'être son premier choix, Samantha a bien l'intention de leur prouver qu'elle a sa place sur le terrain. Elle n'est peut-être pas Neil Swanson, mais elle est douée et elle fera rentrer l'idée dans le crâne épais de Flint, même si elle doit taper dessus pour ça.


angus fawley (richard harmon)  » Angus a passé sa vie à lutter pour se faire une place. D'abord au sein de sa famille, où il était considéré comme le bâtard, la preuve que sa mère était allée voir ailleurs. Pendant des années, Angus a tenté de plaire à ce père qui avait vite compris que le môme n'était pas de lui et n'avait donc que mépris à son égard. En tant que gamin Fawley, le Quidditch a toujours été au centre de sa vie, mais Angus n'a jamais réussi à être sélectionné dans une équipe à Hogwarts. L'idée d'échouer le paralysait aux trials et il n'est jamais parvenu à faire suffisamment bonne impression. Une fois ses études terminées, il s'est empressé de quitter le cocon familial pour tenter de devenir plus indépendant et surtout, de s'éloigner de l'influence néfaste qu'avait Felix sur lui.
Il a rejoint l'Academy of Broom Flying où il a passé des années à s'entraîner. Puis Angus a fini par rejoindre l'équipe de réserve des Rowdy Ravens - pas forcément son premier choix, mais c'était une victoire pour lui, peu importe ce qu'en disent ses proches et peu de temps après, il a finalement été sélectionné pour devenir le batteur officiel de l'équipe, suite au départ précipité d'Owen Lloyd.
Une fois de plus, Angus a dû se battre pour se faire une place. Le reste de l'équipe ne lui a pas réservé le meilleur accueil et prendre la place de l'ancien capitaine de l'équipe au poste de batteur n'a pas été une mince affaire pour Angus. A plusieurs reprises, il a failli laisser tomber, les remarques cinglantes et l'animosité de Flint ne semblait pas valoir le coup, mais il s'est accroché et aujourd'hui, Angus pense enfin avoir trouvé sa place. Les Rowdy Ravens ont été difficile à séduire, mais  il les voit plus comme une famille que ses propres parents et frères et soeurs. Alors même si c'est une belle bande de bras cassés et d'insupportables connards par moment, Angus porte le blason des Rowdy Ravens avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/5) ROWDY RAVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios