BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
Hermione granger
Theo avait déjà entendu parler des caves des îles de Scilly. Il n’avait jamais pris le temps d’y aller, c’était loin et laborieux. Les îles Scilly étaient situées à l’extreme Sud de l’Angleterre, un endroit qu’il ne fréquentait pas tellement. Pourtant elles étaient assez connues dans le monde des runes. Elles avaient abrité, comme tout l’Angleterre des populations nordiques il y a des siècles de cela. Ce qui les différenciait cependant, était que les îles étaient très peu peuplée et qu’ainsi, les runes qui y avaient été gravées étaient restée authentique, notamment celle de Bryher. Les runistes disaient que ces îles, petites, intouchées et quasiment intouchables, abritaient des secrets d’une grande valeur et c’était ce qui avait attiré l’attention de Theo. Tous les secrets runiques étaient bons à prendre, même ceux qui semblaient tirés par les cheveux. Selon les dires, il y avait une cave située dans une crique que les moldus avaient surnommée « Hell Bay » car de nombreux marins et bateaux avaient péris en mer avant de pouvoir s’en approcher. Ce qu’ils ne savaient pas, puisque ce ne sont que des ignorants, était que si les marins ne pouvaient pas s’en approcher, ce n’était pas parce que l’océan était particulièrement violent à cet endroit,  mais bien par la crique et ses secrets étaient protégés par une ancienne magie, une magie que les moldus ne pouvaient ni comprendre ni apercevoir, une magie telle que même les sorciers avaient du mal à l’entendre, une magie que seuls les runistes les plus expérimentés pouvaient espérer atteindre. 

Theo voulait tenter sa chance et quitter Londres pour un weekend ne semblait pas être une si mauvaise idée. Il avait donc transplané vers Bryher. L’île n’était habitée que de quelques dizaines de personnes, des moldus, qui vivaient tous au centre de l’île, aussi loin que possible des côtes et des dangers de l’océan. Il avait pris une chambre dans l’hotel qui surplombait la baie, en tant normal, il aurait évité de séjourner chez des moldus, mais les possibilités étaient assez restreinte et l’île beaucoup trop vide pour que même une simple tente ne soit pas remarquée. La personne a l’accueil était une dame d’un certain âge, qui lui avait fait les louanges de l’île et lui avait dit combien ils étaient heureux de recevoir des visiteurs. Il ne lui avait pas vraiment répondu et était monté dans sa chambre. 

Le soir même, il avait quitté l’auberge pour se diriger vers la baie, il avait longé la côte, observant tout ce qui pouvait s’y trouver. Certains rochers avaient encore en eux des runes ancrés, et Theo avait su reconnaitre les indices qui allaient lui permettre de pénétrer dans cette cave si secrète. Il était retourné à l’hotel et avait analysé ses trouvailles. Il semblait y avoir un passage, caché sous des blocs de rochers, assez lourds pour qu’aucun être dénué de magique ne s’amuse à vouloir les déplacer. Une fois arrivé dans le passage, les runes disaient s’éloigner de la surface afin de s’enfoncer dans la roche, au bout d’un certain temps, la cave se dévoilerait à tout sorcier qui s’y présente. 

Après une courte nuit, il s’était dirigé très tot vers le rocher, avant même que le soleil ne se soit réellement levé, et s’était frayé un chemin vers la cave.


Dernière édition par Theodore Nott le Mer 15 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
theodore nott
Ginny a insisté pour l’accompagner, au moins juste par précaution, mais Hermione est restée fermement sur ses positions : pour des missions comme celle-ci, inutile de mettre en danger deux membres du cercle 6. Quand Hermione a exposé son désir d’aller visiter les îles Scilly à la recherche de runes anciennes, Kingsley et Sirius étaient d’accord sur le fait que ce n’était pas une mission de première nécessité, et qu’il valait mieux qu’elle la laisse de côté. Mais c’était sans compter sur le caractère têtu de l’ancienne Gryffindor, qui s’est depuis longtemps affranchie du scrupule d’aller contre les ordres de ses supérieurs quand elle estime que ça vaut le coup, à leur plus grand désespoir et à la plus grande surprise de tous. Comme ils ne lui ont pas spécifiquement interdit d’y aller, Hermione s’est fait un plaisir de prendre son sac et de n’en faire qu’à sa tête. Elle leur a au moins fait le cadeau d’y aller seule, au cas où ça tournerait mal. Il aurait été intéressant d’emmener Luna, à qui elle apprend les bases des runes depuis quelques temps maintenant, et la blonde aurait été une partenaire de mission parfaite, mais Hermione savait qu’elle irait plus vite seule. Et puis, ne sachant pas ce qui l’attendait là-bas, elle préférait ne mettre personne en danger. Elle ne sait pas ce qui la pousse aussi viscéralement à se rendre là-bas. Un instinct ? Quelque chose comme ça. On lui a parlé des îles à de nombreuses reprises lors de son apprentissage des runes, et depuis toujours, elle est fascinée par les rares choses qu’on sait de cet endroit. À une époque où l’Ordre a des difficultés à avancer et à trouver des réponses, elle ne peut s’empêcher de voir en le secret des îles un certain espoir.
Peut-être que c’est juste égoïste, et qu’elle a juste besoin de se nourrir de quelque chose, de nouveauté, de quelque chose qui la relancera… Peut-être. Mais Hermione veut croire que quelque chose là-bas l’attend. Une nouvelle rune qui leur facilitera la vie, un secret qui leur permettra de porter un coup important au gouvernement… Qui sait ? Tous les scénarios sont possibles.

C’est par des moyens moldus qu’elle s’est rendue là-bas (et c’était long), et quand elle débarque sur Bryher, en fin de soirée, Hermione a l’impression qu’elle respire. Il y a l’air de la mer, pas une âme aux environs, et personne pour regarder par-dessus son épaule ou lui demander ce qu’elle fait. Elle aime ses amis, mais travailler seule lui manque parfois. Elle passe une bonne partie de la nuit avec une lampe torche moldue à la main, à longer la côte de l’île, à s’émerveiller des runes qui ont résisté aux affres du temps, un peu partout sur les rochers. Le mystère concernant ces runes est entier : on ne sait pas vraiment qui les a tracées, on ne sait pas non plus quel était leur rôle. C’est excitant, et Hermione en a presque du mal à dormir, quand elle se pose finalement à 4h du matin dans une tente sorcière, dans la cave, qu’elle a trouvée après avoir déplacé des tas de rochers à l’aide de l’alchimie. Elle a pris bien soin de replacer les rochers après son passage afin qu’aucun moldu ne parvienne dans cette endroit sacré. Son plan est de dormir quelques heures avant de s’enfoncer dans les dédales de l’endroit.

Ce sont pourtant le déplacement de ces rochers bien replacés qui la réveillent peu de temps après qu’elle se soit assoupie. Immédiatement, Hermione saisit sa baguette et sort de la tente. Merde. À la va-vite, elle replie ses affaires et les range dans son sac. Des pas résonnent dans la cave, et elle cherche en vain un rocher derrière lequel se cacher. Mais tout est lisse sur ces parois, la cave forme une grande pièce ronde, et seule l’entrée vers les profondeur pourrait l’aider à fuir. Hermione, cependant, n’est pas assez bête pour se lancer tête la première là-dedans : elle ne sait pas ce qui pourrait surgir et surtout, elle risquerait d’abîmer les runes anciennes, si elle ne procède pas doucement.

Sa dernière option ? La cape d’invisibilité, rangée quelque part dans son sac. Elle se maudit de ne pas l’avoir sortie plus tôt, car elle n’a pas le temps de la trouver avant que l’autre sorcier entre dans la cave.
Hermione se raidit, sa baguette devant elle. L’homme se tourne vers elle, la reconnaît, à cause de la lampe moldue qui émet toujours de la lumière et du filet de jour qui entre dans la cave par l’endroit où lui-même est entré. Elle le reconnaît aussi, bien évidemment. Ils ont passé suffisamment de temps ensemble à Poudlard, pour ne pas ignorer qui est l’autre. Hermione retient son souffle. D’après ce qu’elle sait, Theodore Nott a pris la marque. Il est donc inutile de négocier avec lui. « Stupéfix! » tente-t-elle en se déplaçant vers la droite afin qu’il ne puisse pas la viser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
Hermione granger
Les roches qui bloquaient l'entrée de la cave étaient aussi impressionnantes que Theo l'aurait imaginé. Aucun moldu n'aurait pu espérer les déplacer, et c'était un signe de plus que cette cave avait bel et bien été utilisée par des sorciers, il y a des siècles, peut-être même plus. La magie qui surplombait l'endroit était palpable et s'il y avait bien une chose qui faisait sursauter les émotions du mangemort, c'était la découverte de choses nouvelles, anciennes, des choses qui semblaient l'avoir attendu toutes ses années, qui semblaient être restées bien camouflées dans la terre, pour ne s'ouvrir enfin qu'à sa présence. Il avait ça dans le sang, après tout.

Il avait observé les roches un instant, à la recherche d'autres indices, des quelques runes qui les habitaient toujours, puis il s'était attelé à sa tâche première et avait déplacé les pierres une à une, avec une précaution que certains qualifieraient d'excessive. Il avait l'intention de laisser l'endroit comme il l'avait trouvé, à l'abris des moldus et de leurs sales pattes destructrices mais aussi à l'abris des autres sorciers qui pourraient s'aventurer en ces terres lointaines. Personne ne venait ici par hasard, et Theo avait bien l'intention de garder cet endroit secret, du moins jusqu'à ce qu'il en ait étudié chaque parcelle. L'opération avait pris quelques minutes, et chaque rocher déplacé dévoilait une partie de la cave. L'endroit semblait irréel, et la faible lueur du jour était suffisante pour que Theo puisse en apercevoir les parois lisses, rongées par le temps et la magie auxquels elles avaient du faire face. Puis la lumière s'était brusquement accentuée alors que Theo était en train d'ôter la dernière pierre qui lui bloquait le passage. La cave avait été silencieuse, mise à part le murmure de la terre sous laquelle elle reposait et son oreille s'était tendue lorsqu'à la lumière était venu s'ajouter le bruit de quelqu'un qui se déplaçait. Il s'était frayé un chemin à travers la roche, baguette en main et n'avait eu qu'une seconde pour s'attarder sur le spectacle offert devant lui, la rondeur trop parfaite de cette pièce et le chemin sombre, opposé à lui, qui devait sans doute mener au graal tant attendu, avant que son regard ne se porte sur la personne qui semblait avoir passé la nuit ici-même. Il ne lui fallu qu'une demi seconde pour la reconnaitre, qu'une demi seconde pour que leurs regards se croisent et que leurs identités respectives soient dévoilées sans un mot.

"Granger? What are you…" Il parvint à murmurer distraitement, il ne s'était pas attendu à croiser quiconque et encore moins Hermione Granger. Il ne l'avait pas vue depuis une dizaine d'années, il ne savait pas grand chose de ce qu'elle était devenue, à part le fait qu'elle était recherchée comme l'étaient tous ses anciens camarades. Les gryffondors avaient le chic pour vouloir se battre pour des causes pourtant désespérées, et ceux-là n'avaient pas échappé à ce qui semblait être un appel viscéral aux problèmes et à une mort certaine. Theo n'y portait pourtant pas vraiment attention, il n'avait que très peu d'intérêt pour la politique et son opinion sur le sujet s'arrêtait à un simple fait : il était toujours plus simple d'accepter l'inévitable, d'accepter ce qui était naturel, plutôt que de se battre pour des inepties délirantes et vouées à l'échec. Pourtant, même si Granger faisaient partie de ces pauvres d'esprit qui croyaient en des valeurs factices et utopiques, Theo avait toujours eu une certaine considération pour elle, elle faisait partie de ceux qui avaient su faire fonctionner leurs cerveaux, un temps du moins, et l'impureté de son sang en était regrettable. S'ils n'étaient pas faits du même bois, ils n'étaient pas si différents. C'était peut-être pour ça qu'il avait été quelque peu surpris que Granger l'attaque si directement, lui-même n'étant pas vraiment offensif. Il avait réussi à éviter l'attaque d'un "protego" rapide, acquis par des années d'entrainement et de bons réflexes, et le sort avait rebondit sur le bouclier invisible avant de s'écraser sur une des parois de la pièce. Granger s'était éclipsée sur le côté et Theo s'avança prudemment en sa direction, Granger semblait prête à l'attaque et Theo n'allait pas se laisser faire. Il lança un "bombarda" en direction des pieds de la jeune femme, en espérant que le sort puisse au moins la déstabiliser assez longtemps pour lui donner l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
theodore nott
Elle ne lui laisse pas le bénéfice du doute. C’est quelque chose qu’elle a trop fait dans le passé, et elle s’est jurée de ne plus s’y risquer. Hermione a déjà trop de mudblood sur le corps, et tous ont été acquis dans des circonstances qu’elle ne souhaite pas revivre. Elle ne peut donc pas se permettre de moins se méfier juste parce que Theodore est un ancien camarade et que leurs relations à Poudlard était cordiales. Non, elle ne prendra pas le risque. Je ne devrais même pas être ici. pense-t-elle. Il faut qu’elle se sorte de là avant que Nott ne la livre au Lord, même si ça veut dire renoncer aux recherches de runes pour lesquelles elle était venue. Il fut une époque où elle était plus tête brûlée, mais aujourd’hui, Hermione sait être plus raisonnable : elle ne fera pas passer les connaissances avant sa vie.

Malheureusement, son sort ne touche pas Theodore qui a le réflexe de se protéger. "Bombarda" lance le mangemort, et Hermione n’a pas le temps de sauter suffisamment loin pour échapper à l’explosion : les pierres explosent à ses pieds et elle est violemment envoyé un peu plus loin, au sol. Heureusement, sa tête ne s’échoue pas sur un rocher, et elle se relève plutôt facilement. Son bras a très clairement été touché, mais heureusement, c’est avec l’autre qu’elle lance des sortilèges. Une fois rassurée par rapport à son état, Hermione est prise d’un autre sentiment. ”ARE YOU INSANE?” lance-t-elle au mangemort, la baguette tendue devant elle pour pouvoir se défendre en cas d’offensive de la part de Nott. ”DID YOU JUST USE A BOMBARDA IN THIS SACRED PLACE” dit-elle, outrée et profondément en colère. ”DID YOU JUST TAKE THE RISK TO DESTROY ALL THIS???” Ses joues deviennent rouges de colère et d’adrénaline. Theodore Nott n’a jamais été son meilleur ami, mais elle l’a toujours estimé. Elle a toujours pensé que c’était un mec relativement décent, et surtout, elle a toujours apprécié échanger avec lui sur leur passion commune pour les runes. Mais est-ce que ces dix dernières années l’ont fait changer à ce point ? Est-ce que porter la marque a fait griller ses neurones à la vitesse de la lumière (elle ne serait même pas surprise) ?

Elle n’ose pas baisser les yeux sur les morceaux de roche ni sur les endroits où ils ont atterri - de peur de voir des runes même simples détruites, mais aussi parce qu’elle a peur que Theodore utilise le moindre de ses moments de distraction pour la prendre à revers. ”If we have to fight, let’s do this outside!” dit-elle en commençant à marcher de côté pour se rapprocher de l’ouverture laissée par Theodore lorsqu’il est entré, une main devant elle en signe d’apaisement - ou du moins de trêve temporaire. Hors de question qu’ils détruisent cet endroit pour des bêtises. Ce que contient ces grottes est peut-être bien plus précieux, bien plus grand que leurs petites existences à tous les deux. Elle espère que le mangemort aura un minimum de respect pour ça. S’il en a, alors peut-être que le sorcier qu’elle estimait à l’époque existe au moins toujours un peu. Elle a envie de compter là-dessus, parce que si c’est le cas, elle peut peut-être s’en sortir sans trop de dégâts. Hermione est assez confiante en ses compétences en duel, mais elle ne veut pas non plus sous-estimer celle du Nott qui est un adversaire de taille - ou du moins l’était. Il a eu dix années pour se perfectionner avec des mages noirs, en plus de ça, alors… Non, elle ne peut pas prendre tout ça à la légère. ”I won’t let this place get destroyed. This will not happen. continue-t-elle, ferme et autoritaire. Elle ne peut pas se mettre de dos pour grimper et sortir de là… Trop dangereux. Ils vont franchir l’entrée ensemble, ou pas du tout : laisser l’un aller en premier vers la sortie serait le condamner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
Hermione granger
Tw : slur
Granger fut envoyée au sol, l'impact de son sort plus que bénéfique. Il espérait sincèrement que cela suffise à la faire partir. Theo serait même prêt à oublier qu'il l'avait vue. Il savait qu'elle était recherchée, il travaillait au département de la justice magique après tout, mais il n'avait pas envie de perdre son temps, de devoir écourter son séjour juste pour faire enfermer Hermione Granger.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se laisse aller à des excès de rage. Theo n'était pas stupide, la magie en lui pouvait sentir que ce qui était dans cette partie de la grotte n'était que peu intéressante, que les vraies choses, celles qui l'appelaient, se cachaient derrière les parois, en profondeur. Et puis Granger ne savait pas de quoi elle parlait, lui avait passé l'entièreté de sa vie à étudier les runes, il était né dedans, qu'est-ce qu'elle savait elle ? Il l'a regarda avec tout le dédain qu'il éprouvait pour elle en cet instant, "you know nothing about sacred places, Granger, you're a mudblood, you should stay in your place," il cracha presque. Il savait qu'elle n'était pas stupide, son intelligence était presque indécente considérant son statut, mais elle ne pouvait pas se permettre ce genre de choses, pas face à lui.

Apparemment, elle voulait vraiment découvrir ce que la grotte cachait, "If we have to fight, let’s do this outside!" Ses paroles le firent ricaner, il n'allait pas se battre avec elle, son temps était bien trop précieux pour cela. ”I won’t let this place get destroyed. This will not happen." Il l'observa à nouveau, était-ce donc ça, la fameuse bravoure des gryffondor ? Peut-être que face à son cher Weasley ce genre de choses marchaient, peut-être que son ton autoritaire le faisait abdiquer, il n'avait jamais eu l'air d'avoir énormément de détermination, ni de confiance en lui, ni d'intelligence, vraiment. Mais Theo ne se sentait pas menacé par Granger, ses prouesses magiques étaient impressionnantes certes, mais la marque ne lui avait pas apporté que des réunions interminables et éprouvantes. Il avait gagné en pouvoir, en force, et en détermination. C'était sa grotte. "This place is not going to get destroyed because you're going to leave right now." Elle était assez proche à présent, à quelques mètres d'écart, toujours, une distance de sécurité qui serait si facile à franchir. "You have nothing to do here." Il ajouta. Il s'écarta quelque peu de l'ouverture et tendit son bras en direction de celle-ci, "go outside, be my guest. I'm not moving. I have a right to be here, you don't. And you should be glad I'm letting you get out of here alive, and free." Il finit, plongeant son regard dans le sien, la baguette toujours tendue au bout de son autre bras. Alors qu'il pointait la sortie avec celle-ci, un lourd grondement se fit entendre dans la roche et Theo sentit le sol sous ses pieds se mettre à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
theodore nott
"You know nothing about sacred places, Granger, you're a mudblood, you should stay in your place," Les mots frappent comme une gifle - Hermione n'est pas particulièrement surprise de les entendre, après tout les insultes n'ont jamais quitté la bouche des soutiens de Voldemort qu'elle a pu croiser, mais que Nott les lui balance là comme ça, dans cet endroit si spécial, ça la met hors d'elle. Au moins ça a le mérite de rendre les choses très claires : Nott n'est pas un mangemort pour rien, et les années ne l'ont pas fait mûrir sur les questions basiques d'humanité et de tolérance. Elle décide donc sans qu'ils aient échangé plus de mots qu'il est un énorme con, et qu'elle doit absolument laisser les mots qu'il vient de prononcer passer au-dessus d'elle. Ce n'est pas comme si son avis avait une quelconque importance, de toute manière. Elle se fout bien que Nott lui demande de rester à sa place -- c'est lui qui n'est pas sur le bon chemin.

"This place is not going to get destroyed because you're going to leave right now." Hermione hausse les sourcils. Ah oui? pense-t-elle sur un ton de défi, prête à lui montrer qu'elle se battra pour rester à sa place… avant de se rendre compte qu'il suggérait qu'elle allait pouvoir partir d'ici. Hermione comprend peut-être de travers, mais on aurait presque dit à ces mots que si elle décidait de quitter la grotte, il ne ferait rien pour la capturer. Ce n'est pas vraiment l'état d'esprit qu'elle attendait. "You have nothing to do here." lui répète-t-il alors qu'ils ne sont plus qu'à quelques pas l'un de l'autre et qu'Hermione essaie toujours de lui mettre une pression physique à se décaler vers la sortie. "go outside, be my guest. I'm not moving. I have a right to be here, you don't. And you should be glad I'm letting you get out of here alive, and free." Hermione plisse les yeux. C'est louche. Il la laisserait partir ? Techniquement, personne ne peut deviner qu'ils se sont croisés, dans cette grotte si éloignée du reste du monde. Il pourrait omettre cette rencontre. Mais quel intérêt pour lui de la laisser filer alors qu'elle est l'un des membres de l'ordre les plus recherchés ? Il essaie forcément de se jouer d'elle. C'est évident.

Hermione essaie de réfléchir mais son esprit est confus. S'il dit vrai, alors peut-être que oui, il vaut mieux qu'elle sorte d'ici de suite. Elle n'est plus aussi bête qu'avant et sa vie - et les secrets qu'elle détient - sont trop importants pour qu'elle risque tout bêtement, juste par égo. Mais le risque que dehors l'attende quelque chose de plus dangereux encore l'angoisse soudain. Et si Theodore n'était pas venu seul ? S'il était justement venu pour elle, parce qu'ils ont tracé son déplacement depuis le début ? Hermione a l'impression de devoir choisir entre la peste et le choléra. Elle ne peut décemment pas lui faire confiance… Elle hésite, hésite quand soudain, le sol sous ses pieds commence à trembler. Elle jette un coup d'oeil à Theodore en face d'elle qui semble tout aussi surpris du grondement sous leurs pieds. Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent quand une faille apparaît à quelques mètres de leurs pieds. Plus le temps de réfléchir. Elle s'élance sur les morceaux de roche qui mènent vers la sortie, mais il est déjà trop tard. Elle n'a pas fait deux pas que le sol l'avale littéralement.
Elle voit tout au ralenti, Hermione. La chute est lente et vertigineuse. Peut-être que c'est ici qu'elle va mourir ? Elle est complètement paralysée, au point de ne même pas parvenir à jeter un sort pour … gérer la situation.
Elle ne sait pas combien de temps dure la chute mais elle sombre dans le noir quand elle atterri violemment sur le sol, tout en bas.

Quand elle rouvre les yeux, elle voit l'entrée de la grotte, à ce qui lui semble être une centaine de mètres au-dessus d'elle. Le choc laisse place à la douleur quand elle comprend que son épaule est démise. Elle est aussi à bout de souffle et ce qui semble être du sang coule sur l'une de ses oreilles.
Soudain, elle se rappelle de ce qui était en train de se passer juste avant la chute. Elle cherche sa baguette qui semble avoir disparu dans la chute. Sa tête bourdonne et elle cligne des yeux plusieurs fois - il fait noir ici. Hermione sent son coeur qui bat à mille à l'heure. aaargh. Elle tente de se redresser en position assise, avec difficulté. Nott? tente-t-elle. Est-il tombé avec elle ? Si oui, est-il toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
Hermione granger

Theo n’eut pas le temps de vraiment réaliser ce qu’il se passait, il croisa le regard paniqué d’Hermione, le suivit jusqu’à la faille qui commençait à se creuser dans le sol et eut à peine le temps de penser à s’échapper avant que le sol ne se brise sous ses pieds, l’entrainant dans une chute vertigineuse et désagréable. Il ne paniqua pas, pour autant, pensa juste distraitement que c’était vraiment la pire mort que le destin ait pu réserver pour lui, dans une grotte perdue sur une île perdue elle-aussi et avec pour seule compagnie Hermione Granger. Il se demandait ce que penseraient les sorciers qui allaient les retrouver, s’ils venaient à mourir tous les deux. Il retomba lourdement sur le sol, son coude droit encaissant le poids du reste de son corps en un craquement vif et de mauvais présage. Il rouvrit les yeux pour voir les morceaux de roches autour de lui, la fine lumière provenant de l’entrée plusieurs mètres au dessus de sa tête. Il chercha sa baguette à tâtons et fut agréablement surpris de la trouver, en un morceau, après quelques secondes. Il aurait peut-être une chance, ainsi.

Il resta allongé quelques instant, encore sonné de sa chute. Et, après quelques minutes, il put entendre un son à sa droite, un grognement suivi de son nom. Granger était en vie, apparemment. Sa voix le poussa à se mouvoir, et il entreprit la difficile tâche de se lever, son bras droit affaibli, le coude sans doute fracturé. Une fois debout, il murmura un “lumos”, tenant sa baguette maladroitement de sa main gauche, avant de se diriger vers là où Hermione semblait être. Il l’a trouva à quelques mètres, assise sur le sol. Elle ne semblait pas trop gravement blessée. Theo lui lança un regard incertain, jetant ensuite un coup d’oeil aux alentours. Ils étaient dans une autre pièce, une autre cave en quelque sorte, qui se séparait en quatre tunnels différents. Theo pouvait apercevoir un fond de lumière dans l’un d’eux, il lui semblait semblait avoir vu une autre sortie, un peu plus loin dans la vallée, et il espérait que c’était là que menait ce tunnel. Il voulut le désigner à Granger d’un mouvement instinctif, mais la pression sur son bras lui arracha une grimace de douleur. “I think there might be another exit, there,” il désigna d’un coup de tête le tunnel avant de poursuivre, “can you walk?” Theo voulait bien être gentil, mais il n’allait pas faire trop d’efforts non plus. Il hésita un instant avant de poursuivre, “how good are you with healing spells? I think my elbow is broken.” S’il y avait bien une chose que Theo détestait, c’était demander de l’aide, surtout à des personnes comme Granger, mais il n’avait pas vraiment le choix, et s’il en croyant ses performances à l’école, Granger était loin d’être mauvaise en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
theodore nott
Un accident. Un stupide accident. Hermione, en attendant un bruit, une quelconque réponse de Nott, se rend compte de ce qu'il vient de se passer. Elle était face à un mangemort, mais c'est ce fichu accident qui a failli la tuer. Quelqu'un a vraiment quelque chose contre elle, ou contre eux deux, là-haut. C'est absolument absurde, ce qu'il vient de se passer. L'ancienne Gryffondor continue de grimacer et pose sa main sur sa poitrine, dans un espoir que ça aide son cœur à se calmer. Au moins, elle ne voit pas flou : le coup qu'elle a pris sur la tête n'a pas été suffisamment violent pour la déboussoler complètement, ou lui voler son équilibre. C'est bon signe. Si elle s'en sort avec une simple épaule démise, alors c'est un miracle.

Elle n'entend pas le lumos, mais voit la lumière au bout de la baguette de son adversaire, plus loin sur sa droite. Il est donc en vie également. Elle voit la lumière approcher, et se saisit de sa baguette, juste au cas où. Elle n'a toujours pas trouvé la force de se relever, mais le fait que Theodore avance lui donne un peu plus de motivation à se remettre debout — elle galère quand même un peu. Elle ne peut pas se permettre d'être en position de faiblesse, et son épaule démise est déjà un problème. Il n'a pas l'air en trop mauvais état, mais son coude a une drôle de tête. “I think there might be another exit, there, dit-il, mais il ne parvient pas à désigner l'endroit de son bras. Hermione prend le risque de regarder, pendant une demi-seconde, et voit de la lumière dans l'un des tunnels. “can you walk?” demande finalement l'ancien serpentard. La question surprend un peu Hermione. Il ne compte pas la laisser pourrir ici ? Ce serait le comportement attendu, pourtant. Yes. I think I can. Elle se redresse complètement, fait un pas en avant, un pas en arrière. Elle sent que ses jambes sont un peu faibles, mais rien qui l'empêcherait d'avancer. Il faut juste que le corps se remette du choc.

“How good are you with healing spells? I think my elbow is broken.” Hermione hausse les sourcils. Quoi, après lui avoir demandé si elle pouvait marcher, il lui demande de l'aide pour sa blessure ? C'est le monde à l'envers. I'm going to pretend I'm not offended by the fact that you asked how good I was. répond-t-elle. Elle croise les yeux du brun, hésite pendant quelques secondes. Finalement, elle finit par pointer sa baguette sur son coude. Brachium Emendo! Le craquement fait écho dans toute la caverne et Theo pousse un cri quand le bras reprend sa place. S'ils n'étaient pas dans une situation aussi catastrophique, elle aurait probablement eu un petit sourire satisfait sur le visage. My turn. My shoulder is dislocated. dit-elle en se mettant de profil pour laisser observer à Nott le fait que son épaule n'est pas comme elle devrait l'être. Come on, an eye for an eye. dit-elle. Elle attend. Est-ce qu'il attend qu'ils soient sortis de là pour la tuer ?

Elle aimerait faire usage de l'alchimie pour avoir une meilleure idée du meilleur chemin à emprunter, mais elle ne veut pas révéler cette carte à Theodore. Le risque qu'ils envoient des alchimistes à ses trousses, s'ils apprend qu'elle en est une aussi, est trop grand. Alright, let's go. But we walk next to each other. I won't let you out of my sight. dit-elle. Ils commencent à avancer vers le tunnel légèrement éclairé. So I guess you're still interested in runes, then? dit-elle en faisant référence à sa présence ici. Elle préfère qu'ils parlent plutôt que le silence soit complet entre eux sur le chemin. Rien ne serait pire que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
“I'm going to pretend I'm not offended by the fact that you asked how good I was,” Hermione lui répondit simplement. Theo savait qu’elle ne pouvait pas être mauvaise, pas vraiment, mais il n’empêchait qu’il ne la connaissait plus et il ne savait pas à quel point elle avait pu perfectionner sa magie avec les autres fugitifs, probablement pas beaucoup, mais ils avaient sûrement dû utiliser un nombre conséquent de sortilèges de soin. Il se contenta de lui lancer un regard légèrement blasé avant qu’elle n’exerce enfin son sortilège, lui arrachant au passage un grognement peiné. Theo détestait la sensation des os brisés se replaçant correctement. “My turn. My shoulder is dislocated,” Hermione lui dit en se retournant, lui présentant son épaule qui avait pris une forme bien singulière, non pas que Theo ne soit spécialiste du corps humain. ”Come on, an eye for an eye,” la jeune femme s’impatienta avant qu’il ne puisse lui répondre. Il murmura un rapide “episkey” en pointant sa baguette en direction d’Hermione, étouffant un nouveau frisson en entendant le bruit de ses os en mouvement.

Ils restèrent sur place quelques secondes après. Theo savait qu’ils devaient trouver un moyen de sortir, mais une partie de lui désirait s’enfoncer un peu plus dans les caves et y trouver ce qu’il cherchait tant. Il savait aussi qu’il ne pouvait pas se débarrasser d’Hermione si facilement, que ça n’était ni safe de la garder avec lui, ni de la laisser partir. Il pouvait presque sentir sa peau picoter là où il savait que la marque reposait, comme si son corps lui disait que la chose la plus raisonnable à faire serait de faire en sorte de l’amener au Ministère, qu’il serait sûrement remercié grandiosement pour avoir réussi à capturer Hermione Granger. Mais à quoi bon ? Theo avait appris, depuis ces quelques années que les promesses étaient souvent futiles et que l'embarras de devoir la maîtriser, l’emmener, et remplir tous les rapports sur ce qu’il s’était passé, devoir trouver une excuse quelconque pour justifier sa présence ici, leur présence ici, ne valait pas le coup, pas du tout. “Alright, let's go. But we walk next to each other. I won't let you out of my sight,” elle lui dit, bien consciente de la menace que Theo représentait pour elle. Hermione n’était pas stupide. “Okay,” il répondit simplement, comme s’ils étaient de vieilles connaissances et pas censés être des ennemis jurés. “So I guess you're still interested in runes, then?” Theo aurait été heureux de ne pas parler, de marcher silencieusement jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’ils cherchaient, elle n’était apparemment pas du même avis, et sa question provoqua une vague d’agacement en lui. “It’s in my blood,” il répondit, “everyone in my family’s interested in runes.” Son ton était plat mais non dénué d’une touche de jugement silencieux. Demander à un Nott s’il était intéressé par les runes était comme demander à un vampire s’il aimait le sang. “How come you are?” il demanda, il se souvenait vaguement d’avoir vu Hermione dans leurs cours de runes à l’école, mais ça n’était pas un art poursuivi par beaucoup de personnes, encore moins par des nés-moldus. “Are you really any good?” il ajouta simplement, parce que s’intéresser aux runes était une chose, les comprendre en était une toute autre. Il savait qu'Hermione avait eu de bonnes notes à l'école, mais ce pour quoi ils étaient là était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

To the core - Isle of Bryher | THEOMIONE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés