BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (3/3) Famille Patil-Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(3/3) Famille Patil-Shafiq Empty
MessageSujet: (3/3) Famille Patil-Shafiq   (3/3) Famille Patil-Shafiq EmptyMar 1 Sep - 23:49
Famille Patil-Shafiq
(3/3)
En Inde, la Société des Cinquante dirige le pays. Il s'agit de cinquante grandes familles classées en fonction de leur mérite. Les places peuvent souvent varier, en fonction des bonnes actions de chacun. Les Patil y ont figuré pendant des siècles, frôlant très souvent le haut du classement. Ils en sont sortis brutalement lorsqu'une partie de la famille est allée vivre en Angleterre (les grands-parents de Parvati et de Padma). Le déshonneur s'est abattu sur toute la famille restée en Inde. Il leur a fallu beaucoup de détermination et de travail, pour revenir dans la Société des Cinquante. Bien qu'ils ont su retrouver pouvoir, finances et richesse, ils n'ont jamais pu se hisser de nouveau au sein des meilleures places. Leur influence en a été fortement impactée. (crédit: poupoune)

La branche de Amrish et Amara en a que très peu souffert. Les Patil avait déjà récupéré la majorité de ce qu'ils avaient perdu, lorsque Amar a vu le jour. Cela a continué à s'améliorer, grâce aux diverses unions arrangées par les parents. Les trois aînés de la fratrie ont tous été obligés d'épouser quelqu'un choisi par leurs parents. Aucun n'a vraiment contesté. Il n'y a que Azra qui a dû quitter l'Inde pour épouser son futur mari. Les jumeaux, eux, ont eu moins de pression quant au mariage. Aalyah a épousé un homme qu'elle aimait, et Anju, est resté libre de toute union pendant longtemps. Cela a énormément contrarié ses parents, qui ont fini par le fiancer à sa cousine éloignée, Padma, vivant en Angleterre.

La famille est très importante pour eux. Ils feraient tout les uns pour les autres et sont toujours prêts à s'aider quand cela est nécessaire. La famille passera toujours avant le reste, et c'est une valeur que Amrish et Amara ont inculqué à leurs cinq enfants. Même si chacun est libre de vivre sa vie, ils resteront toujours liés les uns aux autres et ne peuvent pas rester bien longtemps sans se voir ou se donner des nouvelles.

Les parents, ainsi que Akram, vivent toujours en Inde, à Mumbai, là où se trouvent leur résidence principale. En effet, c'est lui qui est devenu l'héritier de la famille après le décès d'Amar.

NB : merci de vous renseigner sur l'écriture de personnages indiens, pour cela voici une ressource https://pocmuzings.tumblr.com/post/621169132244762624/hello-hi-it-is-g-ur-friendly-local, si vous avez besoin d'aide pour traduire, n'hésitez pas !

chronologie

1966  » Amrish et Amara Patil donnent naissance à leur tout premier enfant, leur aîné, un garçon, Amar. La nouvelle est accueillie comme un cadeau du ciel par toute la famille. On fêtera sa naissance pendant plusieurs semaines.

1969  » Trois ans seulement après la naissance d'Amar, ce fut au tour d'Azra de voir le jour. Petite princesse de ses parents, elle fut tout de suite choyée par le reste du clan Patil.

1974-1976  » Après la naissance d'Azza, vient une période d'infertilité pour Amara. Elle, qui souhaitait une famille nombreuse, a toute les peines du monde à tomber enceinte. Le couple essaye tout, des rituels sorciers, moldus, mais rien n'y fait. Après avoir perdu espoir, Amara tombe miraculeusement enceinte et donnera naissance à Akram en 1974. Deux ans plus tard, ce sont des jumeaux -Aalyah et Anju- qui viendront au monde. La famille s'agrandit et les aînés veillent sur les petits derniers.

1986  » Mariage arrangé entre Amar Patil et Prisha Raj.

1990  » Azra quitte alors son pays pour l'Angleterre, et rencontre son fiancé pour la première fois. Rapidement, ils se marient dans la tradition hindou, et Azza se retrouve seule avec lui, sa famille étant repartie au pays.

Décembre 1990  » Après plus d'une année de mariage, Azza donne naissance à son premier enfant, Yasmin. Aalyah a été choisie comme marraine, et Ambros fut le parrain de sa première née.

1994  » Mariage arrangé entre Akram Patil et Anika Bahl.

Juin 1995  » Quatre ans après la naissance de Yasmin, Azza donne naissance à Ramez. Hisham est ravi d'avoir un garçon, et le couple nage dans le bonheur. Abbas sera fait parrain de l'enfant.

1998  » Aalyah se marie avec un homme indien qu'elle aime. Le mariage sera célébré à Mumbai.

Août 1999  » Azra tombe de nouveau enceinte. La naissance de leur fils Haris est une fête, ils sur-protègent leur dernier né. Lizzie est la marraine, Amar est le parrain.

2001  » Alors qu'elle s'occupait d'Haris, Azra reçoit la visite inattendu d'un agent du Ministère. Elle apprend alors la terrible nouvelle, Hisham est mort pendant une mission, en compagnie de son frère Zaheer.

2005  » Suite à la contraction d'une maladie rare, Amar décède, après plusieurs mois.

Novembre 2005 » Aalyah quitte l'Inde sans en parler à sa famille, pour fuir son mari et retrouver sa sœur en Angleterre.

Janvier 2006  » Fiançailles arrangées, entre Anju et Padma, par leurs parents respectifs.

Juillet 2006 » Anju décide de venir en Angleterre pour retrouver sa sœur, et rencontrer sa fiancée.

prérequis

Merci à toi de t'intéresser à ces pvs, en espérant que tu nous rejoignes  DRAMAAAA Il y a juste quelques petites informations avant :

Pseudos : Ils sont difficilement négociables. Le nom ne l'est évidemment pas, en revanche, les prénoms peuvent être changés, tant qu'ils commencent par la lettre A et sont d'origine indienne (pour le frère et la soeur). Pour Yasmin, je souhaite qu'il soit gardé, il a été très souvent utilisé.

Faceclaims : J'ai mis un point d'honneur à coller aux maximum avec les origines de Freida Pinto, et je ne ferais aucune concession sur le choix des avatars. Si jamais ils ne vous plaisent pas, vous pouvez tout à fait les changer, mais il faudra respecter le fait qu'ils doivent être à 100% indien, et pas mixed. Si vous avez peur de manquer de ressources, je pourrais tout à fait vous en faire sans soucis !

Libertés : Globalement, l'histoire des personnages est libre. Il y a quelques points dans les posts en dessous, qui sont à respecter, mais libre à vous d'y mettre vos idées, au contraire. Appropriez vous le personnage, tout le monde aime le drama !

Veto : Je ne suis pas très exigeante sur le nombre de rps, la présence, le style d'écriture, etc. En revanche, je me réserve le droit de ne pas donner mon accord pour votre validation si j'estime que le personnage est mal compris.

trigger warning

Ces scénarios contiennent des tw multiples : violences conjugales, viol conjugal, mariage forcé, uc uc uc

la famille

AMAR (décédé)
AZRA (prise) ft. Freida Pinto
AKRAM (PNJ)
AALYAH (libre) ft. Deepika Padukone
ANJU (libre) ft. Manish Dayal

YASMIN (libre) ft. Banita Sandhu
RAMEZ (PNJ)
HARIS (PNJ)


Dernière édition par Azra Shafiq le Dim 18 Oct - 22:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/3) Famille Patil-Shafiq Empty
Anju Patil
Manish Dayal - myself
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Comme chaque enfant de sa fratrie, il a hérité d'un prénom commençant par la première lettre de l'alphabet. Ses parents ont choisi Anju, comme un grand oncle décédé il y a bien longtemps. Il porte fièrement le nom des Patil.
surnom(s)  » Aucun en particulier, si ce n'est quelques-uns affectueux par ses proches.
date de naissance  » Il est né le 28 novembre 1976, à Mumbai, juste après sa soeur.
origines & nationalité  » Anju est de nationalité indienne de par sa naissance. Il a des origines indiennes, du côté de son père, et pakistanaises, du côté de sa mère.
pureté du sang  » Comme tous les Patil, il est de sang-pur. Cela ne l'intéresse pas vraiment. Il s'est rendu compte de l'importance du sang en Angleterre, et profite des avantages, que cela lui confère.
métier/études  » répondre ici.
orientation & état civil  » Anju ne s'est jamais posé la question. Pour lui, il est hétérosexuel (possible de le faire bi/pansexuel). Il est fiancé depuis plus d'un an, à sa cousine éloignée, Padma. Une situation, dont il se serait bien passée, mais après le scandale de sa soeur jumelle, il n'a pas vraiment eu le choix.
camp  » Il est dans le camp de sa famille et se considère neutre. Toutefois, il sait, qu'il profite de la politique du gouvernement en place, et de ce fait, est un sympathisant de celui-ci.
baguette  » Au choix.
patronus  » Au choix.
épouvantard  » La mort de sa fratrie, et particulièrement de sa soeur jumelle.
particularité(s)  » Magie sans baguette (confirmé) ; magie par le biais du mehndi (maître)

HISTOIRE

»

»

»

»

»

»


carnet d'adresses
AALYAH PATIL (Deepika Padukone)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AZRA SHAFIQ (Freida Pinto)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AMBROS O'NEILL (Richard Madden)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


YASMIN SHAFIQ (Banita Sandhu)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


PADMA PATIL (Anya Chalotra)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.



Dernière édition par Azra Shafiq le Dim 18 Oct - 21:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/3) Famille Patil-Shafiq Empty
Aalyah Patil
Mariée Sinh
Deepika Padukone - cowboy
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Fidèle à la tradition familiale, elle a hérité d'un prénom commençant par la première lettre de l'alphabet, Aalyah. On lui a dit, que cela lui venait d'une tante très lointaine. Née Patil, elle a longtemps porté fièrement ce nom, jusqu'à devoir écoper de celui de son mari, Sinh. Depuis son arrivée en Angleterre, elle se fait appeler par son nom de naissance, préférant ne plus rien avoir à faire avec celui, qu'elle a épousé il y a plusieurs années.
surnom(s)  » Tout le monde la surnomme Lya, surtout dans son entourage. Elle sait, que son prénom est un peu long et compliqué, alors elle accepte volontiers les surnoms, que l'on peut lui donner.
date de naissance  » Elle est née le 28 novembre 1976, à Mumbai, quelques minutes avant son frère.
origines & nationalité  » Lya est de nationalité indienne de par sa naissance. Elle a des origines indiennes, du côté de son père, et pakistanaises, du côté de sa mère.
pureté du sang  » Comme le reste de sa famille, elle a le sang pur, un élément d'une importance capitale, pour pouvoir vivre en paix en Angleterre.
métier/études  » répondre ici.
orientation & état civil  » Lya s'est mariée contre sa volonté, quand elle avait vingt-cinq ans (2001). Au contraire de sa soeur, elle n'a pas réussi à apprécier son mari et ne s'est pas faite à cette vie d'épouse. Elle le déteste depuis le premier jour, et cela s'est accentué, quand il a commencé à la battre seulement un an après leurs noces. Cela s'est empiré au fil du temps, alors que Lya ne lui donnait aucun enfant. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais cela n'a jamais fonctionné. Depuis sa fuite de l'Inde, Lya se considère comme veuve, et c'est ce qu'elle dit à qui veut bien l'entendre. Son orientation sexuelle est au choix.
camp  » Les guerres dans un pays étranger au sien l'importent peu. Elle se considère comme neutre, et reste aussi loin que possible des histoires du gouvernement.
baguette  » Au choix.
patronus  » Au choix.
épouvantard  » Son mari réussissant enfin à la tuer.
particularité(s)  » Magie sans baguette (confirmé) ; magie par le biais du mehndi (maître)

HISTOIRE

»

»

»

»

»

»

carnet d'adresses
ANJU PATIL (Manish Dayal)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


PADMA PATIL (Anya Chalotra)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AZRA SHAFIQ (Freida Pinto)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AMBROS O'NEILL (Richard Madden)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


YASMIN SHAFIQ (Banita Sandhu)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


PARVARTI PATIL (Anya Chalotra)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.



Dernière édition par Azra Shafiq le Dim 18 Oct - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/3) Famille Patil-Shafiq Empty
Yasmin Neelam Shafiq
Banita Sandhu - myself
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » répondre ici. surnom(s)  » répondre ici. date de naissance  » répondre ici. origines & nationalité  » répondre ici. pureté du sang  » sang pur, sang mêlé ou né-moldu. métier/études  » répondre ici. orientation & état civil  » répondre ici. camp  » mangemorts, ordre du phénix, neutre. baguette  » répondre ici. patronus  » répondre ici. épouvantard  » répondre ici. particularité(s)  » répondre ici.
HISTOIRE

»

»

»

»

»

»

carnet d'adresses
AMBROS O'NEILL (Richard Madden)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AZRA SHAFIQ (Freida Pinto)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


AALYAH PATIL (Deepika Padukone)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


ANJU PATIL (Manish Dayal)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


ABBAS SHAFIQ (Riz Ahmed)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


NAHEL AL-MASSRI (Tamino)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


PARVARTI PATIL (Anya Chalotra)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


PADMA PATIL (Anya Chalotra)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(3/3) Famille Patil-Shafiq Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) Famille Patil-Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios