BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Travo ⊹ reset the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Travo ⊹ reset the world  Empty
MessageSujet: Travo ⊹ reset the world    Travo ⊹ reset the world  EmptyJeu 15 Oct - 14:39
travis fawley


tw: death

Les derniers jours avaient été particuliers. Theo s’y était attendu sans s’y attendre. Il savait que son père n’allait pas tenir encore longtemps, c’était déjà surprenant qu’il ait tenu si longtemps. Cela faisait depuis ses adolescence qu’il était sur une pente bien glissante, qu’il s’enfonçait peu à peu dans ses runes, dans cette magie sombre qui semblait être la seule option pour lui, Theo se souvenait à peine de l’avoir vu autrement.

Les dernières années n’en avaient été qu’une confirmation, Theo avait pu voir le changement s’installer, la fatigue se transformer en épuisement, et l’énergie le quitter doucement mais surement. La découverte avait été presque anodine, il était rentré un soir du travail et il avait trouvé son père dans son bureau, les mains posées sur un énième livre de runes.

Les jours suivants été passées rapidement, Blaise était venu, d’autres amis de la famille s’étaient également présentés à la résidence des Nott, Theo avait du rencontrer de nombreuses personnes, aussi, pour organiser les funérailles. Theo avait aussi du rencontrer un notaire, pour son héritage. Theodore Senior lui avait légué la maison familiale, et c’était tout. Enfin, pour l’instant en tout cas. Il avait laissé des instructions, notamment d’aller voir Travis Fawley, le fils de son ami Alan, qui lui dirait quoi faire pour obtenir le reste de son héritage. Les Notts étaient loins d’être la famille la plus riche d’Angleterre, mais il y avait tout de même plus à récupérer que la simple demeure.

Theo se souvenait des Fawley, il avait croisé Alan de nombreuses fois, l’homme ayant été un ami relativement proche de son père. Il ne savait pas vraiment s’il avait croisé Travis cependant, ou du moins, il ne s’en souvenait pas. Il n’avait pas été difficile de le trouver, mais Theo avait étonné de sa situation de vie. Il avait du lui faire passer un message, une courte note envoyée à son lieu de résidence, le Leaky Cauldron, afin qu’ils puissent se rencontrer et discuter affaires. Theo lui avait donné rendez-vous dans un club très sélectif du Londres sorcier, le genre d’endroit parfait pour discuter de ces sujets assez sensibles. Il était arrivé quelques minutes avant l’heure du rendez-vous et avait été installé à une table abritée de tous les regards ou oreilles indiscrètes, comme il l’avait demandé. Et il avait attendu.

Il ne savait pas à quoi s’attendre, ni de Fawley lui-même, ni de ce que son père lui avait transmis comme information. Theodore Senior avait toujours apprécié les jeux d’esprit, les énigmes, Theo lui n’avaient jamais ressenti plus qu’un profond ennui face à ce genre de choses. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’un homme se présenta finalement devant lui. Il se leva pour lui serrer la main, “Mister Fawley, I presume? Theodore Nott, it’s nice to meet you,” il lui dit simplement, la politesse toujours présente sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
Travo ⊹ reset the world  Empty
Il avait rencontré Alan quelques fois dans sa vie, et avait rapidement décidé qu'il aimait bien son père - c'était quelqu'un de posé, d'érudit mais d'intéressé. Et même si Travis le blâmait, quelque part, pour la mort de sa mère, il avait néanmoins appris à apprécier à leur juste valeur les lettres reçues ça et là au fil des années, les attendant parfois avec impatience, et les conservant toutes avec une préciosité rare.
Il lui avait parlé, vaguement, de Theodore Nott - un ami de longue date, quelqu'un de brillant, et à qui il serait ravi d'introduire Travis si il lui venait un jour l'idée de venir au Royaume-Uni. Avec les années, Travis avait repoussé les multiples invitations d'Alan avec plus ou moins d'agacement. Le Royaume-Uni, avec son image morose et mélancolique, ne l'intéressait pas du tout - c'était, après tout, le pays qui avait failli tuer sa mère pour de bon. Après cela, c'était aussi devenu le fief de Poppy et de son mari Thomas et autant dire qu'il n'avait aucune envie d'y mettre le doigt de pied.

Les dieux, bien évidemment, en avaient décidé autrement, comme ils le faisaient souvent. Travis s'était retrouvé au Royaume-Uni, à Londres, et pas du tout dans les conditions idylliques qu'il avait pu espérer un jour. Alan était mort, Kekon soignait des plaies encore à vif après une guerre civile et intestine sanglante, et lui-même réalisait qu'il ne sait pas trop où il allait dans sa vie ou ce qu'il voulait y faire.
La note de Theodore Nott était arrivée de manière plutôt surprenante, le forçant à se retourner les méninges pour le replacer puis pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire par parler affaires.
Au final, Travis avait simplement décidé d'y aller en espérant que Nott paierait la Nott, et qu'il aurait une proposition alléchante pour lui.

Paré de sa plus belle chemise irisée et d'un costume entièrement blanc, rasé de frais, il débarque dans le club huppé avec la même confiance outrageuse en lui que d'habitude, offrant un énorme sourire au maître d'hôtel en lui donnant le nom de son rendez-vous.
Il est plutôt surpris d'être mené à une table où est installé un jeune homme qui a l'air aussi surpris que de lui de le voir et qui saute sur ses pieds pour lui serrer la main. “Mister Fawley, I presume? Theodore Nott, it’s nice to meet you.” Travis lui sourit, écrasant ses doigts dans une poigne insensible et habituée. "That would be junior, then." Il relâche la main de Theodore et s'assied sur le fauteuil face au sien, croisant aussitôt les jambes dans un mouvement ostentatoire et prenant toute la maigre place qui lui est réservée. Travis fait tout en grand, et semble bien incapable de se laisser oublier, même dans un rendez-vous d'affaires quelles qu'elles soient. Il jette un regard circulaire à la pièce autour d'eux, lorgnant les décorations un peu lourdes mais riches de l'endroit, impressionné comme un nouveau riche face au luxe tape à l'oeil de l'endroit. "I thought I was meeting with your old man, what with you both sharing the same name and all." Travis tourne de nouveau les yeux vers Theodore, l'observe de la tête aux pieds. "Nice to meet you indeed. How can I help you today, Theodore Nott junior?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travo ⊹ reset the world  Empty
Theo prit le temps d’observer son rendez-vous un instant. Fawley n’était pas exactement tel qu’il l’aurait imaginé. La plupart des sorciers qu’ils côtoyaient n’étaient pas aussi visibles que l’était l’homme dans son costume blanc. C’était assez étrange, surtout pour lui, dont la garde robe était essentiellement constituée de noir, de bleu foncé et de gris. Ca le mettait un peu mal à l’aise, mais là encore, rien d’étonnant.

“That would be junior, then.” Fawley lui répondit avec un sourire que Theo ne lui rendit pas. Il était le seul maintenant, le fait qu’il soit junior ou pas n’importait plus. Theo se demanda distraitement s’il était encore plus détaché de cette situation que lui-même l’était ou s’il n’était simplement pas au courant. Theo n’avait pas lâché une larme pour la mort de son père, et il avait prit la nouvelle comme quelque chose de purement factuel. Il n’y avait pas de surprise dans sa disparition et même si un vide s’était installé depuis, une routine s’était perdue, Theo savait que sa réaction était bien faible comparée à celle d’autres personne. Il était certain que des personnes qui n’étaient pas son fils avaient été plus affectées par son décès que lui ne l’était.

“I thought I was meeting with your old man, what with you both sharing the same name and all.” Fawley continua, et well, cela répondait à sa question. “Nice to meet you indeed. How can I help you today, Theodore Nott junior?” il ajouta et le mal-être de Theo ne fit que grandir. Il aurait aimé que Fawley sache et qu’il n’ait pas à lui dire ainsi. “Well, uh, my father died a few days ago,” il commença. “And it appears he gave some document or information about my inheritance to you.” Il dit avec une expression légèrement constipée. Si Travis ne savait pas que son père était mort, il y avait des chances qu’il ne sache pas de quoi il parlait non plus. Et la situation était déjà assez complexe pour qu’il en soit légèrement agacé. Il ne comprenait pas pourquoi son père avait fait une telle mise en scène au lieu de poursuivre la marche à suivre classique qui avait toujours très bien fonctionné. “I don’t know what all of this entails exactly, my solicitor just instructed me to find you and I was hoping you would have some answers, regarding this matter.” Il finit doucement, alors qu’un des employé du club s’approchait d’eux pour prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
Travo ⊹ reset the world  Empty
Well, uh, my father died a few days ago.” Travis cligne des yeux, surpris, à l'annonce pragmatique du jeune homme. "Ah" est tout ce qu'il parvient à produire, avant même toutes consolations maladroites et insincères. Il ne connait ni Nott Sr ni Nott Jr, et il ne connait pas non plus les coutumes locales dans ces circonstances. De plus, la mine affable de son vis-à-vis ne semble pas être à la recherche de quelconques condoléances de sa part. “And it appears he gave some document or information about my inheritance to you.” Travis cligne des yeux, surpris, en l'entendant, avant de froncer les sourcils. “I don’t know what all of this entails exactly, my solicitor just instructed me to find you and I was hoping you would have some answers, regarding this matter.” Ils sont donc véritablement là pour parler affaires. Tant mieux, sauf que Travis n'est pas certain de se souvenir de quoi il en retourne...

Il tourne la tête vers l'employé qui s'approche de leur table pour prendre leurs commandes. "I'll have a glass of your strongest whisky. I think my friend Theodore here will need about the same." Il est déjà en train de reporter son regard vif en direction du jeune Nott mais se fait interrompre par un employé gêné: "I apologize, sir, but we do not serve whisky at this establishment, in compliance with the prohibition laws against strong alcohol in public and private spaces." Travis, interloqué, le regarde d'un air confus avant de se souvenir et de sourire en coin. "But of course, silly me. Just bring out your best tea, then, and something to nibble on," se reprend-t-il avec assurance et un autre sourire étincelant, qui suit le serveur jusqu'à ce qu'il disparaisse après une grimace guindée.

Les yeux de Travis reviennent sur Theodore. Il penche légèrement la tête sur le côté en l'étudiant, semblant écouter une voix intérieure; en réalité, il se concentre sur sa magie, sur sa jade, pour essayer de comprendre un peu les sentiments qui agitent le jeune homme. "I'm sorry about your father," dit-il sobrement et d'une voix égale. "I believe my own father mentioned something like that, but I would have to go through his letters again to confirm." Un léger sourire vient s'incrire sur ses lèvres, un réflexe pour lui face au monde. "But if I remember correctly, it had something to do with parentage. Loco something. And as Nott junior as you may be, you don't look young enough that you would need a new father." Ses sourcils se arquent dans une expression un peu incertaine, et moqueuse en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travo ⊹ reset the world  Empty
Theo n’eut le temps de réagir alors que Travis s’adressait au serveur avec une confiance qui semblait déraisonnée, pour un tel sujet. Il savait que l’autre homme n’était pas en Angleterre depuis longtemps, mais il aurait tout de même imaginé qu'il se serait souvenu des lois en vigueur dans le pays. Mais, soit, il se contenta de lancer un regard quelque peu désolé à l'homme qui s'éloignait à présent pour leur amener leur commande.

Les instants qui suivirent furent passés dans un certain silence, alors que Travis l'observait intensément. "I'm sorry about your father," il dit après un moment. “Thank you,” Theo lui répondit sans grand enthousiasme, il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce genre de situation. Cela faisait pourtant des années qu’il y faisait face, sa mère était décédée à présent vingt ans auparavant, et Theo avait du avoir certaines conversations parfois malaisantes, mais il n’avait jamais appris à les gérer. La réalisation le surpris quelque peu, de savoir qu’il allait devoir annoncer son statut d’orphelin à tous ceux qui lui demanderaient à présent, et que les choses seraient d’autant plus compliquées à expliquer.

“I believe my own father mentioned something like that, but I would have to go through his letters again to confirm." Theo fut soulagé d’entendre ces mots, au moins Fawley savait plus ou moins de quoi il parlait, et il n’était pas venu ici pour rien. "But if I remember correctly, it had something to do with parentage. Loco something. And as Nott junior as you may be, you don't look young enough that you would need a new father." Parentage? Theo était confus et pas certain de comprendre ce qu’était en train de lui raconter Fawley. Leur famille était excessivement réduite, Theo était le dernier des Nott et lui et son père n’avaient pas vraiment gardé de précieux liens avec les Shafiq. Ils étaient restés tous les deux, sans vraiment chercher à inclure quiconque d’autre dans leur noeud familial, à tel moins que Theo avait souvent oublié qu’il y avait une autre partie de sa famille, et une partie bien remplie qui plus est.

Le serveur arriva avec leurs thés et une assiette contenant des scones, in typical british fashion. “I’m not sure I understand, Mr Fawley,” Theo lui dit lentement, il détestait passer pour un idiot, mais il avait besoin de réponses, et de son héritage. “Not that it’s your fault, of course. My father has been known to have ideas that are not always typical,” il ajouta rapidement. “However, I would appreciate having more information about this, do you think you could look through those letters for me?”
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
Travo ⊹ reset the world  Empty
Travis détourne son regard du visage de Theodore Nott Jr pour accueillir le serveur, hochant la tête et le remerciant d’un sourire aussi bref que crispé en le regardant déposer théière et scones sur la table les séparant. L’odeur du thé est agréable, Travis doit se retenir de se pencher en avant pour en libérer les fumets de la théière. “I’m not sure I understand, Mr Fawley.” Travis relève les yeux vers le jeune homme, arquant un sourcil, son sourire habituel toujours étiré sur ses lèvres, pour l’enjoindre à se confier ou s’expliquer - quoiqu’en réalité, il n’ait pas plus d’informations ou de compréhension sur le sujet que lui. “Not that it’s your fault, of course. My father has been known to have ideas that are not always typical. - Something our fathers shared, it seems. - However, I would appreciate having more information about this, do you think you could look through those letters for me?” Travis hoche la tête avec un certain entrain. "Of course, Theodore. Tell you what," commence-t-il d'un ton toujours aussi enjoué, changeant de position sur son fauteuil, décroisant puis recroisant les jambes en prenant toute la place, "I'll check those as soon as I'm back, and let you know."

Il s'accorde quelques instants de réflexion de plus, ses yeux plantés dans ceux de Theodore, pensifs. "What is it about your inheritance?" demande-t-il, en retraçant les fils de la conversation qu'ils viennent d'avoir - avec sa tendance à trop rapidement passer à autre chose, il arrive un peu trop souvent à Travis de perdre le fil et de ne pas savoir où il en est, et de se faire entendre répéter certaines informations. "I'm sure it should be pretty straight-forward, if it's just about the money. Kind of odd from your old man to pull something like that, but then again..." Il hausse les épaules. Les vieilles traditions familiales, il s'y connait un peu trop à son goût - et il n'est vraiment pas au fait des coutumes locales au Royaume-Uni, alors peut-être que les projets alambiqués du genre font légion par ici.

Considérant qu'il a assez attendu, Travis décroise les jambes puis se penche en avant, attrapant la théière avec une délicatesse surprenante pour verser dans leurs deux tasses le thé, dont l'odeur le fait légèrement sourire. Pas de lait ni de sucre sur la table - thank the gods -, et il s'empare avec un plaisir évident de sa tasse en s'avachissant de nouveau sur son fauteuil. Le regard gourmand qu'il pose sur le scone et la petite portion de confiture à côté, laisse clairement envisager qu'il ne va pas faire long feu. "How did he die?" demande-t-il à son vis-à-vis, d'un ton sincèrement intéressé, ses yeux revenant dans les siens. "My own father has known the same fate quite recently. Heart attack - easily avoidable, but not when you refuse medical care." Ils n'ont jamais été proches, même si manifestement plus proches que son père l'était avec ses enfants légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travo ⊹ reset the world  Empty
“Of course, Theodore. Tell you what, I'll check those as soon as I'm back, and let you know."“Thank you,” il répondit. Travis avait pris une position probablement plus confortable, alors que lui même était assis tout droit sur son siège. Theo pouvait voir simplement en ce geste à quel point ils étaient différents. “What is it about your inheritance?" il demanda après quelques instants, "I'm sure it should be pretty straight-forward, if it's just about the money. Kind of odd from your old man to pull something like that, but then again...” Theo n’était pas complètement certain, il y avait l’argent de la famille, évidemment, et les quelques maisons qu’ils avaient, les Nott étaient loin d’être les plus riches des sang pur britanniques, donc il n’y aurait rien d’extravagant, mais avec son père et ses secrets, tout était possible. “I hope so, there’s some money, the house but I’m not sure about anything else. I was surprised to have to go through you to get my inheritance, so who knows what other surprises I might find.”

Theo observa l’autre homme alors qu’il leur servait leur thé, “thank you,” il murmura lorsqu’il avait terminé. Il ne dit rien d’autre pendant un instant, puis Travis le sauva de son silence en reprenant la parole. “How did he die? My own father has known the same fate quite recently. Heart attack - easily avoidable, but not when you refuse medical care.” Theo ne se serait pas attendu à une telle question, mais il y répondit néanmoins, la mort de son père n’avait rien de scandaleux. “I suppose the same. My father did not care much for his health, or anything besides his runes really,” il avait passé des années enfermé dans son bureau, après tout, à se perdre peu à peu dans les runes et à perdre peu à peu la raison. “It was not exactly a surprise, he had been unwell for years, not ill in the body but … his mind was already somewhere else,” il murmura. Il ne savait pas ce qui l’avait poussé à s’épancher autant auprès de cet inconnu, mais il supposait que c’était ce que les gens faisaient, face à quelqu’un qui avait traversé une épreuve similaire que la leur. “I am sorry about your father and I do hope they both found peace,”  il l’espérait sincèrement, et il ne doutait pas une seconde que son père était plus heureux à présent. “I hope you don’t mind my asking but, is your father’s death the reason you’re back in England?”
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
Travo ⊹ reset the world  Empty
tw: suicide mention

I suppose the same. My father did not care much for his health, or anything besides his runes really.” Travis hoche la tête, s'imaginant Theodore Nott Sr comme une copie conforme de son fils mais aux visages tirés de rides et à la peau parcheminée à force d'avoir vécu et étudier ses runes. “It was not exactly a surprise, he had been unwell for years, not ill in the body but … his mind was already somewhere else.” Travis n'a aucun mal à se figurer ce que Theodore a pu ressentir face à la perte progressive de l'esprit de son père - lui-même a vu sa mère se perdre et se faire consumer par sa jade, jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle qu'une coquille vide. Travis pense rarement à elle, la dernière image qu'il a d'elle étant de son corps mort et exsangue dans la baignoire de la salle de bains de sa maison d'enfance, et un pli incommodé se glisse entre ses sourcils légèrement froncés. Il n'est pas très bon, pour s'arranger avec les émotions négatives et violentes, puisqu'il les ressent parfois à fleur de peau.

Comme en réponse, il sent la jade qu'il porte autour du cou se mettre à pulser discrètement, en réponse aux souvenirs tumultueux qui infestent son esprit. Il se demande si Theodore a ressenti du soulagement en apprenant la mort de son père, après s'être occupé d'une enveloppe vide pendant des années. Il ne répond pas, laissant planer la confession surprenante, mais qui est accueillie avec une compréhension rare et respectueuse. “I am sorry about your father and I do hope they both found peace.” Travis ne connaissait pas vraiment Alan avant sa mort, mais il sourit. "May the gods keep them," approuve-t-il, en bon kekonais, en fermant rapidement le yeux pour montrer son respect.

I hope you don’t mind my asking but, is your father’s death the reason you’re back in England? - Ah, not really." Un petit sourire gêné vient agrandit les lèvres de Travis. "It's quite the story, actually. I won't bore you with the details but following years of unseen conflict, a civil war broke out in Kekon, where I'm from. The winning party, which I'm lucky enough is my clan, has decided to finally open our glorious country's borders to the world and as such, has delegated diplomatic missions accross the world. A game of geopolitics - don't ask me. So here I am. I hear the name Fawley has some influence, so I'm guessing they want to use that. As you may have guessed, I'm not really a diplomat at heart," ajoute-t-il avec un grand sourire aux dents blanches, en se penchant pour prendre son thé et l'apporter à ses lèvres. "Many interesting things are happening in your country. It is an honor to witness them." Il ignore ce qu'en pense Theodore Nott Jr, ou si il y pense tout court, et l'observe posément, laissant la magie de sa jade l'envelopper et se calquer sur celle de Nott, pour l'aider à le lire. "Have you travelled much yourself?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travo ⊹ reset the world  Empty

tw: mention of racism/racist slur


Theo l’écouta attentivement, portant lui-même son thé à ses lèvres alors que Travis lui racontait les raisons de sa venue en Angleterre. Il ne savait pas grand chose sur Kekon, et encore moins sur son histoire. Les britanniques ne se préoccupaient que peu de ce qui sortait de l’Europe, il supposait, et Theo avait toujours suivi cette règle implicite, ne cherchant pas vraiment à comprendre. Il ne doutait aucunement qu’il y avait des choses particulièrement intéressantes en dehors du vieux continent, mais il n’avait jamais été exposé à tout cela. Les intérêts de son père se portaient sur les origines de sa femme, et là encore, que peu de choses avaient été dites. Le reste, les runes en particulier, provenaient de leurs ancêtres nordiques et n’étaient pas vraiment utilisées en dehors de cela.

Il acquiesça lentement aux paroles de son interlocuteur. “I’m sorry about the war,” il répondit également. “Many interesting things are happening in your country. It is an honor to witness them,” Travis finit par ajouter, et, là encore, Theo acquiesça poliment. Il supposait, qu’en effet, c’était assez intéressant de venir observer un gouvernement comme le leur, un gouvernement qui avait eu la force de faire ce que peu d’autres avaient réussi à accomplir. “Have you travelled much yourself?” il lui demanda et Theo se sentit soudainement un peu embarrassé. Il n’avait pas fait grand chose et certainement pas de grands voyages. “Not really no, I’ve been around. I went to France for holidays sometimes, went up North to study runes but that's about it.” Il répondit en baissant les yeux vers sa tasse. “My father used to travel a lot, and we went to Kashmir when I was three or four, to visit my mother’s family but then she died and we never went back.” Theodore Senior avait souvent raconté des anecdotes sur ses différents voyages aux amis de la famille, mais Theo ne l’avait jamais vu voyager lui-même, il supposait que comme pour beaucoup de chose, c’était un plaisir qu’il partageait avec sa femme, et que lorsqu’elle s’était éteinte, elle avait emporté ce plaisir avec elle. “I could, I suppose but it feels like I’m not worthy. I don’t have much link to this part of the family and I don’t really know anything about my roots. I’ve always felt more British than anything else, and people never let me forget that I wasn’t, not really but, I never got the chance to connect with that.” Theo n’était pas stupide, et il avait eu le droit, à des remarques sur “his people” ou occasionnellement, à des “pakis” murmurés derrière son dos. “I don’t know why I told you all of that, I usually don’t talk this much,” il finit, embarrassé et presque rougissant, avant de reprendre une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
Travo ⊹ reset the world  Empty
tw: mention of racism

Travis écoute posément Theodore avec un intérêt non feint, penchant légèrement la tête comme pour mieux permettre aux mots d'y entrer, un sourire habituel et fantômatique sur les lèvres. Il a envie de se griller une cigarette mais ne doute pas une seule qu'on n'hésiterait pas à la lui arracher des lèvres ou des doigts si on le surprenait, et se dévoue donc à son thé et aux mots de son... quoi, exactement? Le fils de l'ami de son père. Et le jeune homme dont il contrôle les assets et l'héritage jusqu'à nouvel ordre... quelle idée.

Un orphelin, donc, de père et de mère; une moue vaguement compatissante étire la bouche de Travis à cette idée. “I’ve always felt more British than anything else, and people never let me forget that I wasn’t, not really but, I never got the chance to connect with that.” Travis ne répond pas, surpris peut-être qu'ils partagent cette expérience comme un miroir inversé et déformé. “I don’t know why I told you all of that, I usually don’t talk this much.” Travis rit légèrement, pour diffuser la situation, reposant sa tasse de thé en agitant la main pour lui signifier qu'il ne lui faut pas être embarrassé. "Sometimes, words have a way to come out when we least expect them. And it's important to let them, because sometimes they stick to our insides and rotten us up from the inside." Il adresse un sourire encourageant à Theodore, ses yeux noirs rehaussés d'une légère lueur appréciative, enfin.

Il pensait qu'il allait s'ennuyer ferme - il s'est trompé. "We share this predicament, you and I, and we shall never escape it. It's written all over our faces and we can never be rid of it. I am Kekonese and will always be - and yet I grew up being ostracised because I'm also half white." Il hausse les épaules, comme si des années de brimades, d'insultes et parfois même de violences physiques n'avaient eu aucun effet sur lui. Travis pense que c'est ces expériences qui l'ont rendu fort comme il l'est aujourd'hui, que c'est grâce à elles qu'il est qui il est aujourd'hui. "The truth is that we are legitimate wherever we go in the world, and the trick is to manifest ourselves as such. And then nothing can ever touch you again." Un nouveau sourire, brillant et bizarrement affectueux, qu'il lui adresse avec un clin d'oeil. "You should travel," décide-t-il d'une voix tranquille. "Maybe that's what your legacy should go towards. What were you thinking of doing with it?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Travo ⊹ reset the world  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Travo ⊹ reset the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés