BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 (f/réservée) christina hendricks ⊹ margaret sowerberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
(f/réservée) christina hendricks ⊹ margaret sowerberry. Empty
margaret sowerberry
christina hendricks - blimeydesign
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Beaucoup de moldus reconnaitraient sans mal son nom de famille: c'est le nom d'un des personnages principaux du livre-phare de Charles Dickens, Oliver Twist, Mr Sowerbery. D'après les propos de Margaret, ce bon Charles se serait inspiré d'elle et de son mari pour nommer le fameux croque-mort. Vrai ou pas, elle a conservé ce nom de famille malgré les siècles qui ont passé.

surnom(s)  » Elle préfère se faire appeler Maggie, de manière générale. La pédantise des autres -nombreux- surtout qui se sont attachés à elle pendant sa longue ne l'intéresse plus.

date de naissance  » Maggie est née dans les années 1780, à Londres. Elle ne connait pas la date exacte mais peu importe. Pour les curieux qui ignorent sa nature, elle se contente de dire qu'elle est née dans les années 80s.

origines & nationalité  » Avec tout ce temps qui a passé, elle s'en souvient mal: elle se considère comme un pur produit britannique et, plus précisément, anglais.

pureté du sang  » Margaret était née-moldue avant de devenir hybride à sa morsure.

métier/études  » Maggie se souvient vivement avoir oeuvré dans une workhouse londonienne jusqu'à ses onze ans, où elle est partie à Hogwarts, faisant ses classes à Slytherin, contre toute attente. Après ça, malheureusement, elle n'a jamais pu retourner chez elle, bannie à cause de son statut de sorcière. Peu importe! Après avoir vivoté dans le monde sorcier et découvert ce qu'il avait à lui offrir, malgré les regards méprisants que lui jetaient ses congénères à cause de son sang moldu, elle a épousé un croque-mort, sorcier de sang-mêlé mais oeuvrant aussi dans le monde moldu, entre les mondes, et l'a aidé à tenir ses comptes et ses pompes funèbres pendant des années. Après sa transformation, elle a été rejetée par Mr Sowerberry, par le monde sorcier, par tout le monde; et a été trouvée, par hasard, par les Warlocks, dans les années 1830s.

À l'époque, le gang qui n'avait que quelques dizaines d'années d'existence, était encore dirigé par ses cinq membres fondateurs et l'un d'eux s'était amouraché d'elle. Maggie a fini par se tailler, au sein du gang, une place de choix: confidente et amante d'un des cinq chefs, elle a même essayé de l'inciter à renverser les quatre autres pour garder le pouvoir à lui seul... tentative qui a failli, malheureusement, quoique personne n'ait jamais entendu parler de sa machination.

Quand son amant est mort et a été remplacé par son successeur, Maggie s'est trouvée dans une position délicate, tâtant du bout du doigt l'idée de fuir ou de rejoindre l'un des nombreux clans de vampires du Royaume-Uni... elle a fini par courber l'échine et par rester avec les Warlocks, plus par défaut qu'autre chose, devenant l'un de leurs Dogs aux rênes d'un de leurs bordels les plus fameux, l'Emporium, situé à Londres. Restée matronne pendant des années, Maggie se voyait bien gagner en grade avec le temps - surtout quand le temps en question est devenu des années puis, des décennies - mais... non. Considérée comme inférieure à cause de sa nature de vampire, et le fait qu'elle soit une femme, elle a constamment été reléguée au second plan, faisant monter une amertume sournoise en elle, qui s'est transformée en ambition démesurée.

Elle se voyait déjà tuer le Lion (chef) des Warlocks, Adam Jenkins, dans les années 90s et fomentait un complot plutôt alambiqué pour se faire, jusqu'à entendre parler de l'étrange vague de Purge traversant le gang à partir de 1998. Elle a pris les devants de la situation, parvenant à rentrer en contact grâce à ses longues années d'expérience avec les deux membres du gang derrière cette Purge, notamment Zanjin Kang, à qui elle a fourni tout ce qu'il voulait savoir pour trouver et tuer Adam Jenkins, devenu son amant quelques années plus tôt quand elle comptait le tuer elle-même.

En devenant lui-même le Lion des Warlocks, Zanjin l'a nommé Wolf, le grade le plus élevé au sein du gang. Depuis, Maggie est donc l'un de ses lieutenants et s'occupe des Doves des Warlocks - c'est-à-dire les prostituées travaillant dans les divers établissements du gang. En plus d'avoir une oreille à la table décisionnaire des Warlocks, Maggie a aussi la confiance incontestée de leur leader et, souvent, son mot à dire dans les affaires du gang - elle est, après tout, sa membre la plus ancienne et n'a rien connu d'autre pendant de longues années.

Néanmoins, ce n'est pas pour devenir une simple sous-fifre que Maggie a fait tout ce qu'elle a fait. Dire qu'elle lorgne sur la position privilégiée de Zanjin n'est pas une exaggération.

orientation & état civil  » Au choix. Théoriquement veuve, mais ça ne compte pas quand ça fait presque deux cent ans, non?

camp  » Les Warlocks, sans hésitation - ils lui ont sauvé la vie, après tout, et l'ont façonnée à leurs façons.

baguette  » Au choix.

patronus  » Au choix.

épouvantard  » Au choix.

particularité(s)  » Maggie est une vampire - elle a été mordue quelque part dans les années 1830s, alors qu'elle se hâtait de rentrer à la maison après avoir visité une amie malade dans le fameux quartier malfamé de Hackney. Son Sire avait certaines idées sur les jeunes vampires et l'a emmenée avec lui se nourrir, avant de la lâcher dans la nature. Repoussée par son mari, sorcier mais intolérant, Maggie a fini par se réfugier vers les seuls gens lui ouvrant les bras: les rejetés de la sociétés comme elle. Fière de ce qu'elle est devenue, Maggie conserve un certain mépris envers les humains, qu'elle considère en deçà d'elle malgré tout. Le Gouvernement n'a jamais appris son existence et elle est donc théoriquement en fuite, n'appréciant pas trop l'idée de se faire marquer et utiliser par la VB.

Avec les ans, il est possible qu'elle ait développé d'autres particularités utiles (apprises, de faite) comme l'Animagie ou l'étude des runes, par exemple.
» Maggie a eu une vie mouvementé et rocambolesque, et elle s'adonne avec grand plaisir à la narration extravagante et un peu inventée de ses aventures les plus absurdes, aimant régaler la galerie avec ses anecdotes de vampire centenaire. Le temps lui a conféré une certaine condescendance envers les "simples mortels" comme elle les appelle avec une exaggération moqueuse.

» Les Warlocks sont devenus sa vie. Elle ne les considérerait pas vraiment comme sa famille - on n'essaye pas de tuer sa famille, après tout, ou de lui nuire - mais comme un projet auquel elle est irrémédiablement attachée. Impossible pour elle de s'en séparer, ou de penser seulement s'enfuir. Malgré tout, les Warlocks sont sa vie.

» Devenir la Wolf des Doves a été l'une des meilleures choses lui étant jamais arrivées. Elle considère un peu les Doves comme ses filles et ses fils, et est particulièrement attachée à eux, protectrice même: il lui est souvent arrivé de mettre les intérêts de ses Doves devant les intérêts du gang lui-même. Ses manières parfois un peu douceureuses lui valent souvent de la méfiance de la part des autres membres du gang, mais peu importe à Maggie qui, franchement, se pense un peu au-dessus de tout.

» Voir son corps lentement commencer à dépérir et vieillir, et sa longue vie arriver à sa fin, est incroyablement, incroyablement frustrant et terrifiant pour elle. Maggie n'est pas prête à partir, pas sans avoir pris la tête de l'empire des Warlocks, pas sans avoir fait autre chose de sa vie que d'en avoir fait partie. Alors, elle compte bien se rendre utile ces prochaines années. Ce n'est pas tant qu'elle ne fait pas confiance à Jin et Carrie, juste qu'elle sait qu'elle peut mieux faire qu'eux.

» Malgré ses manières un peu extravagantes, Maggie n'est pas restée en vie si longtemps en faisant preuve de pitié ou de bienveillance à tous les tournants. Elle peut vite virer à la violence et à la cruauté, au besoin, pour faire passer un message ou punir un imprudent.

carnet d'adresses
CHARYBDIS KANG (kiernan shipka)  » Carrie est la Fox des Warlocks, le bras-droit de Jin, et autant dire qu'elle n'apprécie pas Maggie. Ce n'est pas seulement qu'elles n'ont pas beaucoup d'atomes crochus, au contraire - mais juste à cause de son rôle de Wolf des Doves, Maggie met Carrie profondément mal à l'aise. La vampire s'en est rapidement rendue compte et n'hésite pas à à en jouer avec elle, au grand déplaisir de Carrie.

Leurs interactions se soldent généralement par un rapport de force inégal et intense. Toutefois, malgré tout et bien malgré elle, Carrie voue à Maggie une confiance sans pareille et peu commune pour elle. Maggie, quant à elle, la considère avec un mépris dangereux, dupée malgré elle par l'apparence juvénile de la demi-vélane - une recette pour un désastre en devenir.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) christina hendricks ⊹ margaret sowerberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios