BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


 

 Méditer bourré - Vasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptySam 10 Oct - 21:00
Vasco Greyback
Spatialement désorienté

 
Equinoxe
âge »  Fossile.  fréquence de connexion » Régulière au possible. comment t'as connu le forum ? » C’est un papy pervers  qui m’a montré la voie. Lorgne Fen' Méditer bourré - Vasco  2909631245  avatar » Joe Gilgun mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Vasco. Fantaisie de la matrone, liée à un souvenir d’adultère, lors d’un voyage en Lombardie dans les années 70. Snyder, son feu patronyme. Il porte désormais le nom de l’alpha qui a fait de lui, ce qu’il est aujourd’hui. Greyback.  surnom(s)  » On l’affuble souvent de multiples noms d’oiseaux. Parce que, faut être franc, c’est qu’un pauv’ con. Ceux du camp le surnomment Gy’ ou Gypsy.   date de naissance » Août 1972.  origines & nationalité  » Sur les papiers, il est anglais. En réalité, il a un peu de sang rital qui coule dans ses veines. Mais il l’ignore encore.  pureté du sang  »  Sang-mêlé. Génitrice, l'anormalité. métier/études  » L’école, c’était pour les autres. Vasco gamin, c’était juste qu’un petit branleur qui n’en foutait pas une. Planqué au fond de la classe, il passait son temps à se curer le pif et à coller ses mickeys sous son pupitre. Désormais adulte, ce n’est guère mieux ;  Touche à tout et bon à rien. Il fait parfois la quête, s’inventant handicaps flagrants pour toucher les gens.  orientation & état civil  » Peu regardant sur la camelote, il prend le plaisir où il y en a. Souvent, il se l’octroie lui-même, avec sa main droite - Célibatard.   camp  » Neutre. Allégeance instable envers la Meute. baguette  »  La seule baguette dont il dispose est planquée derrière sa braguette. ( En vrai, sa baguette de sorcier sert de tuteur au ficus de sa mère. )  patronus  » Infoutu d’en produire. épouvantard  » Mme Robertson, sa maîtresse d’école qui refoulait du bec.  particularité(s)  » Halfer - Hybride inoffensif.


pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »

Hillbilly - Les parents de Vasco, se sont de vrais péquenauds. Ils vivent encore comme en l'an 1930, avec le tas de fumier acculé au mur de leur vieille bicoque délabrée. Les bestiaux vont et viennent jusque dans la cuisine et c'est tout à fait normal.  

Shitty live - Il a une vie de merde et il commence tout juste à en prendre conscience. Raté par excellence vivant dans une caravane miteuse. Parfois, il aurait presque envie de retourner chez ses vieux. Parce que, la campagne moisie du nord de l’Angleterre, c’était pas si terrible, finalement.

Lie - Bobards racontés à ses géniteurs. Officiellement, monsieur vit à Londres, dans un T3, avec une nenette de bonne famille. Il a un bon job, un cavalier King Charles qu’il sort matin, midi et soir, d’excellentes relations sociales. Une vie bien rangée quoi. Officieusement… Vous connaissez le topo.  

A small piece ma’am ! - Gueux quémandant l’aumône. Vasco, il n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de thunes. C’est sans gêne qu’il fait la quête à l’entrée des grandes surfaces, sur le trottoir, en plein centre ville, ou dans tout autre lieu de grande affluence. Pour amadouer la populace, il s’invente des infirmités - malvoyant, estropié de guerre et j’en passe. Cette comédie fait toujours son petit effet.

The pack - Gy', c’est le vilain petit canard de la meute - Il n’y a que lui qui ne se transforme pas à la pleine lune. Et pendant que les autres s’éclatent en mode bêtes poilues, lui reste comme un con dans sa caravane. Pourtant, il ne tient pas particulièrement à devenir un vrai loup.

Drug & alcohol - Ses addictions le feront crever. Or, à mener une vie aussi étriquée, il lui fallait des exutoires  ;  il n’a pas trouvé mieux.

Big Bertha - Bertha, ‘parait qu’elle décapsule les bières avec sa choucroute. Qu’elle casse des têtes, avec ses énormes boobs. Elle est si moche que personne n’en veut ;  C’est qu’elle est plus large que haute, la pauvresse. Quand elle parle, on croirait entendre Stalone. On ignore pourquoi, Gy’ s’isole parfois dans la cahute de l’affreuse. Ça ne dure jamais plus que quelques heures. Certains prétendent qu’elle le paie, pour qu’il lui procure du plaisir - Il s’agit là de potins. Personne ne sait véritablement quel lien unit ces deux là.





Dernière édition par Vasco Greyback le Mer 21 Oct - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptySam 10 Oct - 21:00
biographie
L'échec, c'est la réussite du con


1972 - 1983 ; Naissance de Vasco. Marmot unique passera son enfance dans la bourgade perdue de Wooler, à jouer dans la boue et à courir après les poules de sa grand-mère. De parents ouvriers, il ne connaîtra que la rusticité.
1979 ; Premières apparitions de ses pouvoirs magiques. Jamais la mamé - qui gardait le morveux la plupart du temps - ne comprit pourquoi ses poulets arborèrent du jour au lendemain un plumage multicolore. Ni pourquoi ses légumes, dans son potager, poussèrent de manière disproportionnée.  
1983 - 2003 ; Bien que lui fut envoyée l’invitation à rejoindre l’école de Poudlard, ses géniteurs, totalement désintéressés, ne tinrent pas compte du courrier. Son éducation sorcière - très sommaire - se déroula à domicile ; C'est  la matrone qui éduqua le tendron. Peu impliquée, elle ne lui inculqua que les rudiments. Le cursus scolaire de leur fils, classique, jamais n'aboutit : Tête en l’air décrocha à ses 18 ans, après deux redoublements. Le monde professionnel ne se révéla guère plus salutaire ; jamais aucun patron ne consentit à le garder. Vasco était trop instable, manquait de sérieux - Il n’était en aucun cas viable. Au lieu de bosser -  comme tout individu sensé - Snyfer commença à courir les rues. Il y rencontra quelques énergumènes avec lesquels il sympathisa. Amis atypiques, quelque peu désaxés, tout comme lui. Ils s’entendaient parce qu’ils se ressemblaient. C’est au cours d’une soirée sensiblement alcoolisée, que lesdits lascars lancèrent un deal à Vasco. Une vidéo de Miss Chiwa contre des consommations gratos pendant un mois. Offre alléchante pour qui ne roulait pas sur l’or. Snyfer releva le défi et bien évidemment, s’en mordit les doigts. Parce que son expédition vira au fiasco.  
2003-2007 ; Cela fait maintenant quatre ans qu’il vit sous la coupe de Fenrir. Son quotidien n’est pas particulièrement évident ; il faut régulièrement ramener de l’argent au chef. Pour ce faire, Vasco’ fait la quête, à défaut de pouvoir ramener un salaire. S’il tente parfois de mettre des thunes de côté, toujours le boss parvient à le détrousser. Halfer de son état, il subit quotidiennement les brimades des autres - Parce que du loup, il n’a que de vagues caractéristiques. Parfois, aux heures les plus sombres, il déprime. Il regrette un peu sa vie d’avant, sa liberté, foutrait bien le camp. Mais le vieux barbu veille au grain. Et quitter les Greyback n’a rien d’une simple affaire.


***


«  Chiche, tu nous ramènes une vidéo de Miss Chiwa et en échange on te paye tes conso’ pendant un mois ! » « Attendez, Vous êtes sûr qu’c’est sans risques ? .. Parait’ qu’les manouches faut pas trop les chatouiller, ils ont l’sang chaud !  »  « Tracasse, le chef c’est qu’un vieux débris. Au pire si tu tombes dessus, tu lui colles un bourre-pif et c’est réglé ! » L’arsouille confia un téléphone à Vasco et d’une tape dans le dos, le poussa en direction du camp. Pas très rassuré, Snyfer se faufila entre les caravanes, à la recherche de cette fameuse Miss Chiwa. Discretos, il commença à lorgner par les hublots éclairés. Dans la première cahute, il ne distingua qu’un couple âgé, tout ratatiné, scotché devant sa tv. Mauvaise pioche - Il passa à la roulotte suivante. Monta sur des cageots gâtés entreposés n’importe comment, pour pouvoir reluquer l’intérieur désuet. Il esquissa une grimace, en y distinguant un barbu torse poil, qui s’épilait le thorax - L’on aurait dit Chewbacca, tellement sa moquette était conséquente. Le grand con allait se détourner de cette vision peu ragoutante, lorsque le bois sous ses pieds céda - Il se cassa magistralement la pipe, provoquant un raffut pas possible. Craignant d’être découvert, il se releva fissa et se carapata plus loin, auprès d’autres baraquements, le coeur battant.


C’est là, à travers un carreau sale, qu’il la vit ; l’exquise lolita, l'ancienne star déchue. Ni une ni deux, il dégaina le mobile, commença à filmer... Tandis que son autre paluche, progressivement, finit par s'exiler dans les profondeurs de son futal. C’est que voyeur novice éprouvait satisfaction à observer telle poupée à son insu. Occupé à son affaire, il n’entendit pas les bruits de pas derrière lui. Ne put que subir, l’attaque inopinée du chef de camp ; Ce dernier planta ses incisives dans le bras du pervers improvisé. Vasco poussa un cri d’horreur et de douleur mêlés ; Ce vieux cinglé l’avait mordu jusqu’au sang, en plus de lui avoir ruiné sa séance tripotage. « P'tain, mais il complètement taré c'con ! » Geignit-il, la larme à l'oeil, lorgnant sa blessure sanguinolente.. Tandis que l'aïeul, déjà, pourchassait ses potos, une hache à la main. Snyfer ne vit rien du carnage, il entendit juste les cris à distance. Profita de cette "accalmie" pour tenter de prendre la fuite, gauchement. Au moment ou il se pensa “sauvé”, un coup net derrière la nuque le plongea dans les ténèbres.

C'est ainsi que prit fin, sa vie d'homme libre. [...]






Dernière édition par Vasco Greyback le Mar 20 Oct - 23:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptySam 10 Oct - 23:57
ce personnage a l'air epic
bienvenuuue parmi nous Méditer bourré - Vasco  736882016 Méditer bourré - Vasco  736882016
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptySam 10 Oct - 23:59
Bienvenuuuue! 
Deja ton fc pète la classe, et ce début de fiche, et ce choix (les greyback quoi DRAMAAAA ) hate d'en lire plus sur ce perso Méditer bourré - Vasco  736882016

Courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
Hi there! Bienvenue sur le forum avec ce personnage déjà haut en couleur. Méditer bourré - Vasco  2570323690
Dis donc c'est des phénomènes dans la meute du papi.
En tout cas, j'aime ce que je lis et ce choix de feat est top! DRAMAAAA
Bonne rédaction de fichette! Méditer bourré - Vasco  1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptyDim 11 Oct - 10:23
mais c quoi cette manie dme passer devant sur les fiches là Méditer bourré - Vasco  2909631245
poussez-vous que jvienne lui botter le train Méditer bourré - Vasco  2951650651

ils sont tous plus crados et fous les uns que les autres dans cette meute Méditer bourré - Vasco  2951650651 trop trop hâte qu'on se réunisse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptyDim 11 Oct - 10:31
Méditer bourré - Vasco  3917032287

j'en peux déjà plus de cette meute de l'enfer là. vous êtes tous si swag Méditer bourré - Vasco  1634921035
bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur Vasco Méditer bourré - Vasco  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptyDim 11 Oct - 10:35
Jpp mais quelle recrue mdr cette équipe de bras cassés on adore DRAMAAAA
Bienvenue ici avec ton crasseux Méditer bourré - Vasco  422440023 En plus best choix de fc i mean DRAMAAAA DRAMAAAA Méditer bourré - Vasco  1172237334 Il va bien s'intégrer dans la meute mdrrrr
Bon courage pour la suite de ta fiche déjà bien avancée et bienvenue ici !! Méditer bourré - Vasco  2223887705 Méditer bourré - Vasco  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptyDim 11 Oct - 12:47
ptn ce choix d'avatar Méditer bourré - Vasco  1596509048 c'est le gros oui Méditer bourré - Vasco  941336645
bienvenue sur le forum et avec un personnage de la meute greyback en plus DRAMAAAA trop parfait :craque bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas à la maison Méditer bourré - Vasco  1596509048 si tu as des questions n'hésite pas Méditer bourré - Vasco  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méditer bourré - Vasco  Empty
MessageSujet: Re: Méditer bourré - Vasco    Méditer bourré - Vasco  EmptyDim 11 Oct - 16:16
ce choix de meute, de fc, tout est parfait Méditer bourré - Vasco  2951650651
j'ai hâte de lire la suite Méditer bourré - Vasco  941336645 bienvenue parmi nous Méditer bourré - Vasco  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méditer bourré - Vasco  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Méditer bourré - Vasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA