BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 SOTHAN » we'll turn the page together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
SOTHAN » we'll turn the page together. Empty
ethan herrera
FEBRUARY 2007 - DAGOBAH
C’est pas nouveau, que Sohan et Ethan s’engueulent. C’était plus ou moins leur quotidien à Hogwarts et ça l’a été encore un moment à l’Ordre. Mais ça fait longtemps que ça n’a pas été sérieux. A vrai dire, ça n’a peut-être jamais été aussi sérieux. Peu importe ce qu’ils pouvaient s’envoyer au visage à l’époque, ils ne se connaissaient pas suffisamment pour véritablement se faire du mal. Mais ils se connaissent bien maintenant et c’est devenu plus facile de dire le truc qu’il ne faut pas, que ce soit intentionnel ou non. Alors ça va faire environ cinq jours que Sohan n’a pas adressé la parole à Ethan suite à ce qu’il s’est passé avec Anthony, ce qui veut dire qu’il est actuellement en froid avec deux des personnes qui comptent le plus pour lui et…

Sohan ne le vit pas très bien.

Il ne peut pas se tourner vers Anthony pour se plaindre d’Ethan ou tenter de se changer les idées, et il ne peut pas se tourner vers Ethan pour oublier que Tony ne le regarde même plus en face. C’est la première fois que les choses vont aussi mal entre Anthony et Sohan et il ne sait pas comment gérer la situation. Il est hors de question qu’il aille lui parler alors que Tony a visiblement un problème avec lui, la situation lui fait un mal de chien mais il n’a aucune envie de passer plus de cinq minutes avec Anthony si c’est pour se faire juger.

Et Ethan… Sohan lui en veut. Il lui en veut d’en avoir trop dit et d’avoir risqué de tout révéler à Anthony, de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Certes, ils ont commencé à se prendre la tête à cause de ce que Tony a découvert et cette partie là concerne Ethan, mais ce qui est arrivé ensuite ? Sohan a envie de lui coller son poing en pleine figure rien que d’y repenser.

Mais il sait aussi qu’Ethan avait de bonnes intentions.

Sohan n’est pas complètement stupide. Avec le recul, il sait ce que Herrera était en train d’essayer de faire. Le truc, c’est que ce n’est définitivement pas à lui de le faire.

Le pire, c’est qu’il se rend également compte qu’Ethan lui manque. Ca fait cinq jours qu’ils ne se parlent plus - enfin surtout, que Sohan le fuit comme la peste - et Han tourne en rond, avec l’horrible sensation qu’il lui manque quelque chose et c’est Tony, bien sûr. Mais pas que.

Alors ça fait dix minutes qu’il est planté devant la porte de la chambre qu’Ethan partage avec Noam et qu’il attend. Noam est parti faire il ne sait pas trop quoi avec Kad et Hugo et pour une fois, Ethan ne l’a pas accompagné. Il ne sait pas trop ce qui pousse Ethan à rester enfermé - le mauvais temps sûrement, c’est bien son genre - mais Sohan a eu la soudaine envie d’en profiter et maintenant qu’il est là, il ne sait plus quoi faire.
En profiter pour quoi ? S’excuser pour ce qu’il a dit à Ethan avant de partir en courant, la dernière fois ? Sohan sait qu’il est allé trop loin, mentionner Simon comme ça c’était… c’était sacrément nul. Sauf que les excuses, c’est pas trop son fort à Sohan. Mais il en a ras-le-cul de cette situation à la con.

Alors il serre les dents et se décide enfin à bouger. Il frappe à la porte, parce qu’il lui reste quand même quelques manières, et attend qu’Ethan réponde pour entrer.

Herrera est à moitié allongé sur son lit, le nez plongé dans un bouquin dont Sohan n’arrive pas à lire le titre, d’ici. Il relève les yeux et se fige en le voyant, visiblement surpris de voir qui s’est décidé à entrer. Sohan prend une profonde inspiration et referme la porte derrière lui avant de traverser la pièce pour aller se planter devant Ethan, les sourcils froncés.

Herrera ouvre la bouche, mais Sohan s’assied brusquement au bord de son lit, le dos raide et la mâchoire crispée. “You’re a dickhead.” Autant commencer par les faits. “But I’m a dickhead too.” C’est important, les compromis. “So… yeah.” Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SOTHAN » we'll turn the page together. Empty
sohan moon
FEBRUARY 2007 - DAGOBAH
Ethan avait décidé de s'en foutre – de la tension lorsqu'il croisait Tony, du mutisme renfrogné de Sohan, de cette espèce de culpabilité qui lui grignotait le ventre en dépit de cette ferme résolution de s'en foutre, sitôt qu'il relâchait son attention. S'il avait (possiblement) fait quelque chose de mal, ce n'était pas de sa faute si Sohan refusait de lui parler – et Ethan n'avait fait que sous-entendre (et seulement sous-entendre) la vérité que tous, au camp, connaissait par cœur sans pour autant oser briser le silence.
Il avait été courageux, en un sens, se disait-il dans ses accès d'entêtement les plus fulgurants ; puis le regard de Sam le cueillait alors, laissant couler un léger silence, où Ethan pouvait constater qu'il n'avait été ni courageux, ni été un très bon ami – l'histoire de Sohan et de Tony, tout aussi rageante qu'elle puisse être à voir stagner, ne regardait qu'eux. ”What should I do then? He won't talk to me.” ”Wait then. You know Moon, better than I do even, he just needs some time to... Think.” ”But it's been five days already... Ugh, this is so infuriating.” ”You could use that I'm-a-terrible-friend-alone time to find some of those missing wits, Herrera. Aren't you supposed to be smart and all?” ”Oh shut it Yaxley... Sam, I'm going to see Noam.” ”And lose some more brain cells, what a marvelous idea...”

Il s'était écroulé sur le lit de son meilleur ami avec un livre, écorché par les mots de Yaxley (et la sagesse par trop juste de Sam), et s'en était plaint auprès de Noam pendant une petite dizaine de minutes. Comme toujours, Noam lui avait donné raison, même lorsque le sujet en était (bien évidemment) revenu à Sohan, le véritable cœur du problème. ”Well someone's frustrated...”, avait glissé Hugo en les entendant ; ce à quoi Ethan avait ronchonné un peu plus, et enfilé ses lunettes d'un air buté après un coup d'oeil à Kad, à qui il avait signé qu'il ne les accompagnait pas pour les courses, non, et qu'il préférait rester seul, merci.

Il relisait pour la cinquième fois les premières pages de Death on the Nile, occupé à ressasser son mécontentement pour saisir le sens de mots pourtant aisément déchiffrables, avec ses lunettes fines sur le nez, lorsqu'il entendit des coups à la porte. Il fronça légèrement les sourcils – on ne prenait pas réellement la peine de toquer, à Dagobah. ”Yeah?” invita-t-il sans grande conviction, rabattant légèrement son livre pour voir... Sohan entrer.
Huh? La surprise fut immédiatement balayée par la lourde prise de conscience qu'il venait certainement voir Hugo, Elliott ou Noam – et qu'il allait faire demi-tour sitôt qu'il se serait rendu compte de leur absence.

Ethan le regarda approcher, esquissant un mouvement pour lui parler avant qu'il ne soit trop tard. They're not h... “You’re a dickhead.” Ethan fronça les sourcils en refermant la bouche, pris au dépourvu par cette entrée en matière musclée, tandis que Sohan s'asseyait à côté de lui – une introduction digne de Sohan, faisant remonter immédiatement la colère qui menaçait depuis plusieurs jours. “But I’m a dickhead too. So… yeah.” Et il se tut, en le regardant de son air buté, comme s'il avait fait sa part du marché – que ce serait tout, que la balle était dans le camp d'Ethan. Ce dernier le regarda d'un air estomaqué, détaillant son expression sans parvenir à savoir s'il venait de se faire insulter ou si Sohan essayait de briser la glace. “Is this all you've got? We're dickheads? Il s'appuya sur le matelas, se redressant pour mieux s'asseoir contre la tête de lit, en refermant le livre sur son flanc. ”So what? Are you like, trying to talk or something? Cause you've been giving me the cold shoulder for five bloody days. That's not cool”, ponctua-t-il avec un ton de reproche, croisant un bras sur son torse en soutenant son regard – tâchant d'oublier d'où venait la faute, et quel était véritablement le cœur du problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

SOTHAN » we'll turn the page together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés