BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 (#1) RAFIA + girls like girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
rafaela walsh
londres sorcier, avril 2007
Alicia ne fait pas ce genre de choses, d'habitude. À vrai dire, elle ne fait jamais ce genre de chose. Est-ce qu'elle a déjà eu un vrai date avec quelqu'un ? Non. En même temps, c'est peu compliqué, depuis qu'elle est sortie de Poudlard. Quand elle avait encore la possibilité de le faire, elle était encore trop timide avec les filles, et maintenant qu'elle se sent suffisamment à l'aise à l'idée de rencontrer quelqu'un... C'est interdit par la loi ! Gouvernement de merde. Bref. Elle n'est pas très à l'aise, du coup, Alicia, quand elle arrive au carrefour principal des attractions du Magic is Legendary Festival. Elle a essayé de se faire jolie - mais pas trop (il ne faudrait pas qu'elle passe pour une de ces meufs qui en font trop), et elle essaie d'avoir l'air détendue alors qu'elle attend, adossée à la fontaine qui surplombe la place autour de laquelle divers stands se tiennent debout.

Non seulement elle n'est pas habituée aux dates, mais sa rencontre avec holyheadpussies s'est faite d'une manière qui n'est pas non plus des plus habituelles. Autrefois, le monde sorcier ne connaissait que les cabinet de mariage — des endroits détestables où les sorciers venaient déposer un profil pour qu'on leur organise des rendez-vous avec quelqu'un qui correspondait à tous leurs critères. Évidemment, même si elle avait voulu, Alicia n'aurait jamais pu mettre les pieds dans un endroit pareil et en ressortir satisfaite. Récemment, le développement des ondes cristal a donné de nouvelles opportunités à de petits malins d'inventer des fonctionnalités... Et c'est ainsi que les cabinets de mariage ont été supplantés par une nouvelle application qui fait beaucoup parler d'elle : la première application de rencontre pour sorciers. Évidemment, Alicia s'est intéressée de près au bazar, plus par curiosité que par envie de l'utiliser : ce n'est pas comme si elle pouvait vraiment chercher quelqu'un là-dessus. Elle s'est amusée de voir certains de ses collègues faire des rencontres improbables, et prétextait qu'elle n'était pas trop pour ces rencontres en ligne avant qu'un soir, Oliver débarque chez elle avec une nouvelle inattendue : une version cachée existait, faite exprès pour les sorciers qui comme eux, ne cherchaient pas un partenaire du sexe opposé.

Bien sûr, ils ont tourné ça en blague : elle a commencé à se créer un profil, avec le pseudo gwenogjonesgayicon, et à renseigner ce qu'elle cherchait : une fille cool, qui aimait le Quidditch, manger, et dire n'importe quoi devant The Bold and the Witch. Oliver et elle ont regardé les profils déjà existant, se sont moqués, ont noté les filles et sont partis se coucher après avoir bien rigolé et honnêtement, Alicia pensait laisser cette histoire derrière elle. Le lendemain matin, pourtant, elle est retournée sur l'application hackée, et son regard a été attiré par un profil — ou plutôt par un pseudo. Juste pour rire, elle a envoyé un message, juste pour tester les eaux. C'était un peu nul — quelque chose comme so, holyheads, uh?.

Et maintenant elle est là, avec de grandes boucles d'oreilles vertes (le signe distinctif qu'elle a donné à son interlocutrice), à attendre que holyheadpussies se pointe. Bien sûr, l'idée que ce soit un piège lui a effleuré l'esprit. Après tout, tous les moyens sont bons pour exposer les déviants dans cette société de merde. Mais Alicia a déjà un plan : si c'est un piège, elle dira qu'elle a fait ça pour remonter la piste des gens responsables de l'application, ou un truc dans le genre. L'esprit de journaliste, vous comprenez. Elle arrivera forcément à se sortir de ce mauvais pas.

La fille — dont elle ne connaît pas le vrai prénom (c'est le genre de trucs qu'elles ont préféré ne pas échanger sur une application sur onde cristal — est censée débarquer avec une écharpe rouge. Alicia ne voit aucune écharpe rouge. Et si elle ne venait pas ? Si elle avait flippé ? Alicia essaie de ne pas trop réfléchir : elle est déjà assez stressée comme ça. En tous cas, s'il y a bien une chose qu'elle espère, c'est que la fille est jolie. Parce que bon, on ne sait jamais. Alicia se l'est imaginée jolie, mais... qui sait ? Elle n'a pas la science infuse. Finalement, ses yeux trouvent une écharpe rouge sur une grande blonde, penchée sur le stand des bijoux en bois. Hum, hi. Holyheads? La fille, qui semble avoir quelques années de plus qu'elle, l'observe avec les yeux froncés, ne comprenant visiblement pas de quoi elle parle.Merde. Hum. Sorry. Alicia grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
Rafaela est très fan du groupe de hackers 1282s qui n'arrête pas de sortir des apps à succès sur les ondes cristal: elle est fan de WizardEats et, récemment, s'est trouvé un tout nouvel intérêt pour le GayWitched, le BeWitched illégal pour les personnes n'adhérant pas forcément aux attentes du gouvernement... comme elle, quoi. Et rien à voir avec sa passion pour les objets moldus ou ses liens forts avec la résistance: Raf passe des heures à swiper, comme on dit, sur cette application addictive parce que c'est apparemment le meilleur moyen de rencontrer des femmes qui aiment des femmes.
C'est son meilleur ami Malachi qui lui en a parlé, et Malachi aussi qui l'a aidée à s'inscrire et à constituer son profil. Ils ont passé une soirée à rire et à faire comme si de rien n'était, comme si ils n'avaient pas travaillé aux Battues le weekend précédent: ils ont un peu bu, et devisé un profil à la fois stupide et improbable pour Raf, sous le pseudo holyheadpussies ("Get it? You know what 'giving head' means? It's when you eat out-- - I know what head is, Raf."). Ca fait quelques semaines maintenant qu'elle a l'application sur sa boule cristal, mais rien n'en est sorti pour l'instant: juste quelques conversations aussi sèches que le désert, de nombreux faux espoirs éreintants, et quelques désagréables surprises un peu trop explicites.

Et puis il y a eu gwenogjonesgayicon et depuis, Raf n'arrête pas d'y penser. Elle passe des heures à imaginer son visage, son sourire, le son de son rire - c'est qu'elle a l'air vachement drôle, Gwenog Jones, et que Rafalea s'est surprise à rire devant sa boule cristal à plusieurs reprises en la lisant. Malachi lui a recommandé de ne pas trop se faire d'idées, et aussi d'être prudente en allant la voir: après tout, qui dit qu'elle ne va pas se révéler être un agent du Gouvernement envoyé dans les tréfonds des ondes cristal y déterrer les divergents?
Rien, rien ne dit ça. Mais le coeur de Rafaela est léger, et elle a un bon pressentiment. Elle a passé la matinée avec Malachi à l'assomer de ses questions nerveuses et superficielles ("Should I have my hair up or down? Should I go with red socks or white ones?") avant de transplaner pour le MILF. Au moins c'est un endroit public, qui va sans doute être bondé, mais Rafaela est plutôt curieuse de le découvrir, invitée par une Gwenog Jones possédant apparemment quelques billets en trop.

Elle est en retard - comme d'habitude - et réajuste constamment son écharpe rouge vif autour de son cou en s'approchant de l'entrée désignée par Gwenog (il faut qu'elle arrête de l'appeler Gwenog dans sa tête - même si imaginer son rendez-vous comme ayant le joli faciès (et les jolis muscles) de l'athlète disparue étant plutôt enthousiasmant), cherchant du regard une trace de vert qui pourrait indiquer sa présence.  

Là, un semblant d'émeraude: les yeux de Rafaela suivent la course d'une jolie paire de boucles d'oreille vertes, portées par une jeune femme qui s'approche d'un pas vif en direction d'une autre. Rafaela reste abasourdie pendant un bref moment, en se demandant si c'est bien gwenogjonesgayicon: elle semble être bien trop belle pour quelqu'un rencontré sur une application appelée GayWitched à l'illégalité dangereuse.
Ses yeux papillonnent et elle comprend la situation avant même de s'en approcher, notant l'écharpe rouge portée par la femme interpellée par la potentielle Gwenog. Elle voit les lèvres de cette dernière bouger, et l'autre se retourner d'un air confus et incompréhensif. Rafaela se rapproche d'un pas vif, se sentant rosir stupidement, entendant tout juste le "Hum. Sorry," de la jeune femme aux jolies boucles d'oreille.

"Hey, uh," l'interpelle-t-elle d'une petite voix, rougissant de plus belle en rencontrant le regard de la jeune femme. Immédiatement, elle sait que c'est elle et la reconnait, grâce au regard qu'elles échangent, et les beaux yeux de Gwenog qui détaillent son écharpe puis son visage en le découvrant. Un sourire vient ourler les lèvres de Raf, qui sourcille à peine en voyant l'autre femme s'éloigner dans un coin de son oeil: elle est focalisée sur Gwenog, ses cheveux frisés qui encadrent son visage adorable, et la profondeur de ses yeux sombres où Rafaela se noierait bien. "Hey. You're shorter than I expected, dit-elle sans réfléchir. "Not that there's anything wrong with that," s'empresse-t-elle d'ajouter. "You just... sounded... very tall... probably because of your great use of punctuation... I don't know." Okay, ça commence. Malachi lui dit toujours de préparer des trucs à dire parce que quand elle improvise, Rafaela a tendance à véritablement sortir n'importe quoi. "Hey," répète-t-elle en riant un peu, gênée, ses joues toujours colorées d'un rouge intense. "Please don't run away, I swear I'm not some height bigot or something." Elle lui tend la main. "My name's Rafaela, but you can call me Raf."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
rafaela walsh
londres sorcier, avril 2007
Bon, au moins, elle n'a pas tenté un holyheadpussies? qui l'aurait fait passer pour une timbrée. Rien n'aurait été plus gênant que ça. Hey, uh, l'interpelle une voix derrière la blonde qu'elle vient — très visiblement — d'agacer. Alicia détache ses yeux de celle qu'elle a pris pour son date pour poser les yeux sur une autre fille, plus jeune, qui porte elle aussi une écharpe rouge. Oh. Oh. Alicia reste immobile pendant une demi-seconde, surprise face à la... fille extrêmement jolie qu'elle a devant les yeux. Leurs yeux se rencontrent et Alicia sent ses lèvres s'étirer en un sourire sans même qu'elle ait à le commander. Il y a un peu de rose sur les joues de holyheadpussies — c'est elle, pas de doute — et si Alicia était du genre à rougir, elle serait probablement écarlate après avoir remarqué ça. Heureusement, ses années d'expérience en mensonges et contrôle des émotions sont de son côté.

La fille est vraiment belle. C'est une brune, une brune aux yeux noisette, même si d'où Alicia est, et sous la lumière du ciel d'avril, ils ont l'air noirs, là tout de suite. Alicia aime les yeux sombres : ils ont toujours eu plus de charme, selon elle — ils sont si intenses. Les yeux sont sombres mais l'expression, elle, ne l'est pas du tout. Ça lui, plaît, à Alicia. Hey. You're shorter than I expected, fait la fille, et Alicia répond à la remarque par un rire léger. C'est vrai qu'elle est petite, par rapport à elle. Elles doivent bien avoir dix centimètres de différence. Elle espère qu'elle n'est pas déçue. Not that there's anything wrong with that, Alicia sourit. You just... sounded... very tall... probably because of your great use of punctuation... I don't know. Alicia pince ses lèvres pour masquer qu'elle est complètement attendrie par la fille en face d'elle, qui est encore plus charmante depuis qu'elle a ouvert la bouche.

Elle a l'air un peu plus jeune qu'elle — elle n'arrive pas à savoir quel âge elle peut avoir (vingt-trois ans? quelque chose comme ça, probablement.) Hey, please don't run away, I swear I'm not some height bigot or something. Alicia lâche un nouveau rire. My name's Rafaela, but you can call me Raf. Elle prend la main que lui tend Rafaela et la serre avec douceur. Nice to finally meet you in real life, Raf. Ses mains sont fines, son poignet aussi. I'm Alicia. You can call me... whatever you want, nobody really ever found me a nickname. dit-elle avant de lâcher la main de Rafaela, pour ne pas avoir l'air trop gênante. And you're taller than I expected. ajoute-t-elle. Not that there's anything wrong with that. dit-elle avec malice. Elle la regarde encore un peu, il y a une demi-seconde de silence pendant laquelle elle oublie qu'elle est censée parler, et elle se réveille finalement pour dire : You're very pretty. Elle n'est pas avare de ce genre de remarques, et puis elles ont suffisamment parlé via GayWitched pour ne pas être trop timide l'une avec l'autre, non? Can I offer you a drink? Something to eat? I've heard of a brand that makes excellent cocktails. Elle regarde sa montre. Unless it's too early for you, of course. Pumpkin juice is fine too. Elle tend la main, cette fois pour la lui offrir. C'est peut-être un peu audacieux, mais dans le monde sorcier, personne ne remarquera : les filles de sang-pur ont l'habitude de se balader main dans la main, et si Alicia peut en profiter, alors elle ne se gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
La confiance qui exulte de Gwenog est infectueuse, et met la maladresse maladive de Rafaela encore plus en valeur; pourtant, elle ne semble pas s'en formaliser, pas du tout même, attrapant la main que Raf lui tend sans hésiter et la serrant fermement. "Nice to finally meet you in real life, Raf. I'm Alicia. You can call me... whatever you want, nobody really ever found me a nickname." Raf rit un peu avec elle, se disant qu'Alicia est un nom qui lui va à ravir. "Alright, then, Alicia." Elle fait tourner le prénom dans son crâne pour s'en souvenir, même si elle doute que les beaux yeux de sa vis-à-vis lui laisseront l'opportunité d'oublier quoique ce soit à son sujet même si elle en avait envie. "And you're taller than I expected." Raf rougit un peu - on le lui dit souvent - mais éclate d'un rire franc à la suite: "Not that there's anything wrong with that." La simplicité avec laquelle Alicia s'exprime, et l'énergie qu'elle dégage, sont quelque chose de nouveau et d'appréciable. Pendant le bref silence qui suit sa déclaration joueuse, Raf se dit qu'il va falloir faire attention à ne pas faire de gros yeux et à ne pas la regarder comme si il venait de lui pousser une deuxième tête: Alicia est magnétique, elle le sent déjà, et accapare déjà toute son attention malgré la foule autour d'elles.

Il y a quelque chose de franchement déroutant et surprenant à se rencontrer ainsi. Toutes les filles avec lesquelles elle est sortie jusque là étaient au moins des connaissances, des visages croisés en soirées ou à l'université, des jeunes femmes sur lesquelles elle avait déjà entendu des rumeurs, souvent de la bouche même de ses amis. Alicia est une inconnue, elle sait juste d'elle quelques détails rapides qu'elles ont échangé sur l'application. C'est une inconnue mais, comme Rafaela, elle aime les femmes.
Cet état de faits est tellement inédit, tellement absurde. Raf cligne des yeux, et ouvre la bouche pour briser le léger silence - ni particulièrement gênant, ni particulièrement confortable - qui s'est installé mais Alicia lui coupe l'herbe sous les pieds: "You're very pretty." La moindre tentative de prononcer quelque chose de compréhensible est aussitôt ravalée, et Rafaela la regarde d'un air estomaqué pendant quelques instants en clignant des yeux furieusement. "Thanks?" Elle dit ça comme une question, apparemment peu sûre d'elle - est-ce qu'Alicia se fiche d'elle? "Can I offer you a drink? Something to eat? I've heard of a brand that makes excellent cocktails. Unless it's too early for you, of course. Pumpkin juice is fine too." Raf se demande si Alicia dit ça en référence à leur légère différence d'âge - Alicia doit être sur la fin de sa vingtaine, début de sa trentaine d'après Rafaela - et elle s'empourpre d'autant plus, surtout en voyant la main tendue. Elle veut qu'elle lui prenne la main?

Ce n'est pas du tout ce que Rafaela imaginait en rencontrant gwenogjonesgayicon mais c'est nettement mieux que tout ce à quoi elle aurait pu penser. "I'm always down for day drinking," répond-t-elle d'un ton léger, avant de glisser sa main dans la sienne sans hésiter. "I'm following you, I've never been inside." Si elle a entendu parler du Festival et l'a vu se monter pendant des jours, non, des semaines, elle n'a jamais pénétré à l'intérieur, n'ayant aucune raison de lâcher quelques dizaines de Gallions dans un billet.
Elle suit donc Alicia en ouvrant des grands yeux, rougissant un peu quand elles passent toutes les deux la sécurité sans mal, aidées par les billets spéciaux d'Alicia et sa carte de presse. Quand elles montrent leurs papiers, Rafaela comprend qu'Alicia aussi est de sang-pur - non pas que ce détail ait la moindre importance à ses yeux. "So you said you were a journalist, right?" Même si leurs mains se sont brièvement séparées, elles se sont retrouvées une fois à l'intérieur, et Rafaela tourne des yeux émerveillés vers le plafond enchanté qui lui rappelle Hogwarts. Elles ont utilisé l'entrée réservée à la presse et aux VIPs mais, derrière une barrière de sécurité, Rafaela peut voir que l'endroit est bondé, le vacarme seulement soulagé par quelques sortilèges d'insonorisation discrets. Malgré elle, impressionnée parce qui l'entoure, elle se presse contre Alicia jusqu'à ce que leurs épaules se touchent. Elle se fait la réflexion qu'elle est à l'aise avec elle, mais qu'elle devrait attention à ne pas trop l'être: elle serait trop déçue qu'au final leur complicité ne reste qu'amicale... "You must be used to all this. Me? Not so much." Elle laisse ses yeux vagabonder autour d'elles avant de sursauter, se pressant d'autant plus contre Alicia en levant la main pour couvrir sa bouche et partager, à voix basse, un chuchotement furieux: "oh Merlin, is that Eliza Jane Morgan? She's, like, my favourite actress - she was in that series, you know, I don't remember the name... it was like a period drama about a queen and a knight and-- woah, she's looking at us... Alicia, do you know her?" Elle lui adresse un regard paniqué. "Wait, are you like, super famous and I didn't recognise you or something? Please don't lie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
rafaela walsh
londres sorcier, avril 2007
I'm always down for day drinking, Alicia sourit, malicieuse. Nice. Elles sont sur la même longueur d'ondes alors. Pas qu'elle aurait été déçue si Rafaela avait voulu rester sur du jus de citrouille, mais elle est enthousiaste à l'idée de tester quelques cocktails en sa compagnie et de voir sa tête devant les créations dont elle a entendu parler. Elle a comme l'impression que ce sera fun. Rafaela prend sa main, Alicia sent un petit picotement dans sa poitrine. I'm following you, I've never been inside. I'll have the honor to be your guide, then. dit joyeusement Alicia. Elles s'élancent vers l'entrée, qu'Alicia a déjà passée plusieurs fois ces derniers jours. Elle en est presque à échanger des regards complices avec le Hit Wizard qui supervise la sécurité à l'entrée, tant elle l'a croisé ces derniers jours. Entre les spectacles et conférences autour du Quidditch, les interviews et les photoshoots, Alicia a eu pas mal de travail au MILF. Et comme si ce n'était pas assez, elle y a aussi passé un peu de temps à s'amuser, avec Oliver, Tonyah et quelques autres. Mais rien n'est aussi excitant qu'y embarquer son date interdit, surtout quand celle-ci n'a pas encore eu l'occasion de voir l'intérieur.

Alicia sent l'adrénaline qui la parcourt à chaque fois que Rafaela se rapproche un peu d'elle, ou quand leurs mains se retrouvent après s'être quittées pour qu'elles puissent présenter leurs papiers. Elle n'a même pas cherché à jeter un coup d'œil à ceux de Raf, d'ailleurs. So you said you were a journalist, right? Yes. Elle s'apprête à élaborer, mais un peu plus loin, une autre journaliste du Daily Prophet lui fait signe, et elle prend le temps de la saluer de loin aussi. Quand elle tourne de nouveau les yeux vers Rafaela, celle-ci a de grands yeux émerveillés qui ramènent un nouveau sourire sur les lèvres de l'ancienne Gryffondor. Elle est vraiment, vraiment trop belle.

You must be used to all this. Me? Not so much. C'est vrai qu'avec le temps, Alicia... n'est plus vraiment impressionnée par les entrées VIP et la présence de personnalités. Elle se sent presque prétentieuse de penser ainsi mais... ce n'est pas si énorme, quand on baigne dedans depuis des années. Mais ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas contente que ça fasse son petit effet sur Rafaela. La brune se penche d'ailleurs vers elle après quelques secondes, et Alicia tend l'oreille. oh Merlin, is that Eliza Jane Morgan? She's, like, my favourite actress - she was in that series, you know, I don't remember the name... it was like a period drama about a queen and a knight and-- woah, she's looking at us... Alicia, do you know her? Alicia regarde dans la direction d'Eliza Jane, et pince les lèvres. Elles se sont croisées plusieurs fois, en effet, et ont même bu quelques verres ensemble lors de soirées... Alicia la connaît, mais c'est surtout son mari qu'elle connaît — l'acteur en face d'elle dans la série. Wait, are you like, super famous and I didn't recognise you or something? Please don't lie! Rafaela a l'air de paniquer, et ça arrache un petit rire à Alicia. Elle tire un peu sur sa main. I'm not famous. Not at all. I just happen to know famous people thanks to work. And I am sometimes invited to nice parties, that's all. la rassure-t-elle. Come with me. Elle se rapproche du coin interviews, où Eliza vient de terminer un entretien avec une de ses collègues de la rubrique people. EJ! Do you ever sleep? I feel like you've been here everyday since the festival started. L'actrice soupire un peu et hausse les épaules, répond qu'elle fait son job mais qu'elle a quand même hâte de rentrer chez elle et de profiter d'un peu de calme. Wait, are you here for work again? lui demande la blonde. Alicia lâche la main de Raf pour la poser dans son dos et la faire avancer un peu. No, I have a day off, I came with Rafaela. It's just fun today. Elle s'est bien gardée de qualifier Raf d'amie, de connaissance ou de camarade. Raf, meet EJ. EJ, meet Raf. Elle laisse les deux se saluer, et jubile face à l'expression sur le visage de Rafaela. Elles échangent quelques mots avec l'actrice, mais celle-ci doit filer pour une conférence de presse sur la nouvelle saison de The Player's Curse.

Alicia envoie un grand sourire à Raf. At least if you're not interested in me at the end of this day, you'll have met Eliza Jane Morgan. dit-elle en haussant les épaules. Oh, so now I have to make this day memorable so you don't remember her more than me... Guess I don't have time to waste. Elle l'embarque un peu plus loin, où les premiers stands (pour le moins impressionnants) s'étalent. Au-dessus d'elle, des visiteurs sur des balais virevoltent dans les airs, probablement en train de tester les nouveaux balais de la KBC. Elle reprend la main de Raf. So... what do you like? Elle pince les lèvres, amusée, en se rendant compte que cette phrase peut avoir mille sens. In life, I mean. What do you do? What makes you happy? demande-t-elle. Elles ont un peu parlé sur l'application, mais elle préfère poser les questions en vrai. Une chose est sûre, il y a au moins un stand qui fascinera Rafaela ici, et Alicia sera prête à y passer la journée si ça lui fait gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
Alicia rit un peu, ce qui empêche Rafaela de trop paniquer ou de se mettre à partir au quart de tour dans l'hypothèse qu'elle vient de profondément offenser son date VIP en ne la reconnaissant pas d'un coup d'oeil - ce n'est pas le genre de choses desquelles elle pourrait se remettre facilement. "I'm not famous." Raf pousse un petit soupir de soulagement en l'entendant - c'est déjà ça se gagné. "Not at all. I just happen to know famous people thanks to work. And I am sometimes invited to nice parties, that's all. - Alright, cool, cool, cool," marmonne Rafaela, un léger poids disparaissant de sa poitrine... pour peu de temps, parce qu'elle semble avoir donné une idée à Alicia qui s'approche subitement d'Eliza Jane Morgan, ses doigts toujours fermés autour des siens. "Come with me. - Uh, I mean, is this a good id..." Raf n'a pas le temps de finir, ses mots mourrant dans sa gorge en croisant le regard clair de l'actrice. "EJ! Do you ever sleep? I feel like you've been here everyday since the festival started." Rafaela doit se concentrer pour ne pas que sa mâchoire traîne au sol, elle n'a jamais été aussi près d'une telle célébrité et ne peut pas s'empêcher de la dévorer du regard, fascinée, clignant des yeux d'un air embarrassé quand Eliza Jane tourne les yeux vers elle.

Elle rougit un peu, reste en retrait, sa main crispée autour de celle d'Alicia. "Wait, are you here for work again? - No, I have a day off, I came with Rafaela. It's just fun today." Raf rougit de plus belle en se faisant ainsi introduire, jetant un regard en biais à Alicia, surprise et confuse, mais contente aussi quelque part - et frissonnante à cause de la main effleurant le bas de son dos. "Raf, meet EJ. EJ, meet Raf. - H-hey, EJ... - Hi, Raf. How is it going?" Elles parlent un peu, pas beaucoup - Raf ayant apparemment donné sa langue au chat, pour une fois -, avant que l'actrice ait à filer remplir quelques obligations à un autre stand. Rafaela se tourne vers Alicia d'un air ébahi. "Wow!" est tout ce qu'elle parvient à formuler, complètement prise de court par ce déroulé des évènements.

"At least if you're not interested in me at the end of this day, you'll have met Eliza Jane Morgan." Raf rit un peu en l'entendant, malgré elle - elle trouve les manières frontales d'Alicia très séduisantes et agréables, à mille lieues des sous-entendus difficiles à naviguer auxquels elle est habituée. Après tout, ses rares histoires se sont faites dans le plus gros secret, leur existence-même étant illégale... C'est facile de se laisser porter par la confiance émanant d'Alicia, et l'éclat discret de ses grands sourires. "Thank you for that," répond-t-elle avec un air contenté. "Oh, so now I have to make this day memorable so you don't remember her more than me... Guess I don't have time to waste." Raf rit, ravie à l'idée de se laisser séduire, abandonnant ses doigts à Alicia et la suivant avec impatience aux stands suivants.

"So... what do you like?" Raf arque les sourcils en lui jetant un regard en coin, l'air faussement mystérieux. "Wouldn't you like to know... - In life, I mean. What do you do? What makes you happy?" Elles ont rapidement parlé sur GayWitched, mais Raf (sur les conseils de Malachi) ne s'est pas trop attardée sur ce qu'elle faisait dans la vie, juste qu'elle était magizoologiste - d'après son meilleur ami, elle a tendance à beaucoup trop parler et donc à noyer la conversation... Il n'a pas tort. "I like dragons!" répond Raf immédiatement, allant à l'encontre des conseils de son meilleur ami. C'est la réponse naturelle qui lui vient à la question what do you like? depuis qu'elle a environ six ans. "I work with them, so a lot of my life is dragons, dragons, dragons. Wyverns, to be exact. I don't know if you know...? Well, they're like your typical dragons, except that they're a subspecies that cannot fly."

Et c'est bon, elle est lancée. "It's quite funny actually, because what muggles call wyverns are actually just bipedal dragons or winged serpents. But it's just muggle semantics, really, it's actually related to seventeeth century heraldry, you know, for identification purposes. I'm no vexillology expert of course, but I think it stems from a desire to identify bipedal reptiles from-- oh Merlin, look at that!" s'émerveille-t-elle en pointant du doigt une étrange machine sur laquelle on a mis un harnais en cuir. Elle a déjà entendu parler du rodeo sorcier espagnol, mais jamais sur une machine magique comme ça. Elle regarde avec un rire stupéfait le sorcier en train de chevaucher la machine se fait éjecter et rebondir en riant sur les coussins magiques l'entourant. Le harnais, aussi, ne semble pas correspondre à l'anatomie d'une vache...

"Is that..." Les yeux de Raf se relèvent lentement pour décrypter l'affiche magique qui accueille les gens à l'entrée du stand. RIDE THE DRAGON: WILL YOU BE BRAVE ENOUGH? Elle est complètement estomaquée, la bouche légèrement ouverte, sa main crispée dans celle d'Alicia. Elle lui jette un regard en coin, l'air désolé. "I'm so, so sorry Alicia but..." Elle jette un regard angoissé en direction du stand. "There is absolutely no way I'm leaving this festival without trying that, which means that I'm going to thoroughly embarass myself in front of you. Is that okay? Now I'm worried you won't be interested in my anymore. Can I do the thing and we pretend it never happened, we go get drunk on cocktails and then talk about our lives? How does that sound?" Raf, malgré le sérieux dramatique de la situation, sourit un peu en la regardant, caressant le dos de sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
rafaela walsh
londres sorcier, avril 2007
La chose principale qui frappe Alicia — et qui la charme instantanément — c'est le naturel de Rafaela. Elle n'a pas l'air d'être une de ces filles qui minaudent, une de ces filles qui se donnent une image qui s'effrite vite quand on apprend un peu plus à les connaître. Alicia se trompe peut-être, mais... Il y a quelque chose de tellement sincère, de tellement authentique dans les réactions, les sourires, les joues un peu rosies de la jeune femme qu'elle se trouve parfois obligée de détourner un peu les yeux pour ne pas se laisser submerger par le fait qu'elle soit absolument adorable et charmante. Alicia se demande presque si elle n'est pas en train de vivre un drôle de coup de foudre quand Rafaela répond, toute enthousiaste : I like dragons! Alicia hausse les sourcils, pas parce qu'elle est surprise mais parce que la joie de la jeune femme lui donne envie d'en entendre plus. I work with them, so a lot of my life is dragons, dragons, dragons. Wyverns, to be exact. I don't know if you know...? Well, they're like your typical dragons, except that they're a subspecies that cannot fly." Alicia la regarde avec de grands yeux, ses expressions changeant à mesure qu'elle continue ses explications. L'ancienne Gryffondor est à peu près sûre d'avoir étudié les wyvernes en cours quand elle était plus jeune, mais elle n'avait visiblement pas de souvenirs très clairs de l'espèce. It's quite funny actually, because what muggles call wyverns are actually just bipedal dragons or winged serpents. But it's just muggle semantics, really, it's actually related to seventeeth century heraldry, you know, for identification purposes. I'm no vexillology expert of course, but I think it stems from a desire to identify bipedal reptiles from-- oh Merlin, look at that! Alicia n'était pas sûre de tout bien suivre, pour être tout à fait honnête, mais elle buvait tant les paroles de son date que quand celle-ci stoppe son monologue, son attention ayant été attirée ailleurs, elle est presque déçue.

Tant pis, elle pourra la relancer sur les wyvernes un peu plus tard. Elle est à peu près sûre que Rafaela sautera sur l'occasion — et Alicia pourra en profiter pour lui poser les questions, histoire de s'assurer qu'elle comprend bien tout. Quand même, travailler avec des dragons... La classe. Alicia n'en a pas beaucoup vu de ses propres yeux, comme beaucoup de sorciers, mais elle se souvient très bien du Tournoi des Trois Sorciers (ou plutôt, quatre), et de l'épreuve des dragons. Elle avait à la fois été effrayée et fascinée par les mastodontes. L'idée que la Rafaela en face d'elle se frotte tous les jours à des animaux aussi... incroyables, elle trouve ça super cool. Et un peu sexy.

Elle secoue la tête pour chasser ses pensées qui vont un peu trop vite, et suit le doigt de Raf, qui est pointé sur une attraction. Is that... Alicia fronce les yeux. RIDE THE DRAGON: WILL YOU BE BRAVE ENOUGH? On dirait presque que le destin a mis consciemment l'attraction sur le chemin de la brune. Rafaela lui offre un regard désolé, et malgré elle, Alicia se retrouve déjà à sourire. I'm so, so sorry Alicia but...There is absolutely no way I'm leaving this festival without trying that, which means that I'm going to thoroughly embarass myself in front of you. Is that okay? Now I'm worried you won't be interested in my anymore. Can I do the thing and we pretend it never happened, we go get drunk on cocktails and then talk about our lives? How does that sound? Alicia bascule sa tête en arrière et finit par poser un nouveau regard attendri sur Rafaela. Elle n'hésite pas une seconde et tire la jeune femme jusqu'au stand, et demande un tour au responsable. I have a candidate here. Sans jeter un regard en arrière, elle abat le gallion et les quelques noises demandées pour participer, et propose à Rafaela de tenir sa veste et son sac tandis qu'elle se lance. Elles attendent joyeusement que le participant précédent finisse son tour, pouffent quand il s'étale de tout son long, et soudain, c'est le tour de Rafaela. Go, go, go! Alicia monte sur les rondins de bois qui entourent le ring, et met ses mains en mode mégaphone autour de sa bouche. GO RAFAELA GO!!!

Alicia est impressionnée : Raf s'en sort comme une reine, elle dure plus longtemps que les deux mecs précédents, qui semblaient un peu trop confiants. Alicia se demande — peut-être un peu bêtement — si c'est parce que Rafaela a l'habitude. Est-ce qu'ils montent les wyvernes, ou est-ce qu'ils en prennent juste soin ? Une autre question qu'il faudra lui poser.

Le tour est presque fini, et et Rafaela est à deux doigts de réussir quand un dernier coup de la monture la déséquilibre et l'envoie tête là première sur le nuage magique qui réceptionne les participants. Alicia passe par-dessus la rambarde et s'agenouille. Are you ok? demande-t-elle avec un sourire. You were brilliant!!! dit-elle sincèrement. Elle aide la jeune femme à se relever et quand elles sont de nouveau l'une face à l'autre, elle lui dit : Do you want to try again? I'm sure you can do it. Also I spotted this little dragon alarm clock in the rewards... I'm pretty sure it would be perfect on your nightstand. l'encourage-t-elle. What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
Le regard d'Alicia sur elle n'est, heureusement, pas plein de jugement et de mépris comme Rafala s'y attendait, et une vague de soulagement se lève dans son ventre, lui arrachant un léger sourire pincé et timide qui ne lui ressemble que trop peu. Elle ne lui répond même pas, et la tire jusqu'au stand où elles sont accueillies par le responsable du stand qui les regarde d'un air un peu narquois. "I have a candidate here." Rafaela n'a pas le temps de s'avancer ou de protester que Alicia lui achète un ticket. "Uh, thanks," sourit-elle en le récupérant, amusée par la spontanéité d'Alicia. "I hope you have zero expectation." Elles attendent le tour de Raf qui sent une certaine nervosité mêlée d'excitation monter en elle en voyant deux personnes se succéder et se faire balancer de l'invention magique sans pitié. Elle laisse son sac et son sac avec Alicia en s'avançant lorsque c'est son tour. "Go, go, go!" Elle adresse n pouce levé à Alicia en l'entendant, amusée et gênée à la fois, lui adressant un légère grimace en grimpant sur la machine. Elle s'y accroche et met ses pieds dans les étriers en cuir avant d'inspirer profondément et de faire un signe de tête au responsable qui enclenche la machine magique.

Le début est plus violent qu'elle s'y attendait et elle manque de valser à la première ruade de l'animal mécanique, mais referme ses doigts sur le pommeau de la selle en serrant les jambes, laissant échapper un petit cri de surprise puis d'amusement - et c'est ce dernier qui domine, ensuite, alors qu'elle rit un peu en se faisant chahuter par un dragon imaginaire en train de ruer et de protester sous elle, animé par des sortilèges et autres mécanismes stimagiques auxquels elle n'entend rien. "GO RAFAELA GO!!!" La voix d'Alicia perce à travers le coeur de Rafaela qui bat de manière sourde à ses oreilles, et Rafaela rit d'autant plus avant de brutalement s'arrêter quand les ruades de la machine ne se font que plus violentes et inattendues. Elle finit par voler dans un cri de surprise et par rebondir sans problème sur le sortilège magique pourvu à cet effet.

Rafaela cligne des yeux, confuse et extatique, et Alicia est à côté d'elle en un éclair. "Are you ok?" Elle rit un peu malgré elle, le coeur léger. "I think... how did I do? -  You were brilliant!!!" Elle rougit de plaisir en l'entendant, en se disant que peut-être elle n'a pas été aussi ridicule qu'elle le pensait. Elle se relève avec l'aide d'Alicia, sa main s'attardant sur son coude là où elle s'est accrochée. "Do you want to try again? I'm sure you can do it. Also I spotted this little dragon alarm clock in the rewards... I'm pretty sure it would be perfect on your nightstand. - What?!" Rafaela se tourne immédiatement vers le stand, les yeux plissés comme un oiseau de proie, à la recherche de l'alarme en question. "What do you think? - I can't see it, but I think that I need it," souffle-t-elle en reposant des yeux éclatés d'adrénaline sur Alicia. "But I'm paying for this round. And you need to cheer louder!"

Cette fois, elle parvient à rester sur le dragon mécanique tout du long mais malheureusement, sa posture n'était pas idéale d'après le responsable, et elle n'a pas gagné assez de points pour avoir droit au réveil en forme de dragon. Elle manque de s'énerver et de pester et de négocier avec le responsable, mais celui-ci doit être bien préparé parce qu'à la place il lui explique que pour améliorer sa posture, cette selle est idéale, yadda yadda, et que bientôt les sorciers pourront voler à dos de dragons, yadda yadda yadda, et que lui et son organisation offrent des cours, yadda yadda yadda yadda, bref, on s'en fout - Rafaela finit par l'interrompre et par arracher de ses doigts son prix de consolation: une minuscule peluche en forme de dragon, qui tient dans une main, et qui n'est même pas animée. Elle la tend à Alicia avec une moue désolée. "I'm sorry," s'excuse-t-elle d'un air vaguement défait. "Merlin, this dude was so annoying..."

Elle secoue la tête d'un air déçu alors qu'elles s'éloignent du stand, accrochées au bras l'une de l'autre, Rafaela se retournant de temps à autre pour décocher un regard noir au stand qu'elles viennent de quitter. "I need to drown my sorrows now." Le problème c'est que quand elles arrivent au stand de cocktails repéré par Alicia, elles se rendent compte que c'est des mocktails. Évidemment. Rafaela se frappe le front d'un air ahuri en lisant la liste des ingrédients - fruités mais terriblement ennuyeux. Et oui, les diverses boissons clâment avoir le même goût que les produits illégaux alcoolisés, et avoir mêmes certains des effets positifs sans leurs inconvénients... mais bon. Rafaela ne peut pas vraiment retenir sa déception, et jette un regard en biais à Alicia. Si elle était sur GayWitched, Rafaela est plutôt sûre qu'elle ne va pas la dénoncer de préférer le véritable alcool à ses placebos... "I have a very nice bottle of gin at home," s'entend-t-elle dire comme si elle n'était pas dans son corps, un instant prise de court par sa propre audace quand Alicia tourne la tête vers elle. Rafaela ne peut pas s'empêcher de sourire, c'est comme un réflexe quand leurs regards se croisent. "Like, very nice, super fancy, I don't remember the name, but like, the font has a serif so I'm sure it's super classy and famous, I just don't know it," enchaîne-t-elle sous le coup de la nervosité, son coeur s'accélérant un peu dans sa poitrine. "It's a bit pink, which is cute. Just saying. Yeah."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
rafaela walsh
londres sorcier, avril 2007
I can't see it, but I think that I need it, Alicia prend des notes. Les dragons, c'est important — très important. Et quand ils sont en jeu, Rafaela est tout de suite très motivée. Bien. Bien noté. But I'm paying for this round. And you need to cheer louder! Deal. Elle remonte sur les rondins autour du ring et donne de la voix comme personne, à tel point qu'elle sent des regards se poser sur elle, mais tant pis, ce n'est pas comme si elle avait grand-chose à faire. Ses yeux sont rivés sur Rafaela, qui est vraiment, vraiment, vraiment trop belle, et très douée au dragon rodeo. Cette fois, elle parvient à rester jusqu'à la fin et Alicia l'accueille en applaudissant et en la couvrant de compliments. C'est sûr, la figurine alarme dragon est pour elle. Alicia arrive toute enthousiaste devant le stand des récompenses, mais le responsable fait tout un fromage de la posture de Raf — sa posture était parfaite! sa posture semble toujours parfaite! — et lui refuse le cadeau ultime. Alicia passe de l'excitation la plus totale à la déception, et fusille l'homme de ses grands yeux noirs. Malheureusement, ça n'est visiblement pas encore assez efficace, et elles repartent avec une peluche dragon que Raf finit par lui tendre. I'm sorry, Alicia ne répond pas tout de suite, trop concentrée sur le fait que Rafaela lui a mis la peluche entre les mains : est-ce qu'elle lui donne, ou est-ce qu'elle la lui fait juste porter ? Si elle la lui donne... Alicia rougit, mais fait une petite moue en voyant le visage déçu de son date.  Merlin, this dude was so annoying... Can't believe he had something to say about your posture. Elle s'y connaît en plus, Alicia, en posture : elle a joué au Quidditch et elle observe des joueurs tous les jours. Vraiment, elle commence à être persuadé que ce mec, pour une raison obscure, ne voulait juste pas donner la figurine à Raf. Tant pis, essaie-t-elle de se rassurer : au moins elles ont passé un bon moment.

Elles sont de nouveau bras dessus, bras dessous, et de sa main qui n'est pas prise par le bras de Rafaela, Alicia lève la peluche dragon pour l'observer un peu mieux. Honnêtement, elle est beaucoup trop mignonne, cette peluche. I need to drown my sorrows now. fait alors Rafaela à côté d'elle. La phrase arrache un sourire à Alicia. Let's drown our sorrows, then, come on. Elles se dirigent vers l'un des stands qui servent des cocktails, mais très vite, se retrouvent déçues par les propositions. Évidemment, qu'elles ne peuvent pas trouver un cocktail digne de ce nom, ici. Depuis que les édits de semi-prohibition sont passés, les boutiques ne peuvent plus vendre des boissons qui valent le coup... Alicia soupire. Pas étonnant que la majorité des personnes ici cachent des flasques dans leurs poches (elle en a vu plein, sortir des petites gourdes de dessous leurs vestes, depuis le début du festival).

Résignée, Alicia s'apprête à prendre la boisson la moins pire, et à demander à Rafaela ce qu'elle souhaite, mais la jolie brune lui coupe l'herbe sous le pied. I have a very nice bottle of gin at home, L'ancienne Gryffondor tourne des yeux surpris, mais intéressés vers elle. At home? Like... at HOME? Alicia essaie de rester la plus naturelle possible, mais Rafaela vient de suggérer qu'elles pourraient aller ensemble chez elle pour boire du gin, là. Cool, cool, cool. Rafaela sourit. Alors Alicia sourit aussi. Like, very nice, super fancy, I don't remember the name, but like, the font has a serif so I'm sure it's super classy and famous, I just don't know it, Alicia pince les lèvres. Elle ne saurait pas l'expliquer, mais tout ce qui sort de la bouche de Raf la fait sourire. C'est vraiment amusant, et plein de charme à chaque fois. Alicia a l'impression de prendre une dose de soleil. It's a bit pink, which is cute. Just saying. Yeah. Alicia serre la peluche dragon contre elle. Well, now that you've told me it's pink and it has a serif... You know I have to see it, right? dit-elle, sans avoir besoin de réfléchir une seconde à la réponse qu'elle allait fournir à Raf. Bien sûr, qu'elle a envie d'aller chez elle : hors de question qu'elle la laisse filer, qu'elle laisse ce moment se terminer tant que Rafaela n'en a pas envie. Elle a envie de passer le reste de sa journée avec elle. Please, lead the way. dit elle en laissant glisser son bras pour venir prendre la main de Rafaela. I hope you know I'm going to be disappointed if there are no dragon goodies at your place, right? dit-elle, se doutant qu'elle ne sera vraiment, vraiment pas déçue.

Elles s'éloignent un peu de la foule, sortent de l'enceinte du festival, et elles échangent un regard, Rafaela s'assurant d'un coup d'oeil qu'elle est prête à transplaner. Alicia lui sourit alors qu'elle se laisse embarquer. Elle a du mal à croire que Rafaela l'ait invitée chez elle. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps, et pourtant... Ça lui fait du bien de voir de la confiance chez quelqu'un aussi rapidement. Ça lui ferait presque oublier pendant quelques secondes que tout le monde se méfie de tout le monde, dans le climat actuel. Alicia refuse de croire une seconde que Rafaela l'emmène dans un piège : elle sent que c'est sincère, que ce n'est pas juste de l'acting, tout ça. Elles réapparaissent devant une maison — Alicia ne sait pas trop où elles sont, et ne trouve aucun indice autour d'elle. Mais c'est une ville, ça c'est sûr. Where are we? demande-t-elle avec un sourire. Deux passants passent derrière elles, et elle capte l'accent immédiatement. Wales? tente-t-elle. Is this your house? Ses yeux glissent de nouveau sur la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
Ça ne ressemble pas vraiment à Rafaela, de faire quelque chose comme ça, mais qu'importe - les mots sont sortis tous seuls, et Alicia n'a pa sl'air particulièrement choquée, elle porte juste une expression surprise et légèrement amusée, comme depuis qu'elles se sont rencontrées. C'est peut-être pour ça que Raf précipite les choses, ou peut-être aussi parce qu'elle a peur qu'Alicia la trouve bizarre ou se laisse, et peut-être parce qu'elle n'est pas trop sûre de savoir ce qu'elle attend de ce date, ce qu'elle veut de GayWitched. Pour l'instant, elle sait une chose: elle veut parler avec Alicia, peut-être boire un chouïa avec Alicia, et être loin des regards avec Alicia. Et si de fil en aiguille ça finit sous les draps...

Cette pensée brusque et vivace colore les jours de Rafaela d'un rouge profond qui lui arrive jusqu'aux oreilles. "Well, now that you've told me it's pink and it has a serif... You know I have to see it, right?" Son sourire s'étire sur ses lèvres et elle hoche la tête. "I know, it's such a good selling point." Alicia rend toutes les choses faciles, et ne réagit jamais avec surpris ou incompréhension face aux âneries qui, surtout dans un tel contexte, ont tendance à sortir de sa bouche à la vitesse de l'éclair. C'est une qualité indéniable (ou un signe que Raf devrait vraiment s'inquiéter, se rappelant de sa théorie alambiquée et terrifiante qu'elle allait se faire choper par la Brigade des moeurs à travers cette app illégale...). "Please, lead the way." Leurs doigts se retrouvent, et Rafaela serre ceux d'Alicia avec un sourire. "I hope you know I'm going to be disappointed if there are no dragon goodies at your place, right?" Un rire nerveux lui échappe alors qu'elles se faufilent à travers la foule vers la sortie, et alors qu'elle fait rapidement l'inventaire, dans sa tête, de sa panoplie de goodies à l'effigie de ses créatures préférées. "Haha... trust me... you won't be disappointed. Maybe a bit freaked out." Entre les lampes, les imprimés (dont les rideaux), le savon dans la salle de bains et le papier peint au-dessus de son lit, il y a de quoi être impressionné. Et c'est sans compter tous les bibelots et gadgets répartis sur toute surface laissée libre... Heureusement, Rafaela a eu la présence d'esprit de ranger son studio avant de partir, autant pour le bordel que pour tous les objets moldus qui traînent...

Quand elles sont enfin dehors, Rafaela jette un dernier regard à Alicia pour s'assurer qu'elle ne regrette pas déjà d'avoir accepté et, face au sourire radieux de son date, transplane sans mal jusqu'à devant chez elle. "Where are we?" Raf sourit, mais n'a pas le temps de répondre que déjà Alicia enchaîne: "Wales? - Yeah! How did you know?" s'étonne-t-elle en tirant la main d'Alicia pour qu'elle la suive à travers le passage piéton, après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur la route. "Is this your house? - Oh, no, well, it's not my house, thank Merlin," marmonne-t-elle parce que la maison ne paye pas de mine, et semble à moitié tomber en ruines à vrai dire. "I just live upstairs. My landlady, Mrs Dalloway, she's been living here since the 90s - the 1890s that is. She's an old witch, never married, always grumpy. She invites me down for tea sometimes and I swear, she's batshit insane." Tout en tirant Alicia après elle, Rafaela fait tinter ses clefs avant de lui adresser un sourire en coin. "She's amazing. Come in!" Elle la fait entrer dans la petite maison et la tire avec elle dans les escaliers avec rapidité pour ne pas qu'elles se fassent alpaguer par Mrs Dalloway par erreur - elles en auraient pour des heures...

Le studio, à l'étage, ne ressemble pas du tout à ce à quoi on pourrait s'attendre (et ne partage en rien le goût kitsch du papier peint à motifs du couloir de Mrs Dalloway menant aux escaliers). C'est un grand studio avec un futon qui prend presque toute la place, un nombre invraisemblable d'objets et meubles à l'effigie de dragons de toutes les tailles et toutes les couleurs, des plantes à moitié mortes qui tantôt ondulent mollement ou descendent des rebords de bibliothèque avec panache, et la mosaïque plutôt impressionnante de la salle de bains dont la porte est ouverte blanche et bleu sombre, dont la plupart des illustrations sont à l'effigie -on l'aura deviné- de dragons. Rafaela a rangé avant de partir, mais règne tout de même un certain désordre organisé (une spécialité d'Elliott et elle) et un joyeux chaos - il n'en faut pas plus pour se dire que Raf aurait bien besoin d'une ou deux pièces en plus pour pouvoir ranger toutes ses affaires... mais elle semble plutôt débrouillarde dans le domaine de tout entasser en priant pour que ça ne se casse pas la figure. "I know, it's not much," s'excuse-t-elle en entrant, lâchant la main d'Alicia pour lâcher ses clefs et retirer son sac et sa veste. "But," souligne-t-elle en levant le doigt. "I believe it's the perfect place to have gin. Good gin, too." Elle offre un sourire inégal à Alicia, de peur de la freak out comme elle l'a prévenue. "What do you think?"


Dernière édition par Rafaela Walsh le Mar 9 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) RAFIA + girls like girls Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) RAFIA + girls like girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés