BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 egoife ⊹ death valley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
egoife ⊹ death valley. Empty
MessageSujet: egoife ⊹ death valley.   egoife ⊹ death valley. EmptySam 3 Oct - 13:32
egon basch
A constellation of tears on your lashes, Burn everything you love then burn the ashes, In the end everything collides, my childhood Spat back out the monster that you see.
Aoife sait déjà qu'ils sont lentement en train de se précipiter vers une terrible et fatale erreur, mais même si elle est en total désaccord avec les ordres que lui a donnés Sav, Aoife n'irait jamais à leur encontre. Leur prochaine mission sera suicidaire, et elle prie véritablement pour qu'aucun d'eux ne soit blessé, ou pire... mais se réveille tous les matins avec la boule au ventre, comptant les jours avec anxiété jusqu'à la date de l'attaque.
Ils n'ont pas le temps de se féliciter de leurs derniers succès et de se reposer sur leurs lauriers. C'est à cause de ça aussi qu'Aoife pense que c'est une terrible idée: elle peut bien voir l'enthousiasme des autres, surtout des nouveaux, qui pensent peut-être qu'ils vont enchaîner les réussites et n'auront plus jamais à subir une défaite aussi cuisante et douloureuse que chez les Rosier.

Il faut travailler, tous les jours, se préparer. Si certains s'entraînent, échangent des astuces ou pratiquent leurs sortilèges, Aoife a pour mission d'autant plus importante de les armer. Elle passe ses journées dans la tente magique où sont entreposés leurs victuailles et, dans une autre pièce, une bien piètre parodie d'un laboratoire pour fabriquer des potions. Elle est rarement seule, il y a d'autres apprentis potionistes qui travaillent de leurs côtés et viennent parfois lui prêter main-forte, et c'est tant mieux: pour cette prochaine attaque, ils vont avoir besoin de toute l'aide possible et imaginable.
Ce matin-là, pourtant, elle ne reste que quelques minutes à peine dans la tente, raflant plutôt un sac - celui de Lee, qu'ils ont vidé et réapproprié après l'avoir récupéré - tintant de fioles et de potions. Aujourd'hui, elle et Egon doivent fignoler la Bombe Inferno. Elle aimerait bien avoir la chance d'en parler avec Odalis avant de l'utiliser de nouveau sur le terrain, mais le ton de Sav a été irrévocable. Ils allaient l'utiliser lors du prochain attentat, peu importe les effets secondaires, peu importe le fait que cette potion n'ait pas été améliorée depuis l'attentat au manoir Rosier.

Aoife frémit rien qu'en revoyant mentalement les flammes noires chargées de magie, l'odeur terrible qui avait envahi l'intérieur de la maison lorsqu'elle avait fait exploser la fiole au sol... Elle pince des lèvres et ressort de la tente rapidement, avec ses derniers essais en date dans le sac, et le teint blême.
Elle est contente de voir qu'Egon l'attend déjà, et lui offre un petit sourire d'excuse pour son léger retard - quarante-cinq secondes d'après sa montre. "Hey, sorry." Ils se connaissent depuis longtemps et elle l'aime bien, même si ils sont très différents et ne sont pas d'accord sur bien des points. Aoife le préfère nettement aux nouveaux arrivants à la NSFW - elle a toujours considéré les changements d'un mauvais oeil, surtout quand lesdits changements sont aussi malaisants et violents que Fenrir Greyback... "Are you ready? Do you have your protection goggles?" Egon n'a pas eu le loisir d'observer les effets de la Bombe Inferno de ses propres yeux et Aoife s'inquiète un peu de son enthousiasme à cette idée - mais elle a besoin de son expertise. Pour être honnête, elle a aussi besoin de quelqu'un avec elle parce qu'elle a peur d'être toutes seules face à cette potion destructrice. Hors de question de demander à quiconque d'autre... "This is no joke, Egon. Safety first, remember?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
egoife ⊹ death valley. Empty


☽ death valley ☾


A CONSTELLATION OF TEARS ON YOUR LASHES, BURN EVERYTHING YOU LOVE THEN BURN THE ASHES, IN THE END EVERYTHING COLLIDES, MY CHILDHOOD SPAT BACK OUT THE MONSTER THAT YOU SEE. [ code by slythbitch ] — @aoife o'malley




Frénésie, synonyme de réconfort pour l'esprit toujours fouillis du jeune sorcier, qui observe avec un sourire apaisé ses camarades s'affairer dans tout le campement. Sourcils froncés, traits déformés par une expression confuse, regards en biais et murmures inquiets maladroitement dissimulés : l'ambiance s'était détériorée aussitôt l'annonce de leur prochaine sauterie rendue officielle, et l'angoisse s'était rependue dans l'air telle une traînée de poudre. Et tandis que chacun spéculait sur la tournure des événements ou condamnait les décisions de Savage à demi-voix, Egon, lui, avait accueilli avec félicité un sentiment de soulagement, aussitôt trahi par un comportement qui ferait presque tâche. C'est quand tout est calme, qu'il a l'impression que quelque chose lui échappe. Au moins est-il là en mesure de puiser du réconfort dans l'indéniable fait que tout le monde est presque aussi perdu que lui, et que personne ne sait vraiment ce qu'il fait.
Il préfère les choses comme ça : quand tout le monde est dans la même galère et que personne ne tente de poser de questions. L'incertitude à beau orner les visages, on se gardera bien de contester les décisions venues d'en-haut : ce n'est pas comme ça que les choses se passent à la NSFW.  Le danger y est permanent, et il fait peu de sens pour une bande d'hybrides hors-la-loi de s'en plaindre.

Les épaules alourdies d'un sac en cuir délabré dans lequel s’entrechoquent diverses fioles à chacun de ses pas, le sorcier s'occupe à tailler la cime d'un arbre de son canif rouillé en attendant patiemment qu'Aoife sorte de sa tente. Une vision claire dans la tête de l'artiste aux pensées vagabondes, rendue méconnaissables par son manque totale de prétention artistique. Au moins cela préviendra-t-il quiconque de poser la moindre question : il gère bien mieux les regards douteux que la curiosité mal placée. Quand la voix de la selkie le tire enfin de ses rêveries, il se contente de ranger son outil dans la poche de sa veste et de hausser les épaules à ses excuses inutiles. Elle ignore combien de temps il a passé à l'attendre, mais il n'oserait s'en formaliser. Il avait quitté son abri aussitôt que Zander s'y était invité, prétextant son rendez-vous avec la sorcière qui, s'il était bien censé avoir lieu, avait été convenu bien plus tard. Gratifiant l'alchimiste d'un sourire en guise de salut, ce dernier ne tarde pas à se muer en rictus moqueur.

No, répond-t-il solennellement en croisant ses bras contre sa poitrine, jaugeant la réaction agacée d'Aoife avant de simplement se retourner pour lui laisser le loisir d'observer ses lunettes de protection pendre à la poche arrière de son pantalon lorsqu'elle s'apprête à le réprimander. — Safety first, répète-t-il en renâclant. If something goes wrong, I doubt these goggles will protect us from anything.

Mais ça, elle le sait déjà, et Egon peut aisément le déceler sur son visage préoccupé. S'il n'est pas très doué pour déchiffrer autrui, Aoife ne pourrait pas se montrer moins enthousiaste même si elle le souhaitait. Il a entendu les histoires, les comptes-rendus du fiasco chez les Rosier, et il sait sur quoi ils sont en train de travailler et de quoi cette bombe est capable. Mais lui n'a pas peur, et il se doute qu'il s'agit d'une des raisons pour laquelle on l'a choisi pour l'assister. Les explosions, c'est son rayon, et il n'est pas du genre à reculer.

I'm excited to see what this baby can really do, ajoute-t-il pour appuyer cette idée, tandis que le duo terroriste s'engage sur le sentier. Si une expérience ayant mal tourné ne l'avait pas écarté de la dernière mission, il se serait fait un plaisir de l'inaugurer lui-même. — Nothing like a good ol' explosion to spice up a happy occasion. I can't think of a better gift.

Il doute qu'Aoife appréciera l'ironie, pourtant il peut déjà voir les flammes se rassasier de tout ce qui les entourent, entendre la panique et le chaos. On ne pourra pas dire que la NSFW ne sait pas offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
egoife ⊹ death valley. Empty
No.” Aoife fronce les sourcils, ouvrant déjà la bouche pour lui faire une énième leçon sur la sécurité et l’art délicat des potions, surtout explosives, surtout quand elles sont liées à l’alchimie. Ce ne serait pas la première fois qu’elle doit l’y reprendre, surtout parce qu’Egon semble trouver ses précautions plus amusantes que sérieuses… Elle lève les yeux au ciel quand il se retourne pour lui montrer ses lunettes de protection. “Egon,” soupire-t-elle, sans pour autant combattre le léger sourire qui vient éclairer son visage. “Safety first. - There you go, good boy. - If something goes wrong, I doubt these goggles will protect us from anything.” Aoife pince des lèvres en l’entendant. Il n’a pas tort, bien entendu: il n’y a pas grand-chose qui pourrait les protéger des flammes destructrices et voraces de la Bombe Inferno, et encore moins deux morceaux de verre accrochés à un bandeau de cuir. Mais peu importe, au moins ils n’y perdront pas leurs beaux yeux. Avec un peu de chance.

Malgré le fait que cela puisse se révéler agaçant, l’inconscience bravache d’Egon est comme une bouffée d’air fraîche. Littéralement, c’est ce qui lui permet de respirer, et de calmer un peu ses réticences à l’idée de se remettre à expérimenter avec la fameuse Bombe qui a volé la vie à la plupart des Rosiers. Ils s’engagent du même pas sur le chemin qui les mènera à la clairière qu’ils ont dégoté il y a quelques semaines, lorsqu’ils ont changé de camp, pour leurs expérimentations magiques et autres besoins d’espace. Aoife s’en veut un peu de laisser la forêt plus endommagée qu’elle ne l’était avant… mais elle doit bien être la seule à avoir ce genre de considérations au sein de la NSFW. “I'm excited to see what this baby can really do.” Elle lui jette un regard en biais, incertain et teinté de jugement. Il ne sait véritablement pas de quoi il parle, c’est normal qu’il dise ça… mais Aoife aimerait bien qu’Egon prenne ses mises en garde au sérieux, une fois de temps en temps. “Nothing like a good ol' explosion to spice up a happy occasion. I can't think of a better gift.” Elle secoue légèrement la tête, soupirant un peu. “That’s not really nice, Egon,” le gronde-t-elle sans chaleur.

Mais, évidemment, ils ne sont pas là pour être gentils. Au contraire. Evidemment, cette mission à venir est particulièrement… dangereuse aux yeux d’Aoife, et apportera son lot d’ennuis, et elle ne sait pas trop comment son sens moral va s’en dépêtrer. Mais les ordres sont les ordres, et les traîtres restent des traîtres: tout ce qu’ils vont subir, ils l’auront mérité. Elle le sait - alors, pourquoi cette pointe de culpabilité, déjà, qui grandit au fond de son coeur?
Ils arrivent à la clairière, où l’herbe a déjà été brûlée à quelques endroits - Aoife n’est pas sûre d’avoir compris pourquoi, ou de vouloir savoir. Elle passe son sac sous son épaule pour en sortir ses propres lunettes, et fait les gros yeux à Egon jusqu’à ce qu’il enfile les siennes. “Are you sure they’re fastened tight enough? Come here.” Sans trop lui laisser le choix, elle le force à lui tourner le dos et resserre un peu la lanière autour de son crâne avant de lui tapoter l’arrière du crâne. “There you go. Safety first.” Et de lui adresser un petit sourire avant de reprendre une mine sérieuse quand ils se font face. “Okay, I’m going to show you now.” Elle plonge la main dans son sac et en ressort une fiole.

La fiole est une peu plus petite que sa paume, et a en son sein un liquide noir, ressemblant à de l’obsidienne, qui s’irise de rouge à la lumière du soleil qui filtre entre la cîme des arbres. Même quand sa main s’immobilise, le liquide continue de tournoyer dans sa prison de verre, apparemment animé d’une vie propre. “Take your wand out, just in case. It should last approximately twenty seconds.” Elle en fait de même puis inspire profondément, se détourne, et d’un mouvement fluide l’envoie quelques mètres plus loin. “Incendio!” Un rayon de flammes s’échappe de sa baguette, et vient cueillir le verre en plein vol.
La première explosion est petite et peu impressionnante; mais quand les premiers morceaux de verre tombent au sol, sa puissance décuple et un épais nuage noir apparaît, strié de rouge et d’orange, alors qu’un bruit de tonnerre se fait entendre. Une odeur nauséabonde se répand sur la clairière, une odeur de soufre qui fait se hérisser les cheveux d’Aoife sur sa nuque. Elle regarde l’explosion avec angoisse, et devient blême en voyant que contrairement à ce qu’elle avait prévu, l’explosion prend encore plus d’ampleur. “Egon!” s’écrie-t-elle, une ruban élégant d’eau apparaissant aussitôt au bout de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
egoife ⊹ death valley. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

egoife ⊹ death valley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés