SMOKE AND MIRRORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Wiki  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur smoke and mirrors. Forum Harry Potter Alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 : Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères.L'action se situe 10 ans après dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Minimum de 400 mots par RP, et 1 RP par mois.
21/02/2021 » installation v7.
08/11/20 » installation v6.
02/08/20 » installation v5.
01/03/20 » installation v4.
12/10/19 » six mois + v3.
18/07/19 » installation v2.
12/04/19 » ouverture du forum.
19/03/19 » début de la beta fermée.
10/09/17 » début du projet.
javier alvarezkazhanadministrateur
samuel shahmahrun.administratrice
anthony rogersmidoriya.administratrice
lee jordanpoupouneadministratrice
feodora dolohovafried tofuadministratrice
ezekiel zabinijooladministratrice
V.7 réalisée par kazhan (css) et bigbadwolf (graphisme). Forum optimisé pour Google Chrome.


Partagez
 

 (F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PHOENIX SYMPATHISER
Millicent Bulstrode
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 139
Crédit : buttercup (avatar), ninazeynik (gifs)
Âge : vingt-sept ans (08/03/1980)
Occupation : surveillante à la Damocles Heritage School
Allégeance : neutre tendance pro OdP
Particularité : Un huitième harpie, prête à vous maudire et à vous hurler dessus
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2838-voted-most-likely-t
(F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios Empty
Perdita Karahalios
Maria Pedraza - buttercup
 
SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s) » Perdita Karahalios surnom(s) » au choix date de naissance » au choix entre septembre 1980 et août 1981 origines & nationalité » son père est un sang-mêlé demi-vélane d’origine grecque et sa mère une sang-mêlée d'origine britannique. pureté du sang » sang-mêlée, quart de vélane du côté paternel de son arbre généalogique. métier/études » Perdita a fait ses études à Gryffondor. Après ses études, elle a fait des études aux choix, en travaillant en parallèle aux Archives du Ministère de la Magie. Elle a ensuite travailler avec Millicent en tant que surveillante à la Damocles Heritage School avant de se faire arrêter pour trahison. Aujourd'hui c'est une prisonnière de Gracefield. orientation & état civil » Perdita est célibataire et amoureuse de Millicent. Elle est attirée par les femmes. (exclusivement ou non, au choix) camp » Ordre du Phénix, c'était une informatrice du cercle 2 avant son arrestation. (nom de code au choix) baguette » au choix, ne l’a plus en sa possession depuis qu’elle est à Gracefield. patronus » au choix. épouvantard » au choix. particularité(s) » quart de vélane (possibilités d'autres particularités)
HISTOIRE.

+ D'origine grecque, Perdita est née sur le sol britannique, au sein d'une famille sorcière de sang-mêlé. Ses parents sont des gens rêveurs, idéalistes, ouverts d'esprit, et surtout très curieux. Les Karahalios s'intéressent à tout, lisent avec plaisir le Quibbler en famille, et croient dur comme faire aux techniques d'éducations, d'apprentissages, de disciplines modernes, fortement inspirées des moldus. Si cela est déjà assez pour que la famille intrigue les familles sorcières plus traditionnelles, la beauté intrigante de Papa Karahalios et sa fille (qu'on soupçonne d'avoir du sang de vélane sans en avoir le coeur net) ne font qu'augmenter l'aura mystérieux qui les entoure.

+ Perdita entre à Poudlard en 1991 et est répartie à Gryffondor. Rapidement conquise par l'école, elle décide très tôt qu'un jour, elle y enseignera. Dès sa troisième année, elle propose d'ailleurs des cours de soutiens pour les élèves des années en dessous de la sienne. En quatrième année, elle rejoint l'AD, tout aussi dégoutée par les enseignements d'Umbridge que le reste de ses camarades.

+ Quand Voldemort prend petit à petit le pouvoir, Perdita et ses parents restent optimistes et décident de rester au Royaume-Uni, espérant pouvoir faire bouger les choses de l'intérieur. Sympathisant de l'Ordre du Phénix depuis la première guerre, ils introduisent leur fille à la Résistance dès qu'elle atteint la majorité. Travaillant au sein des archives du Ministère, elle devient informatrice pour le compte de l'Ordre. Son poste et ses études sont cependant de courtes durées puisqu'en mars 2000, elle est contrainte de se recenser en tant qu'hybride et donc de prendre un poste "plus adaptée à sa condition de vélane". Elle devient surveillante à la Damocles Heritage School. En juillet 2006, elle est marquée d'un triangle doré relativement brillant, symbole de son sang de vélane.

+ Là bas, Perdita profite de son poste auprès des enfants et adolescents afin de leur donner espoir. Elle les prend sous son aile, essaye de les rassurer, et surtout travaille avec Alden Harris, un professeur de l'école et également membre de l'Ordre, pour les protéger et, éventuellement, les aider à s'échapper. Perdita, ayant toujours rêvée d'être professeur, leur donne notamment des cours de magie théoriques clandestins. Quand, en octobre 2006, la tentative de sauvetage organisée par l'Ordre dérape, Alden est contraint de dénoncer Perdita qui est immédiatement arrêtée et envoyé à Gracefield pour les Battues.

+ Maintenant prisonnière de Gracefield, Perdita n'est que plus déterminée à voir le gouvernement de Voldemort tomber. Déjà membre de l'Ordre, elle rejoint la Résistance de l'île dans le groupe de Faye Moroz, donnant de son sang pour les vampires du groupe en échange de leur protection.

+ Côté caractère, Perdita est souvent décrite comme quelqu’un de solaire. Elle est positive, souriante, extravertie. C’est quelqu’un de franc, audacieux, qui dit facilement ce qu’elle pense. C’est aussi quelqu’un de très doux et particulièrement doué avec les gens. Les gens ont tendance à la percevoir comme naïve, un peu idiote et superficielle et Perdita joue de ça, rentre dans leur jeu, se laisse sous-estimer pour en faire une force. La curiosité, la confiance en soi, et la bienveillance ont toujours été des qualités au centre de sa personnalité, ses parents en ayant fait la base de son éducation.

carnet d'adresses
MILLICENT BULSTRODE (natalia castellar calvani) - PJ » Ce n'était vraiment pas gagné entre elles, au début. Une Gryffondor et une Serpentard aux personnalités très - très, très - différentes. Perdita avait déjà beaucoup entendu parler de Millicent (et de sa famille, et de ses amis) avant qu'elles ne se rencontrent vraiment et, même si elle n'est pas du genre à écouter les commérages, il n'empêche qu'elle avait déjà pu voir, à Poudlard, l'étendue de la méchanceté de Millicent. Elle n'était donc vraiment pas fan du personnage et était loin d'être ravie de la voir débarquer à la Damocles, surtout pour travailler auprès des jeunes né-moldus et hybrides. De son côté, Millicent n'avait aucun intérêt pour Perdita et essayait de l'ignorer tant bien que mal, l'envoyant sur les roses dès qu'elle daignait lui adresser la parole. Et puis, Perdita et Millicent ont appris à se connaître. Quand vous passez toutes vos journées ensemble, cela arrive forcément.

Au delà du cliché de la Millicent caractérielle, venimeuse, et hautaine, Perdita a découvert une jeune femme blessée, brisée même, vulnérable, et bien plus complexe que les étiquettes qu'on lui a toujours collées. Millicent, de son côté, a appris à s'ouvrir, charmée par la douceur naturelle de Perdita. Elles sont donc devenues amies, malgré le tempérament toujours explosifs de Millicent qu'Perdita a fini par trouver plus attachant et marrant qu'autre chose. Elle s'est d'ailleurs mise à la surnommer Glykia mou (ma douce) ou Glykia (douce), un surnom grecque que Millicent n'a jamais su traduire.

Perdita n'a jamais révélé à Millicent son appartenance à l'Ordre, ne voulant pas la mettre en danger. Aujourd'hui, Millicent n'a aucune idée d'où se trouve Perdita, même si elle a quelques pistes grâce à Alden, et Perdita espère ne jamais voir Millicent débarquer à Gracefield.

HERBERT SLUGHORN (robert sheehan) - PJ » Perdita a d’abord entendu parler d’Herbert à travers Millicent. Lors de leurs nombreuses discussions autour de bouteilles de bières moldues, tard le soir dans le petit studio de Millicent, celle-ci lui avait raconté qu'avant les révélations de son hybridité, elle était promise à un mariage prestigieux, fiancé à un homme qu'elle ne supportait pas et qui, visiblement ne la supportait pas non plus, lui indiquant que la seule bonne chose à ressortir de l'algorithme Von Baüme était qu'ils avaient été obligé de rompre leurs fiançailles. Quelle ne fut donc pas la surprise de Perdita, en débarquant à Gracefield, de tomber nez à nez avec ce fameux sang-pur, aujourd’hui vampire déchu. Tout deux membres de la Résistance, Perdita est curieuse d'apprendre à connaître Herbert, et surtout d'en apprendre plus sur sa relation avec Millicent.

ALDEN HARRIS (jemaine clement) - PJ » Alden était un des professeurs de la Damocles Heritage School et, à l’époque, un agent double pour l’Ordre du Phénix. Si Millicent n’a jamais pu le blairer, Perdita, elle, savait l’apprécier. Alden, quant à lui, s’est vite rendu compte qu’Perdita avait le même but que lui et il lui a plus ou moins fait confiance avec les enfants. Ils travaillaient donc ensemble de façon discrète, subtile, parfois même inconsciemment. Et puis, il y eut l’opération de sauvetage plus ou moins ratée de l’Ordre et Alden fut arrêté. Lors de son “interrogatoire” - qui était plus une torture qu'autre chose - Alden fut contraint de dénoncer Perdita ce qui entraîna sa propre arrestation. Aujourd’hui, elle est à Gracefield sans savoir ce qu’Alden est devenu, ni qu’il est à l’origine de son arrestation.

FAYE MOROZ (mila kunis) - PJ » A son arrivée à Gracefield, Perdita a très vite compris que survivre serait plus facile entourée que seule. Heureusement pour elle, la raison de son arrestation lui a permis de rentrer en contact avec la Résistance, et notamment le groupe mené par Faye. C'est sans trop hésiter qu'elle a accepté de donner son sang, s'assurant ainsi une protection non négligeable. Quand à sa relation avec Faye - et son appartenance au "harem" de la jeune femme - cela s'est développé naturellement, Perdita tout aussi intéressée que les autres à s'octroyer quelques moments de plaisir volés derrière les arbres, avec Faye.

•••••


Secrets follow us, visions we can't forget. The animal inside got a hold of us but we don't feel regret. Everything's twisted but we don't feel a thing. There's no resisting. It's in our blood, in our blood, no escape. Can't outrun, no we can't get away. It's in our blood, in our blood, in our veins...
This is the world we made.


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Sam 13 Fév - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX SYMPATHISER
Millicent Bulstrode
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 139
Crédit : buttercup (avatar), ninazeynik (gifs)
Âge : vingt-sept ans (08/03/1980)
Occupation : surveillante à la Damocles Heritage School
Allégeance : neutre tendance pro OdP
Particularité : Un huitième harpie, prête à vous maudire et à vous hurler dessus
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2838-voted-most-likely-t
(F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios Empty
Disclaimer
petites infos en plus

Alors déjà bienvenue et merci d'être arrivé jusque là  (F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios 422440023 Araminta c'est mon petit sucre, ma petite douceur, un perso auquel je tiens énormément  (F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios 736882016

face claim J'ai pris Sophie parce que je trouve qu'elle a ce côté solaire d'Araminta et elle a une beauté velanesque je dois dire (oui ça se dit) mais honnêtement, si un autre fc te plait plus, c'est comme tu préfère, je sais que le fc peut être hyper important pour l'inspiration (je me reserve tout de même un droit de veto mais tu verras je suis vraiment pas difficile...)

l'histoire l'histoire est plutôt libre parce que je veux vraiment que tu t'approprie le perso donc vraiment éclate toi, fais toi plaise !  DANCE DANCE DANCE (les points mentionnés sont obligatoires par contre) Pour le lien avec Millicent, comme tu peux t'en douter, je les vois endgame  (F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios 736882016 Millie et Araminta c'est la lune et le soleil, le sel et le sucre, le froid et le chaud, et je veux pleins de drama mais au final, Araminta c'est l'amour de la vie de Millie et vice versa...

activité et rp Comme tout le monde je pense, je privilégie la qualité à la quantité donc à partir du moment où tu post un rp par mois, tout va bien :D Après bien sûr si j'ai fait un scénario c'est parce que j'y tient beaucoup à ce lien donc je veux quelqu'un d'actif. Pour l'écriture, perso je fais en moyenne 400/500 mots par RP, je rp à la troisième personne, et je peux aussi bien rp en français ou en anglais, donc je suis assez flexible.

Voilà voilà, j'ai tout dit. J'espère que tu choisiras ma petite Araminta et bienvenue sur le forum  (F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios 941336645


•••••


Secrets follow us, visions we can't forget. The animal inside got a hold of us but we don't feel regret. Everything's twisted but we don't feel a thing. There's no resisting. It's in our blood, in our blood, no escape. Can't outrun, no we can't get away. It's in our blood, in our blood, in our veins...
This is the world we made.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F - Pris) Maria Pedraza - Perdita Karahalios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]
» [Question] "Pris dans la toile" est-il "un attachement que vous controlez" ? [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
» johannawater panda eau 10X d'amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS :: PRIS-