BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
Vasily Nikolas Orlov
Alive is a very broad category

 
Fishy
âge » 25 ans fréquence de connexion » Dès que je peux. comment t'as connu le forum ? » Sur bazzart avatar » Anthony Carrigan mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

hybrid
nom prénom(s)  » Vasily Nikolas Orlov surnom(s)  » La Chauve-Souris (Chauve-souris... Le Chauve qui sourit... Get it   :superchef:  ?) date de naissance » 12 janvier 1935 origines & nationalité  » D'origine russe, il a acquis la nationalité anglaise après avoir prouvé sa valeur au sein de la VB. pureté du sang  » A la base, c'était un Sang-Pur, mais avec sa transformation en vampire, ce n'est plus vraiment le cas... métier/études  » Hound de la VB depuis l'ouverture de la Brigade aux hybrides. orientation & état civil  » Célibataire, il aime sans distinction de genre, mais garde le secret à ce niveau, pour ne pas se mettre en porte-à-faux avec la loi. camp  » Mangemorts. Entre ceux qui tiennent la laisse et ceux qui voudraient simplement vous voir disparaître de la surface de la terre (même s'ils ne l'admettent pas tous), le choix est vite fait. Il préfère une discrimination claire et des règles à suivre à une fausse tolérance qui pourrait bien lui exploser à la figure sitôt qu'il ferait un faux pas... baguette  » Bois de sycomore, ventricule de dragon, 27,2 cm, souple. patronus  » Il n'est pas capable d'en produire un pour le moment. La dernière fois qu'il a essayé, la puissance de l'acte magique lui a causé un malaise et il a dû se restaurer, alors qu'il avait déjà bu récemment. épouvantard  » Une cellule sans porte ni fenêtre, petite, étouffante. particularité(s)  » Vampire depuis ses dix ans.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »


  • Vasily se repose plus sur ses capacités physiques que sur sa magie, faiblarde, difficile à maîtriser et extrêmement coûteuse en énergie.

    Il espère qu'avec le temps, le contrecoup de ses sorts sera plus supportable, mais son espoir est mince.

    En attendant, lui qui n'a jamais tenu de baguette avant ses 66 ans est particulièrement fier de ses "prouesses" et prend un malin plaisir à déverouiller la porte de son appartement d'un "alohomora" parfaitement inutile.

  • Il n'a jamais transformé de sorcier en vampire, ôtant la vie de ceux dont il se nourrissait pour éviter de développer la moindre responsabilité à leur égard.

    Sire, lui ? Non merci. Mais il n'allait pas non plus suivre les traces de son créateur et abandonner son "bébé" au milieu des humains... Non, mieux vaut les tuer. S'ils pouvaient le remercier dans l'au-delà, ils le feraient probablement. Peut-être. Potentiellement.

    Aujourd'hui, il se contente de la banque de sang pour se restaurer. Il y a des règles à respecter et Vasily s'y plie.

  • Vasily est claustrophobe et ne supporte pas l'idée d'être enfermé quelque part sans moyen de sortie assuré. Les lieux confinés le rendent particulièrement anxieux et sa bonhomie naturelle s'envole pour laisser place à une peur primale dans ces situations...

  • Malgré ses 71 années sur cette terre, Vasily est un gamin fini. Il s'enthousiasme d'un rien et ne se départit presque jamais de son sourire. Il est du genre à battre joyeusement des mains et à sautiller d'excitation lorsqu'une bonne nouvelle s'annonce à lui.

    Il sait néanmoins se montrer particulièrement intimidant dans le cadre de son travail, jouant de sa négligence vis-à-vis de la vie humaine et de son zèle frénétique pour effrayer ceux et celles qu'il traque sans relâche. Qui sait quelles horreurs il pourrait leur faire subir, ce monstre ?

  • Il ne craint pas la mort, qu'il s'agisse de la donner ou de la subir. Dès son plus jeune âge, il a vécu avec l'idée que son existence pouvait s'achever à tout moment et, malgré sa vampirisation, il sait que sa santé reste fragile et pourrait le lâcher d'un moment à un autre.

    Résultat ? Vasily profite de chaque instant comme si c'était le dernier, croquant la vie à pleines dents. Il n'est pas non plus du genre à frémir si l'on pointe une baguette sur lui ou si on le menace d'une quelconque façon, car la perspective que sa vie peut lui échapper à tout moment est profondément excitante à ses yeux.

    Cela fait de lui une personne assez inconsciente, prête à prendre des risques inconsidérées pour sa mission ou pour le simple plaisir d'aller au-delà de ses limites.

  • Vasily préfère qu'on le haïsse visiblement plutôt qu'on prétende le tolérer. Il s'attachera plus facilement à quelqu'un qui le traitera directement de "sangsue" et le gardera à l'oeil qu'à une personne qui, toute mielleuse soit-elle, garde à portée un moyen de défense soi-disant efficace contre lui. L'enfer pavé de bonnes intentions, il l'a connu une bonne partie de sa vie et il ne se laissera pas tromper...

  • Il ne partage pas spécifiquement les convictions de Voldemort et de ses suiveurs envers la pureté du Sang. Pour lui, un sang sorcier est délicieux, peu importe sa source. Mais cela ne l'empêche pas d'être un membre zélé de la brigade et de défendre les intérêts des Mangemorts avec passion. Le chien est fidèle à ses maîtres...





Dernière édition par Vasily Orlov le Ven 19 Avr - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
biographie
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
19/07/1942
Vasily se recroquevilla sous sa couette, tremblant de tous ses membres. Il avait froid. Il avait chaud. Il ne savait plus.

La fièvre qui le saisissait était telle qu'il était en proie au délire, des hallucinations vivides qui s'emparaient de son âme et le séparaient de la réalité. L'enfant avait toujours été chétif, fragile, mais il ne s'était jamais senti aussi faible qu'en ce jour, ce jour où il avait manifesté la première fois sa magie accidentelle...

Pour tout parent sorcier, c'était généralement un moment de célébration. Pour Mr et Mrs Orlov, cela avait été probablement le pire jour de leur existence.

Leur garçon, leur si précieux garçon avait été réduit à un état d'agonie, en proie à une souffrance inimaginable, son énergie aspirée par ce simple acte de magie accidentelle, ne laissant derrière qu'un corps affaibli, une cervelle en feu, un petit être entre la vie et la mort.

Et ils ne pouvaient qu'attendre. Attendre que leur garçon se remette. Attendre que les traitements fassent effet. Attendre de savoir si Vasily allait mourir. Mr et Mrs Orlov se sentaient coupables, coupables de cette union contre nature qui était la leur, pour préserver la pureté de leur sang, et qui avait condamné Vasily à une existence de souffrance, probablement aussi courte que difficile.

Ils avaient tout tenté. Avaient vu tous les médicomages. Ils avaient même traversé le continent, mais sans succès. Vasily était condamné. Pourtant, ils n'abandonneraient pas. Ils sauveraient leur garçon, quoi que cela leur coûterait.
 


02/02/1945
C'était leur dernière chance. Le seul moyen de sauver leur petit garçon. Ils n'avaient pas le choix. Soit ils laissaient Vasily se tuer à petit feu, soit ils lui donnaient une dernière chance d'échapper à l'inévitable... Quitte à prendre le risque de l'y précipiter.

Mr et Mrs Orlov l'aimaient tendrement, leur fils. Tant et bien qu'ils étaient prêts à ruiner leur héritage, la pureté de son sang, pour le sauver. C'était Mrs Orlov qui avait eu l'idée, en consultant les archives de sa famille. Ses ancêtres avaient chassé des vampires et consigné leurs pratiques, ce qu'ils avaient pu en comprendre, en observer.

En faisant de leur fils un vampire, ils avaient une chance, infime, de le sauver. Il fallait la saisir. Débusquer un clan vampirique ne fut pas aisé et encore moins les convaincre de cette folle entreprise. Mr et Mrs Orlov durent leur promettre de les fournir régulièrement en sang magique,  eux qui se dépérissaient et peinaient à trouver de quoi se nourrir. Même si la transformation ne fonctionnait pas. Marché conclu.

L'agonie de leur enfant avait commencé, cet instant où tout allait basculer. Survivrait-il à cette épreuve ultime infligée à son corps, à son âme ? Mr et Mrs Orlov ne pouvaient que prier et accompagner leur petit garçon dans cette terrible épreuve...
 


02/02/1960
Vasily avait survécu et était devenu un vampire. Le petit garçon était devenu un homme, un homme âgé de vingt-cinq ans, mais qui paraissait tout juste être entré dans l'adolescence. Etrange décalage créé par un vieillissement ralenti... Vasily voyait ses parents se décrépir à vue d'oeil et lui était bloqué, bloqué dans leur manoir, éloigné de tout et tout le monde. Il ne sortait le soir venu que sous leur stricte surveillance et cela ne durait jamais longtemps.

Ils avaient peur. Peur que les gens devinent ce qu'ils avaient fait. Qu'ils voient que leur enfant, qui aurait dû être un adulte, semblait à peine avoir été marqué par leur temps, avançant à son propre rythme. Le teint pâle. Les dents longues. Un vampire, qu'ils nourrissaient de leur propre sang.

Au clan vampirique, ils fournissaient des victimes, mais leur fils méritait mieux que le sang d'un étranger. Il méritait leur sang, le Sang-Pur des Orlov. Il ne buvait pas directement à la source, pour préserver leur humanité. C'était une étrange idée que de se nourrir directement de ses parents, de leur hémoglobine, mais c'était la vie de Vasily. Une vie routinière. Solitaire. Ténébreuse.

Le jeune homme s'était résigné à une telle existence. Ses rares tentatives pour s'échapper lui avaient valu un châtiment qui l'avait profondément traumatisé : des heures, des jours passés à être enfermé  à la cave, dans une pièce semblable à une géôle, sans fenêtre aucune. A la merci de ses parents. De leur amour étouffant.

S'il ne sentait pas "libre" en respectant leurs règles, alors il comprendrait ce que cela signifiait réellement que d'être prisonnier. C'était leur raisonnement. Et pendant longtemps, Vasily s'était plié, incapable de se rebeller, de se résoudre à accomplir le pire pour se libérer de leur emprise. Jusqu'à ce qu'il finisse par craquer.
 


02/02/1966
Le goût de ce sang avait une saveur de liberté. Vasily se lécha les lèvres, posant un regard dénué d'aménité sur ses parents. Ses géôliers. Morts. Enfin morts. Il ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à agir, à accomplir ce qu'il croyait être impossible, cet acte pour lequel il ne parvenait pas à se sentir coupable ni à être envahi par le moindre remords...

Etait-ce l'enfermement de trop ? Une règle qu'il ne supportait plus, parmi tant d'autres ? La vue de ses camarades vampires, venus récupérer il y a peu leur bien, libres, libres de vivre dans la nature, loin des quatre murs qui lui servaient de prison ?

Toujours était-il qu'il avait agi. Que ses parents étaient morts. Et qu'il était libre à son tour. Libre de partir. Libre de rejoindre les siens. Ce qu'il avait fait, avec la naïveté d'un enfant, pensant être accueilli à bras ouverts.

Mais il les avait privés de leur source de nourriture. De ce pacte si profitable. De cet arrangement qui les avait sauvés pendant des années. Il avait tout gâché.

Jamais ils ne l'accepteraient au sein de leur clan. Jamais. Vasily était seul. Sans famille. Sans clan. Sans amis. Sans personne. Seul, dans un monde aussi vaste que dangereux. Seul... et prêt à partir à l'aventure. Très bien, s'ils ne voulaient pas de lui, eh bien, il n'avait pas besoin d'eux ! Il n'avait besoin de personne !
 


02/02/1986
Vasily avait voyagé, beaucoup voyagé. Ukraine, Hongrie, Pologne, Roumanie... Vampire sans clan, rejeté par les siens, craint par les humains, il menait une existence solitaire, entrecoupé de quelques rencontres marquées sous le signe du mensonge. Pendant un instant, ils le croyaient humain. Pendant un temps, ils voulaient bien l'accueillir.

Puis la vérité se faisait connaître et ils se dévoilaient, dans toute leur violence, dans toute leur brutalité. Certains étaient plus rusés, plus vicieux. Plus d'une fois, par excès de confiance, Vasily s'était retrouvé à la merci de sorciers qui avaient prétendu l'accepter, pour mieux l'asservir. Ceux-là, il ne s'était pas contenté de boire leur sang et de les tuer. Non, il leur avait fait expérimenter une terrible agonie. Celle qui poussait à réclamer la mort à corps et à cri.

S'il y avait une chose que Vasily détestait, c'était bien qu'on le trompe... Ironique de la part du vampire qui était obligé de mentir pour se faire accepter. Bah, il ne raconterait plus d'histoires. Peu importe les ennuis qu'il s'attirerait. Jamais plus Vasily ne se ferait passer pour un humain.

Vasily avait pris cette décision en franchissant la frontière de la Grande-Bretagne, trouvant refuge dans un village anglais, dévasté par la guerre, déserté par la plupart de ses habitants. De ceux qui restaient, Vasily en avait fait son repas. Sans hésiter. Pas un seul instant.

21/03/2000
S'il y avait bien une chose que Vasily ne s'attendait pas à faire, c'était se mettre volontairement au service des sorciers. Et pourtant, cela lui semblait désormais d'une évidence absolue. Il n'aurait plus à se cacher. A se nourrir à la sauvette. En rejoignant la VB volontairement, Vasily se faisait chien de garde, tenu en laisse, mais une longe suffisamment étendue pour qu'il n'en ressente jamais ou presque la présence.

On se méfiait de lui, on le traitait en monstre et cela lui convenait. C'était vrai. Une haine réelle, plutôt qu'une tolérance feinte. Certains de ceux qui avaient rejoint la brigade espéraient être acceptés des sorciers. Vasily était lucide. Il savait qu'il  resterait un monstre à leurs yeux. Mais un monstre à qui ils étaient prêts à accorder des droits, si tant est qu'il respectait les règles. Cela lui convenait parfaitement.

A partir de cette date, Vasily devint l'un des premiers membres de la VB, un Hound zélé qui ne perdrait jamais foi en ce qu'il faisait et aux intérêts qu'il servait.

 

De nos jours


Le chien de garde reniflait, humait l'air avec intérêt. Parmi toutes les senteurs moldues, il pouvait le discerner, ce parfum sorcier. L'odeur de la magie était si attirante, un fumet qui n'attendait que d'être dévoré.

Mais Vasily était un "gentil" vampire. Il n'était pas supposé mordre sans qu'on lui donne l'autorisation de le faire. D'accord, compris, chef. Sous la surveillance de son Handler, Vasily traquait, un sourire aux lèvres. Enfin, il la repéra. Etrangère parmi les moldus. Si bien intégrée qu'on pourrait croire qu'elle n'avait jamais fait partie du monde sorcier. Et pourtant...

C'était une rebelle. De ceux que l'on recherchait à corps et à cri. Sang Impur, Âme révoltée, tout ce que le Lord rejetait. Tout ce qui n'avait pas place dans son monde. Vasily huma l'air, son sourire s'accentuant. Il fit signe à son Handler, avant de s'approcher de la demoiselle, posant sa main sur son épaule.

Cette dernière pâlit considérablement, alors que le vampire dévoilait ses canines en étirant ses lèvres dans une expression joueuse, clamant d'une voix amusée :

"Trouvéééée..."

La chasse avait été bonne, aujourd'hui, pour le chien de garde de la VB...


Dernière édition par Vasily Orlov le Ven 19 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
cette référence cinématographique parfaite dans le titre. :suspect: ce surnom. :suspect: je n'en pp. :suspect: BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1150482778 cet début est alléchant, j'ai trop hâte d'en lire plus, tu t'appropries bien l'univers, ça fait trop plaisir. Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  422440023 à la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou à nous rejoindre sur le discord du forum. Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Giphy
Welcome Bartok !
Hâte de voir le bonhomme en jeu Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
Wow. Ce personnage promet de belles choses inRP, et j'compte bien participer si c'est pas trop demander… hehe

Bienvenue à la maison :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
BIENVENUE Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1634921035
genre j'devrais pas dire ça d'un vampire peut-être, mais il est si cute avec ses soucis de magie jpp Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1634921035
allez hop, on l'adopte le petit hybride Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
J'ai explosé de rire en lisant juste le début et à la blague de la chauve-souris (public facile coucou) I love you
trop d'amour pour ton choix d'avatar
genre vraiment
Bienvenuuuue sur SM avec ce bonhomme, je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est finie mais en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! j'ai bouffé cette fiche comme Vasily aurait bouffé un boudin noir. Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  2651298872 c'est succulent, tu t'es bien approprié notre version des vampires, ton histoire est complète et parfaite et t'as vraiment bien développé ce personnage étrangement... tragique? presque? Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1029237966 genre pauvre bébé mais en même temps oskour c'est un vampire...? Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1029237966 Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1029237966 Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1029237966 j'en suis toute confuse jpp. NOPE I SAID NO bref bravo pour cette fiche (super rapide en plus) et au plaisir de te croiser en rp. Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1596509048 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir une administratrice, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
J'ARRIVE EN RETARD (mais mieux vaut tard que jamais) pour te dire BIENVENUE À LA MAISON et félicitations pour cette validation express Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  941336645 Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1172237334 j'ai suivi tes questions et la demande de particularités et c'est trop cool de voir que tu as bien tout pris en compte pour les vampires ! Et alors ce début de fiche... il m'a fait trop rire, je pense que tu vas être comme un poisson dans l'eau ici I love you amuse-toi bien à la maison Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vasily Orlov - Mords-moi sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA