BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 NUAGE ⊹ BACK FROM YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyJeu 1 Oct - 15:06
numa williams
And all those fairytales are full of shit. One more fucking love song, I'll be sick.
tw: crude language

2003.

Riv était énervé. Il en avait marre, très franchement, de Numa et de ses remarques lancinantes, et il en avait marre, surtout, de l’impact qu’il avait sur lui. Riv n’avait jamais aimé l’autorité et Numa se prenait clairement pour ce qu’il n’était pas. Il était plus vieux, certes, et son parcours lui apportait des connaissances, un instinct que le reste d’entre eux n’avaient pas, mais il n’était pas leur chef, ils étaient tous logés à la même enseigne, parqués comme des animaux dans la cage dorée de l'Ordre. Et le pire dans tout cela, c'était que la présence de Numa faisait gronder quelque chose en lui qu'il n'appréciait pas du tout; le besoin, presque viscérale, de lui obéir et de le regarder comme une figure d'autorité (ce qu'il n'était pas). Il ne savait pas si c'était son charme de vélane à la con (chose que Riv trouvait particulièrement injuste, lui n’avait pas ce genre d’avantages à être hybride), ou si c'était une extension de ce qui se tramait derrière les portes fermées, mais si Riv était prêt à courber l'échine dans le lit du sorcier, ça n'était certainement pas le cas quand ils étaient en mission. Et Numa avait du mal à le comprendre, semblait-il.

Ils s’étaient disputés toute la journée, sur la procédure à entreprendre, sur la manière de faire les choses, quand, où, comment. Ca n’était pas une mission compliquée, pourtant, ils devaient juste récupérer une cargaison d’Aconite, livrée discrètement aux alentours de la petite ville de Nairn. Pourtant Numa avait remis en question la quasi totalité de ce qui était sorti de la bouche de Rivage, il le trouvait trop imprudent, trop irréfléchi, parce que Monsieur était un ancien espion et qu’il savait tout mieux que tout le monde.

Ils avaient pu finir leur mission, ils avaient presque été repérés, parce qu’ils s’étaient disputés sur la manière de repartir, Riv voulait transplaner là, tout de suite; Numa avait jugé qu’il serait plus prudent de s’éloigner un peu en marchant avant de rejoindre Sweet River, Riv lui avait répondu qu’ils n’étaient pas en rando chez les Scouts. Mais ils avaient réussi à rentrer, finalement. Riv avait bien eu l’intension de l’ignorer, de ne plus lui parler pendant au moins quelques heures, et il s’était dirigé naturellement vers sa piaule, sans lui jeter un autre regard. Numa l’avait suivi, et Riv n’en avait été que plus agacé. “Fucking hell,” il avait murmuré en voyant Numa s’avancer vers lui. “What do you want? You’ve been busting my balls all day, get a life man, seriously.”
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyMer 7 Oct - 12:04
TW crude language :

Il a une barre sur le front, le début d’une migraine, Numa est agacé et le fautif l’évite. C’était une simple mission ; récupérer de l’aconite pour l’Ordre, bonjour, au revoir, on ne fait pas plus facile et trivial (mais il ne va pas se lancer dans les actions passives de ce groupuscule, ni dans la mauvaise utilisation des personnes qu’ils ont à leur disposition. Not today.) Il a pourtant fallu que Riv se confronte à ses ordres à la moindre occasion, sur la marche à suivre et jusqu’au moyen de retourner à fucking Sweet River, son impatience se déversant en vague autour d’eux. Numa en est presque venu à se demander si le demi-harpie ne le faisait pas exprès juste pour l’agacer ou pour lui prouver qu’il n’était pas son subalterne ou une connerie du genre. So fucking annoying. Ce qui est amusant (et excitant il peut bien l’admettre) dans l’intimité, l’est bien moins quand ils mettent leur vie en jeu. Pourtant, ce qui l’ennuyait le plus c’était sa capacité qu’il avait de s’insinuer dans ses failles –pourtant correctement calfeutrées par des années de rétention – et de l’atteindre sans même essayer. Numa a passé sa vie à se contrôler et à tout planifier, et pourtant il est impuissant à garder son calme face aux paroles de Rivage, si en apparence il prétend ne pas être trop atteint, à l’intérieur il n’est pas loin de bouillir. Il lui répond, ils se disputent et par moment, Stranger a la sensation qu’il n’y a que dans l’intimité d’un lit qu’ils arrivent à trouver un terrain d’entente.

Tout bien considéré, on ne peut pas que la mission s’est mal passée, ils ont récupéré ce pour quoi ils étaient venus, son repartis sans blessure, sans fracas ; mais il aurait suffi que quelqu’un les entende, qu’ils transplanent - what a foolish idea - et qu’il se fassent repérer, ils n’auraient même pas remarqué un sortilège lancé en leur direction tout accaparés qu’ils étaient par leurs désaccords. Needless to say that Numa was on the edge, he’s loosing his concentration when around Rivage and that won’t do. Cette pensée ne sied guère au demi-vélane, il a besoin de savoir qu’ils peuvent se faire confiance, qu’ils s’écoutent, car viendra un jour où ils devront se battre, et ce jour-là échanger des remarques acerbes entraînera leur perte à tous les deux.

Clairement, Rivage lui envoie tous les signaux du monde pour indiquer qu’il n’a pas envie de lui parler, il s’est renfermé sur lui-même - muet comme une carpe - et après avoir apporté le butin au bon endroit s’est détourné de Numa sans lui adresser un regard, se dirigeant vers sa chambre le plus rapidement possible. Mais l’ancien espion ne voit pas les choses de cette façon, aller bouder dans son coin jusqu’à la prochaine fois où tout recommencera de plus belle parce qu’ils ne s’entendent pas sur le terrain. Non. Il ira le tirer par la peau du cul s’il le faut, mais ils auront cette discussion aussi pénible fusse-t-elle. C’est une des première règles qu’on leur apprend en formation, on ne quitte jamais sa fonction sur un désaccord au risque que la suivante dégénère. So he has to find a way to fix this now. Quand il s’approche d’un peu trop près, Riv se retourne brusquement et lance les hostilités, l’attaque est la meilleure des défenses il paraît. Numa reste stoïque, un simple sourcil relevé et les bras croisés. Ca va peut-être l’énerver un peu plus but he couldn’t care less. Au moins maintenant a-t-il toute l’attention du sorcier. “Come on Riv. Don’t talk to me about busting balls when we both know you were the one trying to get under my skin all day. You wanted to get us both killed just to prove a point? that was reckless, you were reckless today.” Il se fait le calme face à la tempête, chaque mot est posé avec détachement et il n’y a que l’extrême contraction de ses muscles pour indiquer toute la colère qu’il contient (et ne laissera plus jamais exploser, une fois c’était déjà trop). “If we’re to go on another mission together, this can never happen again. We have to find a way to make this work or it could be dangerous. We could die. You could die.” A ces mots, il ressent comme un grondement indéfinissable dans ses tripes, qu’il ne peut pas bien expliquer, qu’il ne peut comprendre. A moins qu’il ne le souhaite pas. Les sentiments sont une faiblesse, they get you hurt, they get you killed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptySam 10 Oct - 14:21
TW crude language :

Le visage neutre de Numa fit monter encore un peu plus la tension en lui. Il le détestait dans ces moments, il détestait son calme, son manque de réaction, cette façon qu’il avait de se tenir, comme si rien ne pouvait l’atteindre, comme si rien ne lui importait. Ca lui faisait perdre tous ses esprits, parce que lui était tout le contraire, et que voir Numa ainsi lui rappelait encore plus à quel point lui était fragile, à quel point ses émotions étaient toujours trop fortes, toujours trop présentes. Et parce qu’ils étaient si différents, des opposés, clairement, Riv ne savait pas comment s’y prendre avec lui, comme il était perdu face à tous ceux qui faisaient partie de cette archétype, ceux qui semblaient être totalement détachés de leurs émotions, s’ils en avaient, alors que lui se laisser complètement submergé, impuissant face à tout ce qu’il ressentait. Il aurait aimé être différent, vraiment, et c’était sans doute la raison pour laquelle il ne supportait pas de le voir ainsi. “Come on Riv. Don’t talk to me about busting balls when we both know you were the one trying to get under my skin all day. You wanted to get us both killed just to prove a point? that was reckless, you were reckless today.” “Fuck you,” il répondit instantanément. Il rêvait s’il pensait avoir tant d’importance, pour que Riv essaie consciemment de le faire vriller, il avait tort, complètement tort. “I don’t have anything to prove and I’m not fucking reckless, you’re the one who’s a fucking pussy. Spy my ass,” il marmonna presque. Fuck. Numa avait raison, pas sur le fait qu’il soit imprudent, ou qu’il ait essayé de les tuer, il n’était pas si stupide, mais Numa lui faisait perdre tous ses repères, plus que les autres, plus qu’il n’aurait dû, et peut-être que, parfois, il le cherchait juste pour le chercher et peut-être qu’il essayait de prouver quelque chose, et peut-être que ce quelque chose était sa simple existence, pour laquelle Numa semblait souvent n’avoir que peu de considération. Et s’il refusait de penser à la raison pour laquelle ça le mettait si mal à l’aise, c’était son problème.

“If we’re to go on another mission together, this can never happen again. We have to find a way to make this work or it could be dangerous. We could die. You could die.” Evidemment, c’était le moment qu’il choisissait pour sembler en avoir quelque chose à faire. Mais Riv n’était pas assez naïf pour se laisser berner, il savait très bien que Numa faisait partie de ces personnes qu’on pouvait caractériser de mission-oriented, c’était tout ce qui importait. Et c’était stupide, de toute façon, tout ce qu’il disait, ils risquaient leur vie tout le temps, leur hybridité suffisante pour être une sentence à mort dans le monde dans lequel ils vivaient, alors franchement, un peu plus un peu moins … Il avait envie de lui hurler dessus, de lui dire que tout ce qu’ils faisaient était dangereux, que si Numa ne s’en rendait pas compte alors il était plus déconnecté de la réalité qu’il le pensait, mais comme toujours avec lui, il avait du mal à résister à l’envie de l’écouter, de savoir ce qu’il avait à dire, parce que Numa était plus vieux, plus expérimenté, parce qu’il savait de quoi il parlait et que Riv n’était qu’un gamin un peu borné. Il le détestait, et il se détestait aussi. “So, what do you propose? Cause I have a few suggestions in mind, like maybe you stop being fucking annoying and careful all the time,” il aboya en sa direction. Peut-être que dans le fond, Riv était curieux de ce qu’il avait à dire, mais il n’allait pas le montrer. Plutôt crever.  
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyDim 11 Oct - 18:45
TW crude language :

Rivage et Numa. Le jour et la nuit. Ils sont à l'antipode l'un de l'autre, intrinséquement différents, l'un est impulsif, en lien avec ses émotions, entier, l'autre réfléchi, coincé, presque apathique. Et peut-être que c'est ça qui les attirent l'un à l'autre autant que ça les éloigne, cette confrontation des contraires. Le demi-vélane a toujours tendance à trop analyser, chaque phrase, chaque mouvement du visage ; une deuxième nature quand un petit détail qui lui échappe pourrait signifier la fin du voyage quand Rivage fonce la tête la première, une force brute et léthale. C'est cette opposition qui pourrait faire leur force - un curieux mélange harmonieux - si seulement ils étaient capable de discuter posément, d'arrêter de se prendre la tête à chaque intersection. si seulement Numa n'était pas sans cesse envahi par des boules d'émotion qu'il est bien incapable d'assimiler et encore moins de gérer quand il s'agit de Riv. Des trucs et des choses qu'il ne peut nommer autrement qu'ainsi.

Franchement, il n'a pas vraiment envie de se prendre en plein visage les remarques exaspérées du plus jeune, il est fatigué d'avoir passé une bonne partie de la journée à parlementer et négocier et tenter de garder son putain de calme en faisant attention à ce que leur mission ne se transforme pas en bain de sang. Il aimerait bien aussi fermer sa gueule et partir dans son coin pour aller donner des coups de poings dans un arbre ou faire quelques postures de Qi-Jong afin d'extérioriser la tension de ses muscles et la pression qui appuie fortement sur ses tempes. Ils n'en ont pas le luxe, ni le temps. Demain, les cercles supérieurs pourraient décider qu'ils ont besoin de carotte ou une autre futilité du genre et on les enverrait encore ensemble, parce qu'ils ont l'habitude du terrain et que tout le monde semble penser qu'ils forment un bon duo pour une raison obscure, ou bien juste parce qu'ils en foutent au final de savoir si ça matche entre eux, ce ne sont que des hybrides qu'on enferme dans un coin et qu'on utilise quand ça arrange après tout. Mais une chose à la fois, soon Sweet River will be a freaking sweet memory, one more deception to add to the list.

Mais pas Riv, alors il le suit et l'empèche de partir. Accueille les injures puériles lancées en sa direction avec un simple roulement de ses yeux quand à l'intérieur Numa encaisse les coups. Ce que l'autre pense de lui est plus important qu'il n'est prêt à l'admettre. Toutefois, quand cela concerne la mission - et la possibilité peu encourageante de devoir tenir le corps froid de Riv qu'il a toujours préféré réchauffé - il peut mettre tout le reste de côté. “So, what do you propose? Cause I have a few suggestions in mind, like maybe you stop being fucking annoying and careful all the time,” ses doigts viennent pincer une seconde l'arrête de son nez avant que son torse se soulève sous la longue inspiration prise pour ne pas réagir à cette attaque. Sa voix est posée, si ce n'est quelque peu tendue, quand Numa prend la parole. "I propose that we talk about this like adults. I propose that for once you'll stop aggravating me with your spite when I'm trying to make a freaking step towards you. If we'd work together, really work together, with our strengths and weaknesses in mind, we wouldn't have to leave a mission like this. I propose that for once, just for once, we try to talk things through instead of fighting and fucking and fighting again. For example, I'm more experienced so you could trust me when I tell you that apparating isn't a good idea and when saying so I'm not trying to piss you off but just looking after you so you don't get fucking killed." Est-ce qu'il se tend à mesure qu'il l'ouvre, qu'il s'ouvre car ça ressemblerait presque à une forme de confession, that he cares, that he has feelings. Silly fucking scary idea. La discussion ne prend pas la tournure qu'il aurait souhaité. Great. Exactement ce dont il a besoin en ce moment. Il est sous pression Numa sous ses dehors jem'enfoutiste et il n'apprécie pas du tout cette impression d'avancer dans de la vase à chaque fois qu'ils se confrontent.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyLun 12 Oct - 19:39
TW crude language :

Riv le regarda alors que son expression se faisait fatiguée, exaspérée presque, comme si Riv avait une nouvelle fois touché à quelque chose de sensible, d’important, même. C’était assez étrange, de se dire que c’était de lui dont ils parlaient, plus ou moins, des risques qu’il prenait et du fait que Numa était tout sauf content qu’il agisse ainsi. Ils n’avaient jamais vu les choses de la même façon, étaient presque à l’opposé d’un spectre, et c’était pour ça que c’était si explosif, entre eux, dans tous les sens du terme.Il écouta en silence alors que Numa lui parlait de se comporter en adultes, de travailler ensemble et tout le bullshit qu’il sortait déjà habituellement. Il n’avait pas envie, tout son corps lui intimait de le chercher encore plus, d’être encore plus chiant, encore plus important, n’importe quoi pour le faire réagir, pour faire en sorte qu’il perde la face ne serait-ce que quelques secondes, n’importe quoi pour montrer que ses mots, ses actions, sa vie lui importait. Et Numa avait raison, d’une certaine façon, il était stupide, se comportait comme un gamin et leur coopération serait sans doute bien meilleure s’il faisait quelques efforts, s’il était concentré sur leur but à eux, plutôt que sur lui. Parce que c’était ça, dans le fond, le problème, c’était le fait que Numa s’était immiscé dans sa vie, dans son corps et dans son esprit et qu’il ne semblait pas vouloir en sortir et que, peut-être, Riv n’avait pas envie qu’il en sorte, parce qu’il se sentait vivre sous ses attentions et qu’il en voulait plus. Mais tout ça, il ne pouvait pas lui dire, il avait encore du mal à l’admettre, gardait ce secret précieusement parce que c’était trop, parce que Riv en avait toujours fait trop alors que Numa était dans la retenue, toujours dans la retenue, et qu’il ne voudrait jamais de ça.

“I like the fighting and fucking,” il murmura doucement. Même si c’était fatiguant, même si c’était souvent décourageant, c’était aussi grisant et clairement addictif. C’était quelque chose qu’il connaissait, c’était safe.Il prit une grande respiration avant de lui répondre. "I’m not ... I’m not trying to get killed, okay?" Ses paroles étaient sincères. Riv n’accordait pas énormément d’importance à son existence, mais il ne cherchait pas à l’écourter non plus. “I just ... I don’t know I’m just stubborn and I don’t like to feel like ... like we’re not equal, like you're deciding everything and I’m just fucking useless.” Il détourna son regard alors qu’il lui parlait, incapable de soutenir le sien alors qu’il lui révélait de telles faiblesses. “And I fucking hate authority, you should know that.” Il ajouta avec un léger rire. Les seuls moments où il acceptait de se soumettre étaient les moments d’intimité, quand personne d’autre ne pouvait le voir et qu’il pouvait prétendre que ses réactions n’étaient dues qu’à une absence momentanée, lorsque son esprit n’était plus et que son corps ne fonctionnait qu’à l’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptySam 17 Oct - 20:55
Il a beaucoup de bordel à mettre en ordre Numa ces temps-ci. Il y a leur départ qui se précise, les derniers cartons à emballer avant de prendre la poudre de cheminette et dire un adieu définitif à cette prison dans laquelle on les avait parqués comme des animaux, comme des moins que rien ; il y a les autres à fédérer et ceux à surveiller, une liste minutieusement établie depuis longtemps maintenant. Il est donc continuellement sous tension, entre les préparatifs de ce départ qui devait rester une surprise, et s'assurer la confiance et la fidélité de celleux qui choisiraient de le suivre. Sans mentionner la fatigue mentale dûe à l'utilisation (certes facilitées par des années d'entraînement) subtile mais permanente de son occlumancie pour qu'aucun indice n'arrive aux oreilles de ceux qui n'étaient pas dans la confidence. Et en plus de cela, on l'envoyait dans des missions pitoyables bien en deça de ses capacités - et de celles de Riv - où il passait la journée à parlementer et s'agacer et s'épuiser encore plus. Heureusement que la compartimentation était telle une seconde peau pour le demi-vélane sinon il y a bien longtemps qu'il aurait explosé sous la pression et ce poids qu'il porte sur ses épaules sans jamais choir.


He would have much prefered to spend the day in a bed with Riv than on this fucking mission. Au moins aurait-il pu lâcher un peu plus de cette insupportable tension musculaire plutôt que la sentir gonfler sous le coup de leur bavardage explosif. Plutôt qu'ajouter une énième et fastidieuse tâche à la liste pourtant bien remplie, celle de régler ce différent qui n'en finit plus de s'étendre entre les deux hommes. 


Si la discussion s'annonce ardue au regard de son incapacité à comprendre ce qu'il ressent (encore moins à l'exprimer) et de celle de Riv à parler calmement ; elle prend pour le moins une tournure inattendue  “I like the fighting and fucking,” "No kidding." Numa est mi-amusé, mi-agacé, comme souvent en sa présence en dehors des missions. Riv a cette capacité à le surprendre, à le faire sortir de ses gonds aussi, et le recentrer tout en même temps. Ses mots à lui semblent avoir l'effet voulu, puisque la réponse qui suit est plus apaisée. "I’m not ... I’m not trying to get killed, okay?" une chappe de plomb se soulève de sa cage thoracique. Il respire un peu mieux Numa. Il a déjà perdu un partenaire lors d'une mission et ne souhaite pas réitérer l'expérience, surtout pas lui. "I just ... I don’t know I’m just stubborn and I don’t like to feel like ... like we’re not equal, like you're deciding everything and I’m just fucking useless." Numa fronce des sourcils et répond avec un peu plus d'ardeur qu'il ne l'aurait souhaité. Sa voix prenant de ce ton autoritaire qu'il ne contrôle pas vraiment. "Of course you're not useless. Don't say shit like that." “And I fucking hate authority, you should know that.” "Hm. I know. But I can't really change that. I mean, these years with them shaped me in this authorative control-freak person." Rien que de penser à l'idée de déléguer quelque peu suffit à l'angoisser. S'il ne contrôle pas chaque aspect de la mission du point A au point B alors Numa ne réduira pas les risques à son minimum ; et c'est ce qu'on lui a appris, c'est ce qu'il a retenu. Mais, peut-être bien qu'il pourrait apprendre ? Si cela permet à Rivage et lui de ne pas s'entretuer, adaptation is the solution. Numa se rapproche, baisse un peu sa voix inquiet que d'autres pourraient entendre ce qu'il s'apprête à dire. "I guess we could find a... Compromise." pour un peu ça lui écorcherait la langue ce qu'il s'apprête à formuler à voix haute, mais l'autre a fait un pas vers lui en partageant un peu de son intimité, il peut en faire de même. "Before a mission we'll meet and discuss things together. And during one I'll listen more. I can't promise you that I won't be bossy anymore, or that I won't dismiss ideas I find too uselessly reckless, but I'll at least listen to you." C'était plus qu'il ne s'en sentait capable, mais s'il voulait diriger un nouveau groupe, il fallait peut-être qu'il apprenne à écouter lors des missions et pas seulement en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyMer 21 Oct - 18:05
TW crude language :

“Hm. I know. But I can't really change that. I mean, these years with them shaped me in this authorative control-freak person.”“I know, and mine out there shaped me in this asshole who doesn’t like to be told what to do”, usually, il se retint d’ajouter. Numa le savait de tout façon. “I guess we could find a... Compromise.” Numa lui dit en s’approchant et Riv ne put s’empêcher de relever les yeux vers les siens. Il aimait les disputes, il ne pouvait pas le nier, il aimait les disputes parce qu’elles étaient explosives et qu’elles menaient souvent à des parties de sexe tout aussi explosives, il aimait les disputes parce qu’il n’y avait pas besoin de réfléchir et qu’il n’y avait de toute façon pas de place pour la réflexion, tout n’était qu’instinct, des réponses qui fusaient les unes après les autres sans qu’il ne puisse s’arrêter ne serait-ce qu’une seconde pour réfléchir. Riv avait toujours aimé le chaos, la sérénité lui faisait peur.

Mais lorsque Numa s’approchait ainsi de lui, qu’il lui parlait de sa voix secrète de compromis, il avait envie d’y croire, et ça lui faisait d’autant plus peur. Il avait de croire qu’ils pourraient trouver un compromis, et qu’ils pouvaient passer des moments ensemble où tout serait calme et tranquille. Il n’aimait pas penser à tout cela, et encore moins penser à ce à quoi il pourrait penser dans ces moments de quiétude. “Before a mission we'll meet and discuss things together. And during one I'll listen more. I can't promise you that I won't be bossy anymore, or that I won't dismiss ideas I find too uselessly reckless, but I'll at least listen to you.” Il répondit lentement, mais simplement, “okay.” Riv eut du mal à retenir un commentaire désobligeant et narquois sur la générosité de Numa, qui essaierait de ne plus être autoritaire; mais il ne put se retenir de rouler vaguement des yeux en lui répondant. Il déglutit difficilement avant de poursuivre, Riv détestait parler de ce genre de choses, réellement et profondément. “I uh, I’ll try to listen more I guess, and to keep my anger in check but can’t promise you miracles, it kind of comes with the territory, you know,” son statut de harpie et son signe astrologique étaient contre lui, à ce niveau là.

“Okay so now that that’s out of the way, any more complaints?” il ajouta avec un petit rictus, “or can we go eat something? or fuck, now that we’re done fighting.” Ses mots n’étaient pas vraiment sérieux, juste un moyen, presque un réflexe, pour essayer de diffuser cette tension qui régnait sur eux depuis des heures. Riv ne savait pas si leur discussion mènerait réellement à quelque chose, mais il se doutait que cela n’avait pas été facile à dire pour Numa, et peut-être qu’il avait plus de responsabilité dans tout cela qu’il n’avait été prêt à l’admettre. “I …” il commença avant de pousser un long soupir, “I’m sorry I was a bitch today, and all the other days, you just drive me crazy, and not always good crazy so … yeah.” Il termina en détournant son regard de Numa, l’inconfort de ses mots déjà bien présent en lui sans qu’il n’ait à en plus croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyMar 27 Oct - 17:05
Numa expose clairement ce qu’il est prêt à faire pour que leur association fonctionne. Ils ne parlent pas de l’intime, ce n’est pas un sujet qu’il se sent d’aborder pas maintenant, peut-être jamais. Ils ne parlent pas d’eux, c’est plus aisé ainsi d’imaginer qu’il n’y a pas d’eux. Ca le rassure. Le demi-vélane sait gérer les situations de crise, utiliser sa parole pour amener les autres à voir le monde à sa façon ou à lui révéler leurs sombres secrets. Il est autrement maladroit quand il s’agit d’énoncer des sujets plus personnels. Et ils avancent ainsi, sur une ligne tremblante qui manque de se rompre parce qu’ils sont trop cons pour parler des sujets qui fâchent par peur de tout gâcher. “I uh, I’ll try to listen more I guess, and to keep my anger in check but can’t promise you miracles, it kind of comes with the territory, you know,” “Yeah I do. So no miracles, but we’ll try. Good.” il confirme, Numa ne s’attendait pas à ce que cette conversation se déroule aussi smoothly. Ca le prend par surprise, comme souvent avec Riv.

Okay so now that that’s out of the way, any more complaints?” Son petit rictus en place qui a le don de l’agacer autant qu’il l’amuse. Cela dépend de ce dont ils sont en train de parler. “or can we go eat something? or fuck, now that we’re done fighting.” Un sourire vient apaiser les traits tirés de Numa. Et il s’apprête à lui proposer d’aller manger un morceau quand celui-ci reprend inopinément et presque timidement. Well that’s new.I’m sorry I was a bitch today, and all the other days, you just drive me crazy, and not always good crazy so … yeah.” “As long I drive you good crazy most of the times.” Rivage détourne le regard, so cute, how can someone be that rude and rough and this cute at the same time, it's a mystery to him. Il rompt la distance en un battement silencieux de cils, sa main glisse contre sa joue, s’accroche à sa nuque et l’attire jusqu’à lui, pour que leurs lèvres se rencontrent en même temps que leur deux corps. Le baiser de Numa n’a rien de doux, rien d’hésitant non plus. Il demande abdication, ne s’attend pas à l’obtenir et renforce la pression de ses doigts sur la peau brûlante de son amant tandis que son autre main agrippe sa hanche pour le garder contre lui, se perdre dans les sensations électriques de cet échange de baisers. Lèvres contre lèvres, toute la frustration de la journée et sa fatigue se mêlant furieusement à cet étonnant pas en avant qu’ils semblent avoir fait l’un vers l’autre. Ce n’est pas grand chose, mais Numa prend toutes les victoires aussi petites soient-elles. Il a envie d’oublier un peu, de mettre de côté les planifications et l’échappée prochaine. Il veut s’oublier et il n’y a qu’en Rivage qu’il trouve ce répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyVen 30 Oct - 14:14
“As long I drive you good crazy most of the times,” les mots de Numa résonnèrent dans ses oreilles et Riv se sentit presque rougir. Il détestait les vélanes et leur confiance de vélanes parfois. Il n’eut même pas le temps de lui lancer un regard blasé avant que Numa ne s’approche de lui et ne l’embrasse soudainement. Well, that was surprising. Riv avait souvent eu l’impression d’être toujours celui qui cherchait désespérément l’attention de l’autre homme, que Numa était si stoïque, si concentré sur ce qu’il devait faire et quand il devait le faire qu’il n’avait pas le temps de penser à tout ce qu’il y avait autour de lui et des missions qu’on lui confiait. C’était toujours une petite victoire, quand il arrivait à le faire dévier de ses plans initiaux, quand il arrivait à lui faire oublier ce qu’il était sensé faire. Mais Riv n’était pas dupe, ces petites victoires n’étaient pas grand chose comparées au contrôle que Numa exerçait sur lui, un contrôle qu’il lui laissait avoir malgré tout, et qui le rendait souvent bad crazy.

Tout cela était évident, évident dans la façon dont Riv s’était laissé choir contre ses lèvres, avait accueilli le contact de sa peau contre la sienne comme s’il avait attendu depuis des mois. C’était aussi évident dans l’enthousiasme qu’il mettait dans ces baisers, comme si personne ne l’avait jamais embrassé comme Numa le faisait, et c’était peut-être vrai. Numa avait raison, fucking and fighting, fighting and fucking, c’était tout ce qu’ils faisaient, quasiment, les moments où ils se parlaient de façon cordiale étaient rares, leurs étreintes n’étaient que le point culminant de toute la frustration, toute la rancoeur et toute la rage qu’ils éprouvaient parfois l’un pour l’autre, et ça ne les rendaient que plus mémorables encore.

Riv se détacha de ses lèvres après un moment, sans pour autant s’éloigner vraiment. Sa respiration était laborieuse, hachée alors qu’il essayait de calmer son coeur qui s’était accéléré vivement sous l’attention de son amant. Les baisers de Numa l’avait empli d’une chaleur qu’il ne connaissait que trop bien, qui représentait tout le désir qu’il éprouvait pour lui, un désir auquel il n’avait qu’envie de s’abandonner. Il ferma les yeux un instant, respira profondément. “So,” il commença en reposant ses yeux sur ceux de Numa, “you never answered my question. Does that mean we’re going to bed or are we going to eat? Obviously I’d love option one but if you need the fuel I can wait,” il termina avec un sourire malicieux. Ils savaient tous les deux que Numa n’avait besoin de rien, mais Riv appréciait le build-up.
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ⊹ BACK FROM YOU   NUAGE ⊹ BACK FROM YOU EmptyVen 6 Nov - 10:13
tw : sexy? I really don't know. But bossy numa anyway

Numa a toujours plus ou moins consciemment évité les relations trop intimes, pas celles qui se déroulent dans la chambre à coucher, mais tout ce qu'il y a autour. Il ne fait pas de rendez-vous galants, ne passe pas des heures allongé dans un lit avec un ou une autre, ne prodigue pas des petites attentions romantiques. Il est en amour comme dans tout le reste, un homme qui érige des murs infranchissables persuadé de n'avoir pas le temps pour de tels moments d'absence dans le combat qu'il mène depuis ce qui lui semble être toute sa vie. Ses premières expériences du regard des autres- et mâle qui plus est- a sans doute joué dans cette forme de pensée et de comportement. Mais il est ainsi, et tant que cela fonctionne, il n'y a pas de raison valable de changer. 

Puis, il y a eut Rivage. Et ses perpétuelles remises en question de l'autorité, ses commentaires, sa personnalité à l'opposée presque symétrique de celle du demi-vélane. La froideur et la chaleur se confrontent et c'est Numa qui a l'impression de fondre. Il ne supporte pas de perdre ainsi pieds face aux bravades de son amant, sent les fondations de son mur trembler à chaque regard, au plus petit commentaire, et dans chacune de leurs étreintes furieuses, fougueuses, jamais tendres, encore moins douce. 

And it drives him  mad, not to know if Riv will concede, grab his hips, lose himself in his kisses, in his demands or fight him all the way. Both possibilities excite him in a way he didn't think was possible

Numa est un homme de raison et de contrôle, celui qu'il tient sur sa personne, sur ses missions et celui qu'il veut avoir sur tous les aspect de sa vie. Devant Riv toutefois cela lui paraît comme de moins en moins possible. Their embraces are the opposite of control and restrain. It's like kissing a fucking meteorites. C'est Riv qui s'accroche à lui, mais c'est lui qui a l'impression de perdre pieds, de n'être pas loin de sentir ses pieds se décoller de la surface de la Terre, it's freaking new and perfect and messy in a way that Numa can't comprehend

Quand leurs lippes s'éloignent enfin l'une de l'autre, il en a oublié de respirer. L'homme dans ses bras a au moins le bon sens de paraître affecté, sa main glisse de sa nuque et se pose presque affectueusement sur le torse de Riv. Il entend les rapides battements de son myocarde, les tambourinements se réverbèrent dans sa peau, se cognent à son propre coeur, descendent en une pulsion électrifiante jusqu'à son entrejambe. He wants more. "You're the one out of breath after just a kiss, perhaps you're the one that needs a little break?" Sa main appuie un peu plus fort sur le torse de Rivage, le pousse en arrière jusqu'à passer la porte de sa chambre et la refermer derrière eux d'un coup de pieds sans jamais le quitter bien longtemps du regard. Il veut le planter au sol par l'inflexion de ses prunelles, le faire taire, l'embrasser, l'engueuler, le toucher, s'éloigner, rester, s'approcher. 

Sa main agrippe le tissu et il l'attire aisément à lui sans attendre, sans question, sans vraiment lui laisser le choix ; leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre, un dernier regard, un léger mouvement de reins en sa direction "It's not a meal I fucking want." alors qu'il se détourne au dernier moment et plonge dans son cou, y dépose baisers et coups de langue, caresses et coups de dents, il remonte jusqu'à son oreille et tout bas, à peine perceptible, un peu honteux peut-être de révéler une telle vérité, numa murmure "It's you."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NUAGE ⊹ BACK FROM YOU Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NUAGE ⊹ BACK FROM YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés