BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 sheffield gang ⊹ dog days are over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
En début de semaine, Dennis lui a annoncé, avec un sourire grand de dix kilomètres, qu'ils allaient faire une soirée karaoké, et il a fallu quelques jours à Cormac pour récupérer assez d'indices ça et là pour comprendre ce qu'était un karaoké - il avait trop honte pour poser la question, et n'en menait clairement pas large quand Michael et Riley partageaient leurs idées de chansons (?) au petit-déjeuner, ou quand Dennis a fait un test micro (??) après le dîner un soir. Cormac est à peu près sûr qu'il y aura de la chanson et, sans grande surprise, des pizzas et de la weed - apparemment deux accessoires indétrônables pour une soirée réussie à Sheffield (Cormac n'a pas eu le coeur de leur dire qu'il n'avait jamais goûté de pizza avant, n'ayant jamais été un aventurier alimentaire, et vu ce qu'ils en disent, il a bien hâte d'essayer lors de la soirée).
La vie à Sheffield, Cormac la trouve un peu triste. Il peut passer des heures en ville, à se perdre et à s'effrayer de la moindre voiture lui roulant trop près, mais il finit toujours par revenir en traînant les pieds à la maison, terrifié à l'idée qu'on lui remette la main dessus ou que la NSFW se cache derrière chaque passant. Dans la planque en elle-même, il n'y a pas grand-chose à faire, du moins pas pour lui. Il a hâte que Susan vienne les voir pour leur dire qu'ils vont pouvoir s'en aller, recommencer un camp ou une planque ailleurs, de préférence à la campagne, avec une mission et des objectifs et des attentes sur leurs épaules. Là, Cormac a l'impression qu'ils sont sur la touche, même si Susan leur a dit de voir ça comme des vacances.

Cormac ne sait pas trop quoi faire de lui pendant les vacances. Et il est trop timide pour demander à Riley si il peut fumer de nouveau avec elle - ça, au moins, ça permet de faire passer le temps plus vite et plus agréablement, parce que Cormac a très tôt fait le tour de sa chambre, de la planque, de Sheffield, et maintenant il s'ennuie ferme.
Il espère que cette soirée de chansons, de micro, de pizza et de weed (il a encore du mal à comprendre comment toutes ces choses vont s'embriquer ensemble) va changer un peu la donne.

Le jour-dit, Cormac attend les autres sur le canapé, pour une fois abandonné pour Riley, les yeux rivés vers la télévision, un peu obsédé par ce qu'il s'y passe: une femme est en train d'essayer de lui vendre un ustensile de cuisine dont il n'a pas compris le nom et qui, apparemment, peut tout faire. Cormac l'observe avec des yeux ronds réduire en bouillie de la glace et du lait (??) et y ajouter de la crème (???) et accueille avec plaisir la première distraction qui lui passe sous la main: en l'occurence, Dennis et Michael qui descendent les escaliers quatre à quatre, et auxquels il jette un regard impatient. "Hey!" Il essaye de ne pas paraître trop enjoué parce qu'en réalité, Cormac est très curieux de toute cette histoire et il a, bizarrement, hâte. "Are we karaoke-ing yet?" En le disant pour la première fois à haute voix, Cormac se fait la réflexion que ça ressemble beaucoup au mot kayaking mais il doute qu'il existe des rapides à Sheffield... ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
“Hendrix! Don’t…” Et le chat, après un regard entendu pour son maître, se faufila dans l'entrebâillement de la porte de la chambre d’Anthony et Michael. C’était un incident banal, répété, qui se produisait régulièrement depuis l’arrivée des trois sorciers à Sheffield ; depuis toujours, Hendrix se promenait librement à l’intérieur de la maison, propriétaire des lieux au même titre que Riley et Dennis. Personne n’était (mortellement, en tout cas) allergique aux chats - Dennis ne pouvait néanmoins s’empêcher de se sentir responsable pour le sien, un baladeur compulsif qui n’avait cure de l’intimité de leurs nouveaux colocataires.

Il avait toqué à la porte, et Michael l’avait accueilli en plantant ses yeux sombres et tranquilles dans les siens. Il restait celui que Dennis connaissait le moins, des trois nouvelles arrivées à Sheffield - il avait lié avec Cormac dès leur première interaction à Lake District, porté par sa bonhomie et sa gentillesse, et coucher avec Anthony avait sensiblement accéléré l’évolution de leur amitié. “Hey, sorry about Hendrix. He’s a… Well I guess he’s just a cat”, conclut-il avec une expiration amusée, lui offrant un sourire d’excuse ; au plus grand étonnement de Dennis, ils passèrent cinq longues minutes à discuter, dans l’encadrement de la porte, au sujet de Hendrix, des animaux de la maison, de la cage à poissons de Cormac (un mystère parmi tant d’autres, comme le matelas à eau dans sa chambre), avant de se décider à descendre pour profiter de la fête qui se profilait, ce soir-là. Son idée à lui - une obligation sociale, pour accueillir comme il se devait leurs compagnons de route, et peut-être parvenir à briser la glace de surface entre Riley et ces derniers.

“Hey!” Coincé avec le télé-achat, Cormac semblait les attendre, au vu du regard qu’il leur adressa sitôt qu’ils descendirent les escaliers. “Are we karaoke-ing yet?” Dennis eut un rire en l’entendant, chaque syllabe détachée précautionneusement dans la bouche de Cormac. “Yeah, we need to order the pizzas first,” il jeta un coup d’oeil aux deux sorciers, avant de hausser les sourcils, “do you want to give it a try? It’s quite simple.” Il se dirigea vers le frigo, d’où il décrocha le menu de Pizza Hut pour le poser sur le comptoir encombré de leur vaisselle et courses à moitié rangées - dont une partie des snacks de la soirée, pour accompagner leurs pizzas. ”Riley needs her cheese crust, and no anchovies... Do you know where Anthony is by the way?” Riley serait dans sa chambre ou dans l’une de leur réserve - il aurait bien demandé à Cormac d’aller la chercher, mais l’imaginer balbutier au téléphone pour commander les pizzas, paniquer devant le choix immense qu’offrait Pizza Hut, se chamailler avec Michael, était une vision divertissante qui lui collait déjà un sourire amusé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
Dennis lui avait annoncé son idée de faire une soirée karaoké alors qu’ils étaient allongés tranquillement dans son lit. Anthony lui avait lancé un “seriously?” accompagné d’un regard peut-être légèrement judgy. En réalité, Anthony n’avait rien contre le karaoké, mais il se sentait un peu self-conscious à l’idée de participer à ce genre d’activité avec eux. C’était stupide, vraiment, il savait que personne n’allait le juger, mais Anthony avait tendance à se montrer un peu trop excité lors des évènements sociaux auxquels il participait et, well, il n’y avait vraiment que Michael qui avait pu voir cette facette de sa personnalité.

Leur dynamique de groupe était toujours un peu étrange. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines qu’ils s’étaient incrustés dans la vie de Dennis et Riley. Et si les deux avaient été de très bon accueil, il n’en restait que c’était un peu étrange. Anthony était perdu entre l’impression d’être de retour à Hogwarts, due au fait de partager sa chambre avec Michael comme un gamin, et l’impression d’être un invité chez quelqu’un, ce qui n’était pas totalement éloigné de la vérité. Et puis avec les tensions qu’ils avaient tous ressenti ces derniers temps, les choses n’étaient pas toujours propices à la création d’amitié. Dennis avait sans doute pensé que ça leur ferait du bien, et il aurait surement raison.

Il avait entendu les voix de Dennis et Michael depuis la salle de bain où il venait de se doucher, et les avait suivi quelques minutes plus tard. “Riley needs her cheese crust, and no anchovies... Do you know where Anthony is by the way?” La voix de Dennis l’avait accueilli dans la pièce, et il lui avait adressé un sourire, “I’m here, I was just in the shower,” il expliqua rapidement avant de se pencher vers le comptoir sur lequel Dennis venait de déposer un prospectus pour une pizzeria qu’il supposait locale. Anthony n’avait jamais vraiment eu l’occasion de faire ce genre de choses, ses parents n’avaient jamais accepté qu’il mange quoi que ce soit qui provienne de l’extérieur, et lorsqu’il avait finalement quitté la maison familiale, il n’en avait simplement pas eu l’occasion. Il jeta un coup d’oeil rapide au menu, mais se retrouva vite submergé par toutes les options qui y figuraient. “I’ll take … uh … whatever, just, no pork but everything else is fine,” il lança en direction de Cormac qui était visiblement celui qui allait s’atteler à la lourde tâche de commander, Anthony était bien content de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
Il ne savait pas trop ce qu’il essayait de construire avec des pailles, sans doute pas grand-chose, du moins rien de franchement utile mais c’était marrant et ça lui évitait de s’ennuyer en attendant le début de la soirée d’intégration. Il y eut de l’agitation dans le cage de Scrounger le rat, c’est ce qui lui fit décrocher les yeux de la pseudo-pyramide de pailles qui menaçait de s’effondrer à tout instant et Michael vit se profiler un chat sensiblement attiré par le rongeur. « Don’t you dare, » menaça-t-il le félin, comme si un chat écoutait les ordres et encore plus les siens ; de toute façon la bestiole ne risquait pas de croquer le rat derrière les barreaux et Michael en serait revenu à ses pailles si on avait pas frappé à la porte.

Il décala vers celle-ci, l’ouvrit sur Dennis à qui il adressa un petit sourire d’accueil. « Hey, sorry about Hendrix. He’s a… Well I guess he’s just a cat » Michael glissa un regard en direction du chat dont la queue battait furieusement alors qu’il contemplait son potentiel goûter, haussa les épaules. « He doesn’t bother me actually, not sure about the rat though, » assura-t-il, reposant les prunelles sur Dennis, sourire amusé flottant sur les lèvres. Et il se retrouva à aligner plus de mots en présence du blond qu’il ne l’avait jamais fait jusqu’à maintenant, ce qui était cool parce que Dennis était cool et que c’était gênant de vivre avec des gens sans leur adresser la parole.

Finalement ils descendirent, trouvant Cormac les attendant apparemment sur le canapé, « Hey! Are we karaoke-ing yet? » La question arracha un sourire à Michael qui vint s’adosser à un meuble de la cuisine, « Yeah, we need to order the pizzas first, do you want to give it a try? It’s quite simple. » Le regard de Michael passa de Dennis à Cormac, il secoua la tête. « Cormac has never done that yet, » dit-il, et comme lui si, il cédait très gracieusement sa place, d’ailleurs il voulait vraiment voir ce que donnait Cormac au téléphone avec la pizzeria, en témoignait le sourire narquois qu’il arborait. « Riley needs her cheese crust, and no anchovies... Do you know where Anthony is by the way? » La réponse à la question arriva toute seule, aussi Michael vint jeter un oeil au flyer par dessus les épaules des anciens de Lake District bien qu’il savait déjà pertinemment ce qu’il voulait puisque n'avait jamais voulu changer de pizza depuis la dernière fois qu'il en avait mangé longtemps, très longtemps avant de débarquer à Sheffield. « I’ll take … uh … whatever, just, no pork but everything else is fine, » le prospectus zieuté, Michael s’écarta du comptoir pour faire place, « I’m sure you’ll like the chicken supreme, » dit-il à Anthony, et bien sûr il ne disait pas ça parce que c’était ce qu’il allait prendre. « Where is Riley ? » demanda-t-il après trente secondes de battement à se demander pourquoi l'absence de Ruairi et de fumée lui faisait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
tw:consommation de drogue

”I know, I know baby, I don’t want to either.” Riley ne doute pas une seconde que, contrairement à elle, Ruairi est plus qu’impatient de sortir de la chambre pour venir se coller dans les pattes de leurs nouveaux colocataires, réclamer quelques caresses que ces derniers n’hésitent jamais à lui donner. Mais elle profite toujours du fait que son chien n’est pas capable de lui répondre, lui prêtant ses propres intentions et ressentis, un réflexe rendu bancal aussitôt que l’animal se dégage du lit dans lequel ils sont étendus pour se diriger vers la porte close. ”Okay you’re the worst”, soupire-t-elle en roulant sur le dos, son visage tourné vers le plafond lorsqu’elle entend les marches de l’escalier grincer sur le passage des sorciers rejoignant la petite sauterie qui se prépare au rez-de-chaussée.

Come on, it’ll be fun, a insisté Dennis lorsque la brillante idée d’organiser une soirée karaoké lui est venue, soulignant qu’il était grand temps d’accueillir leurs colocataires comme il se devait. Un coup bas de sa part, quand il sait que Riley a un faible certain pour tout ce qui se rapproche de la musique, une passion à laquelle elle a repris goût avec ce petit frère d’adoption uniquement, qu’elle se voit contrainte de partager maintenant avec Cormac, Anthony et Michael. De toute façon, ce n’est pas comme si elle avait vraiment l’intention de prendre le micro ce soir ; elle préfèrera largement s’installer dans un coin du canapé et se moquer avec Dennis des voix qu’elle imagine déjà fausses des trois résistants. Cette perspective seule arrive à la faire se redresser, passant une main sur son visage avant de s’extirper pour de bon de son lit et d’enfiler rapidement ses chaussons.

Sa petite boîte en bois dans une main, son clicker dans l’autre, Riley ouvre la porte de sa chambre, se faisant doubler par un Ruairi trop impatient de rejoindre le regroupement dans le salon, vers lequel elle l’entend trottiner joyeusement. Un faible rire lui échappe, se dirigeant à son tour vers les quatre sorciers déjà réunis au rez-de-chaussées. ”Where’s Riley?” La voix de Michael lui parvient alors qu’elle apparaît au bout du couloir, ses chaussons frottant contre le parquet vieilli. ”And I’m the blind one”, ironise-t-elle en avançant en direction du salon après un regard pour les trois silhouettes agglutinées près du comptoir de la cuisine. Elle se penche vers la table passe pour y déposer la boîte, qu’elle laisse ouverte après en avoir sorti un joint pré-roulé pour l’occasion - peut-être a-t-elle fait passer le temps cet après-midi en roulant quelques dizaines de joints, qui sait -, le portant à ses lèvres pour l’allumer promptement. ”So”, débute-t-elle en se laissant tomber sur le canapé à côté de Cormac (devine-t-elle par élimination : elle reconnaîtrait Dennis entre mille, Anthony est trop petit pour être celui installé à côté d’elle, et la voix de Michael venait de la cuisine). ”Have you ordered pizza yet? Please tell me you got at least one with cheese crust.” Riley se tourne finalement vers Cormac, un geste lent de la main en direction de la boîte sur la table basse, énonçant à voix haute autant pour lui que pour les autres : ”Help yourself by the way. It’s not a karaoke night if you guys are sober.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
Dennis rit un peu en l'entendant, faisant légèrement rougir Cormac qui se demande si il a fait quelque chose de mal - avant de se rassurer en se rappelant que ce ne serait pas le genre de Dennis de se moquer ouvertement de lui (contrairement à Anthony...). “Yeah, we need to order the pizzas first.” Cormac se demande bien quel ordre ils vont pouvoir donner aux pizzas (sont-elles magiques?). Il ne s'est jamais posé la question de comment les boîtes en carton apparaissaient dans la cuisine, et pourquoi. En revanche, il a vraiment hâte d'essayer. “Do you want to give it a try? It’s quite simple. - Cormac has never done that yet." Cormac grimace, toujours assis sur le canapé, la tête tournée vers eux et de grands yeux exorbités les dardant avec angoisse. "Uh... I don't know..." Mais ses protestations ne semblent pas être entendues par ses deux amis. ”Riley needs her cheese crust, and no anchovies... - Ancho...vies...? - Do you know where Anthony is by the way? - I’m here, I was just in the shower." Cormac regarde Anthony s'approcher du comptoir, et il n'ose pas les rejoindre, de peur qu'on le force à passer commande si il s'approche trop. “I’ll take … uh … whatever, just, no pork but everything else is fine. - Hey, why are you looking at me, mate? I'm not ordering the food, I mean..." Il jette un coup d'oeil à Dennis, toujours en train de sourire. "Am I?" demande-t-il d'une petite voix timide, en se renforgnant comme si ça allait véritablement rapetisser sa stature.

Ses yeux passent vers Riley en la voyant débarquer et s'installer près de lui. ”So. Have you ordered pizza yet? Please tell me you got at least one with cheese crust.” Cormac grimace en l'entendant. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ils veulent absolument ordonner des croûtes de fromage, mais ok. Riley fait un geste vers la boîte ouverte sur la table basse, qu'elle vient de déposer, et qui contient une bonne quantité de joints. ”Help yourself by the way. It’s not a karaoke night if you guys are sober. - I don't think, I should, I think I'm--" Cormac tourne de nouveau la tête vers l'autre côté de la pièce, vers la cuisine, pour faire face à un Dennis souriant lui tendant ce qui ressemble à un morceau de papier et un téléphone.

On lui explique rapidement qu'il va appeler le magasin et leur dire ce qu'ils veulent manger ce soir, avant de lui fourrer le téléphone dans la main. Les commandes de tout le monde se mélangent dans sa tête, qui lui semble bien vide quand il entend au bout du fil: "hey, this is Pizza Hut Meadowhall, how can I help you today?" Les yeux de Cormac s'agrandissent avant de passer à Riley, puis Dennis, puis Michael, puis Anthony. Un silence gênant s'étire. "...hello? - Oh. Hey... How is it going?" Cormac ignore les visages amusés de ses amis et baisse les yeux vers le menu avec angoisse. "Uh... good... how can I help you today...?" Le jeune homme au bout du fil a l'air encore plus gêné que lui, aussi impossible que cela puisse lui sembler. "Yeah... I want... I want a Chicken Supreme pizza? - Alright, what size? - Uh... what sizes are there...?" Soupir au bout du fil. "Individual and sharing. - How large is sharing? - Like fourteen inches. - Okay... are we having a sharing one?" Il regarde Anthony puis le menu de nouveau. "Okay, a sharing one. - Alright, anything else? - Yeah, uh. Can we have a Goat's pizza? With like, uh, cheesy crust something? Sharing? Can we have that? - Alright, anything else? - Uh yeah, we'll have a Meat Feast, and an Hawaiian." Cormac ignore le concert de grognements de la part de ses camarades. "And..." Il glisse son doigt à la surface du menu à la recherche des éléments du menu entourés au stylo. "We'll have some garlic bread with cheese too. And uh, that's it. I think? Okay, yeah, that's it," conclue-t-il après avoir échangé un regard avec Riley. Silence au bout du fil. "Are you still there? - Yes, just finishing that up... alright, what's your postcode?"

La suite est un supplice, Cormac ayant du mal à comprendre ce qu'il se passe au bout du fil pour donner leur adresse, oubliant la moitié des informations qui semblent se contredire dans les bouches de Riley et de Dennis. Quand enfin on lui annonce que les pizzas arriveront dans quarante-cinq minutes, il raccroche sans dire au revoir et rend son téléphone à Dennis. "How did I do?" demande-t-il, plein d'espoir, en adressant un regard paniqué à ses amis dont les grands sourires sont plutôt de mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
tw : drug use

"Hey, why are you looking at me, mate? I'm not ordering the food, I mean... Am I?" Le sourire équivoque de Dennis accompagna Cormac jusqu'à son funeste destin de messager attitré, dans un silence qui ne laissait pas de place au doute. Riley les rejoignit rapidement, leur colocation enfin au complet. "So. Have you ordered pizza yet? Please tell me you got at least one with cheese crust.” "Not yet, Cormac is going in tonight." Dennis récupéra le flyer du magasin où figurait en gros le numéro de téléphone où appeler, et fouilla un instant la poche de sa veste, dans l'entrée, afin de trouver son téléphone, abandonné là depuis quelques heures. Il revint rapidement au salon, la voix de Riley l'attrapant alors qu'il approchait du canapé. "… by the way. It’s not a karaoke night if you guys are sober. - I don't think, I should, I think I'm--" "Your time to shine", fit-il devant l'air anxieux de Cormac. "You can do this, can't you?" Le ton légèrement moqueur ne lui ressemblait pas ; ni le doute quant aux capacités du sorcier à se débrouiller en territoire moldu – quelque chose l'irritait légèrement, depuis quelques minutes, comme un sentiment désagréable que seuls le grattement de mots blessants pouvait déloger.

Il se laissa tomber de l'autre côté de l'angle que formait le canapé, se penchant un instant pour récupérer l'un des joints roulés par Riley. "Rolls, hell yes", fit-il avant de l'allumer d'un briquet tout ce qu'il y avait de plus moldu, se laissant aller au fond du canapé tandis que Cormac leur adressait un regard effaré, un à un. Dennis eut un sourire, en constatant le silence effaré de l'ancien Gryffondor, qui disparut sous la première inspiration de weed, ses filets se déployant agréablement au fond de ses poumons. "Oh. Hey... How is it going?" Un rire étouffé fut gardé derrière les lèvres mal scellées de Dennis, dont les yeux coulèrent vers Anthony et Michael. "Fancy a smoke?" "Yeah... I want... I want a Chicken Supreme pizza? Uh... what sizes are there...?" "This is even better than MTV", souffla-t-il en passant le joint, croisant un bras sur son torse tandis que ses yeux revenaient à Cormac, qui se débattait sensiblement avec Pizza Hut : et se débattit admirablement, sous les gloussements à peine contenus de Dennis, qui se pencha de nouveau pour saisir la télécommande de leur petite télévision moldue, achetée par leurs soins, puis de celle de la machine à karaoké. Hawaiian – sa pizza préférée, de loin, pour laquelle il se garda de révéler son amour sur l'instant ; ils verraient bien assez vite, dans la soirée, à quelle vitesse Dennis était capable de s'enfiler ce doux alliage de jambon et d'ananas. "And... "We'll have some garlic bread with cheese too. And uh, that's it. I think? Okay, yeah, that's it. Are you still there?" L'écran de la télévision s'alluma, et Dennis tourna la tête vers Cormac, qui se sépara abruptement du portable pour le lui tendre. "How did I do?" La démangeaison s'amplifia, dévoilant à son esprit des réponses aussi furieuses que gratuites, pour le sorcier – Dennis reprit son téléphone en mordant son sourire, et en repoussant cet instinct incompréhensible l'engageant à être moqueur. "You're a natural mate", fit-il en déposant le téléphone sur la table, reportant son attention sur le menu du DVD karaoké, où s'étalaient les titres moldus des précédentes décades. "Alright, so, any song you know? Like, even?"

Il se retourna vers la petite troupe des quatre sorciers, un large sourire aux lèvres, sondant les visages de Cormac, Anthony et Michael, à l'affût de la moindre connaissance musicale moldue digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
sheffield gang
He was no less obsessed with them than they were with him, or one another, analyzing every conversation and gesture, drawing out every joke into a longer and longer running gag, spending each moment either with one another or thinking about when next they would be with one another.
“I’m sure you’ll like the chicken supreme,” Michael lui lança et Anthony ne put s’empêcher de lui lancer un grand sourire, “I trust you,” il lui répondit avant de s'éclaircir la voix pour tenter de reprendre une certaine contenance. Michael lui avait promis un bon repas, pas une demande en mariage, il devait se reprendre et arrêter de se comporter comme le dernier des idiots.  “Help yourself by the way. It’s not a karaoke night if you guys are sober,” lança Riley après être finalement arrivée. “You want one?” Anthony demanda à Michael, il n’aimait pas boire seul, et il ne comptait pas boire beaucoup de toute façon, il n’avait aucune idée de la façon dont la soirée pourrait se dérouler, et il préférait être en pleine possession de ses moyens si cela était possible.

Il observa Cormac alors que celui-ci téléphonait à la pizzeria, il était bien content de ne pas être à sa place à cet instant, Anthony. C’était bien plus simple de pouvoir en rire de loin, avec Dennis, Riley et Michael à ses côtés. Lui-même venait d’une famille de sang-mêlés, mais ils n’avaient jamais vécu dans le monde moldu, et ses parents ne l’auraient jamais laissé manger quoi que ce soit provenant de l’extérieur de toute façon, alors il était aussi paumé que Cormac semblait l’être. “Okay... are we having a sharing one?” Cormac demanda en lui lançant un regard désespéré auquel Anthony ne put répondre que par un haussement d’épaule et un “I … guess?” peu confiant. Il dut étouffer un nouveau rire alors que Cormac finissait son appel dans une panique visible et ostentatoire. Il espérait sincèrement qu’on ne lui demande jamais de faire ça. Anthony appréciait se retrouver au centre de l’attention parfois, mais pas quand celle-ci était mauvaise, et il ne voulait pas être la cible des rires moqueurs de Riley et Dennis. “How did I do?” Cormac demanda après avoir raccroché. “You're a natural mate” lui répondit Dennis alors qu’Anthony se contenta de lui lâcher un “great”, avec un sourire encourageant.

“Alright, so, any song you know? Like, even?” Dennis finit par leur demander avec un sourire. Anthony réfléchit un instant. Il se souvenait vaguement d’avoir entendu quelques chansons quand le chanteur d’un groupe moldu était mort, Fred something,  mais il devait avoir une dizaine d’années et ne se souvenait pas de grand chose à part le fait qu’il était mort et que sa tante Rebecca l’avait croisé dans le Londres moldu quelques années auparavant. “Sorry mate, not really,” il lui lança un sourire réellement désolé. “I mean I’m sure I’ve heard some things but like not enough to know them, you know?” Il doutait que Cormac connaisse quoi que ce soit, mais peut-être que Michael pourrait les sauver, il pensa en lui lançant un regard un peu trop plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sheffield gang ⊹ dog days are over. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sheffield gang ⊹ dog days are over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés