BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 quang ⊹ through the late night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
quang ⊹ through the late night. Empty
martin wang
Should I ever be disloyal to my brother, may I die by the blade. Should I ever fail to come to the aid of my brother, may I die by the blade. Should I ever seek personal gain at the expense of my brother, may I die by the blade.
tw: alcohol abuse

Longue semaine. Sur le chemin du retour, Quon a fini par céder aux attentes de ses deux amis Andy et Tomo, et ils sont allés à un bar sorcier caché dans les rues sinueuses de Londres. Le genre de bars qui ne paie pas ses impôts et serre des verres un peu trop serrés aux yeux du Gouvernement - le genre de bar parfait pour un Quon qui aimerait bien se détendre ce soir et discuter un peu avec ses deux potes, qui ont eux aussi passé une longue semaine - c'est que c'est pas de tout repos de bosser dans le biz-biz de l'opium, surtout pour les Wang, surtout sous les ordres de Quon.
Un verre devient deux et puis Andy commande une tablée de shots et puis on va pas laisser Tomo siroter son cocktail toute seule et puis le propriétaire les aime bien et leur offre des verres et puis Quon finit sous la table. C'est rarement de sa faute: il s'agit juste qu'il aime bien faire la fête, et qu'il est quelqu'un de sympa, et qu'il dépense sans compter les soirs où il sort et merde, il a passé une longue semaine, il a bien le droit, non? C'est important, aussi, de s'occuper des membres du gang qui ne font pas partie de sa famille; c'est pas juste en leur aboyant des ordres qu'ils vont être loyaux et ne pas la leur faire à l'envers au tournant. Il fait ça pour le Clan, au final, les longues soirées à boire et à rire fort et à s'anesthésier les sens jusqu'à ce que ses rires soient aussi sincères qu'ils en ont l'air.

Trois heures du matin, fermeture. Andy et Tomo rentrent à pied ensemble, Quon leur dit de ne pas s'inquiéter: il va pisser un coup dans la rue d'à côté et appeler Bao. Il n'est pas en l'état de transplaner et il a honnêtement la flemme de marcher, alors autant se reposer sur sa soeur sur ce coup-là (comme les dix précédents).
Cinq appels plus tard, aucune réponse. Quon se met à marcher sans savoir où aller, ayant du mal à se rappeler où il est au bout d'un moment, et finissant par s'asseoir sur le bord d'un trottoir désert. Trois appels de plus, toujours aucune réponse. Elle travaille ce soir? Ou alors elle a mis sa boule sur le mode silencieux, ça lui est déjà arrivé (et elle menace de le faire à chaque fois qu'il sort), mais putain, Bao.
Au final, il appelle Zhang qui décroche au bout de dix secondes - ça, c'est un vrai frère.

Quand ils transplanent chez lui, Quon doit se battre contre la bile qui lui remonte l'oesophage et lui brûle la gorge et il s'accroche d'autant plus à l'épaule de Zhang qu'il n'a pas lâchée depuis qu'il est venu le chercher. "Fuckkkkkkkkkk." Peut-être que les sept derniers verres étaient une mauvaise idée - les six premiers, en revanche, c'était les bons. "I'm never drinking again," marmonne-t-il, comme toujours, avant de se laisser tomber sur le canapé tête la première. Au bout de quelques secondes il se redresse et cherche d'un regard flou la silhouette de Zhang, l'air éberlué. "Is Kamala here? KAMALA?! ARE YOU HERE?! KAMALA PLEASE COME OVER! Zhang, I fucking love your girlfriend, did you know that? KAMALA?!"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
quang ⊹ through the late night. Empty
martin wang
Should I ever be disloyal to my brother, may I die by the blade. Should I ever fail to come to the aid of my brother, may I die by the blade. Should I ever seek personal gain at the expense of my brother, may I die by the blade.
tw: alcohol abuse

Martin avait retardé son départ pour l'Opaleye, cette nuit-là jouissant de ses privilèges de boss (l'un des très nombreux avantages dont il bénéficiait, depuis qu'il avait l'argent et le pouvoir, côté gang comme côté business) ; c'est que clouer Kamala au lit, puis au sol, puis contre la porte de son appartement immense, lui avait pris un temps considérable – il redoublait sensiblement d'ardeur lorsque venait le temps pour elle de retourner au Phoenix, de l'autre côté de cette barrière dont Zhang tentait de la tenir éloignée, par goût du jeu, le plus loin possible. Kamala retournerait toujours à son cabaret, à son gang, à ce grand connard que Martin ne pouvait pas voir en peinture ; et il lui demanderait toujours de rester encore avec lui, une nuit, puis une autre, et la retenait avec d'autant plus d'insistance qu'il savait qu'elle finirait par partir.

Il portait sur lui encore la morsure de Kamala, quand Quon l'avait appelé à une heure parfaitement indécente ; et après avoir constaté la prononciation pâteuse de son frère, trébuchant avec d'autant plus de force sur le cantonais qu'à l'habitude, Zhang avait éclaté de rire et s'était habillé pour aller le chercher, remettant à plus tard ses obligations au club. Tout était bon pour se foutre de la gueule de son cadet – et il était temps que Zhang prenne des nouvelles du clan à travers la bouche volubile de son frère.

"Fuckkkkkkkkkk." Un rire s'échappa des lèvres de Martin en le sentant se raccrocher à son épaule, lui envoyant une paume dans le dos avec la douceur habituelle dont il faisait preuve avec Quon : inexistante. "I'm never drinking again."  "Is Kamala here? KAMALA?! ARE YOU HERE?! KAMALA PLEASE COME OVER! Zhang, I fucking love your girlfriend, did you know that? KAMALA?!" Zhang décocha une claque à l'arrière de la nuque tendue de son frère. "You need a fucking bird, brother", et il contourna l'imposant canapé où s'était échoué Quon, se dirigeant vers sa chambre, haussant la voix tandis que ses pas l'éloignaient du salon. "Though I'm starting to think you like to nip mine like a fucking dog." Quand bien même Quon, souvent, les repérait les premières ; le fait était que Zhang l'avait doublé, avec son culot émérite, un nombre incalculable de fois, pour mieux abattre sur son épaule la même accolade fraternelle le méfait accompli, l'air de dire qu'il pouvait bien lui pardonner, qu'une malheureuse histoire n'allait pas entraver leur complicité de frères, qu'ils valaient mieux que ça.
Quon avait toujours été une bonne poire, que Zhang aimait presser jusqu'à en obtenir ce qu'il souhaitait.

"Can you keep a secret?" Il jeta sur le ventre de son frère un écrin en velours sombre, avant de se laisser tomber à ses côtés sur le canapé, paré d'un de ses innombrables pantalons de jogging, frappés d'une des grandes marques sorcières de la mode de luxe, un débardeur pour seul haut et une chaîne en or ceignant son cou. Il attendit que Quon parvienne à ouvrir la boîte, pour en tapoter le couvercle : l'énorme rubis, où s'appuyaient quelques diamants, brillait d'un éclat irréel, à la lumière de son appartement. "That's only the first ring, the one for the wedding will be fucking huge, her fucking finger might break wearing it." Et Martin releva vers Quon un de ces immanquables sourires, où suintait une fierté sensible et le reflet d'un bonheur mordu par son ego de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
quang ⊹ through the late night. Empty
tw: alcohol abuse, explicit mention, slut shaming

La claque que Zhang lui assène à l'arrière de la nuque arrache une exclamation étouffée et offusquée à Quon, dont la main vole aussitôt pour aller masser la peau déjà en train de rougir sous l'impact. "You need a fucking bird, brother." Cette déclaration pleine de sagesse est accueillie avec un long soupir, alors que Quon se laisse de nouveau tomber sur le moelleux du matelas en comprenant que sa chère amie Kamala n'est pas là. "Fuck, I know," marmonne-t-il en réponse, même si Zhang s'éloigne et ne l'entend pas. "Though I'm starting to think you like to nip mine like a fucking dog." Inutile de parler avec Zhang de ses déboires avec Jordan (à moins de menacer d'écoper d'une punition bien plus grande que quelques doigts sèchement jetés contre son cou) ou même de sa relation aussi inégale qu'insatisfaisante avec Tasya, qu'il a rencontré le soir où Zhang et Kamala se sont rencontrés, les deux jeunes femmes étant meilleure amies: il sait que Zhang ne fera que se fiche de lui et se moquer de son incompétence à intéresser une fille plus de quelques nuits.
Il trouve ça vraiment injuste, que tout le monde soit casé maintenant, et soit apparemment en train de vivre leur meilleure vie. Il aimerait bien une copine, oui, et quelque chose de plus sérieux que les relations aussi éphèmères que superficielles qu'il a collectionné jusque là, au moins pour se convaincre qu'il en est capable.

Quon ignore combien de temps il reste seul dans le salon, la tête nageant sous dans les eaux troubles de l'ébriété, ses pensées évoluant à travers des couches épaisses et cotonneuses de confusion et d'incompréhension. Le monde tangue autour de lui, quand bien même il reste résolument immobile, allongé de tout son long sur le canapé de son frère. Il se sent un peu malade, et épuisé, et pourtant son coeur bat trop vite dans sa poitrine pour lui permettre de dormir: il ne peut qu'écouter ses battements réguliers et sourds dans ses tympans, sentir son corps se réchauffer et son ventre commencer à faire des siennes. Il va être malade, il en est convaincu.
Zhang revient finalement, jetant quelque chose sur son ventre qui le fait grogner de douleur. "Can you keep a secret? - Uh?" La réponse est probablement non, Quon n'étant pas connu pour avoir un filtre très développé quand il se met à bavarder de tout et de rien - ou simplement, pas connu pour réfléchir particulièrement dès qu'il ouvre la bouche.
Quon cligne des yeux difficilement, espérant que ça lui permettra de faire le point et de rassembler un peu son esprit confus, avant de se redresser sur son séant en s'emparant de la boîte que Zhang lui a jeté dessus avec des doigts gourds.

Ses pensées ont dû mal à s'organiser autour des indices: le velours sombre, le format de l'écrin, sa signification évidente. Il doit s'y reprendre à deux fois pour ouvrir la boîte, et il aligne deux yeux ronds en découvrant la bague. "That's only the first ring, the one for the wedding will be fucking huge, her fucking finger might break wearing it." Quon admire avec surpris l'énorme gemme rouge (un rubis?) entourée de diamands étincelants, avant de relever ses grands yeux pris de court sur Zhang. "Bro, what?!" s'écrie-t-il en anglais. Il ne sait pas trop comment réagir. Qu'apparemment les Warlocks ne soient pas out of the question était déjà une surprise - que cette règle s'applique à Zhang, d'accord, qu'elle s'applique à Bao, what the fuck. Que Zhang et Kamala sortent plus au moins ensemble depuis des années, comme si ils ne faisaient pas partie de deux gangs différents (quoiqu'officiellement amis, enfin aux dernières nouvelles parvenues aux oreilles d'un Quon très peu intéressé par toutes ces politiques syndicales trop complexes), très bien, c'est Zhang, après tout, il sait ce qu'il fait.

Mais que Zhang se marie, avec Kamala de surcroît? Quon peut déjà imaginer ce qu'en penserait Mengwu... "大佬!" Lui trouve que c'est une idée fantastique. Il referme l'écrin et le serre dans sa main en sautant sur ses pieds; il manque de s'écraser sur son frère en l'entraînant dans une étreinte chaleureuse et maladroite, ses bras se refermant autour de lui avec aise. Ils ne sont pas trop friands de contacts de ce genre, parmi les Wang, mais peu importe: la situation est exceptionnelle.

Quon se détache bien vite, tenant son frère à bout de bras, le regardant avec des étoiles dans les yeux. "That's amazing news, brother, congratulations." Il tapote sa mâchoire deux fois avec un peu de brusquerie avant de s'éloigner un peu en cheminant vers la cuisine, après lui avoir fourré l'écrin refermé dans la main. "We need to drink to this," déclare-t-il, bien loin de sa bonne résolution d'il y a quelques minutes à peine. "Does anybody else know? Damn, Zhang, when Mengwu finds out..." Mais pas question de penser à leur frère ce soir-là: Quon est déjà en train d'ouvrir tous les placards à la recherche d'un alcool à la hauteur de cette bonne nouvelle. "Fuck, man... wait." Il fait brusquement volte-face pour lui adresser un regard sérieux par-dessus le comptoir de la cuisine. "Are former whores really that good? 'Cause Tasya can suck dick for sure, but not to the point where I would suddenly decide to marry her. I mean... you know," achève-t-il d'un air entendu - déjà qu'il doit parfois passer après Zhang, alors en plus passer après un nombre incalculable de clients... Quon lui fait les gros yeux. Il se demande si Zhang aime Kamala. Il ne voit pas trop d'autres raisons, même si celle-ci est la plus improbable de toutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
quang ⊹ through the late night. Empty
martin wang
Should I ever be disloyal to my brother, may I die by the blade. Should I ever fail to come to the aid of my brother, may I die by the blade. Should I ever seek personal gain at the expense of my brother, may I die by the blade.
tw: alcohol abuse

C'était pour cette même raison qu'il avait livré le secret à son frère – ses réactions immédiates, enthousiastes, flattant son ego démesuré et l'assurance qu'il avait eu la meilleure idée de tous les temps (depuis, au moins, que Chen lui ait offert la place de N2). Un large sourire s'étira sur ses lèvres aux insultes carabinées de son frère, avant d'étouffer un juron lorsque ce dernier se jeta sur lui pour une étreinte. "Fucking sissy", et il donna une tape puissante dans le dos de Quon pour sceller leur embrassade, avant de lui administrer une claque dans le cou, en l'arrachant à lui – c'était un coup à ce que Quon s'endorme, enroulé autour de lui comme un putain de boa, ou lui dégobille dans le dos les litres de mélanges d'alcool qu'il avait ingéré, ce soir. "That's amazing news, brother, congratulations." "It is, we're going to fucking shake things up." Zhang referma les doigts sur l'écrin, avant de se redresser pour l'envoyer sur la table basse devant lui, jetant un coup d'oeil à son frère ; Quon marchait étonnamment droit, pour son état. "We need to drink to this." Martin se laissa aller au fond du canapé, . "Does anybody else know? Damn, Zhang, when Mengwu finds out..." "I'm gonna make sure he finds out the right way." Au même titre que tous les autres – de quoi faire sortir ses yeux de leurs orbites, comme cette fois où il l'avait entraîné, lors de leurs quatorze ans, voir leurs premières putes.

Il y eut un bruit de placard et de verre. "Fuck, man... wait." Zhang jeta un œil dans sa direction, haussant légèrement un sourcil. "Are former whores really that good? 'Cause Tasya can suck dick for sure, but not to the point where I would suddenly decide to marry her. I mean... you know." Il eut un léger rire, et ouvrit un bras sur le dossier du canapé en toisant son frère, à distance – Martin avait compris très tôt que le véritable charisme n'avait pas de limite, et que son petit frère était particulièrement sensible à ses intimidations de grand frère. "That's why you're still single, brother, you can't tell the difference between a Tasya and someone like Kamala", fit-il avec un sourire supérieur aux lèvres, gommant volontairement cette première rencontre où Quon avait repéré Kamala bien avant de repérer Tasya, un second choix auquel Martin avait, bien évidemment, fini par goûter lui aussi, "I'm not marrying her for blowjobs, that I can plenty... We're the same breed, and we fucking deserve each other. Plus... That will upset the whole fucking gang game, I can tell you that. Bring some squid while you're at it", ajouta-t-il en direction de la cuisine, en voyant Quon sortir une bouteille de baiju, désignant un placard de l'index.

Il y eut de nouveaux bruits de verre et de claquements de placards, et Quon revint, miraculeusement jusqu'au salon sans casser quoi que ce soit. "I'll take you out for a new suit," fit Martin en le regardant, un sourire aux lèvres, avant de lui administrer une tape fraternelle sur l'épaule, "my bestman needs a proper look for the big day." Et ses doigts s'enfoncèrent dans son épaule, avant de le relâcher et de se pencher pour venir prendre son verre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
quang ⊹ through the late night. Empty
tw: crude language, explicit mention, sexism, slut shaming

Les effluves de l'alcool enveloppent Quon dans une couverture familière et réconfortante, lui montrant combien l'idée de Zhang est formidable. Il va se marier, avec Kamala, en grandes pompes - pas besoin de confirmation pour le deviner, Zhang fait tout en grand, en énorme, en titanesque. Si il ne le connaissait pas, Quon pourrait penser que son frère essaye de compenser pour quelque chose... en réalité, c'est simplement qui il est - et quelque chose que son petit frère envie secrètement, trouvant la confiance et le charisme de Zhang déroutants et légendaires. Même avec le temps, Quon regarde toujours Zhang avec la même admiration dévote que quand il était gamin et que Zhang ne perdait pas une occasion de lui faire une leçon de vie, généralement teintée de putes et d'insultes.

Il lui faut néanmoins se concentrer pour ne pas briser tous les verres des placards de Zhang, et pour mettre la main sur une bouteille décente, après un dernier regard en direction de son frère. "That's why you're still single, brother, you can't tell the difference between a Tasya and someone like Kamala. I'm not marrying her for blowjobs, that I can plenty... We're the same breed, and we fucking deserve each other." Quon secoue la tête en l'entendant, un énorme sourire sur les lèvres. Pour l'avoir rencontrée plusieurs fois et pour sincèrement l'apprécier, il pense en effet que Kamala et Zhang sont un couple parfait et fait pour durer - si on oublie la virgule désagréable de leurs allégeances à deux gangs différents et aux relations parfois tendues... "Plus... That will upset the whole fucking gang game, I can tell you that. Bring some squid while you're at it." Quon renifle en l'entendant, amusé peut-être de ses raisons d'épouser Kamala. Il peut déjà imaginer la tronche que va tirer leur frère Mengwu et il ricane en finissant de rassembler le baiju, deux verres, et les snacks demandés par son frère.

Il tient le tout dans ses bras et manque de trébucher sur le chemin du retour en direction du canapé, lâchant tout sur la table basse avant d'attraper la bouteille d'alcool pour la débouchonner et en servir deux verres. "I'll take you out for a new suit." Quon glisse un regard en coin à son frère. Il imagine sans mal qu'il va lui renouveler toute sa garde-robe, ainsi que celle de tous les Wang qui seront bien entendu invités. Il essaye de s'imaginer Bao en robe et il sourit à son frère en ouvrant la bouche pour lui en faire part. "My bestman needs a proper look for the big day." Zhang lui relâche l'épaule et attrape son verre, et Quon reste interloqué.

Il est normalement plutôt bon pour se calquer sur l'attitude des autres, et manque presque de réagir comme si de rien n'était, comme Zhang est en train de le faire. Mais l'alcool émousse ses envies d'être sur la même longueur d'ondes, et une part de lui sait aussi que Zhang appréciera son enthousiasme, encore plus si il est démesuré. "Your bestman? Bro!" Quon se penche à son tour et donne à son tour une grande claque dans l'épaule de son frère, manquant de lui faire renverser son verre qu'il tient toujours à la main, avant d'éclater de rire. "For sure, Zhang, I'll look so fucking fancy, Tasya is going to wet her panties. She's going to be a bridesmaid, right? Damn." Quon attrape son verre et l'apporte à sa bouche mais, avant d'y poser les lèvres pour se mettre à boire, il s'arrête. "Wait, does that mean I'm in charge of delivering a speech? And- and- oh fuck, do I get to plan the whole stag night?!" Il sent un frisson d'excitation dévaler le long de sa colonne à cette idée. C'est une idée fantastique - Quon est le meilleur pour organiser les soirées les plus longues, vulgaires et satisfaisantes. "Brother, we're going to get shit-faced and then you're going to get married. I can’t wait, and I'm so happy for you." Il est sincère, avalant une longue gorgée de son verre de baiju après l'avoir levé en direction du Red Pole.

Zhang va se marier, après avoir emménagé dans son grand penthouse, et commencé sa propre vie. Quon ne peut même pas imaginer en faire de même... c'est étrange comment leurs vies ont dévié. Après tout, ils n'ont jamais été destiné aux mêmes choses, relativise-t-il, se souvenant du rôle créé pour lui par Wei. Toujours dans l'ombre de ses frères et des autres, relégué à une place mineure de petite main, comme un vulgaire membre de gang. Bizarrement, il n'a aucun ressentiment envers Zhang. Une jalousie sourde, peut-être, un symptôme de son admiration envers son frère. Mais aussi un contentement sincère, pour lui et la vie qu'il s'est créé. "Need me a Warlock bitch now. No offense, but top points if she’s not a whore - I prefer my bitches tight. I don’t even know if they have any of those left in stock..." Quon secoue la tête, avale une autre gorgée d’alcool qui passe comme une lettre à la poste malgré son piquant, et repose son verre sur la table basse. "When are you planning to propose? How are you going to do it?"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
quang ⊹ through the late night. Empty
martin wang
Should I ever be disloyal to my brother, may I die by the blade. Should I ever fail to come to the aid of my brother, may I die by the blade. Should I ever seek personal gain at the expense of my brother, may I die by the blade.
tw: alcohol abuse, crude language, racism, slut-shaming, sexism, explicit mention

"Your bestman? Bro!" L'alcool tangua dans le verre de Zhang à la tape que lui décocha un Quon enthousiaste – l'excès qu'il attendait précisément de lui, quand le reste de la fratrie lui aurait opposé un regard incrédule. "You're going to marry a Warlock?" Quon était le seul à apprécier cette nouvelle à sa juste valeur ; et Martin aurait détesté sentir sa propre fratrie plomber son bonheur à coups de faits qui ne s'appliquaient pas à deux personnalités comme lui et Kamala.

Tout se passerait superbement bien ; il y aurait une énorme fête, réunissant Wang et Warlocks, et le business de ces deux gangs aux rapports fluctuants n'entacherait jamais pleinement sa vie maritale – ils se connaissaient désespérément trop bien, avec Kamala, et l'officialisation de cette relation connue de tous n'y changerait pas grand-chose. "For sure, Zhang, I'll look so fucking fancy, Tasya is going to wet her panties. She's going to be a bridesmaid, right? Damn." "No better tradition than a bestman fucking the bridesmaid", commenta Zhang, son indéfectible rictus aux lèvres en considérant d'un œil le sourire ivre de son frère. "Wait, does that mean I'm in charge of delivering a speech? And- and- oh fuck, do I get to plan the whole stag night?!" "What else whould I ask you to be my bestman for?" Il abattit le plat de sa main sur la joue rouge de l'autre Wang, une tape fraternelle et sèche pour le ramener à la réalité des faits. "Brother, we're going to get shit-faced and then you're going to get married. I can’t wait, and I'm so happy for you." C'était exactement pour cette raison que Zhang avait porté son dévolu sur son petit frère : et ce fut avec un regard complice, où scintillait une fierté sensible, et un bonheur sincère, relayé par l'enthousiasme de Quon, qu'il prit une nouvelle gorgée de baiju, scellant cette décision qu'il avait prise d'avance pour eux deux.

Zhang attrapa une tentacule de calamar séché et se laissa aller au fond du canapé, calant son coude sur le dossier en écoutant son frère continuer sur sa lancée extatique – si Sen était le sérieux qui plombait régulièrement leurs réjouissances et leurs frasques fraternelles, alors Quon était le cœur de la fête, prêt à bondir à la moindre impulsion de sa boîte à malice. "Need me a Warlock bitch now. No offense, but top points if she’s not a whore - I prefer my bitches tight. I don’t even know if they have any of those left in stock..." "Small cocks problems, can't relate." Il le suivit du regard, tandis qu'il reposait son verre en secouant la tête ; quand bien même elle recevait encore des clients (un point qui ressortait brutalement sitôt qu'ils se disputaient, avec Martin), whore ne s'appliquait pas (plus) à sa future femme et future fiancée. "You've got Jin, stuck-up and Asian, can't get any tighter," et Zhang partit d'un rire en entreprenant de déchiqueter la tentacule de ses dents carnassières. "When are you planning to propose? How are you going to do it?"

Il y eut une latence de quelques secondes, où Zhang mâchonna patiemment son snack, ignorant la question de Quon jusqu'à relever, finalement, les yeux sur lui. "I'll take her to that fancy cock-suckers restaurant on a Saturday night, best table, and I'll get down on my knee right after dessert, in front of the whole crowd, with bloody fireworks and our bellies full of high-class snail and whatever is the best of wizarding French cuisine." Tout s'était dessiné avec clarté dans l'esprit du Red Pole : rien d'intime ni de véritablement subtil, à leur image – il fallait du spectaculaire, de l'explosif, de quoi faire briller les yeux de Kamala et achever de la convaincre qu'elle ferait, en l'épousant, l'un des meilleurs choix de sa vie. "One day it'll be your turn", enchaîna-t-il en ancrant un peu plus son regard dans celui de Quon. "I'm just worried you'll pick up some random girl. This is a partnership, brother, you ought to choose well who and which family you're tying the bloody knot with."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
quang ⊹ through the late night. Empty
tw: crude language, alcohol abuse, sexism, explicit mention

Les blagues crasses, et généralement sexuelles, sont habituelles entre les deux frères. C'est quelque chose qui les lie aussi sûrement que les longues conversations philosophiques que Quon peut avoir avec Mengwu, les parties de Mah-Jong interminables avec Feng, les entraînements hebdomadaires (et douloureux) avec Bao, les prises de bec incessantes avec Sen, les partages d'opinions avec Jie à propos de TBTW (avec son frère Chen, Quon n'est jamais parvenu à se lier ainsi). Quon a très vite appris que chaque personne a son truc, son accroche, un intérêt qu'on peut exploiter et magnifier, afin de s'y lier. Ainsi, à chaque fois qu'il trouve le truc de quelqu'un, il compose aussi un masque qui le recouvre tout entier, qui teinte autant ses mots que ses traits que ses émotions.

Avec Zhang, par exemple, tout est tellement drôle et intense. Des choses qui le laisseraient d'ordinaire indifférent le font réagir au quart de tour; d'autres qui lui feraient froncer le nez le font exploser de rire. Quon connait son grand frère par coeur, et il n'a aucun mal à calquer ses propos, ses gestes et même ses sentiments sur les siens, pour lui renvoyer ce qu'il veut voir et le faire se sentir comme un poisson dans l'eau. C'est après tout la meilleure manière de se faire apprécier par autrui, de s'immiscer dans les faveurs des autres pour en retirer ce dont on a besoin. C'est la raison pour laquelle il existe - et pire que ça, parfois, c'est sa seule façon d'exister.

Alors Quon rit avec force quand Zhang mentionne le Wolf coincé des Warlocks, et sourcille à peine quand il écharpe presque sa fierté en faisant référence à la taille de son membre. C'est normal, le genre de conversation odieuse qu'ils ont quand ils se voient et que Quon ne pourrait pas avoir avec quiconque d'autre.

Quand il lui demande comment il va demander Kamala en mariage, Zhang garde le silence pendant quelques secondes, faisant sourciller son jeune frère qui se contente joyeusement de son verre d'alcool. "I'll take her to that fancy cock-suckers restaurant on a Saturday night, best table, and I'll get down on my knee right after dessert, in front of the whole crowd, with bloody fireworks and our bellies full of high-class snail and whatever is the best of wizarding French cuisine." Quon se met à rire en imaginant la scène, secouant légèrement la tête. "'course you will." Parce que si Zhang doit épouser quelqu'un, il va le faire en faisant le plus de bruit possible et en prenant le plus de place possible. Ça va rendre le reste de leur fratrie absolument folle. Parfait.

"One day it'll be your turn." Quon rit d'autant plus en l'entendant. "I'm just worried you'll pick up some random girl. This is a partnership, brother, you ought to choose well who and which family you're tying the bloody knot with." Quon lève les yeux au ciel. "Weren't you the one telling me no one cared about the third or fourth brother and that everyone would rather marry you instead? Just the other day at Lim's! C'mon, Zhang." Ce n'est pas tant du ressentiment que de l'amertume qui se glisse dans sa voix, mais il continue pourtant avec un grand sourire, se resservant une généreuse portion de baiju en se rendant compte que son verre est vide. "I'm no one and nothing," déclare-t-il simplement, avec un haussement d'épaules désaffecté. "Plus, I can assure you: small dick or not, no bitch can hold me down for good. I'm glad you're getting hitched, my brother, but I think this shit just ain't for me." Il renverse un peu de l'alcool en se servant, grommelle un peu et se lèche les doigts avant d'attraper son verre de nouveau plein. "Shit, that would have made Dad so fucking furious," marmonne-t-il dans sa barbe, sans réaliser que c'est sans doute la première fois depuis son décès qu'il parle de Wei à Zhang - et, comme d'habitude quand il est bourré, une des rares fois où le boss laisse place à un Dad inapproprié qui le fait exploser de rire lorsqu'il s'en rend compte en amenant son verre à ses lèvres. "I'm fucking wasted, bro." Le gloussement est noyé dans une longue rasade brûlante mais nécessaire, qui fait exploser dans son crâne tout son potentiel abrutissant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
quang ⊹ through the late night. Empty
martin wang
Should I ever be disloyal to my brother, may I die by the blade. Should I ever fail to come to the aid of my brother, may I die by the blade. Should I ever seek personal gain at the expense of my brother, may I die by the blade.
tw: alcohol abuse, crude language, sexism, toxic masculinity

"Weren't you the one telling me no one cared about the third or fourth brother and that everyone would rather marry you instead? Just the other day at Lim's! C'mon, Zhang." "So what? You're still a Wang," répondit-il sur le ton de l'évidence, considérant le reste de calamar séché pour savoir par quel angle l'attaquer. "I'm no one and nothing." Le regard de Martin coula de nouveau jusqu'à son frère, pour le voir hausser les épaules d'un air désabusé.

C'était ce qu'il avait cru, lui aussi, quand Wei leur avait ramené cette pièce rapportée avec deux vrais parents, son air paumé, sa vie de gosse presque normale – et il s'était fait un plaisir de le pourrir, délaissant jusqu'à Mengwu et Sen, pour le tester, l'éprouver, voir si ce petit merdeux qui n'était pas comme eux allait tenir la distance. Et Quon avait tenu bon, s'était adapté, révélé, et mieux encore, avait appris à les doubler à leur propre jeu – ils avaient rapidement compris, tous, que Quon était des leurs. Tous, sauf Quon lui-même.

Zhang, qui n'avait perdu ni son goût du jeu, et compris, depuis, qu'entretenir cette insécurité criante lui assurait de le garder sous sa coupe, dans une moindre mesure, se gardait bien de lui rappeler qu'il faisait partie des huit gosses choisis par Wang Wei – huit sur des dizaines de milliers de gosses perdus dans les rues de Macao, Hong-Kong ou Londres. Aussi garda-t-il le silence à sa remarque, son regard vif rivé sur son petit frère, le sourire dissimulé dans son verre. Il était curieux de voir si un jour son frère allait se rendre compte de qui il était au juste, tout seul, comme un grand. "Plus, I can assure you: small dick or not, no bitch can hold me down for good. I'm glad you're getting hitched, my brother, but I think this shit just ain't for me." "Yeah yeah, we'll see." Pas convaincu pour une Mornille : Quon était le plus apte, aux yeux de Quon, à s'enticher de la première croisant sa route – Mengwu était impuissant, leurs sœurs incasables (imaginer l'une d'entre elles mariée lui donnait envie de s'étouffer de rire et de ne pas en sortir vivant), Jie trop invisible et trop concentré sur le job pour sortir avec quelqu'un (et puis, il n'était pas encore complètement un Wang, dans les faits). "Shit, that would have made Dad so fucking furious."

Zhang arracha de ses dents un bout de calamar – à défaut de pouvoir arracher de la bouche de son frère ce terme lui donnant une violente variante d'urticaire (du genre à vouloir lui faire casser l'ensemble du mobilier sur le dos de Quon). "I'm fucking wasted, bro." "No shit", fit-il en se redressant pour abattre, de nouveau, le plat de sa main sur l'épaule de son frère – de quoi lui faire affreusement mal sur le coup, et lui faire avaler sa gorgée de travers : le prix à payer pour effleurer sérieusement le sujet de Wei. "As long as you're not shitting on my carpet then all is well." Et sans plus d'ambage, il se leva en rejetant sur la table le reste de sa tentacule séchée, faisant signe vers la bouteille avec un rapide coup d'oeil. "Knock yourself out for me, I've got some work to do. I'll get back by dawn or so." S'il ne retrouvait pas Kamala, la seule capable d'accaparer une matinée entière dans son emploi du temps – il verrait, comme toujours, et fit un signe rapide à Quon pour lui dire à plus tard, le laissant à son ivresse et à ses dads qui lui rappelaient de désagréables souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quang ⊹ through the late night. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

quang ⊹ through the late night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés