BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptySam 12 Sep - 6:40
Il n’avait pas prévu se déplacer au Red Tiger, ce soir-là, mais quelques prétextes professionnels ont constitué l’excuse parfaite pour traîner ses chaussures vernies jusqu’au chef-lieu de l’Owl des Warlocks. Une excuse parfaite pour s’installer dans la salle du cabaret, dans un recoin point trop éloigné de la scène, afin d’avoir le point de vue idéal pour le spectacle. L’endroit idéal également pour que celui qui allait bientôt prendre possession de ladite scène ne puisse pas le rater, lui, et devine d’un simple regard qu’il était là pour affaires.
Mengwu goûte à peine le pétillant de son gin tonic, alors que ses yeux sombres ne quittent pas Masao Kato et ses serpents, sur la scène du cabaret. Et que lorsque celui-ci enfin le voit, il le gratifie tout juste d’un signe de tête. Le coeur battant de sa poitrine à ses oreilles, en un concert assourdissant.

Une fois le spectacle terminé, il attend de peine et de misère que le vigile vienne le chercher et l’emmène jusqu’au bureau du gérant. Il connaît le chemin par coeur, mais le rituel est à chaque fois effectué avec diligence, respecté au millimètre près. Un protocole, pratiquement, que les deux hommes honorent pour ne soulever aucun soupçon.

Dans le bureau, il n’y a que Masao et son drink, et le parfum du genévrier lui revient en bouche. Puis, il n’y a qu’eux, alors que le vigile les laisse seuls, sans attendre que l’invité inattendu soir demande un drink à son tour (il sait qu’il ne le fera pas). « Le truc du serpent est définitivement le plus populaire. » Un sourire complice, alors qu’il appuie son dos contre la porte, refermée derrière lui. Alors que sa baguette scelle soigneusement le lieu, l’insonorise, afin qu’aucun moldu n’ait l’idée saugrenue de venir déranger les affaires que comptent bien mener les deux hommes. Les prunelles chaudes ne quittent pas celles du Warlock, le visage qu’il a appris à connaître après toutes ces années à se croiser en affaires, puis depuis quelques mois, aux réunions du Syndicat. Un autre rituel soigneusement respecté, pour ne rien trahir.

« Quoique je ne comprends pas comment quiconque fait pour détourner son regard du magicien. » Et cette fois, le sourire remonte tout à fait jusqu’à ses yeux, qui se font encore plus étroits. Plus rieurs, plus doux, jusque dans les fossettes qui se creusent dans chaque joue et les épaules qui se détendent à peine, dans la solitude du bureau.

Masao lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptyDim 13 Sep - 17:05
Mao ne s'était pas attendu à croiser le regard de Mengwu dans la foule. Non pas que cela soit particulièrement étonnant. Le Wang passait un temps conséquent au club, ces derniers mois, mais souvent leurs rendez-vous étaient planifiés à l'avance, pour des raisons professionnelles, évidemment. Leur relation avait néanmoins pris un tournant plus … inattendu. Les discussions s'étaient prolongées parfois jusque tard dans la nuit, les prétextes pour se voir étaient devenus plus superficiels, moins importants et Mao savait que son regard sur l'autre homme avait changé. Il n'en avait rien vraiment pensé, lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois, Mengwu était un Wang, ils allaient devoir travailler ensemble, il avait l'air plus agréable que les autres. Point. Ses impressions s'étaient révélées correct, Mengwu était, en effet, bien plus agréables que les autres Wangs et Mao avait apprécié leurs interactions. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis ce temps-là, et Mao avait commencé, un peu malgré lui, à remarquer certaines choses, la façon dont Mengwu se tenait ou son regard fuyant lorsque certains sujets étaient abordés. Toutes ces petites choses avaient culmines en une certaine forme d'affection pour l'autre homme, une affection qui avait à nouveau pris un autre tournant récemment.

Il ne semblait pas être le seul pour qui certaines choses avaient changé. Ils s'étaient embrassés, la semaine passée, rien de scandaleux ou de tendancieux, c'était un de ses baisers que l'on dépose par automatisme sur les lèvres d'un être cher, et c'était exactement ainsi que cela c'était passé. Ils s'étaient quittés avec un baiser après une énième entrevue et ils n'en avaient pas parlé depuis, ils n'en avaient pas eu l'occasion, en réalité, puisque la seule fois où ils s'étaient vus avait été en compagnie d'autres membres de leurs familles respectives. Mao avait donc été soulagé de le voir parmi les spectateurs de cette soirée, soulagé de voir que ce baiser ne l'avait pas fait fuir.

Il avait fini son spectacle comme d'habitude, si ce n'est en jetant des coup d'oeil réguliers vers là où se trouver Mengwu, avant de remonter dans son bureau. Comme toujours, il avait demandé à Ian de bien vouloir aller chercher son invité et, comme toujours, avait attendu en se servant un verre, les gestes un peu plus brut qu'ils ne l'étaient généralement.

"Le truc du serpent est définitivement le plus populaire." Mao ne put s'empêcher de sourire à ses paroles, et encore lorsqu'il vit son visiteur s'affairer de sa baguette. "Toujours, oui", il lui répondit simplement. "Quoique je ne comprends pas comment quiconque fait pour détourner son regard du magicien." Mao sentit la chaleur lui monter aux joues à ses paroles. C'était ridicule, Mao était le plus âgé d'eux deux, il avait eu sans doute plus d'expérience que Mengwu et pourtant, il en était là. Mengwu s'était révélé bien plus charmeur qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Il secoua la tête d'un air désapprobateur, comme si ses paroles n'avaient pas affaiblis ses défenses plus qu'elles ne l'étaient déjà. "Assieds-toi", il lui dit simplement, incapable de formuler quoi que ce soit d'autre. Ils commençaient toujours leurs rendez-vous ainsi, formellement assis chacun d'un côté de ce bureau, jusqu'à ce qu'ils finissent inévitablement par se rapprocher, finissant du même côté ou sur le canapé de la pièce adjacente. "Tu es là pour affaires ? Ou pour loisirs ?" Il demanda, presque innocemment. Il savait très bien que, même si certaines choses étaient à discuter, la raison principale de sa visite était toute autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptyDim 13 Sep - 23:22
S’il le pouvait, il sourirait encore plus en voyant les joues de Masao rougir. Mengwu n’a jamais été le plus à l’aise dans les affaires amoureuses, n’a jamais été le plus enclin à ces jeux et certainement pas reconnu pour son charme, mais avec le Warlock, tout s’est révélé presque trop facile, alors que leur relation glissait peu à peu vers autre chose. Vers quelque chose qu’il ne sait pas trop nommer, mais qui l’émeut ridiculement lorsque son vis-à-vis esquisse cette moue désapprobatrice, comme une réprimande silencieuse envers un cadet impertinent. « Assieds-toi. » Il prend délibérément son temps pour retirer son manteau avant de se couler dans le fauteuil, sans lâcher l’homme des yeux, guettant un changement dans son visage, dans son regard. Le rituel observé dans les gestes habituels, familiers, pourtant tendus de quelque chose de nouveau.

« Tu es là pour affaires ? Ou pour loisirs ? » C’est tentant de répondre la vérité. Ou le mensonge. Les deux inextricablement liés, alors que le prétexte professionnel se délite dans cette douce anticipation, aux crocs qui se sont peu à peu enfoncés dans chacun de ses organes, serrant ses entrailles. Il repense au baiser qu’ils ont échangé, la dernière fois qu’ils se sont retrouvés lors de l’un de ces têtes à têtes, presque trop bref pour toute la brûlure qu’il a généré dans son corps. Pour tous les rêves qu’il a entraîné et toutes les fois où il a frénétiquement lu le marc de café laissé au fond de la porcelaine, à la recherche de réponses jamais assez claires. De toutes les fois où, sous l’effet du Spitfire, il a évité d’interroger ses tasses de café, pour ne pas trop en savoir.
Pour ne pas tout gâcher. Pour ne pas se blesser.
« Affaires d’abord. Ça a le goût du mensonge, sur sa langue, mais Mengwu ne peut pas reprendre les mots énoncés avec son calme caractéristique. Quelques… quelques détails, sur la prochaine livraison de Spitfire, rien de plus. » Les microdoses si populaires auprès des clients de l’Opaleye, qui une fois engourdis de l’opium Wang vivent un high bien moins affolant que celui habituel causé par la drogue made in Warlocks. Un combo qu’ils avaient réussi à peaufiner, après des mois d’essais, d’erreurs et surtout, de cette collaboration fructueuse. Entièrement grâce à eux, d’ailleurs.

Le prétexte professionnel est d’une minceur ridicule, mais le Wang sait bien qu’il sera traité avec autant de sérieux que s’ils devaient discuter la survie du Syndicat. Que la petitesse de l’excuse ne sera même pas relevée, tant ce n’est que ça, à ce stade : une excuse. Pour être ici, dans ce fauteuil, dans ce bureau, devant cet homme. Mengwu laisse ses doigts tapoter rythmiquement sur le bureau. « Je suis toujours ouvert aux loisirs avant le travail, par contre. » La vérité qui ne peut pas être tout à fait tue, retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptySam 19 Sep - 11:21
“Affaires d’abord,” Mao ne peut contenir la grimace déçue qui barre son visage. “Quelques… quelques détails, sur la prochaine livraison de Spitfire, rien de plus.” Mao hoche la tête avec un “hm” approbateur. Ce n’est pas plus mal, il imagine, Mengwu et lui sont sensés être des ennemis avant tout, des collaborateurs ensuite, leur relation personnelle encore peu définie ne vient qu’en dernier, de loin. Mao le sait, ils le savent tous les deux. Rien ne peut venir compromettre les relations entre les Wangs et les Warlocks, les relations étant déjà souvent assez tendues pour ne pas en rajouter. Surtout pas venant d’eux, eux qui sont d’ordinaire si sérieux, personne ne pourrait imaginer ce qui se tramait derrière la porte fermée du bureau de Mao et c’était sans doute mieux ainsi. Il savait que les affaires étaient importantes pour Mengwu et il était prêt à sacrifier quelques minutes de leur précieux temps pour lui faire plaisir, s’il le fallait.

Il savait aussi que Mengwu avait raison lorsqu’il parlait de détails, les livraisons étaient toujours réalisées de la même façon, et tout avait toujours très bien fonctionné. Il allait lui répondre, lorsque Mengwu reprit la parole, “Je suis toujours ouvert aux loisirs avant le travail, par contre.” Mao laissa échapper un léger rire. Dans ces moments-là, Mengwu le surprenait. Depuis que leur relation avait pris un nouveau tournant, il avait découvert un nouveau visage au Wang. Un visage plus léger, loin du sérieux habituel. Il n’aurait jamais pensé avoir des contacts autres que professionnels et cordiaux avec Mengwu, même si la curiosité avait été présente dès le début. Il releva les yeux vers son invité, se rapprochant du bureau pour laisser ses doigts glisser sur le bois sombre. “Je t’ai connu plus sérieux,” il ne put s’empêcher de lancer avec un sourire complice, “mais, soit, parlons loisirs.” Ils devraient probablement parler, d’eux. Mao n’était pas réellement prêt pour cette conversation, mais il savait qu’elle était nécessaire. Dans une autre vie, dans une vie dans laquelle ils n’auraient pas fait partie de gangs ennemis, ils auraient surement pu s’en passer longtemps encore, mais cette vie n’était malheureusement pas la leur. “Je…” il commença, hésitant, rapprochant sa main tatouée de celle de Mengwu, l’effleurant presque. “On devrait parler, de nous,” les mots une fois sortis de sa bouche semblaient bien plus imposant, bien plus sérieux. Mao ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu’il voulait dire, ne savait pas par quel bout prendre ce problème. “Qu’est-ce que tu veux ?” Y avait-il même vraiment un “nous” entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
« Je t’ai connu plus sérieux, mais, soit, parlons loisirs. » C’est au tour du Wang de rougir légèrement, une teinte chaude étirée en larges taches sur ses joues, presque jusqu’à ses oreilles. La faute à ce sourire complice que lui a offert Masao, la faute à ce regard intense et sérieux rivé dans le sien, comme pour tenter d’y deviner ses pensées avant même que celles-ci passent ses lèvres. Un feu qui creuse à nouveau les fossettes dans ses joues, incapable de se retenir de sourire lui-même.

« Je… » Le regard hésite, quitte uniquement celui de Masao pour effleurer la main si proche de la sienne. La moue se fait attentive, l’encourage à se lancer, à couper dans la tension qui augmente à chaque seconde qui passe. « On devrait parler, de nous. » Les longs cils contre ses joues battent vivement d’appréhension. D’angoisse, du sujet abordé si frontalement. D’envie de se cacher, de se réfugier sous sa chaise, tant il lui semble que… qu’il n’est pas prêt. Pas maintenant. Mais si le Kato veut en parler, c’est qu’ils n’ont pas le choix, et que peut-être, peut-être… « Qu’est-ce que tu veux ? Les lèvres humectées nerveusement, rapidement. Que peux-tu m’offrir, Masao ? » Les mots sont encore ceux d’un homme d’affaires, dans la bouche un peu tremblante d’un homme qui ne sait pas dans quel océan il plonge à l’instant. Mengwu a toujours eu les sentiments fragiles et le coeur difficile, rébarbatif à s’attacher sans connaître, incapable de faire flancher le corps sans qu’il existe un lien profond, sincère. Il ne connaît pas le nom de cette cassure, en lui, mais en présence de Masao, celle-ci n’existe plus. Réparées, invisibles, la blessure autant que la cicatrice, sous le regard joueur du Japonais, dans ses sourires entendus, dans ses sous-entendus amusés, dans les longues conversations et les mains qui s’effleurent, dans les lèvres sur se posent si brièvement sur les siennes.

Sa main glisse sur le bois du bureau. Juste un peu. Juste assez pour que les doigts touchent tout à fait ceux de l’autre homme, en redécouvrent la chaleur. Ses yeux sombres fixés sur cette vision, incapables de se relever pour lire quelque chose qui lui déplaîrait dans le regard de vis-à-vis. « Je ne peux pas… je ne veux pas de quelque chose de léger. Je ne peux pas donner ça. Je ne peux pas faire ça. » Il veut aussi lui dire qu’il n’a jamais éprouvé ça envers un homme. Ça lui semble superflu de le préciser, en ce moment, de par l’évidence du sentiment, et du nous évoqué par le Warlock. Puis, entre éprouver ce genre de tendresse envers un homme, et l’éprouver envers un membre d’un gang rival, son coeur balance entre ce qui est le plus à même de lui amener des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptyLun 28 Sep - 19:18
“Que peux-tu m’offrir, Masao ?” Mao ne s’était pas attendu à une vraie réponse, mais il ne s’était ps non plus attendu à une telle question. Une question à laquelle il ne pouvait pas vraiment répondre. Ils étaient si différents, ils venaient du même milieu mais n’y étaient pas entrés de la même façon, ils faisaient partie de deux clans ennemis, deux clans au bord d’une guerre prête à éclater à tout moment. Une partie de lui savait que tout cela n’était qu’une sombre idiotie de leur part, de croire que les choses pourraient bien se terminer, alors que la réalité était tout autre. La douleur, la tristesse et des conséquences qui les dépasseraient tous les deux, c’était la seule chose qu’il pouvait réellement lui offrir, il supposait que Mengwu en était conscient. Pour autant, une partie de lui, plus égoïste, plus imprudente avait envie d’essayer, espérait que peut-être tout ne serait pas si mal ou qu’au moins ils auraient quelques instants de paix avant l’inévitable.

Il ne répondit pas, se contentant d’observer son invité alors que ses doigts s’approchaient dangereusement des siens, assez pour qu’il ne puisse nier l’évidence, qu’il ne voulait tout simplement pas renoncer à lui, à ce qu’ils avaient. “Je ne peux pas… je ne veux pas de quelque chose de léger. Je ne peux pas donner ça. Je ne peux pas faire ça.” Il n’y avait rien de léger entre eux, il n’y avait rien eu de léger entre eux, le contexte rendait cela impossible, de toute façon, et Mao était bien trop impliqué pour prétendre que tout cela n’était qu’un béguin passager ou quelque chose de simplement charnel.

Mao se rapprocha un peu plus, glissa ses doigts contre la main du Wang pour venir l’attraper franchement, cherchant en même temps à saisir son regard fuyant. “Je sais,” il lui répondit doucement. Il ne savait pas exactement ce qu’il se passait pour Mengwu, ils n’avaient que peu discuter leurs expériences passées, mais Mao savait que Mengwu n’avait jamais eu de relations avec un autre homme, et il imaginait qu’il n’avait pas eu beaucoup de relations tout court. Tout cela était inattendu, Mao lui même avait été étonné de se surprendre à developper de telles pensées pour Mengwu, alors qu’il pensait ne plus jamais pouvoir éprouver ce genre de sentiments. “Je ne veux rien de léger non plus,” il dit avant d’ajouter avec un faible sourire, “tout ça ne peut pas être léger, pas dans nos positions.” Ils n’auraient jamais risqué tant pour quelque chose d’insignifiant, et Mao espérait que Mengwu comprendrait ce qu’il voulait dire. “Tout ça est … compliqué, mais je pense que ça vaut la peine d’essayer, non ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
L’homme prend sa main dans la sienne, ne laisse aucun doute quant à la volonté de ce geste, alors qu’il profite du mouvement sur se rapprocher un peu. Juste assez. Leurs doigts entrelacés, une douce vision qu’il n’ose toujours pas quitter des yeux. Le regard de Masao est lourd, sur lui, et il ose seulement le confronter à nouveau lorsqu’un doux et compréhensif « Je sais » parvient à ses oreilles. Et oh, comme il pensait ne pas pouvoir être davantage troublé par ce regard, mais alors qu’il le trouve si sérieux, si profond, Mengwu sent tout son intérieur se tordre.
Pense, confusément, qu’il veut toujours être regardé ainsi. Qu’il veut que Masao le regarde toujours ainsi.
« Je ne veux rien de léger non plus, tout ça ne peut pas être léger, pas dans nos positions. » Le sourire qu’il lui rend est aussi faible que le sien, et tout aussi à l’affût de ce qui peut être entendu entre les lignes. Bien sûr qu’il a raison. Ils ne sont pas là pour tout risquer pour une simple aventure, pour quelque chose sans importance, un feu qui se dissipera l’instant d’une nuit, d’une étreinte fugace. « Tout ça est … compliqué, mais je pense que ça vaut la peine d’essayer, non ? Oui. »

Le silence qui suit le mot se gonfle de gêne, de fébrilité, d’inconnu, alors qu’il lui semble avoir scellé l’accord si simplement. Sans même que l’un d’entre eux bouge de son siège, toujours immobilisés dans cette factice scène de rencontre d’affaires. Est-ce vraiment si simple ? Suffisait-il de dire oui, tout ce temps-là ? Leurs mains enlacées comme seule preuve de cette conversation esquissée à demi-mots. Il faut tout son courage au Wang pour se lever de sa chaise, délaissant à regret la main de l’autre homme pour se diriger de son côté du bureau, réduisant la distance entre eux. Il s’appuie tout juste contre le bord du meuble, près de Masao. « Puisque tu es l’aîné et le plus expérimenté de nous deux, je me permets de te blâmer pour tes goûts désastreux. L’air sérieux contré par les yeux joueurs, par le sourire qui ne veut pas tout à fait partir. Il a tout simplement dit oui et déjà, il lui semble être pris de vertige. Tu pourrais mieux choisir. » Mieux que le plus introverti des Wang, mieux qu’un rival, mieux qu’un homme sans expérience avec les hommes, mieux que lui, définitivement. Il n’est même pas vraiment Chinois, imposteur jusqu’au bout.

Sa main se lève et vient doucement effleurer la joue de Masao. La caresse hésite, puis s’affirme, à la découverte de la courbe de sa mâchoire, de la peau chaude contre sa paume qui lui apparaît elle-même brûlante. « Je suis heureux que tu choisisses si mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptySam 10 Oct - 14:26
“Oui,” Mengwu répondit rapidement, et Mao put sentir son coeur se calmer, ce seul mot suffisant à apaiser les quelques angoisses que cette conversation avait fait resurgir. Même le silence qui suivi ne suffit pas à écourter cette nouvelle quiétude, pas lorsque Mengwu avait accueilli la caresse de sa main avant tant de douceur, et encore moins lorsqu’il laissait encore les doigts de Mao glisser sur sa peau. Il fut quelque peu surpris lorsque l’autre homme se leva d’un coup pour s’approcher de lui, Mengwu n’était pas le genre d’homme à prendre ce genre d’initiatives, Mao l’avait remarqué bien vite et il était sur que Mengwu en était également conscient. “Puisque tu es l’aîné et le plus expérimenté de nous deux, je me permets de te blâmer pour tes goûts désastreux,” Mao lui sourit faiblement, un peu confus. “Tu pourrais mieux choisir.” Mengwu ajouta, avant qu’il ne puisse dire quelque chose, et le sourire de Mao s’affaissa légèrement. Il ne pouvait parler que d’une chose : lui, eux. Ca le rendait triste, que Mengwu puisse penser ainsi, mais il pouvait comprendre pourquoi. Il avait toujours vécu un peu dans l’ombre des autres, des autres Wangs qui étaient tous brillants, ostensiblement brillants. Chaque Warlocks avait son Wang, et, même si, entre le gamin de douze ans et une femme, le choix de Mengwu avait été évident ; rien de tout cela n’était jamais entré en compte. Mao avait toujours su voir Mengwu pour ce qu’il était, il avait toujours pu voir ce qui se cachait derrière son masque. Il espérait pouvoir lui faire comprendre, un jour, qu’il n’avait pas été un choix par défaut, qu’il n’avait même pas été un choix du tout. Mao n’avait jamais prévu que tout cela puisse lui arriver, il n’avait pas voulu que ça lui arrive, lui qui avait toujours regardé avec un certain dédain les coucheries des uns et des autres, qui n’avait jamais compris pourquoi tant des siens prenaient tant de risques pour une simple amourette. “Non,” il lui répondit simplement, avant que Mengwu n’approche sa main de son visage en un geste d’affection inédit pour eux. “Je suis heureux que tu choisisses si mal.” Mengwu ajouta et Mao secoua la tête légèrement contre sa main. “Il n’y a rien de mauvais à te choisir, toi,” il commença d’une voix basse, “et je pourrais dire la même chose pour toi,” Mao les avaient entendus, tout ceux qui disaient qu’il était un freak. Il prit la main de Mengwu dans la sienne, la décolla de son visage pr venir embrasser légèrement ses doigts. “Tu es le meilleur choix, le seul choix. Et les autres, peu importe qui ils sont, tu n’as rien à leur envier, d’accord ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
Il n’y a rien de très agréable à se faire un peu sermonner par son… copain ? petit ami ? amoureux ? amant ? (not yet, pour cette partie - et la seule idée lui donne chaud et le stresse), pour un peu d’humour dépréciateur qui a bien trop d’accents de vérité pour être entièrement de l’humour. La voix de Masao est basse, lorsqu’il répond : « Il n’y a rien de mauvais à te choisir, toi, et je pourrais dire la même chose pour toi. Je choisis très bien, moi », proteste-t-il un peu sur le même ton bas, même s’il sait très bien où le Japonais veut en venir. Lui-même l’a sans doute pensé, avant de vraiment le connaître, appréhendant ses premières rencontres avec l’Owl des Warlocks.

Un frisson, alors que Masao embrasse doucement ses doigts. Qu’il s’imagine peut-être un peu l’embrasser. Vraiment, cette fois. Qu’il se demande s’il en sera capable, alors que ça fait si longtemps qu’il a partagé une intimité quelconque avec quelqu’un. Qu’il se dit que oui, parce qu’il en a envie, tellement envie. Ces désirs si rares, chez Mengwu, qu’il n’y a jamais lieu de les confondre avec autre chose, qu’importe que ceux-ci soient pour la première fois reliés à un homme. Sans doute parce que ce n’est pas n’importe quel homme.
C’est Masao.
Il n’a jamais été n’importe qui.

« Tu es le meilleur choix, le seul choix. Et les autres, peu importe qui ils sont, tu n’as rien à leur envier, d’accord ? » Un petit hochement de tête coupable, un « Oui » penaud, le nez baissé vers le sol et ses souliers, à la recherche du courage qu’il a perdu à quelque part dans cette conversation. Ses doigts serrent ceux de l’homme. « Ce sont eux qui ont quelque chose à m’envier, plutôt. » Un coup d’oeil, le sourire en coin revenu, avec cette aisance nouvelle à sortir quelques phrases plus ou moins charmeuses. Uniquement pour lui, ça aussi, parce que Mao n’est pas n’importe qui et ne le sera jamais. Mengwu inspire (presque trop bruyamment) et se lance dans le vide : « La dernière fois, on s’est laissé sur… Un baiser. Trop court, trop bref, presque rêvé. Quelque chose qui aurait pu être innocent. Qui ne l’est pas. Le mot ne réussit même pas à passer ses lèvres. ... je me disais que… que… je n’étais pas certain de bien avoir… avoir compris ce que tu voulais dire par... » L’assurance fond comme neige au soleil alors qu’un peu maladroitement, rougissant au point que la chaleur doit émaner de son visage, Mengwu est bien en train de réclamer à Masao qu’il l’embrasse à nouveau.
Pour vrai, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: do you believe in magic ?   do you believe in magic ? EmptyJeu 22 Oct - 15:20
Mao regarda son invité avec douceur, alors que Mengwu pressait ses doigts entre les siens. “Ce sont eux qui ont quelque chose à m’envier, plutôt.” Mao lui lança un sourire amusé, il n’était pas vraiment d’accord, et il doutait que beaucoup seraient rendus à envier Mengwu à ce moment précis, mais il savait qu’il serait inutile de parlementer, et si Mengwu estimait avoir une telle chance d’être avec lui, peu importe ce que cela voulait dire, c’était une bonne chose. Et il semblait que Mengwu pouvait lire tout droit dans ses pensées, s’il en croyait les mots qui sortaient de sa bouche. “La dernière fois, on s’est laissé sur…  je me disais que… que… je n’étais pas certain de bien avoir… avoir compris ce que tu voulais dire par...” Mao ne put s’empêcher de lui lancer un sourire accompagné d’un regard interrogateur. Il se doutait bien de ce dont Mengwu parlait, après tout, leur dernier au revoir avait été mémorable, du moins pour lui. Et pour Mengwu aussi, s’il en croyait la rougeur qui s’était emparée de ses joues.

La tentation de lui faire dire, vraiment, ce qu’il voulait était grande, il aurait pouvoir voir jusqu’où il pouvait aller avec lui, voir quelle était sa limite et surtout ce qu’il se passerait une fois que celle-ci serait atteinte.Mais il était peut-être plus judicieux de garder tout cela pour une autre fois, quand ils auraient avancé davantage dans cette relation, lorsque Mao serait plus certain de ne pas le braquer. Parce qu’il savait que tout cela était nouveau, et surement assez angoissant pour lui, il partageait cette angoisse, d’une certaine manière; elle venait avec l’aspect inattendu de leur relation.

Il se leva lentement de son fauteuil, gagnant ainsi quelques précieux centimètres, il était toujours plus petit que Mengwu, évidemment, mais il pouvait au moins l’atteindre, ainsi. Il détacha sa main de la sienne pour la loger dans son cou, caressant de son pouce la ligne aiguisée de sa mâchoire. Il plongea un instant son regard dans le sien avant de s’avancer et de finalement clore la distance entre leurs corps. Il l’embrassa avec douceur et détermination, ses doigts arpentant sa peau alors que ses lèvres glissaient sur les siennes. Ce baiser là était bien différent de celui qu’ils avaient partagé auparavant, plus intense, plus révélateur, aussi, ce qui aurait pu passer pour un moment d’égarement la dernière fois ne l’était définitivement pas cette fois là. “Tu comprends maintenant ? Ou tu as besoin de plus d’explications ?” il lui demanda, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you believe in magic ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés