BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Nebert #1 - Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
Une fois de plus, ils se sont retrouvés dans l’appartement d’Herbert. Petit cocon où personne ne les observera d’un regard jugeant ou accusateur car c’est bien la dernière choses dont ils ont besoin tous les deux. Le slughorn, en tout cas, est terrifié à l’idée que sa famille l’apprenne d’une façon ou d’une autre, la goutte d’eau qui ferait déborder le vase déjà bien rempli de son inadéquation. Et s’il se répète constamment qu’il fait bien ce qu’il veut avec qui il veut, sa confiance s’arrête aux mots. Il n’est pas prêt, et le monde ne l’est clairement pas non plus. Donc, les deux sorciers s’octroient ces parenthèses dans le plus grand des silences à l’abri des curieux et des mal intentionnés. Son appartement n’est pas des plus spacieux pour un sorcier de son rang, et le bazar qui s’est installé comme une compagne n’arrange en rien la situation ; des vêtements sont éparpillés sur le sol, des babioles achetées sous le coup de l’impulsion et des parchemins s’amoncellent les uns sur les autres se disputant la place à de nombreux livres de potions et d’ingrédients magiques, si bien qu’il n’y a pas d’espace pour se poser sans prendre le risque de renverser l’équilibre précaire de ce bordel organisé. Son appartement est à l’image de son cerveau, embrouillé et cacophonique, vivant.

Le seul meuble épargné par la tempête qui se prénomme Herbert est le lit, où ils reposent d’ailleurs tout deux. Le drap en satin - il ne prend que le meilleur - recouvre partiellement son corps dénudé, et sa tête repose sur un de ses bras replié alors qu’il profite de cet instant de calme où son cerveau ne bouillonne pas de mille informations à traiter à la fois, où il peut simplement écouter leurs deux respirations et les battements de son coeur qui  résonnent contre son torse. Cela ne fait pas bien longtemps que Nemo et lui se côtoient, enfin c’est peut-être là un bien grand mot pour définir la relation sans attache et assez récente qui les unit, mais à défaut d'en trouver un meilleur, il se contentera de celui-là. Et si ce n’est pas pour lui que le palpitant de Bebert s’agite chaque soir, il a trouvé en sa personne un surprenant réconfort : des caresses, des câlins, parfois plus, souvent moins. Il prend ce qu’on veut bien lui tendre, s’accroche à des petites parcelles de bonheur.

Cependant, le silence s’est installé dans la chambre bien plus longtemps que ne le tolère le brun, il se tourne donc en appuyant du même coup son coude sur le lit et sa tête sur sa paume, et prend la parole. solennel, presque trop. “You’re quiet today.” Sa voix est un peu éraillée, il se racle la gorge avant de reprendre. “I mean more so than usual.” Herbert a bien une petite idée sur la raison de son état, il s’intéresse assez au Quidditch pour avoir entendu la nouvelle, et si d’ordinaire il a tendance à parler plus vite que son ombre, leur relation est bien trop fraîche pour qu’il se permette un tel faux-pas. Bien qu’il ne manquera sans doute pas de le questionner encore et encore jusqu’à obtenir satisfaction. Il aime la discussion au moins autant que rassasier sa curiosité et il faut bien reconnaître qu'il y a quelque chose dans le regard de Nemo, un verrou dont il aimerait avoir la clé, un coffre fermé qu'il voudrait entrouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
somewhere only we know @Herbert Slughorn
They're sharing a drink they call loneliness.
But it's better than drinking alone.
Humilié. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce qui s'était passé quelques semaines plus tôt. Un renvoi, sans débats, sans discussions, pour une histoire de sang-mêlé, de sang souillé par une hybridité méprisée. Chute vertigineuse pour le Golden Boy des Pies de Montrose, après avoir vu tous ses espoirs de défendre les couleurs de son pays pendant la coupe du monde 1998, voilà qu'il n'était plus rien. Son nom effacé des affiches, son visage retiré des photos, tout un héritage effacé et des efforts tombés à l'eau. L'annonce avait fait un léger taulé chez les fans de quidditch, pendant que d'autres avait applaudit qu'une équipe, une fois de plus, rentrée dans les rangs. C'était comme ça, le nouvel gouvernement n'avait pas arrêter de renforcer la surveillance et d'arracher, un à un les libertés des sorciers descendant de créature, harpies, être de l'eau, et même vélanes, tous y passaient. Alors Nemo se répétait ce que son grand-père lui avait dit, ce n'était pas lui le problème, c'était les autres qui ne supportaient pas l'idée d'être moins spéciaux et moins doués. Il se le répétaient quand il était proie au doute, heureusement, il n'avait pas de doute là-dessus, mais c'était toujours bien de se le rappeler, surtout quand les choses étaient encore fraîches. Un moyen de trouver un peu de réconfort.

Herbert était un excellent placebo pour ses problèmes, bien que l'un et l'autre savaient ce qu'ils encouraient si on venait à les surprendre, alors s'était derrière une amitié que les deux sorciers se retrouvaient, une fois à l'abri des murs de l'appartement du sorcier, les deux hommes pouvaient se permettre quelques geste un peu plus osés, des baisers, des caresses et parfois même quelques va-et-vient dans le creux des reins. Nemo n'est pas difficile, ni demandeur de grand chose si ce n'était qu'un peu de chaleur en bonne compagnie. Ce qu'il aimait cher Herbert, c'était sa douceur, son excentricité qui le faisait rire aux éclats et le fait que lui non plus ne cherchait rien de plus qu'une présence. Pas d'attache, simplement du réconfort physique, baiser volé et étreintes qui parfois s'éternisaient pour leur bon plaisir. Ce soir Nemo n'avait pas vraiment était des plus expansifs, la tête ailleurs, il avait laissé Herbert prendre en charge la soirée, nu dans le lit, le silence était retombé. L'hybride se perdant dans ses pensées, lui qui d'habitude faisait au moins l'effort de lancer son amant sur un sujet afin de le laisser parler, de l'écouter, ponctuant parfois la conversation, stimulant l'échange. Ce soir, il était encore dans cet état second, essayant d'accepter cette réalité : il n'était plus rien.

La voix du sorcier à ses côtés le sortait de ses pensées, haussant un sourcil. Il avait donc remarqué, peut-être que Nemo aurait dû ne pas faire d'entorse à leurs habitudes. « You probably read the articles. S'avançait Nemo un semblant de sourire amusé sur ses lèvres, There's not much to say, I got kicked out of the team. » Il laissait échapper un soupire, avant de se tourner enfin vers Herbert, prenant appuie sur son coude à son tour, miroir de la position de son interlocuteur.  « I found a job on ship. I'll be out at sea for a few weeks. » En tant que matelot, homme a tout faire, nettoyer les ponts, faire les corvées, la chute libre d'un piédestal, Nemo voudrait dire qu'il s'en fichait, mais en vérité il avait la rage. Une rage qui se dirigeait vers son père, qui y était pour rien pour son renvois, indirectement pour l'avoir mis au monde dans ce pays où être un hybride était une tare, mais surtout parce qu'il était parti. Sans lui. Le lâche l'avait abandonné, sans rien lui dire, laissé à la merci du gouvernement. Une colère contre son paternel qu'il pensait justifier, parce que leur village avait subi les conséquences de sa fuite. « Will you be there when I return ? Lui demandait-il, dans une tentative d'éloigner la colère qui grondait. If you still want to see me, now that I'm not a famous quidditch player but a simple sailor. »
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
Il n’avait jamais été bon pour les mots de réconfort Herbert. Une épaule pour pleurer, un corps pour se réchauffer, des blagues pour minimiser, cela oui il le pouvait. Mais trouver les bons mots, qui éloignent les blessures et guérissent les coeur ; cela ne faisait pas du tout partie de sa spécialité. Il avait toujours été plutôt du genre à poser une main un peu timide contre un dos et proposer une boisson chaude plutôt que toute autre chose. Il ne s’explique donc pas trop pourquoi il a posé cette question à Nemo alors qu’il sait d’avance qu’il ne pourra rien dire de lumineux, que sa langue se fera lourde contre son palais alors qu’il se retrouve impuissant face à la douleur de son amant. Sans doute le silence trop long qui a précédé la question et la différence perceptible dans les caresses qu’ils ont partagées ont poussé le sorcier à s’enquérir bien audacieusement du trouble qui l’agite. Il s’en mord la langue en attendant la réponse. S’attend même à le voir partir, ou se faire envoyer promener, après tout ils n’ont jamais établi les limites de leur relation et Herbert a la fâcheuse tendance à les dépasser sans y prendre garde, sans même s’en apercevoir avant qu’il ne soit trop tard.

Cependant, Nemo lui répond simplement. Herbert reste un instant perdu dans ce qu’il pourrait lui dire à son tour, à court de mots comme on pouvait s’y attendre ; il n’a rien pu dire toutes les fois où Gabriel est venu le trouver dans une situation similaire. Pourquoi cette fois serait-elle différente ? Heureusement pour lui, la conversation dévie vers un chemin moins inconnu pour le jeune potionniste. Il plante son regard dans les prunelles noires d’encre de son amant, un peu abasourdi par cette question posée - totalement aveugle à la colère qui gronde à l’intérieur de l’homme bafoué - et un léger sourire coquin ourle ses lippes, avec un clin d’oeil, sa main glisse contre la joue, y dépose quelques caresses pour compenser son manque certain d’habiletés sociales. “Of course I still want to see you. Didn’t you hear? Sailors are the new sexy.” Et de bouger ses sourcils un peu trop grossièrement. Faire le pitre, ça il sait. Embrasser, ça il sait. Le reste ? Beaucoup moins. Mais il est honnête Herbert, il se fiche bien du métier que peut faire son amant, ne voit pas le sang - plus maintenant - ne voit pas le prestige, ne voit rien que celui qui lui fait face aujourd’hui. Le Slughorn n’est qu’un raté aux yeux des siens, tout juste bon à tenir la boutique en l’absence définitive de son père, pas même capable de trouver sa voie, pas même fichu d’avoir une fiancée et d’être comme tout le monde. Il prend des miettes d’affection là où il peut, et ces miettes se trouvent être en l’occurrence apportées par l’ancien joueur de Quidditch - ce que ça sonne étrangement dans son esprit quand même, ancien - ce n’est donc pas Bebert qui mettra un terme à leurs rencontres.

Sa main continue inconsciemment le ballet sur le visage de Nemo, des arabesques que ses doigts dessinent sur sa joue en suivant la courbe de sa pommette. “I still want you.” Il ajoute, une octave plus basse quand il réalise qu’il s’est perdu dans ses pensées, et laisse échapper un soupir “And unless you find a beautiful foreign lover while you’re away, there’s no reason for us to stop. right?” chaque confession est maquillée derrière une nonchalance ostentatoire. A ce stade, il ne sait même plus vraiment ce qu’il dit, ni pourquoi. Il se retourne encore, pour se retrouver sur le ventre, sa main abandonnant le visage du futur marin pour toucher le drap luxueux qu’il s’est acheté. “When you come back, you’ll have so many stories to tell. And I’ll be there to listen. Oh! I can already imagine you, on a boat with the wind caressing your ridiculously perfect hair. It’ll be so exciting to see the world, to leave England and just, you know, disappear into the sea for a while. I’d like that.” Sa phrase se termine dans un murmure, les derniers mots lancés plus pour lui que pour Nemo en oubliant que ce départ n’a certainement rien d’une aventure volontaire ou de vacances au soleil.


Dernière édition par Herbert Slughorn le Lun 21 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
somewhere only we know @Herbert Slughorn
They're sharing a drink they call loneliness.
But it's better than drinking alone.
Il y a un sourire amusé sur les lèvres de Nemo quand la main de Herbert venait caresser sa joue. Les gestes tendres, le genre de marque de tendresse qui lui manquait depuis que son grand-père était mort quelques mois plus tôt. Lui, qui avait été seul une majorité de sa vie était venu chercher du réconfort chez le sorcier, un peu par hasard, un peu par manque que l'un et l'autre semblaient avoir. C'était très bien comme ça. L'ancien joueur de quidditch ne s'attendait pas à ce que le jeune homme ait des mots de réconfort ou même de commentaire à faire. Nemo ne voulait pas vraiment s'étendre là-dessus, son ego en avait pris un coup, mais il devait rebondir, ne pas laisser ces sorciers gagner et montrer qu'il est capable de s'adapter à ce gouvernement. Peut-être qu'il pourrait trouver un moyen de fuir, de se rebeller, il en savait rien. Pour le moment, c'était encore trop frais pour choisir sa position, il voulait croire que l'Ordre pourrait faire quelque chose, il les soutenait depuis le début, mais plus années passées, plus il ne voyait pas comment ils pourraient les aider. Et puis, il pensait à son père, qui l'avait abandonné pour de bon, le mettant dans le radar du gouvernement.

La main d'Herbert venait se poser sur sa joue, ses pensées se calmaient, un sourire s'esquissait sur ses lèvres. « Are they now? I'm so bad at followings trends. » Murmurait-il en riant doucement, la mimique de son amant le faisant rire. Il l'aimait bien ce sorcier dont la réputation d'excentrique faisait beaucoup parler, mais pour l'hybride, c'était justement ce qui faisait son charme. Aussi platonique, et parfois, sexuel, pouvait être leur relation, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir trouvé un tant soit la personnalité du sorcier charmante, il fallait au moins cela pour le stimuler. Nemo trouvait que ça changeait de ses camarades sur le terrain, des sorciers qui avaient un sang-pur, ou même ceux au sang-mêlé qui le prenait de haut, des fans exigeant, de ceux qui lui faisait des avances. Des avances qui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Nemo savait ce qu'il ne voulait pas, il n'était pas certain qu'il était prêt à se lier à qui que ce soit, il aimait sa liberté, de ne pas être attaché sentimentalement ou économiquement.

« Even if I find someone, I doubt it would lead to anything, you know how... difficult I can be? Should I say difficult or picky? Or not sure of myself. » Se hasardait Nemo en riant, passant une main sur son visage. Lui d'habitude si privé, il se confiait un peu plus lorsqu'il était en présence de Herbert, une légèreté qu'il retrouvait rarement. Dans les vestiaires après un match, quand il était avec son grand-père, quand il était seul. Il écoutait Herbert qui déjà lui parlait de leur prochaine rencontre, lui rentré de son voyage. Les cheveux dans le vent, des histoires à raconter, voir le monde, quitter l'Angleterre. Ça le fait rire, ce n'est pas la première fois qu'il quittait le continent et puis, si Herbert voulait un jour prendre la mer... « I'll tell you everything, assurait-il avec une assurance qu'il le caractérisait plus, and if you ever want to sail, there is always the possibility to come on my boat. » À son tour de jouer des sourcils, en riant doucement venant se glisser aux côtés de Herbert, déposant un baiser sur son épaule nue. « We could have our little seafaring adventure. » Bien entendu ça ne pouvait pas durer plus d'un mois afin que l'hybride ne manque pas le recensement et rester dans les eaux britanniques, donc Nemo lui proposait pas des vacances dans les caraïbes, à moins que Herbert arrive à leur obtenir un laissez-passer quelconque, mais une échappée tout de même.

Il se laissait retomber sur le dos, laissant échapper un léger rire, tournant la tête vers son amant, « How was your week ? » Certainement pas pire que la sienne, en tout cas, il l'espérait qu'elle fut meilleure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
« Even if I find someone, I doubt it would lead to anything, you know how... difficult I can be? Should I say difficult or picky? Or not sure of myself. » Herbert secoue la tête, un sourire amusé toujours en place sur ses lèvres, il ne comprend pas comment Nemo peut douter ainsi de lui-même “I  don’t find you difficult. But I think I get it. Sort of..” mais les deux hommes s’ils s’apprécient - de cela il ne fait aucun doute - ont eu des parcours de vie bien différents. Herbert ne pourra sans doute jamais comprendre complètement son amant, et c’est ce qui fait une partie de son charme sans aucun doute. Ils peuvent s’ouvrir sans rien attendre l’un de l’autre. C’est libérateur.

Peut-être est-ce étonnant, mais Herbert n’a jamais quitté la Grande-Bretagne, excepté pour la seule fois où ils ont passé des vacances de famille en Irlande, mais cela ne compte pas tellement, il était très petit et les souvenirs qui lui en restent sont bien flous aujourd’hui. Des sensations plus que tout autre chose. Ce n’est pas l’envie qui manque pourtant mais plutôt le temps et l’énergie qu’il faudrait mettre dans l’organisation. Il rêve donc d’un ailleurs, de parcourir le monde, pourquoi pas de prendre la mer et quand Nemo lui propose de le rejoindre un jour sur son bateau, il s’imagine déjà sur le pont du navire, à scruter l’horizon avec l’odeur iodée venant chatouiller ses narines. L’idée est agréable, alléchante même. Bien qu’il doute pouvoir tenir plus de quelques jours enfermé dans une cabine sans devenir fou d’ennui. Malgré ce qu’il peut donner à voir, Herbert est assez conscient de ses failles, surtout de cette énergie qui pulse dans ses veines à longueur de journée, qui fait bouillir son esprit, et agiter ses muscles. Comme un enfant, il tape dans ses mains en s’extasiant à l’idée d’un tel voyage. “You think that’d be possible ? I’d like that very much. Our litte seafaring adventure sounds delightful. Just the two of us outside of this appartment, that’d be a nice change of air.” Our, ce mot sonne bien à ses oreilles. et si cela ne reste que de l’ordre du rêve, il est bien beau et il n’appartient qu’à eux. Cette promesse est à l’image de ce léger baiser déposé sur son épaule, un frisson le parcourt, un sourire s’étend sur son visage. Herbert est comblé pour quelques heures, il ne demande rien de plus.

La main d’Herbert retrouve à nouveau le corps de Nemo, des caresses sur le bras, il fait des dessins invisibles et imaginaires sur sa peau alors qu’il réfléchit à sa semaine. uneventful truly. Mais le Slughorn a une réputation à maintenir, une conversation à entretenir, la gaudriole au bout des lippes. “You’ll be happy to know that I’m this close to invent a fantastic potion, I’m working on it since my fourth year at Hogwarts and yesterday I finally found one of the remaining ingredients. Ok, it was perhaps by accident, a flask may have fallen in the cauldron while I wasn’t paying attention. so I have to start it again because I have no idea how much of it fell and what’s the correct dosage, but it’s a big step don’t you think?!” Ses épaules sont secouées par le rire qui s’échappe de lui et se répand dans l’air de la pièce. Parfois, Herbert est persuadé que les accidents n’arrivent pas par hasard. Il ne précise pas que si la potion a fonctionné, le surplus du liquide a également développé une légère fumée verte d’une odeur nauséabonde qui s’est accroché à son corps dont il n’a pu se débarrasser qu’après de nombreuses douches. Heureusement que le ridicule ne tue pas, Herbert serait mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
somewhere only we know @Herbert Slughorn
They're sharing a drink they call loneliness.
But it's better than drinking alone.
Nemo riait doucement lorsque Herbert lui répondait qu’il ne le trouvait pas difficile. Certainement parce que contrairement aux autres, l'hybride avait bien voulu d’Herbert, comme compagnon de beuverie, le même avec qui il aimé échanger et voir en dehors des fêtes, des matches de quidditch. Et finalement, celui qui en avait rien à faire de son hybridité ou sa chute. Peut-être que Nemo était difficile, mais au moins il avait choisi la bonne personne, à fréquenter et à laisser entrer dans son intimité. Contrairement à ce que les autres pensaient, il ne choisissait jamais les personnes qu’il fréquentait au hasard, peut-être que Neith avait été une erreur, mais pour une raison étrange, il était certain qu’un jour elle changerait d’avis, sur lui ou en tout cas les hybrides. C’était idiot, car elle avait tant craché sa haine et son dégoût, elle lui avait fait bien comprendre ce qu’elle pensait de lui, mais justement, il était certain que la sorcière avait été blessée par le mensonge, la preuve qu’elle pouvait apprécier les gens si elle n’avait pas toutes les informations, preuve aussi que le sens et l’héritage ne faisait pas la personne comme ce gouvernement s’obstinait à tenter de le faire croire.

Il était content que Herbert, à l’inverse, n’en avait rien affaire. Ce qui était tout aussi idiot puisque rien ne les attachait l’un à l’autre, mais voilà, ils partageaient quelque chose, de sain, de sincère et Nemo trouvait que c’était ce qu’il y avait de plus agréable, lui qui était toujours sur ses gardes pour que le cœur ne soit pas atteint. Herbert, c’était l’exception qui confirmait la règle, que parfois, l’hybride avait besoin cette connexion de l’esprit, comme cette chaleur humaine, sans que les sentiments d’amitié ou d’amour ne vienne encombrer leur conversation ou relation. Il faisait confiance au sorcier, une autre exception, mais il en fallait bien une, surtout dans le contexte actuel, où tout semblait lui tourner le dos au fur et à mesure. Il y avait Herbert, qui restait une constante.

« You think that’d be possible? -Of course. -I’d like that very much. » Tant qu’ils revenaient, ça ne devrait pas être un problème. Nemo n’était pas un criminel, simplement un hybride qui était victime de discrimination odieuse de la part de sorciers zélé dont les actions étaient encouragées par le gouvernement. On lui avait retiré son poste, pas son bateau. Il passait une main dans ses cheveux souriant aux mots de son amant qui lui rendait un sourire tout aussi lumineux. Un rire échappait des lèvres de Nemo, s’il y avait rien, entre guillemets, entre eux, il ne pouvait pas nier l’existence d’une connexion. Heureux qu'ils partageaient au moins cette complicité.

Frissonnant au contact des doigts sur sa peau, touché et contact dont il avait besoin plus que tout, fermant les yeux tout en écoutant Herbert qui lui annonçait qu’il avait trouvé une solution pour une potion sur laquelle il travaillait depuis sa quatrième année à Poudlard. Il s’esclaffait doucement, ouvrant un œil pour regarder le sorcier, qui lui demandait ce qu’il pensait. « You’re kidding right? That’s excellent ! And great progress like you say. » Nemo ouvrait les yeux, alors que le rire de Herbert remplissait la pièce, riant à son tour en se redressant, sa main venait se glisser dans la nuque de son amant, sourire chaleureux sur les lippes. « I have no doubt you’ll figure out the dosage, it is your speciality after all. Affirmait-il dans un ton encourageant, but tell me, what kind of potion is it, seems important? » Curiosité de la part du sorcier qui ne pouvait qu'encourager son ami dans la concoction de cette potion qui l’avait préoccupé pendant tant d’années.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
Ces moments qu'ils passent à deux, dans le confort de l'appartement bordélique d'Herbert ou bien dans un bar à rire et boire des verres, sont des souvenirs que le sorcier emmagasine et chérit quand il se retrouve seul avec ses pensées envahissantes. Il ne peut avoir qui il veut, mais quand il est avec Nemo il oublie tout le reste. C'est étrange vraiment, Herbert ne pensait pas qu'il s'attacherait autant à Nemo, à leurs discussions, à ses caresses et ses baisers ; il ne s'imaginait pas non plus que le joueur de quidditch reviendrait le voir encore et encore. Et pourtant, si. Il n'attend rien de cette relation, mais profite de chacun de ces grains d'affection.

Ses doigts glissent sur la douce peau de son ami-amant tandis qu'ils discutent maintenant de son invention. son esprit s'éveille après l'engourdissement des sens, il sent les rouages qui s'agitent et vibrent dans sa tête et son excitation trouve un echo dans le sourire et les paroles de Nemo. Il aime parler de ses idées, autant qu'il aime parfois les garder pour lui. Bebert n'en parle pas à tout le monde, aurait peur de se voir coiffer au poteau par un autre inventeur, mais pas avec lui, jamais. Il lui fait confiance sans avoir jamais percé le mystère qui l'entoure. "Aw you're just being nice. I am not that good ... Well actually, yes I am." Un rire doux s'échappe de ses lippes du même temps qu'il sent une main se poser contre sa nuque, son esprit s'échappe vers des rêves sensuels avant de se poser sur sa potion ; s'il a souvent l'impression que ses pensées lui échappent, glissent en lui pour disparaître et réapparaître au moment le moins opportun, parler lui permet de les tenir dans le creux de sa main. "It's a secret, but i'll make an exception just for you. In Hogwart I had a remembrall - you know me afterall so that musn't be a surprise - but it was not really helpful. I mean a ball that becomes red when you forget something it's great yet completly useless when you can't remember what you've forgoten, don't you think. It's almost sadistic when you think about it. You know there's something you forgot but can't remember what it is. And that's where my potion comes in handy. You drink it and it helps you remember the words you have on the tip of your tongue, or this thing you had to do yesterday and that sort of stuff. Nonetheless, it's really tricky to mess up with the brain and I have to be very careful, imagine my potion took memories away instead of giving them back." Herbert ne se rend compte du long discours un peu chaotique dans lequel il s'est lancé que lorsque ses lèvres se referment, un sourire fier sur son visage. Il ne fait pas dans la fausse modestie et est étonnement heureux de pouvoir partager cet aspect de sa vie avec quelqu'un qui compte à ses yeux. Quelqu'un comme Nemo. dans l'effervescence, le potioniste s'est rapproché de son amant, et dépose maintenant plusieurs baisers sur son épaule et son bras. Des promesses de rien de plus que ce qu'ils partagent déjà. Des douceurs qui n'appartiennent qu'à eux n'en déplaise aux autres."Am I making any sense at all?" Demande-t-il entre chaque caresse de ses lèvres sur la peau du sorcier. "In my head it's crystal clear but I'm not the best at telling what I'm thinking or what I'm feeling. It's as if there was a big nothing between my brain and my silly mouth!" On lui a souvent reproché d'ailleurs de ne pas penser comme tout le monde, d'être hermétique et trop fermé derrière ses dehors avenants et extravertis, du moins certains professeurs et sa mère. Toutefois, Herbert ne souhaite pas penser à ces personnes alors qu'il passe un moment agréable dans ses bras compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
somewhere only we know @Herbert Slughorn
They're sharing a drink they call loneliness.
But it's better than drinking alone.
« Aw you're just being nice. I am not that good ... Well actually, yes I am. » Nemo faisait echo au rire doux d’Herbert, accompagné d’un léger roulement des yeux taquin. « Wow there, don’t let it go over your head. » Faisait-il remarquer avec un sourire amusé, son regard observant le sorcier avec curiosité, ne se laissant pas distraire par les doigts qui courraient sa peau. Les siens continuant de caresser la nuque de son amant-ami. Il le perdait un instant, dans ses réflexions, dans son imagination. Nemo n’était pas certain où ce dernier partait, mais pendant un instant il y eu un silence. Celui du scientifique qui réfléchissait ou alors du compagnon qui se perdait vers d’autres pensées, « Earth to Hebert, stay with me. » Or take me with you. À ce stade-là, Nemo s’en fichait complétement, il ne voulait pas être laissé sur sa faim, car peu importe ce que Hebert pensait, c’était forcément plus intéressant que ses propres pensées et autres rouages dans sa tête. L’être de l’eau avait tendance à se faire rapidement rattrapé par la réalité, celle de sa condition, sa situation, ce qu’il avait été, ce qu’il devenait et il avait toujours un peu peur ce qu’il pouvait devenir.

« It's a secret, but i'll make an exception just for you. » Répondait finalement le sorcier, sortant Nemo de ses pensées, pour se concentrer sur le récit d’Hebert, de son rapeltout, que la création de sa potion venait de cette frustration de savoir que l’on avait oublié quelque chose, mais sans savoir quoi. Un léger rire s’échappait des lèvres de Nemo, ponctuant le récit de son compagnon. C’était vrai que l’objet magique n’était qu’à moitié utile, parfait pour créer plus de stress et d’anxiété que d’être réellement utile. Nemo n’avait jamais vraiment utilisé l’objet, il n’oubliait pas les choses, esprit organisé et perfectionniste, il ne s’était pas retrouvé avec ce genre de réflexion créative, ni situation où un esprit débrouillard pouvait alors partir de l’imagination de concocter une potion qui pourrait aider à se souvenir de ce qu’on avait oublié. Il écoutait Herbert, qui clairement s’était animé par son explication, se rapprochant de lui par la même occasion, ce qui ne le dérangeait pas, Nemo souriait, alors que son esprit plus terre-à-terre se faisait une réflexion qui trouvait écho dans les propos du sorcier. Et si cette potion enlevait les souvenirs au lieu de les ramener. Un frisson lui parcourait l’échine. Le genre de dérive que le gouvernement pourrait utiliser à cœur joie, bien qu’il y avait déjà des sorts pour cela.

« Am I making any sense at all? - You are, » Murmurait Nemo avec un sourire dont il avait le secret, le genre de sourire dont il graciait uniquement Herbert ces derniers temps. La peau frissonnant au contact des baisers, un léger soupire d’aise s’échappant de ses lèvre, ronronnant en refermant sa prise un peu plus sur la nuque d’Herbert pour se rapprocher de lui afin de pouvoir l’envelopper de ses bras, « In my head it's crystal clear but I'm not the best at telling what I'm thinking or what I'm feeling. It's as if there was a big nothing between my brain and my silly mouth! - You’re not silly, your mouth is just fine. » Répondait-il en riant doucement, l’attirant vers lui pour lui voler un baiser tendre avant de nicher son visage au creux de la nuque d’Herbert un instant. Il avait toujours l’impression de baisser un peu trop ses barrières quand il été en présence du sorcier, mais en même temps, il était le seul qui le lui permettait sans le juger, sans une remarque ou une réflexion. « Of course, I would recommend you work on your pitch if you have to sale it to people in the future, » Le taquinait-il en reculant pour observer le sorcier un instant, entre un regard mi-tendre, mi inquiet, ses doigts venant caresser son sa mâchoire, avant de glisser sous son menton. Il haussait légèrement un sourcil. « Aren’t you afraid to loose your memories, I imagine you are the kind of inventor who tests his potion personally, it’s a risky area of work.In our potion classes, but we had books to tell us how the potion should look and smell if we succeed. You don’t have that luxury, so please, don’t take that kind of risk, what would anyone do with an inventor who lost his memories ? » Nemo parlait autant comme un ami qu'un amant dans ses circonstances, car s’il n’y avait pas de sentiment entre lui et Herbert, il y avait tout de même une affection et complicité qui existait. Deux choses auxquelles Nemo tenait parce qu’il comptait sur les doigts d’une main les personnes avec qui il partageait ce genre d’intimité. Et Herbert été le seul, pour le moment, qui avait même le privilège de voir Nemo aussi vulnérable qu’il pouvait l’être actuellement.

Un frisson le parcouru, quand il sentit la main d’Herbert glisser sur l’une des récentes cicatrices laissait suite à une altercation avec des sorciers de son équipage et il baissait les yeux un instant, un léger sourire sur ses lèvres, conscient que lui aussi menait une existence risquée. Mais quitte à choisir, il préférait garder ses souvenirs des moments passé avec Herbert, qui lui permettait de ne pas trop penser aux moments plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
Herbert aime bien s'entendre parler de sa recherche, surtout à Nemo. Il y a peu de choses dont il a l'impression de pouvoir se sentir fier ; sa mère y étant sûrement pour quelque chose. Difficile de s'accepter lorsque sa propre génitrice remettait sans cesse vos capacités en question. Mais il se sait doué lorsqu'il s'agit de ses inventions, ne doute jamais de lui et ce, même lorsqu'il échoue. C'est frustrant parfois de ne pas réussir du premier coup, il a fait exploser plus d'un chaudron, a raté plus d'une potion et le mélange actuel n'a toujours pas le bon dosage ni la recette parfaite. Pourtant, le sorcier est persuadé qu'il finira par réussir. C'est cette certitude évidente qui lui permet de continuer même lorsque tout échoue.

C'est pourquoi il se perd dans des propos qui pourraient vite devenir incohérent ; avec quelqu'un d'autre Herbert ferait certainement preuve d'un peu plus de prudence (on ne sait jamais) mais Nemo n'est pas mal intentionné, et le brun sait qu'il peut lui faire confiance pour ne pas révéler ses secrets, pour tout lui dire sans rien lui cacher. "You’re not silly, your mouth is just fine." Herbert sourit dans le baiser que lui donne Nemo et sa main vient caresser les cheveux à la base de la nuque de son amant lorsque celui-ci dépose son visage contre son cou. En toute honnêteté, le Slughorn n'était pas habitué à tant de tendresse. La plupart du temps, il trouvait quelqu'un pour partager un moment d'extase avant de se rhabiller et de partir. Mais avec Nemo, il pouvait prendre son temps, ils passaient parfois même plus de temps simplement dans des étreintes simples, l'un contre l'autre à parler de tout et de rien. Il y avait quelque chose de bien plus satisfaisant dans ces échanges. Une complicité particulière qu'il ne retrouvait d'ordinaire qu'avec ses amis. « Of course, I would recommend you work on your pitch if you have to sale it to people in the future, » il rigole à ce commentaire, prend un air faussement outré pour faire bonne mesure mais doit bien reconnaître que présenter des projets n'a jamais fait partie de ses qualités. Il a trop tendance à s'emmêler les pinceaux, à partir dans trois directions différentes avant de retrouver le chemin de la sortie. L'atmosphère s'assombrit quelque peu quand Nemo reprend la parole. Herbert sent l'inquiétude percer dans sa voix, son sourire s'élargit un peu plus, prend une note attendrie. Il n'a pas l'habitude qu'on s'inquiète pour lui (si on oublie Gabriel). « Aren’t you afraid to loose your memories, I imagine you are the kind of inventor who tests his potion personally, it’s a risky area of work.In our potion classes, but we had books to tell us how the potion should look and smell if we succeed. You don’t have that luxury, so please, don’t take that kind of risk, what would anyone do with an inventor who lost his memories ? » "Don't you worry about me, I respect everything they teach us in the Notebook of a potionist. Well, not e-ve-ry-thing, but you get the idea." Sa main glisse de sa nuque à son épaule où il se met à dessiner des spirales infinies. "It's cute, you know, you worrying about me. But I'm not the one who'll go gallivanting all day on a boat darling. So you'll be careful, I'll be careful and we'll meet again." Herbert utilise l'humour pour faire teinter son inquiétude. A leur manière, ils se lancent tous les deux dans une aventure qui peut s'avérer dangereuse, mais même en le sachant, le potioniste ne ferait marche arrière pour rien au monde.

Il vient ponctuer ses propos d'un doux baiser sur sa joue, puis d'un autre à la comissure de ses lèvres, avant de le serrer contre lui. "Everything's gonna be alright," il murmure contre son oreille sans en être certain. Mais c'est généralement ce que l'on dit dans ce genre de situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nebert #1 - Somewhere only we know  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nebert #1 - Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés