BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Somon ⊹ the messy middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
MessageSujet: Somon ⊹ the messy middle   Somon ⊹ the messy middle EmptyMer 7 Oct - 15:05
sohan moon
And this is the part where you found out who you are


1996. Le calme était parfois difficile à trouver, à Hogwarts, surtout à cette période de l’année. Les examens arrivaient à grand pas tandis que les élèves se retrouvaient peu à peu engourdis par le froid, dans une dynamique qui ne pouvait se terminer qu’en catastrophe. Simon n’échappait pas à la règle, passant ses heures libres à étudier à la bibliothèque, essayant de se réchauffer à coup de savoir en attendant de pouvoir retrouver la cheminée de la salle commune et, plus tard, la chaleur de la maison familiale qui l’accueilleraient pour les vacances. Malheureusement, Novembre avait rapidement tourné en Décembre et les élèves peu studieux s’étaient découvert avec le passage au nouveau mois un intérêt extraordinaire pour leurs études et une envie d’étudier qu’ils n’avaient jamais ressenti auparavant. Et la bibliothèque s’était retrouvée pleine à craquer.

Il avait essayé de se réfugier dans la salle commune, mais elle aussi était pleine et la seule différence avec la bibliothèque était que là, ses camarades n’essayaient même pas de faire semblant de travailler et préféraient se raconter leur programme pour les vacances à venir. Il avait quitté la pièce avec un soupire non dissimulé, et avait erré dans les couloirs pendant quelques temps, essayant en vain d’ouvrir des portes qui restaient désespérément fermées. Il se rappelait avec nostalgie l’époque où les portes étaient ouvertes ou s’ouvraient simplement d’un alohomora, mais il supposait que depuis que Potter et ses amis avaient découvert des pièces cachées dont ils n’auraient jamais du connaitre l’existence, les choses avaient changées.

Potter et les pièces cachées, il pensa distraitement, avant que l’évidence ne lui saute aux yeux. Il n’y avait pas plus calme endroit au chateau que les toilettes des filles du deuxième étage, celles-là même qui avaient été le centre de l’attention quatre ans plus tôt, mais dont personne n’osait approcher, de peur de tomber sur Mimi et ses remarques étranges ou pire, de tomber malencontreusement dans l’entre du basilic lui-même. Ca ne serait pas l’endroit le plus confortable, mais c’était toujours mieux que rien. Il parcourut rapidement le chemin jusqu’aux toilettes, et jeta un coup d’oeil vers le couloir avant de s’y engouffrer et de découvrir avec joie qu’elles étaient vides. Du moins c’est ce qu’il avait pensé, jusqu’à entendre d’étranges bruits provenants de derrière une porte fermée. Il tendit l’oreille légèrement, ça n’était peut-être que Mimi, après tout, pourtant les bruits continuèrent et se firent plus évidents. Shit, quelqu’un était en train de se faire plaisir là dedans. Il aurait du partir, il le savait, mais la curiosité avait eu raison de lui, et il avait lui-même déjà été surpris dans ce genre de situation par des élèves qui passaient au mauvais endroit, au mauvais moment, et il s’en était remis. Les bruits continuèrent quelques secondes, avant d’être suivi d’un silence pesant, lui-même suivi d’une voix qui raisonna dans les toilettes, “I should go,” une voix qui lui était étrangement familière. Il n’eut pas vraiment le temps de réagir avant que la porte du cabinet ne s’ouvre, à quelques mètres sur sa droite et qu’en sorte Benjamin Rosier, et derrière lui, Sohan. “What the fuck?” il s’entendit demander, sans se rendre compte des mots qui glissaient de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
simon wen
1996. Sohan déteste la fin d’année. Tout le monde est excité à l’idée de rentrer à la maison pour les vacances et passer du temps en famille, chose qu’il n’a pas, lui. Et il s’y est fait, surtout qu’il arrive généralement à éviter de retourner à l’orphelinat en passant ses vacances avec Anthony ou même les Wens, comme c’est prévu qu’il le fasse cette année. Mais ça ne l’empêche pas de se sentir un peu… pas au top. Il n’est pas déprimé, okay ? De toute façon, il n’a pas le temps pour ces conneries, les examens de fin d’année se rapprochent à grand pas et comme Sohan n’a rien branlé depuis septembre, autant dire qu’il est dans la merde. Parce qu’il ne se fiche pas complètement de ses résultats scolaires, il se retrouve obligé de bosser et autant dire que ça le fait bien chier. Surtout qu’ils ont beau s’entendre sur énormément de points, Simon et lui sont parfaitement incapables de réviser ensemble.
Enfin c’est surtout Sohan qui se laisse distraire par absolument tout ce qui l’entoure et qui finit par rendre Simon dingue alors ils ont tendance à préférer aller chacun dans leur coin pour bosser sur leurs leçons. Aujourd’hui, Sohan a tenu une here. Et puis il a fini par se faire chier, avoir envie d’aller faire un tour et… il a croisé Benjamin qui avait cet air un peu constipé qu’il a parfois sur le visage quand il est particulièrement agacé par quelque chose mais que son éducation de petit prince Rosier l’empêche de vraiment le montrer.

Sohan adore quand Benjamin fait cette tête, parce que ça veut souvent dire qu’il a grand besoin de se détendre un peu et…

Disons que Sohan aime bien lui filer un coup de main.

“I should go,” marmonne Rosier une fois que Sohan a terminé de redresser le col de sa chemise - il ne voudrait pas que Benjamin sorte en étant tout débraillé. Han lui adresse un sourire en coin et le laisse ouvrir la porte pour sortir. Il se sent chaud pour réviser pendant… allez, au moins deux heures d’affilées là. Mais Benjamin se fige brusquement et Sohan manque de le percuter. “What the fuck?” fait une voix qu’il connaît bien et le coeur de Sohan a un raté tandis qu’il pose des yeux ronds sur Simon.
Après réflexion, les toilettes de Mimi Geignarde, c’était peut-être pas une idée brillante. Mais personne n’est censé venir ici et Mimi est bien trop contente d’avoir de quoi s’occuper pour balancer ceux qui viennent passer un peu de bon temps dans ses toilettes. Ils auraient dû vérifier que personne n’était là avant de sortir.

Merde. Merde, merde, et merde.

Rosier est complètement paralysé devant lui et Sohan est à deux doigts de juste partir en courant mais… “It’s-- uh--” commence Benjamin et Sohan l’entend déjà dire it’s not what you think, ce qui va bien évidémment prouver que c’est exactement ce que Simon pense. “Hey,” il décide de l’interrompre en allant se planter devant lui. “I’ve got this.” Benjamin est pâle et clairement paniqué, alors Sohan lui attrape le bras pour le forcer à le regarder. “Ben. Trust me?” Il semble hésiter, mais il lance un dernier regard en direction de Simon, puis de nouveau à Sohan, avant de hocher la tête et de s’empresser de quitter les toilettes de Mimi.

Sohan soupire et se passe une main sur le visage.

Okay. Maintenant que Benjamin est parti, il peut paniquer.

Parce qu’il ne peut pas mentir à Simon, pas vrai ? “So…” commence-t-il avant de se diriger vers un des lavabos pour éviter de le regarder et surtout s’occuper. Il tourne un des robinets et retrousse ses manches pour se laver les mains. “How-- err, how long have you been here exactly?” Histoire de voir s’il ne peut vraiment pas inventer un petit mytho de dernière minute parce que c’est Simon et il ne peut pas lui mentir mais…

Merde, il est pas sûr d’être prêt, là tout de suite. Encore moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
“It’s-- uh--” Benjamin commença à dire, mais s’arrêta bien vite. Simon ne savait pas si c’était parce que le regard qu’il lui avait lancé avait été assez équivoque pour qu’il comprenne que toute excuse serait bien inutile à ce moment-là, ou s’il s’en était rendu compte lui-même, mais le résultat avait été le même, en tout cas. Il observa en silence alors que Sohan lui disait de partir, et ils se retrouvèrent bien vite seuls dans les toilettes.

“So,” Sohan commença en se dirigeant vers les lavabos, “How-- err, how long have you been here exactly?” S’il l’avait surpris avec une fille, Simon aurait sans doute fait une sale remarque sur le fait qu’il devrait bien se laver les mains, mais il l’avait surpris avec Benjamin Rosier, et sa reparti s’était retrouvée enfouie profondément sous la surprise liée à cette découverte. “I … long enough to know what was happening in that stall,” il répondit en lui lançant un regard confus. Outre le fait qu’il avait entendu des gémissements qui ne laissaient que très peu de place au doute, tout le monde savait ce qu’il se passait ici. Personne ne fréquentait les toilettes de Mimi Geignarde pour leurs fonctions principales de toilettes. Elles étaient l’endroit parfait pour ne pas être dérangé, et cela était la plupart du temps nécessaire pour ceux qui avaient besoin de satisfaire un autre type de besoins naturels. Simon lui-même s’y était retrouvé une ou deux fois, et avait même appris à apprécier le regard curieux et légèrement inquiétant de Mimi.

“Why didn’t you tell me you were fucking Ben Rosier? Why didn’t you tell me you were fucking guys?” Il demanda, un peu hypocrite sans doute, car si Simon n’avait jamais caché son attirances pour les hommes, il n’en avait jamais vraiment parlé non plus. La plupart de ses relations n’étaient pas sérieuses, de toute façon, et il avait toujours bêtement pensé que si un jour il y avait quelqu’un de vraiment important, Sohan serait le premier à le savoir de toute façon, qui que cette personne soit. “I mean, you didn’t have to tell me,” il ajouta rapidement. Il comprenait aussi que toutes ces choses n’étaient pas aussi simple pour tout le monde qu’elles ne l’étaient pour lui, et que Sohan faisaient sans doute partie de ces gens, au vu de certaines de ses anciennes fréquentations. “I just … is this like, serious?” Il finit par demander, il ne pouvait pas imaginer Sohan et Benjamin vivre une histoire d’amour passionnée en secret, mais après tout, il n’aurait jamais pensé leur tomber dessus dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
“I … long enough to know what was happening in that stall.” Evidemment. Sohan résiste à peine à la soudaine envie de s’éclater le front sur le miroir en face de lui. En revanche, il ne peut rien faire contre le rouge qui prend place sur ses joues et qui lui monte jusqu’aux oreilles. Ils auraient dû faire ça en haut de la tour d’astronomie, là-bas au moins, Sohan n’aurait eu qu’à se jeter dans le vide pour s’épargner cette conversation. “Why didn’t you tell me you were fucking Ben Rosier?” Son visage le brûle presque alors qu’il continue de se frotter les mains dans un geste tremblant. “Why didn’t you tell me you were fucking guys?” Il laisse tomber la barre de savon dans le fond de l’évier et lâche un juron avant d’essayer de le rattraper, mais ses doigts glissent et Sohan serre les dents et doit s’y reprendre à plusieurs fois avant d’enfin refermer une main autour du savon pour le reposer sur le bord du lavabo.
“I mean, you didn’t have to tell me.” Il se rince les mains, son coeur battant la chamade alors qu’il cherche ses mots et malgré lui, un moyen de se sortir de cette situation. “I just … is this like, serious?” Elle est là, sa porte de sortie. C’est le moment de dire à Simon que ça n’a rien de sérieux, qu’ils ont juste décidé… d’expérimenter un peu, parce que ça arrive, pas vrai ? Que deux mecs décident d’essayer juste pour voir ce que ça fait, sans pour autant être gays ? Simon pourrait y croire, il est plutôt ouvert sur ce genre de choses, alors ça ne le surprendrait peut-être pas, que Sohan et Benjamin aient décidé de mener une petite expérience, juste pour voir.

Han ouvre la bouche pour répondre, mais il fait l’erreur de lever les yeux et de croiser le regard de Simon dans le miroir. Et il se souvient brusquement de ce que lui a dit Tony, ce jour-là dans les cuisines. Qu’un jour ça irait mieux. Qu’il s’entourerait de gens qui le connaissent et l’acceptent pour ce qu’il est et que ça irait mieux. One day you get rid of all the jerks and make your own life, a dit Tony avec tellement d’assurance.

Mais Simon ne fait pas partie des sales cons. Simon l’a mis en garde contre les sales cons et Sohan veut qu’il soit là, le jour où ça ira mieux.

“It’s not serious,” dit-il enfin et il cherche de quoi se sécher les mains mais il ne trouve rien, alors il se contente de les frotter sur son pantalon avant de se tourner pour faire face à Simon. C’est plus difficile de le regarder droit dans les yeux sans le miroir entre eux, alors Sohan déglutit avec difficultés et prend une profonde inspiration avant de plonger son regard dans celui de Simon. “It’s not-- we’re not dating or anything, we’re just-- I don’t know, we’re just doing this, sometimes.” Ses mains tremblent toujours, alors il les enfonce dans les poches de son pantalon. “I didn’t tell you about Ben because… well, it wasn’t my secret to tell.” Simon a beau être son meilleur ami et il a beau avoir complètement confiance en lui, il ne pense pas qu’il lui aurait dit pour Benjamin même s’il savait déjà pour Sohan.
“And I didn’t tell you about… guys in general because... “ Il détourne le regard et ferme les yeux avant d’inspirer profondément. It’s Simon, he’s not going to punch you in the face, it’s Simon, come on. “Because I’m gay and it scares the shit out of me,” dit-il d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
Simon connaissait assez bien son ami, son meilleur ami, pour voir que la situation le peinait. Ses joues s’étaient habillées d’une couleur rosée qui ne leur allaient pas du tout, et son regard, plongé dans le sien à travers le reflet du miroir était tout sauf engageant. Sohan pris un certain temps avant de lui répondre, et lorsqu’il ouvrit enfin la bouche, Simon ne fut qu’à moitié surpris par ses mots. “It’s not serious,” ça n’était pas une mauvaise nouvelle, non pas que Simon ait quelque chose contre Ben, ou contre le fait qu’il est une relation avec son ami, mais il avait entendu assez parler des Rosiers pour savoir comment les choses se passaient chez eux, et pour savoir qu’une telle relation ne serait jamais acceptée dans leur famille.

Il ne bougea pas alors que Sohan se tournait enfin vers lui. “It’s not-- we’re not dating or anything, we’re just-- I don’t know, we’re just doing this, sometimes,” il commença et, à nouveau, Simon pouvait voir l’embarras dans ses gestes. “I didn’t tell you about Ben because… well, it wasn’t my secret to tell.”“Yes, yes of course,” il répondit rapidement. Il n’était personne pour demander à savoir et Sohan avait parfaitement raison. Il se sentit brusquement coupable, parce que Ben était à présent seul et qu’il devait surement être dans un état de stress aussi important que Sohan l’était. Il espérait qu’il pourrait lui parler, ou au moins lui faire comprendre d’une manière ou d’une autre qu’il ne dirait rien, et qu’il ne le jugeait pas. “And I didn’t tell you about… guys in general because...” Son regard resta fixé sur son visage alors que Sohan détournait le sien et Simon déglutit lourdement lorsqu’il les ferma. Il avait l’impression de l’avoir mis dans une position impossible, et ça n’avait jamais été son intention. “Because I’m gay and it scares the shit out of me.”

Shit. “Shit, Han,” il dit dans un murmure puis secoua la tête avant de faire quelques pas en sa direction. “I mean, it … it’s fine, obviously. I’m a little gay too, you know,” il ajouta avec un léger rire. Depuis qu’il avait gouté aux plaisirs de la chair l’été passé, il ne s’était pas privé de retenter l’expérience avec ses camarades féminins comme masculins, qu’importe ce que les autres en pensaient. “I’m sorry …” il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi, il était désolé que Sohan se sente ainsi, d’avoir posé la question de façon si abrupte, et aussi de ne pas avoir été là plus tôt. Il se demandait depuis combien de temps son ami trainait se secret sans qu’il n’ait jamais rien vu, mais il ne voulait pas l’accabler de ses questions. “Is there anything I can do? Do you want to talk about it?” il finit simplement par demander, posant une main sur son épaule dans un geste qu’il espérait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
“Shit, Han,” Ca lui tire presque un rire, mais il retient tellement son souffle que ça finit plus en couinement étranglé. Parce qu’il n’ose toujours pas le regarder en face, il entend et sent Simon s’approcher et c’est plus fort que lui, Sohan se raidit brusquement, comme s’il se préparait à recevoir un coup. C’est stupide, il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça. C’est Simon bordel, Simon ne va pas le frapper pour ça, il n’a jamais levé la main sur lui et Sohan sait qu’il ne va pas le frapper pour ça. Right? “I mean, it … it’s fine, obviously. I’m a little gay too, you know.” Sohan laisse échapper le souffle qu’il retenait jusqu’à préset et ouvre de grands yeux qu’il pose enfin sur Simon. Il… vraiment ? Enfin, pour être tout à fait honnête, Han s’en doutait un peu. Simon ne s’est jamais privé pour exprimer son attirance pour quelqu’un, qu’il s’agisse de filles ou de mecs et il n’a jamais apprécié les remarques que Jack et Jo avaient tendance à faire par moments alors ça aurait été un peu stupide de penser que Simon était parfaitement hétérosexuel. Mais il y a une énorme différence entre se douter que Simon aime peut-être les mecs aussi et l’entendre le dire.
“I’m sorry …” Il sait que ce n’est pas ce que Simon veut dire, mais ça lui tire un petit rire. “Yeah, I’m sorry too,” marmonne-t-il. “Is there anything I can do? Do you want to talk about it?” demande-t-il avant de poser une main sur son épaule et Sohan se laisse complètement aller à ce contact. Il a l’impression qu’il vient de se libérer d’un poids énorme et une douce chaleur se diffuse dans tout son corps, depuis le point de départ qu’est la main de Simon sur son épaule.

Il l’a dit à voix haute. I’m gay. Trois petits mots qui tournent en rond dans sa tête depuis qu’il a réussi à mettre un terme sur ce qu’il ressent depuis longtemps déjà et qui le terrifient toujours autant, mais il les a dit à Simon et… et Simon les a acceptés, juste comme ça.

Il sait qu’il l’a plus ou moins dit à Anthony l’année dernière, mais il a plus tourné autour du pot qu’autre chose et surtout, il savait qu’il n’y aurait absolument aucune conséquence. Tony est ouvertement gay depuis des années maintenant et Sohan a toujours su que s’il venait à lui en parler, il ne recevrait aucun jugement. Et il s’en doutait aussi, pour Simon. Bien sûr qu’il s’en doutait. Mais ça ne l’a pas empêché d’être terrifié à l’idée que malgré tout, sa réaction ne soit pas celle qu’il espérait. De se faire des films en se demandant s’il ne se plantait pas sur toute la ligne.

Il sait que c’est parce que même en ayant régulièrement assisté au comportement homophobe de Jack et Jo, il s’attendait à ce qu’ils le prennent différemment, pour lui. C’était stupide et naïf, mais une part de lui avait espéré qu’ils agiraient autrement avec lui. En tout cas, il ne s’était pas attendu à ça.

Et il a beau ne pas en parler, ça a laissé des traces.

“I love you so fucking much right now,” finit-il par dire d’une voix rauque avant de presque se jeter sur Simon pour refermer ses bras autour de son cou. Sohan n’est pas doué quand il s’agit d’exprimer ses sentiments, mais ça a toujours été tellement facile quand il s’agit de Simon. “It’s uh-- not exactly how I imagined telling you,” commence-t-il avant d’enfoncer son visage contre l’épaule de Simon en repensant à ce qu’il a dû entendre un peu plus tôt. La honte, bordel. “Sorry about that,” marmonne-t-il contre son épaule. Et puis, d’ajouter : “Thank you.” Et il ne va pas se mettre à chialer, hein. Mais il pourrait presque, tellement il se sent soulagé. “I uh-- I’m not sure I have much to talk about, I just--” Il s’écarte un peu et détache ses bras du cou de Simon.

“I feel weird about it. And I don’t-- I don’t know how to stop feeling weird about it,” admet-il en fronçant les sourcils. “But you don’t. I mean, you’re not gay, but you said-- you like guys too, right? Have you ever…? Nevermind, it’s none of my business,” s’empresse-t-il de dire. Il ne sait même plus ce qu’il était en train d’essayer de dire, tellement il s’est emmêlé. “I’m not good a this,” marmonne-t-il en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somon ⊹ the messy middle Empty
“I love you so fucking much right now,” Sohan finit par lui après un instant. Simon ne réfléchit pas avant de resserrer ses bras autour du corps de son ami. Sohan avait toujours été plus petit que lui, mais là, à ce moment exact, il semblait minuscule.[color:9983=brow,] “I love you too,” il murmura presque au creux de son oreille. Ces mots avaient d’autant plus d’importance à cet instant, alors qu’ils vivaient un moment d’émotion bien plus intense qu’ils ne l’auraient sans doute jamais imaginé. “It’s uh-- not exactly how I imagined telling you, sorry,” Simon ne put retenir un sourire qui s’échappa dans les cheveux du brun, “don’t worry.”

Il le regarda avec attention alors qu’il lui parlait, confus. C’était d’autant plus étrange que Simon lui-même n’avait jamais fait face à ce genre de choses. Tout avait toujours été simple, une évidence même. Il ne s’était jamais réellement posé la question, ni sur le genre ni sur le nombre de personnes qu’il pouvait aimer. Il aimait Kamala, elle avait été la première et elle était toujours là seule qu’il aimait vraiment. Il était amoureux d’elle, ça ne faisait aucun doute, mais l’amour qu’il éprouvait pour elle ne le rendait pas hétéro, tout comme être avec elle ne l’empêchait pas de voir d’autres personnes, ni potentiellement de tomber amoureux de quelqu’un d’autre. “I feel weird about it. And I don’t-- I don’t know how to stop feeling weird about it, but you don’t. I mean, you’re not gay, but you said-- you like guys too, right? Have you ever…? Nevermind, it’s none of my business,” il lui dit d’une traite, avant que Simon ne puisse l’arrêter. “I’m not good a this,” “You’re fine,” il lui répondit rapidement. “And I don’t mind the questions.” Sohan était son meilleur ami et il était même peut-être étrange qu’ils n’aient jamais parlé des détails si croustillants de leurs aventures adolescentes. Il ne savait même pas si et quand Sohan avait fait sa première fois, ou si Ben était le premier avec qui il se passait quoi que ce soit. Lui-même ne s’était pas vraiment étendu sur les détails, embarrassants surtout, de cette nuit avec Kamala.

Il le regarda un moment avant de lui répondre, les mots difficiles à trouver puisqu’il n’avait jamais eu à en parler. “I like guys, but also girls and I’m in love with Kamala but … I feel like I could fall in love with someone else too, like it wouldn’t change what I feel for her,” il commença, il ne répondait pas vraiment à sa question, pas encore. “But yeah, I uh- I have sex with guys sometimes, quite recently actually,” il nota distraitement, le souvenir de son aventure avec Andrew la semaine passée lui revenant à l’esprit. “I guess it’s just … easier with girls but, I don’t know, it was never something I thought about, I always knew I was attracted to everyone regardless and so I never felt like it was weird.” Il ne s’était jamais posé la question, et n’avait jamais vraiment ressenti le besoin de mettre des mots là dessus non plus. “I’m sorry I’m not much help,” il termina avec un petit rire, il ne savait pas si ce qu’il lui disait allait être utile, mais il ne pouvait qu’espérer que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Somon ⊹ the messy middle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Somon ⊹ the messy middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés