BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 A Witch's Tale | Lina Kaveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Lina Hecate Kaveline
The Gift of Sight

 
Rory
âge » 27 ans fréquence de connexion » Présente la semaine. comment t'as connu le forum ? » Heureux hasard. avatar » Katie McGrath. mon personnage est » [X] inventé.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Lina Kaveline - un prénom bien commun, associé à un illustre nom de famille. surnom(s)  » aucun à ce jour. date de naissance » 16 octobre 1980 origines & nationalité  » Origines russes du côté de son père. Sa mère est revanche une anglaise pure souche, de sang - mêlée. pureté du sang  » Sang mêlé métier/études  » Langue de plombs orientation & état civil  » Les filles ou les garçons, peu lui importe. Depuis toujours elle s'attache aux âmes des gens, plus qu'à leur corps. camp  » Ordre du phénix. baguette  » Bois de poirier, délicatement ouvragé. Sa baguette de 36.8 centimètres contient une plume de phénix. Étonnamment sifflante et plutôt souple, d'après ce cher Ollivander patronus  » Une corneille. Un étrange hasard lui apprendra que son arrière - arrière grand - mère possédait le même. épouvantard  » Elle - même, perdant la raison. particularité(s)  » Voyante

pensieve
Histoire familiale  
Elena Kaveline > Le bout de sa baguette magique brillait d'un rouge flamboyant. Elena Kaveline y voyait là son salut. Ce serait la fin de tout : des visons qui venaient cesse violer son esprit et des migraines si violentes qu'elle en venait à se fracasser le crâne contre les murs. Quelque part au fond d'elle, la sorcière russe avait conscience que la plupart des voyants finissaient par perdre la tête et elle savait pertinemment qu'en agissant ainsi, elle rejoignait le lot commun. Mais elle était à bout. Le flots de visions qu'elle subissait était trop important, elle n'arrivait plus à traiter et à digérer l'avenir. Elle était incapable d'apporter un sens à ce qu'elle voyait : s'agissait – il du présent ou du futur ?
Et désormais, elle était seule. Un sanglot s'échappa de sa gorge quand elle repensa à l'être aimé. Elle avait eu une vision de lui quand elle avait 13 ans et elle n'avait eu de cesse de le chercher. Jusqu'à ce qu'elle trouve. Ils se marièrent quelques mois plus tard. Il avait été le centre de son univers. Il l'avait maintenu dans la lumière quand, harcelée par ses visions, elle avait failli sombrer. Combien de fois l'avait – il aidé à émerger ? Au moins un millier. Alors comment survivre sans lui à ses côtés ?

Se laisser tomber dans la folie avec quelque chose de réconfortant. Il n'y aurait plus d'espoir, le sale espoir. Elle avança sa baguette vers son œil gauche. Sa main tremblait à peine et elle en fut satisfaite. Avec une lenteur surréaliste elle enfonça le bâton chauffé à blanc et brûla son œil vert en hurlant.

Courage.

Le visage ruisselant de larme et cette fois, dans l'incapacité de stabiliser sa main, elle approcha une nouvelle fois sa baguette. La dernière chose qu'elle vit fut une jeune femme d'environ une vingtaine d'année. Elena fut étonnée de voir à quel point elles se ressemblaient. Le même visage pâle, les mêmes yeux verts éclatant, la même épaisse et ondulée chevelure noire. La sorcière fut frappée de voir ce si délicat visage marqué par le sceau de la souffrance. Pourquoi ? À cette pensée, l'image d'un sorcier à l'allure serpentine fit son apparition. Un Mage noir. Elena, presque un siècle trop tôt pouvait le sentir. Elle sentait la détresse de sa descendante – car elle en était convaincue, il s'agissait bien ici de son arrière – arrière petite fille –, et son impuissance fut une torture encore plus intense que de sentir son deuxième œil fondre sur son visage.

Mr Kaveline & Miss Loughlin > Le statut de ses ancêtres pèse sur ses épaules. Victor Kaveline. Descendant de l'illustre Baba Yaga, la plus connue des sorcières de Russie. Lui – même n'y accorde aucune importance, contrairement à son père. Il n'aspire qu'à une chose, la Justice. Il n'est encore qu'un adolescent, mais il se sait différent. Il est plus intelligent que la moyenne, il se montre implacable et il est ambitieux. Il sera un grand Juge, il le sait, car rien ne peut l'amadouer.

Sauf elle, Lynn Loughlin.

Discrètement, il regarde de l'autre côté de la Grande Salle. Elle à peine plus jeune lui, mais elle est lumineuse. Installée à la table des Ravenclaw, elle discute vivement avec une amie en agitant sa fourchette. Il trouve brillante et drôle. Belle aussi, avec ce grand sourire qui lui mange le visage et son teint de porcelaine. Entre eux c'est le choc des Titans, lui avec son air austère, en dépit de ses yeux verts. Elle avec ses cheveux châtains qui tirent sur le roux et son regard flamboyant.
Depuis quelques mois, elle illumine littéralement son quotidien. Il ne sait pas encore quand, mais il va l'épouser, il en est certain. À condition qu'elle accepte, évidemment. L'espace d'une seconde, il se fige et il imagine sa vie sans elle. C'est comme si son cœur tombait au fond de son ventre. Désespéré, il tente d'accrocher son regard. Mystérieusement, elle le sent et répond à son appel silencieux. Elle lui sourit et lui envoie un baiser.
Ce geste un peu niais lui remonte le moral. Il attend le futur à ses côtés avec impatience.

About her • Sa chouette chevêche se prénomme Inanna. • Elle déteste le jus de citrouille. • Elle possède le Troisième Œil et maîtrise l'oniromancie. • Son patronus est une corneille – comme celui de son ancêtre Elena Kaveline.  • Elle n'est pas très douée pour transplaner (elle a tendance, en général, à atterrir quelques dizaines de mètres plus loin que l'objectif) • Elle est gourmande • Elle boit beaucoup de thé au citron. • Elle a étudié la Magie Théorique. • La légende raconte qu'une ancêtre de la famille Loughlin serait une née - moldue. Mais aucune preuve à ce jour n'a pu être apportée. • Elle est proche de son père, qui prétend également adhérer au nouveau système, même si ce n'est pas le cas. • Elle est sujette aux migraines et étrangement aux insomnies. • Elle est ambidextre mais tient sa baguette de la main gauche. 


Dernière édition par Lina Kaveline le Dim 13 Sep - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
biographie
Blood WAr
01/09/1991
Le choixpeau, trop grand pour elle, lui cacha la vue pendant quelques instants. Une voix résonna alors dans sa tête : « Mmh... Un sens aigu de la justice, tu sais faire preuve de loyauté... Je perçois une bonne dose de courage et une grande persévérance. Tu sembles être intelligente et avoir le goût du travail...  Je vois également beaucoup de joie et de bonté... Il n'y a évidement aucun doute... HUFFLEPUFF!

Quelle joie ! Enivrée, elle se précipite à la table de ceux qui l'applaudisse. Elle se sent déjà chez elle entourée par tout ce monde ornant l'emblème jaune et noir d'Helga. Ce soir, elle écrira à sa famille, ils seront heureux, elle en absolument certaine. Peut – être que sa petite sœur la rejoindra quand elle sera en âge d'aller à l'école ? Il est vrai qu'aucune magie ne s'est encore manifestée en elle, mais ces choses peuvent prendre du temps...  


25/05/1994
La directrice de sa maison, Pomona Sprout, la regarde avec la mort au fond des yeux. Lina, elle, a du sel dans la gorge. Articuler le moindre mot est une souffrance. Sa directrice lui parle, mais elle n'entend pas. Deux jours avant, elle avait reçu une lettre de sa sœur, ravie de partir en voyage scolaire. Alors elle refuse d'y croire. Elle est simplement partie en voyage, elle va revenir. Lina sent son âme se tordre, hurler de douleur, alors qu'elle – même, en est incapable.

Des pas pressés. Un sanglot lointain. La porte s'ouvre sur Dumbledore et ses parents. Elle n'ose pas les regarder. Elle craint tout particulièrement son père, qui est juge... La condamnerait – il ? Elle a l'impression d'avoir un trou noir au fond du ventre, ou d'avoir un détraqueur comme animal de compagnie. Elle croise le regard du Directeur et elle a l'impression qu'il comprend. Elle se sent minable de ne pas avoir pu prédire la mort de sa soeur, pour mieux l'empêcher... Soudainement, elle reconnaît l'odeur de sa mère, elle goûte l'eau salée qui dégouline sur son visage. Lina lève ses yeux verts émeraude – typique des Kaveline – vers ceux, identiques, de son père. Son menton tremble légèrement, il dégluti, ses mains tremblent. Finalement, il lève son pouce vers la joue pâle de sa fille et y essuie l'unique larme qui coule.

Absolution.

Dès lors, Lina déjà très bonne élève, se concentra sur ses études et passa presque autant de temps qu'Hermione Granger à la bibliothèque, pour tenter d'oublier, d'évincer la culpabilité qui lui rongeait le cœur


13/07/1996

L'oiseau se pose en douceur sur la table du salon. Inanna lui jette un regard jaloux, elle n'a jamais apprécié les hiboux de l'école. Mais il s'agit – là d'une lettre officielle émanant de l'école, en aucun cas la petite chouette chevêche n'aurait pu être porteuse du message. Son père s'installe à sa gauche, sa mère à sa droite. Ils sont conscients que leur fille a étudié d'arrache – pied pour réussir ses O.W.Ls. Ils savent aussi que  cette persévérance au travail venait plus ou moins masquer une sévère dépression.
Inquiets, ils regardent leur fille ouvrir l'enveloppe. Et si tout ce travail n'avait pas abouti ? Quelles seraient les conséquences sur leur petite Lina ?

Astrology : Optimal
Charms : Optimal
Herbology : Effort Exceptionnel
Defence Against The Dark Arts : Effort Exceptionnel
History Of Magic : Acceptable
Potions : Optimal
Transfiguration : Optimal
Divination : Optimal
Study of Ancient Runes : Effort Exceptionnel


1996 - 1997
Horreur.






1997 - 1998
Chaque jour est une torture. Elle revoit sans arrêt sa mère quitter le domicile. Pour sa protection. Sa mère, qui s'en va, sans un regard en arrière, pour éviter que sa fille ne se souvienne que de ses larmes. Personne ne sait où elle se cache. Parfois, de manière inattendue, elle envoie un signe de vie. Mais ce message de paix n’apaise Lina que quelques jours. Juste après, c'est l'angoisse. L'angoisse qui, comme un ver de cadavre, se nourrit de ses entrailles, de sa chair, des brèves émotions positives qu'elle peut éprouver, parfois. À certains moments, la jeune sorcière s'imagine que lorsque le ver sera repu et trop gros, sa tête blanche et aveugle sortira par sa bouche. Elle sera obligé de le vomir, sans y parvenir vraiment. L'angoisse pourra t - elle l'étouffer ?

2001  
Elle contemple son rêve, à savoir, la porte d'entrée du Département des Mystères. Elle repense à toutes ses nuits blanches, toutes ses heures à étudier en dépit de ses migraines. Le jeu en valait la chandelle. Aujourd'hui, elle a réussi. Mais ce poste a un autre but. Lina tord nerveusement ses doigts avant de se ressaisir. Son travail est l'excuse parfaite pour fureter au Ministère et recueillir des informations utiles pour l'Ordre du Phénix.
Les yeux fermés, elle se rappelle sa récente découverte, faite grâce à l'une de ses visions. Le décès de sa sœur, n'avait rien d'accidentel. Il s'agissait bel et bien d'un meurtre, déguisé. Elle secoue énergétiquement la tête, faisant ainsi gracieusement cascader sur ses épaules son épaisse chevelure noire. Elle refuse de se laisser aller. Mais elle a la conviction qu'elle retrouvera le Death Eater qui a assassiné sa sœur, au motif que son père, le Juge Victor Kaveline l'avait précédemment condamné à une peine de trois ans de prison à Azkaban. Ses sourcils se froncent. Elle lutte, désespérément, mais elle ne peut s'empêcher d'imaginer.

Elle voit clairement, dans son esprit, le bus scolaire coincé sur la voie ferrée. Le klaxon du train lui transperce les tympans. Elle ressent la panique du conducteur. Elle supplie l'institutrice, qui tente de faire sortir les élèves le plus vite possible.
L'impact.
Son corps se tord. Elle éprouve la douleur du corps broyé de sa sœur. Elles hurlent en même temps. Elle a un goût de sang dans la bouche. Celui de sa sœur gicle sur les vitres brisées du véhicule.
Essoufflée, Lina se relève. Ne – pas – faiblir.  Cette vision, c'est exactement ce qui la motive à servir l'Ordre.


De nos jours...
Il la regarde d'un air menaçant, mais elle le remarque à peine. Il n'aime pas ça. Elle l'a interrompu pendant sa dégustation et elle ne daigne même pas le regarder. La garce. Le nez en l'air, il renifle l'air ambiant. Elle sent la rose, littéralement. Il détecte aussi une note poudrée de vanille. Il aime son odeur. Il l'observe de son œil rouge. Elle vient de s'arrêter pour épousseter ses vêtements. Il s'approche, délaissant ainsi le bout de viande qu'il grignote à même le sol et s'approche d'un petit pas. Elle est belle avec sa peau pâle, ses cheveux épais et fuligineux et ses yeux verts brillants. Même lui comprends qu'elle n'a rien à faire dans cette rue qui ressemble plus à une décharge. Il recule et récupère son petit bout de viande. Il plante ses deux incisives dans les chaires presque pourries. Des jours qu'il n'avait pas mangé. Elle a l'air bien nourrie, elle. Finalement, elle le remarque. Elle grimace : « Quelle horreur ! ». Elle recule rapidement et rejoint finalement l'artère principale, blindée de londoniens à l'air sinistre.

Il aurait dû l'attaquer.

Elle soupire. Au lieu d’atterrir dans le boulevard, Lina se retrouve dans une petite ruelle adjacente, à l'odeur franchement douteuse. Encore aujourd'hui, elle se demande comment elle a pu obtenir son permis de transplanage. Agacée contre elle – même et les lois de l'univers, elle tache de récupérer une contenance en époussetant sa robe. En levant les yeux, son regard tombe sur un immonde rat gris, à l'allure décharnée. Lui – même l'observe, en dévorant – Lina en est presque sûre – un reste de doigt humain. Elle s'entend lâcher un petit cri avant de finalement rejoindre au plus vite le boulevard.
Non, décidément, elle ne s'habituera jamais à ce genre de scènes. Elle sait qu'elle devrait s'y faire, après tout, le monde de la Magie est en guerre, mais c'est au – dessus de ses forces. D'un pas décidé, elle s'avance dans la gueule du loup, à savoir l'entrée du Ministère de la Magie. Chaque matin, lorsqu'elle se lève, la sorcière a l'impression de parier sur sa vie. Et si, sans qu'elle ne s'en rende compte, son attitude laissait entendre son allégeance à l'Ordre du Phénix ? Un mot de travers, une conversation avec une mauvaise personne, la vérité sur sa mère née – moldue, ou sa sœur cracmolle... Parfois, l'angoisse lui compresse tellement le cœur, qu'elle en oublie de respirer or, c'est également ce genre d'attitude qui pourrait lui coûter la vie.

Quelques instants plus tard, la voilà devant la porte du Département des Mystères. Adolescente, elle avait rêvé mille fois traverser ses couloirs, d'étudier ces piliers de la magie que sont le temps, la pensée ou le savoir, la mort, l'espace, l'amour et bien sûr les prophéties ou l'avenir. Elle n'avait seulement pas pensé que son travail s'exercerait sous ses conditions à Lui... Elle s'était projetée comme étant libre de mener ses recherches, mais non.
Chaque recherche engagée doit servir les intérêts du Seigneur des Ténèbres.

Aujourd'hui, installée devant son bureau surchargé de livres et de notes en tout genre, son travail ne sert qu'à répondre aux sombres desseins du Mage Noir. La sorcière jette un coup d’œil navré à la dernière exigence venue tout droit du haut de la hiérarchie. Elle n'a décidément pas sa place dans un monde tel que celui – ci. Mais il est vital qu'elle prétende le contraire. Avec un enthousiasme feint, Lina se lance en quête des ouvrages appropriés pour trouver les réponses attendues aux questions les plus impénétrables de l'univers magique.



Dernière édition par Lina Kaveline le Jeu 10 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
oooouh, une petite de l'ordre, ça fait toujours plaisir
j'adore toute l'histoire de sa famille, ça promet de feels meuh non
bienvenue sur le forum miss, super choix de feat DRAMAAAA
A Witch's Tale | Lina Kaveline 1150482778 j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
katiiiiie A Witch's Tale | Lina Kaveline 565187633
je veux en savoir plus !
bienvenuuuue ici A Witch's Tale | Lina Kaveline 736882016 A Witch's Tale | Lina Kaveline 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
le début de fiche promets, et katie A Witch's Tale | Lina Kaveline 2451062272 A Witch's Tale | Lina Kaveline 2451062272
ça faisait un bail que je l'avais pas vue sur un forum, et ça fait plaisir de la voir !

bienvenue parmi nous A Witch's Tale | Lina Kaveline 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Merci à tous ! A Witch's Tale | Lina Kaveline 736882016

(Hehe, Katie c'est un peu l'amour de ma vie, on va pas se mentir, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Oh la la ce fc, cette fiche, tout DRAMAAAA
Bienvenue ici, hâte d'en savoir plus A Witch's Tale | Lina Kaveline 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
kate, qu'est ce que je l'aime A Witch's Tale | Lina Kaveline 736882016 A Witch's Tale | Lina Kaveline 736882016
sois la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Bienvenue sur SM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Merci à tous ! A Witch's Tale | Lina Kaveline 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Witch's Tale | Lina Kaveline Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A Witch's Tale | Lina Kaveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA