BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 leo / jo - I (won't) be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
leo / jo - I (won't) be there for you Empty

would you be there anyway
w/ @leopold crabbe (nov 2006)
Jonah se réveille ankylosé. Comme s'il avait dormi mille ans en chien de fusil. Il fait craquer une épaule et renonce pour la deuxième. Ce serait merveilleux d'avoir quelques heures de répit. La lumière blafarde le lui interdit. Grommellement, paupières froncées dans un bouclier trop fin sur les yeux. On lui refusera ça

On. Il s'interrompt. Il y a quelque chose de très désagréable aux confins de sa conscience. comme un monstre dans le placard qu'il ne peut pas repousser. Il n'y a plus de porte. Le monstre est là. Odeur très forte. Alcool ? Il délire. Il voudrait replonger dans l'inconscience.

Une douleur aiguë dans le flanc. On lui a balancé un coup de pied ? Il rouvre les yeux avant de les refermer précipitamment. Pas la lumière. Tourne la tête et n'accepte la clarté qu'à travers un paravent de cils.

Cette salle est dégueulasse. Il est bien placé pour voir le plancher. Quels sont ces moutons qui soufflent sur ce sol, ou ces serpents qui sifflent dans sa tête. C'est une gueule de bois dont il ne garde pas souvenir. Anormale. Il préparait toujours un en-cas avant de sortir et le mangeait avec un grand verre d'eau. Ça ne lui arrive pas. Il est prévoyant. Il avait toujours un plan B pour faire garder son fils.

Tristan !

Il se redresse brusquement. Gauche. Étourdi. Malheureux. Tout est revenu.

Il est seul, il est monstre. non, pas seul. Il le reconnaît à cette paire de pompes crasseuses (le mec les a encore, allô). Léopold. Léopold dont la chaussure gauche présente une entaille à l'intérieur. Quand en dernière année, Jonah lui a écrasé le pied pour qu'il l'écrase plutôt que d'insulter un autre type. Glapissement du cogneur des gryffondors. Son ami lui avait lancé un regard noir, avait reporté sa colère sur lui et Jonah s'était paradoxalement senti mieux. - T'as besoin de talonnettes, Abbott ? - Ça va, je te sauve les miches, Crabbe, sois cool.

Le lycan lève les yeux. Personne d'autre n'est apparu en réponse à sa prière. Il n'y a que Léopold. Donc seul Léopold a pu le frapper.

Parce que je suis un foutu lycan qui vient de reprendre forme humaine. Mouais. Son odeur âcre de crasse comme un sportif qui devrait être fier de lui, l'odeur d'un désinfectant magique quelconque, la sensation de froid, les courbatures, ses vêtements collés à sa peau. Pour ce qu'il en reste. Mal comme un chien mais fier comme un lion. Il tente une plaisanterie pour qu'on le violente moins. " Tu ne serais pas celui venu m'apporter mon repas, des fois ?"


Revenir en haut Aller en bas
 

leo / jo - I (won't) be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés