BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 turn blood into ink (eun-ji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
turn blood into ink (eun-ji) Empty
MessageSujet: turn blood into ink (eun-ji)   turn blood into ink (eun-ji) EmptyMar 16 Avr - 21:01
eun-ji g. rosier-hwang
i can make you scream, and i can scare you for real

 
fried tofu/tiff
âge » 28 ans. fréquence de connexion » 5/7, même juste pour dire coucou. comment t'as connu le forum ? » c'est Maman qui est descendu de son trône en diamant incrusté pour m'en parler. avatar » Kim Tae-Ri. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

pureblood
nom prénom(s)  » ROSIER-HWANG + Eun-Ji aurait voulu porter les deux, s'épauler des racines asiatiques pour mieux supporter celles paternelles. EUN-JI + Prénom miroir à celui de sa tante, Ji-Eun ; ses idéogrammes à elle rapportent la bienveillance (恩) et la sagesse (智), deux vertus qui sonnent devant sa sévérité raide et ses jugements extrêmes, comme deux profonds manquements à son palmarès. Comme si son essence était contrainte à un carcan qui ne lui sied guère. GARANCE + Le prénom donné par son père a été relégué depuis longtemps aux vagues souvenirs de l'enfance, un secret fait de fleurs et de blanc qui n'a jamais franchi depuis les lèvres d'Aloysius, cousues par l'incompréhension et l'animosité qu'elle a pu lire de nombreuses fois dans son regard. surnom(s)  » Eun-Ji se mutile d'une syllabe loin du cercle familial : GEE. Le reste est indésirable et à l'image de sa réputation, certainement peu flatteur. date de naissance » 09/06/1992. origines & nationalité  » ANGLO-COREENNE. pureté du sang  » SANG PUR + un piédestal d'où Eun-Ji ne baisse jamais vraiment les yeux, prise dans les remous d'une famille en dérive. métier/études  » CONTRACTEUR RUNISTE + Eun-Ji dépend d'une entreprise de contracteurs agrégés par l'Etat, intervenant sur différents lieux et événements pour ses talents de runiste : protection de bâtiments et autres VIP, les avantages dus à son sang et à la marque sur son bras lui offrent de se déplacer seulement sur les hauts-lieux magiques, allant de Gringotts aux fêtes de l'élite (Papa et Celyn s'arrangent toujours pour l'appeler elle, plutôt qu'une autre).  CALLIGRAPHE + Les petits caractères, sur sa carte de visite ; des pattes de mouche discrètes qui s'envolent pour souffler, comme un secret de polichinelle, qu'Eun-Ji est aussi calligraphe -artiste. orientation & état civil  » CELIBATAIRE + un état des faits connus de tous, puisqu'existe chez les Sang Purs un véritable tableau de chasse -qui se fiancera à qui, quand, comment ? On saura également qu'Eun-Ji a été fiancée à Isaac Flint, avant que le drame ne survienne, et qu'on tente de l'unir à son jumeau, Marcus ; on murmure, devant son refus catégorique, qu'Eun-Ji aurait été trop entichée de son frère, trop regardante sur la marchandise, ou au contraire extrêmement lucide -elle aurait voulu échapper à la bêtise de Marcus, quitte à finir vieille fille. Eun-Ji, elle, redoute la prochaine union qu'on lui imposera : en se refusant à Marcus, elle a utilisé son ultime joker. camp  » MANGEMORTS + après quelques ratés, et le double de ses efforts, Eun-Ji a reçu la marque du Lord. baguette  » Bois de noisetier, 26.4 centimètres, plume de tengu ; rigide, mais nerveuse. patronus  » La marque l'annihile depuis qu'Eun-Ji en a hérité. épouvantard  » Des arbres immenses, dont la cime monte si haut qu'il est impossible de voir le soleil ; une forêt noire, où les cris résonnent et se perdent. particularité(s)  » RUNISTE CONFIRMEE + ANIMIXING (uc).

pensieve
HALF-DEAF  » C'est comme une cicatrice, derrière l'oreille ; non, c'est une cicatrice, proprement tracée derrière son oreille droite. Le défaut d'audition d'Eun-Ji a été gommé par la pose de la rune -qu'elle aurait, selon la légende, effectué seule. La vérité, Eun-Ji la garde pour elle ; tout comme le fait que parfois le sortilège faiblit, ou se gorge au contraire d'une énergie trop importante, rendant tour à tour son oreille complètement sourde ou sensible au moindre petit bruit parasite.

battues  »
Ce n'est pourtant pas son genre ; Eun-Ji a toujours apprécié son confort, loin des zones d'action et des cercles de haine. La mort d'Ha-Yun a fait franchir le pas à son aînée : dans le dos de ses parents, la première fois vraiment qu'elle double non seulement son père, mais sa mère, Eun-Ji s'est jointe aux Battues. La colère, la hargne qui masquent la tristesse lui mettent à la bouche un goût de sang ; sous la coupe d'Alecto, amie de la famille, Eun-Ji use de sorts offensifs dont elle avait oublié la saveur amère.

EN VRAC  » De langues maternelles anglaise et coréenne, Eun-Ji parle également le français, le hongrois, et le gobelbabil -il était préférable d'entendre ce qui se racontait entre deux employés de Gringotts, lorsqu'elle y officiait + possèderait une chambre, en ville, acquise par le biais d'une connaissance -une magouille pour s'offrir plus de liberté de mouvement, à laquelle elle n'aurait pas non plus goûté, sous les yeux perçants de sa mère + si l'élément de Jae-Hwa est le feu, celui d'Eun-Ji est l'eau -condamnée à stagner par ses inhibitions, son éducation stricte, la dévotion totale à sa mère + ...


Dernière édition par Eun-Ji Rosier le Jeu 18 Avr - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
turn blood into ink (eun-ji) Empty
biographie
quote quote quote
00/00/0000
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
00/00/0000
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.


Dernière édition par Eun-Ji Rosier le Jeu 18 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
turn blood into ink (eun-ji) Empty
:suspect:

EDIT 1 : je lis et j'arrive mais AQSDFGHJKLZSDFGHJKL
DAUGHTER turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023
YOU don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or

EDIT 2 : turn blood into ink (eun-ji) 2223887705 turn blood into ink (eun-ji) 2223887705 turn blood into ink (eun-ji) 2223887705 elle est parfaite, elle est belle, je chouine turn blood into ink (eun-ji) 3374001651 turn blood into ink (eun-ji) 3374001651 rien que le prénom je suis déjà morte, je suis tellement pas prête gueuse, jpp turn blood into ink (eun-ji) 1172237334 Hâte d'en voir plus, d'en lire plus, de faire du drama avec toi et le reste de la mifa, vile fille qui préfère sa maman juste parce qu'elle est mal fagotée turn blood into ink (eun-ji) 1215722860 Je vais stalker comme pas permis :suspect: :suspect:

Bienvenue, aussi, au passage turn blood into ink (eun-ji) 1596509048 turn blood into ink (eun-ji) 1596509048 turn blood into ink (eun-ji) 1596509048 turn blood into ink (eun-ji) 1596509048


Dernière édition par Aloysius Rosier le Mar 16 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
turn blood into ink (eun-ji) Empty
turn blood into ink (eun-ji) 1029237966

EDIT : MY DAUGHTER MON BB TOI TOI QUI JOUE MON BB JE NE PUIS JE MEURS JE DECEEEEEEEEDE turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 turn blood into ink (eun-ji) 2814398919 Amour sur ta truffe et sur ta fiche c'est déjà parfait. Tu es déjà parfaite. :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico: :mexico:
(Et Papa a eu la première place parce qu'il en a besoin pour son ego.) (Tout le monde sait que JE suis la première. turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 turn blood into ink (eun-ji) 422440023 )
Continue ainsi tu iras loin ma fille.

Soon du drama par milliers. ET TU BRUTE? ET TU BRUTE?

Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
turn blood into ink (eun-ji) Empty
LA TROP BELLE, MA PRÉFÉRÉE, MON AMOUR, SI TENDRE ET DOUCE ET PARFAITE. turn blood into ink (eun-ji) 2651298872 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. turn blood into ink (eun-ji) 1634921035 si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver, harcèle nous, aime-nous, crie nous dessus. kirby je t'aime tu vas tellement gérer avec ce perso jpp. turn blood into ink (eun-ji) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
turn blood into ink (eun-ji) Empty
qsjbfdskjfbdskjjfkqd MA COUSINE turn blood into ink (eun-ji) 941336645 turn blood into ink (eun-ji) 1172237334 turn blood into ink (eun-ji) 941336645 turn blood into ink (eun-ji) 1172237334
je suis tellement in love de ce prélien omg turn blood into ink (eun-ji) 941336645 je suis trop contente que tu sois tombée dessus, et que tu aies décidé de la prendre turn blood into ink (eun-ji) 1150482778 je suis vraiment trop contente, en plus elle est MAGNIFIQUE (trop heureuse que tu aies choisi de garder ce faceclaim parce que je l'aime d'amour) turn blood into ink (eun-ji) 2223887705 J'AI TROP HÂTE DE TOUT LIRE, ce que j'ai déjà lu m'enthousiasme à mort, ça va être vraiment génial je le sais, je le sens turn blood into ink (eun-ji) 1215722860 je suis trop gâtée par tous les membres de la famille Rosier en vrai, j'en reviens pas turn blood into ink (eun-ji) 123712488 bon courage pour la suite de l'écriture du coup, et un chaleureux bienvenue parmi nous turn blood into ink (eun-ji) 736882016
et hâte qu'on parle liens évidemment turn blood into ink (eun-ji) 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
turn blood into ink (eun-ji) Empty
IZOENZONBOZ
Cette famille turn blood into ink (eun-ji) 1105522298
J'aime déjà énormément ce que je lis en plus turn blood into ink (eun-ji) 941336645 BIENVENUUUUE sur SM (j'arrive après la guerre I know turn blood into ink (eun-ji) 3374001651 ) (pardonne-moi) turn blood into ink (eun-ji) 736882016 les copines du staff ont déjà tout dit alors du coup bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous turn blood into ink (eun-ji) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
turn blood into ink (eun-ji) Empty
et voilà l'autre cousine turn blood into ink (eun-ji) 1105522298 quel beau choix turn blood into ink (eun-ji) 1634921035
BIENVENUE turn blood into ink (eun-ji) 736882016 turn blood into ink (eun-ji) 736882016 j'ai très hâte de lire cette fiche, on m'a beaucoup hypé sur toi j'avoue turn blood into ink (eun-ji) 1144129201
bon courage pour la rédaction turn blood into ink (eun-ji) 683602271 turn blood into ink (eun-ji) 683602271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
turn blood into ink (eun-ji) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

turn blood into ink (eun-ji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA