BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
Ronald (Ron) Weasley
Harry, ma baguette… Regarde ma baguette !

 
pseudo
âge » Cam86 fréquence de connexion » Tous les jours. comment t'as connu le forum ? » partenariat. avatar » Liam Hemsworth. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [X] tiré des livres.

pureblood
nom prénom(s)  » Ronald Weasley. surnom(s)  » Ron, Ronny, etc.. date de naissance » 01 mars 1980. origines & nationalité  » Anglais. pureté du sang  » sang pur métier/études  » fugitif. orientation & état civil  » Ron est célibataire depuis qu'il s'est séparé d'Hermione. camp  » Ordre du Phénix, évidemment. baguette  » 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne. patronus  » Un Jack-Russel Terrier épouvantard  » Ca restera toujours les araignées. particularité(s)  » aucune , si ce n'est celle d'être maladroit dans ses paroles..

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  » J’ai toujours vécu dans l’ombre de mes frères talentueux, Charlie pour le Quidditch, il était capitaine de l’équipe, Bill pour sa cool attitude, limite peace and love, si vous voyez ce que je veux dire… Et puis son rôle en tant que préfet-en-chef, Fred et George pour leurs blagues plus ou moins drôles ainsi que leur talent pour les créer. Mais moi dans tout ça, qu’est-ce que j’y gagnais ? Rien… Un peu honteux et frustré de la situation financière dans laquelle ma famille se trouve actuellement. Quand je suis  entré à Poudlard, je suis rapidement devenu ami avec le célèbre Harry Potter. Je suis toujours resté dans l’ombre de celui-ci aussi, ce qui ne me satisfaisait pas beaucoup, loin de là. Cependant, je reste un ami fidèle, dévoué, sincère et tout ce qu’il y a de plus loyal. Je l’ai toujours soutenu quoi qu’il faisait, même si je n’appréciais pas forcement ce qu’il entreprenait parfois… J’ai peur des araignées parce que quand j’étais plus petit, Fred et George avait eu la charmante idée de transformer mon ours en peluche en une araignée géante, ce qui fait que j’ai une peur bleue de ces bestioles !!! Mais également des plantes géantes et de voir ma famille morte. Oui je l’avoue, je suis assez susceptible et ne supporte pas qu’on insulte ma meilleure amie de sang-de-bourbe !!


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 19 Avr - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
biographie
Voici mon histoire...
01/03/1980
uc


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 19 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
UN RON MON FRÈRE MON AMI MON HOMME. Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 422440023 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche!!!! Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff, ou à passer sur le discord du forum, on est là pour toi. Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
UN ROOOOOOOOOOOON !! I love you quel bon choix Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1150482778
j'étais en train de rédiger un scénario, j'essaie de le finir pour que tu aies une idée de ce qui se passe pour ron et du lien avec Hermione Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2223887705 comme c'est un personnage super important y'a pas mal d'éléments à assimiler (même si la chrono donne déjà beaucoup d'infos) Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1215722860 BIENVENUE EN TOUS CAS, JE SUIS SUPER CONTENTE Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas te plaire sur le forum Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1150482778 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1150482778 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
UN WEASMOCHE
désolée
c'est le Draco en moi qui ressort Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1029237966
BIENVENUUUUE AVEC CE SUPER PERSO Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 j'aime beaucoup trop Ronron en vrai Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2223887705 les filles ont déjà tout dit, hâte d'en lire un peu plus sur ta fiche Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1029237966 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
Mon frérot préféré Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2375806104
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2223887705 ron est un gros morceau, mais un super choix Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir un tel accueil ;) Il parait que je joue bien Ron sur les forums donc on verra ^^

@Harry Potter mon frère !!!! Hâte de rp avec toi ;)

@Draco Malfoy t'es toujours là, toi ? Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 3689043071 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2570323690 (je rigole xD)
Merci !!

@Hermione Granger Hermiiiiiii !!!!! Trop trop hâte de rp aussi avec toi

@Ginevra Weasley petite soeur Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2223887705 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
RONNIE Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1634921035 Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1634921035 Welcome petit frère Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 941336645 La famille Weasley se remplit ici ça fait plaisir Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? 1105522298 je te MP d'ici peu pour qu'on discute de notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
encore un rouquin :suspect:

bienvenue sur SM et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
Merci beaucoup à tous.

@George Weasley Merci grand-frère xD

@Marcus Flint merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Pourquoi ce n'était pas, suivre les papillons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA