BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 à la lueur de nos mensonges (isaura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
OMG CE DRAMA EN PREVISION à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 1172237334 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 1215722860

Ce fc, ce choix de scénario, ce début de fiche et puis ta plume à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 1634921035 j'ai tellement hâte de la voir tourmenter Dante. Re-bienvenue à la maison à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
REBIENVENUE À LA MAISON à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 941336645 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 941336645
toujours un plaisir de te voir te dédoubler :craque avec ce perso en plus, ça va être sjkgbk trop génial à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2223887705 merci pour ta fidélité au forum et trop hâte de te voir évoluer à la maison avec isaura :craque bon courage pour l'écriture de ta fiche à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
tellement de drama en prévision à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2223887705 et l'avatar, pfiou, cette fille est si belle à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 1634921035
rebienvenue à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
Ce scena incroyable DRAMAAAA
Et ce fc incroyable DRAMAAAA
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
Oulala ça va faire du drama tout ça à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 422440023 on valide tmtc DRAMAAAA DRAMAAAA le drama c'est le sel savoureux de la vie à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 941336645
Rebienvenuuuue ici avec Isaura la pretty doll à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2223887705 hâte de lire toute la fiche là DRAMAAAA et de voir ce que ça va donner en rp avec les autres gueux Burke-Rowle & co sisi à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2909631245 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2909631245 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2909631245 Et courage pour la rédaction de ta fiche chou à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
t'es divine avec cette tête, j'adore I love you
et ta plume, comme toujours chat, c'est un bonheur, 10 ans que je te lis bientôt, et toujours à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 565187633
rebienvenue à la maison à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
ce choix de scénario qui en JETTE
quand je l'ai vu j'avais trop hâte que quelqu'un la prenne parce que je prévois déjà de stalker TOUS les rps avec mon popcorn et mon sprite
et puis, come on : ester quoi
re bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
merci à tou.te.s à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016
vous êtes des amours c'est pas possible jvm à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 3395727184

(@Anthea Rowle ouiii c'est kyo à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2451062272 à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 2451062272 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! Les moulures au plafond m'ont bien fait rire mdr j'aime toujours autant tes fiches et tes personnages et alors olalala ce drama en prévision entre tous là, j'ai bien hâte DRAMAAAA à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 941336645
j'espère que tu t'amuseras autant avec elle qu'avec tes autres miss en tout cas à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 3395727184
je m'en vais te mettre ta couleur immédiatement à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 736882016
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les journaux de bord pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
à la lueur de nos mensonges (isaura) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

à la lueur de nos mensonges (isaura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD