BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 charao ⊹ raised feral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyJeu 30 Juil - 15:49
masao kato
I was not a lovable child, and I'd grown into a deeply unlovable adult. Draw a picture of my soul, and it'd be a scribble with fangs.
Carrie trouve les spectacles de magie de Mao franchement nuls.
Elle imagine que c'est vaguement impressionnant, lorsque l'on est moldu, mais elle ne comprend pas véritablement ni le principe, ni le véritablement intérêt. Oui, il a fait réapparaître une carte d'un paquet, big fucking deal. Elle peut légèrement apprécier sa maîtrise de la magie — la sienne étant plus que chaotique — mais c'est à peu près tout.
Et puis bon, apprécier la magie d'un magicien qu'on n'aime pas, c'est compliqué.

Heureusement, ce soir, même si elle est au Red Tiger, c'est heureusement pas pour subir les regards noirs de Mao. Ce dernier s'occupe généralement des relations entre les gangs du Syndicat (même si Carrie a plus que tendance à s'immiscer dès qu'elle le peut, surtout quand on parle des Wang; quel hasard), mais c'est elle qui doit parfois se coltiner les petites frappes appartenant à des gangs mineurs mais ô combien utiles. Chair à canon, distributeurs, groupes de dealos venant tout droit des projects; bref. Des bouseux.
Quand enfin le king des bouseux lève son gros cul de la chaise et permet à Carrie d'arrêter de devoir respirer par la bouche pour avoir accès à l'oxygène, autant dire qu'elle est soulagée. Le Red Tiger est bruyant, sale, rempli de moldus. Fort heureusement, pas de spectacle de magie ce soir (elle aurait demandé à Maxim de sortir un pistolet moldu et de lui tirer dans la tempe), mais un brouahaha ambiant très désagréable.

Elle suit le bouseux du regard, ainsi que les trois hommes de mains en survet' qui le suivent jusqu'à la porte du bar. Se retrouver à négocier avec des chavs pour une vulgaire histoire de territoire, on aura tout vu... même si elle n'a quasiment connu que ça, la faune du Royaume-Uni a toujours le don de la remplir d'une stupéfaction profonde, surtout quand la faune en question est bien plus proche du moldu que du sorcier. Sale race.
"Maxim, go get me some strawberry milk before we go. Err..." Carrie tourne les yeux vers lui sans comprendre. Depuis quand un ordre entraîne-t-il le moindre questionnement? "When I went to the counter like you asked ten minutes ago, they said they didn't have any." Carrie cligne des yeux lentement en le regardant. "And you think they didn't go fetch any. I doubt it. But..." Elle pince des lèvres. "They are not Warlocks-- I know that they aren't Warlocks, Maxim." Carrie abat sa main d'un mouvement sec sur la table à laquelle elle est accoudée avant de grogner en se redressant. Elle vient de voir Mao, il a l'air de se diriger vers elle. Elle l'a prévenu qu'elle passerait pendant une heure ou deux pour utiliser une des tables du Red Tiger mais, pour autant, elle n'a aucune envie de s'attarder. À moins qu'il veuille lui revendre le bar; mais elle a appris, depuis le temps, que c'était une bataille perdue. "Let's go. You better have some damn cash on you because I want my milk-- ah, hello, Mao-san, we were just leaving, don't mind us." Offrir un sourire serait bien trop coûteux, alors elle se contente d'un hochement de tête en se glissant de son siège pour s'échapper, maligne, sous le bras du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyMar 4 Aoû - 12:10
charybdis kang
Pour un soir de semaine, le club était bien rempli. Mao était resté un peu dans son bureau, comme il le faisait souvent, quand il n'avait pas de spectacle à faire. Il lui arrivait de descendre de temps en temps, de jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait mais il n'était clairement pas le genre de patron à mettre la main à la pâte. Après tout, c'était la le destin des patrons, ne rien faire, faire travailler les autres à sa place et ramasser les bénéfices. Il faisait ses spectacles, deux fois par semaine, le vendredi et le samedi soir et les autres employés faisaient des spectacles une ou deux fois en semaine et ça suffisait largement à accrocher le client et à le pousser à revenir.

Ce soir-là, cependant, il avait discrètement trainé dans le club, jetant des coups d'oeil de temps en temps, impatient. Carrie lui avait fait savoir qu'elle risquait de passer, régler une affaire avec quelqu'un. Ça n'était pas inhabituel, le Red Tiger était un endroit faussement neutre, il n'appartenait pas aux Warlocks, était dans le Londres moldu et éloigné de la société sorcière mais tout de même assez protégé pour qu'il puisse s'y passer ce genre de choses. Il n'appréciait pas Carrie au point de rechercher sa présence, mais il avait une mission. Les tensions avaient été palpables ces derniers temps, entre les Warlocks et les Wangs, et surtout entre certains de leurs membres, et pas des moindres. Et les révélations que Mao avait découvertes dans un des nombreux carnets de son grand-père (paix à son âme) n'avait fait que le rendre un peu plus anxieux. Il avait donc demandé à un de ses employés de garder un oeil ouvert, lorsque lui n'était pas là, et il venait tout juste de finir de nourrir Picolo, le dernier arrivé dans sa collection grandissante de reptiles, quand on lui avait fait savoir que Carrie était là. Il s'était donc dépêché de descendre, Ian sur ses talons, et s'était dirigé vers la table où elle séjournait, pile au bon moment, apparemment, puisqu'elle semblait sur le point de quitter les lieux.
"Let's go. You better have some damn cash on you because I want my milk—", "Charybdis, what a nice surprise!" Il l'avait coupée, l'air plus enjoué que nécessaire, "ah, hello, Mao-san, we were just leaving, don't mind us.". Mao n'était pas prêt de la laisser s'échapper, pas ce soir, malgré les veines tentatives de la vélane, le passage était bloqué par son fidèle vigile. "Come on, let's have a drink, it's been a while," il avait dit en prenant place autour de la table. "Are you sure you want milk? We have a nice selection of everything you can imagine but if that's your drink of choice I'm sure we can find some for you." Il s'était ensuite tourné vers Ian, "Tell Ingrid to get us a bottle and whatever our guests desire" avant de reporter son attention sur Carrie, "Please, sit down".
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyMar 4 Aoû - 19:54
Carrie supporte la présence de Mao et de Kamala, souvent avec difficulté, tout simplement parce que Jin l'exige sans pour autant le formuler à voix haute. Ils sont l'Owl et une Wolf, Carrie est donc obligée de travailler avec eux. Elle ne s'est jamais embarrassée d'affection à leur égard, ceci dit, au contraire. C'est dire qu'elle n'a jamais cherché à les connaître au-delà de la vague idée qu'elle se fait de qui ils sont et de ce qu'ils veulent.
Il faut dire que c'est dur d'avoir envie d'apprécier Mao quand il l'appelle Charybdis.

Enculé. "Come on, let's have a drink, it's been a while." Elle le regarde d'un air circonspect et vaguement irrité, prête à lui faire comprendre qu'elle n'en a aucune envie, qu'ils ne sont pas amis, et qu'en plus Jin lui-même lui rappelerait que théoriquement, elle est au-dessus de lui dans la hiérarchie du gang. "Are you sure you want milk? We have a nice selection of everything you can imagine but if that's your drink of choice I'm sure we can find some for you." L'ongle de l'index de Carrie tape la mesure sur la table à laquelle elle s'est appuyée pour se relever pendant quelques battements. On dirait que la mention du lait l'a très légèrement attendrie, comme un chat sauvage. "I want strawberry milk," lui rappelle-t-elle très simplement. Tous les établissements des Warlocks en ont, Madame Fox ayant tendance à s'énerver de manière démesurée quand elle ne peut pas boire ce dont elle a envie.
Mais le Red Tiger n'est pas un établissement des Warlocks. Un point sensible pour Carrie. Elle en a parlé à Jin à plusieurs reprises, excédée de ce qu'elle considère être un acte de rébellion de la part de Mao. Ca, plus que tout, ne l'incite pas à la confiance à son égard - ce n'est pas pour rien qu'il y a toujours un ou deux Warlocks qui traînent dans le coin et surveillent le petit bar, au cas où Mao serait en train de jouer le long game pour la leur mettre à l'envers.

"Tell Ingrid to get us a bottle and whatever our guests desire." Carrie jette un rapide coup d'oeil à Ingrid, et ne prend pas la peine de se répéter, préférant plutôt attendre la suite de la part de Mao qui s'est assis. "Please, sit down." Carrie en deviendrait blême de colère, pendant un bref instant, mais parvient à ravaler la boule de rage qui vient de s'installer dans la gorge. Malgré la marque de politesse, elle n'aime véritablement pas l'impression que l'Owl lui donne un ordre. "Get lost," grogne-t-elle avant de jeter un rapide coup d'oeil à Maxim pour lui signifier qu'elle lui parle à lui. Le garde du corps a l'air vaguement surpris, mais hoche la tête et ne tarde pas à s'éloigner et à disparaître entre les quelques personnes réunies ce soir pour aller faire Merlin sait quoi.
Carrie se rassied lentement face à Mao, et sort aussitôt son paquet de cigarettes. Elle n'a aucune réelle envie de fumer mais Mao lui pèse déjà sur les nerfs. Elle ouvre la paquet et en glisse une entre ses lèvres, claquant des doigts jusqu'à ce que le bout en grésille. Elle inspire rapidement une bouffée avant de la recracher dans la direction générale de Mao. "So?" demande-t-elle impatiemment en soutenant son regard. Elle n'a pas envie de s'attarder puisqu'elle ne le doit et, clairement, le magicien de pacotille veut lui parler de quelque chose. "I doubt you're finally ready to let me take care of this shithole's lease so just get on with it, I don't have all night."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyMer 5 Aoû - 13:54
Mao sourit légèrement à l'interaction entre Carrie et son garde du corps. Il l'a reconnait bien dans celle-ci, toujours aussi agréable et polie. Il sait bien qu'elle ne l'apprécie pas, et il serait mentir de dire que lui-même ne la trouvait pas irritante. Pour autant, elle était très proche de Jin et ça faisait d'elle quelqu'un de confiance, à ses yeux. Peut-être que leurs différences venaient du fait qu'ils venaient d'un milieu très différent, tous deux. Mao s'était souvent senti un peu embarrassé par ce fait. Les Warlocks avaient tendance à avoir une histoire similaire et si lui-même n'avait vécu une vie d'amour et de roses, c'était différent, il avait eu une famille, il n'avait pas eu de problème pour survivre, du moins pendant la majeur partie de sa vie, et pour cela, il ne pouvait prétendre comprendre ce que les autres avaient vécu.

Mais soit, Carrie était là, à présent assise en face de lui. Il prit un instant pour réfléchir à sa stratégie. Il n'avait pas envie de tourner autour du pot, mais il savait que Carrie pouvait se braquer très rapidement. Il ne comptait pas sur une discussion cordiale et bienveillante, de toute façon, il savait que ça n'allait pas finir sur une note positive, tout ce qu'il espérait, c'était que Carrie puisse laisser passer quelques informations utiles dans sa colère à venir et peut-être même une réponse honnête bien qu'énervée. On ne sait jamais, après tout. Il supposait cependant que quelques minutes de small talk, histoire de ne pas trop l'attaquer, ne seraient peut-être pas de trop.  

La blonde ne lui laissa pas le choix, à moitié camouflée derrière la fumée de sa cigarette, "So?" elle avait presque aboyé, typical Carrie avant de continuer "I doubt you're finally ready to let me take care of this shithole's lease so just get on with it, I don't have all night." Mao ne put s'empêcher de ricaner à sa réplique. Carrie vivait très mal le fait que le Red Tiger n'appartiennent pas aux Warlocks, alors que lui n'y avait jamais vu aucun inconvénient. "Thanks" il lança à Ingrid qui était revenu avec leur boisson et le strawberry milk tant attendu par Carrie.
"Unfortunately no, I'm not going to give you the club," il dit avant de boire une gorgée puis de reprendre, "but you're right, let's not beat around the tree" bush? Whatever, English was hard, "there's been some … talk recently, about you and Bao Wang." C'était peut-être une légère exagération, Mao n'était pas sur que beaucoup de monde ait remarqué quoi que ce soit, mais certains se posaient des questions, et Mao en faisait partie. "So I was just wondering if it was going to be a problem." Les dés était jetés, assez innocemment, du moins il l'espérait. Pas de jugement, pas d'accusation, juste une question légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyMer 5 Aoû - 19:42
TW: homophobic slur, racism, crude language

Mao a l'audace de rire légèrement, ce qui donne à Carrie l'envie de piquer une énième crise. Il a des manières qui se glissent sous sa peau, qui lui donnent envie d'exploser à la moindre remarque. On revient avec son verre de lait à la fraise (enfin) et Carrie ne prend pas la peine de remercier le service (ils sont payés pour ça après tout) et préfère attendre que Mao crache le morceau.
"Unfortunately no, I'm not going to give you the club." Carrie fronce du nez, approchant son verre de sa bouche et s'emparant du bout de la paille qui y est plantée sans le lâcher des yeux. "But you're right, let's not beat around the tree, there's been some … talk recently, about you and Bao Wang."

Carrie relâche sa paille, ses traits s'assombrissent pendant un bref instant, avant de revenir - pour la première fois depuis qu'elle a croisé le regard de Mao et s'est mise à froncer du nez et des sourcils - à une expression plus vide qu'impassible, clairement étudiée et entraînée. "So I was just wondering if it was going to be a problem." Carrie ne sait même pas par où commencer.
Talk about you and Bao Wang. Quel talk? Qui? Jin? Non, pas Jin. Jin ne sait pas, sinon il n'aurait pas abîmé son jouet. Du moins, elle ne pense pas.
Mengwu. Putain, c'est forcément Mengwu. Les deux pédés (elle ne leur connait aucune conquête féminine, ils sont donc nécessairement pas intéressés par les femmes) s'entendent comme larrons en foire et ils discutent trop et Bao a parlé à son frère parce qu'elle est conne. C'est pas non plus comme si elle avait été discrète après leur première entrevue à l'Opaleye. À vrai dire, que Wangs et Warlocks soient vaguement au courant de ses histoires avec Bao la dérange légèrement, mais pas autant que ça devrait sans aucun doute. Elle distrayait le chien des Wang, récupérait son opium grâce à elle, ainsi que quelques précieuses informations au détour de quelques conversations.
Si il fallait, demain, orchestrer une nouvelle embuscade pour Bao, Carrie saurait précisément quoi faire pour que celle-ci fonctionne.

Carrie repose sur la table, dans un bruit sec, le verre de lait auquel elle ne touchera plus en gardant son regard sombre vissé dans celui de Mao. "Is your sex life so pathetic and empty that you think you're at liberty to stick your flat face into mine? Let me get a few things straight, Masao." Sa voix, qui a pourtant tendance à aller dans des aigus improbables quand elle fait un énième caprice frustré ou impatient, est cette fois presque grondante d'une colère qui l'agite toute entière, la faisant littéralement vibrer sur son siège. Une odeur d'orage semble l'entourer, alors que des crépitements magiques commencent à se faire entendre, venant de nulle part et partout à la fois; son visage, quant à elle, semble s'assombrir de seconde en seconde.

Si Mao s'imagine... si il pense seulement à la vie privée de Carrie... si il pense qu'il a le droit... cette perspective presque voyeuriste, aux yex de Carrie du moins, la rend folle de rage. "You are not a Warlock." Il n'en a jamais été un. Carrie l'a vu arriver du jour au lendemain et être complètement inutile depuis. Si il leur a prêté main forte lors de la Purge, son incompétence à seulement leur permettre de récupérer le marché des SMILEs est une preuve, pour elle, qu'il a overstayed his welcome au sein du gang. "You're a means to an end and, for some reason, Zanjin appreciates you. I don't know if you're sucking his dick or if you're letting him fuck your ass raw and to be perfectly honest, I don't give a fuck. But if you think that the pretty little owl we tattooed on your chest gives you any sort of right to inquire about my life, then I have some news for you, Masao." Elle devient blême et les ombres habituellement dorées et rosées sur son visage - un mélange de son charme de demi-vélane et de la potion Glamour qu'elle consomme chaque jour - deviennent grises, ses traits se transformant de plus en plus en quelque chose d'animal. "I'm his Fox. I will always be his Fox and you will always be nothing and no one. Your shitshow of a magic show is proof enough of that. You are nothing and you will always be nothing to the Warlocks, especially as you're not even able to prove yourself truly useful to us. Zanjin might be willing to ignore the fact that you have been nothing but a waste of oxygen since your grandfather's death, which comforts me in the idea that you two fags are busy getting your dicks wet together, but I'm not. You're a waste of oxygen, a waste of resources, and right now, you're also a waste of time."

Elle ignore si c'est Bao, Mengwu, l'opium ou la simple présence et air affable de Mao qui la font réagir comme ça, mais même elle n'aime pas ça. La perte de contrôle est terrifiante. Il n'y a rien que Carrie déteste plus que perdre contrôle, sur les autres et sur elle-même ou sur la moindre situation. Elle ne lâche rien, jamais, et pourtant Mao vient d'ouvrir les vannes d'une frustration et d'une colère depuis bien longtemps scellées. "And if you think it wouldn't take me more than five minutes to convince Jin that we should get rid of you, think again. If I asked, he would kill you himself and throw your lifeless body in the same pit you buried Masahiro in." Sa main s'abat sur la table les séparant, dans un bruit violent, et quelques étincelles magiques bleu électrique s'échappent d'entre ses doigts alors qu'elle se relève. "Me and Bao were never a problem, on the contrary. You have absolutely no idea what's going on." Elle ne pense pas que Jin lui ait parlé de ses sombres desseins envers les Wang, et du fait que tous les évènements de l'année passée soient de sa faute. "If you ever forget your place like that again, I will fucking flay you alive, you fucking nip."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyVen 14 Aoû - 15:53
Tw: crude language,  slut shaming

Evidemment, Carrie étant ce qu'elle était, elle n'était pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. Et elle s'adonnait, comme elle le faisait souvent à des spectacles de colère et de rage qui en devenaient ridicule. Elle lui rappelait son père, et ça n'était pas un compliment.
"Is your sex life so pathetic and empty that you think you're at liberty to stick your flat face into mine? Let me get a few things straight, Masao." Ses paroles lui avaient arraché un nouveau sourire, "So you are fucking her, then" il avait répondu.

Carrie avait continué, il pouvait voir, sur les traits de son visage et dans la magie qui crépitait autour d'eux, toute sa colère, toute sa rage. Il n'était pas surpris, la jeune femme n'était pas connue pour sa douceur. Il l'avait écoutée patiemment, l'air légèrement blasé, ne pouvant retenir un rire à son implication que lui et Jin couchaient ensemble. Elle était complètement déconnectée de la réalité pour pouvoir ne serait-ce que penser une chose pareil. Il l'avait laissé parler, caressant d'une main distraite Moeko qui s'était raidie à ses côtés. Elle était très protectrice, n'aimait pas lorsque l'on parlait mal à son maitre. Et Mao savait qu'il aurait eu la possibilité de tuer Carrie et son garde du corps en un instant, d'offrir leurs corps à ses serpents. Ils n'auraient laissé aucune trace, mais il valait mieux que cela. Moeko avait sifflé de manière menaçante, alors que la main de la blonde s'était abattue sur la table, et Mao lui avait intimé de let it go, dans un fourchelangue parfait.

"Are you done?" Il avait dit alors que la fox s'était relevée, surement prête à partir. Mais Mao ne pouvait pas la laisser quitter sa propriété ainsi.

"You think I'm useless? Tell me, wat exactly do you do? Appart from going around bossing people around and fucking Bao Wang?" Apparemment sa chère cousine était un point sensible. "You are nothing, Charybdis, you're a selfish child who thinks she's a grown up yet your attitude clearly shows you're not. You're fox, sure, why is that? What have you done for the Warlocks? You're only there because Jin loves you for some reason, if he didn't, you'd just be another whore on the streets, sucking twenty dicks a day for a couple galleons." Elle serait surement déjà morte, et elle n'aurait manqué à personne.

"I am a Warlock just as much as you are, probably more, cause as far as I know you didn't invent anything that brings money in." Il savait qu'elle n'avait pas tort sur certains points, Mao était arrivé de manière peu conventionnelle, c'était Masahiro qui l'avait introduit au gang, mais il avait fait ses preuves, et son utilité avait été prouvée, à plusieurs reprises.

"And just so we're clear, I don't give a shit about your life, just like I don't give a shit about you. You think you're so interesting, you're not. But I'm doing my job, because I'm the owl and to do my job properly I need to know if you spending your time being Bao's little slut will bring problems for us, for all of us." Elle était si égoïste, si stupide si elle pensait une seule seconde que Mao s'intéressait à ses histoires juste pour le simple plaisir de savoir. Il s'en foutait, complètement. Mais les relations entre les Wangs et les Warlocks n'étaient jamais très stables, et l'atmosphère récente faisait que Mao sentait que le vent pouvait tourner en leur défaveur. Et la dernière chose qu'il voulait, était qu'une guerre de gangs éclate juste parce que Carrie ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre à baiser que Bao fucking Wang.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptySam 15 Aoû - 11:53
tw: crude language, homophobic slur, rape mention

Are you done?” Carrie se dit immédiatement qu’elle l’a prévenu - une courtoisie qu’elle n’accorde pas à tout le monde -, et qu’elle est son complètement en son bon droit de le punir si Mao va trop loin. Qu’il pète plus haut que son cul passe encore; qu’il lui manque de respect, pas du tout.
La colère qu’elle éprouve ne tarit pas en l’écoutant. Elle aimerait pouvoir prendre sa gorge dans sa main et l’écraser, ou la lui arracher; voire attraper son dégoûtant petit serpent et lui réserver le même sort. Ou les deux, pourquoi pas les deux? Ils la dégoûtent tout autant l’un que l’autre, surtout après avoir vu Mao s’adresser à son truc dans un sifflement inhumain.

"I am a Warlock just as much as you are, probably more, cause as far as I know you didn't invent anything that brings money in." La stupidité de Mao est telle que Carrie ne sait pas comment réagir tout d’abord. Mais de quoi parle-t-il? Elle pourrait presque en rire, si elle n’était pas sérieusement et soudainement inquiète que l’Owl des Warlocks viennent de se révéler être un simplet.
Bizarrement, ça la calme légèrement, de comprendre qu’elle est en train de s’adresser à un idiot. Elle ignore ce qui vient d’inspirer Mao de dire quelque chose d’aussi bête, mais ça lui permet au moins de museler un peu plus ses émotions chauffées à vif.

Et puis Mao va trop loin une nouvelle fois. “But I'm doing my job, because I'm the owl and to do my job properly I need to know if you spending your time being Bao's little slut will bring problems for us, for all of us.” Là où elle était blême, Carrie devient rouge, d’un coup. De confusion, de honte et de rage. Les crépitements magiques autour de ses doigts deviennent plus intenses et elle s’étouffe sur la diatribe qui menace déjà de sortir d’entre ses lèvres- jusqu’à ce qu’une main s’abatte sur son épaule. Elle n’a pas besoin de se retourner pour voir que c’est Maxim. Peu importe qu’elle ne l’apprécie pas en temps normal, il reste un good children, un membre de sa famille, quelque chose qui lui appartient; contrairement au misérable petit débile qu’elle a sous les yeux.
What have I done for the Warlocks.” Sa question rhétorique tombe à plat, et elle cherche elle-même la réponse, atterrée d’avoir à faire ça. “I’ve killed for the Warlocks, same as you. But I’ve also bled for them, inside and out, I was raped for the Warlocks, sucked dick for the Warlocks, sold ass for the Warlocks. There is not a part of me that wasn’t destroyed, claimed, destroyed again and repaired by the Warlocks. And you know what, you fucking faggot? That’s why Jin fucking loves me and always will.” Elle réalise que Mao ne comprend pas, et ne comprendra jamais, le lien qui unit les deux Kang. Qui le pourrait, après tout? Qui pourrait seulement imaginer ce qu’ils ont traversé, ensemble, ce qu’ils ont fait, ensemble?

And now, I keep our fucking books right, and I know damn well your new drug is not as popular as the SMILEs because of that. I fucking make sure this boat’s not sinking, I clean after Jin’s mistakes.” Rien que de penser à cette foutue party drug qu’ils ne peuvent pas reproduire l’énerve d’une manière terrifiante. “But you wouldn’t know about that, since you’re number three and I’m number two. Jin ever tell you about Bao’s attack? About Wei’s death? Fucking clueless bitch, damn fucking great Owl you make.” Elle en dit trop, elle s’en rend compte en sentant les doigts de Maxim s’enfoncer dans son épaule, mais elle ne peut pas s’en empêcher. “You should start worrying about how much we truly need you Mao. There’s a reason I fucked the Wang’s watchdog, and there’s a reason you don’t know anything about any of it: because even Jin doesn’t consider you trustworthy enough. And trust me, the day he figures out what a fucking waste of space you are, I’ll gut you myself.” Elle repousse d’un mouvement brusque la main de Maxim de son épaule. Les crépitements ont cessé, et son visage a repris une apparence normal. “Fucking fag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyDim 23 Aoû - 11:01
charybdis kang

tw : crude language, mention of rape, violence and suicide
Les paroles de Carrie étaient dures à entre. Personne ne devrait vivre ce genre de choses, surtout pas si jeune, et Mao pouvait comprendre, car même si leurs vies avaient été totalement différentes, certains aspects avaient été malheureusement bien trop similaires.
"I know, your life fucking sucked but nobody gets into a fucking gang by chance and I didn't either." Sa colère s'était apaisée, pour laisser place à celle de la fox, peut-être, ou parce qu'il savait que c'était inutile de batailler, que Carrie était dans un état tel qu'elle ne voyait plus les choses clairement.

Alors il la laissa parler, fronçant les sourcils à la mention de Wei Wang. Il devrait avoir une discussion avec Jin, car elle avait raison, il ne savait pas. Et il en savait trop à présent pour ne pas devoir demander. Il ne réagit pas plus que cela, néanmoins, il ne voulait pas lui donner trop de satisfaction. Et quand elle eût fini, il parla enfin.
"You've been with the warlocks for basically your whole life, I get that and what they did to you was, is unbearable. But I've been there, few years back I was just another whore working the streets, and I've been drugged, used, abused and beaten. And almost killed more than once. Not by the Warlocks sure, but they're all the fucking same. I lost everything back then, myself, everyone I ever loved and every single thing that gave me a reason to wake up everyday and deal with all of this." Il se revoyait encore, cette nuit là, pendant laquelle il avait perdu son père, Akari, Ryujin et Haruto en l'espace de quelques heures.

"I came here because the only person I had left was Masahiro and he was here. And I wanted to die every fucking day for months and I tried to die so many fucking times until I just didn't. Because there was shit to do for the Warlocks and that was a reason to live." Parce que se battre avait été la seule chose qui pouvait donner un sens à sa vie, parce que Jin l'avait convaincu de le rejoindre et parce qu'ils croyaient en eux, en tout ce qu'ils pouvaient faire.

"You say the Warlocks repaired you, they repaired me too, Jin did. And that's why I deserve to be here and that's why I would die for the Warlocks, I'd die for you, even." Même si Carrie le haïssait et n'était visiblement capable que de lui cracher sa haine au visage et de le rabaisser constamment, il lui était loyal, parce qu'elle était numéro deux et que ça n'était même pas une question à se poser.

"It's horrible what happened to you and I know everything's going to shit right now, however, it doesn't give you the right to threaten me or to be a homophobic piece of shit, especially not in my home, especially not when you're fucking Bao Wang. So calm the fuck down or leave." S'ils ne pouvaient pas discuter comme des adultes, il valait mieux ne pas discuter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyDim 23 Aoû - 14:41
tw: crude language, homophobic slur, homophobia, suicide mention, suicide encouragement

Apprendre de la bouche de Masao son passé tragique ne fait que nourrir la colère vertigineuse de Carrie que seule la présence de Maxim dans son dos empêche d’exploser encore plus qu’elle n’éclate déjà. Maxim ne dit rien, même si elle sent la tension émaner de lui, et elle sait que d’un ordre, elle pourrait le faire s’interposer et casser la gueule - ou pire - du misérable petit homme qu’elle a devant elle. Même si leur relation n’est pas au beau fixe et ne l’a jamais été, Carrie sait que la loyauté de Maxim lui est acquise - et il espère aussi qu’il sait que ça va dans les deux sens.
Carrie aimerait avoir en elle de retrouver son calme, comme ça semble être le cas pour Masao. De faire preuve d’empathie, de compassion - de se retrouver dans ce qu’il lui dit et de l’admettre. Elle aimerait bien, véritablement, et sait que c’est sans doute ce qu’elle devrait ressentir. Mais quelque chose l’en empêche. Comme un muscle coincé, ou une porte verrouillée: quelque chose l’empêche de ressentir ce qu’elle devrait ressentir, de prendre les mots de Masao pour ce qu’ils sont, de les entendre autrement que comme des sons stridents qui ne font que jeter de l’huile sur le feu de sa colère. Carrie n’aime pas cette impression du tout. Mais il n’y a qu’avec Jin qu’elle se permet de ressentir un minimum d’empathie; ou plutôt, ce n’est qu’avec lui qu’elle peut tout simplement, comme si il avait le don d’ouvrir cette porte fermée à double tours depuis des années.

Elle déteste plus que tout que Masao essaye de mettre des mots sur ce qu’elle a vécu, ce qu’elle vit - unbearable. Pour qui se prend-t-il exactement?
Un sourire sans joie vient inciser les lèvres de Carrie en entendant Masao lui dire qu’il mourrait pour les Warlocks, pour elle - ce sentiment est partagé. Même si Jin a été tout sauf respectueux avec ses jouets à elle - Yanli et Bao, notamment -, elle donnerait sa vie sans hésiter pour Kamala et Masao, juste parce qu’elle sait que son frère ne lui pardonnerait jamais si ce n’était pas le cas. Même si il n’est pas légitime et qu’elle le méprise de tout son coeur, Masao reste l’Owl de Jin et Jin reste le Lion de Carrie. Il est son frère avant tout, bien entendu, et il a fait une erreur en nommant Masao et Kamala mais peu importe. Carrie n’irait jamais contre lui.

"It's horrible what happened to you and I know everything's going to shit right now, however, it doesn't give you the right to threaten me or to be a homophobic piece of shit, especially not in my home, especially not when you're fucking Bao Wang. So calm the fuck down or leave.” Carrie devrait prendre sur elle et s’en aller comme elle le désirait avant que Masao ne se décide à être stupide plus qu’odieux, mais son sourire s’étire et ses yeux s’étrécissent en l’entendant; sa voix, en revanche n’a aucune teinte d’amusement quand elle siffle: “do not compare your sorry self to me, faggot.” Ce n’est pas peine de lui avoir dit et répété les méfaits des slurs et autres insultes du genre, mais c’est à croire que tout explication est passée d’une oreille jusqu’à l’autre sans s’arrêter. Elle ne comprend pas la censure, surtout quand de tels mots semblent réveiller des sentiments si forts chez certaines personnes. Mettre les autres mal à l’aise lui permet de mieux les comprendre et les utiliser, pourquoi s’en priverait-elle? En plus, l’idée abstraite de deux hommes ensemble ne la dérange pas tant que ça, même si les imaginer ensemble la gêne profondément d’une manière presque nauséeuse. Mais au final, elle s’en fout, c’est Masao qui est trop sensible, et non elle qui est en tort.

I have nothing to say but this: the Warlocks do not need you anymore, not if you’re committed to be so useless, so please go kill yourself first chance you get, thank you very much, you’ll do us all a favor and you won’t be missed. I’m ashamed that Jin has helped you so much apparently and for what? this?” L’électricité statique retombe et Carrie sent ses cheveux se détendre dans sa nuque, et Maxim relâcher une expiration audible derrière elle. “Some snake-loving, pathetic looking sissy who’s desperately clinging to a normal life because he’ll never fit in with us. You’re lucky Jin has a soft spot for broken things and never gives up on anyone.” Elle renifle et secoue la tête comme pour en sortir Masao, détournant enfin le regard pour le poser sur le visage tendu de Maxim. “Let’s get the fuck out of here, it fucking reeks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
charao ⊹ raised feral. Empty
MessageSujet: Re: charao ⊹ raised feral.   charao ⊹ raised feral. EmptyJeu 27 Aoû - 18:18
charybdis kang

tw : crude language, mention of suicide
"Do not compare your sorry self to me, faggot" Le mot raisonna dans ses oreilles accompagné de tout le venin qui caractérisait la blonde. Et Mao était lassé à nouveau. Sa colère s'était calmée mais celle de Carrie semblait indomptable et Mao en était presque désolé pour elle. Elle avait beau lui dire de ne pas se comparer à elle, elle lui rappelait ce qu'il avait été plus jeune, toute la colère qu'il avait pu ressentir contre son père, sa famille en général, tout ceux qui travaillaient pour lui et qui le faisaient travailler. Toute cette colère n'avait eu nulle part où aller et l'avait bouffé de l'intérieur petit à petit. A freaking parasite.

"I have nothing to say but this: the Warlocks do not need you anymore, not if you’re committed to be so useless, so please go kill yourself first chance you get, thank you very much, you’ll do us all a favor and you won’t be missed. I’m ashamed that Jin has helped you so much apparently and for what? this? — Some snake-loving, pathetic looking sissy who’s desperately clinging to a normal life because he’ll never fit in with us. You’re lucky Jin has a soft spot for broken things and never gives up on anyone." Encore une fois, le dédain qui s'échappait de Carrie autant par ses lèvres que par sa magie lui arracha un rire étouffé. La voix de Carrie, aussi odieuse soit-elle n'était rien comparée à celle qui avait élu résidence dans son esprit et qui lui rappelait la futilité de son existence tous les jours ou presque d'aussi loin qu'il ne puisse s'en souvenir. "Your words don't mean much to me Charybdis. I've heard much, much worse, and if Jin ever feels like I'm so useless I'm sure he'll come and tell me himself." Il se retint de rentrer dans son jeu, de lui dire qu'elle avait doute raison à propos de Jin et que c'était pour ça qu'elle était là aujourd'hui. S'il était brisé, elle l'était sans doute encore davantage.

"Let’s get the fuck out of here, it fucking reeks." Elle dit finalement, le nez froncé avant de se retourner vers son cher garde du corps.

"It's always a pleasure having you here, Charybdis" il lança dans leur direction. Il n'était pas sur qu'elle l'ait entendu, et c'était sans doute mieux ainsi. Il jeta un coup d'oeil vers Moeko, qui semblait toujours tendue avant de se lever et de se diriger vers son bureau. Il méritait bien du calme et un bon verre, après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
charao ⊹ raised feral. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

charao ⊹ raised feral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés