BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 (m/réservé) gavin leatherwood ⊹ stanislav tolkien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
(m/réservé) gavin leatherwood ⊹ stanislav tolkien. Empty
stanislav tolkien
gavin leatherwood - beckwith
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Il est né Stanislav Wasserstein; un nom sans grande réputation ou poids sur ses épaules. Il a changé son nom en refaisant ses papiers, troquant Wasserstein pour un sobre Tolkien (en l'honneur de son écrivain favori), n'ayant aucune envie d'être encore attaché à cette famille. Pendant son bref temps en tant que Dove, Stan portait le nom de famille de Pinktip. surnom(s)  » Il utilise généralement le surnom de Stan, c'est même ainsi qu'il se présente. date de naissance  » Il est né en 1980 et a donc entre 26 et 27 ans. Physiquement, en revanche, il a l'air un peu plus jeune (environ 22 ou 23 ans). origines & nationalité  » Stan a des origines polonaises de par sa mère; il retournait souvent au pays, pour les vacances. Son père, quant a lui, était américain et avait des origines native américaines. Il est né sur le sol britannique et en a donc la nationalité. pureté du sang  » Stanislav est de sang-mêlé, mais est avant tout un hybride: sa mère était une vélane. métier/études  »  Stan est allé à Hogwarts, où il a été réparti à la maison Hufflepuff. Malheureusement, il n'a jamais pu finir ses études, ayant été vendu par son père au gang des Warlocks à l'aube de sa deuxième année, quand il avait douze ans. Forcé par les Warlocks, les années suivantes sont encore floues pour lui, entre opium et autres potions de glamour - il était utilisé comme enfant-prostitué par le gang. Il est désormais un Wolf, l'un des lieutenants du gang, en charge des combats illégaux d'hybrides et des paris sorciers. Il a momentanément été  relevé de ses fonctions pendant sa convalescence. orientation & état civil  » au choix; probablement attiré par les deux genres. camp  » Les Warlocks, envers et contre tout. Ils sont neutres par la force des choses. Ceci dit, Stan ne porte pas le gouvernement dans son coeur, loin de là. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » Stan est demi-vélane; il possède un charme à toute épreuve (mais qui ne fonctionne que sur la gente masculine) et ses traits s'enlaidissent quand il perd son sang-froid. Heureusement, ça n'arrive que très rarement.
trigger warnings Ce scénario mentionne des sujets comme: la violence, le trafic d'enfant, la prostitution infantile, la prise de drogue (volontaire et forcée) et le viol dans des termes non-explicites.
Stan se souvient très mal de sa vie avant ses douze ans, quand son lâche de père l'a vendu aux Warlocks dans l'espoir d'effacer ses dettes. Il ignore si son père savait le sort sordide que lui réservaient les Warlocks, et il préfère ne pas y penser. Il a d'abord été un Rat, un gamin des rues qui volait et faisait les poubelles pour le compte du gang. Son charme de demi-vélane a vite été remarqué et il a rejoint la maison des good children. Ils devaient encore faire les poches des passants l'après-midi, mais ils avaient aussi accès à des repas chauds et un lit confortable la nuit. Stan n'a jamais naïvement cru que c'était tout ce qu'il se passait dans la maison.
En réalité, les good children étaient drogués, et offerts à la lie de l'humanité la nuit. C'est parmi les good children que Stan a rencontré Carrie, Jin, Maxim et Yanli, entre autres.
Quand il a eu quinze ans, il a eu le droit à une promotion. Comme quelques rares hommes, il est devenu une Dove, travaillant dans un bordel des Warlocks, l'Emporium, sans avoir le choix, en tant que prostitué. On l'a bourré d'opium pour le rendre docile, et de Glamours (voir encyclopédie) pour qu'il garde son apparence juvénile, et a dû faire plein de choses auxquelles il ne préfère pas penser aujourd'hui.
En 1999, Stan est libéré par Jin, Elias et Carrie et l'Emporium tombe aux mains des autorités. Il ne quitte plus leur côté, surtout celui de Carrie. Il participe avec eux à la purge des Warlocks avec une fureur vengeresse. Il décroche complètement de l'opium (et promet de ne plus jamais toucher à la moindre drogue) et limite progressivement sa consommation de Glamours. Même si son corps ne ressemblera jamais à l'âge qu'il a véritablement, cela lui permet de reprendre un peu contrôle sur sa vie, un sentiment qu'il apprécie grandement. Une fois la Purge terminée, Jin devient Lion (leader du gang), Carrie devient Fox (son bras droit) et Stan Wolf (l'un des quatre lieutenants) malgré leurs jeunes âges. Ils reprennent le gang en main, aussi impitoyables et cruels que leurs prédécesseurs.
Stan est mesuré, observateur, il s'exprime peu mais bien, et possède une conviction de fer. A cause de son apparence juvénile et son calme apparent, il a tendance à ne pas être pris au sérieux; il a vite appris à faire voler les sortilèges et les coups de poing pour se faire respecter. Il évolue dans un milieu difficile: il s'occupe du trafic d'hybrides du gang, et surtout des combats au corps-à-corps qu'ils organisent, se faisant de l'argent sur les paris qui y sont faits. C'est un énorme apport économique du gang, et il en est très fier.
Comme Carrie, il avait le tatouage des Dove sur les côtes: une colombe. Il a fait tatouer la tête du Wolf qu'il est devenu par-dessus. Stan est fier de faire partie des Warlocks, même si il pense secrètement que les méthodes parfois extrêmes de Carrie et Jin ne sont ni nécessaires ni forcément bénéfiques. Ils sont aussi butés l'un que l'autre donc Stan sait que c'est un travail de longue haleine que d'essayer de les faire changer d'avis et de méthodes. Mais il n'abandonnera jamais. Parce que malgré tout, son gang est sa vie, sa fierté, la raison de son existence sur Terre: il ne peut pas imaginer sa vie au-delà, aussi désespérant que cela lui semble parfois. Sa loyauté a toujours été félicitée, et remerciée généreusement par Jin et Carrie.
Quand il était Dove, Stan contrôlait son corps comme il pouvait en régulant d'une main de fer son alimentation; désormais, il est toujours aussi obsédé par son physique, et fait tout pour avoir une plastique parfaite, dans le vain espoir d'en être un jour satisfait. Stan aime séduire (plus qu'il aime être séduit), baiser et se faire admirer.
Récemment, fin mars 2007, Stan a été confronté à une cuisante défaite. Lors d'un combat auquel il assistait, le sous-sol du Dancing Phoenix où la soirée se déroulait a été attaquée par un groupe d'hybrides bien pensants (voir NSFW). Ceux-ci ont pris avec eux certains hybrides, ont volé tous les paris de la veille et du soir-même, et l'une d'elle tabassé Stan si fort qu'il a fini deux semaines au fond d'un lit (il ne peut pas aller à l'hôpital, étant hybride et non marqué par le Gouvernement). L'agression l'a laissé chancelant et honteux. Stan n'a qu'une chose en tête: se venger.

carnet d'adresses
CHARYBDIS KANG (kiernan shipka)  » Même si elle ne le lui dira jamais avec autant de mots, Carrie considère Stan comme son frère, tout comme Zanjin. Leurs parcours sont très similaires, et le fait qu'ils soient tous les deux demi-vélanes aide aussi: ils ont tous les deux des souvenirs vivaces de l'Estélad de leurs mères, et une mélancolie intrinsèque à l'idée d'en être loin. Ils en parlent rarement à haute voix, ceci dit. Carrie est exigeante, irritable, cassante et impatiente avec Stan qui semble tout supporter de sa part.

Stan et Carrie connaissent tous les deux les méfaits de l'opium, et il a été le premier à remarquer le changement de comportement chez Carrie quand elle a recommencé à en consommer en secret. Il ne lui en a pas encore parlé, préférant plutôt faire son enquête de son côté.
Son enquête a été pausée après son agression. Stan a passé deux semaines en convalescence forcée, sortant et ré-entrant dans le coma spasmodiquement. Il recommence seulement à marcher et à arrêter de trembler. La panique a fait place à la colère, à la rage. Il veut se venger.

Mais Stan a peur. Il a appris que Carrie n'a jamais visité son chevet, et elle n'est pas venue le voir non plus depuis son réveil. Il lui a fait perdre une énorme quantité d'argent (un péché impardonnable à ses yeux à elle) et de pouvoir. Stan a peur, et Stan a honte; honte que celle qu'il considérait comme sa meilleure amie ne supporte même plus de le voir. Il pense qu'apporter la tête de l'impertinente qui a provoqué tout ça pourrait le faire se pardonner. Il l'espère, du moins, parce que sans Carrie, sans les Warlocks, Stan n'est rien.

Il ignore bien entendu que Carrie fait tout, depuis cette nuit fatidique, pour trouver les responsables et les faire payer. Stan est à elle et personne ne touche à ce qui lui appartient.

ZANJIN KANG (chris wu)  » Même si ce n'est pas officiel aux yeux des autres membres du gang, Zanjin est le Lion des Warlocks, c'est-à-dire leur leader. Même si ils ont eu des parcours différents, Jin et Stan ont commencé au même endroit: Rats devenus good children, ils ont vite appris comment se défendre et survivre. La loyauté de Stan lui est acquise pour toujours, même si Stan est bien plus proche de Carrie que de Jin. Néanmoins, ils partagent tous les deux à secrets qu'ils n'ont jamais dit à leur petite soeur: c'est avec Stan que Jin a, vainement, essayé d'expérimenter sexuellement pendant un temps. Le résultat n'a été qu'embarrassant et frustrant pour lui, ce à quoi Stan n'a offert qu'un sourire encourageant et placide, lui disant de prendre son temps, et qu'il serait toujours là pour parler au besoin - et qu'il garderait ce secret, bien entendu.

Stan admire énormément la force et la maîtrise de Jin, et lui a demandé à plusieurs fois de lui apprendre - autant à contrôler sa magie parfois capricieuse (à cause de sa nature de vélane) qu'à se défendre physiquement (peu désireux d'être aussi vulnérable qu'il l'était avant). Depuis son aggression, Stan perd de plus en plus facilement le contrôle de sa magie et de ses émotions, ses traits monstrueux de vélanes reprenant les droits sur son corps, sa magie crépitant et explosant autour de lui sans qu'il ne la contrôle; même si il a honte de sa supposée faiblesse, il a fini par ravaler sa fierté pour trouver le courage d'aller demander de l'aide à Jin de nouveau.

DIANA DELVAGGIO (natasha liu bordizzo)  » Stan ignore son nom, mais son visage est gravé à jamais dans son esprit. Avant l'inconscience, il se souvient d'une seule chose: le surnom Savage, à son adresse.

Le reste n'est que douleur et noir.

Diana (surnommée Savage ou Sav) est la leader de facto des NSFW, un groupe d'hybrides mal léchés ayant décidé de venir foutre la merde chez les Warlocks et libérer les hybrides obligés de travailler et se battre pour eux. C'est elle qui a mené l'assaut contre la planque où se déroulait un combat, et c'est elle qui s'est assuré que le responsable - Stan - soit sérieusement blessé. Pour envoyer un message à ses supérieurs.

Depuis, Stan a des soucis de vision: il ne peut pas regarder un ciel trop ensolleillé sans qu'une énorme migraine vienne lui scier le crâne. Depuis, Stan a des soucis de sommeil: il ne peut pas compléter une nuit sans se réveiller dans un sursaut, en sueur. Depuis, il arrive à Stan de trembler, de paniquer, de penser de plus en plus à la douce sensation libératrice de l'opium tant honni. Juste pour ne pas avoir mal, juste pour oublier, juste pour dormir.
Depuis, Stan veut se venger.

DENNIS CREEVEY (ross lynch)  » En 2004, Dennis et Stan se sont rencontrés au Pegasus (lieux célèbres), un bar gay underground situé à Blackpool, au détour d'une longue nuit plutôt amusante pour l'un comme pour l'autre: elle s'est finie sur une étreinte, aussi satisfaisante qu'intense, qui a laissé à Stan un vague sourire. Leurs rencontres se sont multipliées, rythmnées de rires, de baise et de soirées arosées: Stan l'aimait beaucoup, Dennis, et essayait de l'impressionner en commandant tout le bar à chaque fois, rapportant ses exploits à une Carrie amusée mais vaguement désapprobatrice. En apprennant qu'il était en panne d'argent - mais ignorant qu'il faisait partie de l'Ordre -, Stan a proposé à Dennis de lui arranger un coup: devenir dealer, pour le compte des Warlocks, n'est-ce pas une merveilleuse idée? Ainsi Dennis a commencé à dealer des SMILEs pour eux, après que Stan ait convaincu Carrie de lui faire confiance - promis, Dennis, c'est un gars sûr.

Autant dire qu'il a été déçu quand Dennis s'est tiré avec un énorme sac de marchandise, début 2005, disparaissant de la circulation et cessant ses visites récurrentes au Pegasus. Très déçu, même, et un peu contrarié de s'attirer les foudres de Carrie - il en entend souvent parler, de Dennis, depuis.

Stan ne rêve que de lui mettre la main dessus, à la fois pour que Carrie cesse de le tourmenter avec, et aussi pour essayer un peu de comprendre ce qui a pu lui passer par l'esprit il y a deux ans - dire qu'il a été un peu plus que déçu, un peu plus que contrarié, un peu plus que vexé, un peu plus que heurté par sa trahison, n'est pas un euphémisme. Mais jamais il ne l'avouerait à quiconque, et encore moins à lui-même.

SOFIANE RAHAL (assâd bouab)  » ec

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) gavin leatherwood ⊹ stanislav tolkien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS :: PRIS