BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 mission - dante et ulrike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
mission - dante et ulrike Empty
MessageSujet: mission - dante et ulrike   mission - dante et ulrike EmptyMar 14 Juil - 12:36
mission
dante burke et ulrike von bäume
Hello @Dante Burke et @Ulrike Von Bäume  grozyeu
Comme promis, voici votre mission ! On vous a concocté quelque chose qui, on l'espère, vous conviendra  kirby N'hésitez pas à nous dire s'il y a quoi que ce soit qui ne vous convient pas  mission - dante et ulrike 736882016

synopsis
Il y a quelques jours, Ulrike et Dante ont été convoqués par le chef de la Values Brigade alors qu'ils venaient de terminer leur journée. Corban Yaxley a refermé la porte derrière eux, et a repris place derrière son bureau. « Burke, Von Bäume, j'ai reçu une mission spéciale pour vous. » a-t-il déclaré, avant d'ajouter avec autorité : « Et vous n'avez pas intérêt à me décevoir. »

Ulrike, parce qu'elle est allemande, et Dante, parce qu'il est un Burke, ont été choisis spécifiquement pour une mission de premier ordre. Accompagnés de membres brillants de la brigade de police magique, ils doivent se rendre en Allemagne, dans un petit village près de Düsseldorf où se terre depuis de très longue années l'un des alchimistes les plus puissants d'Europe. Torsten Runge est un vieillard de près de quatre-vingt ans désormais, mais il ne faut pas se laisser avoir par son apparence chétive : l'homme est redoutable, et a contribué largement aux recherches en alchimie de ces quarante dernières années.

Ulrike et Dante ont pour ordre de le capturer vivant, et de le ramener à Londres, au ministère, où il doit être "interrogé". Ils n'ont pas eu plus d'informations sur la raison d'être de cette mission. Cela ne sera pas une mince affaire de se mesurer à un homme de sa trempe, d'autant plus qu'il s'est entouré au fil des années de multiples artefacts magiques pour renforcer les protections qui entourent sa demeure, d'où la présence d'un Burke. Les deux agents de la VB peuvent compter sur 3 très bons alchimistes membres de la brigade de police magique pour les accompagner, ainsi que sur 5 autres agents de terrain dont les compétences ne sont plus à prouver.

Corban Yaxley a été très ferme : l'échec n'est pas une option. Si Runge leur file entre les doigts, ou s'ils le ramènent mort, ils en subiront les conséquences.

instructions
Maintenant, c'est à vous de jouer !
→ À vous de voir entre vous ce que vous faîtes niveau longueur de posts : n'hésitez pas à faire des posts courts pour que le rp soit dynamique.
→ N'oubliez pas notre fonctionnement de missions :
- soit vous continuez à rp ensemble normalement suite à ce post
- soit vous pouvez, à la fin de chaque réponse, donner une à trois options (en les numérotant) pour le joueur en face de vous et lui laisser tirer le dé pour savoir ce qui va se passer ensuite!
→ Les membres de la brigade de police magique sont à pnjiser à votre guise!
→ On reste à disposition bien sûr si vous avez des questions mission - dante et ulrike 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
mission - dante et ulrike Empty
MessageSujet: Re: mission - dante et ulrike   mission - dante et ulrike EmptyJeu 23 Juil - 21:12
mission
@dante burke et ulrike von bäume


Ton chien aurait sûrement bien volontiers donné une pièce de sa précieuse garde-robe pour voir ta trogne lorsque l’on t’avait annoncé que tu allais devoir faire équipe avec un Burke. Et pas n’importe lequel. Avec le pire d’entre tous. Tout dans cette mission était déjà foireux, à commencer par la prononciation écorchée de votre destination. Korschenbroich, c’était pourtant pas si difficile à dire, mais Yaxley n’avait absolument aucune prédisposition pour l’allemand. Alors on disait « un village près de Düsseldorf », au moins ça évitait de frôler le ridicule. Et comme si le fait de partir en vadrouille dans une région insipide avec ce goujat de Dante Burke ne suffisait pas, il fallait encore que l’on vous colle ces abrutis de la brigade de police dans les pattes. Et en plus, il fallait ramener le vieux fou vivant ! Tu la sentais franchement pas cette mission, et c’était bien la raison pour laquelle tu comptais prendre les commandes de l’opération. Hors de question de laisser l’autre dégénéré tout saboter.

Alors que les larbins de Travers venaient de s’engouffrer dans la cheminée, tu lances un regard dédaigneux à Burke avant de franchir le seuil de l’âtre. Il n’avait qu’à fermer la marche, et s’il pouvait se perdre en cours de route, tu ne serais certainement pas la première à le regretter. Tu t’évapores dans un nuage de cendres et de poussière et après un bref instant, tu te retrouves au milieu d’une taverne pour sorciers. Parce qu’il était évident qu’un tel cortège aurait rapidement alerté les habitants un peu trop curieux de Korschenbroich, vous aviez fini par décider de vous rendre dans le village voisin et de terminer le voyage en transplanant à l’orée de la petite forêt où l’alchimiste était censé domicilier. Lorsque Burke arriva à son tour, tu étais déjà en train de mener les collègues de la brigade vers l’arrière-cour de l’établissement. « Nous ne sommes plus qu’à quelques kilomètres de la forêt indiquée par nos sources. Le transplanage ne devrait pas prendre plus de deux minutes. J’espère que tout le monde se souvient de l’emplacement. Sinon, tant pis, on n’a pas le temps d’attendre les retardataires. » Ton regard bouffi d’arrogance s’attarda un instant sur Dante. « Une fois sur place, les alchimistes qualifiés ouvriront la voie. Souvenez-vous, il nous faut Runge vivant. Alors dès l’instant où on le verra, laissez-moi parler, ça nous évitera une catastrophe. » Pas peu fière d’avoir distillé tes ordres à la manière d’un petit général intransigeant, alors que l’on ne t’avait absolument rien demandé, tu tapes dans tes mains pour marquer la fin de la discussion. Sans un regard en arrière, tu t’abandonnes à ce tourbillon infernal mais si familier et disparais en un clin d’œil.


Options pour le tirage de dés :

- 1 : L’un des agents de la BPM transplane au point de rendez-vous et tombe dans un piège de l’alchimiste
- 2 : Tout le monde arrive sain et sauf mais la demeure de l’alchimiste est introuvable au premier abord. Elle est en réalité dissimulé au fond d’un lac au cœur de la forêt  
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
mission - dante et ulrike Empty
MessageSujet: Re: mission - dante et ulrike   mission - dante et ulrike EmptySam 1 Aoû - 11:53
( MISSION )


I'm chasing what I know is true
There's nothing that I would not do
When everyone around me drops
I'm never gonna ever stop

(icon by HECATE)

2007 - DANTIKE
Foutu Yaxley. Les deux palabres n’avaient de cesse de valser et de s’entrechoquer dans ses pensées désordonnées depuis que cette saleté de Yaxley lui avait annoncé sa prochaine mission. Ses rêves d’une gloire totale et personnelle se morcelaient et se délitaient à mesure que les jours mourraient. Ses missions ne lui promettaient plus la brillante et fulgurante ascension qu’il s’était imaginé. Au lieu de cela, on frustrait consciemment et constamment sa progression, en lui intimant l’agaçant ordre de se traîner des boulets aux pieds qui empêchaient toute élévation. Parmi eux, von Bäume, garce et fardeau en chef, dont il ne supportait déjà plus la simple présence. Elle suintait la médisance, transpirait la suffisance et puait l’arrogance. Si un jour, la poupée damnée lui avait donné accès à ses courbes affûtées, elle avait toujours gardé l’accès à ses pensées sous clé. Pourtant, il lui suffisait de croiser ses prunelles pour deviner qu’elle ne rêvait que d’une chose, l’écraser et récolter l’entièreté des lauriers. Seulement, dans le sang du Burke l’Allemagne se mêlait à l’Angleterre, entre ses lippes s’échappaient des palabres d’un allemand frôlant la perfection et dans son crâne s’entassaient plus de connaissances et de savoirs sur les magies et les artefacts du monde qu’elle n’en posséderait jamais. Il était taillé pour cette mission. Le monstre allait la décimer et la broyer, pour se voir couronner de succès.

L’azur de ses prunelles se posa une seconde sur sa carcasse, alors qu’elle s’évaporait à la suite des chiots incapables de Travers, tout en rêvant qu’elle disparaisse à jamais. L’incompétence ouvre la marche. La seconde d’après, le Burke apparaissait glorieusement dans une taverne sorcière, où sa petite cour lui avait été volée avec fourberie et mesquinerie. Avec déception et affliction, il constata que son boulet personnel ne s’était pas égaré dans une contrée où personne ne l’aurait jamais retrouvé, au contraire, elle trônait en reine et diligentait l’opération. Comme si quelqu’un avait envie de t’écouter.. « Nous ne sommes plus qu’à quelques kilomètres de la forêt indiquée par nos sources. Le transplanage ne devrait pas prendre plus de deux minutes. J’espère que tout le monde se souvient de l’emplacement. Sinon, tant pis, on n’a pas le temps d’attendre les retardataires. » Elle piaillait, sans cesse, sans s’arrêter, inlassablement, elle continuait de jacasser et de mortellement l’ennuyer. « Une fois sur place, les alchimistes qualifiés ouvriront la voie. Souvenez-vous, il nous faut Runge vivant. Alors dès l’instant où on le verra, laissez-moi parler, ça nous évitera une catastrophe. » Plutôt crever que te laisser faire. Qu’elle continue de piotter et de rêver, lui agirait et comptait bien tout rafler.

La carcasse de la bête s’effaça de leurs opales à mesure que le tourbillon l’arrachait à la taverne pour le faire réapparaître dans la sylve faite de ténèbres et d’émeraude. Le mortel silence régnait en maître sur cette contrée, alors que le Burke se détachait du groupe sans attendre le despote. L’endroit lui était familier et ravivait des réminiscences depuis longtemps enterrées. Lorsqu’il échoua face aux eaux paisibles d’un lac que les bosquets s’entêtaient à cacher, l’impression d’être déjà venu ne fit que s’intensifier. Le triangle inversé, gravé sur un rocher, symbole de l’eau pour beaucoup d’alchimistes, acheva de lui raviver sa mémoire. Ses opalescences retombèrent sur la silhouette de von Bäume qui paradait bêtement aux milieux des arbres, alors d’un léger coup de baguette, il en fit la cible de sortilège. Rien qui ne puisse la blesser, mais quelque chose d’assez fort pour attirer son attention. D’un signe de la main irrévérencieux, il lui intima l’ordre de se ramener et de trainer les autres boulets à sa suite. « Le vieux sénile est terré sous le lac, j’en suis certain. J’ai déjà entendu Barjow parler d’un endroit similaire avant qu’il ne meure, c’est presque inaccessible. » Runge s’était terré comme un rat sous les eaux ténébreuses et profondes du lac en imaginant que personne ne l’y trouverait jamais. Mais le Burke, qui n’était désormais plus que fierté, jeta un coup d’œil noyé d’arrogance à sa comparse avant de susurrer, un léger sourire en coin tordant ses lippes : « Si je te lançais dans le lac, je pourrais aviser plus rapidement des artefacts et de la magie qu’il a mobilisé pour se protéger. » Il reprenait le contrôle, il réaffirmait sa supériorité face à elle et il ne pouvait que jubiler à la simple idée de faucher sa rivale principale. « Qu’est-ce que t’en dis ? Le rôle de la carpe suicidaire t’irait à merveille. Ça te permettrait de la fermer un peu. »



Options pour le tirage de dés :

— 1 : l’un des pièges de l’alchimiste est déclenché et l’équipe tombe sous le coup d’une hallucination qui leur fait perdre la notion de la réalité.
— 2 : un agent de la BPM refuse d’écouter les ordres et se fait attaquer par une créature marine en s’approchant trop près du lac.


@Ulrike von Bäume
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
mission - dante et ulrike Empty
MessageSujet: Re: mission - dante et ulrike   mission - dante et ulrike EmptyMar 15 Sep - 22:04
mission
@dante burke et ulrike von bäume


De véritables étincelles ! Non ce n’était pas ce que cette mission allait produire, mais bel et bien les effets d’un sortilège lancé par ce troll de Burke ! Comment osait-il te traiter de la sorte ? Ce n’était pas une façon de s’adresser à Ulrike von Bäume et il allait l’apprendre à ses dépens. Furieuse, tu te dirigeas d’un pas pressé dans sa direction et le fusillas du regard. Arrivée à sa hauteur, tu brandis ta baguette vers son visage. « Puisque tu es si talentueux, tu n’auras qu’à m’envoyer un patronus la prochaine fois que tu voudras attirer mon attention. » Sentant le feu te monter aux joues, tu abaissas lentement ton arme, songeant que ce n’était pas le moment de perdre le contrôle. Surtout pas pour un gnome dans son genre.

Écoutant bien malgré toi ce que Dante avait de si intéressant à déblatérer, tu observais la surface de l’eau en silence. L’idée que Runge se terre au fond du lac ne te paraissait pas si saugrenue, à dire vrai. Mais tu n’allais pas te rabaisser à lui faire le plaisir d’aller dans son sens. Surtout pas lorsqu’il s’obstinait à te provoquer, comme si la seule chose qu’il attendait était que tu ouvres les hostilités. « T’étais pas aussi aigri à l’époque, Burke. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé, on t’a brisé le cœur ? » Un sourire carnassier vint se flanquer sur tes lèvres, avant que tu décides que Dante ne méritait plus ton attention pour l’instant. Observant l’ensemble de la bande de larbins que l’on t’avait collé aux basques, tu fis signe à un agent de la brigade de police de se rapprocher. « Hé toi là, va voir si la surface du lac te paraît louche. Mais ne vas pas jusqu’à te baigner dedans, hein. D’après Burke, il risquerait d’y avoir une sorte de monstre du Loch Ness. » Si tu semblais d’humeur railleuse en cet après-midi grisâtre, tu perdis rapidement ton sourire narquois lorsque le sol se mit à trembler vigoureusement sous tes pieds. Les sens en alerte, tu te retournas vers le lac dont la surface paraissait s’agiter de façon peu naturelle. Avant même que tu n’aies le temps de réaliser ce qu’il se passait, deux longs tentacules sortirent des eaux et vinrent happer l’agent que tu avais envoyé en éclaireur. Les cris du pauvre hère furent rapidement étouffés lorsque celui-ci se fit entraîner dans les profondeurs du lac. Tu tentas en vain de lancer un Stupéfix sur la créature, qui disparut bien trop rapidement. La mine déconfite, plus par le fait que tu aies manqué ta cible que par la disparition d’un collègue, tu laissas échapper un juron. Il fallait que vous trouviez un moyen de pénétrer à l’intérieur de ce lac sans vous faire dévorer par une sorte de kraken affamé. « Paix à son âme. Bon, il nous faut un appât pour l’attirer hors de l’eau et lui faire la peau. Un courageux volontaire, Burke, peut-être ? » A moins que l'un de vos autres comparses ne connaisse un fabuleux sortilège permettant de résoudre votre problème de pieuvre géante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mission - dante et ulrike Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mission - dante et ulrike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés