BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 A Stutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
A Stutter Empty
MessageSujet: A Stutter   A Stutter EmptyMar 23 Juin - 16:10
Les recherches étaient longues et fastidieuses… A tout le moins, elles permettaient de découvrir un peu le coin. Je ne doutais pas que j’étais sans doute surveillé ; c’était le lot des agents d’états qui venaient, même dans des intentions pacifiques. Si ce gouvernement n’était légitimé que par la force, lors de sa prise de pouvoir, il ne devait pas considérer d’un bon œil l’arrivée d’étrangers sur son sol, encore moins d’étrangers qu’il ne tenait pas dans le creux de sa main par leur travail ou leur famille… Mais l’avantage en nous ayant envoyés sur le terrain, Selena et moi, c’était que le gouvernement sorcier de France n’avait certainement pas mal pensé la situation. Nous n’avions pas tant de familles. Mes vieux parents savaient bien s’occuper d’eux-mêmes, et je n’avais ni femme ni enfant. C’était pareil pour Selena, qui était sans doute plus encore libre que moi. Dans tous les cas, peu de prise de risque. Nous étions bons dans ce que nous faisions et en plus de ça, il était clair que si nous devions nous retrouver dans la panade les conséquences familiales et donc internes, dans notre pays, seraient plus légères.


Je ne note toutefois aucun signe que je suis suivi. Dispositif magique, peut être. Ou bien je suis juste paranoïaque. Ou je surestime le gouvernement local et ses moyens pour assurer sa sécurité et la surveillance des concitoyens forcés de coopérer. Pour l’instant quand même, on était loin de l’image d’Epinal qui était dépeinte un peu partout en Europe quand on évoquait l’Angleterre. On ne pouvait pas dire que les ruelles puaient la joie de vivre, mais les gens semblaient relativement libres de leurs mouvements, de leurs paroles aussi. Une sorte de chape de plomb semblait tout de même tout recouvrir, tout anesthésier. Les rapports humains semblaient distants, et pas parce que ces gens étaient étrangers, avec d’autres coutumes, d’autres manières de se comporter. Bref.


Je déambule innocemment dans les rues après m’être séparé provisoirement de Selena. Non pas que sa présence me pesait, mais nous couvrirons plus de terrain en allant dans des directions différentes. Cela nous permet aussi d’avoir une idée de la température de chaque quartier du Londres Sorcier. Je continue de me balader de devanture en devanture, sans trop m’attarder sauf sur les indications manuscrites, affichées à l’entrée des échoppes et qui concernent des locations. Forcément, ça limite un peu le champ des recherches… Mais j’arrive devant un glacier, et pris d’une envie soudaine de coupure, j’entre. Je pourrais me cacher derrière l’excuse que parler avec des commerçants me fera un peu mieux comprendre l’état d’esprit des sorciers britanniques, mais en fait non, j’ai juste besoin d’une glace. En passant la porte…


Je vois Raphaelle, Raphaelle Schneider. Je reste coi, dans l’encadrement de la porte. Avant de parler malgré les deux clients arrivés avant moi.


Je me rappelle très bien d’elle. De ses stigmates. De notre « relation », si ce mot signifie quelque chose à cet âge-là.



| Raph ? Ah ben merde alors. Qu’est-ce que tu fais ici, à Londres ? |


Un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et question doublement stupide pour un auror.


| Je veux dire… Je savais pas que tu étais ici. Pardon, messieurs dames… | finissais(je en anglais, à l’intention des mécontents qui faisaient la queue.
Revenir en haut Aller en bas
 

A Stutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés