BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 (mina #1) redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(mina #1) redemption Empty
MessageSujet: (mina #1) redemption   (mina #1) redemption EmptySam 27 Fév - 18:36
tw: harcèlement scolaire
Yelena Dolohova ne pleure jamais. On lui a appris, à garder la maitrise de ses émotions, peu importe les circonstances. Elle a toujours suivi ce conseil à la lettre, persuadée qu'il s'agissait là de la clé pour devenir une véritable Dolohova. Son plus grand rêve est d'enfin se sentir à sa place, auprès des siens. Elle a d'ailleurs fait des pieds et des mains, pour ne pas étudier à Poudlard, mais on lui a dit, qu'elle n'avait pas le choix. Elle est née sur le territoire anglais, et doit y faire sa scolarité. C'est tellement stupide comme concept. En plus, elle ne se sent pas du tout anglaise. Son coeur est, et a toujours été, russe. Malgré tout, au fil des mois et des années, Yelena a fini par se sentir chez elle entre les murs de Poudlard. Elle aime y passer ses journées. Elle est toujours contente de rentrer à la maison, mais elle a trouvé un second foyer ici. Hélas, les élèves ne sont pas aussi réconfortants que les murs. Et, elle a bien failli ne pas rentrer en Union Soviétique, pour les vacances d'hiver. Ses parents ne lui ont pas expliquée pourquoi. Ils se sont juste contentés de l'accueillir dignement au domaine familial. Retrouver tout le monde lui a fait un bien fou. Elle a pu passer un peu de temps avec Feodora, qui lui a expliquée en long en large et en travers, ce qu'elle étudie à Durmstrang. Parfois, Yel est un peu jalouse. Mais, elle sent, qu'elle ne serait pas sentie très bien entre les murs froids de l'école russe. Même si elle refuse encore d'y croire, au fond d'elle, elle a toujours appartenu à Poudlard, et au Royaume-Uni. Malgré elle, Yelena y est attirée.
Rentrer à l'école n'a pas été une partie de plaisir, pour autant. Cela fait plusieurs mois, qu'elle se fait souvent harceler, entre deux classes. Yelena ne montre pas ses émotions, et ne pleure jamais devant eux. La plupart du temps, elle ne se défend même pas, se contentant de baisser la tête et d'attendre. Gemma la défend souvent, mais elle n'est pas toujours là. Yel a quelques amis, mais elle voit bien le changement dans le regard des autres depuis quelques temps. Elle a entendu, que la guerre sorcière s'était terminée. Elle avait imaginé, que l'ambiance serait plus joyeuse. Au lieu de ça, tout est morose. Et plus le temps passe, plus elle s'enfonce dans sa solitude, préférant ne pas trop se mélanger. Les regards noirs sur sont passage, elle ne les supporte plus. Et, se retenir de pleurer en public, devient presque mission impossible.
La journée touche presque à sa fin. Les cours sont terminés, mais elle veut encore réviser un peu. ─ Wouldn't that be the Dolohov girl? Yelena déglutit, alors qu'elle se retrouve face à un groupe de trois filles gryffondors. Elles lui bloquent le chemin en direction de la bibliothèque. ─ You should be ashamed to stay at Hogwarts after what your family has done. ─ What are you (..) ─ You're disgusting. La dernière la pousse, et elle manque de tomber. Elles ricanent, et s'en vont, la laisser toute seule. Yelena déglutit, et essaye de ravaler ses larmes qui montent. Elle plisse sa jupe, et resserre sa queue de cheval, puis reprend l chemin en direction de la bibliothèque. La tête baissée, le visage fermé, elle n'a pas vu la professeure droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(mina #1) redemption Empty
MessageSujet: Re: (mina #1) redemption   (mina #1) redemption EmptySam 6 Mar - 14:59
tw: harcèlement scolaire

Minerva devrait enfin souffler, se sentir soulagée. La guerre est terminée. Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu. Pourtant, il lui reste un goût amer à la bouche, une sensation désagréable que tout n'est pas vraiment fini. Elle met ça sur le coup du traumatisme qu'ont laissé tous ces conflits, des deuils consécutifs qu'elle a dû traverser. Mais Minerva ne dort plus sur ses deux oreilles. Pas après qu'on lui ait enlevé son frère, Dougal et son mari. Pas après que James et Lily se soient sacrifiés pour sauver la vie de leur garçon, désormais orphelin. Il lui faudra sans doute du temps avant qu'elle réapprenne à vivre sans avoir peur. Mais sans doute n'est-elle pas la seule dans ce cas de figure. Sans doute qu'elle s'en remettra en même temps que le reste de la société. Pour autant, elle ne peut pas se permettre de laisser ses sentiments à la vue de tous. C'est son rôle, de protéger ses élèves, de les aider à aller de l'avant. C'est certainement aussi un moyen pour elle de fuir la peine qui la taraude et de se plonger corps et âme dans son travail, pour oublier. Mais ça marche bien pour elle, ça lui convient. Peut-être qu'un jour elle finira par craquer, mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur Albus pour ça. En attendant, il y a Poudlard, il y a ses élèves. Elle a de quoi s'occuper.

Des rires aigus résonnent dans les couloirs tandis qu'un groupe de jeunes filles se chahutent droit devant. Minerva reconnaît trois de ses élèves de Gryffondor, et Miss Dolohov, de Serpentard. Les échos de leur conversation parviennent jusqu'aux oreilles de l'enseignante, qui arque d'ores et déjà un sourcil désapprobateur. Minerva n'a jamais supporté le harcèlement scolaire, l'un de ses nombreux chevaux de bataille. Alors qu'elle était elle-même élève à Poudlard, il lui arrivait régulièrement de défendre la veuve et l'orphelin dès qu'elle trouvait une situation injuste. Il arrivait généralement que ce soit Augusta qui s'en prenne directement à son frère, chose qui avait don de mettre en rogne l'aînée des McGonagall. La déception est grande quand Minerva constate que ce sont les élèves de sa maison qui sont en tord - elle se serait fait un plaisir de réprimander son cher collègue de Serpentard. D'autant plus qu'elle supporte difficilement qu'on ternisse ainsi la réputation de la maison des rouge et or, et celle de l'emblématique Godric Gryffondor. Il n'est rien de plus lâche que de s'en prendre à quelqu'un qui n'a pas les armes pour se défendre. Malheureusement, Minerva n'a pas le temps d'attraper les fautives, qui s'enfuient déjà en ricanant. Tant pis, elle les convoquera ce soir pour leur rappeler que les Gryffondors sont plus valeureux que de lâches poules qui cancanent des absurdités malveillantes, et que si elle tiennent à rester à Poudlard, il leur faudra travailler sur leur comportement. En attendant, elle enlève cinquante points à Gryffondor d'un geste de la main... et elle manque de percuter la jeune Yelena qui ne semble pas l'avoir vue.

Miss Dolohov, you should watch where you step. ” Derrière ses lèvres pincées, l'ombre d'un sourire rassurant. “ I do hope you didn't listen to those girls. The house of Gryffindor demands a more acceptable behaviour. This won't go without punishment. ” Son air sévère se détend légèrement tandis qu'elle s'enquiert: “ Were you going to the library? You should know that your results are far beyond satifying. You can be proud.
Revenir en haut Aller en bas
 

(mina #1) redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés