BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Aurelius ☆ Stars and Stripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
prénom p. nom
quote quote quote

pseudo
âge » répondre ici. fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » répondre ici. avatar » répondre ici. mon personnage est » [] inventé [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

pureblood | half-blood | mudblood | hybrid
nom prénom(s) » répondre ici. surnom(s) » répondre ici. date de naissance » répondre ici. origines & nationalité » répondre ici. pureté du sang » sang pur, sang mêlé ou né-moldu. métier/études » répondre ici. orientation & état civil » répondre ici. camp » mangemorts, ordre du phénix, neutre. baguette » répondre ici. patronus » répondre ici. épouvantard » répondre ici. particularité(s) » répondre ici.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Aurelius Darkleaf le Jeu 18 Avr - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty


ENFANT DU SOLEEEEEEIL (et de la lune) bienvenue parmi nous, c'est un personnage qui se promet intéressant. Aurelius ☆ Stars and Stripes  1105522298 Hâte de lire la suite des accomplissements de ce bel américain.
(J'aimerais bien crier "team voldyyyyy" mais... en fait non. meuh non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
DANCE DANCE DANCE  DANCE DANCE DANCE ENFAAAANT DU SOLEEEEIL TON DESTIN EST SANS PAREEEIL  DANCE DANCE DANCE  DANCE DANCE DANCE
(groovy)

Bienvenue par ici avec ton ricain qui sent bon les Reeses Aurelius ☆ Stars and Stripes  422440023 Aurelius ☆ Stars and Stripes  422440023 J'ai hâte ce que ce perso va donner dans l'Ordre avec tous les british finis qu'il y a là-dedans, ça va être explosif Aurelius ☆ Stars and Stripes  2570323690 Aurelius ☆ Stars and Stripes  2570323690 :suspect:
Et j'ai hâte aussi de voir comment le frangin est mort, du drama, du sang, des larmes, et notre beau (anciennement beau) Lord qui tue des ricains, ça froufroute dans mon âme meuh non meuh non

Bon courage pour la suite de ta fiche, fais-nous rêver vil traître ! Aurelius ☆ Stars and Stripes  1029237966 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
kdkgnbdsjgbkjs nan mais je suis en gros bug devant l'avatar de ta fiche tellement CILLIAN EST BEAU DESSUS Aurelius ☆ Stars and Stripes  941336645 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 je valide tellement ce choix ! et j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant Aurelius ☆ Stars and Stripes  1150482778 c'est un personnage très prometteur Aurelius ☆ Stars and Stripes  1144129201 hâte de lire la suite, et plein de courage pour ta fiche ! et un grand bienvenue parmi nous Aurelius ☆ Stars and Stripes  123712488

juste une petite précision du coup : prends bien en compte que le Lord ne met aux postes haut-placés comme celui que tu as prévu pour Aurelius que des mangemorts, des personnes qui ont pris la marque Aurelius ☆ Stars and Stripes  1144129201 du coup, pour être à ce poste, il faut absolument que ton personnage porte la marque, et ce depuis suffisamment de temps pour que le Lord lui fasse confiance Aurelius ☆ Stars and Stripes  2223887705 Les personnes aux postes importants sont aussi forcément de nationalité anglaise (de naissance, ou par naturalisation), c'est une chose sur laquelle le Lord est très à cheval. On s'est rendues compte que ce n'était pas du tout clair sur l'annexe du gouvernement (pour nous c'était évident, mais c'est ça d'avoir la tête sur le forum pendant 1 an et demi mdrrr), on rajoute donc deux-trois lignes à ce sujet pour que ce soit plus clair pour les prochains, vraiment désolée ! Aurelius ☆ Stars and Stripes  2223887705
n'hésite pas si tu as des questions à ce sujet et pour toute autre chose Aurelius ☆ Stars and Stripes  1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
Ah ça sort les choix du love direct ok Aurelius ☆ Stars and Stripes  1105522298 BIENVENUUUUE SUR SM Aurelius ☆ Stars and Stripes  2651298872 un traître au Lord uh ? dommage NOPE ça va donner des liens et des rps intéressants tout ça par contre Aurelius ☆ Stars and Stripes  386999205 bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas par ici Aurelius ☆ Stars and Stripes  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Tumblr_otyoph8hva1qcekewo8_400

Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Aurelius ☆ Stars and Stripes  1029237966 damn ce swag i can't Aurelius ☆ Stars and Stripes  1958205885 pour l'instant Aurelius est intriguant, j'ai trop hâte d'en lire plus et de pouvoir baver plus avant sur tes gifs Aurelius ☆ Stars and Stripes  1144129201  bienvenue parmi nous I love you  éclate-toi et let it be drama 👃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
ok mais ce perso qui SENT LE SWAG??????

déjà cillian, je suis conquise, mais ce début de fiche, j'ai SI HÂTE D'EN LIRE PLUS Aurelius ☆ Stars and Stripes  941336645 Aurelius ☆ Stars and Stripes  941336645 Aurelius ☆ Stars and Stripes  941336645

il nous faudra un lien c'est clair (surtout que Sirius a un peu voyagé aux States.... j'ai peut-être déjà des idées.... à voir.... hehe ), si tu as des questions n'hésite surtout pas et BON COURAGE POUR TA FICHE Aurelius ☆ Stars and Stripes  1215722860 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1215722860 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
Ok mais. Laisse nous respirer un peu je sais pas. Cillian + ce début de fiche ???
Voilà un petit thug d'agent-double comme on les aime Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1172237334

bienvenue parmi nous Aurelius ☆ Stars and Stripes  1634921035 Aurelius ☆ Stars and Stripes  1634921035 bon courage pour la suite de la rédaction, j'ai bien hâte de lire ça Aurelius ☆ Stars and Stripes  2074697252 Aurelius ☆ Stars and Stripes  2074697252 Aurelius ☆ Stars and Stripes  2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
la swagance d'un homme.... Aurelius ☆ Stars and Stripes  1029237966 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. I love you comme l'a dit tout le monde, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir. Aurelius ☆ Stars and Stripes  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurelius ☆ Stars and Stripes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurelius ☆ Stars and Stripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA