BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 daphne - i lied when i said i didn't like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
daphne eithne greengrass
we don't need another hero

 
spf
âge » plus de vingt ans, moins de trente ans... quoi ça fait une sacrée marge ? Marge vous même d'abord !fréquence de connexion » Tout les jours (à deux vaches près) normalement :D comment t'as connu le forum ? » J'ai vu une pub, j'ai regardé et j'ai aimé c'que j'ai vu ! avatar » willa (cutie) holland. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

pureblood
nom prénom(s)  » daphne eithne greengrass, des noms que ses parents trouvaient  beau, emplit de puissance et de promesses. Rien de plus que des mots vide de sens, un identifiant auquel elle ne répond que par mécanisme. surnom(s)  » sa petite soeur l’appelait daph, un surnom qu'elle haïssait, parce que daphné n'aimait pas les surnom... elle donnerait tout aujourd'hui pour qu'astoria l'appelle ainsi une dernière fois. date de naissance » un 31 décembre 1979, il y a vingt-cinq ans de cela... elle ne pourrait pas vraiment en parler, vous voyez ses souvenirs ne remontent pas si loin. origines & nationalité  »anglaise, sans origine notable, elle se font dans la masse et n'a rien de merveilleux pour enorgueillir son arbre généalogique. pureté du sang  » d'après le test son sang est pur, ses parents sont plus soulagé que fier du résultat... il faut bien avouer qu'aujourd'hui c'est presque devenue de la survie que d'être pur. métier  » comme bien des greengrass c'est dans les plantes que daphné trouve sa passion, maîtresse des potions et empoisonneuse, elle vend les produits qu'elle tire de ses cultures personnelles. orientation & état civil  » elle est célibataire daphné, on a pas encore trouvé à la marié, ses parents ne cherchent plus vraiment depuis la mort de la petite, ils veulent garder la grande chez eux. elle s'en fiche daphné. si autrefois sont regard se perdait sur les silhouettes masculines, aujourd'hui elle ne ressent plus rien. elle est cassé la poupée, son cœur s'est brisé et a emporté avec lui toutes ses émotions. camp  » elle ne veut pas se battre, elle a peur des mangemorts, elle méprise l'ordre car sans eux sa sœur serait toujours là. lui parler pas de combat, elle en a pas la volonté. baguette  » elle est en bois de tilleul argenté, c'est une baguette fine et simple, mesurant 31 cm 09, elle contient une plume de phénix. elle a une grande affinité avec les enchantement et la métamorphose, c'est une baguette relativement souple. patronus  » Incapable de produire un patronus corporel, ce n'est qu'une vulgaire brume blanchâtre qui sort de sa baguette. épouvantard  » sa sœur qui se tient face à elle, parfois elle lui dit que tout est de sa faute, d'autre fois elle lui demande pourquoi et par instant elle lui demande juste si elle est contente puisqu'elle ne l'a jamais aimé. particularité(s)  » aucune particularité notable, daphné est une sorcière plutôt banale en réalité.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


Prend ma main. Sers la fort. Ne me lâche pas. J'ai peur. Je ne voulais pas connaître les temps sombres. Ne m'abandonne pas. Reste encore un peu. Écoute moi. J'étouffe. On m'a tout prit ici-bas. Reviens vers moi. Fais demi-tour. Tu le peux. Je suis seule. J'ai besoin d'entendre que tout ira bien. Essuie mes larmes. Avec ta main droite. Comme ça. J'oublie un peu. Je ne veux plus voir de corps mutilé. Je ne veux plus entendre parler de lutte. Je ne veux plus que des pseudo-héros emplis d'idéaux se sacrifient. Ils ne comprennent pas. Ils ont perdu. Ils ne font que s'acharner. Ils nous entraînent dans leur chute.

Though wise men at their end know dark is right,
Because their words had forked no lightning they
Do not go gentle into that good night.


Il y a des tombes dans mon jardin. Elles sont de pierres grises et le lierre les envahit. Il y a des tombes dans mon jardin. Le temps à commencé à effacer les noms qui y sont inscrit. Il y a des tombes dans mon jardin. Ne me demandez pas leur nombre, tout les jours je l’oublie. Il y a des tombes dans mon jardin. Les restes d'ancêtres, on a tout oublié de leur vie. Il y a des tombes dans mon jardin. On y trouve des os noirs et de la chair pourrie. Il y a des tombes dans mon jardin. Pourquoi a-t-il fallut que tu t'y trouve aussi ?  

Good men, the last wave by, crying how bright
Their frail deeds might have danced in a green bay,
Rage, rage against the dying of the light.


Trois petits pots de terres. Des graines y ont été planté le printemps dernier. Aujourd'hui je les regarde germer. Si je te donnes un pétale, j'éloignerais de toi toute les maladies et tu repartiras d'ici mieux que tu y es entré. Si je t'offre la tige, je t'offrirais des visions que ton esprit ne saurait imaginer, des rêves psychédélique qui te feront tout oublié. Si c'est une feuille que je te tends, rien ne se passera si tu es un homme ou que ton ventre est vide, mais pour une femme le secret que tu veux cacher à ton époux ou ta famille partira. Si c'est le bulbe... si c'est le bulbe tu n'auras plus que trois jours devant toi, trois jours avant que la mort ne viennent te prendre dans ton dos, sournoisement.  

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.


Il est toujours avec moi. Chaque jours un peu plus. Il ne me quitte plus et hante chacun de mes pas. Parfois je sens sa fourrure soyeuse contre ma peau, parfois je glisse mes doigts dans son pelage délicat. Il ronronne alors doucement. Dans ce moment je finis toujours par m'asseoir par terre et le prendre dans mon bras. J'enfonce mon visage dans ses poils mais les semaines, les mois on passé. Il n'y a plus la moindre trace de ton odeur sur ton chat.

Grave men, near death, who see with blinding sight
Blind eyes could blaze like meteors and be gay,
Rage, rage against the dying of the light.


Les tableaux murmurent dans mon dos. J'entends ces images fourbes, qu'importe l'endroit où je me trouve. Elles disent que je suis devenue folle. Elles disent que la lignée est terminée, que nous ne retrouveront plus notre grandeur. Je me fiche de la grandeur. Je me fiche de la lignée. Les images ne comprennent pas. Elle ne connaissent pas le poids d'un cœur. Moi aussi je l'ignorais il y a peu. Je n'imaginais pas qu'il était si lourd, je n'imaginais qu'il pouvait être aussi bruyant. Il hurle plus fort que les tableaux, il couvre le silence de cette maison morte... et moi je me tais. J'avance, hagarde et perdue dans nos couloir, je perds mon chemin dans ma maison, je ne reconnais plus le soir du matin. Les tableaux ont peut être raison. Peut être que je suis devenue folle.

And you, my father, there on the sad height,
Curse, bless, me now with your fierce tears, I pray.
Do not go gentle into that good night.
Rage, rage against the dying of the light.


Je ne t'ai jamais dit combien je t'aimais. Je t'ai oublié. Je ne voyais en toi que l'enfant qu'on protégeait trop, le centre de l'attention. Le monde ne tournait que pour toi. Je t'enviais. Tu étais si lumineuse, si insouciante, tu brillais de tout ton éclat, de toute tes convictions. J'étais si pâle,si fade en comparaison. Je t'enviais. J'avais tout enfouis sous des montagnes de jalousie. J'avais oublié que tu était toujours là pour moi. Je ne fais que te répéter que tu étais idiote, faible, inintéressante. Des mots de haine, des mots jaloux. Je t'ai repoussé si loin de moi et je ne voyais plus les efforts que tu devais déployer pour me rejoindre. Je préférais les ignorer. Et puis j'ai compris. J'ai compris que je t'aimais, j'ai compris que tu étais la seule en qui je pouvais avoir confiance. J'ai compris trop tard. Mon étoile est tombé et tu as entraîné tout mon univers à ta suite. Je t'aime, pour toujours, Astoria.


Dernière édition par Daphne Greengrass le Sam 13 Avr - 14:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
biographie
living without you is the hardest thing i've ever done
24/01/2019
Aujourd'hui on porte ton corps dans la terre. Aujourd'hui tu rejoins les tombes couverte de lierre. Pourquoi t'as fais-ça putain ? Pourquoi t'as eut besoin de te jeter dans une cause perdu ? J'y croyais pas quand tu disais qu'un jour tu rejoindrais l'Ordre. Je t'écoutais pas. Je t'ai jamais écouté. J'ai juste ri. Ce rire méprisant que je te servais tout le temps. Toi ? Membre de l'Ordre ? Tu n'étais qu'une gamine idéaliste. Une idiote incapable d'envoyer un sort correctement. Qu'est-ce qu'ils allaient faire de toi ? Le Seigneur des Ténèbres avait gagné. Ta rébellion c'était juste un genre que tu te donnais. J'avais pas comprit. J'avais pas comprit que tu voulais que je te rejoigne à ce moment là. Je ne savais pas que tu étais sérieuse.

On avait vu ce dont ils étaient capable. Tu t'en souvenais, moi aussi. Tu savais à quoi ressemblait Poudlard sous les Carrow. Tu avais entendu les parents nous avertir. « - Baissez la tête, ça finira par passer. Tout finit par passer. » J'y croyais, pourquoi pas toi ? Je savais pas que tu ressentais si difficilement les injustices de ce nouveau monde. J'étais bien moi, en haut de notre tour d'ivoire, protéger par la pureté de notre sang... Je savais pas que ça te convenais pas. Je voulais pas le savoir il faut bien le dire. Je regarde maman, elle pleure. Père est là, digne et froid... mais ses yeux sont humides. Officiellement t'étais à Gringotts pour retirer de l'argent. C'est ce que l'on a tous dit, c'est ce que j'ai dit aussi. C'est ce que le gouvernement veut bien croire. Une petite sang-pur, victime innocente d'une résistance sanglante. Les choses ne peuvent pas être aussi simple, n'est-ce pas ?

En réalité les choses n'ont jamais été simple pour toi. Tu es née plus faible, tu es née malade. On a toujours fait plus attention à toi, on avait peur que tu te blesse, peur que tu meurs de façon prématuré. Pourtant tu étais là. Insolente de joie et d'ambition. Tu voulais changer le monde, révolutionner les visions d'un passé archaïque. Tu étais laissé à part à Poudlard, la serpentard un peu étrange. Oh, tu savais y faire pour être discrète. Officiellement j'étais la sœur qui attirait tout les regards. La parfaite héritière d'un monde malsain et corrompu. On glorifiait ma langue de vipère, on applaudissait mes mesquinerie et, pendant que je donnais l'impression d'être le centre de l'univers, je voyais nos parents t'aduler... et moi je t'enviais. Tu avais la volonté d'être toi-même, d'être unique, je me contentais de me perdre et de reproduire.

Tu es la seule de nous deux à avoir trouver ton chemin dans ce monde. Moi je me perdais encore un peu plus dans notre monde pourris. Tu avais le courage de choisir tes amis, je me liais avec qui je devais. Toi tu étais là, flamboyante, merveilleuse. Tu essayais de m'entraîner avec toi dans cette ronde folle que représentais ta vie. Je te repoussais tellement. Je suis désolée petite sœur. Notre enfance aurait put être plus heureuse. J'aurais put être une grande sœur merveilleuse. Nous aurions jouer dans le jardin ensemble, je t'aurais tenue la main quand tu avais peur des détraqueurs lors de ta première année. La vérité c'est que je n'étais pas cette sœur. J'étais une aînée égoïste. Je vivais dans ma bulle, dans l'élite. Je me fichais de tes peurs, je me fichais de ta façon de voir le monde. Il n 'y avait que moi. Moi et ma quête de popularité, moi et mes propres gloires.

Avant-hier j'ai trouvé ton journal intime. Je l'ai lu. Toute la nuit. J'ai découvert une sœur qui m'avait toujours échappé. Cette gamine intelligente, capable de dissimuler au monde entier sa véritable allégeance. Cette adolescente déterminée qui refusait d'être catégorisé par sa maison. Cette femme courageuse qui n'avait pas peur de la mort au nom d'un monde meilleur. Aujourd'hui encore je t'envie, Astoria... mais crois moi, je ne t'envie plus pour être le centre d'attention de nos parents, je t'envie car je ne serais jamais celle que tu étais. Ta bonté, ton courage, ta noblesse, ce sont des qualités que je ne possède pas... mais je te le promets, je ferais tout pour devenir une meilleure version de moi-même. Pour toi...

Le papier se froissa dans la main de Daphne. Elle ne pouvait pas lire ça. C'était impensable. Il y avait trop de représentant des vieilles familles. Trop de mangemort. Personne ne connaîtrait la vérité sur Astoria. Personne ne saurait à quelle point le monde venait de perdre la meilleure de tout les Greengrass. Lorsqu'elle avança devant le cercueil, se furent d'autre mot qui sortir de ses lèvres. Une version aseptisé de la vérité. Astoria était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Victime de la folie meurtrière de l'Ordre. Martyr du gouvernement, plutôt que de la résistance dont elle avait embrassé la cause. Prononcer ces quelques mots, c'était comme tuer une seconde fois cette sœur à qui elle n'avait jamais dit qu'elle l'aimait.


Dernière édition par Daphne Greengrass le Sam 13 Avr - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
djbqgkjsdbgk ON DIT MILLE FOIS OUI À WILLA HOLLAND daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 ET À DAPHNÉ daphne - i lied when i said i didn't like you 1172237334 je suis super contente de t'accueillir sur le forum, c'est trop émouvant de voir des gens débarquer après tout ce temps de construction :craque bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à aller réserver ton avatar, et surtout n'oublie pas : on est là si tu as la moindre question daphne - i lied when i said i didn't like you 1215722860 j'ai hâte d'en lire plus, en tous cas de mon côté daphne - i lied when i said i didn't like you 123712488 BIENVENUE À LA MAISON daphne - i lied when i said i didn't like you 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
MAIS NON JE VOULAIS POSTER EN PREMIER daphne - i lied when i said i didn't like you 2839299746

daphne était une serpentard j'avais la priorité tssk :suspect:

BIENVENUE PARMI NOUS daphne - i lied when i said i didn't like you 683602271 daphne - i lied when i said i didn't like you 683602271 daphne - i lied when i said i didn't like you 1634921035 NOTRE PREMIÈRE MEMBRE OFFICIELLE JE SUIS SI EMUE daphne - i lied when i said i didn't like you 2074697252 daphne - i lied when i said i didn't like you 2074697252 daphne - i lied when i said i didn't like you 1958205885 daphne - i lied when i said i didn't like you 1958205885 daphne - i lied when i said i didn't like you 1958205885
bon courage pour la rédaction, j'ai trop hâte de lire ce que tu vas faire de la petite Greengrass daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 comme l'a dit la gueuse du dessus, hésite pas si tu as des questions daphne - i lied when i said i didn't like you 736882016 daphne - i lied when i said i didn't like you 736882016
also une toute petite remarque, on utilise les noms propres en version originale sur le forum donc y'a pas d'accent sur le "e" dans Daphne daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705 daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
egiozngioznrhioern
hello toi daphne - i lied when i said i didn't like you 422440023
bienvenuuuue sur SM avec la jolie Daphne et avec Willa I love you on la voit beaucoup trop peu sur les forums du coup ça fait plaisir de la voir daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705
les filles l'ont déjà dit, mais n'hésite vraiment pas si tu as des questions, j'espère que tu te plairas parmi nous daphne - i lied when i said i didn't like you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
Merci à vous tous daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705

Willa était le premier avatar que j'ai joué sur un forum ^^ j'ai eut envie de revenir un peu au source ! Je suis contente que ça vous plaise :D

et votre forum est trop trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
aiuhfeziuhreu'h awwww yes une daphne, troooop bien daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645

en plus willa est trop trop belle, jolem daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705

BIENVENUE SUR SM ! daphne - i lied when i said i didn't like you 941336645 les autres gueuses ont tout dit, du coup me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour finir ta fiche ! daphne - i lied when i said i didn't like you 151180291
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
cette daphne du LOVE et de la PROPRETÉ. daphne - i lied when i said i didn't like you 2651298872 excellent choix de perso et d'avatar, j'ai hâte d'en lire plus, tellement contente de notre première vraie membre qui trace sa fiche comme une queen. :suspect: BIENVENUE À LA MAISON BB, et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
gnn willa daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705  bienvenue ! daphne - i lied when i said i didn't like you 683602271  très content de voir une Daphné, j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle daphne - i lied when i said i didn't like you 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
Mais teeeeellement de love daphne - i lied when i said i didn't like you 2074697252

Vous me laissez toute chose ! daphne - i lied when i said i didn't like you 2223887705

J'ai hâte de jouer avec vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daphne - i lied when i said i didn't like you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

daphne - i lied when i said i didn't like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA