BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (prewetts#2) breaking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(prewetts#2) breaking bad. Empty
MessageSujet: (prewetts#2) breaking bad.   (prewetts#2) breaking bad. EmptyLun 27 Avr - 21:33
prewett principles
There is gold in the streets just waiting for someone to come and scoop it up.
tw: cancer

Diego est en train de fumer une cigarette, assis sur les marches menant à la porte de la caravane, tenant son téléphone d'une main et swipant avec des mouvements agiles du pouce à la surface de l'écran en essayant vainement de trouver chaussure à son pied sur Tinder. Toutes le meufs dont il aperçoit le profil ne sont pas vraiment canon mais bon, on est au fin fond du Nouveau-Mexique, on ne va pas non plus faire la fine bouche.
Une fois la cigarette terminée, il retourne à l'intérieur. Pas trop surpris de voir son père endormi sur le canapé défoncé devant l'émission Shark Tank qui grésille sur la télé issue tout droit des années 90s, il lui vole la télécommande de ses doigts gourds pour éteindre le programme avant de se tourner dans un soupir vers le reste de la caravane.
Parmi les restes de nourriture à emporter, les parts de pizza sur les assiettes en carton, les canettes de soda roulant sur le sol poisseux et collant, Diego regarde d'un oeil franchement ennuyé les liasses de billets sales ainsi que les petits sachets en plastique contenant de la meth, le dernier business en date des Prewett, qui sont prêts à la vente.

Il soupire lourdement. Ça va désormais faire quelques mois que lui et son père  vivent dans deux caravanes: l'une pour dormir, l'autre pour faire de la drogue, utilisant les cours de chimie de Diego, des vidéos Youtube et des tutoriels shady du dark web comme référence. Tout a commencé quand Mama a été diagnostiquée avec un cancer, et que la première facture a allongé tellement de zéros que Papa s'est évanoui. Ils ont vendu la maison, l'entreprise familiale, mais rien n'y a fait.
Quand elle a été diagnostiquée pour la deuxième fois, ils ne savaient plus quoi faire. Il n'y avait plus rien à vendre. Alors ils ont commencé à se réapproprier la cuisine quand Mama était à l'hôpital. Et puis ils ont acheté la première caravane quand Mama est revenue à la maison.
Puis, bon, Mama est partie et depuis, ils ont acheté une deuxième caravane pour dormir, ainsi que commencé à louer un peu de terrain à l'écart de la ville pour ne pas être dérangés.

Et comme ils n'avaient plus rien du tout, son père et lui ont continué leurs petites manigances. Pour payer les factures, puis ensuite pour se payer des survêts Nike, puis ensuite pour s'acheter des claquettes Gucci. Ça fait trop longtemps que Diego n'est plus allé à l'université, il a arrêté au milieu de sa troisième année pour se consacrer à mettre ses cours de chimie en pratique. Au final, ils ont dû finir par déclarer leurs revenus pour pas se faire niquer par la banque, et ils ont appelé ça Prewett Principles. Donc c'est l'entreprise familiale. Il n'y a donc pas de raison d'avoir honte, pas vrai?
Diego est en train de se gratter le ventre en se demandant quand est-ce qu'ils vont avoir le temps de vendre leurs cinq kilos de meth à El Chapo, leur dealer local, quand quelqu'un frappe à la porte métallique de la caravane.
Il se retourne pour jeter un regard horrifié à son père, qui peine à ouvrir les yeux. “ Lève toi, putain, ” lui marmonne-t-il avant d'attraper le gun caché dans le micro-ondes, s'approchant de la porte silencieusement avant d'ouvrir la porte le plus lentement possible. Si c'est encore un mec de chez les Parkinson, les autres chimistes et vendeurs de la ville, qui sont leur compétition... “ Mama?! ” s'exclame-t-il en reconnaissant sa mère, ouvrant la porte en grand après avoir glissé le revolver sous son débardeur tâché entre l'élastique de son short, dans son dos.
Sa mère a le visage mince et les yeux creux, mais elle a les sourcils froncés et tient entre ses doigts crispés une feuille. En y jetant un coup d'oeil, Diego voit le logo de T-Mobile, la compagnie qui les fournit en Wi-Fi... shit. La facture va toujours chez Mama...?! “ Euhhh... Papa peut expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(prewetts#2) breaking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés