-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal


Partagez
 

 02. Le registre des familles de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 259
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com
02. Le registre des familles de sang pur Empty
les familles de sang pur
introduction & explications
Tous les sorciers connaissent l'existence du Registre des Vingt-Huit Sacrés, qui dans les années 1930 recensait toutes les familles de sorciers étant parfaitement pures. Ce registre a aujourd'hui été relégué aux archives, et remplacé par un nouveau registre, élaboré suite à la création du sortilège Van Bäume, capable de détecter la pureté de sang sans erreur (hybridité comprise). Certaines familles anciennement reconnues pour leur pureté ont été rétrogradées, réduisant le nombre de familles parfaitement pures au Royaume-Uni.

Dans les arbres ci-dessous, vous trouverez toutes les familles pures du Royaume-Uni. Il est impossible d'en inventer de nouvelles. Votre seul moyen d'inventer une famille de sang-purs est de créer une famille étrangère, que nous recenserons dans les posts dédiés aux étrangers. Nous ajouterons cette nouvelle famille au registre après votre validation quand vous serez passé ici.
Les familles britanniques peuvent avoir une ou plusieurs branches. Les noms écrits en SAUMON correspondent aux membres de la famille dont le sang a été mêlé (que ce soit avec du sang moldu ou du sang de créature magique). Les noms écrits en GRIS correspondent aux membres purs des familles qui ont été effacés des arbres généalogiques (traîtres, exilés...).
» Familles du Royaume-Uni (A-L)
» Familles du Royaume-Uni (M-Z)
» Familles du reste du monde
» Familles déshonorées (traîtres, impurs, etc.)
LÉGENDE
grands-parents

grands-parents

parents

parents

enfants


» personne décédée
» effacé de l'arbre généalogique
» sang impur
» personnage pris (mini-pv/pv/scénario/personnage joué) (toujours un lien)

Note: Les prénoms qui ne sont pas vérifiés dans le canon sont tous modifiables, il vous faudra les recenser après validation.
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 259
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com
02. Le registre des familles de sang pur Empty
royaume-uni
familles de sang pur du royaume-uni

abbott family
ANGLETERRE. Les Abbott sont l'une des familles les plus anciennes du Royaume-Uni sorcier, si bien qu'il est difficile d'exactement placer leurs origines ou l'année de leur arrivée sur l'île britannique. Héritiers des pratiques sorcières antiques païennes, les Abbott ont été les fiers protecteurs de la religion de la Déesse et du Dieu Cornu pendant des années, développant une magie médicinale tirée de la nature plus puissante que l'habituelle; ainsi aujourd'hui, toute religion oubliée au profit du régime de la terreur de Voldemort, ils ont toujours une place de choix en tant que médicomages et soigneurs. On dit qu'ils peuvent soigner malédictions et ensorcellements, que parfois la magie passe par leurs mains sans avoir besoin de baguette; des rumeurs, seulement, que cela, même si il est vrai que les Abbott peuvent faire des merveilles grâce aux connaissances cachées dans leur bibliothèque secrète et personnelle.

XANDER ABBOTT SR
IVANKA ABBOTT
russe


Isabella Abbott
Douglas Greengrass

voir famille greengrass


Henry Abbott
Maria Abbott
espagnole

leur enfant Freya Abbott
1966 -
leur enfant
leur enfant


Xander Abbott Jr
Georgia Abbott
née-moldue † 1996

leur fille hannah abbott 1980 -
leur enfant


Eliza Abbott
Manfred Slughorn

voir famille Slughorn

avery family
ANGLETERRE. C'est à proximité de Douvres que les Avery vivent, dans un imposant manoir (qui ressemblerait presque à un château — heureusement qu'il est invisible pour les moldus) surplombant les fameuses falaises blanches du pas de Calais. Merveille d'architecture conçue par les Rowle, le manoir Avery abrite l'une des plus imposantes bibliothèques du monde sorcier: ils sont connus pour être des historiens, des archivistes, des amoureux des faits historiques et des reliques antiques. Collectionneurs, scrupuleux notaires de toutes les choses qui les intéressent, antiquaires spécialisés, c'est toujours vers cette famille que l'on se tourne en cas de question, sur ses origines ou sur la date d'un objet; ils ont donc une place de choix aujourd'hui avec leurs archives étendues permettant de retracer les arbres généalogiques de nombreuses familles pures britanniques. Toutefois, aujourd'hui, les Avery sont divisés, entre ceux qui suivent le Lord depuis ses débuts et se plient donc à ses exigences parfois contre-natures (brûler des documents! "perdre" des archives!)  pour leur survie alors que d'autres préfèrent rester fièrement neutres et répertorier les choses telles qu'elles arrivent, dans toute leur terreur et leur horreur.

ARTEMIS AVERY
CAMILLA BURKE


ATHENA AVERY
Roland Rowle

voir famille Rowle



voir famille Fawley


KATHERINE AVERY
américaine, divorcée

leur fille, Alexandra 'Lexie' Avery 1985 -
leur fille, Joyce Avery 1990 -
sa fille illégitime Rafaela Walsh 1982 -
(warren) mère de sang-pur étrangère
son fils illégitime Elliott Walsh 1982 -
(warren) mère de sang-pur étrangère


ARTEMISIA AVERY
THEOPHILIUS NOTT

voir famille Nott


ARABELLA AVERY
PERCEVAL PARKINSON

voir famille Parkinson

black family
ANGLETERRE. La famille Black est l'une des plus anciennes et influentes familles d'Angleterre. On lui trouve des origines françaises, c'est d'ailleurs de cette époque que date son credo Toujours Pur. Si ces mots sont depuis des siècles associés à la pureté du sang si précieuse aux yeux des Blacks, il est fort probable que ce credo puise en réalité ses origines dans l'alchimie, un domaine dans lequel la famille Black excelle. En effet, s'ils sont aussi influents, se trouvent liés à la plupart des familles de sang pur britanniques, c'est parce que les Blacks ont passé des siècles à étudier l'alchimie et à voyager partout dans le monde afin de parfaire leurs connaissances dans ce domaine.
L'alchimie est depuis toujours enseignée aux enfants Black, la plupart des connaissances accumulées par leurs ancêtres sont transmises oralement ou précieusement gardées dans des ouvrages codés qu'ils sont les seuls à pouvoir décrypter. Ces connaissances ont beaucoup servi Lord Voldemort qui a réussi à s'accaparer de certaines grâce à Bellatrix Lestrange. Pendant longtemps, les Blacks ont été la famille de sang pur à laquelle tous voulaient être liés mais aujourd'hui, il ne reste plus que le traître Sirius Black pour transmettre ce nom menacé de sombrer dans l'oubli.  

branche antérieure:
 

branches actuelles
BELLATRIX BLACK
1951 † 1996
voir famille Lestrange


Andromeda Black
1953 -
Ted Tonks
NÉ-MOLDU - 1950 -
Nymphadora Tonks
1973 -
REMUS LUPIN
HYBRIDE - 1960 -
leur fils Teddy Lupin 1997 -
HORS-MARIAGE


Lucius Malfoy
SANG-MÊLÉ - 1954 -
voir famille Malfoy
(divorce 2001)


COLM VON BÄUME
étranger - 1971 -
voir famille Von Bäume
(mariage 2004)


burke family
ANGLETERRE. Le monde sorcier n'en serait pas là où  il en est aujourd'hui si ce n'était pas pour les Burke. Longtemps considérés comme des inventeurs un peu fous, ils n'ont trouvé célébrité et reconnaissance de la part du reste de la société sorcière que récemment, il y a un peu plus d'un siècle et demi, à la fondation de ce qui deviendrait plus tard un grand établissement et une institution de l'Allée des Embrumes: le magasin d'objets magiques et d'artefacts enchantés et/ou maudits, Borgin and Burkes. Très liés aux Borgin depuis des générations, la quasi-totalité des membres de la famille Burke travaillent pour ou dans le fameux magasin, qui a désormais ouvert une extension sur le Chemin de Traverse à la place de là où aurait dû se trouver la boutique des jumeaux Weasleys. Magasin étrange et un peu lugubre, très onéreux, seuls les plus courageux y pénètrent pour y découvrir des merveilleux d'objets et d'items plus ou moins précieux. Le magasin a été renommé Burkes après la "malencontreuse mort" du dernier des Borgin récemment. Vénaux, roublards, avares et parfois même carrément arnaqueurs, les Burke n'ont pas la meilleure réputation auprès des autres familles de sang pur, mais personne n'ose rien leur dire car aujourd'hui, ils sont littéralement assis sur un beau tas de Gallions qui fait plus d'un jaloux.

CAMILLA BURKE
ARTEMIS AVERY

voir famille avery


BRANDON BURKE
ANTONIA BURKE
irlandaise


Robert Burke
Morven MacMillan

leur enfant
leur enfant


Eleonor Burke
Edgard Flint
1928 † 2001

voir famille Flint


carrow family
ANGLETERRE. Les lointaines origines des Carrow sont moldues. Et si ça devrait être quelque chose qui devrait automatiquement les transformer en rebuts de la société, ce n'est pas le cas parce qu'ils ont des origines nobles. Certains disent qu'ils étaient de simples bourreaux pour la Couronne lors du Moyen-Âge; d'autres que c'est le fils bâtard d'Edmond Côte-de-Fer qui avait reçu ce privilège malgré son sang vicié par la magie. Toujours est-il que leur ascendance, quoique teintée et considérée « de bourbe » n'est plus un problème après une dizaine de siècles de pureté parfaite. La seule chose qu'ils ont conservé de cette époque, c'est leur goût du sang. Les Carrow n'ont jamais rien tant aimé que voir la vie s'échapper d'une créature ou d'un sorcier sous l'impulsion de leur baguette ou de leurs instruments. Bourreaux, tortionnaires, leur antique histoire est teintée de rumeurs d'inceste et de consanguinité qui n'ont jamais été avérées: en effet, les Carrow n'aiment pas trop se mélanger et, pendant des années, ont fièrement gardé leur pool génétique pour eux, se mélangeant à l'occasion avec des cousins ou d'autres sang-purs ne faisant pas partie des Vingt-Huit Sacrées. Jalousés mais surtout craints, les Carrow ont fièrement ancrés dans la culture sorcière aujourd'hui, et ça ne viendrait à l'idée de personne de les détrôner d'un rôle qu'ils semblent tant apprécier.

Armand Carrow
Leto Lestrange



pas d'enfant


Amycus Carrow
1960 † 1998

pas d'enfant


Abram Carrow
1962
Samira Carrow † 1992
égyptienne

leur fille FLORA CARROW 1985 -
leur fille Hestia Carrow 1985 - 1985 -


Amabella Carrow
1962
Chadwick Shacklebolt

voir famille Shacklebolt


Ariadne Carrow
Euan Yaxley

voir famille Yaxley

CRABBE family
ANGLETERRE. Les Crabbe sont la dernière famille en date, peu après les Goyle, à avoir été réhabilités en tant que famille pure. À l'époque où l'ancêtre Nott a fait son registre des Vingt-Huit Sacrées, les Crabbe ont été surpris de ne pas se trouver sur la liste et ont appris, à leur grande horreur, que le vieux Nott avait jugé que leur apparence dénotait d'une certaine ascendance hybride et donc non pure... et pour ajouter une injure à l'insulte, Nott les avait même catégorisés comme ayant des traits trollish, ajoutant qu'il semblait probable que l'un de leur ancêtre soit un véritable troll.
Autant dire que depuis, Crabbe et Nott ne s'entendent pas. Au contraire, pendant des années, les Crabbe ont essayé de saboter toutes les entreprises de l'autre famille, leur mettant des bâtons dans les roues constamment, allant même jusqu'à utiliser leur énorme fortune pour tenter d'assassiner un héritier Nott. L'histoire des Crabbe est tâchée de sang, et ils ont dédié des générations à essayer de changer le registre, de se venger des Nott — en vain. Quand ils ont été réhabilités par les Von Bäume, passant le test de pureté haut-la-main, toute la société sorcière les a considérés avec mépris et une certaine distance... effectivement, après des siècles à se battre pour prouver leur valeur, les Crabbe se sont ruinés.
Famille pure mais pauvre, arrivistes, obstinés, traditionnels, cruels, impulsifs et ayant perdu leurs origines aristocratiques avec les années, les Crabbe ne sont pas trop appréciés de leurs pairs, et essayent en vain de retrouver leurs alliances d'antan.
Et, toujours, de se venger des Nott.


branche antérieure:
 

branche actuelle
montgomery crabbe
zelda crabbe
américaine

barnaby crabbe
jezebel crabbe
lithuanienne

leur enfant
leur enfant


lena crabbe
rodric goyle

voir famille goyle


gerald crabbe
lilith crabbe
canadienne

leur enfant

Vincent Crabbe


benedict crabbe
lindsey crabbe
australienne

clement crabbe
stephanie crabbe
sang-mêlée

leur enfant
leur enfant
leur enfant
leur enfant
fawley family
IRLANDE DU NORD. D'après les autres familles de sang-purs, et la plupart de la société sorcière, les Fawley ne sont bons qu'à une chose, et c'est le Quidditch. Sport préféré des sorciers, quoique considérés barbare par certains puristes élitistes, les Fawley ont appris à y exceller avec les années, si bien qu'il n'est pas rare de voir leur nom brodé dans le dos des maillots de nombreux des plus grands joueurs de ces dernières années. Considérés comme faisant partie des plus purs que purs il y a moins d'un siècle, ce n'est plus tant le cas aujourd'hui: en effet, ne demeure plus qu'une branche véritablement pure de la dizaine de cousins qui existaient à l'époque de l'écriture du registre. Enfants bâtards, eus avec des mêlés ou des né-moldus, les Fawley sont nombreux et ils ne sont pas purs, pour la plupart, au grand dégoût de l'unique et dernier héritier de cette famille qui a perdu sa réputation et son crédit d'antan.

Hector Fawley
Alison Fawley
irlandaise



ALASTAR FAWLEY 1973 -
Wyatt Fawley 1974 - 1998 †
leur enfant illégitime ANGUS FAWLEY 1981 -
(anthracia) père sorcier
leur enfant illégitime Deaglan Fawley
1983
(anthracia) père sorcier de sang pur
son enfant illégitime Maebh Fawley
(felix) mère née-moldue


Francis Fawley
Maisy Fawley
sang-mêlée

leur fille Moira Fawley 1974 -
leur fils Sullivan Fawley 1982 -
leur enfant


Helena Fawley

voir famille Yaxley


Hiram Fawley
Sonja Fawley
ukrainienne


Alan Fawley
Emily Fawley
sang-mêlée

leur enfant
leur enfant
son enfant illégitime
(alan) mère sorcière


Henry Fawley
Elisabeth Fawley
née-moldue

leur enfant
leur enfant
leur enfant
leur enfant


Helga Fawley
Alpheus Crouch

voir famille Crouch

flint family
PAYS DE GALLES. La famille Flint est originaire de la ville qui porte le même nom, au Pays de Galles. La demeure ancestrale des Flints est un vaste manoir bâti à quelques pas de la mer qui surplombe la partie sorcière de la ville sur laquelle les Flints régnaient au Moyen-Âge. Aujourd'hui encore, les Flints sont extrêmement influents au Pays de Galles et se sont fait une place au Ministère de la Magie il y a bien longtemps. En effet, une grande partie de la renommée des Flints vient de leur implication dans la Justice Magique. De nombreuses lois encore en vigueur aujourd'hui ont été rédigées par des membres de la famille Flint et nombre d'entre eux ont également mené une carrière politique.
Obsédés par la pureté du sang et le pouvoir, les Flints ont toujours fait en sorte de former des alliances avec d'autres familles de sang pur et influentes à travers des mariages qui les ont ainsi liés aux Blacks, Burkes, ou plus récemment aux Parkinsons.  

BRANCHES ANTÉRIEURES:
 


branches actuelles
Roy Flint
1950 -
Vivian Parkinson 1953 -
Persephone Flint
1972 -
Gerard Ollivander
1970 -

voir famille Ollivander


Cara Buckley
née-moldue - 1970 † 2005

leur fille Rhaenys Buckley 1997 -
hors-mariage


Isaac Flint
1974 -

pas d'enfant


Emrys Flint
1955 -
Amanda Bulstrode
1953 -

leur enfant
leur enfant
leur enfant
leur enfant
gaunt family
ANGLETERRE. Les Gaunt sont aussi gris que le bout d'Angleterre dont ils viennent, désargentés et refusant pourtant le moindre labeur, ils sont les derniers descendants connus de Salazar Slytherin et tous, sans exception, fourchelangues. C'est d'ailleurs dans la langue des serpents qu'ils communiquaient entre eux. Leur pureté est tout ce qu'ils avaient sur la fin, durement entretenue par plus de mariages entre cousins qu'on ne peut l'admettre. Même vivants dans rien de plus qu'une pauvre cabane, ils avaient encore la sensation que le monde leur devait tout, se raccrochant aux dernières reliques de leur famille et méprisant tout ce qui n'était pas digne d'eux, c'est-à-dire, presque tout. À refuser toute alliance, ils ont fini par s'éteindre, leur dernier représentant officiel mort à Azkaban en purgeant sa peine pour avoir (prétendument) tué plusieurs moldus à Little Hangleton. Leur dernier héritier est pourtant un sang-mêlé, qui règne désormais sur le Royaume-Uni sorcier.

unique branche
Marvolo Gaunt
Melania Gaunt
Merope Gaunt
†1926
Tom Riddle Sr
MOLDU - † 1943

leur fils Tom Marvolo Riddle (Voldemort) 1926 -


GOYLE family
IRLANDE. Les Goyle, originaires d’Irlande n'ont quitté leur île qu’il y a une soixantaine d’années, lorsque Dermot s’est marié avec Anne, une petite fleur française, à mi-chemin entre leurs deux pays, non loin de Douvres. Médicomage de profession, il a trouvé un poste à Saint-Mangouste et n’a plus jamais quitté l’Angleterre. Les Goyle ne sont pas très connus dans dans leur nouveau pays, et ils ne l’étaient pas particulièrement non plus en Irlande, famille de classe moyenne à l’intelligence moyenne également — Dermot est bien le seul à avoir pu devenir médicomage et quand il travaillait encore à Dublin nombreux étaient les sorciers à se méfier de ses talents. On les qualifie d’ordinaires, de peu remarquables, ils n’ont jamais fait grand chose d’original. Mais c’est peut-être précisément ce qui leur permet aujourd’hui de faire partie de l’Élite. Puisqu’ils n’ont jamais rien accompli de particulier, on a rien à leur reprocher et les jumeaux Goyle, Alfred et Rodric ayant eu la bonne idée de devenir Death Eaters dans les années 1970, leur loyauté non plus n’est plus à prouver. Ils font partie de ces familles injustement exclues du Registre des Vingt-Huit (très simplement parce qu'ils n'étaient pas encore au Royaume-Uni quand il a été établi) et que le test des Von Bäume a permi de réhabiliter : leur sang vaut autant que celui des autres sang-purs et plus encore que celui des Malfoy dont ils ont longtemps été les bras droits (pour ne pas dire sous-fifres).

première branche
dermot goyle
anne goyle
française

alfred goyle
lucie goyle
française

leur fils Gregory Goyle 1980 -
leur enfant


rodric goyle
lena crabbe

leur enfant
leur enfant
leur enfant


greengrass family
ANGLETERRE. Les Greengrass ont un rôle crucial dans l'économie sorcière parce qu'ils ont la main-mise sur la quasi-totalité du marché de la Botanique, ayant racheté ou possédant des parts dans la plupart des apothicaires et revendeurs de plantes sorcières britanniques. Il faut aussi dire que les Greengrass ont ça dans le sang, puisqu'ils possèdent aussi un vaste terrain — invisible pour les moldus — qui ressemblent plus à une jungle féroce qu'à un jardin et qu'autour de l'imposant manoir familiale, les serres sortent du sol à foison, une pour chaque saison et chaque climat. Maîtres des herbes, des plantes mais, surtout, des poisons, les Greengrass ont une place de choix dans la société pure britannique, étant particulièrement proches des Slughorn — confectionneurs de potions — et des Abbott — sorciers avec une propension à la médicomage. Même si certains des Greengrass n'aspirent pas à grand-chose — se contentant de fleurs ou de plantes inoffensives (ou pire! moldues!), les autres familles n'hésitent pas à les décrire comme des maladifs ambitieux qui seraient prêts à vendre père et mère pour un peu de Gallions, et peu importent les conséquences.

Douglas Greengrass
Andrea Rowle
† 1973

pas d'enfant



Isabella Abbott
(REMARIAGE 1976)

leur fille DAPHNE GREENGRASS 1979 -

leur fille Astoria Greengrass 1982 † 2006

Dana Greengrass
Gilbert Slughorn

voir famille Slughorn
lestrange family
ANGLETERRE. Originaires de France, les Lestrange ont une réputation de cinglés amoureux de la Magie Noire. On a pris soin de les éviter et de nombreuses rumeurs ont circulé à leurs sujets au fil des siècles allant de la simple petite tromperie à des délires étranges incluant de la magie à chaque fois. Ce sont des duellistes très doués et capables d’inventer de nouvelles manières de faire souffrir son adversaire en utilisant la magie noire à chaque fois. Ils ont touché le sol anglais la première fois au XVIe siècle parce que la France ne convenait plus à une partie de la famille. Ils ont emporté avec eux une bonne partie de leur richesse. Richesse qui a longtemps résidé à Gringotts d’ailleurs.
Aujourd’hui, les Lestrange sont toujours consultés quand il s’agit de magie noire. Ce sont des experts et les premiers à vouloir tester de nouveaux concepts.

Corvus Lestrange
Theodosia Nott

Bellatrix Black
1951 † 1996

pas d'enfant



pas d'enfant


Leto Lestrange
Armand Carrow

voir famille Carrow

Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 259
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com
02. Le registre des familles de sang pur Empty
royaume-uni
familles de sang pur du royaume-uni

macmillan family
ÉCOSSE. D'origine allemande, les Macmillan ont apporté avec eux de leur pays d'origine la pratique de l'imprimerie quasi-instantanée sorcière, établissant quelques années après leur installation en Écosse ce qui deviendra plus tard le journal le plus répandu dans le monde sorcier britannique: la Gazette du Sorcier. Aujourd'hui encore, c'est les Macmillan qui dirigent leur empire, ils ont évincé la concurrence sans autre forme de pitié, jusqu'à avoir la main-mise sur les médias sorciers encore en retard par rapport à la télévision moldue (considérée barbare) ou l'Internet (considéré dangereux). Même si les Macmillan ont une réputation d'hommes et femmes doux, persévérants, ambitieux mais fair-play, ils sont bien décidés à tout faire pour évincer leurs ennemis, coûte que coûte. Collaborateurs du Lord, tourne-casaques en puissance dont la loyauté n'appartient à personne d'autre qu'eux-mêmes, les Macmillan s'adaptent à toutes les situations pour pouvoir en sortir vainqueurs et avec un peu de chance, plus riches qu'ils ne l'étaient avant.



James MacMillan
Caitlin MacMillan
irlandaise

Eugenia Selwyn

leur fils Ernest MacMillan 1980 -


Gilbert MacMillan
Regina Wang
chinoise

leur enfant
leur enfant
leur enfant


Alice MacMillan
Frank Longbottom

voir famille Longbottom


Morven MacMillan
Robert Burke

voir famille Burke


nott family
ANGLETERRE. Sinistres, que l'on dit des Nott. Sinistres et arrogants, enfoncés dans leurs secrets et leurs runes, indifférents à ce qui arrive aux autres: personne ne semble véritablement les apprécier, sauf peut-être leurs familles proches... et encore. Descendants de Guillaume le Conquérant, les Nott ont farouchement gardé leurs origines vikings et la culture sorcière associée: celle des runes. Considérés spécialistes dans la matière, ils gardent farouchement le secret de leur magie runique pour eux-mêmes et leurs grands amis les Malfoy (l'entente entre les deux familles remontent à l'invasion normande, avec Armand Malfoy), même si depuis la découverte du sang vicié de ces derniers, leurs relations sont plutôt glaciales... Ainsi se retrouvent-ils aujourd'hui sans véritables alliés, mais ça ne semble pas les déranger: après tout, ils ne sont plus beaucoup et ils ont toujours su qu'à la fin de la journée, on ne pouvait que compter sur soi-même.

Theodosia Nott
Corvus Lestrange

voir famille Lestrange


Theophilius Nott
Artemisia Avery

Theodore Nott Sr
Jaya Shafiq
† 1987

leur fils Theodore Nott Jr1980 -


ollivander family
ANGLETERRE. L'origine exacte de la famille Ollivander n'est pas connue, mais on peut dire que c'est l'une des plus vieille famille de sorciers qui existe. Si on en croit les livres d'Histoire, le fait que les Ollivander fabriquent des baguettes remonte à l'an 382 avant J.C. C'est vers eux que se tournent la grande majorité des sorciers du Royaume Uni quand il s'agit de baguettes. Les Ollivander prennent le temps pour choisir le bon bois et le bon ingrédient. Ils considèrent que les baguettes ont une âme elles aussi et qu'elles doivent être respectées au même titre qu'un sorcier. Les baguettes peuvent être capricieuses d'après les Ollivander. Il n'est pas rare que les dirigeants de la boutique racontent des petites anecdotes sur des sorciers ayant eu des baguettes capricieuses. Histoires vraies ou légendes, nul ne le sait.
Les Ollivander sont dans le nouveau registre fait par le Ministère. Seule la branche de Gervaise Ollivander (nb : père de Garrick Ollivander) n'y figure pas puisqu'il a eu l'audace de souiller son sang pur en épousant une née-moldue. La boutique Ollivander a changé de propriétaire pour l'occasion, Garrick reste un simple employé et travaille sous les ordres de son cousin. Il partage son Art et ses secrets de fabrication plus par obligation qu'autre chose.

branche antérieure:
 

branches actuelles
Garrick Ollivander
1907 -
Siobhàn Ollivander
sang-mêlé
Grady Ollivander
Nina Livingstone

leur enfant

Geralt Ollivander
1927 -
Miriam Ollivander
jordanienne
Gerard Ollivander
Persephone Flint
1972 -

Callum Ollivander 1997 -

parkinson family
ANGLETERRE. Les Parkinson ont établi un véritable monopole dans le marché du textile, voire de la mode, beaucoup de Parkinson ayant en effet été parmi les stylistes les plus réputés de leurs temps — les créations de Persephone Parkinson datant d'il y a un siècle et demi environ s'arrachent encore aujourd'hui sur le marché du vintage. Toute importation de tissus de luxe passe par leurs mains, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont tant habitué aux alliances avec des sang-purs étrangers, en particuliers des sorciers orientaux. Beaux parleurs, plutôt malins et manipulateurs, ils régissent leur royaume depuis Parkinson Textiles Ltd d'où ils vendent leurs soies, satin et autres tissus de la première qualité à tous les designers anglais et grands magasins de prêt-à-porter, mais c'est en réalité partout où ils se pavanent dans la haute société qu'ils avancent le plus leurs intérêts. Jamais véritablement au premier plan, les Parkinson sont pourtant partout, amis avec presque tout le monde et c'est bien grâce à leurs relations tout à fait maîtrisées qu'ils ont su évincer leurs seuls réels concurrents, les Prewett il y a une ou deux génération de ça, sans le moindre remord. Les femmes Parkinson sont souvent des précurseuses de la mode qu'elles en fassent leur carrière ou restent à la maison — elles n'ont généralement pas plus de choix que ça — et c'est depuis des siècles déjà elles qu'on regarde pour savoir ce qui est trendy et ce qui ne l'est pas.

Perceval Parkinson
Arabella Avery
Perseus Parkinson
1951 -

leur fille Pansy Parkinson 1980 -

Vivian Parkinson
1953 -
Roy Flint
1950 -

voir famille Flint


prewett family
ÉCOSSE. Les Prewett donnaient dans le textile jusqu’à il y a encore un siècle environ. Ils étaient connus pour ça, leur nom gage de qualité mais aussi de bon prix — ils n’ont jamais donné dans l’exorbitant des Parkinson, même si c’est aussi qu’ils n’ont jamais cherché leurs tissus à l’autre bout du monde, contentés par la laine de Shetland ou le cuir de dragon européen. Il y avait de la place pour deux sans aucun doute, mais les Parkinson font de mauvais rivaux. Jouant de leurs connexions, ils ont su réduire le commerce des Prewett à presque rien, finissant par les évincer totalement, tant et si bien que les Prewett n’ont plus de spécialité. Les plus vieux sorciers se rappellent encore de ce qu’ils ont été — ou possèdent encore quelques un de leurs articles — mais c’est à peu près tout, ils ont été ruinés, seuls les petits commerces se partageant encore les restes de Prewett Textiles (produits bas de gamme, le plus souvent). Le patriarche (Ignatus) récemment mort, qui a vécu de première main cette faillite qui a transformé le royaume dont il devait hériter en cendres, a fait jurer à ses enfants de venger leurs ancêtres, la haine des Parkinson étant désormais ce qui se transmet de générations en générations. Ce pour quoi ils sont encore connus, c'est le statut douteux quant au régime ; on les blâme encore pour Molly la fille Prewett qui a épousé un Weasley et donné naissance à sept traitres-à-leur-sang, la pression est donc d'autant plus forte sur les autres pour se conformer à la nouvelle norme, ce qu'ils vivent plus ou moins bien.


branches antérieures:
 

branches actuelles
Moira Prewett
irlandaise † 1983

pas d'enfant

voir famille Shafiq


Simone Prewett
espagno-zélandaise


leur fils Abel Prewett 2006 -


Bertram Prewett

pollux prewett
1981 - mort à deux mois

leur fils BARTHOLOMEUS PREWETT
1982 - Fils illégitime de Myrthild et Langford Prewett.
leur fille IMOGEN PREWETT
1985 -


seconde branche
Cadmus Prewett
Ciara Prewett
irlandaise

Gideon Prewett
1947 † 1981
pas d'enfant

Fabian Prewett
1947 † 1981
pas d'enfant

Arthur Weasley

voir famille weasley


troisième branche
Leonard Prewett
Tessie Prewett
irlandaise

William Prewett
cracmol
Jessica Prewett
moldue

leur fille MAFALDA PREWETT CONSIDÉRÉE NÉE-MOLDUE - 1983 -


quatrième branche
Augusta Prewett
Achilles Longbottom

voir famille Longbottom


rosier family
ANGLETERRE. Fondateurs des premières maisons closes et bordels sorciers d'Angleterre, les Rosier ont fait fortune dans la luxure et l'excès. Mais avec les années, ce business n'était pas assez noble pour l'une des vingt-huit familles pures du Royaume-Uni. Ils ont donc délégué leurs établissements de plaisir et se sont tournés vers l'organisation de fêtes, bals et grands événements sorciers. En quelques années, ils ont obtenu un véritable monopole, n'acceptant aucune concurrence. Toujours dans cette volonté de donner une meilleure image à la famille, les Rosier ont décidé au 19ème siècle qu'il était temps pour eux de mêler leur lignée à des familles pures étrangères, afin de tirer les bénéfices de la diversité des magies. C'est vers l'Asie qu'ils se sont tournés, et plus particulièrement vers la Corée. C'est à cette époque qu'est née la tradition pour les hommes Rosier de se marier avec des femmes de sang-pur coréennes. Depuis deux siècles, on reconnaît donc souvent les Rosier à leurs traits asiatiques.
Rien ne semble trop extravagant, trop coûteux pour les riches Rosier : ils veulent plaire, et sont prêts à beaucoup pour ne jamais se faire détrôner. Bien sûr, ils jouissent d’une réputation très positive au sein de la société sorcière, construite sur des décennies d’événements populaires. Ils sont ceux qui connaissent tout le monde, qui ont tous les bons contacts, et ils savent choisir leurs alliés pour le plus bel effet lors des soirées mondaines. Il est de notoriété commune qu’ils sont proches du Lord et soutiennent ses réformes. Le chef du gouvernement les a même mis à son service pour organiser toutes ses apparitions : interviews, conférences de presse, soirées au ministère... Il y a toujours un Rosier dans un coin quand le Lord est de sortie.

Liam Rosier
1923
Park Sungeun
coréenne † 2001


Fergus Rosier
† 2003
Seo Jieun
coréenne - 1948 -

leur fille Hyunsoo Rosier 1974 † 1996
cracmole
leur fils Benjamin Rosier 1980 -


Sowon Rosier
Rodric Rowle

voir famille Rowle


Aloysius Rosier
1951 - 2007
Hwang Jae-Hwa
coréenne - 1954 - 2007

LEUR FILS CELYN ROSIER 1980 - non-jouable, dans le coma
LEUR FILLE EUN-JI ROSIER 1982 - 2007
LEUR FILS CAESAR ROSIER 1984 -
LEUR FILS BASIL ROSIER 1984 - 2007
LEUR FILLE JEONG-HUI ROSIER 1986 -
LEUR FILLE HA-YUN ROSIER 1990 † 2004

Evan Rosier
† 1981

pas d'enfant


Perseus Parkinson
1947 -

voir famille Parkinson



rowle family
PAYS DE GALLES. Galloise jusqu’au bout des ongles la famille Rowle est connue pour son efficacité sans pareille. Architectes magiques de talents, c’est à leurs ancêtres à travers les âges que l’ont doit la plupart des grandes constructions sorcières du Royaume-Uni. La légende raconte même qu’ils auraient eu une main dans la création de certaines ailes de Hogwarts — leur plus beau travail serait même nulle autre la salle sur demande — et les héritiers Rowle sont loin de s’empresser de nier la chose. Eux-mêmes ne peuvent vivre que dans des bâtisses de caractère, extrêmement modernes et classieuses à la fois, construites par leurs soins et renfermant bien souvent bon nombre de surprises et de passages secrets. Si chaque Rowle reprenant au fil des générations l’entreprise familiale — Rowle Architecture Inc. — a toujours son propre style et une signature particulière, ce qui fait qu’ils sont si appréciés de leurs clients et souvent mandatés par le Ministère lui-même c’est qu’ils sont très à l’écoute de leurs instructions et désirs et ne rechignent pas à la tâche si difficile soit-elle, sans d'ailleurs perdre une seconde contrairement à ceux qui voudraient rivaliser avec eux, leur mantra étant que chaque jour de retard sur la deadline donnée équivaudra à 10% d’ôté sur le devis initial. Politiquement, les Rowle sont généralement peu impliqués, même si quelques membres de la famille çà-et-là ont des opinions tantôt extrêmement pro-Voldemort, tantôt inverse absolu.

Richard Rowle
Tasya Rowle
russe


Andrea Rowle
† 1973
Euan Yaxley

leur enfant
HORS-MARIAGE


Roland Rowle
Athena Avery

leur enfant
leur fils WILLIAM ROWLE
leur fils


Rosemary Rowle
jamais mariée

son enfant adoptif
son enfant adoptif
son enfant adoptif


Rodric Rowle
Sowon Rosier

leur enfant

selwyn family
ANGLETERRE. Les Selwyn sont aussi mystérieux que le don qu’ils traînent à travers les générations : la voyance. Parfois raillés, traités de faux prophètes, c’est toutefois souvent vers eux que la Haute Société se tourne pour découvrir l’avenir de sa progéniture (parfois aussi tôt que dans le ventre de la mère). Les Selwyn ne naissent pas tous avec le troisième œil, mais c’est le cas de près d’un enfant sur deux, quoique parfois le don se manifeste à des degrés différents et de manières différentes. Pour certains ce sont des épisodes dont ils ne se souviennent pas forcément, pour d’autres ce sont des rêves difficiles à déchiffrer, pour d’autre encore une grosse affinité pour un mode de lecture tels que les cartes ou le marc de café. De plus, tous les Selwyn ne décident pas forcément de pratiquer l’art divinatoire même quand ils ont l’Œil et n’entretiennent pas forcément le cadeau de la nature, pour certains vu comme une malédiction. Néanmoins, tous les siècles environ, depuis le Moyen-Âge, un Selwyn se distingue pour avoir empêché un accident notable d’arriver, ou avoir prédit un évènement grandiose. Certains se font payer pour lire dans des boules de crystal , d’autres deviennent parfois professeurs de divination à Hogwarts, d’autres essayent simplement de vivre leur vie en échappant aux rêves embrumés. L’on dit que la légendaire prophétesse grecque Cassandre est une de leurs illustres ancêtres, mais la rumeur n’a jamais su être prouvée.

Enid Selwyn
Algie Longbottom
voir famille Longbottom


Arthur Selwyn
Morrighan Selwyn
irlandaise
Sophie Selwyn
Alistair Yaxley

voir famille Yaxley


Owen Selwyn
Sanah Shafiq

leur enfant
leur enfant
leur enfant


Edward Selwyn
Cecilia Slughorn

leur enfant
leur enfant


Eugenia Selwyn

voir famille MacMillan


Shacklebolt family
ANGLETERRE. Originaires du Ghana, autrefois princes d'une cité-état sorcière de laquelle ils ont été évincés, les Shacklebolt se sont un peu retrouvés au Royaume-Uni par hasard et y sont restés sans trop y croire il y a quelques générations de ça, s'implantant dans la culture britannique en tant que marchands et vendeurs de produits étrangers, prenant parfois le rôle de tuteurs exotiques pour les grandes familles anglaises, apprenant à certains des rudiments de magie sans baguette, leur spécialité. Ils se sont lentement insérés dans une société qui à la base ne voulait pas d'eux, comme un poison insidieux, et ont aujourd'hui une main dans tous les domaines, touchant un peu à tout, ne faisant à oublier à personne leur influence qui n'a jamais fini de grandir jusqu'au retour de Voldemort et la défection de Kingsley, qui a entraîné la disgrâce du reste de la famille. Au début, la plupart des Shacklebolt voulait fuir comme Kingsley, quitter le pays: mais la mort précipitée de George et Danielle, un meurtre ayant été passé comme un accident, les a convaincus de rester et de collaborer avec le nouveau Gouvernement.

Cassius Shacklebolt
Tenneh Shacklebolt
ghanéenne


Chadwick Shacklebolt
1952
Amabella Carrow
1962

leur enfant
leur fille
leur fille
leur fille
leur fille


SELENA SHACKLEBOLT
1953

son enfant
enfant de George et Danielle, adopté après leur mort


Allegra Shacklebolt
1956

voir famille Travers


Clarence Shacklebolt
1956
Anna Shacklebolt
nigérienne

leur enfant
leur enfant
leur enfant


George Shacklebolt
1958 † 2002
Danielle Shacklebolt
américaine † 2002

leur enfant
adoptée par Selena après leur mort


KINGSLEY SHACKLEBOLT
RENIÉ - 1960 -

pas d'enfant


   Helen Zabini
   1962
Emmanuel Zabini
santoméen

leur fils Blaise Zabini 1980 -



shafiq family
ANGLETERRE. Originaires de la région du Cachemire, l'arrivée des Shafiq au Royaume-Uni est relativement récente et ne pré-date que d'une vingtaine d'années seulement l'établissement du Registre des Vingt-Huit Sacrées. Le premier Shafiq installé en Angleterre n'est venu que pour épouser une Selwyn, le mariage n'a en réalité jamais été conclu et c'est une autre sang-pure indienne qu'il a épousé, décidant malgré tout de rester à Londres, ville dont il était tombé amoureux. La nouvelle dynastie, pareillement à sa branche cousine restée dans la péninsule indienne (une partie au Pakistan, une partie en Inde) se spécialisa en astronomie, ainsi ont-ils fourni de nombreux professeurs à Hogwarts, ou vus certains de leurs descendants se faire un grand nom dans le milieu de la recherche. Un arrangement commercial avec les Parkinson pour des tissus tels que — évidemment — du cachemire, assura la bonne intégration des Shafiq dans la communauté sorcière britannique dès leur entrée sur le territoire et aujourd'hui ils sont forts de nombreuses alliances matrimoniales, quoiqu'il ne soit pas rare qu'ils entretiennent leur sang indo-pakistanais de quelques mariages avec des jeunes femmes venues de leur mère-patrie. Fondamentalement neutres les Shafiq quoique désormais tous nés en Angleterre, ne se reconnaissent pas toujours comme des citoyens à part entière et se désintéressent tout à fait de la politique tant qu'elle ne les touche pas directement.

branches antérieures:
 

Arun Shafiq
Aishwarya Shafiq
pakistanaise
Zaheer Shafiq
1962 † 2001
Shagufta Shafiq
afghane
leurs cinq enfants
Shagufta et ses enfants sont retournés en Afghanistan après la mort de son mari
Hisham Shafiq
1971 † 2001
leur fille Yasmin Shafiq
1991 -
leur fils Ramez Shafiq
1995 -
leur fils Haris Shafiq
1999 -
pas d'enfant


Sanah Shafiq
Owen Selwyn


voir famille Selwyn
mariage d'amour méprisé par la famille Shafiq


Akshay Shafiq
Mahima Shafiq
bangladaise


leur enfant
leur enfant
leur enfant


Rajeev Shafiq
Rizwana Shafiq
pakistanaise


leur enfant
leur enfant


slughorn family
ANGLETERRE. On retrouve des traces de Slughorn Apothecaries déjà au Moyen-Âge. À travers les siècles, leur don pour les potions leur a valu une partie de leur fortune, eux qui ont longtemps vendu leurs talents a prix d’or. Mais les Slughorn sont aussi parfois très dépensiers et, toutes les quatre générations quasiment, un Slughorn aimant un peu trop les belles choses gâche l’héritage de ses enfants. Quand ils n’ont pas le goût du commerce, ou qu’ils sont trop nombreux pour ne pas se marcher dessus, il n’est pas rare de trouver un Slughorn à Hogwarts, enseignant les potions. Leur don pour les potions fait aussi parfois d’eux de bons chercheurs, un ou deux Slughorn par le passé ayant trouvé des remèdes à diverses maladies sorcières. Plutôt apprécié par la société ils sont aussi relativement discrets, souvent, mais pas toujours, envoyés à Serpentard c’est bien plus pour leur sang-froid et leur détermination que pour des idéaux qu’ils n’ont pas. Les Slughorn sont plutôt tolérants, même si, pragmatiques, ils ne se battront généralement jamais pour autrui : la famille d’abord.

Felix Slughorn
Faustine Slughorn
canadienne
Manfred Slughorn
Eliza Abbott


leur fille Valerian Yaxley
mariée à Kalen Yaxley
leur enfant
leur enfant


Gilbert Slughorn
Dana Greengrass


leur enfant
leur enfant
leur enfant
leur enfant


Cecilia Slughorn
Edward Selwyn


voir famille Selwyn


Horace Slughorn
pas d'enfant


travers family
ANGLETERRE. Les Travers sont apparus dans les livres d’Histoire que très tard. Auparavant une famille sorcière lambda, ils se sont fait tristement connaître au XVIIe siècle. En effet, les Travers avaient des bateaux suffisamment grands pour contenir des esclaves à amener aux colonies des États-Unis. On ne compte pas le nombre de bateaux ayant coulé pendant le trajet ou qui ont mystérieusement disparu. Les Travers avaient la réputation d’être des esclavagistes. Ça leur arrivait d’aller eux-mêmes capturer les futurs esclaves et ils voyaient cela comme un jeu.
Ils ont récolté de fortes sommes au fil des ans assurant leur héritage pour des générations. Argent qui aura servi plus tard à la construction de Diagon Alley.
Désormais, ils font partie des grandes richesses du Lord et financent un peu tous les projets que le Seigneur des Ténèbres veut voir se concrétiser.

Torquil Travers
Adèle Travers
française
Allegra Shacklebolt
leur enfant
leur fille AQUILA TRAVERS


Vivien Nielsen †1982
scandinave
leur enfant Jarod Nielsen 1979 -
leur enfant Azaël Nielsen1979 -


Bertram Prewett


voir famille Prewett

yaxley family
ÉCOSSE. Tous les enfants Yaxley ont été bercés par ce récit, celui qui raconte comment, il y a des siècles de cela, la famille a failli être complètement exterminée par un clan de Vampires. Comment le seul survivant, Victor Yaxley - alors à peine âgé de quinze ans - n'a pu que s'enfuir tandis que sa famille servait de pâture à des monstres. Tous connaissent par coeur le détail des mois de recherches mis en oeuvre par le dernier des Yaxleys pour trouver le moyen de prendre sa revanche sur ces monstres. Comment il les a traqués et tués un à un jusqu'à ce que le clan soit anéanti.
Il est fort probable que ce récit soit tout à fait exagéré ou peut-être même monté de toutes pièces, mais quoi qu'il en soit, les Yaxleys le prennent tout à fait au sérieux. et c'est ainsi qu'ils se sont fait un nom en devenant les plus grands experts et chasseurs de Créatures Magiques du Royaume-Uni. Leur devise s'en tient à un seul mot, Protect, mais elle signifie beaucoup et surtout, qu'ils n'hésitent pas à tuer pour s'y tenir. Ce statut de chasseurs redoutable leur a permis de se faire une place importante au Ministère il y a bien longtemps déjà, chose dont ils ne sont pas peu fiers.

Euan Yaxley
Ariadne Carrow
Helena Fawley
pas d'enfant


Kalen Yaxley
fils bâtard avec Andrea Rowle
Valerian Slughorn
pas d'enfant


Sophie Selwyn

leur enfant LOGAN YAXLEY 1976

leur enfant

leur enfant

Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 259
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com
02. Le registre des familles de sang pur Empty
reste du monde
familles de sang pur du reste du monde

AL-MASSRI family
ÉGYPTE. La fierté de la famille Al-Massri résulte tout d'abord de son nom de famille lui-même, extrêmement célèbre et qui l'annonce comme descendance officielle de la fameuse Salima Al-Massri, fondatrice de l'école de magique accueillant les élèves d'Afrique arabophone depuis plus d'un millénaire. Pré-destinés à l'érudition, ils s'assurent toujours que leur progéniture fasse honneur à son ancêtre en figurant dans les premiers de leurs promotions respectives, tous étant évidemment systématiquement éduqués dans l'école éponyme. Quoiqu'il y ait eu quelques brassages ethniques, les Al-Massri sont fièrement arabes et égyptiens et sont plutôt contre les mariages hors de leur culture, même s'ils se sont récemment ouverts. De confession et tradition musulmane, cela se ressent dans la magie qu'ils utilisent, leur rejet des pratiques qu'ils considèrent haram (magie noire, invocation de djinns, vaudou etc.) et s'orientent plutôt vers la magie noble beaucoup d'entre eux finissant ainsi guérisseurs ou professeurs de renom. Par ailleurs, la famille est connue, comme leur ancêtre la plus fameuse, pour opérer un égalitarisme absolu entre les filles et les garçons qu'ils éduquent, poussant à l'excellence les unes comme les autres.

Quand Fethi a épousé Loubna il a fait une alliance de choix selon ses parents, frères et cousins, celle-ci apportant un patrimoine académique et magique très conséquent. En effet, native du Sud de l'Égypte, la spécialité de la famille de Loubna est la lecture de l'avenir dans le ciel, généralement de nuit, dans les plaines du Sahara. Mutation de l’astronomie moldue plus que de l’astrologie, il s'agit un déchiffrage fondé sur les calculs et une foi dans les cieux comme représentation et message du Créateur. Avec ce talent, vient une éthique tout particulière et Loubna n'a de cesse de répéter à sa progéniture qu'il ne faut pas s'en servir à tout va : les cieux doivent être réservés aux lectures d’importances pour les Hommes, à la rigueur pour une Nation seulement.

NB: il est possible de créer d'autres branches (frères et cousins de Fethi) ainsi que de s'insérer dans la famille Mostafa.

 
première branche
Fethi Al-Massri
Loubna Mostafa

 
Noor Al-Massri
Fares Ben Yahia
marocain

 

 
Leila Al-Massri
Axel Deschamps
français (non marié)

 
une fille

un garçon

Lotfi Hashimi
iranien

 
pas d'enfant ensemble, mais les enfants illégitimes de Leila ont été adoptés par Lotfi.


 
Samira Al-Massri
† 1992
Abram Carrow

 
FLORA CARROW 1985 -

 
Hestia Carrow 1985 -



pas d'enfant

DE SAMBRE family
FRANCE. Appartenant aux Treize de France, les De Sambre sont l’une des familles influente en France. Ils ont su faire fructifier leur richesse grâce au commerce familiale. De plus, ils possèdent de nombreux titres de noblesse qu’ils ont hérités de leurs ancêtres.

La conservation de la pureté de leur sang a été maintenue par des traditions et des alliances stratégiques. Bien que, de nos jours, ces traditions ne sont plus une obligation, les De Sambre vont préconiser celles-ci plus souvent qu’autrement.

Les De Sambre ouvrent dans le marché noir Français. Ils ont une réputation qui les devance.
Si vous cherchez des marchandises rares, ils les auront à coup sûr. À moins que ce soit des informations sur un individu qui vous intéresse, ils vous les procureront sans soucis.

Faire affaire avec eux est une lame à deux tranchants. S’ils acceptent de conclure un marché avec vous, soyez assuré qu’ils en retireront profit.

première branche
Maxime De Sambre
1920 † 1982
Blanche Leclerc
1925 † 1989

Philippe De Sambre

1949 -
Alice Dutrizac
1950 -

Rose De Sambre

1973


Draconis family
FRANCE. La famille Draconis est de sang-pur depuis toujours et s'en assure avec minutie. Elle a toujours été localisé en France, son berceau d'origine. Ses membres n'hésitent pas à se marier avec d'autres hautes familles de sang-pur à travers le monde afin d'augmenter le nombre de talents et de particularités dans les gênes de la dynastie et des prochaines générations. Cette tactique a plutôt porté ses fruits jusqu'à maintenant.

De plus, ils s'orientent pour la plupart dans le domaine de la recherche magique qui est, en quelque sorte, la marque de fabrique de ce cercle familial. Les traditions sont fortes au sein de ce dernier même si le bien-être des personnes qui la composent est également dans leurs préoccupations principales.

Ils saisirent l'opportunité de s’installer en Angleterre en 1986 afin d'explorer de nouveaux horizons et possibilités d'expansions.

Devise : "Per sanguinem sumus legitimate, per magicae sumus invicta." ( Par le sang, nous sommes légitimes, par la magie, nous sommes invincibles )

Blason : Dans un bouclier noir, un Norvégien à crêtes est représenté en son centre, les ailes déployés, crachant son feu vers le haut, majestueux. En haut du bouclier qui sert de base, deux lys se trouvent à chaque extrémité, symbolique de l'origine de la famille. À droite et à gauche, à moitié caché par le socle, des lierres pendent. Pour finir, au bout du bouclier, une banderole est présente avec la devise de la famille. ( Visuel en préparation )

Particularité de la famille : Une fois qu'ils ont atteint leur majorité sorcière ( 17 ans ) tous les membres de la branche principale se voient obtenir un tatouage magique représentant un Norvégien à crêtes. C'est un honneur inestimable et la célébration de ce jour, de grande ampleur, concerne exclusivement le domaine privé. Le dragon est le symbole de la famille représentant leur force et les liens protecteurs qui les lient. En dehors de cela, ce tatouage peut seulement se mouvoir sur la peau de son porteur et modifier son comportement en fonction de l'humeur du sorcier qui le porte.

première branche
Hélène Draconis
Casius Draconis

Idriss Draconis
Victoria Draconis

Nyx Draconis
Lucien Draconis


deuxième branche
Arthur Draconis
Hector Draconis
name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
LINDHÖLM family
SUÈDE. Le fonctionnement politique de la Suède, bien que disposant de son propre ministère lui-même divisé en départements, diffère largement du système britannique. La Suède est une oligarchie : son ministère est présidé par un Conseil Sorcier d'État composé de six membres permanents, chacun venant de l'une des 6 familles fondatrices de l'aristocratie suédoise. Parmi celles-ci, on compte les Lindhölm, qui supervisent en compagnie d'une seconde famille, la région du Sud, le Götaland.

Famille sorcière des plus traditionalistes, chez Lindhölm, la pureté du sang est primordiale. Suivant aisément les édits du conseil, auquel ils participent par le biais du patriarche, Evert Lindhölm, ils sont pour l'hégémonie sanguine et les discrédits des classes jugées inférieurs tels que les sang-mêlé, les cracmols et les créatures. Considérés par tous comme de talentueux arithmanciens, ils ont une affinité évidente avec les chiffres, ce qui leur donne accès à de nombreux postes à visé économiques, que ce soit à la banque nationale, ou aux commerces. Ils ont également dans leurs mœurs une lignée intrigantes de Runistes, aux destins parfois tragiques.

première branche
Evert Lindhölm
Sindri Lindhölm
Islandaise

Allan Lindhölm
1955 -
Son Épouse

prénom nom
prénom nom



Pas d'enfant


Katja Prénom (Née Lindhölm)
1962 -
Son Époux

prénom nom
   
O'NEILL family
RÉPUBLIQUE D'IRLANDE Ceux qui se nomment pompeusement la dynastie Uí Néill sont des directs descendants de Niall Noigiallach, Niall aux Neuf Otages, roi suprême d’Irlande. Leurs racines nobles serpentent sous les légendaires collines de Tara depuis le Ve siècle, mais ce n'est qu'à l'avènement de l'algorithme Bäume en 2001 que la pureté de certaines branches est révélée. Le roi suprême n'avait pas engendré que des sorciers et tous n'ont pas eu le soucis de préservation de la lignée, en quelques quinze siècles. Puisque les O'Neill/Neal/Neil sont nombreux chez les moldus, les historiens ont catégoriquement refusé d'adouber les Irlandais comme purs avant que la preuve soit faite.

   Il est possible de créer une ou deux autres branches, portant le nom O'Neill/Neal/Neil.

   
première branche
Dahey O'Neill
Kiara O'Neill

   
Celsius O'Neill
   1931-
Jordan Seisyll
   née-moldue, disparue - 1933

   
leur fille illégitime Cecilia Seisyll 1960-


   
Calvin O'Neill
   1944-
Eris O'Neill
   1944-

   
'Jem' O'Neill1968-

   
Ambros O'Neill 1971-

   
   
'Pio' O'Neill1974-

   
branche éloignée
Mordred O'Neill
Siobhan O'Neill

Eogan O'Neill
Lauren du Chastel †

Lysander O'Neill


prénom nom
prénom nom

prénom nom


prénom nom
prénom nom

prénom nom



ORLOV family
RUSSIE Famille de Sang-Pur décadente, les Orlov ont tant bien que mal tenté de préserver la pureté de leur sang par des unions entre cousins et cousines, des membres de la même famille de plus en plus proches tant et si bien que la branche principale est désormais complètement ruinée, avec pour seul héritier un vampire chétif.
La deuxième branche s'est donc ouverte à des familles plus éloignées, dans le but d'éviter de rencontrer le même sombre destin que la première branche des Orlov...

première branche
Nikolas Orlov
Sonja Orlov

Vasily Orlov
Hybride - 1935 -

deuxième branche
Svetlana von Bäume

voir famille von Bäume

RUNCORN family
IRLANDE. La famille Runcorn est une des familles irlandaises réputées pour avoir toujours eu des idées controversées, très attaché aux valeurs traditionnelles sorcières et à la pureté du sang. La plupart étaient des partisans du Lord, et même des mangemorts lors de la première guerre sorcière. Les deux aînés de la fratrie furent assassinés par leur propre benjamin, traître de la famille, auror et membre de l'Ordre du Phénix. Suite à la disparition de Voldemort, les rescapés de cette famille se sont faits discrets dans la société. En 2001, le tracé généalogique révèle l'existence d'une orpheline, fille de l'aîné, recueillie par une famille française. Ses deux demi-frères sont aujourd'hui des fugitifs activement recherchés. La famille est aussi proie à une malédiction vieille de trois siècles, condamnant les héritiers mâles à une mort violente.

Branche Actuelle
Ceallach Runcorn
1919 † 1953
Saoirse Runcorn
1921 † 1980

Eoïn Runcorn

1941 † 1977
Mây Dao
vietnamienne
1950 † 1973

Son fils Johannes Runcorn
Son fils Elias Runcorn
(Eoïn) Mère sorcière de sang pur étrangère (allemagne)


Albert Runcorn
1943 † 1980
prénom nom (épouse)
???? † ????

prénom Runcorn (réservé)


Connor Runcorn
1948 † 1986

père adoptif de ses neveux Johannes Runcorn et Elias Runcorn

SALVIATI family
ITALIE. Nobles d'origine florentine et romaine, les Salviati représentent l'une des dernières familles de sorciers de sang pur italiennes. De par les nombreuses rumeurs les rapportant à des méfaits historiques, notamment leur participation à la Conjuration des Pazzi au XVème siècle, les Salviati souffrent d'une réputation plus que compromettante, et nombreux sont ceux qui se méfient d'eux. Nul ne pourrait cependant nier leur talent pour les arts et les lettres, domaines dans lesquels ils s'épanouissent grandement. C'est avec l'avènement de Voldemort que le nom de Salviati se fit plus mondialement connaître, lorsque la dernière-née, seule héritière de sang pur, rejoint les rangs du Lord et dévoile la particularité héréditaire de la famille : le Fourchelangue. Depuis lors, la réputation des Salviati s'est considérablement détériorée.

première branche
dante salviati
ariana albizzi

constantin salviati
sa femme
née-moldue

leur enfant
sang-mêlée


iacomo salviati
sa femme
sang-mêlée


alfonso natoli

alcide salviati
1970 -
cordelia salviati
1972 - 2005
drusilla salviati
1975 -


deuxième branche
leonardo salviati
sa femme

conrad salviati
sa femme

odessa salviati

leur enfant


name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
prénom nom
von bäume family
ALLEMAGNE. La famille Von Bäume est une famille originaire d'Allemagne, qui trouve ses origines dans l'ancien Empire austro-hongrois. Illustre famille au pouvoir impressionnant et à la richesse abondante, ils ont perdu le contrôle quasi-absolu qu'ils avaient sur le gouvernement Allemand quand celui-ci s'est tourné vers la démocratie en mettant de côté la noblesse et l'oligarchie. Les Von Bäume ont toujours été extrêmement fiers de leur sang-pur, et ainsi voir celui-ci ne pas être admiré comme il le devrait a été un coup dur ; dès qu'ils ont entendu parler du Royaume-Uni et de ses nouvelles politiques allant dans leur sens, ils sont rentrés en contact avec des Mangemorts pour en savoir plus. Le gouvernement britannique a été ravi de les accueillir et, en apprenant leur grand talent pour les potions et sortilèges, leur a donné de l'argent pour qu'ils approfondissent des recherches qu'ils avaient commencé des années auparavant.

C'est grâce aux van Bäume que le sortilège permettant de détecter la pureté du sang a été créé — il est affectueusement appelé le sortilège Bäume. C'est à cause d'eux que Lucius Malfoy a été déshonoré ; et grâce à eux aussi que la divorcée Narcissa Black a trouvé un autre mari en la personne de Colm van Bäume. Certains se sont implantés dans le Royaume-Uni avec Colm et son père, Wilhelm, qui a inventé le sortilège; d'autres sont restés en Allemagne... mais autant dire qu'ils apprécient grandement les politiques telles qu'elles sont menées au Royaume-Uni et songent véritablement à émigrer. Les sœurs Emilia et Hanna ont accompagné leur frère Colm, bien décidées à épouser quelque sang-pur britannique dans l'espoir d'installer leur dynastie Outre-Manche.

Charlotte von Bäume
autrichienne

Emilia von Bäume
1969 -

pas d'enfant


Colm von Bäume
1971 -

pas d'enfant



pas d'enfant

svetlana von bäume née orlov
russe

prénom nom (son époux)

vladimir von bäume (10ans - non jouable)
martha von bäume (6ans - non jouable)


niklas von bäume (28ans)
prénom nom (son épouse)

engel von bäume (2ans - non jouable)


markus von bäume (24ans)


anya von bäume (24ans)



zabini family
SAO TOMÉ-ET-PRINCIPE. Les Zabini sont une influentes de l'Afrique de l'Ouest, ils sont tous magnats des affaires, leur réputation s'étendant sur tout le continent africain. Originaires de l'archipel Sao Tomé-et-Principe, leur rôle ancestral et traditionnel était d'éradiquer les mengui (singulier jengu), ces créatures de l'eau originaires du Cameroun qui devenaient mauvaises en quittant l'eau douce et en s'engageant dans l'océan. Ils ont vite compris que les mengui étaient incroyablement recherchés partout dans le monde: et que de leurs corps pouvaient être extraits les écailles, les cheveux, les dents, les yeux, tout. Transformés en grigris, porte-chance, objets maudits mais surtout utilisés comme ingrédients pour des puissantes potions des quatre coins du monde, ils ont fait la fortune des Zabini et leur réputation à l'étranger. La famille est éclatée, il n'y a pas de branche héritière claire, juste des cousins et des frères et soeurs qui oeuvrent sous le même nom, mais parfois avec des objectifs différents. Alliés par le sang, parfois rendus rivaux par les affaires

Le seul représentant au Royaume-Uni est Emmanuel, invité par le Lord pour rédiger un contrat: effectivement, l'écaille de jengu entre dans la composition de la pierre philosophale, convoitée de du mage noir. Cette perspective a rendu des cousins vénaux un peu jaloux, et pourrait les avoir amenés à leur tour au Royaume-Uni pour récupérer leur part du gâteau. Arbre non exhaustif.

branche d'emmanuel
Fradique Zabini
† 1979
Marcie Zabini
d'origine camerounaise
Helen Zabini
née shacklebolt - 1962 -

leur fils Blaise Zabini

Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 259
Voir le profil de l'utilisateur https://smokeandmirrors.forumactif.com
02. Le registre des familles de sang pur Empty
dishonored
familles de traîtres, déchues, souillées.

bulstrode family
PAYS DE GALLES. L’utilité des Bulstrode n’est pas des moindres, puisque depuis des siècles ce sont eux que l’on vient voir pour tout problème de malédiction. Beaucoup de sorciers viennent les voir au moindre déménagement pour s’assurer que leur maison est “propre” de tout mauvais sort, ou pour laver leurs enfants quand ils les pensent maudits d’une quelconque façon. Doués depuis longtemps, ils le sont d’autant plus depuis trois générations, depuis qu’un Bulstrode a épousé une certaine Bathilda Blackwood. Ensorcelée, le temps qu’on lui fasse la cour et qu’on l’épouse, révélant sa vraie nature seulement une fois le mariage consommée, Bathilda, la harpie, a par sa ruse, rendu tous les Bulstrode qui ont suivi hybrides en plus d’être mêlés. Elle les a aussi rendus extrêmement forts pour jeter des malédictions, même parfois malgré eux, leurs simples mots colériques, se retournant contre eux. Les arrières petits-enfants de Bathilda (dernière génération) sont un huitième de harpies, ce qui se ressent tout de même dans leurs caractères difficiles, facilement enflammés, les Bulstrode ont tous la réputation d’être de ceux qu’on ne doit pas énerver. L’odieux secret a longtemps été bien gardé et transmis avec honte de père en fils (ainé uniquement), et si les Bulstrode avaient la réputation d’être des sorciers plutôt laids, on mettait souvent leur physique ingrat sur le compte d’une consanguinité trop aiguë, fléau de beaucoup d’autres sang-purs, ceci dit. Hélas, l'algorithme Von Baüme a finalement révélé la triste vérité, recalant la famille Bulstrode au rang de déshonorés.

ALBAN BULSTRODE
ALESSANDRA BULSTRODE
étrangère


Alden Bulstrode
ALYSSA BULSTRODE
étrangère

leur fille MILLICENT BULSTRODE 1980 -


Amanda Bulstrode
1953 -
Emrys Flint
1955 -

voir famille Flint


Amelia Bulstrode
Lucas Hasseler
sang-mêlé

leur enfant
leur enfant
leur enfant


crouch family
ANGLETERRE. Derrière un grand sorcier ou une grande sorcière se trouve toujours un Crouch. C'est devenu une blague au Ministère, depuis sa fondation, parce qu'effectivement, de près ou de loin, dès qu'un Ministre est rentré dans l'Histoire en faisant quelque chose d'incroyable, il y avait un Crouch à proximité. Dans son cercle, dans son bureau, dans ses petits papiers. Les Crouch ont toujours lorgné la position suprême du Ministère, en vain; toujours laissés dans l'ombre, en arrière par rapport aux autres. Dénigrés, méprisés, moqués, pendant des années. Autant dire que leur besoin de se faire bien voir, apprécier et respecter n'a fait qu'augmenter qu'avec les années, jusqu'à devenir le trait le plus important de leurs personnalités. Trouver un soutien chez le Lord pour Bartemius Crouch Jr n'a su qu'exciter son ambition, lui donner envie de prouver sa valeur, de montrer au monde la véritable valeur des Crouch... malheureusement, avec le Mage Noir qui devait leur promettre la gloire éternelle, les Crouch n'ont trouvé que la mort. La famille est aujourd'hui complètement éteinte, les restes de leur manoir dans le Kent s'effondrant sur eux-mêmes progressivement, leur histoire oubliée et leurs rêves ajournés à jamais...

Alpheus Crouch
Helga Fawley


Bartemius Crouch Sr
† 1995
Irma Crouch
étrangère -† 1981

leur fils Bartemius Crouch Jr 1962 † 1995


Beatrix Crouch
† 2004
Conrad MacLaggen
sang-mêlé

leur fils Cormac MacLaggen


Celestina Crouch
Gerbold Ollivander

voir famille Ollivander

name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
prénom nom

name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
prénom nom

longbottom family
ANGLETERRE. Originaires de Blackpool, dans le Lancashire, les Longbottom ont des lointaines origines purement moldus et ne l'ont jamais caché. Ils ont prospéré dans cette ville qui, selon la légende sorcière, ils ont bâti eux-mêmes dans des temps immémoriaux. Nombreux, riches et ambitieux, ces qualités se sont perdues avec le temps, remplacées par une ce que les autres familles pures qualifiaient de "mollesse" et de désintérêt complet pour le monde politique et économique sorcier. Ils ont gardé une grande sens de la loyauté et depuis près de trois générations, tous les Longbottom vivent dans la même maison magique, chaque couple possédant un étage en bordel absolu et se retrouvant tous les soirs, malgré les disputes et rancoeurs usuelles au sein d'une famille, pour le dîner au rez-de-chaussée. Gardant un sang pur, mais de condition plutôt modeste, tous les Longbottom travaillent comme ils peuvent dans leurs champs d'expertise divers et variés pour gagner leur pain. Neutres parce que, pour la plupart, couards, il n'y a eu que Frank et Alice pour se lever contre le Lord à l'époque; et autant dire que leur sort a dissuadé les autres de se rebeller aussi. Depuis la défection de Neville et Augusta, la famille qui se trouvait déjà sur la sellette a vu son nom effacé du registre et la plupart de leurs biens et possessions saisis par le Gouvernement. À cause de leur manque d'argent, ce n'est pas demain qu'ils vont pouvoir racheter les bonnes grâces du Lord et ils le savent... alors Hercules et Algie formentent déjà un plan pour capturer les traîtres de la famille eux-même, les amener aux Mangemorts, et espérer se racheter à leurs yeux.



Achilles Longbottom
Augusta Prewett

Frank Longbottom
Alice MacMillan

leur fils Neville Longbottom RENIÉ - MINI-PV - 1980 -


Algie Longbottom
Enid Selwyn

Hercules Longbottom

pas d'enfant

malfoy family
ANGLETERRE. La réputation des Malfoy n'est plus à refaire. Tout le monde dans le monde sorcier connaît ce nom. Et pour cause, les Malfoy ont toujours participé à la vie politique, mais plus dans l'ombre. On les appelait les marionnettistes parce qu'on pensait qu'ils tiraient toujours les ficelles en suggérant toujours les idées au haut dirigeant. Ils ont toujours la seconde place, mais c'est quelque chose qu'ils apprécient parce que c'est justement à cet endroit que tout est plus facile à faire. A l'origine, les Malfoy viennent de France. Armand Malfoy est arrivé en Angleterre pendant l'invasion normande avec William I. En remerciements pour de nombreux services que l'Histoire ne raconte pas, il s'est vu offrir une terre dans le Wiltshire où il bâtit son Manoir. Ses descendants ont pris soin d'agrandir le terrain parfois par la force, mais sans jamais se faire attraper par les autorités - manque de preuves bien souvent. Ainsi donc les Malfoy ont prospéré pendant de nombreux siècles et très longues années. Mais certains secrets enfouis ont refait surface en 2001 lors de la réforme des sang-purs. Le Lord a voulu revoir la liste des 28 sacrées en retirant toutes les familles avec du sang moldu, souillé dans les veines et les traîtres à leur sang.
Confiant de son héritage, Lucius Malfoy a passé le test et l'a raté. Le lendemain, les Malfoy perdait le statut de sang-pur. En effet, les résultats du nouveau test élaboré par les Von Bäume ont montré qu'il y avait du sang moldu chez les Malfoy depuis des générations maintenant. En creusant on peut plus, on peut très bien se rendre compte que ça a commencé il y a deux siècles au moins. Les Malfoy ne voulaient pas se plier à la coutume des sang-purs : le mariage entre cousins. Pour eux, c'était beaucoup plus dangereux pour les descendants aussi ils ont fait cette concession en se mariant avec des sang-mêlés.

La branche principale est donc tombée mettant sur le devant de la scène une branche éloignée. Leur pureté a été reconnue par le test et la confiance qu’on a pu porter à Lucius s’est reportée sur cette branche. Ce sont des cousins éloignés, mais ils excellent dans le même domaine. Ils opèrent plus en France, mais depuis la chute de la branche principale, quelques-uns sont revenus en Angleterre pour prendre la relève. Ils convoitent le manoir familial sans grand succès pour l’instant. Narcissa se l’est approprié.

Abraxas Malfoy
Françoise Malfoy
étrangère

Lucius Malfoy
1954 -
Narcissa Black
1955 -

leur fils Draco Malfoy IMPUR - 1980 -
DIVORCE 2001

branche éloignée
Anatole Malfoy
Marthe Malfoy
étrangère

Hervé Malfoy
Madeleine Malfoy
étrangère

leur enfant
leur enfant
leur enfant
leur enfant


Hervine Malfoy


son enfant adopté

name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
prénom nom

name family
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

prénom nom
(detail)
prénom nom
(detail)

prénom nom
prénom nom

prénom nom
prénom nom
prénom nom

weasley family
ANGLETERRE. Les Weasley sont décrits comme étant la famille qui casse les codes depuis des générations. C'est un peu le mouton noir dans le registre des sang-purs. Ils n'ont pas de spécialité -- à part si être roux en est une -- et n'ont pas un domaine de prédilection qui fait qu'ils se démarquent des autres familles. Les Weasley ont toujours prôné la tolérance et l’ouverture d’esprit.
Pendant des générations, les Weasley ont appris à leurs enfants à toujours s’ouvrir aux autres et être curieux de ce qui les entoure. Cette curiosité a tendance à faire des Weasley de bons inventeurs – ex : les jumeaux Weasley avec leur boutique de farces et attrapes. Ainsi, on peut trouver des Weasley dans tous les domaines aussi bien dans la médecine magique que dans le sport. Tous les membres de la famille Weasley font partie de l'Ordre et œuvrent pour un monde meilleur.

BILIUS WEASLEY
1947 † 1985
pas d'enfant


ARTHUR WEASLEY
MINI-PV - 1950 -
MOLLY WEASLEY
PV - 1950 -


William Weasley
MINI-PV - 1970 -
Fleur Delacour
HYBRIDE - 1977 -
pas d'enfant


Charles Weasley
MINI-PV - 1972 -
pas d'enfant


Percival Weasley
MINI-PV - 1976 -
pas d'enfant


Fred Weasley
1978 †1998
pas d'enfant


GEORGE WEASLEY
MINI-PV - 1978 -
pas d'enfant


pas d'enfant


pas d'enfant


Edward Weasley
1955 -
Andrée Weasley
étrangère
leur fils
leur fils
leur fils
leur fils

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Le registre des familles de sang pur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

02. Le registre des familles de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V — Les Familles de Sang-Pur
» VI — Les Familles de Sang-Mêlé
» Les livres qu'ils sont bien
» Registre des baptêmes et mariages de Bourg
» Registre des mariages à Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: it all started here :: HISTORY BOOKS :: ANNEXES-