BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 the enchanted skies were united in a storm (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
logan yaxley
I'm shameless, nameless, nothing, and no-one now
But my soul must be iron for my fear is naked
I'm naked and fearless
But I'm dead inside

 
Panzertusais
pasdire
âge » 26 fréquence de connexion » aussi souvent que possible comment t'as connu le forum ? » guidé la voix des sages que je chéris tant avatar » cody fern, mais c'est peut-être son sosie mon personnage est » [] inventé  [] un PV [√] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH (c'est absolument faux)
nom prénom(s)  » YAXLEY Logan, pourquoi faire des tirades compliquées alors que tout est là ?
surnom(s)  » on évite de le surnommer en général mais depuis qu'il a prit son ticket d'entrée pour Dagobah, il a eu droit à une panoplie de noms d'oiseaux exotiques.
date de naissance » 23-12-75 et croyez-moi, il faisait très froid.
origines & nationalité  » écossaises.
pureté du sang  » il n'a pas encore fait le deuil de son sang-pur souillé, mais force est de constater qu'il est bel et bien devenu un hybride.
métier/études  » de brillantes classes à Poudlard avant de rejoindre le dpt de Contrôle et Régulation des créatures magiques, l'évidence même malgré son ascendance proche.
Il est ex-brigadier Handler et bras-droit de Kalen, rétrogradé au rang de Hound, il a fini par devenir intermittent du spectacle au camp des Avengers, à Dagobah… we call it : karma.
orientation & état civil  » fiançailles rompues par la malédiction qui lui balafre le visage et lui fait manger de la viande pour quatre, il ne veut se voir qu'attiré par les femmes et c'est ainsi que ça le sera et pas autrement.
camp  » techniquement il est toujours aux bottes du Lord, même si c'est plus pour les nettoyer aujourd'hui. Pour être honnête, Logan ne sait plus où il en est et il commence à sérieusement douter de lui-même et de ses idéaux.
baguette  » bois d'aubépine, 23cm, crin de licorne, rigide
patronus  » une tarentule oversize.
épouvantard  » disparaître non pas dans la mort mais dans la vie : n'avoir plus aucune valeur aux yeux de qui que ce soit, lui y compris, que son image soit raillée et dégradée. Et vous savez quoi ? Il est en plein dedans.
particularité(s)  » Alchimiste aux paumes tatouées de cercles de transmutation alchimique, chasseur de monstres certifié et au chômage, Halfer au visage taillé d'un coup de griffe argenté et soin de l'image irréprochable.
Il porte des gants magiques en quasi-permanence en plus de ses bracelets top tendance -- fers runiques bridant sa magie depuis un an, cadeau d'arrivée chez les Avengers.
Mis à part cela, Logan se pourrit de l'intérieur et a une espérance de vie réduite d'un quart déjà… si cet état de fait est tut par ses soins, vous allez vite comprendre pourquoi.

pensieve


SUN ☉ basic nature.

Tout doit s’ancrer dans la terre et tout doit être sous contrôle. Comme beaucoup d’autres avant toi, tu es quelqu’un de cérébral et tranchant dans tes jugements et principes. Tu n’y déroges que très peu, ton univers et ta petite vie ayant toujours tourné autour de ça, du devoir : éradiquer les monstres, briller, être digne de ta lignée. Digne d’une lignée qui ne t’a rien offert d’autre qu’une blessure narcissique profonde et un goût prononcé pour le sang de vampire sur tes bottes, puisque c’est cette haine vengeresse qui a fait de toi un chasseur émérite — et une carence affective abyssale aussi, très certainement.

Mais malgré ta fragilité sur le plan affectif - que tu découvres peu à peu et avec effroi aujourd’hui - tu as en toi des ressources considérables. Des ressources dans lesquelles tu puises aujourd’hui, ton ego éclaté en mille morceaux au creux des doigts.

D’une patience certaine, se dégage de toi malgré tout une espèce de tranquillité sage, presque sylvestre, tel l’arbre enraciné dans son coin à se nourrir et prospérer au gré du temps et des saisons. L’anesthésie émotionnelle et la structure permanente de ta vie te permettant d’être serein à toute épreuve ; tu as perdu de cette capacité avec l’accident qui t’a valu ton grade et ta fierté.

D’humeur calme, triste et d’une profondeur dont on ne peut plus vraiment discuter, ton Soleil dégage des rayons d’une ambivalence hors norme chez toi depuis ces dernières années et tu es certainement le premier à en souffrir. Un bon retour des choses comme diraient certains.

Perfectionniste et très dur envers toi-même, puisque c’est ainsi qu’on a été avec toi, c’est sans surprise que tu l’es aussi avec tes pairs. Insatisfait chronique, comme une tradition que tu te traînes dans ton organisme et dans ton coeur qui crie : je serais meilleur que toi.


RISING the mask you wear in public.

D’humeur globalement égale, tu sais comment t’adapter aux personnes qui t’entourent et surtout, comment leur parler. Vivant au travers du regard des autres, tu n’as eu de cesse que de vouloir plaire et briller en société, à ta façon. Tu es d’ailleurs soigné dans ton apparence, des chevalières dont deux serties d’améthyste et de jaspe rouge aux doigts, ce qui n’est pas sans exacerber ton aura déjà magnétique.
Aussi étrange que cela puisse paraître donc, ta vitrine est celle d’une personne respectable, raffinée, communicative et prévenante ; c’est d’ailleurs la première chose qui frappe lorsque l’on te rencontre pour la première fois : tu accueilles toutes les âmes autour de toi avec distinction et une douceur certaine, presque candide par moments, si peu que lesdites personnes soient un tant soit peu dignes d’attention et que la situation s'y prête.

Être transpirant une apparente sympathie, tu es pourtant perçu comme une beauté tiède qui pousse tantôt à la confiance respectable, tantôt à une certaine méfiance par ta dérangeante stabilité. Ta tenue passive est pourtant sévère et charismatique, fière et mesurée.
Si tu as pour habitude de structurer ton monde comme jamais, ce n’est pourtant plus tant le cas aujourd’hui, — et ton comportement en société s’en voit affecté, assurément.

Le manque de repères te rend mauvais et fait ressortir chez toi tes bas instincts. Tu as l’air d’une âme errante, déconstruite, qui cherche une nouvelle direction à laquelle se raccrocher. Le doute qui t’arrache des insultes, la confusion qui te mure dans un silence que tu n’as jamais connu… symphonie de la chute d’un ange dépossédé de sa Grace.

Préserver les apparences est la seule chose que tu t'évertues à faire encore aujourd'hui. Déni.


MOON ☽ inner self, unconscious.

En réalité, tu es une personne réservée et qui se cache elle-même de ses émotions, à tel point que tu te demandes, maintenant que tu es à huis clos et dépouillé de toute valeur aux yeux de ceux qui étaient autrefois les tiens, si tu en as vraiment ressenties un jour dans ta vie (tu ne sais pas les reconnaître). Ça te fait peur de te dire que tu es si vide que ça, ça te fait peur de réaliser qu’au fond, tu ne sais pas aimer.

Tu as besoin de te retrouver avec toi-même et avec quelques personnes d’un cercle fermé avec qui tu partages un tant soit peu les mêmes idéaux, car finalement, c’est comme ça que tu te sens sécurisé : dans l’unité intellectuelle, que tu sois entouré de personnes ou de tes grimoires. Ces rituels te permettent de t’apporter de la quiétude à l’âme et surtout, d’échapper à certains de ses signaux qui te dérangent.

C’est pourquoi la structure et le contrôle de ton environnement et de tes journées sont si importants pour toi : ça te rassure. Ça te rassure d’avoir un but, ça te rassurait même, maintenant que le doute existentiel de la Balance t’assaille. Calculer, arriver d’un point A à B, avec tout ce que cela implique. Ce n’est pas plus compliqué que ça. La prise de risques est, contrairement à ce qui est apparent chez toi, quelque chose que tu recules à faire, et si tu en as pris, c’est que certaines émotions étaient beaucoup plus fortes que ta raison, comme ça a pu être le cas dans des situations bien spécifiques.

Travailleur acharné à l’esprit critique et inquisiteur, dévoué à ton travail et à tout ce que tu crois être juste, tu as toujours voulu qu’on te reconnaisse pour ta valeur et tes accomplissements, ce qui fut le cas - pendant un temps seulement, n’assumes-tu pas encore. Sans ça, sans le regard et la langue complimenteuse, tu n’es rien. C’est pour ça que tu dissimules dans tes plaies de l’âme des travers de manipulateur affectif, de harceleur, de destructeur d’estime ; de pervers, à bien des niveaux. C’est comme ça que ta sœur ou tes conquêtes se sont retrouvées effacées, vidées, stérilisées de toute confiance en elle, comme bien d’autres à qui tu as pu voler la lumière.

… tout ça pour reculer le jour où tu devras chercher et trouver qui tu es vraiment.


MERCURY ☿ communication.

Être communicant par nature, fin et précis feintant parfois la légèreté, il s’agit pourtant d’un masque qui s’efface à une vitesse phénoménale dès que tu te sens un tant soit peu déstabilisé, en insécurité. Le masque d’animal sociable que tu portes n’est qu’un reflet de ta peur viscérale d’être abandonné, rejeté, effacé. C’est pourquoi tu as toujours parlé, que tu t’es toujours lié malgré toi, parce que cela était nécessaire pour toi de palier à ce silence qui t’aurait tué.

Ce que tu cherches avant tout dans tes échanges, outre leur nourriture énergétique pure et simple, c’est bel et bien la qualité de ces dernières, que tu juges méticuleusement et sur un temps imparti par tes soins.
Cela étant, ça ne t’empêche pas de bavarder sur des futilités lorsque tu en as encore l’énergie et si cela est d’intérêt d’une façon ou d’une autre. Le petit soldat narcissique refait alors surface, séduit et retourne la situation à son avantage par le mensonge, pointant du doigt une réaction de colère inadaptée… le coupable, c’est toi : par Merlin, regarde toi !

À chaque fois que tu laisses ta voix résonner, même si c’est pour bavasser sur la pluie et le beau temps, tu ne te rends pas compte tout de suite que c’est un fantôme qui parle, le fantôme de l’enfant meurtri qui sommeille en toi — et ce n’est qu’après avoir coupé court à la conversation, une fois le dos tourné, que cette petite voix dans ta tête te souffle la dure réalité : tu n’as pas aimé ça.

Mais tu l’as fait et tu le referas encore.

Après tout, c’est qu’ainsi que tu peux survivre.

Pour te défendre, pour passer le temps, pour réapprendre ta différence et ton authenticité bafouée ; tu alternes aujourd’hui entre les deux, entre silence et railleries, entre patience et bavardages cinglants. Chaque phase durant plus ou moins longtemps. Durant ces derniers mois pourtant, tu as le moins parlé de ta vie, et tu as pensé plusieurs fois à te dévorer la langue. Et dire que c’est le cœur altruiste d’un vampire qui t’a sauvé. Tu ne l’acceptes toujours pas. Peut-être ne l’accepteras-tu jamais…

Tu as toujours parlé d’un langage plus ou moins soutenu en société mais depuis que tu as été relayé au rang de Hound, et pire encore, de prisonnier ; ton champ lexical s’est allégé, comme libéré d’un poids que tu t’étais aussi toi-même mit sur les épaules. Tu réfléchis moins ton verbiage si l’on puit dire, même si ton discours s’orne encore de quelques fioritures que l’on te connaît bien. Pire, tu te découvres un sens de l'humour autrement plus débordant que celui dont tu avais pu faire preuve jusqu'ici. Les nerfs sans doute… oui, les nerfs.


VENUS ♀ relationships.

Fort du déni d’avoir des émotions florissantes, tu as tenté de remplir ton puits pour y palier, pour te donner un semblant d’équilibre et de substance.

Malgré tous tes efforts et ton idéalisme à couper le souffle dans tes relations amoureuses, tu n’as accueilli qu’une certaine forme de stérilité avec les femmes à qui tu t’offraient. Une raison ? Les imperfections. Tu ne supportais pas les imperfections de personnalité vis à vis de toi, et même celles qui étaient purement esthétiques, si elles étaient trop marquées à tes yeux.

À la recherche de l’idéal, à la recherche d’un dieu que tu n’es pas.

C’est donc avec désillusion que tu as accueilli beaucoup de tes relations, si bien que cela n’a fait que creuser davantage la distance entre toi et les autres. Toi qui pourtant est en demande secrète et désespérée d’affection, ne sait pas en donner comme il le faut, comme il le faudrait. Un couple imparfait dans un monde imparfait est pourtant ce qui a de plus beau, tu es juste encore trop insensible à cette idée, puisqu’il y a encore un cœur et un ego à soigner.

Tes passions, ta sexualité sont érotico-cérébralisées et manquent d’affectivité comme on l’entendrait au sens normé du terme, si bien que le retour de bâton te concernant est évident : à beauté tiède ses émois d’un farouche glacial. Ce n’est pas faute d’apprécier ça malgré tout. Puisque ton affection, si peu qu’il y en ait, elle s’aperçoit et se cultive dans les gestes que tu offres, les services, plus que par le toucher que tu n’apprécies pas nécessairement.

Alors tu ne sais pas si tu as aimé ta fiancée qu’on t’a arrachée, elle devenue si dépendante de ta présence, puisque c’était ce que tu avais désiré. C’était arrangé, arrangé mais tu la connaissais que trop bien et c’est étrange, c’est dérangeant : elle te manquerait presque, là, enfermé dans un camp qui fait de toi un prisonnier. Tu y penses encore et tu te demandes si ce n’est pas un signe, si ce n’est pas un appel d’âme à âme, si elle n’est pas encore un peu à toi. Parfois.


MARS ♂ action.

Sans feu intérieur pour parvenir à tes objectifs, tu sais que ta structure n’aurait pas tenu bien longtemps. Tu l’as eue, cette flamme, et tu y es allé franchement, tu n’y es pas passé par quatre chemins, si tel est ton destin. C’est ce trop plein d’émotions qui te font aller droit dans les fanges, qui te fait te battre contre tes racines et ton mental aux compartiments soi-disant ordonnés et contrôlés.

Souvent, il s’agit de situations bien particulières : lorsque tu flirtes avec de nouvelles idées excitantes, de nouvelles personnes si peu qu’elles te fascinent et/ou t’interpellent.

Des solutions, tu en trouves toujours : des solutions qui sortent du commun, dangereuses, qui manquent parfois de pragmatisme malgré ton ancrage naturel. Ambivalence aléatoire.
Situations qui te rendent buté, enflammé ; te font presque oublier la dure réalité, tant elles te font vibrer. Tu as souvent eu besoin que des alliés ou des tiers viennent te secouer, te remettre sur les rails que tu avais quitté dans ton élan. C’est vrai : tu ne sais pas jauger ton énergie dans ces moments-là, tu ne sais pas où placer tes limites et cela devient bien évidemment périlleux.

Or tu te bats toujours contre quelque chose lorsque tu cours en attraper une autre, que ce soit toi-même, tes pulsions, ou le regard d’un autre qui se délecte. Lorsque tu veux quelque chose, ton temple intérieur flambe — et enfin, tu laisses bas les raisonnements d’intellectuel interminables, pour enfin devenir un peu plus humain.

Tu ne supportes pas l’échec, le faillible, les surprises et que l’on te manque de respect — ce qui fait de toi une personne rigide et autoritaire lorsque tu les vois passer sous ton nez. Pour toi, tout est une question de volonté, il faut se donner les moyens de : un raté détermine ta valeur, ni plus ni moins. Alors continue de charbonner, fils. Continue jusqu’à te détruire, il n’y a que ça qui vaille la peine ici bas.


JUPITER ♃ (MINOR) path of expansion, prosperity.

Pour construire, tu n’es que dans l’optique d’une stabilité certaine ; armé de patience, endurance et ténacité, tu progresses.
Les biens matériels que tu as amassé depuis toutes ces années sont le résultat d’une avidité compulsive, presque désespérée, puisqu’elles ne demeurent qu’une projection de ta souffrance, comme beaucoup d’autres pans de ton existence. Grimoires, parures et tapis, bijoux, atours sur-mesure : tout y serait passé si on ne t’avait pas griffé.

Aux creux béants ses pansements.

Tu t’es toujours noyé dans tes ambitions revanchardes, tes livres, seuls tes intérêts ont toujours compté pour toi, tout ce qui avait attrait à la matérialité, à ce que tu pouvais gagner ou perdre, jusqu’à compter les paires d’yeux qui se posent sur toi. Un, deux, trois…

Tu feins une ouverture sur le monde, avec des solutions originales, sorties du chapeau parfois, alors que tu demeures en réalité dans ta tour d’ivoire, jugeant de ta meurtrière quiconque te parlerait d’autre chose que de ce qui t’importe. Eux qui osent te faire croire qu’ils savent mieux que toi ce qui est bon pour toi.

Alors oui, progresser dans ta vie est et a toujours été synonyme de tribulations interminables.
Prouver sa valeur, tenter de la récupérer à même le sol sale s’il le faut, c’est ce que tu t’épuises encore à faire alors que tes forces se dissipent à même hauteur que ta foi en ton idéal. Le fait même d’exister est épuisant pour toi. À défaut de connaître l’Amour et la Beauté de l’univers, tu t’es réfugié dans cette lutte perpétuelle contre toi-même, entre productivité extrême et fatalités destructrices. Au moins, tu serais mort dans des draps de soie, te disais-tu. Maintenant tu regardes tes doigts et c’est de l’argile suintant que tu vois.

Tu te retrouves les mains vides aujourd’hui et cela te terrorise, car tout dans ta vie semble s’être vidé ; et tu t’assoiffes dans ton propre désert alors que d’autres tentent de t’abreuver. D’autres qui, malgré leur apparente défiance, pourraient bien te sauver.


NEPTUNE ♆ (MINOR) intuition, imagination.

Le seul « don » que t’a offert la lignée de ta mère à ta naissance est plus pervers que ça. Pas de troisième œil ou de voyance chez toi, d’ailleurs tu es le premier à leur rire au nez. Non, tu fonctionnes simplement plus par impressions, intuitions lorsqu’il s’agit de l’apprentissage des connaissances et des relations en général. On ne dira pas qu’elles sont positives ou négatives, ces impressions restent les tiennes et sont caractéristiques d’un fonctionnement qui t’es propre plus qu’autre chose. Sans ça cela dit, tu n'aurais jamais autant détruit autour et en toi.

Tu n’es pas franchement quelqu’un porté par les rêves et la spiritualité, tu n’as d’ailleurs pas accepté un seul des mots qu’a pu te larguer ta sœur cadette lorsqu’elle avait cauchemardé de toi les mains coupées à vomir du sang dans un loch. Pourquoi aurais-tu les mains coupées ? Pourquoi aurais-tu vomi ton propre sang dans un loch ? Ça n’a ni queue ni tête et ce ne sont que des fantasmes. Sans doute voulait-elle seulement te voir mort et son esprit foisonnant l’avait fait pour elle, rien de plus.

Ton imagination n’est pas débordante non plus, tu te distingues seulement dans tes façons de procéder lors de tes chasses, de tortures originales, de te rapprocher de ton idéal fantasque et puriste. Tu n’as d’ailleurs jamais été très porté sur les arts, si ce n’est la musique, l’apprentissage du piano t’as d’ailleurs valu une maîtrise plus qu’une réelle passion là-derrière, mais ça avait au moins l’avantage de te faire oublier tes tracas.

L’idéalisme en amour y reste cantonné, bien que tu cherches au fond de toi - et provoque inconsciemment - des rencontres envoûtantes, obsédantes, marquées sous le fer de la dépendance affective. C’est bien le seul pan de ta vie où tu te permets d’élargir tes horizons, bien qu’il soit tapissé de ronces.

URANUS ⛢ (MINOR) change.

Agressivement individualiste, tu sais que tu as quelque chose de différent en toi et tu l’exhibes sans te dévoiler entièrement. Tes oeillères, ton besoin de structure et ta flamme de vie dévorante t’empêchent pourtant d’aller dans une direction, celle du changement, de la libération. Si changement il y a pour toi, ce dernier se doit d’être contrôlé au même titre que le reste. Or tu as appris à tes dépens que tu ne pouvais avoir le contrôle sur tout, et tu t’en vois bouleversé, décontenancé. Coincé dans une situation pareille, pieds et poings liés, tu ne sais plus où regarder. Incapable de lâcher-prise pour le moment, tu te débats et te créées des névroses. Toi qui te croyait au dessus de tout n’a plus rien à part espérer.
Tes aspirations illusoires s’effritent encore un peu plus chaque jour alors que tu te refuses à faire un pas vers quelque chose de différent, quelque chose qui, peut-être, quelque part, où tu ne regardes pas, serait un peu plus Toi.


SATURN ♄ limitations, structure.

Gagner du pouvoir sur autrui est une denrée nécessaire pour toi et tu as eu tendance à te détacher de tout plaisir pour y parvenir. Neutre et égal, il n’y a rien de plus à dire sur cette structure (trop) sérieuse et d’un responsable parfois trop froid. Tu es malgré toi l'archétype saturnien et non, tu ne possèdes pas grand sens de la fête, contrairement à ce que ton masque social aurait pu laisser suggérer autrefois. À chaque fête ses imprévus. Si bien que tu as toujours prit l'habitude de fuir les environnements qui t'y auraient forcé.

PLUTO ♇ transformation.

Détruire pour reconstruire, pour se transcender.
Tu ne pensais pas y avoir droit un jour, toi à qui tout était dû. Et pourtant.
Et pourtant, te voilà arraché à des relations qui étaient pour toi piliers, presque vitales, essentielles à ta survie ; comme ce fut le cas pour Kalen, en qui tu te voyais si grand et si fier. Tu t’étais senti envahi par ce sentiment de toute puissance, bienheureux d’être l’incarnation du non moins fameux « quand on veut, on peut », d’avoir persisté dans tes rêves de gloire illusoires, d’enfant blessé impitoyable.

C’est ton rapport aux autres qui se voit profondément atteint, bien que tu sois encore un pied dans cette phase de destruction massive de tes structures internes, tu as déjà un pied dans l’autre. Tu ne t’en es pas encore aperçu, toi qui te sens si différent, toi pour qui l’aura de domination et de charme semblait si infaillible.  

Aux liens brisés un terreau fertile pour un ressuscité. Et tu es bien assez lucide et volontaire pour y arriver…


DIVERS »
THE ALCHEMIST:

THE HALFER:

réparti à Ravenclaw par le Sorting Hat, tu as très vite fait ta place parmi les meilleurs élèves de ta promotion d’éducation puriste et extrémiste, tu harcelais déjà des gamins pour l’impureté de leur sang ou de leur orientation sexuelle, comme ça a été le cas avec Anthony que tu que tu ne pouvais pas voir en peinture et meilleur que toi dans certaines matières, tu l'as brimé pour survivre, pour lui passer devant, pour être parfait comme tous voulaient que tu sois c’est ton cousin Kalen qui t’a apprit tout ce que tu sais aujourd’hui concernant la traque des hybrides il a d’ailleurs été l’une des rares - si ce n’est la seule - personne que tu estimais au sein de ton clan ta sœur cadette a un don de voyance particulièrement fort, ce qui n'est pas le cas de la seconde et encore moins de la mère tu sais jouer du piano la légende raconte que lorsque tu as réussi à faire apparaître ton Patronus pour la 1ère fois, plusieurs personnes de ta promotion se sont évanouies Herrera et le reste de la bande t’as forcé à te colorer les cheveux couleur charbon pour soi-disant « brouiller les pistes », inutile de dire que tu leur en veux atrocement pour cette agression tu fais toujours des scènes pour avoir au moins de quoi te coiffer et te parer, la moindre des choses dans ton apocalypse personnel  ton groupe sorcier préféré sont les Brothers of Mercy, référence à la culture moldue que tu n’as pas (manquerait plus que ça) enfermé dans des clichés partagés par la société du Lord, tu te plais à considérer que les relations homosexuelles sont contre-nature et dégradantes

une balafre argentée scinde la partie haute de ton visage en deux, marque indélébile qui a signé à jamais ta décadence méprisé et raillé, tu as pris sur toi comme tu as pu, préservant les apparences pourtant ça a débordé en toi, tellement débordé de rage et de douleur que tu as failli mettre fin à ta vie, lorsque tu t’étais reclu dans un des manoirs familiaux où personne n’irait te chercher c'est grâce à vince, une des rares personnes que tu considères vraiment, que tu as pu avoir le toit, le couvert et l'étincelle d'un soutien dans ton naufrage le regard de l’autre est à la fois la main qui te nourrit et ton bourreau tu es sous le sortilège de bloclang, comme d’autres travaillant et ayant travaillé au gouvernement tu possèdes une balafre sur l’avant-bras et quelques projections de brûlure  au même endroit du fait de l’utilisation de ton alchimie explosive, tu as aujourd’hui des toux qui te font cracher du sang et des nausées fréquentes, bien que tu n’aies jamais exprimé à qui que ce soit l’origine véritable de ces symptômes Sam t'as d'ailleurs posé plusieurs fois la question mais tu ne t'es jamais encore confié sur ce sujet.

Dagobah, c’est là où tu résides désormais, au beau milieu d’une farandole de terroristes menés par ton ancien rival des bancs de l’école, Anthony tu as les poignets menottés en permanence, menottes runiques bridant ta magie bien que tu sois viscéralement rebuté par les hybrides, le comportement de Sam et d'Ethan à ton égard sur tous ces mois de cohabitation ont su te déstabiliser profondément tu es en pleine crise existentielle et ton comportement change, tu te sens plus détendu, plus accepté que n'importe où ailleurs, pire, tu te découvres une espèce d'affection pour certains de tes geôliers, toi qui t'en pensais incapable.


POINTS CLÉS »

1975 : Naissance dans le manoir familial en Écosse.

1978 - 1983 : Introductions et apprentissages sur la chasse aux monstres avec une passion toute particulière pour l’alchimie. Naissance de ses deux sœurs, Edna et Isobel.

À partir de 1984 : S’intéresse davantage aux cercles alchimiques et à leurs propriétés.

1993 : Début de ses recherches concernant son projet alchimique personnel.

1995 : Intègre le Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques en tant que consultant en alchimie appliquée.

1996 : Premier essai de gravure des cercles de transmutation alchimique, accident qui lui coûte des balafres sur l’avant-bras et un bon mois avec des acouphènes et des nausées à l'en faire vomir.

1997 : Intégration à la WVDB, Logan assiste son cousin Kalen en tant que bras-droit après avoir suivi la formation de brigadier Handler.

1998 : Second essai et finalisation de ses cercles de transmutation alchimique, gravés au sang de dragon au creux de ses paumes. Il expérimentera ces derniers à plusieurs reprises et sur des hybrides non-consentants.

2001 : Fiançailles.

2002 : Attaque et mort de son Hound, transformation en Halfer et rétrogradation. Logan est méprisé, rejeté par les siens et est interdit de séjour dans les manoirs qui l’ont vu grandir. Le mariage est annulé et il se retrouve hébergé par Vince, au manoir des Crabbe, ce qui n'est pas sans déchaîner les passions.

2003 : Capture d’Anthony à Wolverhampton, il est ramené puis torturé au Ministère pendant quelques mois. Il s’en tire miraculeusement.

Avril 2006 : Logan se fait capturer par les Avengers après que son Handler ait été mit hors d’état de nuire. Ils l’interrogent mais ce dernier ne révèle rien, et même s’il le pouvait, il ne l’aurait certainement pas fait. Bien amoché, ils décident de le garder à Dagobah.

Janvier 2007 : Grâce à Sam, Logan peut désormais sortir de ce qui lui servait de cage et peut déambuler à peu près librement dans le campement.





Dernière édition par Logan Yaxley le Sam 14 Nov - 20:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
PUREBLOOD
Second thing second
Don't you tell me what you think that I can be
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
The master of my sea !
1976 - 2002

TW : ANIMAL ABUSE, BULLYING
I want to be like him.
I want to be like you.
I want to be somebody.

« Kalen, can we kill it please ??? »
« Anyway, we have to. »

☾☾☾


Well I’m so above you
And it’s fine to see
But I came to love you anyway



« I’m sensing that you’re sad, really sad, Conan.
I think you need some water to comfort you.
 »

~

« Hey Logan, how long do ya think it’ll last for fishstick ? »
« Shht. I’m trying to count. »

~

« You should go cry on your parent’s shoulders, Rogers.
Oh, no… just remembered that. You don’t have any.
 »

~

« Go fck yourself, Yaxley ! Why the fck are you doin' that ? WHY ?
What's your problem ???
»
« You're a problem, my problem, Rogers.
Now hit me, pussy, what are you waiting for !?
 »

☾☾☾

« I'm proud and… happy to have you by my side. »

~

Tu déposes le chocolat chaud près de Vince, le cœur serré.
« Oh ? Oh- - Thanks. »
« My pleasure. »
« You don’t want to drink with me ? »
« No it’s yours. »
« Thank you. »

☾☾☾

« What’s the matter ? »
« I’ve seen things, brother, »
« Like what ? It’s one of your dreams again ? »
« Yes. »
Tu soupires.
« Listen. My gut is strong, I have to talk to you about that. Would you ? »
« A prophecy has to be told? » railles-tu.
« Logan. »
« Hurry, I’ve got work to do. »
« So, I saw you with dark hair — »
« It’s not a prophecy or a dream Edna, it’s an horrible nightmare. »
Mais elle semble ne plus t’entendre alors que son regard se perd dans une image qu’elle voit encore.
« Your hands were cut off and you were puking blood in a loch right next to you… I don’t know why but you were suffering a lot, inside, like… I just wanted to scream. »
« That’s what I said : a nightmare. None of this is real and I'm fine.
Thanks for story time.
 »

~

Tu lèves ton index sans quitter des yeux ton énorme grimoire alchimique ouvert devant toi.

« Don’t - - I’m busy. »

☾☾☾

That I could’ve sworn that I told you I was mean
You were a sweet old thing and
I was lonely so I let you hold me
For a limited time
Only you see
You’re nothing to me



« For me ? Really ? It’s not my birthday… it's too much for me !
I… Thank you. Thank you so much.
 »

~

« I don’t know, I- - I’m sorry, really, I didn’t mean to hurt you Logan. I shouldn’t have yelled at you like this and… I-I’m confused. S-S-Sorry… can we- »
« I thought I could trust you… and I don’t know if you can fix what’s broken now.
Sorry.
 »

☾☾☾

Tu tombes à la renverse, sonné par l’explosion qui venait de se produire, une douleur brûlante au bras et à la tête t’arrachant un râle.
Devant tes yeux un voile et une odeur de pourriture qui te donne la nausée.
Est-ce assez ?
Le creux de tes oreilles se mettent à siffler si fort que tu te sens incapable de te redresser pendant de longues et interminables minutes, l'équilibre bien trop précaire.
Est-ce assez ?!
Lorsque tu recommences à y voir quelque chose, ton premier réflexe n’est pas d’aller chercher de l’aide mais d’épouser du regard tes paumes abîmées.

Ça n’a pas fonctionné.

☾☾☾

Ta baguette fend l’air en direction de ton limier de guerre, à qui tu provoques de vives douleurs par l’activation de sa rune de contrôle. C’est ton 3ème Hound et tu comptes bien le garder plus longtemps que le dernier, celui-ci.

« First things first. When I talk, you listen. »

☾☾☾

C’est avec le cœur pétri sous l’adrénaline que tu termines ton dernier tracé à l’encre draconique, cette dernière te brûlant le creux des paumes et les yeux comme jamais. C’est fini. Des cernes sous le clair de tes yeux et une peau moite de sueur. Tellement d’heures passées à chercher, à expérimenter, jusqu’à arriver à ce moment précis, celui de la révélation, de la consécration.

Tu es à la fois exténué et débordant d’énergie, cette même énergie enthousiasmante qui te fait trembler des mains alors que tu observes avec une fierté acquise leur flanc douloureux.

Ce n’est qu’après un inquantifiable moment que tu te dresses sur tes deux jambes.

C’est l’heure.

Derrière toi, des cages entières d’animaux grouillants : quelques souris, deux lézards exotiques, des chats à moitié endormis, des lapins mordant leurs cages frénétiquement et même deux chiens placés sous un sortilège de silence. Autant de sang et de composants organiques que tu avais dû trier sur le volet avant de comprendre, de réadapter.

D’un geste élégant, tu ouvres du bout des doigts l’une des cages et penche ta tête pour aller chercher du regard une des bêtes à l’intérieur.

« Hurry love, it’s time for you to shine. » souffles-tu avec un regard qui se voulait affectueux.

Tu te redresses et prends un instant pour contempler à nouveau le fruit de ton travail, joins tes mains l’une contre l’autre et les détache presque aussitôt.
Tu sens la magie filer entre tes doigts et imprégner ta chair, vibrante d’une chaleur qui ne demande alors qu’à se libérer.

Alors tu introduis doucement tes avant-bras dans la cage qui est à hauteur de ton buste, lentement, un « Good girl… » glissant hors de tes lèvres alors que tu parviens à déposer tes mains contre l’animal — mais à peine as-tu la sensation familière des poils doux contre ta peau que la chaleur se libère et une explosion se produit, vive, trop rapide, et au creux de tes doigts que des restes de chair retournées et suintantes d’hémoglobine, de cartilages éclatés et de peau carbonisée.

Tu ne sors pas tes bras tout de suite, c’est comme si le temps s’était arrêté ; comme si tout venait de faire sens, dans un geste, dans un éclat symbolique.

C’est compulsif et nerveux, mais tu te mets à rire, tes yeux en pleurent sous l’enthousiasme libéré de mille feux, puis tu te recules, un peu chancelant, tu te recules et tu regardes l’horreur entre tes doigts qui pour toi étaient devenu ta plus grande victoire personnelle.

Plusieurs fois tu réitères, sur d’autres espèces, avec toujours ce même résultat, jusqu’à en noyer tes vêtements de restes animaux satellisés.

Tu entends la voix de l’elfe de maison qui résonne, c’est ta sœur qui l’envoie, alors tu lui dis de descendre ces escaliers qui mènent à ton antre aux effluves de mort et de magie.

« I’ll need that gloves sooner than expected. In 3 days. »

Tu ne sais pas si tu dis ça pour toi ou pour qu’il transmette le message.

« Y-Yes, sir, of course, sir, » fait l’elfe de maison en faisant volte face vitesse grand V.

« But first, I’ve to check something. Come over here… »

☾☾☾

The black of her hair matched the color I wear
And the color that sits in my lungs


« You’re superb, love. Look at you. »
« Does that delight you ? »
« It’ll delight me forever. »



Dernière édition par Logan Yaxley le Dim 19 Avr - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
halfer
You've left me no choice but to go inside and rebuild
what's broken
2002 - 2007
TW : BLOOD, VIOLENCE, DARK THOUGHTS
« You’ll be better tomorrow ; but only if you stop barking like this- »

Le concerné fait volte-face et t’entaille le visage sans crier gare, te déchirant la peau  d’un coup sec et instinctif. Ton cri succinct, le loup t’enserre le cou fermement avant que tu n’aies le temps de dégainer ta baguette. Là, ton seul réflexe est de ramener tes paumes l’une contre l’autre puis les joindre violemment contre ses tempes. Dans un son atroce mêlé de craquements d’os et de liquide encore chaud projeté, le crâne se dérobe sous tes doigts — et les siens, déverrouillés, te libèrent le souffle.

Le corps remue encore dans des spasmes abominables alors que tu piétines encore et encore les restes qui pouvaient encore le faire un tant soit peu vivre. Et tu ne t’arrêtes pas, pas tant qu’il n’est pas encore froid, parce que tu ne réalises pas, tu n’y crois pas, tu ne veux pas.

La leçon est là, pourtant :

L’échange équivalent.

Il t’a volé ta vie à jamais, tu lui as volé la sienne.  

☾☾☾

L’obscurité de la pièce semble te reposer alors que tu pleures de douleur, les dents serrées, tournant tel un lion dans sa cage dorée.

Tu t’arrêtes de tourner brusquement et tu tapes du poing contre le mur froid et abandonné du manoir. La douleur t’irradie le poignet et l’avant-bras alors que tu te plies malgré toi sous une quinte de toux qui te fait cracher du sang.

Ton cerveau tourne à mille à l’heure alors que tu cherches désespérément une issue à tout ceci. Il y a des choses qui se réveillent en toi, des choses que tu ne pensais pas avoir gardées au creux de tes côtes, de ton cœur, et pire, de ton cerveau. Tu te demandes pourquoi tu as voulu te protéger de tes cercles alchimiques en t’empêchant de pouvoir te faire sauter toi-même ; alors tu te mets instinctivement à trier dans ta tête une liste de composants simples qui pourraient te faire disparaître, des composants que tu pourrais trouver là, à deux pas, dans la forêt.

I must finish the work.

I must…


Un détour dans une autre pièce sans vie aucune alors que tu te prends la tête entre tes mains pleines de sang et de morceaux organiques non-identifiés.

But I can’t…

Tu ne te reconnais plus alors que tu essaies de te tirer jusqu’à l’un des miroirs de l’entrée.

I can’t do that all by myself…

Un miroir contre lequel tu passes ta main chaude et moite pour en chasser l’amas de poussière qui s’y était installée.

I’m too alive now.

Et là, tu te vois. Tu ne sais plus trop ce que tu vois, d’ailleurs, est-ce vraiment toi ?

What are you waiting for ? te hurlent tes yeux humides, presque cachés derrière ce rideau écarlate écœurant.

☾☾☾

« Logan ? But… what the hell… ?! »
« That’s the moment when you should hit me in the face, I suppose. »

~

« Who the f*ck did that to you ? »
« My— dog. » parviens-tu à dire malgré la douleur.
« I’ll beat that motherf*cker up, where’s he now ? I swear to all gods I’ll- »
« Dead. All over my face, Vince. See ? »

~

« It hurts ? »
« No. »
Lili fait tourner sa baguette autour d’un baume magique qu’elle commence dès lors à t’administrer localement. Tu grognes de douleur, une douleur viscérale et impossible à contenir.
« So, it hurts really bad. »

~

« Hey, why’re ya keeping these gloves on to eat, princess ? It’s ya face that’s hurt and shit, not your silk fingers ! »

☾☾☾

« Did you ever loved me ? DID YOU ??? »

☾☾☾

« Traitors are dead, I’ve got many letters here that may— » annonces-tu à ton cousin, qui ne daigne pas lorgner un seul instant dans ta direction. « Let me talk and stay in the back. » fait ton Handler en activant ta rune. Handler qui lui, a bel et bien droit à un regard de la part de l’autre Yaxley, l'autre que tu avais tant estimé jusque là. « So. Yea, we finished. I found many letters with strange names that may interested you. » Faux. Ce n’était pas lui qui les avait trouvées. « Hm. Good job. » tu aurais tué pour le lui voler, ce compliment.  

~

« How was your day ? »
« Fine. »
Tu sens le regard de Vince qui s’interroge, presque préoccupé.
« Don’t look at me like that, I don’t know. And yours ? »

☾☾☾

« It's over… tell us. »
Tu ris. Sohan te jette son poing dans la figure.
« Where are THEY ? »
« I don’t know. »
« Of course you know ! I’ll kill you Yaxley if you don’t spill out the truth now, I’ll- »
(…)
« Stop that ! HAN ! You’ll kill him ! - - I WANT TO KILL HIM ! - - Now ! STOP»

~

« Dickhead. »

~

« Who’s that boy over there ? »
Il te regarde comme si tu étais son pire cauchemar.
« Conan, » te dit Sam à demi-mot après deux semaines de cohabitation avec cette nouvelle âme que tu observais de ta cage.
« Never heard of him. »
Le vampire te regarde de biais, cherchant à deviner si tu étais ironique ou pas.
Parce qu’un peu, que tu l’avais connu. Tu l’avais même traumatisé pour des années à venir.


Dernière édition par Logan Yaxley le Dim 19 Avr - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
the enchanted skies were united in a storm (logan) 1566152604 the enchanted skies were united in a storm (logan) 1566152604 the enchanted skies were united in a storm (logan) 1566152604 the enchanted skies were united in a storm (logan) 1566152604 the enchanted skies were united in a storm (logan) 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
et on dis reeeeeeeebienvenue avec ce choix qui illustre le bon goût des personnes qui se multiplient par ici  DRAMAAAA et attention je te tiens à l'oeil, les petits jeunes de dagobah sont precious.  DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
rewelcoooooome the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016 the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:






(mais moi en vrai je t'aime. de tout mon cœur. the enchanted skies were united in a storm (logan) 123712488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
:jpp:

:fuck: the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016

(merci les bichons  the enchanted skies were united in a storm (logan) 123712488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
rebienvenuuuuuuuue the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
HJlhjfkdhjkfjff, tellement mais tellement contente que tu débarques avec Logan. DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA Il va être si beau entre tes pattes, I'm dead already avec les trois infos que tu nous as faites, là. :suspect: :suspect:

Bon courage pour la suite et much much love. the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016 the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016 the enchanted skies were united in a storm (logan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the enchanted skies were united in a storm (logan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the enchanted skies were united in a storm (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA