BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 (nephtal) what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(nephtal) what is dead may never die Empty
kingsley shacklebolt
"I wish it need not have happened in my time,"  "So do I, and so do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us."
Flora ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Lee est venue la voir ce matin pour dire qu'on avait demandé à la voir. Il n'a pas vraiment expliqué qui était ce on, mais Flora a entendu et compris la puissance derrière le mot. Elle a compris qu'on parlait de quelqu'un de gradé, d'une entrevue plus que sérieuse. Il lui a dit de se préparer, ils étaient attendus quelque part. Pas la moindre idée d'où ce quelque part peut bien être outre la certitude que ce n'est pas au sein du domaine de Sweet River. “You mean I am going out?” a-t-elle demandé, rendue stupide par la surprise. Depuis sa morsure et son transfert à la ferme, elle n'a jamais mis les pieds hors du domaine réservé aux hybrides, prisonnière à tout point de vue en dépit des paroles encourageantes des humains qui visitent parfois la ferme. Elle pense avoir mal compris tant l'idée lui semble impossible, mais Lee confirme bien la chose, tout en ne lui disant pas où ils vont aller non plus. Elle ne pose pas la question, comprenant qu'elle n'aura de toute façon pas de réponse car où qu'ils aillent c'est quelque chose qu'elle n'a pas le droit de savoir tout simplement. Parce que cercle trois uniquement ou parce qu'hybride, elle l'ignore et quelque part elle s'en fiche un peu. Elle va sortir d'ici. Elle ne sait pas pour aller où ni pour combien de temps ni pour quoi faire, mais elle va sortir d'ici et l'idée la réjouit énormément, si bien qu'elle enfile rapidement son manteau rejoignant Lee à l'extérieur qu'elle évite depuis plusieurs jours en dépit de l'annonce du caractère non contagieux de la maladie qui sévit actuellement dans l'Ordre. Elle est curieuse, un peu inquiète, mais elle a confiance en Lee.

Elle imaginait un voyage en portoloin, mais Lee ne lui tend rien d'autre qu'une étole opaque qui ne semble rien avoir du tout de magique. Avec un air contrit il admet devoir lui bander les yeux avant qu'il ne les fasse transplanner. Si Flora est vexée de la méfiance qu'on lui adresse, elle n'en montre rien et se hoche simplement la tête en le laissant faire, frissonnant légèrement malgré elle alors qu'il effleure sa nuque en voulant écarter ses cheveux pour le nœud. Il prend ses doigts dans les siens et elle les étreint un peu, simple signe d'appréhension, bien sûr. Elle ressent le voyage sans le voir, elle sent l'air qui fait voleter ses cheveux où qu'ils atterrissent et toujours ses doigts dans les siens alors qu'il la guide vers l'inconnu. De l'extérieur où ils sont apparus il semble la mener vers un intérieur qu'elle n'a toujours pas le luxe de voir, elle entend quelques bruits de voix, quelques salutations envoyées vers Lee et puis il la prévient qu'il y a des marches et l'aide à les descendre. Et enfin, au bas de ces escaliers il lui ôte son bandeau, Flora se frottant immédiatement les yeux, par réflexe, avant que ceux-ci ne doivent s'ajuster à la pièce assez obscure où elle se trouve. Le sourire de Lee est la première chose qu'elle voit, il se veut rassurant ce qui étrangement l'inquiète un peu plus. Puis elle voit quelqu'un d'autre un homme au visage familier sans l'être, vu sur du papier journal mais jamais en vrai. “ You're- you're Royal. ” réalise-t-elle, l'un des chefs de la résistance. Kingsley Shacklebolt de son vrai nom.

Flora vit depuis son arrivée à Sweet River dans la peur et l'anxiété de se faire prendre à jouer le rôle de sa sœur. De se faire interroger par un légilimens, de se faire exécuter par l'Ordre — qui exposerait ensuite sa sœur, dans la société civile. Dans tous les scénarios qu'elle a pu imaginer dans ses nuits froides et solitaires, elle n'a jamais associé Royal ni aucun membre du fameux Conseil à sa propre perte. Après tout si c'est une traîtresse elle n'est qu'un soldat parmi d'autres, une cercle trois, une hybride qui plus est. Elle ne vaut pas grand chose pour eux, pourquoi Royal serait celui qui la condamnerait ? D'un autre côté pourquoi sinon Royal souhaiterait la rencontrer. “ What am I doing here? ” demande-t-elle directement, préférant s'épargner plus d'anxiété, conservant pour le moment une voix calme et curieuse. Tout ce cirque pour la faire venir dans ce lieu secret, que veut-on d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nephtal) what is dead may never die Empty
You're- you're Royal. ” Kingsley relève les yeux des photos qu'il était en train d'observer, et regarde d'un air impavide le petit bout qu'on lui a amené. Ils n'ont aucun autre spécialiste sous la main, et il la regarde d'un air à la fois méprisant et pas convaincu. Son nom de famille ne l'aide en rien. Même si les Carrow sont liés par le mariage aux Shacklebolt, Kingsley n'a aucun amour pour Alecto et son feu frère.
Il lance un regard en direction de Paws, qui évite soigneusement de le regarder ou de répondre à ses reproches silencieux. C'est le jeune homme qui a recommandé la nouvelle louve, quand son nom a été proposé par les laborantins, dont un apparemment la connaissait vaguement. Sortie tout droit de Sweet River, et avant ça de St Mangouste où elle était légiste, elle semble effectivement être un bon choix pour la situation à laquelle ils font face.

What am I doing here? ” Les yeux de Kingsley s'étrécissent. Il n'apprécie ni l'insubordination, ni qu'on lui parle comme si on était pas content d'être là. Du peu qu'il en sait, sa présence à lui devrait être accueillie avec respect et révérence. “ You were a medical examiner. We need your expertise. ” Sa voix est un peu dure. Kingsley décide qu'il ne l'apprécie pas, alors qu'il lui adresse un mouvement de menton pour lui indiquer de le suivre, remarquant que Paws hésite puis se décide à les suivre lui aussi même sans que Royal ne lui ait demandé. Kingsley essaye de ne pas rouler des yeux en le voyant rester près de Hestia. Encore heureux qu'elle ne dorme pas à St James: Kingsley en a déjà marre de ces jeunes gens débordants d'hormones.

Il la mène dans une petite pièce, plus petite encore que la précédente, avec une table où un corps est allongé. Un drap couvre la moitié de son corps, mais révèle son torse pâle aux veines noires, ainsi que les multiples pustules bleus répartis sur son cou, sa mâchoire et ses joues. Ses yeux verts, vitreux, contemplent le plafond alors que son visage est crispé à jamais dans une expression de douleur.
L'odeur, aussi, est très désagréable. Kingsley entend Lee qui s'étrangle, alors que lui-même fronce du nez. Ils n'ont pas jeté de sort pour calmer cette odeur infernale, pensant que ce serait peut-être un indice quant à la véritable nature de la maladie à laquelle ils ont à faire. Ça sent l'oeuf pourri et le souffre, plutôt que le cadavre. C'est agressif, et ça pique. Kingsley sent des larmes s'agglomérer dans ses yeux et il grogne en levant la main pour les chasser d'un mouvement rageur. “ What do you need to perform an autopsy? ” demande-t-il simplement à la petite crevette, coulant vers elle un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nephtal) what is dead may never die Empty
tw: cadavre, léger gore Flora a beau n'avoir aucune idée de la raison de sa présence ici, elle sait en revanche avec une certitude absolue que Kingsley ne l'apprécie pas. Sûrement à cause de son nom de famille ; il n'a jamais rencontré Hestia avant pour autant qu'elle sache. Ou peut-être qu'il n'aime pas les loups. Ça ne la surprendrait pas tellement ; ça expliquerait plutôt bien l'existence de Sweet River comme une planque (et prison) à part. “ You were a medical examiner. We need your expertise. ” Oh. Elle adresse un vague regard à Lee, mais quand Royal lui fait signe de le suivre elle n'hésite pas, consciente qu'elle n'a pas vraiment le choix. Il n'y aura ni please ni thank you aujourd'hui. Elle est tout de même rassurée de sentir Lee sur ses talons, c'est un peu stupide, ce n'est pas comme si elle avait besoin de protection face à Royal — ni comme si Lee voudrait ou pourrait prendre sa défense en cas de besoin — mais tout de même, son cœur bat un peu moins vite dans sa poitrine grâce à sa présence. Il se remet à battre à tout allure toutefois quand ils pénètrent dans une autre pièce petite et froide et surtout qui empeste. Flora a travaillé à la morgue de St Mungo's, prétendant être sa sœur, elle est aussi habituée qu'une non-professionnelle peut l'être. Pour autant elle fronce du nez, c'est insupportable pour son odorat affiné par ses sens de louve. Ça ne sent même pas la mort ou le cadavre, mais autre chose de pustulant et souffreteux. Elle en a les larmes aux yeux et vu le mouvement agressif qu'a Royal vers son propre visage, lui aussi. “ What do you need to perform an autopsy?Right. Une autopsie. C'est pour ça qu'elle est là. Pour le cadavre allongé sur la table au centre de la pièce, pudiquement recouvert d'un drap qui laisse tout de même voir son torse à la pâleur fantomatique d'autant plus remarquable que ses veines sont d'un noir de jais et que des pustules bleus recouvrent sa peau jusqu'à son visage. Elle réprime un léger frisson et se rapproche sans y penser de Lee.

Elle et Hestia ont voulu étudier la mort pour les mêmes raisons, mais par des méthodes différentes ; ainsi une fois leurs recherches mises en commun peut-être seraient-elles enfin plus proches que quiconque d'autre avant elles de percer ce secret-là. Peut-être seraient-elles plus proches de leurs mères comme ça. Et elles ont tout partagé, leurs notes de cours, leurs examens, leurs journées de stage aussi. Elles ont tout partagé et Flora a déjà, au nom de sa sœur, pratiqué des autopsies. Mais ça n'est jamais facile. La théorie et les objets et les malédictions et les formules étudiées au département des mystères lui conviennent bien mieux que le sang et l'odeur et le bruit et la sensation molle et humide des organes sous ses doigts. Elle n'a définitivement pas le goût de Hestia pour le travail à la morgue. Mais on lui demande d'être utile.
Et elle n'a pas le choix. Elle est Hestia et Hestia ne dirait pas non.

Elle détourne ses yeux de son patient à jamais inerte pour se tourner vers Royal. “ He had that illness. The one everyone is talking about. ” Ses questions tombent à plat, les symptômes matchent ceux dont tout le monde parlait. Et seulement une maladie inconnue qui met à mal les efforts des laborantins de l'Ordre pourrait pousser le Conseil à demander de l'aide à une légiste louve et Carrow qui plus est. Elle ne savait pas que certains en étaient morts. Elle n'est pas sûre que beaucoup de gens soient au courant et l'idée qu'on cache des choses à la majorité et aussi peu surprenante qu'elle est terrifiante venant d'une parti qui se clame comme représentant le Bien. Elle n'est pas certaine non plus de ressentir le moindre honneur ou une fierté quelconque à l'idée d'être mise dans la confidence. “ I need a mask, a scalpel — a very sharp kitchen knife might do —, a water basin, and another smaller table to lay out and examine uh, the organs. ” Elle fronce un peu les sourcils en jetant de nouveau un regard au cadavre. Vu les veines noires, une maladie à la nature très magique est plus que suspectée et il vaudrait mieux qu'elle utilise sa baguette le moins possible.  “ That should be enough tools for now. ” Idéalement après, si besoin, elle aurait accès à un laboratoire et de quoi faire quelques expériences sur son sang et ses tissus. “ I'd also need to know in what state he was when he died. Are the symptoms everyone is talking about true? High fever, spitting blood and difficulty breathing? Anything else? ” C'est important, pour qu'elle sache ce qu'il faut examiner en priorité. Elle adresse un autre petit regard à Lee, elle a bien envie de demander le droit à un assistant avec une bonne idée de qui cela pourrait être, mais elle n'a pas envie de le forcer à rester dans cette pièce avec elle et le corps.
Elle n'a pas demandé son nom. Elle préfère ne pas savoir.


Dernière édition par Flora Carrow le Mar 23 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nephtal) what is dead may never die Empty
Kingsley observe la jeune femme d'un oeil sombre et analytique, sourcils légèrement froncés, n'étant pas encore sûr de ce qu'il pense véritablement de cette petite crevette. Après avoir observé pendant quelques instants le cadavre, Hestia se tourne vers lui. “ He had that illness. The one everyone is talking about. ” Kingsley ne répond pas, ne voulant pas gaspiller son temps à reconnaîte l'évidence; quand le silence s'étire, il hoche rapidement la tête pour lui signifier que oui, et de continuer. Il n'est pas étonné qu'elle en ait entendu parler, même si il aurait préféré qu'elle vienne là avec un esprit vide de tous préjugés ou idées préconçues sur la maladie qui afflige certains membres de l'Ordre. “ I need a mask, a scalpel — a very sharp kitchen knife might do —, a water basin, and another smaller table to lay out and examine uh, the organs. ” Les yeux de Kingsley se tournent vers Lee qui hoche la tête dans sa direction. Kingsley ignore bien ce qu'ils ont à disposition, mais il sait que Paws sera capable de se procurer ce que le laboratoire ne peut leur prêter. Lee n'a jamais failli à ses devoirs. “ That should be enough tools for now. - I'll have that sent out to you as soon as possible." Il ne compte pas lésiner sur les moyens avec cette affaire.

I'd also need to know in what state he was when he died. Are the symptoms everyone is talking about true? High fever, spitting blood and difficulty breathing? Anything else? ” Kingsley la regarde tourner la tête vers Lee, et ce dernier la regarder en retour, et il se sent rouler des yeux intérieurement en comprenant un peu ce qui se passe sous ses yeux. "That's about right. Got sick two days ago, couldn't get out of bed, and here he is now. The rest is up for you to find out," dit-il d'une voix suffisamment dure pour que Hestia se tourne de nouveau vers lui, afin qu'il puisse la visser d'un regard sombre et intense. "This is important," dit-il d'une voix qu'il espère intimidante. "This is capital. I need to find out where that comes from and how we can fight it, and I need to find that out yesterday. Do you understand?" Kingsley est un leader-né, et quelqu'un qui sait parfaitement comment mettre la pression sur les autres pour qu'ils se sentent obligés de donner le meilleur d'eux-mêmes.
Et peu importe si ils finissent par le détester, parce qu'ils comprendront plus tard que c'était nécessaire.
Il tourne les yeux vers Lee qui a la tête de quelqu'un qui n'ose pas formuler sa pensée. "Speak," lui dit-il simplement. Paws s'éclaire la gorge. Même si Kingsley sait que Lee le respecte, il peut aussi sentir ses a-prioris, sa distance parfois. Du moment qu'il obéit aux ordres et prévient parfois certaines situations, Kingsley s'en fiche. "I'll go get the stuff but err, maybe she would need someone to help?" Kingsley lui laisse le temps de rassembler son courage pour demander la suite: "maybe I could help? - If Sofia is okay with it, I don't care." Il hausse les épaules. Paws appartient à Alhambra, et non à lui; il peut faire ce qui lui chante. "I want results, and I want results as soon as possible. I don't care how you get them." Ses yeux retombent sur Hestia. Elle est jeune, et frêle, et un peu hésitante. Mais elle est tout ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(nephtal) what is dead may never die Empty
"That's about right. Got sick two days ago, couldn't get out of bed, and here he is now. The rest is up for you to find out," La voix de Royal est dure et ferme et Nephtys se retourne vers lui pour accepter ses ordres. Il a des yeux sombres, rendus intenses par le regard sérieux qu’il darde sur elle. "This is important," elle ne croit pas imaginer qu’il cherche à se rendre intimidant, non qu’il ait besoin d’essayer, il est Royal, l’homme le plus important de la Résistance à ne pas en douter. Et puis, Flora peut bien s’imaginer qu’on ne l’aurait emmenée elle dans un endroit si secret si ça n’était pas d’une importance primordiale. Elle sait qu'elle va être sévèrement jugée sur ce qu'elle va accomplir aujourd'hui. "This is capital. I need to find out where that comes from and how we can fight it, and I need to find that out yesterday. Do you understand?" Elle hoche la tête aussi rapidement qu’un mannequin bien huilé. Pendant son stage à la morgue de St Mungo’s Hestia a été entraînée avec discipline et Flora qui a régulièrement pris sa place n’a pas oublié ce que c’était. Non qu’elle-même se tournait les pouces au Département des Mystères, évidemment. Kingsley se tourne ensuite vers Lee et Flora se tend un peu, s’imaginant qu’il va lui demander de partir chercher ce dont elle a besoin et de la laisser tranquille après ça. "Speak," fait-il plutôt, semblant sentir que Lee a quelque chose sur le bout de la langue. "I'll go get the stuff but err, maybe she would need someone to help?" Flora n’ose espérer la suite : “maybe I could help? ” Elle doit retenir un soupire soulagé à l’idée qu’il se propose de lui-même, comme elle-même n’aurait osé en faire la requête. If Sofia is okay with it, I don't care." Et de nouveau se retenir quand Royal y consent avec un haussement d’épaule. "I want results, and I want results as soon as possible. I don't care how you get them." Il repose ses yeux sombres sur elle et n’étant pas trop certaine de ce qu’il attend — l’Ordre n’est pas non plus l’armée pour qu’elle sache répondre "chef oui chef" — elle hoche vivement la tête pour dire qu’elle a bien compris l’urgence de la situation. Elle déglutit quand il se détourne pour partir et elle hésite un peu avant de les suivre en dehors de la pièce ne souhaitant pas rester seule avec le cadavre surtout tant qu’elle n’a pas de masque. L'odeur est vraiment terrible.

Lee les quitte pendant de longues minutes pour chercher le matériel et elle s’assoit contre le mur pour l’attendre, pas avec Royal bien sûr qui doit avoir mieux à faire et s'empresse de filer, mais avec un rebelle qu’elle ne connaît pas et qui a aussi cinq cercles sur le bras. “ You’re the Carrow girl? ” Lui a-t-il demandé en arrivant, elle a acquiescé et puis ils sont restés tous les deux silencieux. Elle n’a pas besoin de l’interroger pour savoir qu’être une Carrow doit être pour lui une mauvaise chose. Il la juge, ils la jugent tous. Elle se demande parfois comment Hestia a bien pu faire pour s'intégrer à peu près. Lee revient rapidement avec le matériel trouvé, elle ne sait où (et on ne le lui dira pas). Elle enfile le masque et soupèse le scalpel comme pour s’imprégner de son rôle avant de revenir à la salle d’examen imposé.
Tout ce qu’elle peut dire c’est qu’elle est bien contente que personne ne lui ait donné le nom de l’individu qu’elle examine. C’est une des grandes différences entre son métier et celui de sa sœur ; Flora étudiait la mort en tant qu’abstraction, en théorie et expérimentations purement magiques tandis que Hestia traitait directement avec des gens, des vrais gens qu’il fallait ouvrir et étudier de l’intérieur, avec ses mains. Heureusement, son estomac a été préparé par les nombreux échanges que les jumelles ont pu faire au cours de leurs études. Elle fait le travaille, masque ses surprises sous son masque, analyse chaque petit détail avec un grand soin. Pour une fois il ne s’agit pas que de donner des réponses à une famille éplorée, mais de prévenir d’autres morts et Flora comprend parfaitement l’importance de ce qu’elle fait. Elle est Nepthys, délicate et précise, savante et forte, assez forte pour ne pas penser au gore de ce qu’elle touche et voit et entend. Plusieurs organes ont été sortis, étudiés, mais elle n’a pas trop perdu de temps à les décortiquer plus que de besoin, son idée commençant rapidement à se profiler. Si elle demande parfois à Lee de lui passer tel ou tel accessoire ou, plus rarement de l’aider à maintenir ouvert les plaies qu’elle crée sur le cadavre quand elle ne peut s'en passer, elle tente de ne pas trop l’impliquer, se doutant que ce doit être difficile pour un non praticien même quelqu'un qui a vu beaucoup de choses terribles dans sa vie. Elle sent souvent sans le voir son regard sur elle et ça lui suffit, de ne pas être seule, d’être avec lui. Elle vraiment reconnaissante qu'il se soit proposé, elle n'aurait pas su être laissée seule pour faire tout ça. “ Got a clue? ” Lui demande-t-il, des heures plus tard, après plusieurs minutes d’inertie de sa part et elle hoche lentement la tête en s’essuyant les mains. Elle est très pâle, fatiguée et inquiète de la conclusion qu'elle a atteint en dépit de ses tentatives pour trouver une autre voie plausible.  “ I-I think you should get Royal… ” Ce qu’elle pense avoir découvert est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(nephtal) what is dead may never die Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(nephtal) what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés