BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
JOYCE « JOE » AVERY
j'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas

 
pseudo
âge » .serendipity fréquence de connexion »  assez variable, mais plutôt régulière. mais à force vous savez  (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1029237966 comment t'as connu le forum ? » j'sais pas trop ce qui s'est passé. j'suis arrivée avec freya, après y'a molly qui s'est ramenée. et là pouf, ça a fait un tc. comme ça, à l'insu de mon plein gré.  avatar » lily-rose depp mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Avery. Un nom qui résonne dans l'histoire, comme celui d'une illustre famille au sang si pur qu'il pourrait presque être bleu. Un patronyme sali, souillé par ton père.  Joyce simple et sans fioritures. Tu as longtemps détesté ton prénom, qui sonnait vieux à tes oreilles. Tu avais l'impression d'avoir le prénom d'une ménagère qui ne sort sa baguette que pour faire la vaisselle. À Hogwarts, ta meilleure amie a commencé à te surnommer Joe, et tu préfères que l'on t'appelle ainsi. surnom(s)  » Longtemps, ta soeur t'a appelé Shorty. À l'époque tu rallais contre ce surnom qui te rappelait sans cesse que tu étais la petite soeur. Celle que l'on doit protéger, celle qui doit toujours attendre d'être plus grande. Aujourd'hui, tu donnerais tout pour entendre de nouveau ce surnom de sa bouche. Mais ça tu ne l'admets pas, bien sûr. À Hogwarts, tes amis t'appellent Joe, c'est Ha-Yun qui a commencé à te nommer ainsi. Ton amie est partie mais le surnom est resté. Et fait partie de toi. De celle que tu es désormais. date de naissance » Tu es née le 21 Décembre 1990, le jour du solstice d'Hiver. Si tu étais née dans une famille plus modeste, tu aurais fait partie de ses enfants dont l'anniversaire est totalement oublié au profil de Noël. Par chance, tes parents ont toujours eu les moyens de te gâter assez lors de ces deux journées de fête. origines & nationalité  » Ta mère, Katherine Hargreaves, est américaine. Et ton père Warren Avery est britannique. C'est sur ses terres que tu as vu le jour, et bien que tu aies la double-nationalité tu te considères comme anglaise. pureté du sang  » Sang-pur, sang bleu. Tu as été élevée dans ce cercle intime et privilégié qui regroupe les plus grandes et les plus vielles familles de sorciers. Et tu le portes comme un étendard.  métier/études  » Élève de sixième année à Hogwarts, sous le blason vert et argent de la maison de Salazar Slytherin. Qui regroupe les plus intelligents, ambitieux et perspicaces élèves de l'école. Au début, tu voulais intégrer Ravenclaw comme ton père et ta grande soeur. Mais aujourd'hui, tu es heureuse chez les serpents. Après tes études, tu espères intégrer le Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, pour débarrasser ton pays des monstres qui le gangrènent. orientation & état civil  » Tu es pour le moment célibataire, ne te préoccupant guère des histoires banales de tes camarades, tu es au dessus de ça. Concernant ton orientation, tu es bisexuelle. En tout cas tu penses l'être. Tu n'en as parlé à personne. Tu te cherches, tu t'ignores, tu ne sait pas encore ce que la vie te réservera. camp  » Ce gouvernement t'a toujours protégée, choyée car tu es le reflet parfait de sa vision du sorcier idéal. Comment le rejeter alors que tu n'as connu que ça ? Que tes idéaux se sont forgés autour de lui et par lui ? Tu es loyale envers ce régime qui t'as toujours protégé, mis en avant. Dont tu es l'avenir, l'incarnation parfaite. baguette  » Longue de trente-quatre centimètres, elle est composée d'un bois de cerisier japonais pur, utilisé lors de la période de la floraison. En son coeur, une plume de griffon. Assez souple, elle est efficace en métamorphose. Une gravure sur le bois rappelle les fleurs de cerisiers qui ornaient la branche à partir de laquelle fut fabriquée la baguette.  patronus  » Tu as appris à produire un patronus, mais en réalité tu peines à utiliser le sortilège. Trouver une pensée heureuse pour produire cette brume argentée t'es difficile. Alors un patronus corporel, cela frôle l'impossible.  épouvantard  » Un loup-garou. Vile créature des ténèbres, qui t'a arraché ta meilleure amie et aussi ton père. Une abomination qui ne mérite pas d'exister. particularité(s)  » nope.

pensieve
les petites anecdotes  » Cela fait plusieurs années déjà que tu souffres de troubles du comportement alimentaire. Tu contrôles ce que tu manges au gramme prêt. Pour façonner ton corps. Pour contrôler son évolution. Étrangement, tu te complais dans cette situation, sachant non sans mal situer là où on commencé tes crises. Alors que ta vie si paisible et si rangée a exposée sous tes yeux, tu as tenu à garder le contrôle sur quelque chose : tu as ainsi l'impression de maîtriser totalement ton corps, ce qu'il ingurgite, ce qu'il rejette, ce qu'il renvoie. il y a ainsi au moins un pan de ta vie sur lequel tu as encore la main. Il t'arrive parfois de craquer. Et tes crises de boulimies, tu  as du mal à les accepter. En général, elles interviennent quand tu t'autorise à penser à lui. Du coup tu te punis en ingurgitant tout ce que tu peux trouver. Tu punis ton corps d'avoir perdu le contrôle de ton esprit. Depuis toute petite, tu joues du violon. Tu aimes son son langoureux et la sensation de l'archet sur les cordes. Tu aimes enchanter l'objet pour lui donner une autre tonalité et ainsi produire des sons uniques. Il t'arrive de composer des morceaux, que tu gardes farouchement pour toi. Comme ton jardin secret. Très bonne élève, tu excelles dans presque toutes les matières, en particulier la métamorphose, arcane qui te passionne. Tu arrondis toujours ton âge au supérieur, histoire de paraître plus âgée que tu ne l'es réellement. Tu possèdes une chatte rousse qui s'appelle Olympe. C'est un animal qui t'accompagne depuis maintenant six ans, cadeau de tes parents pour ton entrée à Hogwarts. Tu l'aimes énormément et la laisse dormir avec toi à l'école. Son ronronnement t'apaise. Tu adores le quidditch et tu as té poursuiveuse de ta deuxième à ta troisième année. Mais après l'été 2004 tu n'as plus joué au sein de l'équipe. De toute façon ton état physique ne le permet plus. Tu n'es encore jamais tombée amoureuse. À vrai dire, tu ne sais vraiment où tu en es de ce côté, mais les quelques attirances que tu as pu avoir te font penser que tu es bisexuelle. N'ayant plus ni grande soeur ni meilleure amie, tu n'as vraiment eu d'oreille attentive pour exprimer tes questionnements intimes. Tu es gauchère. Tu es membre de l'ASAP, et tu participes assidûment aux réunions et aux manifestations. Tu as obtenu d'excellents résultats à tes BUSES Petite, tu voulais devenir médicomage. Ton père a longtemps été ton héros. Ton piédestal, celui que tu voulais rendre fier à tout prix. Aujourd'hui, ces sentiments sont si profondément enfouis en toi qu'ils ne sont plus que de vagues souvenirs d'une époque révolue. Cachée sous un amas de ressentiments et de rancoeur. Désillusion, quand tu as compris qu'il n'était qu'un monstre, qui fut bien incapable de sauver Ha-Yun. Tu es tombée de haut, tant le pidestal sur lequel tu le hissais était élevé. Tu as préféré te dire qu'il est mort. Qu'il n'existe plus et que tu n'as plus de père. C'est moins douloureux que d'admettre que ton héros est en réalité un monstre.   Tu as été très affectée par l'incendie qui a ravagé le manoir Rosier. Jae-Hwa et Aloysius Rosier étaient devenu comme une famille d'adoption. Après tout, tu n'avais plus de père et ta mère et ta soeur n'étaient bonnes qu'à pleurer ce monstre qu'était ton père. Eux, partageaient tes idéaux et ta peine d'avoir perdu Ha-Yun. Tu écris beaucoup, et tu accumules un nombre impressionnant de journaux intimes depuis ton enfance. Tu as appris à les ensorceler pour que seule toi puisse les lire. ma' & da' : les surnoms que tu donnaient à tes parents. Cela fait bien sûr des années que tu n'utilises plus ces surnoms. Ha-Yun Rosier était ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées à Hogwarts et vous êtes rapidement devenues proches. Partageant tout. Elle était l'une des rares personnes en qui tu avais totalement confiance. À elle tu pouvais tout dire, tout confier.

le physique  » Tu as toujours été assez petite pour ton âge, et menue. Ce qui te fait paraître plus jeune que tu ne l'es vraiment. Ce que tu n'aimes pas vraiment. Tu n'as jamais aimé cette position de cadette. Chose fragile que l'on veut à tout prix protéger. Tu préfèrerais qu'on te craigne, ou en tout cas qu'on te respecte d'un regard. Les trois dernières années n'ont rien arrangées, puisque les troubles alimentaires dont tu souffre ont contribué à affiner une silhouette déjà naturellement gracile. Taille bien trop marquée, poitrine quasi inexistante et os saillants, tel est le corps qui te porte tant bien que mal aujourd'hui. Ton corps est celui d'une enfant, mais ton visage lui exprime toute la force qui te caractérise. Hautes pommettes, lèvres pulpeuses et regard sombre, tu as hérité de la beauté de ta mère, ainsi que de sa blonde chevelure qui tombaient en délicates ondulations sur tes frêles épaules. Néanmoins, tu as tendance à perdre tes cheveux. Surtout lors des périodes de stress où tes tca s'intensifient. Outre ceci, tu peine à maintenir un effort physique plus de quelques minutes. Malgré cela, tu aimes mettre en valeur tes grand yeux avec du maquillage, que ce soit avec de l'eye liner que tu applique d'un coup de baguette magique qu'avec du fard. Il est par contre rare que tu ornes ta bouche pulpeuse de rouge à lèvre. Ton teint de porcelaine ne nécessite pas d'être couvert de maquillage pour te donner cet air de poupée qui te va si bien. La fraicheur de ton jeune âge te permet de rester belle - à ton gout - quasi au naturel. Au niveau de tes vêtements, tu restes assez simple, sans chichi. Tu es coquette mais pas fashion victim. Néanmoins, il est clair que tu préfères les pantalons aux jolies robes. Préférant te sentir à l'aise dans tes mouvements.

la personnalité  » On peut dire une chose, c'est que tu as du caractère. C'est évident, et ça a toujours été le cas. Tu as toujours refusé que l'on te considère comme la petite Avery, la petite soeur de Lexie. Et pour cela, tu as toujours eu tendance à faire tout plus vite, plus tôt. Crier plus fort, aller plus loin, tout faire pour paraître plus âgée. Impatiente, tu l'es clairement. Que ce soit pour les petites choses du quotidien que pour ta vie en général. Tu veux tout avoir, tout de suite. Cela te caractérise également par une grande ambition. Tu as des projets, et rien ne t'empêchera de les atteindre. Ton objectif ? Nettoyer l'Angleterre qui ta vue naître des monstres qui la menacent. Et tu ne reculeras devant rien pour atteindre ton but. Tu joue la forte tête, mais tu es en réalité particulièrement sensible. Très attachée aux tiens, tu as perdu ton père et ta meilleure amie dans la même journée. Sans que tu ne puisse rien faire. Cette épreuve t'a profondément marquée. Depuis, rien ne va plus. Depuis, tu t'enfermes dans une vie surcontrôlée. Tu essayes de tout maîtriser : tes émotions, tes sentiments, ton corps. Plus rien ne doit d'échapper. Plus jamais. Tu accordes difficilement ta confiance, et la rend encore plus difficilement. Il n'est pas aisé de te séduire - en amour comme en amitié - mais quand c'est le cas, quand après mille précautions on parvient enfin à atteindre ton coeur, tu te donne à fond. Tu sais être une alliée fidèle, à l'écoute et loyale. Le chemin est ardu, mais celui qui trouve le chemin vers ton coeur s'en verra récompensé. Mais gare à celui qui brisera cette confiance si durement accordée, le courroux est impitoyable et le pardon quasi inaccessible. Tu es aussi particulièrement têtue, quand tu as une idée en tête, il est très compliqué de te faire changer d'avis. Tu es également particulièrement fière, voire orgueilleuse. Même quand tu sais que tu as tord, tu ne l'admets que très difficilement, et tant pis si tu vas dans le mur. Chiante ? Oui un peu. Mais derrière ce gros caractère, qui aboie plus qu'il ne mord, se cache juste une gamine de seize, qui a trop perdu pour se sentir en sécurité. Et qui peine à panser ses blessures. De ce fait, tu te jettes à corps perdu dans ce combat auquel tu crois dur comme fer. Tu te confies peu, tu encaisses, tu gardes en toi. Jusqu'à ce que ça pète. Parce que tu n'as personne en qui tu as assez confiance pour révéler tes secrets, parce que tu as tendance à vivre dans le déni. C'est ainsi que tu as enfoui l'existence des batârds de ton père au fin fond de toi, te refusant à accepter qu'il puisse avoir d'autres enfant que toi et Lexie. C'est ainsi que tu as préféré faire comme son ton père était mort plutôt que d'admettre à quel point son départ et ce que tu considères comme une trahison t'ont boulversé. Malgré tout ça, la perte de ta meilleure amie et le fait de refouler les sentiments que tu éprouves envers ton père t'ont rendue fragile. Physiquement et psychologiquement. Au point que tu es tombée dans de dangereux travers.

les faits marquants  » 21 DÉCEMBRE 1990 ☽ Tu naquis à l'hôpital Saint-Mangouste, en plein coeur de Londres. Le jour du solstice d'hiver. Avec deux mois d'avance, déjà aux premières minutes de ta vie, tu faisais preuve d'impatience. Cela n'ira pas en s'arrangeant. QUELQUE PART EN 2001 ☽ Ta mère te révèle l'existence d'Eliott & Rafaela Walsh, dont ton père est le géniteur. Cette information, tu l'intériorise. La vivant dans le déni le plus total. Pour toi, c'était impossible que ton papa, your da puisse être partagé. Tu ignores qu'en réalité ce sera le premier pas vers la cassure définitive entre toi et ton paternel. 20 JUILLET 2001 ☽ C'est l'été, il fait beau, c'est une belle journée et tes parents t'emmènent à Diagon Alley pour y acheter ta baguette magique. Tu deviens ainsi officiellement une sorcière, tu entres dans ce monde qui est le tien. La fierté de tes parents, mêlée à la tienne fait de ce jour l'un des plus doux de ta jeune vie. 01 SEPTEMBRE 2001 ☽ Enfin, tu intègres Hogwarts comme ta grande soeur. Le choipeau magique te donne les couleurs vertes et agents de la maison Slytherin. Celle des sang-purs, celle des sorciers les plus puissants et les plus intelligents. C'est ce jour là que tu rencontre Ha-Yun Rosier, qui deviendra ta meilleure amie. AOUT 2004 ☽ Cet été là, Ha-Yun aviez insisté pour passer vos vacances dans l'un des Thicknesse Youth Camps. Tout s'annonçait parfait : Le camp, ta meilleure amie et même ton père qui enseignait là bas. Mais ce fut sans compter sur l'attaque d'un loup-garou. La bête tua de sang-froid ta meilleure amie et fit de ton père son égal : un monstre sanguinaire. Ce jour là, tu as perdu non seulement ta meilleure amie, mais aussi ton papa. QUELQUE PART EN JANVIER 2007 ☽ Un jour noir se lève pour la communauté sorcière, la folie des hybrides a décimé la grande famille Rosier. Ceux qui après la mort de Ha-Yun, étaient devenu comme une famille d'adoption. Cet évènement t'enfonce un peu plus dans la haine des hybrides, qui t'ont tout arraché.   


Dernière édition par Joyce Avery le Lun 13 Avr - 1:04, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
biographie
JOURNAL INTIME DE JOE AVERY

note : les éléments barrés, soulignés le sont également dans le journal de Joyce.
ANNÉE 2001
20/07/01 » Aujourd'hui, ma' & da' m'ont emmené acheter ma baguette magique, avec Lexie. C'est dingue, j'ai beau avoir parcouru le Diagon Alley plus d'une fois, tout semblait différent : Les couleurs, les odeurs ... même ma glace préférée (yaourt et sésame noir) de chez Florian Fortarôme avait un gout différent. Comme si, le lieu avait compris que je n'étais plus là uniquement pour flâner, mais bel et bien pour acheter ma baguette magique. Enfin, j'allais pouvoir jeter des sorts, m'entraîner et devenir la meilleure. Comme Lexie ! Je me rappelle encore quand on a été acheter sa baguette magique, j'avais tellement envie d'être à sa place. Enfin, ça a été mon tour aujourd'hui ! Je suis si heureuse. On a d'abord été acheté les objets demandés sur ma liste de fourniture : mes tenues d'école, mon chaudron. Et da' et ma' m'ont offert un petit chat ! Il y en avait plein, et j'ai choisi une petite chatonne rousse que j'ai appelé Olympe. Elle est si mignonne. da' m'a ensorcelé une photographie que je vais coller ici. Elle viendra avec moi à Hogwarts, c'est certain. Après la ménagerie magique, nous sommes allés à la boutique de baguette. J'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure. Il y en avait tellement, j'avais peur qu'aucune ne me choisisse. da' et ma' auraient été si déçus ... Mais ça n'a pas été le cas. Au bout de deux essais, une baguette a produit des étincelles au contact de ma main. Elle est trop belle : Trente-quatre centimètres, en un bois de cerisier japonais. Le marchand de baguette nous a expliqué que sa particularité est que le bois a été récolté lors de la période de floraison. Dedans, il y a une plume de griffon. Avec elle, je vais pouvoir tout déchiré à Hogwarts. J'ai si hâte. Et surtout, da' m'a dit qu'il était fier de moi. C'était vraiment une belle journée.

05/09/01 » Je suis à Hogwarts ! Ça y est. C'était une journée de dingue, d'abord on a pris le Hogwarts express pour aller là bas. J'avais tant de fois vu Lexie prendre le train en me laisser sur le quai à rêver qu'un jour ce serait mon tour. Et ça y est ! Ça a été dur de dire au revoir à ma' sur le quai, mais j'ai fait comme si de rien n'était. En vrai ils vont beaucoup me manquer ... Mais Lexie était avec moi, ça m'a rassuré qu'elle monte avec moi dans le train. Et da' est professeur, donc je le verrai souvent. Je n'étais pas seule. Nous avons du nous séparer pour la cérémonie de répartition. J'étais tellement stressée. J'ai discuté avec une fille, Ha-Yun Rosier. On était à côté dans le train. Elle a l'air plutôt sympa ! Quoi qu'il en soit, quand j'ai été appelée pour la répartition j'avais si peur. J'espérais si fort aller à Ravenclaw, comme da' et comme Lexie. Mais finalement, le choipeau a choisi Slytherin. Le préfet m'a expliqué que c'était la meilleure maison, celle des ambitieux, de ceux qui iront loin dans la vie. J'espère que c'est vrai. Et que da' n'est pas trop déçu, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler après la cérémonie. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir écrire à ma' pour lui raconter. Après la répartition on a dîné puis j'ai découvert la salle commune et le dortoir. C'est trop beau ! Avec les fenêtres qui donnent sur le lac on a l'impression d'être face à un immense aquarium. Je crois même avoir vu une immense tentacule ! C'est peut-être un monstre marin qui sait ? Je demanderai à Lexie demain. Toutes mes affaires ont été mises dans le dortoir, ainsi qu'Olympe qui dort déjà sur mon oreiller. J'ai pu accrocher une photo de da' et ma' sur le mur à côté de mon lit. J'ai hâte d'être demain et de commencer les cours. En premier on a Study of Wizard Values, ça va être hyper intéressant. J'ai hâte d'être demain, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit !

30/05/01 » Les examens sont terminés, on rentre à la maison demain. J'ai tellement aimé cette première année d'école, même si j'ai hâte de revenir au manoir. L'année prochaine, c'est la deuxième année. J'espère pouvoir passer les auditions pour entrer dans l'équipe de Quidditch. J'ai vu tous les matchs et c'était trop cool. Et Slytherin a gagné la coupe, on a fait une grosse fête dans la salle commune pour fêter ça. Avec Ha-Yun on a promis de s'écrire toutes les semaines pendant les vacances. Je suis contente de l'avoir rencontré, elle est très chouette. Elle va essayer de m'inviter chez ses parents quelques jours, j'espère que da' & ma' seront d'accord ! En tout cas, c'était une chouette année, et j'ai hâte de revenir à Hogwarts en Septembre.

ANNÉE 2004
01/06/04 » Da' a dit oui ! Avec Ha-Yun, on va passer l'été au Thicknesse Youth Camps ! Je suis trop excitée. On a discuté tout à l'heure avec la cheminée et on a déjà tout planifié. On dormira bien sûr dans la même chambre, on fera les mêmes activités et on se battra pour être la première, comme à l'école au fait. Mais en mieux, car on va faire plein de choses. En plus, da' est intervenant là bas. Du coup on va passer l'été ensemble. Passer les vacances avec ma meilleure amie et mon père que demander de plus ? Je vais emmener mon journal, comme ça j'écrirais toutes mes journées, et plus tard quand je relirai ces pages, je repenserai à cet été qui sera, je suis sûre le plus bel été de ma vie. J'ai déjà quasiment terminé celui là, il faut que je demande à ma' de m'en racheter un. Elle va encore râler mais au fond je sais que cela ne la dérange pas plus que ça. Et moi ça me fait du bien. Je n'aime pas parler de moi, de ce que je ressens. Sauf à Ha-Yun, bien sûr. Car elle est la seule qui me comprend vraiment. Par contre, avec un journal, je peux dire ce que je veux. Exprimer ce que je veux. C'est mon exutoire. En plus, j'ai appris à les ensorceler pour que personne ne puisse le lire, c'est chouette non ? Comme ça, cet été si quelqu'un tombe dessus il ne pourra pas accéder à mes pensées.

XX/08/04 » Ha-Yun est morte. C'est de la faute de mon père. Je n'ai plus de père.

01/09/04 » Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit. Mise à part quelques phrases griffonnées. Je n'y arrivait pas. Aujourd'hui, c'était l'enterrement de Ha-Yun. Ses parents n'ont pas été autorisés à voir son corps. Apparement il était tellement abîmé que même la magie n'a rien pu faire, la voir ainsi aurait été trop traumatisant pour eux. C'était un moment très étrange. Ses parents étaient effondrés. Moi, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas craquer. J'ai préféré me concentrer sur cette sensation de faim qui a irradié mon corps toute la journée. Je n'ai quasiment pas mangé depuis des jours. Je n'ai pas faim, et surtout le gout de la nourriture me donne la nausée. En me concentrant là dessus, j'ai pu éviter de pleurer, montrer que j'étais forte. Pour elle. Je peine encore à réaliser ce qu'il s'est passé. Ha-Yun n'est plus. Elle est partie. Envolée. Dévorée. Par un monstre, une créature sans coeur. Un animal. Et lui qui n'a rien pu faire. Je n'arrive même plus à l'appeler comme je le faisais. En ai-je seulement envie ? Il n'a pas su la sauver. Il n'a pas réussi. Lui que j'idolâtrais, lui que je voulais rendre fier à tout prix est revenu vivant. Sans elle. Je ne veux plus penser à lui. Jamais. Ça fait trop mal. Il n'existe plus tu entends ? Il n'est plus mon père. Il n'est plus rien. Je ne veux plus jamais le revoir. Je veux juste l'oublier. Oublier ce jour. Oublier cet été. c'est pour ça que j'écris cela aujourd'hui, ça me donne l'impression de sortir ces pensées de moi, après cette page, je fermerai ce journal et ne le rouvrirai plus jamais. J'y enterre ma meilleure amie, et j'y enferme mon père. Ce héros. Ce monstre. Je n'ai plus de père. Merde, une larme a coulé sur la page et fait bavé l'encre. Il faut que j'arrête de pleurer. Pas pour lui. À compter de ce jour, il n'existe plus. Plus de père, plus de larmes. C'est aussi simple que ça.


ANNÉE 2007
XX/01/07 » J'ai appris une terrible nouvelle dans les journaux. La famille Rosier a été décimée, emportée dans un incendie criminel causé par des terroristes hybrides. Jae-Hwa et Aloysius Rosier ... les parents de Ha-Yun. Ils sont morts. Toute la journée, j'ai essayé de faire bonne figure à l'école, mais c'était très compliqué. Bien sûr, tout le monde ne parlait que de ça, dans chaque couloir, dans chaque salle de classe. Difficile d'y échapper. Ça m'a fait pensé à Ha-Yun. Elle me manque. Et de fait à lui. Il me manque. Du coup j'ai craqué. J'ai piqué un paquet de biscuits à la cannelle à une camarade de chambre et j'ai tout bouffé. TOUT. LE. PAQUET. Pour me punir d'avoir laissé mes pensées vagabonder vers lui ? Pour m'empêcher de pleurer ? Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai perdu le contrôle. L'espace d'un instant. Après, j'ai eu si mal au ventre, comme si mon corps me punissait d'avoir craqué avant même que je n'aille me forcer à vomir. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas rompre le pacte. Je me suis promis il y a très longtemps de ne plus penser à lui, plus jamais. Il ne mérite pas que je perde le contrôle pour lui, encore moins que je ne pleure pour lui. Je ne recommencerais plus. Promis. En tout cas, j'ai très mal pour les Rosier. Cette famille ne méritait pas ça. Les hybrides ont encore fait des victimes, et certains manifestent encore pour les protéger alors qu'ils sont dangereux. J'espère qu'après cela, l'ASAP montera d'un cran dans ses actions. Les marches pacifiques ça va deux minutes mais en attendant il y a eu des morts aujourd'hui. Ça ne peut plus durer. Encore un an et demi. Et je serai diplômée. Là, je pourrai intégrer le Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques. Pour tous les éliminer, pour que plus jamais, il n'y ait de blessés, de morts. Pour venger Ha-Yun. Pour venger ses parents. Puis parce que sans les hybrides, j'aurais encore mon da'.



Dernière édition par Joyce Avery le Lun 13 Avr - 1:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 941336645 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 941336645 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 941336645 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 941336645 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 941336645
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 3374001651

omg omg omg omg omg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
EFPHIZHQERUIFHEIUQRGIHERI

toi + joyce, j'attendais ça avec impatience et LE JOUR BÉNI EST ARRIVÉ (en plus ce timing avec l'anniv de SM wow, double célébration)

J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE omg

papa t'aime meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
ce choix de scénario, ce fc, toi (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1634921035
re-bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche, je sais que ta joyce sera fab (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016 ("mais moins que Freya")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
franchement ce choix de scénario DRAMAAAA j'suis trop contente que tu la prennes (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1596509048 rebienvenue à la maison et plein de courage pour cette fiche, je sais que ça va être parfait, comme d'hab hug
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
Ce choix (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1172237334 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1172237334 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1172237334
Et ce FC Lily-Rose j’aime tellement c’te fille (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1634921035
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
JOYYYYYCE (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016 (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016
jolem
j'aime ces scénarios
et j'aime savoir qu'elle va être sous ta plume DRAMAAAA
rebienvenuuuuue à la maison (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 2223887705 et courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
ce choix de persow et de fc  DRAMAAAA
tu rock, comme toujours, il n'y a rien à dire, c'est parfait. (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
oh cette bouille d'amour (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016 (j'aime tellement cette petite (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 2223887705 ) et puis ce scénar (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 736882016
je sens une pépite avec le début de ta fiche hug
rebienvenue cutie pie (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
ce perso a l'air trop trop cool (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 1634921035
(re) bienvenuuuue (joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal 2375806104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(joyce) parmi les étoiles, je cherche l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA