BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty
famille rosier-hwang
contacter Jae-Hwa Rosier ou Aloysius Rosier
LA MAISON

La demeure des Hwang-Rosier s’étale sur un large terrain de la campagne anglaise, isolée du moindre signe humain, encadrée de hauts murs de marbre. À l’intérieur de larges pièces blanches, peu meublées, lourdement décorées cependant, principalement de longues langues de papiers couvertes de signes et de runes de protection à l’encre noire.
N’y entre pas qui veut. Ne la trouve pas qui le souhaite. Les sorts de protection et d’isolation sont toujours renouvelés par la maîtresse de maison et sa fille aînée, afin d’empêcher intrus et invités imprévus. Y transplaner est impossible, l’adresse jamais divulguée si on n’y réside pas, seule la cheminée guide les invités les rares soirs où les portes s’ouvrent pour de larges et luxueuses soirées dignes des Rosier.
Tous les enfants Hwang-Rosier y habitent : seules les filles pourront prétendre déménager après leur mariage, les garçons resteront dans la maison capable de s’agrandir pour les besoins des résidents. Tout comme on n’entre pas chez les Rosier, on n’en sort pas non plus sans réfléchir. Même le patriarche Aloysius rendait, un temps, des comptes à sa femme sur ses sorties, lui expliquant où il s’absentait si souvent.
Les enfants, longtemps, n’ont pas pu dépasser les murs du jardin en dehors des quelques fêtes select où Jae-Hwa finissait par les laisser partir. Il fallut attendre l’enfance des jumeaux pour qu’on accorde quelques sorties au restaurant, quelques journées au parc, rares et toujours célébrées. La maison était à la fois leur refuge et leur maison, toujours adorée et haïe, à des degrés changeants, par ceux qui y habitent. Poudlard fut toujours un déchirement, toujours une libération aussi, on revenait avec un pincement au cœur tout en y respirant mieux. Là, l’amour était partout, la protection continue.

LA TRAGÉDIE

Deux ans depuis la mort d’Ha-Yun, la petite dernière des Hwang-Rosier qui aurait dû bientôt fêter ses seize ans. Forte tête, en désaccord avec sa mère, des rêves de liberté plein les yeux elle a rejoint les Thickness Youth Camps dès leurs débuts. Et malgré ses rapports conflictuels avec sa mère, sa sœur aînée, ses frères, on aimait Ha-Yun comme tout le monde s’aimait dans cette maison : trop proches, trop fusionnels pour véritablement se haïr, tout en se criant dessus à la moindre contrariété. L’été de ses quatorze ans, après une terrible dispute avec sa mère lui ayant rendu visite durant l’un des camps, elle fugua du camp pour se faire attraper par des loup-garous et y trouva sa fin.
Depuis, la famille n’est plus la même. Les parents détruits, eux si fusionnels ne peuvent plus se parler, on s’accuse tout en se blâmant et personne dans la maison n’échappe à l’ambiance morbide qui entoure l’événement. La demeure elle-même n’est plus tout à fait la même. Trop liée à la magie de Jae-Hwa, et trop marquée du besoin d’avoir une famille unie en son sein, elle a tendance à se fermer, parfois, dès qu’elle craint qu’on l’abandonne. On entend davantage de cris, de disputes, les protections se fragilisent et sont renouvelées avec empressement, on l’aime de moins en moins et pourtant on y reste de plus en plus. On ne s’imagine plus la quitter, on ne rêve plus à la liberté qu’on avait pu espérer. Tout le monde sait, se rend compte, que la maison, tout comme leur mère, ne pourront plus les laisser partir maintenant.

GÉNÉRALITÉS

Le sang pur des Rosier-Hwang est très important et ils sont très attachés à l’idéologie de Voldemort. & Les deux parents sont mangemorts ainsi que la fille aînée, tous les autres sont des partisans du Lord. & Tous les enfants Rosier-Hwang ont été à Serpentard, fierté familiale que de former des enfants bourrés d’ambition et habités de la malice de leur père lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’ils désirent. & Ils ont tous été animixés à leurs huit ans, en compagnie de leurs deux parents, Aloysius leur proposant toujours les destinations les plus exotiques pour trouver leur animal. Seule Ha-Yun n’a pas eu sa mère à ses côtés durant la cérémonie, après avoir hurlé qu’elle allait tout gâcher. & À ce jour, les enfants Rosier-Hwang doivent toujours rendre compte de leurs sorties à leur mère avant de quitter la demeure, ne supportant pas d’ignorer où ils se trouvent. & Si les opinions peuvent varier sur les sang-mêlés et né-moldus dans la famille, et si l’allégeance peut être plus ou moins forte pour Voldemort, il y a tout de même une haine des hybrides et particulièrement des loups-garous depuis la mort de Ha-Yun. & Des fiançailles ont été organisées en 2003 entre Isaac Flint et Eun-Ji Rosier, malheureusement la transformation de ce dernier en vampire deux ans plus tard a mis fin à l'accord. Roy Flint a alors proposé son second fils et jumeau du précédent : Marcus Flint, à qui Eun-Ji a malheureusement refusé catégoriquement l'union. Après des mois et des mois de marchandage, les patriarches Rosier-Hwang et Flint ont fini par s'accorder pour des fiançailles entre Marcus Flint et Jeong-Hui Rosier, qui devraient être fêtées officiellement sous peu. & Les prénoms des enfants sont difficilement négociables, étant été utilisés dans nos fiches et dans nos rps, si vous avez une véritable réticence nous pourrons cependant en discuter. Quant aux faceclaims, n'hésitez pas à les changer, ce ne sont que d'humbles propositions. & Celyn a 26ans, Eun-Ji 24, Basil et August 22 et Jeong-Hui 20.

PERSONNAGE LIBRE »
personnage réservé  »
PERSONNAGE PRIS »


personnages disponibles

CELYN ROSIER (Kim Ji-Soo)  » Dire que Celyn a eu un début de vie difficile serait une cruelle sous-estimation : première grossesse de Jae-Hwa, il arriva alors qu’elle faisait encore le deuil de son animal-lié. Elle s’y accrocha donc, ne supportant pas qu’il quitte son ventre, et pendant six mois elle refusa qu’on le porte, qu’on le lui prenne, jusqu’à ce qu’elle ne le blesse dans une crise de panique et n’accepte qu’on l’aide. Depuis, Celyn a une relation complexe avec sa mère, obéissant, dévoué mais effrayé. En tant qu’aîné, il est aussi assez proche de son père et travaille avec lui à Rosier Events. S’il a été un garçon nerveux et craintif, il est devenu un homme anxieux et presque paranoïaque, terrifié par le sort de sa petite sœur, obnubilé par le besoin de bien faire pour ne pas avoir d’ennui tout en refusant de prendre le moindre risque. Il est ainsi devenu la voix de la patience et de l’union dans une famille éclatée et explosive.


EUN-JI ROSIER (Kim Tae-Ri)  » Celle-ci, Jae-Hwa ne l’a pas ratée. Sa fille, la seule qui soit pleinement la sienne, lui est si proche qu’elles se confondent souvent. Jae-Hwa lui a tant confié, parfois trop, de sorte que Eun-Ji estime de son devoir de protéger sa mère, de la défendre notamment d’un père qu’elle apprécie mais à qui elle s’oppose au nom de sa génitrice. Obnubilée par le devoir familial et les besoins de celle-ci, elle a dévoué son enfance au travail et à l’ordre, contrôlant ses émotions, son attitude, jusqu’à devenir une adulte dévouée aux Rosier et au Lord, éminente calligraphe et runiste, sévère et autoritaire, ne supportant pas les frasques du reste de la fratrie. Elle n’avait, ainsi, jamais pu apprécier Ha-Yun, faisant naître une intense culpabilité et besoin de revanche à sa mort. Ne sachant que faire pour véritablement protéger sa famille, elle a décidé de participer aux Battues afin de s’entraîner au combat et à la lutte contre les loups-garous. Elle garde bien entendu cette décision absolument secrète, en dehors d’Alecto Carrow qui l’aide à rejoindre l’arène. Ce serait, peut-être, la première fois qu’elle désobéit à sa mère…


BASIL & AUGUST CAESAR ROSIER (Kim Woo-Bin, Do Kyung-Soo)  » Les jumeaux Rosier sont les deux profils du même sourire, copié sur celui de leur père : charmeurs, charismatiques, tendres, et habitués à avoir ce qu’ils désirent. Tout se déroule dans l’ombre, dans les doux compliments et derrière les fantasques réceptions on murmure, on prépare. Déjà, enfants, ils ont été les seuls capables d’aller du père à la mère sans vexer ni l’un, ni l’autre, prenant la fantaisie du père et l’inspiration de leur mère, rendus d’autant plus fusionnels par celle-ci, qui a toujours voulu qu’ils trouvent en l’autre un comparse et un ami. Tout, pour les jumeaux, doit être dans cette même fusion, cette douce harmonie : ils aiment leur famille unie, et s’entendent bien avec chacun des membres, grâce à des ronds de jambes que seul Aloysius peut comprendre.
L’un est devenu sculpteur-peintre, suite à la formation de calligraphe de sa mère, l’autre musicien-compositeur. Ensemble, ils créent d’incroyables spectacles où les statues prennent vie au rythme de la musique, animant théâtres, concerts, soirées des Rosier Events sous l’œil médusée de la haute société sorcière. Ambitieux et avides de célébrité, ils se complaisent dans le monde mondain, tout en recherchant plus que tout la sécurité de leur demeure une fois la mascarade achevée.
Depuis la mort d’Ha-Yun, cependant, plus rien n’est harmonieux quand ils rentrent à la maison. Les cris et les silences se répondent et les jumeaux préfèrent nettement nier le malheur et désaccord ambiant que de l’affronter. On les voit ainsi éviter les autres membres de la famille pour se noyer toujours plus dans le travail et les soirées, simulant la joie aux côtés de leur père devant quiconque vient leur poser des questions. La guerre n’existe pas, les loups-garous n’existent pas, la famille est unie : s’ils s’en persuadent, alors cela deviendra réel.


JEONG-HUI ROSIER (Lee Ji-Eun)  » Avec Jeong-Hui, tout a toujours été compliqué. Elle a commencé à parler trop tard, a trop pleuré, a trop refusé les bras de sa mère et évité le regard de son père. Être enfermée la rassurait, travailler l’ennuyait, et sous le regard horrifié de sa mère elle n’a pas tardé avant de se battre à mains nues avec ses frères, sans savoir quand s’arrêter. Violente, bornée, elle avait d’autant plus le cruel défaut de ne pas avoir d’ambition. Briller en société ne l’intéressait pas, l’opinion des autres la laissait indifférente et ni son père ni sa mère ne purent jamais la comprendre. Après la pire scolarité de la fratrie, elle a rejoint la VB à l’horreur de l’ensemble des Rosier : métier jugé disgracieux et trop basse classe pour quelqu’un de son sang. Peu importait, tant qu’Ha-Yun la soutenait : les deux dernières ont toujours été étonnements proches, toutes les deux en colère, toutes les deux éloignées de leur mère, sans que Jeong-Hui n’ait jamais la révolte de sa petite sœur. Elle fut la plus touchée de la fratrie par sa mort qui la rendit quasi muette, l’éloigna encore plus de sa famille et rendit absolument insupportable la collaboration avec son Hound. Elle espère que ses fiançailles avec Marcus Flint vont l’aider à avoir une augmentation et ne plus à devoir approcher le moindre hybride, qu’elle hait et méprise plus que toute chose au monde.
Note : Bien qu’elle n’ait jamais été diagnostiquée, nous nous représentons Jeong-Hui comme étant sur le spectre de l’autisme, et nous préfèrerions qu’une personne sensibilisée à cette neuroatypie prenne le personnage.


Dernière édition par Jae-Hwa Rosier le Dim 4 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty


J'arrive (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016

(bon, j'ai craqué un peu tard, donc je posterais ma fiche demain après le boulot, juste après avoir dévorer tout les annexes comme le parfait membre que je suis  (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1634921035 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty
GNNNNNNNNNNNNNN UN AUGUST (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016

Hésite pas à contacter Basil pour mieux définir votre lien (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 941336645 Du coup vous avez pas choisi le même fc mais on a jamais mis explicitement que les jumeaux étaient identiques (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 2293295992 Parlez-en entre vous pour vois ce que vous préférez (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016

Hâte de voir ta fiche gngngngnngngngn (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1172237334 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1172237334 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1172237334 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1172237334 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1172237334

(Et je vais passer Basil en "pris" comme une maman honorable qui n'oublie pas ses enfants angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty
Hello ! (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 422440023
Oui, je vais le faire, j'ai parcouru sa fiche au petit dej ce matin et, effectivement, j'ai vu qu'il pensait à des jumeaux identiques (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 2386255842 Je vais profiter de ma pause ce midi pour le mp et voir avec lui. (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1105522298

(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016 (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty
Super tu penses à tout, un vrai Rosier (3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY 1634921035 Hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions, la famille s'agrandit c'est trop la hype. meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(3/5) - THE ROSIER-HWANG FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios