BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 I'll be here for you (ft Elliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I'll be here for you (ft Elliott) Empty
Like a fire, always burning I'll be here for you
 C'est étrange de le voir de cette façon. J'ai pas l'habitude, enfin nous n'avons pas l'habitude. Faut dire qu'un rien le fait réagir. C'en est presque agaçant. Une victoire ? Il est dans tous ses états. Une défaite ? Il est dans tous ses états. Insupportable. Pourtant, ce calme plat, c'est pas normal venant de lui. Je devrais m'inquiéter non ? Il est planté là depuis des heures, devant le feu, comme happé par l'ondulation de chaque flamme. A quoi tu penses Walsh ? Je le regarde fixement depuis dix bonnes minutes et il ne semble même pas capter ma présence. De plus en plus étrange. Je sais pas trop quoi faire, d'ordinaire les rôles sont inversés et il vient m'extirper de ma léthargie. C'est peut-être à mon tour d'aller vers lui ? J'ai un peu de mal à le cerner ces derniers temps. Il est de plus en plus distant, enfin, façon de parler. Elliott ne doit probablement pas connaître la véritable définition du mot distant mais à sa manière, il l'est. Avec moi. Seulement avec moi. Ce qui me perturbe, un peu beaucoup. Je me suis montrée désagréable à ce point ? J'en ai pas vraiment souvenir mais bon, c'est compliqué de vivre tous ensemble en permanence. Parfois, les mots sont mal interprétés. Il suffit d'une braise pour que tout prenne feu. Littéralement. J'ai beau regarder tout autour, personne à l'horizon. Je suis supposée comprendre que c'est le bon moment pour lui parler, en tête-à-tête ? Je tente de faire du bruit en avançant dans sa direction, afin de ne pas le surprendre complètement mais c'est peine perdue. On dirait un fantôme, immobile, livide. Je pose délicatement une main sur son épaule, cherchant à attirer son attention sans lui faire peur avant de m'installer à ses côtés. « Est-ce que ça va ? Tu as l'air... ailleurs. » Loin, loin de moi. Loin d'ici, loin de cet endroit, loin de cet instant. Je peux comprendre ce besoin de s'évader mieux que personne. C'est oppressant cette existence que nous menons, à craindre le moindre bruit suspect, la moindre ombre planant derrière notre dos. Nous apprenons à vivre avec cette paranoïa mais ça ne la rend pas forcément plus facile à digérer. Parce que nous avons constamment l'impression qu'une bombe risque d'être larguée dans notre sillage. Combien de temps avant le compte à rebours ? Il est probablement enclenché depuis que nous avons mis un pied ici. « Je dois m'inquiéter ? » Parle-moi Elliott. Parle-moi comme tu aimes le faire pour raconter tout et n'importe quoi. Je t'écoute même quand t'as le sentiment que c'est pas le cas. Je t'écoute même quand c'est pas mon intention. Je me demande encore pourquoi. La plupart du temps, ça ne m'intéresse pas du tout... mais il doit forcément avoir une raison pour que tu captes mon attention de la sorte ? Je crois la connaître sans vraiment oser l'admettre. Stupide hein ! Il paraît que les gens se comportent ainsi avec leurs proches. Stupidement.   
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be here for you (ft Elliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés