BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Everlasting Nothing - Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
MessageSujet: Everlasting Nothing - Terry   Everlasting Nothing - Terry EmptyVen 27 Mar - 20:10
Terrence Boot Junior
Still I try to get back home
In the everlasting nothing

 
Muche
âge » 32 ans. fréquence de connexion » En confinement plusieurs fois par jour  Everlasting Nothing - Terry 1029237966, en temps normal deux ou trois fois pas semaine. comment t'as connu le forum ? » via Bazzart. avatar » Dylan O'Brien. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Terrence  Boot Junior surnom(s)  » Terry. date de naissance » 19 Octobre 1979. origines & nationalité  » British avec de lointaines origines écossaisses et irlandaises. pureté du sang  » sang mêlé. métier/études  » Hound de la VB, avant de se faire mordre il était oubliator. orientation & état civil  » Hétéro, célibataire. camp  » Pro-ordre mais dans les faits pro-gouvernement (c'est pas de sa faute, il est obligé  Everlasting Nothing - Terry 565187633 ). baguette  » En bois de hêtre, elle mesure 29cm, contient une épine de monstre du Fleuve Blanc et est flexible. patronus  » Un hibou grand duc. épouvantard  » Un loup qui l'attaque. particularité(s)  » loup-garou.

pensieve
Jeunesse »Terry est l’aîné des enfants Boot et a donc eu la joie d’hériter du prénom de son père additionné du « Junior » comme pour annoncer au monde qu’il deviendrait un mini Terrence. Son père a toujours mis beaucoup d’espoir en lui avec la pression qui allait avec, surtout que Terry a longtemps été le seul garçon de la fratrie. Le fait que Terry ait développé un caractère très différent de celui de son père et qu’il était socialement trop timide pour faire un digne Boot a rendu leur lien très conflictuel. Terrence senior n’étant pas une personne patiente et encore moins compréhensive mais au contraire autoritaire voir violente, Terry a grandi dans un foyer abusif où il a beaucoup souffert, subissant coups et insultes régulièrement. Malgré ça, Terry a toujours ressenti ce lien familial qui fait que, peu importe ce que sa famille a pu et peut encore lui faire subir, il leur reste bizarrement loyal. Terry a donc toujours essayé de rendre son père fier et vivait d’autant plus mal chacun de ses échecs en la matière qu’il se mettait lui-même beaucoup de pression sur les épaules. Au final, ses seuls moments de répit étaient lorsqu’il se plongeait dans ses bouquins ou sa musique, s’évadant ainsi de son quotidien gris.

Adolescence  »Les premières années qu’il a passées à Poudlard furent très certainement les plus heureuse de sa vie. Il reste très nostalgique de cette époque et surtout des amis qu’il y a eu. Son groupe d’étude à Serdaigle était composé de ses meilleurs amis avec qui il est notamment entré dans l’AD. Il les a cependant trahi en ne rejoignant pas l’Ordre du Phénix avec eux. Terry s’en veut énormément surtout qu’il a convaincu Padma, sa meilleure amie et fille de ses rêves, de rester à Poudlard avec lui. Cette dernière a été prise comme bouc émissaire par Alecto Carrow et l’a rendu responsable de son malheur ce qu’il comprend, lui même se sent coupable de tout cela. Depuis cette trahison, Terry a beaucoup de mal à vivre avec ses choix plus que peu judicieux sur le plan de l’amitié. Il a une piètre opinion de lui même en somme.

Jeune adulterie  »Terry devient oubliator ce qui lui permet de donner en secret des informations à l’Ordre. A côté de cela il garde une vie plutôt rangée, essayant de passer inaperçu pour ne pas éveiller de soupçons.

Jeune loup-garouterie  »Terry se fait mordre un soir de pleine lune par un loup garou en décembre 2004, ce qui change radicalement sa vie. Il rompt tout contact avec l’Ordre et tente de se cacher mais il est finalement forcé de rejoindre la VB. Il vit très mal ses nouvelles activités au sein de la brigade mais a trop peur qu’on le tue si il tente quoique ce soit pour se sauver ou sauver des membres de l’Ordre pourchassés.

Moralité  »Heureusement, avec un bon bouquin, on peut échapper à la réalité hein..


Dernière édition par Terrence Boot le Ven 3 Avr - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
biographie
I'll let the darkness swallow me whole
Ces derniers mois n’ont été qu’une longue et irréversible dérive. Il a nagé contre courant, de toutes ses forces, trouvé une vieille branche, s’y est agrippé comme il a pu avant de couler, tout simplement. C’est comme ça qu’il ressent les choses, comme si il se noyait. Depuis ce soir là, il a eu beau mettre tous les stratagèmes possibles en place, il ne pouvait qu’en arriver là, au sein de cette putain de VB qu’il déteste se retrouvant à nouveau dans la position qu’il fuit depuis tant d’années : celle de traître. Terrence Boot le gars qui passe son temps à trahir ses amis et ses idéaux. Pourquoi ? Parce qu’il a trop peur.


Pourtant, il avait presque réussi à alléger sa culpabilité de ne pas avoir rejoint l’Ordre en même temps que Sylas, Michael et Anthony. Cette décision avait marqué la fin d’une époque particulièrement heureuse de sa vie en brisant son groupe d’amis proches. Par sa faute, parce qu’il avait eu peur de tellement de choses. De perdre la sécurité de Poudlard, de ne pas finir ses études, de décevoir son père, d’être renié, de combattre les mangemorts, de mourir. A l’époque, il s’était trouvé une bonne excuse qui l’avait aidée à s’auto-convaincre du bien-fondé de cette décision. Il pouvait aider l’Ordre d’une autre manière. C’était vrai en réalité mais il ne savait pas tout ce qu’il allait perdre avec cette simple décision guidée par sa lâcheté plus que par la raison.
La vie à Poudlard n’avait plus rien à voir avec ses premières années dans l’École de sorcellerie. Finis les rires, finie la légèreté, fini l’insouciance, au revoir les copains. Terry faisait pourtant parti des chanceux, peut être que le statut de ses parents et leur collaboration avec le nouveau gouvernement aidaient. Ce n’était pas la même chose pour tout le monde et surtout pas pour elle. Padma, sa meilleure amie et celle qui faisait battre son cœur plus que de raison, avait été prise comme bouc émissaire par Alecto Carrow. Il avait pansé ses blessures, épongé son front fiévreux. Il avait vu l’étincelle d’insouciance de ses yeux disparaître. Il avait vu sa rancœur à son égard y grandir à la place. Terry ne pourra jamais l’en blâmer. Si elle avait vécu cet enfer durant tout ce temps, c’était par sa faute, parce qu’il l’avait convaincue de revenir à Poudlard avec lui plutôt que de rejoindre l’Ordre avec les autres. Il avait provoqué son tourment et ça il ne se le pardonnerait jamais.

Depuis, il ne se faisait plus d’illusions. Il avait su mettre les mots sur sa faiblesse, en tirer le conclusion et avait décidé de se racheter. Après être sorti de Poudlard, Terry avait aidé l’Ordre comme il se l’était imaginé à la base, en tant qu’informateur. Certes il n’avait pas dédié sa vie entière à ses idéaux mais, d’une certaine manière il avait l’impression d’en faire déjà assez. Être un informateur pour l’Ordre était encore le meilleur moyen pour lui de les aider. Il n’était pas un grand combattant, et il avait accès à pas mal d’informations, notamment via sa famille qui jouait le jeu du gouvernement pour sauver ses intérêts. Terry était donc volontairement devenu oubliator, subissant les foudres parentales car ce boulot n’était soit disant pas assez bien pour un Boot. Il avait le mérite de lui permettre de joindre les membres de l’Ordre facilement. C’était tout ce qui comptait.
Mais maintenant tout cela est bel et bien terminé.


Il a tout fait pour essayer d’éviter d’atterrir là, au sein de la VB, mais Terry a toujours vu les choses clairement, prenant soin d’analyser la situation en détail malgré le torrent dans lequel il avait la sensation de se noyer depuis ce jour-là. Depuis qu’il s’était fait mordre un soir de pleine lune par un loup garou, faisant de lui tout autre chose, quelque chose qui le chamboulait de l’intérieur. Son instinct avait changé, était devenu animal. Ses sens s’étaient aiguisés, lui faisant voir le monde différemment. Il ne se connaissait plus et c’était le plus déroutant. Il détestait ce qu’il était devenu. Il déteste le loup qu’il est devenu. Différent, effrayant, monstrueux. Mais malgré tout ça, malgré la perte de tous ses repères, il n’avait rien perdu de son esprit de Serdaigle, sage, analytique, mettant de côté son ressenti pour prioriser les choses. Trouver comment se fournir en potion tue-loup sans se faire repérer, trouver un refuge éloigner de tout où il ne ferait de mal à personne lors de ses transformations… Tant de choses matériels qui l’aidaient à ne pas penser à ce qui se passaient dans sa tête. Faisant le tour des possibles, listant tout, mettant en place un plan puis un autre puis tant d’autres, il en était toujours arrivé à cette même conclusion. Il était impossible pour lui d’échapper à cette nouvelle destinée qui est subitement devenue la sienne : devenir un Hound de la VB.

Il ne sait pas exactement comment ils l’ont grillé et ça n’a pas vraiment d’importance maintenant. On lui a fait comprendre qu’il n’avait pas le choix et il se retrouve là, dans les locaux de la VB entouré d’hybrides comme lui et de sympathisants de Voldemort pourris jusqu’à la moelle. Lorsqu’on lui grave la rune dans le cou il sent comme une brûlure qui le fait grimacer. Une fois la manipulation terminée, il masse la marque et est presqu’étonné de ne rien y sentir de spécial au toucher. Il pourrait presque oublier qu’elle est là. Ca sera peut être le cas un jour d’ailleurs mais pour l’instant elle lui fait l’effet d’un poids, un fardeau, une épée de Damoclès qui pendouille au dessus de sa tête. Maintenant il suffit d’un seul sort et son handler pourra décider de le mettre sur pause ou tout simplement de terminer sa vie. Cette simple idée glace le sang de Terry. Il ne s’appartient plus, plus totalement.

Il aurait dû rejoindre l’Ordre, il aurait pu y retrouver ses anciens amis en étant plus ou moins accepté, il aurait même pu en profiter pour recoller les morceaux, mais il est trop tard maintenant. Il avait trop à affronter d’un seul coup, eu trop de mal à accepter les choses, mis trop de temps à cogiter, retourné les idées milles et une fois dans sa tête, fait le tour de ses possibilités, ressassé, déprimé aussi, et finalement, il s’est fait prendre. Qu’est ce qu’il a d’autre comme option maintenant ? Soit il finit en prison, ou mort, ou ici avec cette rune gravée dans le cou.



Ca fait maintenant deux ans qu’il a été mordu, un tout petit peu moins qu’il est dans la VB. On ne peut pas dire qu’il se soit habitué à sa nouvelle nature, ni même qu’il l’est accepté. Il ne se fait pas à ce nouvel instinct qui le guide, le loup qu’il est devenu est en contradiction avec l’humain qu’il était. Lui qui a toujours été un brin solitaire, de part sa timidité surtout, est maintenant seul pour une  tout autre raison, il est socialement infréquentable. Il a perdu nombre d’amis et l’entièreté de sa famille. Il aurait pu être soulagé de ce dernier point, après tout il les avait toujours détesté malgré le fait qu’il ait toujours voulu plaire à son tyran de père. Rendre fier ce dernier a toujours été un des objectifs de Terry ce qui est incroyable car il l’a toujours détesté autant que craint. Maintenant il repense à eux et ça lui pique le cœur. Pourquoi est il triste de cette perte ? Il ne saurait pas le dire, ça fait sûrement parti d’un mécanisme étrange de syndrome de Stockholm version amour paternel ou un truc tordu comme ça. Terry a cessé de se poser des questions du genre. Le truc bien quand on retrouve un instinct animal c’est qu’on accepte plus facilement ses sentiments tels qu’ils sont. C’est simple, c’est comme ça et puis voilà.
Et des sentiments, il y en a un fleuve entier qui se déverse dans sa tête. La culpabilité, la peur, la solitude, la violence, la haine envers lui-même, envers son handler et tous les autres brigadiers. Il y a tellement de négatif dans sa vie qu’il s’accroche à chaque brin de joie qu’il entre-aperçoit : le peu de libertés qu’il lui reste, les quelques amis, l’odeur d’un livre, la musique.



Il ne se fait plus d’illusions. Il a su mettre les mots sur sa faiblesse, en tirer le conclusion et a décidé de l’accepter. Il est un traître par lâcheté, car il compte survivre même si, pour y arriver, il doit bafouer ses idéaux et avoir la mort de membres de l’Ordre sur la conscience. Ce n’est pas qu’il ne veut plus aider l’Ordre, il aimerait beaucoup mais ce n’est plus dans son domaine des possibles. Son handler est sur son dos et tient sa vie au bout de sa baguette. Mais il ne se trouve plus d’excuse. C’est le choix qu’il a fait parmi le peu de possibilités qu’il lui était offertes. Il est un Hound, un traqueur et il se déteste pour ça. Mais au moins il est en vie.


Dernière édition par Terrence Boot le Jeu 2 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
OMG Everlasting Nothing - Terry 1172237334 CE SCÉNARIO Everlasting Nothing - Terry 1172237334 C'EST LE GROS OUI Everlasting Nothing - Terry 1172237334
je suis si heureuse que quelqu'un se soit penché sur les ravenclaws Everlasting Nothing - Terry 3374001651 un chaleureux bienvenue à la maison Everlasting Nothing - Terry 1150482778 je suis trop fan de ce personnage donc je suis vraiment trop contente que quelqu'un le tente :craque on pourra potentiellement se faire un lien (en flashback pour l'instant) parce qu'Alexis était la girlfriend de Sylas à Poudlard (et sa femme maintenant, même s'il l'a oublié Everlasting Nothing - Terry 3374001651 ) et la camarade de dortoir de Padma.. Bref, ravenclaw même année, on ne peut pas se louper hug bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater à la maison et avec ce perso :craque
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
Everlasting Nothing - Terry Empty
Ce choix de personnage angel Everlasting Nothing - Terry 941336645 Everlasting Nothing - Terry 2223887705
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
OWI TERRENCE Everlasting Nothing - Terry 736882016
c'est trop bien de voir ce scénario par ici Everlasting Nothing - Terry 2223887705 bienvenuuuuuue sur SM ! Alexis a tout dit alors bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Everlasting Nothing - Terry 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Everlasting Nothing - Terry Empty
welcooooome mister avec ce persow! Everlasting Nothing - Terry 683602271
bonne rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu, UN TERRY. Everlasting Nothing - Terry 941336645 Everlasting Nothing - Terry 941336645 le mec le plus pipou des Ravenclaws. DRAMAAAA BIENVENUE PARMI NOUS. Everlasting Nothing - Terry 2074697252 bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à venir me voir en cas de besoin. Everlasting Nothing - Terry 1150482778

TROP TROP TROP TROP hâte de lire (no pressure Everlasting Nothing - Terry 1105522298 ) Terry est tellement parfait et je suis sûre qu'il va t'aller comme un gant! Everlasting Nothing - Terry 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
Merci beaucoup de l'accueil tout le monde ! Everlasting Nothing - Terry 1634921035

Comme je disais à Sylas, ça me met un peu la pression mais je vais essayer d'être à la hauteur de ce super scénario ! Everlasting Nothing - Terry 151180291
Je doute pas de m'amuser ici ! A vrai dire j'ai déjà été sur un forum avec certains d'entre vous si j'ai bien retenu les pseudos Everlasting Nothing - Terry 2570323690
(ici Orphé d'HC angel Everlasting Nothing - Terry 683602271 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
Ouhh, tu vas faire des heureux avec ce choix de scénario Everlasting Nothing - Terry 2570323690
Bienvenue Terrence & bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Everlasting Nothing - Terry Empty
Terrence Boot a écrit:
Je doute pas de m'amuser ici ! A vrai dire j'ai déjà été sur un forum avec certains d'entre vous si j'ai bien retenu les pseudos  Everlasting Nothing - Terry 2570323690
(ici Orphé d'HC angel   Everlasting Nothing - Terry 683602271 )

MAIS NON Everlasting Nothing - Terry 422440023
ici Dante mdr ça fait si longtemps omg Everlasting Nothing - Terry 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everlasting Nothing - Terry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Everlasting Nothing - Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA