BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 mind your own business | bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
mind your own business | bart Empty
MessageSujet: mind your own business | bart   mind your own business | bart EmptyVen 20 Mar - 13:53


mind your own business

@BARTHOLOMEUS PREWETT



Une enveloppe rose, parfumée à outrance, siffla à son oreille gauche avant de filer à toute vitesse dans le couloir, la dépassant sans la moindre considération pour sa personne, ne lui étant pas destinée. L’odeur de la missive flottait encore dans l’air, si forte qu’elle en piquait presque le nez. Celle-ci avait manqué de peu de se coincer dans ses cheveux comme cela était arrivé à une Serdaigle en plein cours de potions, plusieurs personnes ayant dû l’aider à s’en dépêtrer tant le courrier affolé – pressé d’accéder à son dû destinataire quelques mètres plus loin – se démenait pour s’extirper des mèches rebelles d’une façon qui ne faisait que l’y emmêler davantage. Finalement, la prose – peu qualitative et aux rimes hasardeuses – parvint à leur camarade de classe qui en devint cramoisi et s’empressa de froisser le bout de papier écarlate dans sa poche, sans doute au plus grand désarroi de l’expéditrice. Un dur sort qu’elle n’avait pas accordé à deux déclarations qu’elle avait elle-même reçues, par chance de façon moins rocambolesque, qu’elle s’était contentée de déposer dans le tiroir de sa table de chevet. Nul doute que ses camarades de dortoir chercheraient à les lire mais leur curiosité ne les mènera pas loin, les deux messages remplis de pattes de mouche n’étant pas signés et démontrant le peu d’aisance des garçons de quatorze ans à faire la cour.

Elles avaient peut-être déjà assouvi leur curiosité alors qu’elle avait le dos tourné, préoccupée par la manière dont il convenait de coiffer ses cheveux pour une soirée clandestine de la saint-valentin. Pas qu’elle en espérait quoi que ce soit. Elle avait même esquissé un reniflement de dédain lorsque la proposition lui avait été suggérée par la même Abbie qui la traînait ce soir jusqu’à la Salle sur demande, son bras emprisonnant le sien alors qu’elle pouffa de rire à la vue de la lettre enchantée qui les avait dépassés. Abbie elle-même avait reçu trois de ces enveloppes charmantes, dont elle n’avait pas voulu partager l’identité des auteurs, les cachant à chaque fois contre sa poitrine, ses joues teintées de carmin. Imogen était certaine qu’elle avait vu Abbie envoyer une missive entre deux leçons, lorsqu’elle pensait être à l’abri des regards. Abbie n’aurait pas fait l’erreur de surcharger sa lettre de parfum, ça aussi elle en était certaine. D’autant que son parfum était bien plus plaisant aux narines.

Elles longèrent le mur de pierres, se concentrant toutes deux intensément et furent presque surprises de voir une porte apparaître devant elles. Les rumeurs courant sur la Salle sur demande allaient bon train mais ni l’une ni l’autre n’avaient eu la chance de les vérifier jusqu’ici, le lieu leur ayant été révélé par un septième année de leur maison dans un murmure plus tôt dans la journée. Imogen franchit la porte en premier et n’aperçut d’abord que des milliers de papiers crépons roses et rouges en forme de coeur flottant dans les airs, semblant se mouvoir au rythme d’une chanson bien moins familiale que Célestina Moldubec. Les jeunes filles se glissèrent hésitantes parmi la foule déjà formée jusqu’au buffet, comme toute personne qui ne sait pas quoi faire de soi-même à une fête. La Prewett balaya la salle du regard à la recherche d’autres visages familiers – et supportables – sans manquer d’apercevoir au passage un couple de septième années déjà en train de se galocher derrière un pilier. Peut-être l'avait-il charmé avec un dessin salace sur son courrier enchanté. « Bon, et maintenant, on fait quoi ? » demanda-t-elle à Abbie, sans obtenir la moindre réponse car celle-ci était déjà en train de rire à gorge déployée avec un Poufsouffle de cinquième année, criant presque son intérêt en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt alors qu’il lui servait un verre de punch. Génial. Alors c’était ça qu’elles devaient faire. Soit.

Revenir en haut Aller en bas
 

mind your own business | bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés