BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


 

 je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
naphtali goldstein
quote quote quote

 
pattenrond
âge » vingt-et-un ans  fréquence de connexion » tous les jours comment t'as connu le forum ? » via bazzart! avatar » timothée chalamet mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN |
nom prénom(s)  » naphtali goldstein, qu'il tient de ses parents, fervents croyants. à espérer que ça le délivre de ses maux, que la punition divine rencontrerait sa fin à un moment surnom(s)  » naph, que répondraient les plus sympathiques, la bête, dont il a du se contenter pendant de très longues années, privé d'amour et de tout sentiment d'humanité date de naissance » c'est le 18 juillet 1990 qu'on a tamponné son existence dans les livres sorciers. origines & nationalité  » c'est un ashkénaze qui s'y plaît, judaïsme revendiqué dans la petite étoile au cou portée, parce que c'est la plus grande part de son identité qu'il a pu emprunter à ses parents avant qu'il leur soit retiré. pureté du sang  » sang-mêlé d'une mère née moldue, il est avant tout hybride, raison de son absence totale d'éducation. aujourd'hui il ne connaît pas le moindre sort, et se défend juste de quelques réflexes de nouveau né. métier/études  » il a fréquenté la damoclès jusqu'à sa fuite en 2006, pas de possibilités de trouver un métier après ; ça lui aurait plu de devenir médicomage, pour soigner les louveteaux, mais ça ne l'a jamais à ce point effleuré - il se sait de toute façon interdit d'y penser. orientation & état civil  » ce sont tous les genres qui savent avoir son intérêt, malgré une innocence incandescente dans les actes de chair faute d'avoir été proprement éduqué. camp  » il vouerait sa vie sans réfléchir à l'ordre du phénix, celui qui a pu le sauver, lui fournir le gîte et le couvert là où il s'en serait juré privé. aujourd'hui il ne jure que par l'organisation qui l'a mis à l'abri et sauvé. baguette  » jamais possédé. patronus  » sans doute que ce serait un écureuil, ou un vivet doré, qu'il se plaît à espérer ; pas prêt d'en produire un par sa seule volonté. épouvantard  » celui qui l'a agressé. une nuit de pleine lune, une dizaine d'heures de torture pour souffrir toute une vie des endroits où il l'a touché. particularité(s)  » hybride, qu'on lui répète sans arrêt, loup-garou, qu'il recherche dans les journaux sans vraiment d'intérêt ; s'attendant à une nouvelle restrictions de droits, il ne croit plus aux lois qui pourraient les sauver.

pensieve
anecdotes   né en irlande, deux parents d'origines russe, polonaise, et anglaise - la mère est libraire sur le chemin de travers tandis que le père est simplement connu pour avoir fait de très mauvais placements - addiction à l'alcool qui l'a conduit à des dettes énormes et à la morsure de son seul enfant - on leur a demandé d'en faire un autre, d'oublier le plus grand ; ils ont obéi, sans faire semblant - naphtali est un passionné de musique, avec une très bonne oreille et une voix joliment cassée, il a appris à jouer vaguement de quelques instruments en mimant les gestes qu'il a appris - en soi c'est beaucoup ça naph, beaucoup d'éducation faite toute seule, parce que personne ne se serait permis de lui enseigner les choses qui feraient de lui un homme, un bon sorcier. alors il reste un éternel enfant dont les crises tant lycanthropes qu'autres ne font que s'exprimer - le brun possède des morsures de son cou jusqu'à son flanc gauche, à peine en vie une fois que le loup s'était débarrassé de lui. il a fallu deux jours pour le retrouver, au moins une bonne semaine pour le remettre sur pied - parmi ses symboles importants on compte une étoile de david qu'on lui a souvent demandé comme moyen de paiement, mais il a toujours refusé. c'est un cadeau de ce qu'il reste de positif de sa vie d'avant, il est impossible pour lui de le céder - naphtali c'est quelqu'un qui ressent beaucoup d'amour pour tout le monde sans vraiment pouvoir mettre de mot sur le vrai, complètement ignorant, vite attaché, confiance aussi vite reprise dès qu'il se sent agressé - et c'est souvent que ça arrive, les sursauts et les élans de panique, parce que ça a été son principal mode de communication pendant des années - traumatisé par son ancienne école, il n'a pas fait le deuil des morts qu'il a compté. il y a quelque chose d'animal, de sauvage à apprivoiser, dans ses les réactions qu'il esquisse sans complexité. sans doute parce qu'il a passé sa vie entière à être pris pour quelqu'un qui ne peut pas s'élever aux émotions d'un humain, qu'il n'a pas les gestes qu'il faut, qu'il sera ostracisé pour ça. naph c'est l'adolescent qui se jette sur la nourriture dès que les plus grands ont terminé, qui en gardent toujours de côté, de peur de manquer. c'est celui qui grogne et qui siffle pour exprimer son mécontentement, parce qu'il n'aura jamais assez de mots pour s'exprimer comme on l'entend. qui devient peu à peu celui qui l'a en quelque sorte tué - a tendance à faire éclater des choses ou à déplacer des meubles quand il est énervé ; pas de manifestations magiques précises et poussées.


Dernière édition par Naphtali Goldstein le Sam 7 Mar - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
biographie
still i don't know what it means, to be human
1990-2006
tw/ violences sur enfant, mentions d'attouchements

on dira que le pire dans cette histoire, c'est qu'il était enfant,pas qu'il était mordu. comme s'il y avait quelque chose de plus grave, comme si sa vie aurait dû être plus pure du fait de son jeune âge, comme si, à quatre ans, on n'a pas le droit d'être touché, mais qu'à huit, onze, dix-sept, alors pourquoi pas. que le pire, c'était la taille des morsures sur un corps aussi petit que le sien, comme s'il aurait guéri plus vite plus vieux, comme si le fait que moins de sa peau soit marquée aurait rendue moins violente la malédiction qui suivait. on dira que c'est dommage, mais qu'il est encore temps de faire un autre enfant, que les dettes sont acquittées, que la famille goldstein a officiellement suffisamment donné. on agira comme si l'enfant était mort dans la bataille initiée par un adulte de cinquante ans son aîné, parce qu'il y a quelque chose en lui qui s'est perdu, qui a entraîné son droit de vie avec lui.  

et c'est ce qui se passe, finalement, parce que pendant les trois prochaines années, il n'y a qu'une meute trouvée qui veut de lui, qu'on a indiqué son nom sur des cahiers d'où son quolibet ne disparaîtrait jamais. il est né sous un régime qui ne lui laissera jamais sa chance, et il sait que c'est plusieurs fois que ses parents se sont écharpés à propos de oui ou non l'étouffer, l'étrangler. combien de temps son corps endolori mettrait jusqu'à arrêter d'encaisser, quelques minutes, pour une vie tranquillité. sarah et appollo qui décident de ne pas le faire, qui n'accordent pas pour autant plus de temps à son éducation, la jugeant terminée au moment où on leur a retiré leur fils adoré. pas d'apprentissage de la lecture, des mathématiques basiques, si ce n'est pour une des louves qui pouvait encore s'en soucier, parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'en charge, que l'ignorance à laquelle il était confronté ne pouvait que l'interpeller.

c'est son abandon qu'il supportera le moins, quand il viendra à les quitter, une institution dont on lui promet qu'elle serait adaptée, un baiser de sa part sur la joue alors qu'elle ajuste l'écharpe aux couleurs slytherin délavées. peut-être à ce moment-là qu'il a vraiment craqué. que les accès de violence sont devenus les plus insupportables et douloureux pour lui ; parce qu'il y aurait toujours une réponse à la moindre instabilité, quand lui ne connaissait que ça, au moins dans les premières années. ça lui a mis du temps pour s'y faire, puis il a finalement réussi à se taire.

ça a été l'apprentissage d'une vie, de se courber le dos suffisamment pour qu'il ne se fasse pas ennuyer, souvent d'erreurs dans son parcours, pour avoir osé parler trop fort ou bien ouvrir la bouche tout court, à ne plus savoir à force, dressé pour garder la bête en lui aussi méchante que vivante mais pas suffisamment menaçante - on lui a dit ce qu'on comptait faire de lui. que ce serait la norme pour quelqu'un de son rang, qu'il devrait se réjouir de ne pas être vulgairement crevé. que c'est arrivé à certains des enfants qu'on n'a jamais revus, que ça pourrait très bien lui tomber dessus, qui sait. et lui, à l'intérieur, il sait qu'il aurait préféré. que ça s'arrête, quitte à ce que tout s'arrête, mais qu'il était paradoxalement et pour le pire trop utile à la société. qu'on ne verrait jamais que la bête qu'on ne voudrait jamais dompter, juste tuer, un petit peu à chaque fois, quitte à la torturer - c'était partout sur ses bras, sur son ventre, sur son visage, que le sortilège du doloris avait été lancé.

un jour ce sont des aînés qui le traînent dans un coin, les sorciers qui l'accueillent à coups de coups de pieds. qui le tiennent en respect avec une baguette qu'il a appris à craindre si bien qu'il ne sait pas bouger. qu'on lui répète plusieurs fois de s'activer. et rapidement, alors que l'un d'entre eux s'approche trop fort, trop près, pour tenir son arme contre sa joue, alors il ne peut pas retenir ses larmes de couler. parce qu'il ne sait pas ce qu'on lui fait, mais qu'il n'a jamais revu d'hybrides depuis des heures, et que si l'on venait à en terminer, alors il aurait bien voulu le savoir, pour s'y préparer. la tempe qui bat fort contre sa peau, alors que la douleur se répand dans tout son corps, qu'il se débat le plus fort qu'il peut, qu'il ne réussit qu'à être maîtrisé par plus de personnes sur son dos, quasi étouffé.


2006-2007
tw violences, mutilations

ça n'a pris du temps, de comprendre à quoi le tatouage servirait, ce qu'il indiquait. tous les autres l'avaient eu, et les nés-moldus avaient été laissés tranquilles, autant que possible au moins. les rendez-vous mensuels étaient annoncés sans avoir vraiment d'impact sur la population juvénile, puisqu'ils étaient déjà de toute façon suffisamment contrôlés, sans cesse scrutés, rabaissés. ça avait pris plus de temps de se regarder devant le miroir, de passer sa langue contre sa joue, de comprendre comment il fonctionnait. aussi inapprivoisable que la population qu'il contrôlait, brûlant à la moindre sortie en dehors de l'institution. naphtali qui ne supporte toujours pas la moindre douleur et qui se retrouve soumis à une nouvelle qui émane à nouveau de lui, à deux doigts de simplement s'arracher la peau pour être tranquille, les mutilations qui devenaient de plus en plus violentes pour enfin se contrôler. et c'est devenu de plus en plus violent, à mesure que le loup grandissait, de se maîtriser. les bras qu'il se mordait même sous forme humaine, pour sentir le contrôle qu'il avait, les jambes qu'il se griffait à coups de bâtons trouvés pour se punir de choses qui n'étaient jamais arrivées.

c'est devenu de pire en pire, à mesure que les jours avançaient, parce que c'était trop dur de se trouver une raison d'être, quand les adultes tout autour se battaient pour ne pas en trouver. que la vie d'un malvenu est intéressante huit minutes, puis qu'elle cause le pire chez ceux qui le subissent. que le pire ce n'est pas les violences en elles-mêmes, mais de savoir combien on n'est pas aimé - jamais désiré, toujours bon à dégoûter. c'est devenu de pire en pire, et les sorciers n'ont fait que l'encourager. les bêtes bonnes seulement à se dominer entre elles, les coups qu'il prenait, mises en cage, puis exhibées. ç'avait été comme ça qu'il s'était retrouvé, coincé sous une forme lupine et une forme de demi-sommeil à peine conscient, loin d'une pleine lune, il le sentait - et se demandait comment ils pouvaient le coincer aussi facilement sans le détacher de sa malédiction, si c'était voulu, si c'était désiré. il n'y a que lune qu'il a sauvé, métaphore vivante, née moldue princesse de ses désirs et de ses idées. lune qui décide tout, où aller, que faire et que manger, et lui qui obéit, parce qu'il a son amour, et que ça, ça vaut toutes les nouvelles lunes qui suivent. la lune dont il se tient le serviteur même jusque dans les jours les plus clairs, parce qu'elle est là, parce qu'elle a besoin de lui, et qu'il ne saurait rien lui refuser.

puis il y avait eu ces échauffourées, ces combats qui se déroulaient à ses pieds. une des baguettes qui finalement ouvre la cage et le laisse détaler, à peine réveillé, juste un choix, celui de fuir le plus loin possible, de s'arracher. pas un regard en arrière alors que le combat fait rage, pas besoin de savoir qui gagnerait. pas de vengeance non plus pour les tortionnaires qui l'avaient maintenu et mutilé, juste un départ, le temps d'une seconde et la connaissance qu'il n'y aurait pas plus pour filer. pour une fois aucune chaîne ne leur avait été posée, pour le frisson sans doute, et il ne pouvait pas en demander plus. la sortie s'était faite brusquement, la respiration était haletante alors qu'il s'arrêtait, le temps de décider où aller. une brève mention de l'ordre qui était venu le sauver, entre deux sorciers qui discutaient hâtivement, et un nouvel objectif pour lui ; se renseigner sur eux, sans se laisser approcher - pas besoin de se faire attraper pour subir les mêmes maux que dans l'autre camp contre lequel les mangemorts se battaient. il a quelqu'un à trouver, mais pas le temps de le faire, et tous les jours après il s'en voudrait. lune qui a bien du s'échapper, partir dans une direction que la créature à peine consciente d'elle-même n'a pas suivi, lune à qui il a failli, qui se retrouve toute seule depuis qu'il a déraillé.

ça avait duré une semaine, avant la prochaine pleine lune, et qu'il revienne pleinement à lui, complètement blessé. quelques mois passés sans vraiment s'en rendre compte, à survivre sans savoir par quelle sorcellerie, à moitié délirant d'avoir bu l'eau de la rivière, pas complètement sûr de ne pas avoir tué et ne préférant pas y réfléchir trop longtemps, complètement fiévreux alors qu'il tombait sur un camp. sur le moment, la seule chose qui lui importait, c'était de les voler sans demander son reste, tenter encore une fois de s'échapper, prier la petite étoile de david dans le creux de ses mains pour qu'elle lui apporte de la chance une nouvelle fois. i- i just need some water, qu'il appuie, quand les baguettes se lèvent vers lui, espérant ne pas subir de coup trop dur, cette fois-ci. les questions lui causeraient une nausée tant elles sont nombreuses et combien il ne pourrait y répondre, mais il se tient à une explication, qu'il laissera à l'ordre qu'il découvrira par la suite. i am naphtali goldstein. i escaped them and then i was lost, and i'm scared someone will snitch where i am. where i was, they did horrendous things. i bet they still are. you must engage something like you did at halloween, so they can escape and be safe. et why won't you, devant les mines déconfites de ces sorciers pourtant si puissants qui ne se précipitaient pas. you're on their side or not, qu'il éclate dans un sanglot, et il y en a un d'entre eux qui comprend, avant que la rage prenne le dessus, qui pose ses mains sur ses épaules, et qui stoppe la montée d'adrénaline à venir. il est grand, il a l'air d'être un parent, et il a le même tatouage douloureux collé à son visage pour l'éternité. naphtali enfin se détend. il a quelqu'un de son côté, c'est le tatouage qui l'a prouvé.


Dernière édition par Naphtali Goldstein le Dim 8 Mar - 12:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS I love you
je te souhaite plein de courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 1150482778 n'hésite pas si tu as des questions je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 123712488 j'espère que tu te plairas à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
qu'il est mignon
on en mangerait hehe

bienvenuue! voilà encore un ptit bébé qui a pas eu une vie facile snif don't talk to me or
trop hâte de lire la suite!!!

(mention spéciale au père raté qui m'a fait penser à langford hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
ooooh merci! effectivement il n'était pas très doué :coin: bon, je ne suis pas sûr.e d'arriver à faire une loooongue et belle fiche comme j'en ai vu sur le forum, je suis sous médicaments et ça tue un peu ma concentration, avant je faisais 2000 mots là où maintenant j'en fais 500. j'espère quand même qu'à la fin ça conviendra, là j'en suis à environ 40% je dirais. est-ce que c'est assez? je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
@NAPHTALI GOLDSTEIN pas de stress, chacun écrit comme il veut ici I love you

et puis pour la majorité d'entre nous, faire des longues fiches ne veut pas dire pour autant qu'on fait de longs rps ensuite, on est juste un peu zélés mdr tant que tu respectes le minimum de mots de la fiche imposé, qui est de 700 mots, tout va bien je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
en même temps vos fiches sont magnifiques, vous avez raison de mettre du coeur à l'ouvrage! moi la fiche bugge dès que je tente de faire trois parties avec des gif, du coup j'en fais deux! j'ai déjà fait 700 mots, donc je suis tranquillisé.e maintenant, merci! j'en suis au tatouage maintenant je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
Déjà t'as une de mes chansons préférées au monde en titre. Je uhzihehed je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 2451062272 je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 2451062272
Et le perso a l'air très chouette, hâte de le voir en RP !
Bienvenue :craque
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
perso qui a l'air ouf + fiche qui promet + ce fc je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 736882016
pour la petite histoire, quand il a commencé à être connu, j'étais pas fan de chalamet.
genre j'étais en mode "on dirait il a douze ans, c'est un minet" mais à force de voir des vidéos / films de lui, je commence à développer un petit crush je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 1029237966 je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 1029237966

bref je m'égare, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! hâte de te voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
ouiiiii, moi j'ai développé un crush sur lui je t'avoue. je voyais difficilement une autre personne pour faire mon naphtali, je suis content.e qu'il soit suffisamment famous pour avoir beaucoup d'avatars disponibles maintenant! je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

je m'en irai dormir dans le paradis blanc (naphtali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA